AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

good things to come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Jane Baxton
STATUT : Célibataire qui recherche désespérément l'amour.
MÉTIER : Pêcheurs en mer, mais songe à changer de boulot.
LOGEMENT : Bayside, # 72
good things to come - Page 16 Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : #Owen. # Brandy
RPs EN ATTENTE : # Camil # Deborah #Samuel
PSEUDO : Gwen
CRÉDITS : @Saaya
DC : Nop

good things to come - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: good things to come good things to come - Page 16 EmptyJeu 28 Nov - 9:33

Ha ba ça pimenter encore plus le lien avec Owen tout ça XD. Et oui il va y avoir de quoi faire la mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mellie Goldberg
SURNOM : Mel en générale, personne ne l'as appelé Lili depuis le lycée
STATUT : Mariée mais c'est enfuie sur un autre continent
MÉTIER : Bientôt serveuse/Barmaid - Anciennement commerciale en pharmacologie puis co-productrice d'une websérie
LOGEMENT : À l'hôtel pour le moment
good things to come - Page 16 Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ex-fumeuse - Ex-pharmacienne - Américaine de naissance - Canadienne de passage - Australienne en devenir - Fuyarde maladive des relations et responsabilités - A avorté en 2018 - Écrivaine refusée - Scénariste/productrice débutante - Anti-injustice - Rancunière - Loyale
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Noa

->Fiche de liens
CRÉDITS : Schizophrenic (avatar), giphy et Wiise (signature)
DC : non

Message(#) Sujet: Re: good things to come good things to come - Page 16 EmptySam 30 Nov - 19:27

@Ariane Parker a écrit:

@Mellie Goldberg + @Noa Jacobs hellooooooooooooo girls good things to come - Page 16 3922047296 du coup OUI, OUI, ET RE-OUI good things to come - Page 16 3287410889 j'ai un PNJ qui est là depuis le début (Deklan) et qui était au bar, mais il va commencer à prendre un peu plus le côté administratif du DBD, du coup sa place de barman + serveur est libre si Mellie la veut good things to come - Page 16 4251317097 je vous laisse voir pour votre lien entre vous et de ça je partirai sur ce que Noa a dit à Matt au sujet de Mellie, mais autrement, bienvenue dans le teammmmmm good things to come - Page 16 199959295  

Cool good things to come - Page 16 826475116 !!
Effectivement il faut que je développe le lien  avec Noa d'abord, on verra pour  après, un entretien d'embauche maybe ou autre good things to come - Page 16 4143962282

... I am lost in the woods
Laoise McLoughlin
STATUT : divorcée et résolument célibataire.
MÉTIER : artiste peintre reconnue, prof d'art.
LOGEMENT : pour l'instant, elle s'est posée chez Jameson au #102 à Logan City.
good things to come - Page 16 Tumblr_inline_o78cw7k4811rqyqrl_250

PETIT PLUS : Fan invétérée de Ghost depuis que l’un de ses élèves lui a fait découvrir le groupe, elle ne perd jamais une occasion d’assister à l’un de leurs concerts. Elle s’amuse énormément de leur pseudo-satanisme, qui lui semble être un excellent moyen de faire un doigt d’honneur métaphorique à l’éducation religieuse qu’elle a reçue.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : [2/5] aodhanarthur
RPs EN ATTENTE : terrence + jameson + ginny
CRÉDITS : yumita (avatar) + astra (signature)
DC : sid le tatoueur, gabriel le manager
https://www.30yearsstillyoung.com/t27647-i-m-learning-to-be-brave-in-my-beautiful-mistakes-laoise#1186043

Message(#) Sujet: Re: good things to come good things to come - Page 16 EmptyLun 2 Déc - 1:36

@Ginny McGrath
Hello good things to come - Page 16 1001340119
Je ne sais pas si un petit lien avec Laoise te tente? good things to come - Page 16 3922047296
Bon, à la base, je viens te voir parce que son bébé (@Terrence Oliver) suit des cours à l'atelier de Ginny. Elle est terrifiée à l'idée de le retrouver et du coup elle aimerait bien « l'apprivoiser » en quelque sorte avant de se révéler. On avait donc pensé qu'elle pourrait se faire embaucher à l'atelier pour donner des cours. (Ça peut très bien être bénévolement, même qu'elle se sentirait certainement mal de recevoir un salaire quand elle là pour tâter le terrain avec son fils plus que pour le boulot. good things to come - Page 16 4251317097) Ça lui permettrait de faire la connaissance de Terrence en terrain neutre et sans qu'il connaisse immédiatement son identité.
Mais au-delà de ça, je pense qu'il y a matière à ce que Ginny et Laoise s'entendent bien et que leur relation pourrait évoluer de plusieurs façons. Déjà juste le fait qu'elles sont passionnées de peinture toutes les deux, ça peut certainement meubler leurs conversations pour la prochaine décennie. good things to come - Page 16 613854477 À mon avis, ça pourrait mener à une belle amitié. (C'est selon ce dont tu as besoin aussi, moi j'ai tout à trouver pour Laoise.)
Bref, est-ce que tu crois que ça peut être possible? Et surtout, est-ce que ça t'inspire quelque chose? :gla:

EDIT : Bon en fait, on s'est dit à retardement que ça serait mieux si elle suivait les cours elle aussi au début pour se lier avec Terry. good things to come - Page 16 3217047551
Mais ça ne change pas le fait qu'elle pourrait éventuellement donner des cours à l'atelier (ça va lui manquer de ne pas pouvoir partager sa passion avec des gens) et tout le reste par rapport à Ginny et à leur potentielle relation. good things to come - Page 16 4251317097

early in the morning, i feel stones upon my chest that i carry to the evening 'til i lay back down to rest. i'm tired of growing weary of these clouds that follow me, swallowed by the shadows when it's sunshine that i need. but i'll get by. • i'll get by, avi kaplan

Jack Epstein
Jack Epstein
la vie de bohème
SURNOM : Jack vient de Jackary, au cas où vous vous demandez.
STATUT : veuf depuis 4 ans, amoureux des femmes depuis toujours.
MÉTIER : propriétaire de Bananas & Blow, label indépendant de musique.
LOGEMENT : #257 (maison) Bayside avec Ellie, l’adolescente incomprise.
good things to come - Page 16 Tumblr_nnlgwzpHAY1rc8qr9o3_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Est un passionné de musique, de tous les styles. ▲ S’est marié avec son high school sweetheart. ▲ L’argent lui brûle les doigts, constamment criblé de dettes. ▲ A une gamine de 17 ans, Ellie. Une rebelle dans l’âme, difficile à cerner. ▲ Canadien, emménagé à Brisbane depuis 3 ans. ▲ A l’oreille absolue. ▲ Très près de ses émotions, sensible, attentif. ▲ Fait confiance rapidement, prône la seconde chance. ▲ Vieil hippie dans l’âme. 
RPs EN COURS :
good things to come - Page 16 Tumblr_inline_msgg1n26Lc1qz4rgp
ELLIE #2
Folks say Papa would beg, borrow, steal to pay his bills. Hey Momma, folks say Papa never was much on thinking, spent most of his time chasing women and drinking. Papa was a rolling stone, wherever he laid his hat was his home. And when he left, all he left us was alone.

RaeBailey #2AudenQuinnJillEva #2IsaacKyteRobin-HopeGabriel (fb)Gabriel (df)

RPs EN ATTENTE :
levi + caelan + kyte #2

RPs TERMINÉS : Street CatsClara #1SamKaneClara #2Sam #3 (au)Sam #2 (fb)TessIreneEvelynClarck #3AnwarFinnleyTess #2Kane #2LouAsherEvaEllie #1Bailey
PSEUDO : hub
CRÉDITS : lux aeterna
DC : gin l'artiste, matt le frat boy & ariane la piquante
https://www.30yearsstillyoung.com/t17209-jack-how-high-can-you-fly https://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come

Message(#) Sujet: Re: good things to come good things to come - Page 16 EmptyLun 2 Déc - 17:21

@Mellie Goldberg paaaaaaarfait pour Matt & moi good things to come - Page 16 3922047296 fais-moi signe dès que tu veux/peux, je vais continuer de vous stalker en attendant en mode futur patron creepy good things to come - Page 16 1149740097

@Laoise McLoughlin hennnnnn je savais pas que c'était toi derrière ce perso good things to come - Page 16 674657830 trop contente que tu passes par ici je pense qu'il est plus que temps qu'on se trouve un lien toutes les deux! good things to come - Page 16 3287410889 bon, déjà je trouve que l'intrigue que tu as développée avec Terry promet du lourd et j'ai très, très hâte de suivre ça good things to come - Page 16 2954228499 par connnnnnntre, on en a discuté vite vite avec @Auden Williams la terreur, et on était restées sur l'impression que @Terrence Oliver ne venait plus aux ateliers vu qu'Auden l'a terrorisé la dernière fois good things to come - Page 16 3217047551 - comme d'hab vous me direz ahahha. Mais je suis pas du tout contre le fait que Terry et Laoise viennent aux ateliers de Ginny et s'assurent d'éviter Aude, faudra juste voir de ce côté ce qui s'est passé suite à votre RP Terry, et on s'ajuste ensuite good things to come - Page 16 2954228499

Tout ça pour dire que Gin/Laoise je veux x1000 good things to come - Page 16 199959295 elles ont des tas de points communs et des caractères qui se complètent super bien, je vois trop Gin être hyper impressionnée par la femme qu'est Laoise et tout ce qu'elle a accompl. Limite elle risque d'avoir l'air béat et le petit crush pas assumé de la voir assister à "ses" ateliers - même, je serais opée clairement pour que Laoise en donne elle aussi, à travers les cours de Ginny, genre Gin lui cède direct la place de prof quand elle est là, juste pour profiter de son savoir en bonne nerd qu'elle est good things to come - Page 16 613854477

I'm lying on the moon my dear, I'll be there soon. It's a quiet and starry place, time's we're swallowed up. In space we're here a million miles away, there's things I wish I knew. There's no thing I'd keep from you.

Auden Williams
Auden Williams
les coups de pinceau
ÂGE : 38 ans, a déjà loupé sa chance de faire parti du club des 27. (25/12/1980)
SURNOM : Généralement on se contente de l'insulter et de promettre de le tuer un jour. Il attend toujours.
STATUT : Futur marié, apparemment, pour le meilleur et surtout pour le pire. Aussi sentimentalement expressif qu'une porte de prison.
MÉTIER : Meilleur amant et peintre d'Australie. Travaille dans une galerie avec Ginny l'indéfinissable et Robin-Hope, son ex qu'il essaye d'éviter.
LOGEMENT : Un loft au #148 spring hill ; le total des chiffres c'est 13. C'est cool, sauf Itziar la coloc qui laisse ses cheveux partout.
good things to come - Page 16 8da6a1954cda588e825fe9eb54bc8d22

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Handicapé sentimental ☼ Âme d’enfant dans un corps d’adulte ☼ Ne jure que par ses coco pops ☼ Connaît tous les épisodes de T’choupi par coeur ☼ Est capable d’être sérieux pendant deux à trois minutes si on lui parle d’art ☼ Ne boit pas, ne fume pas, passe son temps à se bagarrer ☼ Ambidextre ☼ Sait jouer du piano ☼ A reçu un enseignement religieux et passe son temps à l’outrepasser ☼ Extrêmement protecteur envers les quelques personnes qui ont su gagner son estime et son attention ☼ Incapable de se plier à une quelconque autorité ou aux règles en général ☼ Tonton poule, à défaut d'être papa
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (13) : sidjill, ariane & levirobin-hopesavannahallan #2leoden #4 (ua)jack, isaac & léorobin, isaac & ginnymarius (fb) ☼ rosalie #2 ☼ ginny #11 & léo #6 ☼ aodhan ☼ léo #5

good things to come - Page 16 Tumblr_p12fiuqlLb1qg1jmmo1_540
GINAUDEN. Elle m'ennuyait avec sa gueule de petite fille insolente. Je la laissais traîner toute seule. J'avais honte qu'elle me colle autant. Maintenant j'aurais bien tout mon temps pour elle moi qui ne l'ai jamais trouvée aussi belle. Ma jeunesse.

good things to come - Page 16 Tumblr_inline_pitibiYgVS1qhd4mm_1280
LEODEN. But you just couldn't see my dark side with those rose lenses on. And I don't really know what I'm doing. And I'm sorry I put you through this. But I never said I'd treat you right.

good things to come - Page 16 Ohey
ROBDEN. We'll leave each other cold as ice. And high and dry, the desert wind. Is blowin', is blowin'. Remember what you said to me? We were drunk in love in Tennessee. And I hold it, we both know it.

good things to come - Page 16 Tumblr_ofo1vrdcLB1u1wn47o2_250
FAMILY. Here we go again.

RPs EN ATTENTE : good things to come - Page 16 B664e7d35a0272952a8013bac5ce5300--tom-franco-young-james-franco
LE BLONDINET AU MILIEU C'EST DAVE, OUI.
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : Kaelice
DC : Charlie, Caelan & Lily
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer https://www.30yearsstillyoung.com/t26251-charlie-auden-caelan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t24386-auden-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Message(#) Sujet: Re: good things to come good things to come - Page 16 EmptyLun 2 Déc - 17:24

Je n'ai rien à dire de plus, je poste juste pour le plaisir d'être d'accord avec Jack amore mio pour la première et dernière fois good things to come - Page 16 3258319053

good things to come - Page 16 Eb12021cd3647f20975ec8d5b88824ae

good things to come - Page 16 383200artist
good things to come - Page 16 2Gt2RfY

Jack Epstein
Jack Epstein
la vie de bohème

PETIT PLUS : Est un passionné de musique, de tous les styles. ▲ S’est marié avec son high school sweetheart. ▲ L’argent lui brûle les doigts, constamment criblé de dettes. ▲ A une gamine de 17 ans, Ellie. Une rebelle dans l’âme, difficile à cerner. ▲ Canadien, emménagé à Brisbane depuis 3 ans. ▲ A l’oreille absolue. ▲ Très près de ses émotions, sensible, attentif. ▲ Fait confiance rapidement, prône la seconde chance. ▲ Vieil hippie dans l’âme. 
RPs EN COURS :
ELLIE #2
Folks say Papa would beg, borrow, steal to pay his bills. Hey Momma, folks say Papa never was much on thinking, spent most of his time chasing women and drinking. Papa was a rolling stone, wherever he laid his hat was his home. And when he left, all he left us was alone.

RPs EN ATTENTE :
levi + caelan + kyte #2

RPs TERMINÉS : Street CatsClara #1SamKaneClara #2Sam #3 (au)Sam #2 (fb)TessIreneEvelynClarck #3AnwarFinnleyTess #2Kane #2LouAsherEvaEllie #1Bailey
https://www.30yearsstillyoung.com/t17209-jack-how-high-can-you-fly https://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come

Message(#) Sujet: Re: good things to come good things to come - Page 16 EmptyLun 2 Déc - 17:25

* de retour au programme principal *

good things to come - Page 16 2973212173 good things to come - Page 16 2973212173 good things to come - Page 16 2973212173 good things to come - Page 16 2973212173 good things to come - Page 16 2973212173 good things to come - Page 16 2973212173

I'm lying on the moon my dear, I'll be there soon. It's a quiet and starry place, time's we're swallowed up. In space we're here a million miles away, there's things I wish I knew. There's no thing I'd keep from you.

Terrence Oliver
Terrence Oliver
la corde sensible
la corde sensible
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Terry
STATUT : Coeur follement épris.. de lui. Harvey.
MÉTIER : Serveur au confidential club 23 h/semaine, libraire le reste du temps à la State Liberty. Egalement compositeur à ses heures pour la Northlight Theater Company
LOGEMENT : Chez Harvey depuis septembre, même s'il a toujours son appart à Fortitude.
good things to come - Page 16 1573579460-jnlkj

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Gosse adopté d'origine Irlandaise, fracture dans l'âme. Il est gaucher, agnostique et philanthrope. Il se considère comme étant le plus grand fan de la saga Harry Potter, joue du violoncelle, est passionné de littérature, déteste le chocolat, fait du yoga, a la phobie des chats et des hauteurs, manque cruellement de confiance en lui. Il n'a pas de télévision, est technophobe et écoute ses musiques sur une platine. Il est maladroit et insomniaque. Il peint et dessine énormément même s'il estime ne pas être doué.
RPs EN COURS : 14/8

good things to come - Page 16 Tumblr_ov2f4e9Lmy1rmbtmjo6_250
OLIWELL. Drive highways and byways to be there with you. Over and over the only truth, everything comes back to you. ≈ UA 2007UA (DS)Oliwell #5 (pride)Oliwell #7

good things to come - Page 16 1573580839-1565210652-tumblr-lfm59dzniw1qdfww1o1-500
It laid shattered on the floor cause what's broken can't be whole anymore ≈ Freya#2 (FB 2006)

good things to come - Page 16 1562829754-leo
'Cause it's better to know lately this is nothing more than a ritual between me and you ≈ Léo#3

Sid (fb 2009)GabrielAbelArchibaldJilltopic commun DSNoaAodhanArthur & Harvey

RPs EN ATTENTE : Ariel • Romy • Sid#2 • Leo (UA colo) • Prim • Levi • Phoenix • Malachi • Aisling • Laoise

good things to come - Page 16 1572808955-tumblr-o58958bkrs1v03yllo1-540

RPs TERMINÉS : Harvey#1, #2, #3, #4, #6 Léo#2HeianaAudenCharlieWolf_99 (mails 2010)JohnStephenTea timeRomyAndyFreya#1

good things to come - Page 16 1571000167-tumblr-p7rkrwfwvj1rld877o1-400

CRÉDITS : moi (ava), google, tumblr (gif)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t24793-prout https://www.30yearsstillyoung.com/t24846-i-m-reaching-light-through-the-struggle-terrence#1017611 https://www.30yearsstillyoung.com/t24837-terrence-oliver https://www.30yearsstillyoung.com/t27742-terrence-oliver#1192389

Message(#) Sujet: Re: good things to come good things to come - Page 16 EmptyLun 2 Déc - 18:07

J'ai été tagué, je raboule mes petites fesses MDR
Alors en effet @Jack Epstein, Terry a été terrifié une fois, on va dire qu'il n'a pas su comment réagir sur le coup et s'est barré un peu rapidement. Mais j'avais dans l'idée qu'il ait continué à venir en fait good things to come - Page 16 2541781956 après si ca ne convient pas on trouvera autre chose avec @Laoise McLoughlin good things to come - Page 16 324315736 mais sinon non, Terry n'a pas eu peur de revenir good things to come - Page 16 3217047551 fin si, il a eu peur, et je pense qu'il serre un peu les fesses à chaque fois qu'Auden est là, mais ça s'est calmé avec le temps. Je vais passer sur ta fiche @Auden Williams pour qu'on en discute :l:

quand le monde est
immobile, pourquoi c'est
moi qui tremble?

• m o o d b o a r d •

:burger: :

Jack Epstein
Jack Epstein
la vie de bohème

RPs EN COURS :
ELLIE #2

RPs EN ATTENTE :
levi + caelan + kyte #2

Message(#) Sujet: Re: good things to come good things to come - Page 16 EmptyLun 2 Déc - 18:53

ça me convient totalement @Terrence Oliver je suis contente qu'il ait bravé ses peurs & qu'il soit toujours des nôtres good things to come - Page 16 873483867 good things to come - Page 16 873483867 good things to come - Page 16 873483867 de toute façon Gin connaît les frasques d'Aude par coeur, je pense que même si Terry le mentionne pas elle s'assurera de lui dire subtilement s'ils "sont seuls" aka si Aude est juste pas là ahahah ou s'il doit être sur le qui vive good things to come - Page 16 3922047296

OMG ILS POURRAIENT MÊME AVOIR UN LANGAGE SECRET POUR QUAND LA TERREUR EST LÀ (ok je me calme, en plus sous Jack ça fait limite creep quand j'écris en majuscules good things to come - Page 16 3217047551)

Terrence Oliver
Terrence Oliver
la corde sensible
la corde sensible
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Terry
STATUT : Coeur follement épris.. de lui. Harvey.
MÉTIER : Serveur au confidential club 23 h/semaine, libraire le reste du temps à la State Liberty. Egalement compositeur à ses heures pour la Northlight Theater Company
LOGEMENT : Chez Harvey depuis septembre, même s'il a toujours son appart à Fortitude.
good things to come - Page 16 1573579460-jnlkj

PETIT PLUS : Gosse adopté d'origine Irlandaise, fracture dans l'âme. Il est gaucher, agnostique et philanthrope. Il se considère comme étant le plus grand fan de la saga Harry Potter, joue du violoncelle, est passionné de littérature, déteste le chocolat, fait du yoga, a la phobie des chats et des hauteurs, manque cruellement de confiance en lui. Il n'a pas de télévision, est technophobe et écoute ses musiques sur une platine. Il est maladroit et insomniaque. Il peint et dessine énormément même s'il estime ne pas être doué.
RPs EN COURS : 14/8

good things to come - Page 16 Tumblr_ov2f4e9Lmy1rmbtmjo6_250
OLIWELL. Drive highways and byways to be there with you. Over and over the only truth, everything comes back to you. ≈ UA 2007UA (DS)Oliwell #5 (pride)Oliwell #7

good things to come - Page 16 1573580839-1565210652-tumblr-lfm59dzniw1qdfww1o1-500
It laid shattered on the floor cause what's broken can't be whole anymore ≈ Freya#2 (FB 2006)

good things to come - Page 16 1562829754-leo
'Cause it's better to know lately this is nothing more than a ritual between me and you ≈ Léo#3

Sid (fb 2009)GabrielAbelArchibaldJilltopic commun DSNoaAodhanArthur & Harvey

RPs EN ATTENTE : Ariel • Romy • Sid#2 • Leo (UA colo) • Prim • Levi • Phoenix • Malachi • Aisling • Laoise

good things to come - Page 16 1572808955-tumblr-o58958bkrs1v03yllo1-540

RPs TERMINÉS : Harvey#1, #2, #3, #4, #6 Léo#2HeianaAudenCharlieWolf_99 (mails 2010)JohnStephenTea timeRomyAndyFreya#1

good things to come - Page 16 1571000167-tumblr-p7rkrwfwvj1rld877o1-400

CRÉDITS : moi (ava), google, tumblr (gif)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t24793-prout https://www.30yearsstillyoung.com/t24846-i-m-reaching-light-through-the-struggle-terrence#1017611 https://www.30yearsstillyoung.com/t24837-terrence-oliver https://www.30yearsstillyoung.com/t27742-terrence-oliver#1192389

Message(#) Sujet: Re: good things to come good things to come - Page 16 EmptyLun 2 Déc - 19:00

@Jack Epstein HANNNN MAIS OUAIS !! j'imagine que Terry n'aurait pas osé aller voir Ginny pour lui dire pourquoi il était parti un peu trop vite la première fois, serait revenu le dimanche d'après en mode "pardonexcusezmoijesépascequim'apris" du coup comme elle connait Auden et que clairement il lui avait dit que le petit bouclé il allait se le faire, elle doit savoir plusoumoins ce qui s'est passé good things to come - Page 16 1149740097
ET JE VEUX LE LANGAGE SECRET good things to come - Page 16 199959295 tu pensais à un truc en particulier?
Du coup Ginny et Terry seraient devenus proches? **

quand le monde est
immobile, pourquoi c'est
moi qui tremble?

• m o o d b o a r d •

:burger: :

Jack Epstein
Jack Epstein
la vie de bohème

RPs EN COURS :
ELLIE #2

RPs EN ATTENTE :
levi + caelan + kyte #2

Message(#) Sujet: Re: good things to come good things to come - Page 16 EmptyLun 2 Déc - 19:22

@terrence oliver awwwwwwwwwwww si tu es opé pour le langage secret on s'en fait un dictionnaire AHAHA good things to come - Page 16 3217047551

je pense que ouais, c'est clair qu'elle s'attendait à ce que ça donne ça, le mix Auden le veut/ils se choppent/Terry part gêné c'est de l'habituel, elle a vu pire elle s'adapte au gars à force good things to come - Page 16 613854477 après, je pense que ça serait par des coups d'oeil et des phrases lancées subtilement sans mentionner la bête qu'elle se chargerait de rassurer Terry - surtout que les dimanches habituellement Aude fait presque juste se cacher dans sa tanière pour avoir la paix des étudiants et de Gin qui jacassent, ou il dort good things to come - Page 16 782896472 y'a pas grand chose à craindre, mais je pense qu'elle tiendrait vraiment à ce que Terrence soit pas mal à l'aise du couuuuup, les mentions du style "l'aigle a quitté le nid" = "Aude est amorphe dans son atelier tu le verras pas" ou "le loup est dans le poulailler" = "fais gaffe il est de mauvaise humeur aujourd'hui, à mon signal quitte la galerie par la porte du fond" seront des mentions fréquentes good things to come - Page 16 1149740097

je suis pas du tout contre le fait que ce petit jeu-là les ai rapprochés good things to come - Page 16 674657830 ça pourrait limite vous donner de quoi faire avec Laoise, parce que si elle remarque que Ginny et Terry sont amis et discutent pas mal ensembles, elle pourra tirer des informations lambdas à Gin la naïve facilement good things to come - Page 16 613854477

John Williams
John Williams
le pro de la vitesse
ÂGE : trente-neuf ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo. John. Johnny. Johnny Boy.
STATUT : « Un jour, tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom. » (Juby ♡)
MÉTIER : barman au Confidential Club. Un patron au top, des collègues géniaux.
LOGEMENT : #712, Toowong. Une maison achetée et retapée par ses soins. Colocation avec ma fiancée, Ruby McPhelps. ♡
good things to come - Page 16 77cce8aec97c13034f5c69bf735ffd3f

PETIT PLUS : Je suis fils unique – Je n'ai plus aucun contact avec mon père mais aux dernières nouvelles, il s'est retrouvé une compagne – Je suis passionné par l'art sous toutes ses formes : cinéma, photographie, peinture, sculpture – J'adore me rendre au cinéma pour voir un vieux films en noir et blanc – J'aime autant passer des heures sur un jeux vidéos à dégommer des zombies que lire un livre au calme, tranquille – Je ne suis pas doué en relation amoureuse – Je ne supporte pas la violence faites envers les femmes – Je ne jure que par ma moto,
RPs EN COURS : good things to come - Page 16 1569439535-156943973466394082
JUBY - "Tu étais solitaire, ce genre de fille dans son coin et qui ne disait rien mais c'est ça qui m'attirait chez toi." ♡
Juby FB ; Juby #2 ; Juby #3

good things to come - Page 16 1568328511-156815834734399684-2
Jonkaan - "Un ami qui comprend tes larmes a beaucoup plus de valeur que pleins d'amis qui ne comprennent que tes sourire."
Shay DS #2 ; Shay #2

Alex #2 ; Itziar #3 ; Rehane ; JessAbel ; Quinn #2 ; Elie #1 ; Jessian #2 ; Léonie #1 ; Ariane ; Constance #1
RPs EN ATTENTE : Savannah. Terrence. Shay (UA).
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.
PSEUDO : Emily.
CRÉDITS : {ava : datura}
DC : Lukà, l'amoureux niais.
https://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 https://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort https://www.30yearsstillyoung.com/t23802-john-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t27097-john-williams

Message(#) Sujet: Re: good things to come good things to come - Page 16 EmptyLun 2 Déc - 22:59

@Ariane Parker bon c’quand tu veux foutre une raclée à John alors good things to come - Page 16 3258319053
Fais moi signe quand Mattie est dispo good things to come - Page 16 3258319053

"i think my heart is better"
"ce ne sera pas facile tous les jours. il va falloir travailler sur ça tous les jours. mais je veux le faire parce que je te veux.  pour toujours. toi et moi tous les jours." ♛ by endlesslove.

Spoiler:

Ariane Parker
Ariane Parker
la langue de vipère
SURNOM : Parker, la love doctor et autres synonymes ridicules.
STATUT : it's as real as it's right.
MÉTIER : auteure à temps partiel, vloggeuse à temps perdu, biatch à temps plein.
LOGEMENT : les petits caractères du contrat de mariage disent que Cadence lui appartient à 50%. Willa prend la rouille et occupe le garage chez sa mère en attendant. Et il paraît qu'elle partage un lit avec Vitto quand il passe pas la nuit à Spring Hill.
good things to come - Page 16 Tumblr_inline_o9hu93NQ6A1sc1u2x_250

PETIT PLUS : S’attache très rarement, très difficilement. ▲ Préfère et de loin passer du temps seule qu’entourée. ▲ Se passionne pour les plantes et la cuisine. ▲ Malgré les apparences, elle a vraiment à cœur le peu de personnes qui l'entourent. ▲ Vient tout juste de rencontrer son (connard) de père et d'apprendre qu'elle a un demi-frère. ▲ A publié un livre où elle réécrit la fin d'histoires d’amour bousillées, bosse sur deux nouvelles actuellement, dont une co-écrite avec Levi. ▲ Aucun diplôme, elle a quitté l’école pour devenir roadie.
RPs EN COURS :

good things to come - Page 16 Tumblr_inline_pkbaw7kINF1rnldk0_540
LEVRIANE #11
I follow you, I follow you home. Shadows out and shadows within, pitch black insanity. We hide and seek to never be found in parts of our memory.

good things to come - Page 16 Tumblr_inline_nvb51kz3Kj1szaa83_250
KARIANE #11
And you fall, and you crawl, and you break, and you take.

good things to come - Page 16 Tumblr_inline_p7kzqxtyvg1rifr4k_540
ARIET #3 (ua)ARIET #4ARIET #5 & CARTER (fb)
White lies hold the hidden truth, it's true what they say about love had and love lost. Here you are and now you're gone. I'm left alone in the same bed, I wake up in a cold sweat. It feels like I can see the past in your eyes, I know the future has been passing you by.

good things to come - Page 16 1f9ad9edf7e7922971aa34daafba0d634477720f
ARIWEN #4
Baby Jesus, have mercy. I know I used up my three favors, back to sinnin' like a week later. Karma comin', beware. I don't know where I'm goin', but I hope I'm on the right path.

good things to come - Page 16 Tumblr_inline_oc9cbqzRy01rifr4k_500
VITTAIRIANE
I won't soothe your pain, I won't ease your strain. Taking it slow, feeding my flame. And I'm not scared of your stolen power. I see right through you any hour.

JohnFreyaCianArielCaelan #2CharlevrianeNino (fb)Team terreur #2Robin (df)JulesJameson

RPs EN ATTENTE :

good things to come - Page 16 Tumblr_n1zjfm5YFL1tt2n2ao2_250
ARFIE
I'm coming out of my cage and I've been doing just fine. Gotta, gotta be down because I want it all. It started out with a kiss ; how did it end up like this?

RPs TERMINÉS : LysanderJamie Tad (fb) Rose #1DebraNYE#teambastonJamie #2TheaTeam GQAAPtadriane #2NinoKane (fb)Vittorio (fb)ColeCharlieLiamtadriane #3TC #3MariannaParamoreVittorio #1ClaraLiam #2St. PatMickeyJamie #3ChariadEdwardSageTadriane #4Aria #1Vittariane #2Owen #2GaïaJoeyMariusLevriane #1Kariane #3Karvishertadriane #5#teamaperokariane #4levriane #4kane's bdAsher#2Karvi #2Kariane #5 (fb)Kariane #6Kariane #2Levriane #2Arfie #1 (&Jules)Vittariane #3Kariane #8 (fb)Kariane #7 (fb)Levriane #6Hassan (fb)Levriane #7 Karvi(sher) #4Kariane #9Auden (fb)Alex (fb)Levriane #8Owen #3Ariet #1 (fb)Levriane #3Levriane #5 (fb)Caelan #1Ariet #2Kariane #10Kariane #11Levriane #9Levriane #10Arfie #2 (fb)LevrigrathJillJoey #2Tim
CRÉDITS : avenged in chains
DC : gin la gamine, matt le big bro' & jack le bohème
https://www.30yearsstillyoung.com/t15563-ariane-i-think-she-knows https://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come https://www.30yearsstillyoung.com/t15817-ariane-parker https://www.30yearsstillyoung.com/t16257-ariane-parker

Message(#) Sujet: Re: good things to come good things to come - Page 16 EmptyLun 2 Déc - 23:48

@John Williams well hello there good things to come - Page 16 3922047296
j'ai vu que tu avais posté un truc de club de boxe clandestin? limite je me disais que peut-être Ari pourrait se tâter à aller voir ça ressemble à quoi si elle arrive à avoir les coordonnées et tout de la part de quelqu'un qui y va aussi? si tu veux on part de ça, mais je suis toujours opée oui good things to come - Page 16 1484806105

black lake lay low and wide, stars were all linked as if that really mattered. She couldn't see how to give her light to the water, he didn't know how to want her. And what same things could these two know? With one so deep, the other's aglow.

John Williams
John Williams
le pro de la vitesse
LOGEMENT : #712, Toowong. Une maison achetée et retapée par ses soins. Colocation avec ma fiancée, Ruby McPhelps. ♡

PETIT PLUS : Je suis fils unique – Je n'ai plus aucun contact avec mon père mais aux dernières nouvelles, il s'est retrouvé une compagne – Je suis passionné par l'art sous toutes ses formes : cinéma, photographie, peinture, sculpture – J'adore me rendre au cinéma pour voir un vieux films en noir et blanc – J'aime autant passer des heures sur un jeux vidéos à dégommer des zombies que lire un livre au calme, tranquille – Je ne suis pas doué en relation amoureuse – Je ne supporte pas la violence faites envers les femmes – Je ne jure que par ma moto,
JUBY - "Tu étais solitaire, ce genre de fille dans son coin et qui ne disait rien mais c'est ça qui m'attirait chez toi." ♡

Jonkaan - "Un ami qui comprend tes larmes a beaucoup plus de valeur que pleins d'amis qui ne comprennent que tes sourire."
Shay DS #2 ; Shay #2

Alex #2 ; Itziar #3 ; Rehane ; JessAbel ; Quinn #2 ; Elie #1 ; Jessian #2 ; Léonie #1 ; Ariane ; Constance #1
https://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 https://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort https://www.30yearsstillyoung.com/t23802-john-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t27097-john-williams

Message(#) Sujet: Re: good things to come good things to come - Page 16 EmptyMar 3 Déc - 8:20

@Ariane Parker ah oui bien sûr ! Ramène dont tes fesses dans mon club ! good things to come - Page 16 3922047296

"ce ne sera pas facile tous les jours. il va falloir travailler sur ça tous les jours. mais je veux le faire parce que je te veux.  pour toujours. toi et moi tous les jours." ♛ by endlesslove.

Spoiler:

Ariane Parker
Ariane Parker
la langue de vipère
SURNOM : Parker, la love doctor et autres synonymes ridicules.
STATUT : it's as real as it's right.
MÉTIER : auteure à temps partiel, vloggeuse à temps perdu, biatch à temps plein.
LOGEMENT : les petits caractères du contrat de mariage disent que Cadence lui appartient à 50%. Willa prend la rouille et occupe le garage chez sa mère en attendant. Et il paraît qu'elle partage un lit avec Vitto quand il passe pas la nuit à Spring Hill.
good things to come - Page 16 Tumblr_inline_o9hu93NQ6A1sc1u2x_250

PETIT PLUS : S’attache très rarement, très difficilement. ▲ Préfère et de loin passer du temps seule qu’entourée. ▲ Se passionne pour les plantes et la cuisine. ▲ Malgré les apparences, elle a vraiment à cœur le peu de personnes qui l'entourent. ▲ Vient tout juste de rencontrer son (connard) de père et d'apprendre qu'elle a un demi-frère. ▲ A publié un livre où elle réécrit la fin d'histoires d’amour bousillées, bosse sur deux nouvelles actuellement, dont une co-écrite avec Levi. ▲ Aucun diplôme, elle a quitté l’école pour devenir roadie.
RPs EN COURS :

good things to come - Page 16 Tumblr_inline_pkbaw7kINF1rnldk0_540
LEVRIANE #11
I follow you, I follow you home. Shadows out and shadows within, pitch black insanity. We hide and seek to never be found in parts of our memory.

good things to come - Page 16 Tumblr_inline_nvb51kz3Kj1szaa83_250
KARIANE #11
And you fall, and you crawl, and you break, and you take.

good things to come - Page 16 Tumblr_inline_p7kzqxtyvg1rifr4k_540
ARIET #3 (ua)ARIET #4ARIET #5 & CARTER (fb)
White lies hold the hidden truth, it's true what they say about love had and love lost. Here you are and now you're gone. I'm left alone in the same bed, I wake up in a cold sweat. It feels like I can see the past in your eyes, I know the future has been passing you by.

good things to come - Page 16 1f9ad9edf7e7922971aa34daafba0d634477720f
ARIWEN #4
Baby Jesus, have mercy. I know I used up my three favors, back to sinnin' like a week later. Karma comin', beware. I don't know where I'm goin', but I hope I'm on the right path.

good things to come - Page 16 Tumblr_inline_oc9cbqzRy01rifr4k_500
VITTAIRIANE
I won't soothe your pain, I won't ease your strain. Taking it slow, feeding my flame. And I'm not scared of your stolen power. I see right through you any hour.

JohnFreyaCianArielCaelan #2CharlevrianeNino (fb)Team terreur #2Robin (df)JulesJameson

RPs EN ATTENTE :

good things to come - Page 16 Tumblr_n1zjfm5YFL1tt2n2ao2_250
ARFIE
I'm coming out of my cage and I've been doing just fine. Gotta, gotta be down because I want it all. It started out with a kiss ; how did it end up like this?

RPs TERMINÉS : LysanderJamie Tad (fb) Rose #1DebraNYE#teambastonJamie #2TheaTeam GQAAPtadriane #2NinoKane (fb)Vittorio (fb)ColeCharlieLiamtadriane #3TC #3MariannaParamoreVittorio #1ClaraLiam #2St. PatMickeyJamie #3ChariadEdwardSageTadriane #4Aria #1Vittariane #2Owen #2GaïaJoeyMariusLevriane #1Kariane #3Karvishertadriane #5#teamaperokariane #4levriane #4kane's bdAsher#2Karvi #2Kariane #5 (fb)Kariane #6Kariane #2Levriane #2Arfie #1 (&Jules)Vittariane #3Kariane #8 (fb)Kariane #7 (fb)Levriane #6Hassan (fb)Levriane #7 Karvi(sher) #4Kariane #9Auden (fb)Alex (fb)Levriane #8Owen #3Ariet #1 (fb)Levriane #3Levriane #5 (fb)Caelan #1Ariet #2Kariane #10Kariane #11Levriane #9Levriane #10Arfie #2 (fb)LevrigrathJillJoey #2Tim
CRÉDITS : avenged in chains
DC : gin la gamine, matt le big bro' & jack le bohème
https://www.30yearsstillyoung.com/t15563-ariane-i-think-she-knows https://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come https://www.30yearsstillyoung.com/t15817-ariane-parker https://www.30yearsstillyoung.com/t16257-ariane-parker

Message(#) Sujet: Re: good things to come good things to come - Page 16 EmptyMar 3 Déc - 16:14

@John Williams perf, je rattrape mon petit retard accumulé et je t'ouvre ça rapido good things to come - Page 16 3258319053

black lake lay low and wide, stars were all linked as if that really mattered. She couldn't see how to give her light to the water, he didn't know how to want her. And what same things could these two know? With one so deep, the other's aglow.

John Williams
John Williams
le pro de la vitesse

Shay DS #2 ; Shay #2

Message(#) Sujet: Re: good things to come good things to come - Page 16 EmptyMar 3 Déc - 16:40

@Ariane Parker perfecto good things to come - Page 16 3258319053
Il faudra que l’on voit ce qu’on fait pour le Ginny/luka good things to come - Page 16 3258319053

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: good things to come good things to come - Page 16 Empty

good things to come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant