AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -24%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
212 €

≈ anwar zehri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Maze Crawley
Maze Crawley
le retour aux sources
SURNOM : L'élue la surnomme Bambi
STATUT : Time will pick you up and serve you well, time will be the healer once again
MÉTIER : Nouvelle Wedding planner à l'agence Pearson
LOGEMENT : Provisoirement du côté de Bayside pour tenter de dresser l'insolent perroquet d'Anwar
≈ anwar zehri - Page 5 Uc9t

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Britannique , batteuse à ses heures perdues - Diabétique de type 1 - Sa fascination pour Noël n'a d'égal que sa passion pour Michael Bublé - Place à tort et à travers des références à la Pop Culture. Wait for it. - Perdue et traumatisée après s'être retrouvée au coeur d'un trafic d'êtres humains
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
≈ anwar zehri - Page 5 Rexc
Ninoël
Funny how life had its little ways of surprising you. Little quirks of fate.

≈ anwar zehri - Page 5 Hbtr
Mavi #2
Now darling if you fall, I'll be there to hold you 'cause I gave you my soul long time ago, long time ago.

≈ anwar zehri - Page 5 Ozud
Anwar #3 - Anwar #4 - Anwar (ua)
Forever united here somehow. You got a piece of me and honestly my life would suck without you.

≈ anwar zehri - Page 5 Vvoh
Evelyn #3
You're the Sandy Cohen to my Ryan Atwood. I might be lost but my logical brain knows without a doubt that I'm better with you. You're home.

≈ anwar zehri - Page 5 Njrc
Wren #4 - Wren (fantôme) - Wren (ua)
You're never going to get over it, but you'll get used to it. Just let yourself feel what you need to feel, even if it hurts.

≈ anwar zehri - Page 5 Wmaq
Heather
Your mother warned you there'd be days like these but she didn't tell you when the world has brought you down to your knees that I'll be there for you when the rain starts to pour

Martin - Réunion des bras cassés - Josh - Louisa (zombie) - Ezechiel - Floor is lava - Diana #2 - Lara - Heather

RPs EN ATTENTE : Gabriel, Cade
RPs TERMINÉS : Wren #2 - Anwar #2 - Evelyn #2 - Diana - Kane #2 - Adèle - Norah - Ninaze #3
CRÉDITS : astra (sign), loonywaltz (ub)
DC : Tom Sawyer Harding
https://www.30yearsstillyoung.com/t30221-that-gal-was-a-mystery-wrapped-in-an-enigma-and-crudely-stapled-to-a-ticking-fcking-time-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t30617-maze-she-was-either-going-to-hit-somebody-or-start-a-blog https://www.30yearsstillyoung.com/t30410-maze-crawley

≈ anwar zehri - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ anwar zehri ≈ anwar zehri - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2020 - 18:17

A-Maze-ing Drummer
aujourd'hui 18:49

Jure-moi que les chants de Noël que j'entends depuis le trottoir en bas ne viennent pas de notre appartement.

Je suis outrée que tu oses poser la question. ÉVIDEMMENT qu'ils viennent de notre appartement ! Anwar, tu vas faire la connaissance de Michael.

❝ That gal was a mystery❞ wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb. She found a way to use the pain. To burn it as fuel, for light and warmth. She has learned to break the world that has tried to break her.

≈ anwar zehri - Page 5 Sjc1Sib
≈ anwar zehri - Page 5 Kjc1D2G
≈ anwar zehri - Page 5 Zjc1FZi
Revenir en haut Aller en bas
Maze Crawley
Maze Crawley
le retour aux sources
SURNOM : L'élue la surnomme Bambi
STATUT : Time will pick you up and serve you well, time will be the healer once again
MÉTIER : Nouvelle Wedding planner à l'agence Pearson
LOGEMENT : Provisoirement du côté de Bayside pour tenter de dresser l'insolent perroquet d'Anwar
≈ anwar zehri - Page 5 Uc9t

PETIT PLUS : Britannique , batteuse à ses heures perdues - Diabétique de type 1 - Sa fascination pour Noël n'a d'égal que sa passion pour Michael Bublé - Place à tort et à travers des références à la Pop Culture. Wait for it. - Perdue et traumatisée après s'être retrouvée au coeur d'un trafic d'êtres humains
RPs EN COURS :
≈ anwar zehri - Page 5 Rexc
Ninoël
Funny how life had its little ways of surprising you. Little quirks of fate.

≈ anwar zehri - Page 5 Hbtr
Mavi #2
Now darling if you fall, I'll be there to hold you 'cause I gave you my soul long time ago, long time ago.

≈ anwar zehri - Page 5 Ozud
Anwar #3 - Anwar #4 - Anwar (ua)
Forever united here somehow. You got a piece of me and honestly my life would suck without you.

≈ anwar zehri - Page 5 Vvoh
Evelyn #3
You're the Sandy Cohen to my Ryan Atwood. I might be lost but my logical brain knows without a doubt that I'm better with you. You're home.

≈ anwar zehri - Page 5 Njrc
Wren #4 - Wren (fantôme) - Wren (ua)
You're never going to get over it, but you'll get used to it. Just let yourself feel what you need to feel, even if it hurts.

≈ anwar zehri - Page 5 Wmaq
Heather
Your mother warned you there'd be days like these but she didn't tell you when the world has brought you down to your knees that I'll be there for you when the rain starts to pour

Martin - Réunion des bras cassés - Josh - Louisa (zombie) - Ezechiel - Floor is lava - Diana #2 - Lara - Heather

RPs EN ATTENTE : Gabriel, Cade
RPs TERMINÉS : Wren #2 - Anwar #2 - Evelyn #2 - Diana - Kane #2 - Adèle - Norah - Ninaze #3
CRÉDITS : astra (sign), loonywaltz (ub)
DC : Tom Sawyer Harding
https://www.30yearsstillyoung.com/t30221-that-gal-was-a-mystery-wrapped-in-an-enigma-and-crudely-stapled-to-a-ticking-fcking-time-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t30617-maze-she-was-either-going-to-hit-somebody-or-start-a-blog https://www.30yearsstillyoung.com/t30410-maze-crawley

Message(#) Sujet: Re: ≈ anwar zehri ≈ anwar zehri - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2020 - 0:19

A-Maze-ing Drummer
aujourd'hui 18:58

Jure-moi que les chants de Noël que j'entends depuis le trottoir en bas ne viennent pas de notre appartement.

Je suis outrée que tu oses poser la question. ÉVIDEMMENT qu'ils viennent de notre appartement ! Anwar, tu vas faire la connaissance de Michael.

Notre relation se passait si bien, pourquoi venir mettre un autre homme entre nous ? ≈ anwar zehri - Page 5 1f625

Je fais un saut au bottle shop, pour la peine. Ca te laisse 10 minutes pour planquer Michael dans le placard et préserver notre amour.

Je t'aime Anwar, mais tu sais aussi bien que moi que notre couple bat de l'aile depuis quelque temps maintenant. Michael est là pour faire renaître cette petite étincelle que l'on a connue autrefois.

NB : ce ménage à trois devrait durer au moins jusqu'à mi-janvier.

❝ That gal was a mystery❞ wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb. She found a way to use the pain. To burn it as fuel, for light and warmth. She has learned to break the world that has tried to break her.

≈ anwar zehri - Page 5 Sjc1Sib
≈ anwar zehri - Page 5 Kjc1D2G
≈ anwar zehri - Page 5 Zjc1FZi
Zoey Thomson
SURNOM : Zozo la plupart du temps
STATUT : Célibataire mais son rôle de maman la comble entièrement
MÉTIER : Flic en binôme avec un certain Elias Sanders
LOGEMENT : Une maison assez spacieuse à Logan City
≈ anwar zehri - Page 5 AnO7SVr

RPs EN COURS :
≈ anwar zehri - Page 5 N7unGfm
∞ Ma fille, ma raison de vivre! 10 ans que tu me combles de bonheur. Je donnerais ma vie pour toi, sache le ∞
≈ anwar zehri - Page 5 4xbJw5X
∞ You were the one ... The only one but you ran away. You let us like stranger ... It still hurt ∞

≈ anwar zehri - Page 5 GntmJ5X
∞ Plus qu'une cousine, une amie ∞
≈ anwar zehri - Page 5 Djr66vM
∞ Le passé qui resurgit quand on s'y attend le moins

Mes petits rp 3/5

Adam#1Andrew#1Maxine#1

Flashback

Univers Alternatif

RPs EN ATTENTE :
Elias - Mia - You ?

RPs TERMINÉS :

Janvier 2021

Flashback

Univers Alternatif

CRÉDITS : Lux Aeterna (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Ava & Dylane
https://www.30yearsstillyoung.com/t35892-what-can-i-say-i-m-survivin https://www.30yearsstillyoung.com/t35011-zoey-ava-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t35935-zoey-thomson

Message(#) Sujet: Re: ≈ anwar zehri ≈ anwar zehri - Page 5 EmptySam 16 Jan 2021 - 7:27

Zoey
aujourd'hui 00:00

Salut! Je suis désolée de pas avoir eu le temps de te parler au commissariat. Je pensais pas t'y voir et c'était une agréable surprise en tout cas.

I'M ONLY HUMANDon't put your blame on me

@Azaryaah

≈ anwar zehri - Page 5 118942police2
≈ anwar zehri - Page 5 YlMyvG3

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ anwar zehri ≈ anwar zehri - Page 5 Empty

≈ anwar zehri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5