AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 ∆ dimension zombie (event #16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ dimension zombie (event #16) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ dimension zombie (event #16) 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ dimension zombie (event #16) Empty
Message(#) Sujet: ∆ dimension zombie (event #16) ∆ dimension zombie (event #16) EmptyDim 8 Oct 2017 - 17:20



dimension zombie
halloween, event numéro 16

L'Australie n'est plus qu'une grosse île vide, un caillou désolé. Dans les rues désertes, il ne reste plus que les cadavres de la civilisation… et des cadavres, tout court. Des viscères, des tripes, des têtes arrachées de leurs corps, des membres ici et là, des ongles arrachés par de derniers élans de désespoir, du sang sec, et un silence glaçant règnent à Bisbane. Et parfois, quand le vent souffle et soulève la poussière de cette ville fantôme, on croit entendre résonner les derniers cris déchirants de ces citoyens mis en pièces par… des zombies.

Ces monstres qui ne sont jamais repus de chair humaine ont pris le dessus sur les humains. Ils les traquent, les piègent, les dévorent et parfois, ils agrandissent un peu plus leurs rangs. Il suffit d'une morsure, une seule. Que ce soit votre père, votre mère, votre sœur, votre frère, il se peut que tous aient servi de buffet gratis, à moins qu'ils n'aient été transformés en zombies, et alors vous penserez sérieusement « si j'avais un marteau ».

Rangez votre intégrale de The Walking Dead car tout ce que vous pensiez savoir sur les zombies ne s'applique pas ici. Ce ne sont pas des demeurés au cerveau ravagé qui traînent la patte, même s'il manque bien un bras ou une jambe à certains d'entre eux et qu'ils ont l'air de s'appliquer de la crème de jour périmé sur leur visage décomposé à la mâchoire disloquée. Ils sont laids, dégoûtants, ils sont sauvages et stupides, mais ils savent chasser en meute, ils savent vous traquer, et ils répondent aux ordres d'un chef : @Bambi-Crystal Hopkin.

Mais comment en sommes-nous arrivés là ?

Remontons le temps, six mois plus tôt. Oh, vous pensiez certainement que la dévastation serait plus lente que cela, navré de vous décevoir. Seulement six mois. Bambi-Crystal arrivait fraîche comme un gardon sur le sol Australien à la recherche d'une nouvelle vie, d'un nouveau départ, comme bon nombre d'entre vous. C'est une jeune détective qui aime les cupcakes et sa tortue, Crystal-Bambi. Une personne comme vous et moi, peut-être un peu plus stupide, qui s'est lancée dans une enquête qui changerait le monde à jamais.

La mort de Crystal-Bambi, un laboratoire secret, un virus, une pandémie… Tout est lié. Mais ça, c'est à vous de le découvrir.

Désormais...

Vous êtes les membres d'une colonie de survivants. Cela fait donc six mois que la vie s'organise dans ce campement en bordure de Brisbane, et vous commencez à manquer de nourriture, d'armes, et d'optimisme. Comme apparu de nulle part, le mystérieux Professeur Triger dit avoir les connaissances nécessaires afin de créer l'antidote au virus zombie. Plusieurs expéditions sont envoyées en ville afin de trouver des vivres, des moyens de défense, et surtout, pour capturer Bambi-Crystal qui dirige les zombies. Mais tout ne se passera pas comme prévu…

Vous risquerez-vous dans les rues de Brisbane ou restez-vous au campement ? Qui survivra, qui périra ? Qui est Triger et peut-il vraiment trouver le remède ? Mais surtout : que s'est-il réellement passé pour que l'humanité s'éteigne en Australie ? Vous plongez dans l'ère de la survie, quand la ville est une jungle peuplée de monstres assoiffés de sang.
Bienvenue dans la Dimension Zombie.

:zombie:

comment on joue ?
ça fait peuuuuur


Voilà un event pas comme les autres qui mérite quelques explications. ∆ dimension zombie (event #16) 3922047296

La Dimension Zombie est un monde parallèle dans lequel s'applique le contexte ci-dessus. Celui-ci n'est pas réel et vos rps dans la catégorie spéciale n'ont pas d'incidence sur la vie de vos personnages.

Cet event est parodique, ce qui signifie qu'il n'est pas à prendre très au sérieux. Il peut se passer des choses complètement loufoques dans cette autre dimension et votre imagination (ou votre humour) sont les seuls arbitres.

Seuls les 5 topics communs possèdent des arcs narratifs définis : c'est le Destin qui mène l'histoire et les participants vivront des aventures qui les mèneront vers une finalité : la vérité sur ce qu'il s'est passé. Pour y participer, vous devez vous inscrire.

Ceux qui ne participent pas aux topics communs sont complètement libres d'ouvrir des sujets dans toutes les sections de la dimension zombie pour faire ce qui leur plaît avec leurs partenaires. Amusez-vous !

Si vous voulez mettre du piment vos sujets privés, vous pouvez demander une intervention du Destin.

Enfin, deux dés sont à votre disposition :
- le dé sac à dos que vous ne pouvez utiliser qu'une seule fois dans ce sujet vous donne la composition de votre package de survivant.
- le dé zombie est un mini-jeu dans ce sujet où vous pouvez leur dégommer la cervelle une fois par jour.

Joyeux Halloweeeeeeen !  :bouh:

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ dimension zombie (event #16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
30 years still young.
 :: panneau d'affichage :: annonces
-