AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Gaïa ❊ Più in alto del sole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaïa Salvatori
Gaïa Salvatori
la justicière au stylo
STATUT : abonnée aux visites nocturnes (et diurnes) d'un compatriote
MÉTIER : Journaliste d’investigation pour The Australian
LOGEMENT : #179 Edward Street, Spring Hill
Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 3ZmE0hF

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Italienne pure souche ☾ Deuxième d’une fratrie de 5 enfants ☾ Née et a vécu toute son enfance à Sorrente, superbe ville côtière italienne. ☾ A choisi de partir étudier à Rome à sa majorité ☾ Ambitieuse, obstinée (carrément têtue) et surtout très carriériste ☾ Véritable séductrice, on a parfois l’impression qu’il lui suffit de claquer des doigts pour qu’un homme tombe à ses pieds… Assurément, elle charme, elle envoute ☾ Passionnée par son métier
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 2/7
☾ vitto #5 ☾ nino #4 ☾ adèle (fb 2016)

Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 HBqfTue
RPs EN ATTENTE : ☾ river ☾ maeve ☾ noa #2
RPs TERMINÉS : ☾ nino ☾ vitto ☾ dean ☾ nino#2 ☾ leena
☾ nino#3 ☾ liviana ☾ noa ☾ vitto(2015)☾ ariane☾ vitto#2☾ maze (2014) ☾ stephen ☾ laya ☾ vitto #3 ☾ vittaïariane
☾ jillian ☾ grace ☾ vitto #4
PSEUDO : Foehn
CRÉDITS : avatar @vellichor - signature @bat'phanie - userbars @loonywaltz
DC : X
https://www.30yearsstillyoung.com/t17200-gaia-piu-in-alto-del-sole https://www.30yearsstillyoung.com/t17207-gaia-piu-in-alto-del-sole https://www.30yearsstillyoung.com/t17267-gaia-salvatori#667667

Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gaïa ❊ Più in alto del sole Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 21:22

Hello @SEAN GLENISTER Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 2954228499

Et bien oui, peut être, tu as une idée plus précise en tête?

Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 DEjmcZG

Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 3956798311  :

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Gaïa ❊ Più in alto del sole Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 21:57

J'ai pu voir dans le résumé de miss Gaïa qu'elle était une journaliste d'investigation, passionnée par son métier , et qu'elle voit d'ailleurs en son métier une façon de rendre justice.

Sean, de son côté, vient de sortir de 12 ans de prison. Enfermé au pénitencier de Brisbane pour braquage de banque et homicide involontaire, bien que reconnu volontaire par la cour, d'un agent de police. Son nouvel objectif, c'est de se racheter de ses fautes, de prouver qu'il n'a rien du monstre qu'on voit en lui. Cependant il se pourrait que quelques petites choses se manigancent dans l'ombre et que le passé de Sean le rattrape, un de ces jours ...

Du coup, voici ce que je pensais : Si j'ai bien compris ta fiche, Gaïa serait arrivée à Brisbane en 2016, j'espère ne pas me tromper. Si c'est bien le cas, ça correspondrait exactement à la dixième année de prison de Sean. Donc, ça faisait, à ce moment, 10 ans qu'il avait participé à la tentative de braquage. Je me suis dis qu'en entendant parler de ça, Gaïa aurait pu saisir l'opportunité de faire un sujet choc, 10 ans après ce braquage qui a coûté la vie à un agent des forces de l'ordre ! Un mélange de haine, de peine et de verveine de pardon ! Pour son sujet, Gaïa aurait pu rencontrer différentes personnes ayant travaillé sur l'affaire, et même, de façon inédite, l'un des coupables de l'acte, à savoir Sean ! Elle aurait pu l'interviewé concernant l'affaire, en lui posant plein de questions sur les événements (même des questions un peu piège ça peut être amusant Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 613854477 )
Ou alors, toujours dans le cadre d'un sujet par rapport à ses années de prison, étant donné qu'il vient de sortir, Gaïa pourrait rencontrer Sean dans le cadre d'un sujet sur la réinsertion des anciens détenus ? Sachant que la majorité des anciens prisonniers se retrouvent sans emploi ou à la rue après seulement quelques mois, elle pourrait récolter des reportages de détenus qui s'en sont sortis, d'autres qui ont échoué et de certains qui sont récemment sortis, comme Sean. Et elle pourrait se servir de ce sujet pour dénoncer le manque de mesures de réintégrations et, par conséquent, aider la cause de ces gens qui ne veulent que redevenir des personnes normales o/

Après, pour ce qui est du lien qui pourrait découler de tout ça, je pense que la base pourrait être plutôt positive, mais j'aime pas partir sur des trucs trop simples du style "copains-copains", j'aime le drama, et cherche quelque chose qui pourrait être intéressant Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 2427219151
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Gaïa ❊ Più in alto del sole Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 20:08

@Gaïa Salvatori une femme caractérielle et o combien intéressante, il faut absolument que son chemin croise celui de Chad Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 674657830
Gaïa Salvatori
Gaïa Salvatori
la justicière au stylo

PETIT PLUS : Italienne pure souche ☾ Deuxième d’une fratrie de 5 enfants ☾ Née et a vécu toute son enfance à Sorrente, superbe ville côtière italienne. ☾ A choisi de partir étudier à Rome à sa majorité ☾ Ambitieuse, obstinée (carrément têtue) et surtout très carriériste ☾ Véritable séductrice, on a parfois l’impression qu’il lui suffit de claquer des doigts pour qu’un homme tombe à ses pieds… Assurément, elle charme, elle envoute ☾ Passionnée par son métier

☾ nino#3 ☾ liviana ☾ noa ☾ vitto(2015)☾ ariane☾ vitto#2☾ maze (2014) ☾ stephen ☾ laya ☾ vitto #3 ☾ vittaïariane
https://www.30yearsstillyoung.com/t17200-gaia-piu-in-alto-del-sole https://www.30yearsstillyoung.com/t17207-gaia-piu-in-alto-del-sole https://www.30yearsstillyoung.com/t17267-gaia-salvatori#667667

Message(#) Sujet: Re: Gaïa ❊ Più in alto del sole Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 21:10

Avec grand plaisir @Chadna Lakshmi! Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 2523491165
Est-ce que tu as déjà une (ou plusieurs d'ailleurs) idées en tête?

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Gaïa ❊ Più in alto del sole Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 16:45

I waaaant :maah: (pis t'as l'air cool comme meuf, prochaine con' faut qu'on papote, j'ai pas eu l'occaz hier et vendredi non plus, trop timide Rolling Eyes ) bref, je viens, je débarque en touriste mais on brainstorm ensemble :maah:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Gaïa ❊ Più in alto del sole Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 11:20

Ciao Bella 
Un lien ? J'avais pensée que Gaïa (d'ailleurs c'est mon surnom depuis ma naissance, je peux que valider) aurait pu faire une investigation sur le sujet de Paola et son affaire, et a sa sortie de prison, elle lui aurai accorder une interview ?
Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : sur un petit nuage
MÉTIER : elle reprend doucement son ancien rythme de vie depuis sa sortie d'hôpital et elle a reprit son poste initial dans l'agence immobilière de soren
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, elia & primrose, rejoint depuis janvier par moana, que des nanas pour entourer son cousin, will le seul mâle de la coloc !
Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 Tumblr_inline_pe4hc7qcCo1ricaxd_540

PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seconde d'une famille de trois enfants, seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ très proche de will son cousin et coloc geek adoré (mais ne lui dîtes pas, il va avoir la grosse tête) ♡ coquette et adore parler de potins ♡ moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, et est soutenue par l'asso beauregard ♡ volontaire, passionnée et est dans l'humanitaire.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 4u0u
NINELE

Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 T83a
SHEPHARD

Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 Czyl
WILLELE

Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 Lkds
JACADELE

levi mcgrath 1nino marchetti (zombie)gaïa salvatorilevi mcgrath 2nino marchetti 8will dunham 2 (event)cody shephard 2will birdie ashwill ninonino marchetti 9jacob copeland 2 ♡♡♡
RPs EN ATTENTE : kieran 1 ♡ vittorio 2 ♡♡♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslily keeganash shephard 1justin pierceles shephard / jimena valladoresfamily shephard 1nino marchetti 4ginny mcgrathjordan fisher 1ash shephard 2nino marchetti 5matthias calloway 2amy castle 1zeppelin jensen 1oakley jensenjillian mcgrath / freya dohertycrystal sandersnino marchetti 6jordan fisher 2matthias calloway 3family shephard/amy castle (intrigue)will dunham 1amy castle 2amy castle (fantôme)shephard & philomenn barksonraphael ellynino marchetti 7jacob copeland 1maze crawleycody shephard 1jordan fisher 3vittorio giovinazzo 1dani hwang (santa secret) ♡♡♡

♡♡ topic commun ♡♡ halloween 2019 ♡♡♡

Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 Tenor

PSEUDO : jen, bleeding_light
CRÉDITS : (c)bambi eyes (ava), bleeding_light (crackship), joseph/raphaël (dessins signature), loonywaltz (ub)
DC : elias, mason, josh & dan
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t37193-elias-adele-josh-dan-mason https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: Gaïa ❊ Più in alto del sole Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 EmptySam 23 Nov - 21:48

@gaïa salvatori Me voilà enfin Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 3258319053
Avec une petite idée à voir si ça te conviendrait Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 674657830

Adèle à perdue ses parents quand elle avait 14 ans (il y a neuf ans) par un chauffard de la route (alcoolisé et sous l'emprise de stup) et comme je n'ai rien de plus je me disais que en 2016 Gaia  aurait pu être une journaliste qui aurait souhaité relancer l'affaire, les flics ayant eu des pistes et que grâce à son taf il aurait pu être arrêté... sauf que pour la famille c'est un peu un sujet tabou, Addie à un grand frère (qui a prit la suite pour élever les deux plus jeunes) et un frère plus jeune de deux ans Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 674657830 Ca risque d'être un peu drama donc à voir si tu souhaites :l:
Je sais pas si ça pourrait te convenir Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 3258319053

Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 QqLqwzn
Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 Dr4dErc
Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 MGSbLAu
Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 A7lPtC7
Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 U2HjNqk

Gaïa Salvatori
Gaïa Salvatori
la justicière au stylo

Message(#) Sujet: Re: Gaïa ❊ Più in alto del sole Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 EmptySam 23 Nov - 22:17

Ouuuuh alors toi @Adèle Shephard  Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 3258319053

Étant donné que Gaïa est arrivée en Australie en 2016 (Septembre), ça pourrait coller...
Après va falloir qu'on développe deux trois petites choses pour que ça reste crédible, donc je te propose de passer en mp qu'on puisse s'attaquer à tout ça. :l:

Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : sur un petit nuage
MÉTIER : elle reprend doucement son ancien rythme de vie depuis sa sortie d'hôpital et elle a reprit son poste initial dans l'agence immobilière de soren
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, elia & primrose, rejoint depuis janvier par moana, que des nanas pour entourer son cousin, will le seul mâle de la coloc !
Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 Tumblr_inline_pe4hc7qcCo1ricaxd_540

PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seconde d'une famille de trois enfants, seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ très proche de will son cousin et coloc geek adoré (mais ne lui dîtes pas, il va avoir la grosse tête) ♡ coquette et adore parler de potins ♡ moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, et est soutenue par l'asso beauregard ♡ volontaire, passionnée et est dans l'humanitaire.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 4u0u
NINELE

Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 T83a
SHEPHARD

Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 Czyl
WILLELE

Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 Lkds
JACADELE

levi mcgrath 1nino marchetti (zombie)gaïa salvatorilevi mcgrath 2nino marchetti 8will dunham 2 (event)cody shephard 2will birdie ashwill ninonino marchetti 9jacob copeland 2 ♡♡♡
RPs EN ATTENTE : kieran 1 ♡ vittorio 2 ♡♡♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslily keeganash shephard 1justin pierceles shephard / jimena valladoresfamily shephard 1nino marchetti 4ginny mcgrathjordan fisher 1ash shephard 2nino marchetti 5matthias calloway 2amy castle 1zeppelin jensen 1oakley jensenjillian mcgrath / freya dohertycrystal sandersnino marchetti 6jordan fisher 2matthias calloway 3family shephard/amy castle (intrigue)will dunham 1amy castle 2amy castle (fantôme)shephard & philomenn barksonraphael ellynino marchetti 7jacob copeland 1maze crawleycody shephard 1jordan fisher 3vittorio giovinazzo 1dani hwang (santa secret) ♡♡♡

♡♡ topic commun ♡♡ halloween 2019 ♡♡♡

Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 Tenor

PSEUDO : jen, bleeding_light
CRÉDITS : (c)bambi eyes (ava), bleeding_light (crackship), joseph/raphaël (dessins signature), loonywaltz (ub)
DC : elias, mason, josh & dan
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t37193-elias-adele-josh-dan-mason https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: Gaïa ❊ Più in alto del sole Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 0:53

Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 1017170121
C'est pour ça que j'ai précisé en 2016 car elle venait de débarquer @Gaïa Salvatori Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 674657830
Oui je t'enverrai un petit MP demain pour qu'on discute des détails en sachant que tout est libre donc ça te permettra de vraiment tout adapter et rien ne t'empêche d'avoir un lien avec les deux frangins Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 674657830
Et puis je me garde comme ça une porte d'accès si jamais Gaïa vient à savoir que Addie connaît Nino etc.. Pour l'instant c'est un peu tôt Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 674657830 Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 1149740097

Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 QqLqwzn
Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 Dr4dErc
Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 MGSbLAu
Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 A7lPtC7
Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 U2HjNqk

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Gaïa ❊ Più in alto del sole Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 11:27

Une journaliste qui rédige un article sur la mort du paternel Baxton en mer ca peut-être une idée de début de lien?
Gaïa Salvatori
Gaïa Salvatori
la justicière au stylo

Message(#) Sujet: Re: Gaïa ❊ Più in alto del sole Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 19:03

Coucou @Jane Baxton Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 2523491165
Oui ça pourrait être un début, est-ce que tu avais une idée plus poussée en tête ou est-ce que tu veux qu'on brainstorm ensemble? Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 2954228499
Est-ce que tu peux m'en dire un peu plus sur Jane ?

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Gaïa ❊ Più in alto del sole Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 19:33

Bonsoir, une jeune femme maman célibataire, douce et ambitieuse aurait-elle sa place dans les liens de ta jolie Gaïa ?
Gaïa Salvatori
Gaïa Salvatori
la justicière au stylo

Message(#) Sujet: Re: Gaïa ❊ Più in alto del sole Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 19:37

Ciao @Laya Bird I love you
Ce serait avec plaisir, est-ce que tu as une idée plus poussée en tête?
Si non, on peut y réfléchir à deux en mp, on trouvera bien quelque chose. Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 2954228499

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Gaïa ❊ Più in alto del sole Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 19:41

J'avais pensé que les deux pouvaient avoir un lien en rapport avec les hommes. Elles ont un peu la même vision et ça pourrait les rapprocher ? Laya s'est faite quitter par son amour de jeunesse en apprenant qu'elle était enceinte. Alors forcément, la confiance, c'est un peu mort. Sinon je n'ai pas d'autres idées. Si tu veux en parler en mp, ils sont ouverts :)
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Gaïa ❊ Più in alto del sole Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 22:00

Je n'ai pas spécialement d'idée plus pousser. J'essaie de trouver des liens mais parfois les idées manquent un peu malgré les perso intéressants.

Alors Jane a deux frères un plus âgé Owen et un plus jeune Asher. Elle a eu une vie plutôt simple. Très proche de son père elle a perdue ce dernier alors qu'il était en mer. Son corps a fini par être repêcher. Owen est celui qui a le plus de mal à s'en remettre. Jane a décider de marcher dans les pas de son paternel en devenant elle aussi pêcheur en mer ce qui a créer des conflits avec son aîné. D'ailleurs ils ne s'entendent pas super bien voir très mal d'ailleurs. Owen a très mal réagit quand Jane lui a annoncer qu'elle reprend le flambeau du papa et elle a mal réagit quand son frère lui a annoncer qu'il allait devenir pasteur. La famille n'ayant jamais été croyante ca été un choc pour elle persuadée qu'il avete enrôler dans une espèce de secte lol. Elle recherche désespérément l'amour oui elle a du romantisme à revendre et surtout elle aimerait avoir un enfant avant la quarantaine mdr.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Gaïa ❊ Più in alto del sole Gaïa ❊ Più in alto del sole - Page 2 Empty

Gaïa ❊ Più in alto del sole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant