AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 ENZO&MAXYN ♦ I DON'T DESERVE YOUR LOVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

ENZO&MAXYN ♦ I DON'T DESERVE YOUR LOVE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENZO&MAXYN ♦ I DON'T DESERVE YOUR LOVE ENZO&MAXYN ♦ I DON'T DESERVE YOUR LOVE - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 19:39



Maxyn & Enzo
L'embryon sur l'écran, ça m'impressionnait toujours autant de voir qu'on pouvait ainsi décrypter ce qu'il se trouvait en nous sans pour autant nous ouvrir. Mon esprit divagua quelques instants, me demandant comment ça avait été inventé et surtout comment ils faisaient avant pour détecter si tout allait bien. A moins avis c'était bien plus douloureux que ce que vivait Maxyn à l'heure actuelle. Encore plus lors des accouchements. Mais de toute façon, la question ne se posait pas pour cet embryon. Je regardais donc perplexe l'écran et le rire de Maxyn me fit sortir de ma rêverie. Je gardais mon air perplexe mais cette fois-ci parce qu'elle avait posé les yeux sur moi et qu'elle disait que soit disant la gynéco lui faisait des chatouilles. Mouais. J'étais presque sûr que ce n'était pas la vraie raison. Elle me confiait alors que c'était normal de rien voir et ouais, je me sentais encore plus con à cette annonce et mon air perplexe descendit bien vite pour un air bien plus décontracté. Mais elle ne regardait toujours pas l'écran et ce fut le docteur qui s'en inquiéta en premier. En même temps, je pouvais comprendre qu'elle ne veuille rien voir, c'est comme une mère qui souhaite faire adopter, le voir à la naissance est encore plus dur. Mais finalement elle tourna les yeux vers l'embryon à l'image. Si vous souhaitez l'avortement, sachez que nous ne pouvons pas le pratiquer ici. Vous pouvez toujours vous rendez dans un état où c'est légal mais le plus proche serait Canberra. Sinon il est possible dans quelques cliniques privées. D'un côté je fus soulagé, et de l'autre je me disais que ça n'allait vraiment pas être une mince affaire de la faire avorter si c'était vraiment ce qu'elle voulait. Vous avez encore quelques semaines pour vous décidez. Cela s'entendait dans le ton de sa voix qu'elle était bien plus triste pour Maxyn que vraiment à cheval sur la loi. Sauf que vu tout ce que m'avait fait part mon ex, il y avait de fortes chances pour qu'on aille au bout de cette opération.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ENZO&MAXYN ♦ I DON'T DESERVE YOUR LOVE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENZO&MAXYN ♦ I DON'T DESERVE YOUR LOVE ENZO&MAXYN ♦ I DON'T DESERVE YOUR LOVE - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 23:34




► october 2017, brisbane | don't blame me
I DON'T DESERVE YOUR LOVE
enzo & maxyn
J'avais oublié qu'ici on vivait encore au Moyen-Âge... Ses paroles me firent déglutir et je soufflais. Je stoppais de regarder cet écran en regardant juste la main d'Enzo dans la mienne.

- Oui... Merci.

Merci de quoi? De l'info? Elle continuait encore à faire quelques "photos", appuyant sur divers endroits de mon ventre. Je grimaçais en serrant la main d'Enzo de plus en plus fort mais ça se finit assez rapidement.

- Je n'ai rien vu d'anormal, l'embryon est bien attaché.

Elle prit quelques serviettes et vint m'essuyer le ventre délicatement. Je lâchais la main d'Enzo par pudeur, je n'étais vraiment pas démonstrative en public et voir ses yeux rivés sur nous, en train de nous tenir la main, c'était trop. A peine mon ventre essuyé elle revint à sa place noter quelques trucs dans son cahier, le même que tout à l'heure. Je me redressais en regardant une nouvelle fois Enzo... Je lui fis signe de revenir se rasseoir tandis que je me rhabillais pour le rejoindre aussitôt.

- Vous avez jusqu'à 11 semaines pour prendre cette décision. Au delà l'avortement ne sera plus praticable, trop dangereux pour vous comme pour l'enfant.

"L'enfant" je n'aimais pas cette appellation pour cette chose en moi. Mes yeux se posèrent encore sur Enzo, j'avais besoin de son aide, je ne savais même pas quoi répondre. Je me sentais jugée par ma gynéco alors que je croyais la connaître... Je croyais qu'elle me connaissait.

- Je.. Je suis pas sûre pour ça... Pas encore... Je veux dire... Je vais pas bien. Pour Zoey je vomissais pas comme ça... J'ai l'impression que ça me tue de l'intérieur.

"Ca" oui j'avais employé. La gynéco me regardait encore et prit une sorte de certificat médical gribouillait des choses dessus.

- Vous irez faire une prise de sang et une analyse complète à l'hôpital dès demain. Une fois les résultats obtenus, revenez me voir. Dès que vos nausées reviennent, notez les dans un calepin, je veux voir si elles sont régulières ou non. Toutes les grossesses sont différentes. Pour Zoey ça pouvait très bien se passer, mais là vous n'avez pas Zoey à l'intérieur. Beaucoup de femmes sont nauséeuses, rien d'anormal à ce niveau. Du moment que vous ne perdez pas de sang, que vous ne tombez pas dans les pommes... Exact? Vous n'avez jamais subi autre chose que des nausées?
- Oui docteur, oui...

Je me sentais doublement conne.

- Je vais vous prescrire des médicaments qui peuvent diminuer les nausées. Peut-être subissez-vous de grosses périodes de stress? Comment allez-vous ?

Je regardais encore une fois Enzo, je ne savais pas quoi répondre.

- Je suis un peu stressée oui....

Je baissais les yeux, me sentant stupide et là mon ventre se noua violemment. Je mis une main sur ma bouche, retenant cette soudaine envie de vomir. C'était juste pas possible.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ENZO&MAXYN ♦ I DON'T DESERVE YOUR LOVE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENZO&MAXYN ♦ I DON'T DESERVE YOUR LOVE ENZO&MAXYN ♦ I DON'T DESERVE YOUR LOVE - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 15:49



Maxyn & Enzo
Il est évident que le problème ne venait que de la mère. Si elle se sentait mal c'est parce qu'elle le voulait, ou plutôt parce qu'elle ne voulait pas de cet enfant. Après tout, l'embryon semblait être en forme, bien accroché comme le disait si bien la doctoresse. Cette dernière signifia le nombre de semaines à ne pas dépasser pour qu'elle se décide, comme si une autre décision pouvait être possible. Je baissais le regard, me sentant plus qu'incapable, quand j'eus un léger regain d'espoir quand elle signifiait qu'elle n'était pas certaine. Evidemment que je me fourvoyais. La fin de sa phrase me le confirmait. Il fallait sérieusement que j'espère quoi que ce soit, c'était fichu, sa décision était inévitable. Elle se sentait bien trop mal. La gynéco se mit à prescrire des prises de sang, des conseils et même des médicaments pour la nausée, pour au final lui demander si elle était stressée. C'était évident que oui. Mais je préférais rester en dehors de cette conversation, je risque d'avoir encore des paroles peu agréables qui m'échappent. Maxyn se mit alors encore plus à se sentir mal et tout en lui déposant une main dans son dos je lui disais Va aux toilettes, je m'occupe du reste. Oui, en gros il ne restait pas grand chose, seulement récupérer l'ordonnance et payer la consultation. Rien de bien sorcier. Du moment que la gynéco ne me posait pas davantage de questions. De toute façon j'étais en droit de ne pas lui répondre, je trouve qu'elle se mêlait un peu trop de notre vie privée. Manquerait plus qu'elle nous demande pourquoi on n'était plus ensemble. Je préférais vraiment en terminer avec ce fichu rendez-vous. On allait de toute façon en avoir un autre pour faire avorter madame. Si toutefois on trouvait une clinique capable de la prendre en charge. Je voulais que tout ça se termine le plus rapidement possible, ça commençait sérieusement à me peser de plus en plus. Surtout vu l'état catastrophique de mon ex.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ENZO&MAXYN ♦ I DON'T DESERVE YOUR LOVE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENZO&MAXYN ♦ I DON'T DESERVE YOUR LOVE ENZO&MAXYN ♦ I DON'T DESERVE YOUR LOVE - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 17:31




► october 2017, brisbane | don't blame me
I DON'T DESERVE YOUR LOVE
enzo & maxyn
J'étais nauséeuse, je me sentais débile... Déjà car je me sentais jugée par ma gynécologue et que je savais Enzo aussi gêné que moi. Je le mettais dans une situation inconfortable et là j'étais perdue. Ce matin en me levant j'étais toujours aussi sûre de ma décision: avorter. Je n'avais pas le choix... Oui... Pourquoi alors je n'avais juste pas demandé un numéro de confrère à Canberra ? Je déglutissais, ma main toujours devant la bouche pour m'empêcher de vomir mais Enzo prit vite le relais. Il posa une main dans mon dos et me dit d'aller aux toilettes. J'aurais pu lui dire "non" et rester mais là j'allais pas bien.

- Pardon...

Fis-je furtivement avant de partir en marche rapide aux toilettes pour finir comme d'habitude: vomir, vomir, vomir. Je tirais la chasse en me mettant encore de l'eau sur le visage. Je me mettais même à boire un peu d'eau du lavabo. J'osais même pas revenir dans le cabinet, honteuse sans doute. J'étais déjà dehors, dans le parking, près de ma voiture. J'envoyais un sms à Enzo lui signifiant que je l'attendais dehors car j'avais besoin d'air frais pour stopper les nausées. Il avait dû payer la visite, je le connaissais mais je comptais le rembourser. Après tout c'était "ma" visite, c'était moi la malade, il n'avait pas à payer... pour moi. J'avais ouvert la porte avant, je m'asseyais sur le siège du conducteur, laissant mes deux jambes à l'extérieur. Comme ça je pouvais être assise et respirer sans me sentir enfermée. Je n'avais même pas pris les scans de l'échographie, elle les donnerait sans doute à Enzo, s'il les voulait... En attendant je regardais juste des photos de Zoey, de sa naissance à maintenant... Ma main était une nouvelle fois sur mon ventre que je caressais à travers mon haut. Je soufflais jusqu'à voir Enzo arriver au bout de quelques minutes. Je me relevais instinctivement et sans que je sache pourquoi... Je me précipitais dans ses bras pour lui faire un câlin. J'étais perdue, j'avais peur, je m'en voulais mais j'avais besoin de son contact près de moi, pour me rassurer... Et si je n'étais pas faite pour être prof? Ou actrice? Pourquoi je continuais à croire en ce rêve? Ce rêve si stupide? Avec Enzo c'était compliqué oui mais j'avais besoin de lui, je ne pouvais pas faire autrement. J'avais besoin de lui. Je serrais sa veste entre mes doigts, compressant mon corps contre le sien, ma tête blottit contre son torse où j'entendais son coeur battre à cent à l'heure.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ENZO&MAXYN ♦ I DON'T DESERVE YOUR LOVE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENZO&MAXYN ♦ I DON'T DESERVE YOUR LOVE ENZO&MAXYN ♦ I DON'T DESERVE YOUR LOVE - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 16:09



Maxyn & Enzo
Il valait mieux qu’elle se retire. Elle devenait de plus en plus livide, et cette grossesse ne lui réussissait définitivement pas. Quand elle partit en s’excusant, le silence de plomb fit rage dans le cabinet. Je savais très bien ce que pensait la gynéco et je savais très bien qu’elle n’allait pas d’elle-même me proposer une clinique qui pourrait s’occuper de mon ex. On allait devoir se débrouiller tout seul, parce qu’il est hors de question que je lui demande. Le droit d’avorter devrait être légal partout, je trouve toujours ça aberrant. Un enfant malheureux, ils préfèrent que les enfants soient malheureux ou mal entretenues. C’est tellement stupide. Même si dans notre cas, il ne risquait pas d’avoir ces problèmes, mais il fallait penser à la mère aussi. C’est une responsabilité tellement importante qu’on ne peut pas la prendre à la légère. Et ce docteur ne semblait pas s’en rendre compte. Je lui réglais donc la consultation, récupérais l’ordonnance et après quelques politesses échangés, je sortais enfin libéré de cet entrevue. Je remarquais seulement à l’extérieur qu’elle avait glissé deux petites photos de l’échographie. Quand est-ce qu’elle avait fait ça ? Aucune idée, je n’avais rien vu du tout. Je restais un moment à les regarder. C’était exactement les mêmes, une pour elle, une pour moi. J’attendais alors comme un débile devant les toilettes jusqu’à vérifier mon portable. Elle m’attendait au parking. Je pouvais attendre longtemps. Une fois arrivé, je la voyais assise dans la voiture. Mais cela ne dura pas très longtemps. Elle se leva et vint à ma rencontre pour se blottir dans mes bras. Je fus surpris dans un premier temps, mais bien rapidement je posais mon bras autour d’elle et vint passer mon autre main dans ses cheveux pour les caresser doucement. On restait ainsi quelques instants, puis je reprenais la parole pour lui demander Tu es sûre de toi alors ? Tu veux toujours avorter ? Je lui demandais, pour être vraiment sûr, qu’elle soit vraiment sûre de vouloir faire toutes ces démarches pour mettre fin à cette grossesse. J’attendrais simplement sa réponse, sans rechigner, sans lui faire aucun jugement, elle savait déjà ce que j’en pensais, pas besoin d’en rajouter.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ENZO&MAXYN ♦ I DON'T DESERVE YOUR LOVE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENZO&MAXYN ♦ I DON'T DESERVE YOUR LOVE ENZO&MAXYN ♦ I DON'T DESERVE YOUR LOVE - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 21:16




► october 2017, brisbane | don't blame me
I DON'T DESERVE YOUR LOVE
enzo & maxyn
Là, blottie dans ses bras, je me sentais bien et je m'en voulais. Enzo avait beau me repousser, me dire que non, on ne se remettra pas ensemble... J'étais toujours là à m'accrocher et à espérer. Pourquoi ne me repoussait-il pas? Pourquoi ne disait-il juste pas "stop Maxyn"? Je restais contre lui, c'était silencieux au début mais il brisa la glace tandis qu'il me caressait les cheveux et me serrait contre son corps musclé. Je fermais les yeux, je me sentais apaisée ainsi. Si je m'écoutais je le supplierai de rester, de revenir chez moi après le boulot et qu'il reste. Mais là il devait repartir au travail non? Sauf s'il avait posé sa demie journée et non juste 1h de son temps. Je n'en savais rien... Alors à sa question, n'arrivant pas à répondre, je me contentais juste de faire un "non" d'un signe de la tête. Oui cette grossesse me rendait mal mais je culpabilisais à l'idée de ne pas laisser le choix à Enzo, encore là à lui imposer mes décisions sans qu'il n'ait le temps d'argumenter.

- Pourquoi tu veux le garder Enzo? Je ne dis pas ça pour que tu me dises la morale humaine de l'histoire, l'avortement c'est mal etc. Pourquoi tu veux le garder? Pourquoi tu veux garder cet enfant? Notre enfant?

Voilà, j'avais osé humaniser cet embryon au lieu d'employer le mot "chose" ou "ça". Là, dans ma tête, je m'attendais à la plus belle déclaration d'amour, qu'il m'aimait, qu'il voulait garder cet enfant car ça venait de lui et de moi. S'il avait mis enceinte une autre femme, tiendrait-il toujours cette même morale ?

- Pour de vrai Enzo et je te promets que je t'écouterais sans chercher à te contredire ou à te stopper.

Pourquoi j'étais si bien dans ses bras ? Pourquoi il ne m'avait pas repoussé cette étreinte ? Avait-il pitié ou était-ce autre chose ? Ou encore une fois... allais-je trop loin, prenant mes rêves pour la réalité ?
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ENZO&MAXYN ♦ I DON'T DESERVE YOUR LOVE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENZO&MAXYN ♦ I DON'T DESERVE YOUR LOVE ENZO&MAXYN ♦ I DON'T DESERVE YOUR LOVE - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 18:50



Maxyn & Enzo
Pourquoi ne pas la repousser ? J’en étais fichtrement incapable. J’étais bien trop attaché à elle, et malgré le fait qu’elle ne se sente pas prête de garder cet enfant, mes sentiments étaient toujours aussi fort. Je me refusais de m’avouer que j’étais toujours amoureux d’elle, mais au fond, je savais que j’étais fou d’elle. Encore et toujours, et que cette partie de moi s’était enterré pour pouvoir l’oublier. Maintenant qu’elle était omniprésente dans ma vie, je ne pouvais plus les cacher. Mais alors le fait qu’elle insiste en me demandant pourquoi je voulais garder cet enfant, elle allait bien comprendre ce que je ressentais, vu que mon cœur s’était mis à battre bien plus fort. Je me grillais tout seul et elle avait su parfaitement trouver le bon moment pour poser cette question. Je soufflais un bon coup, je n’avais plus de moyen de m’échapper, je me devais de lui dire ce que je pensais vraiment. Elle insistait alors que je cherchais mes mots. Je la gardais contre moi, sans oser affronter son regard et lui répondais Je t’ai déjà dit que je tenais encore beaucoup à toi, et même si je suis complètement perdu, je sais que j’ai toujours des sentiments forts pour toi. Et si j’ai déjà réussi à les faire taire, il est clair que depuis qu’on a passé cette nuit ensemble, je n’y arrive plus du tout. Alors ça doit être pour ça aussi que je n’ai pas envie qu’on mette fin à cette grossesse. Aussi pour me rattraper de mon comportement d’il y a quelques années alors que t’étais enceinte de Zoey. Tout dans ma tête se bousculait et je ne savais plus si mes paroles étaient cohérentes ou même logiques. Je n’en savais vraiment rien et peut-être y verrait-elle l’espoir que je n’arrivais pas à trouver depuis que j’ai appris qu’elle aimait les femmes. Malgré ça, il est évident que passer du temps avec elle m’était bien plus précieux qu’avec n’importe quelle autre femme. Et toute excuse me semblait bonne pour la voir.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ENZO&MAXYN ♦ I DON'T DESERVE YOUR LOVE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENZO&MAXYN ♦ I DON'T DESERVE YOUR LOVE ENZO&MAXYN ♦ I DON'T DESERVE YOUR LOVE - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2017 - 9:47




► october 2017, brisbane | don't blame me
I DON'T DESERVE YOUR LOVE
enzo & maxyn

Blottie dans ses bras, je sentais son corps chaud qui me donnait envie de fermer les yeux tant j’étais apaisée par ses caresses dans mes cheveux, ses bras autour de moi... Une vraie bouillotte humaine que j’aimais tant toucher lors des hivers très froids. Mais maintenant je me contentais de mettre deux grosses couvertures et trois pull pour stopper ce froid et cette solitude qui me tuaient à petite flamme. Heureusement le printemps était là et la température augmentait et le soleil revenait. Pourquoi me sentais-je si triste alors que la Terre redevenait colorée ? Car je n’avais pas Enzo. Là, compressée contre son torse, je pouvais entendre les battements de son cœur. Il battait si rapidement mais pourquoi ? Car je l’avais énervé ? Car il avait été blessé ? Oui ça devait être cela. Enzo m’avait dit de ne pas vouloir revenir avec moi, oui, je devais capituler mais cela m’en était impossible.

Yeux fermés contre son torse brûlant j’attendais qu’il me réponde. Le temps fut bien long le temps qu’il ouvre ses lèvres mais il le fit. Enfin. Je pris un grand souffle d’air mais aux premiers sons émis par sa bouche mon cœur s’accéléra dangereusement. Mes yeux s’étaient rouverts. Il ressentait quelque chose de très fort pour moi, il parlait enfin de cette nuit passée ensemble.... On en avait déjà parlé pourtant mais là je le sentais plus sincère... Plus ferme dans ses mots. Je souriais encore, me blottissant contre lui, caressant son torse de ma joue tandis que mes doigts se resserraient sur sa veste.

- D’accord.... D’accord Enzo.

D’accord pour quoi Enzo devait-il se demander. Je devais préciser sans doute.

- Je veux bien le garder.... Mais tu me promets d’être là ? Tout le temps ? Toujours ?

Qu’est ce que j’avais à perdre ? Mon boulot? Je le perdais déjà sans être enceinte. Ma carrière ? Je n’en avais pas.

- Mais vivre à deux endroits différents, ça va être compliqué... Non ? Enfin...

Je restais toujours contre lui, je n’avais pas la force de le regarder droit dans les yeux. Je voulais juste être près de lui, le sentir, son parfum, la chaleur de son cours, son souffle.... Je ne savais même pas ce que je proposais concrètement à Enzo. De venir chez moi ? N’était-ce pas trop tôt ? Mais s’il voulait être là pour moi, vivant à deux endroits différents... Je ne savais pas.... Je ne savais pas non. Tout ce que je savais, c’est que je le voulais lui. Je l’aimerais jusqu’à que je disparaisse de ce monde.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ENZO&MAXYN ♦ I DON'T DESERVE YOUR LOVE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENZO&MAXYN ♦ I DON'T DESERVE YOUR LOVE ENZO&MAXYN ♦ I DON'T DESERVE YOUR LOVE - Page 2 EmptySam 18 Nov 2017 - 15:58



Maxyn & Enzo
Voilà que je venais enfin de lui dire ce que je ressentais vraiment, ce que j'avais sur le cœur. Et ce dernier qui s'était considérablement accéléré parce qu'elle m'avait posé la question à laquelle je ne pouvais plus éluder, ou même éviter de répondre par la vraie réponse. Parce qu'elles étaient toutes vraies et que je n'arrêtais pas de refermer la porte sur mes sentiments pour elle, alors qu'ils étaient indubitablement présents. Il fallait vraiment que j'arrête de les cacher, je sentais que ça me brûlait à petit feu. Même si je sentais que ma jalousie n'allait pas tarder à refaire surface, et peut-être d'une façon bien plus violente que la première fois qu'on avait parlé de Billie ensemble. Est-ce qu'elle l'avait revu depuis la dernière fois ? Est-ce qu'elle allait continuer de la voir ? Je préférais faire le vide dans ma tête, pour le moment, surtout qu'elle me disait vouloir le garder. Garder cet enfant qui semblait bien se développer pour l'instant. Et bien sûr, elle me demandait si j'allais vraiment être là, tout le temps pour elle et cet enfant. Elle soulevait bien entendu, le problème des deux endroits où on habitait, qui étaient loin d'être voisins Tu veux vraiment qu'on revive ensemble ? Tu penses que c'est une bonne idée ? La peur que tout reprenne comme avant, que le passé nous rattrape remontait à la surface. Et pourtant je savais très bien que c'était la seule solution pour que je sois vraiment tout le temps là pour elle. Je passais déjà assez de temps comme ça au boulot, donc si c'était pour passer chez moi, puis chez elle, puis chez moi, ça risquait d'être compliqué et je risquais d'être bien moins présent pour elle. Et je voulais qu'elle garde cet enfant, qu'on le garde, qu'on recommence, qu'on fasse ce qu'on aurait du faire pour Zoey. Rattraper un peu mes conneries. Mais est-ce que ça déboucherait de nouveau sur notre couple perdu ? Oui, c'était certainement trop tôt, tout comme cet enfant qui s'était installé sans qu'on le veuille, sans qu'on le demande. Mais il était là et plutôt que de faire toutes ces démarches fatigantes, je préférais être là constamment pour elle. Pour lui.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ENZO&MAXYN ♦ I DON'T DESERVE YOUR LOVE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENZO&MAXYN ♦ I DON'T DESERVE YOUR LOVE ENZO&MAXYN ♦ I DON'T DESERVE YOUR LOVE - Page 2 EmptySam 18 Nov 2017 - 17:05




► october 2017, brisbane | don't blame me
I DON'T DESERVE YOUR LOVE
enzo & maxyn
Je sentais son coeur battre à cent à l'heure mais je ne pouvais m'empêcher de sourire. Pour la première fois depuis un moment je souriais sincèrement et l'idée de garder cet enfant ne me paraissait plus si horrible ou impossible que cela. Pourquoi avait-il autant d'effet sur moi? Je m'en voulais d'être aussi dépendante de sa personne... Je m'en voulais mais je ne contrôlais rien. Alors quand il reformula ma suggestion sous forme de questions, je repensais à notre précédente expérience de "couple". Mais nous avions changé depuis, notre vie était bien différente... Je n'étais plus aveugle, je... Est-ce que j'allais mieux? J'avais envie de dire "oui", mais lui, comment me voyait-t-il ? Avant on ne faisait que se crier dessus, on était d'accord sur rien, Enzo n'assumait pas Zoey, il fuyait, je lui pourrissais la vie mais là... Non... Non...

Je me reculais légèrement sans trop défaire notre étreinte. Je ne savais pas quoi répondre... Alors je me contentais de prendre son visage entre mes mains, caressant ses joues avant de déposer un bref baiser à la commissure de ses lèvres tandis que mes mains descendirent vers son cou. Puis je repris vite ma position initiale, là, calée sur son torse où je déposais un bref baiser sur son t-shirt. Il devait trouver ça... "trop" d'un coup mais j'en avais besoin. Il me manquait... J'avais besoin d'attention, d'affection, de lui... J'en avais marre de me sentir seule, que ce soit à Zoey de me caresser les cheveux pour aller mieux.

- Je me dis que... Que si on garde ce bébé et que si...

J'avais vraiment du mal à articuler.

- Enzo tu sais que j'ai encore des sentiments pour toi aussi. Mais si on continue de vivre chacun de notre côté... Toi et le boulot... Moi... bon ok le boulot c'est compliqué mais je veux reprendre au lycée sérieusement....Puis Zoey serait contente de te voir... davantage...

Je me reculais encore, défaisant cette fois notre étreinte, je venais remettre quelques mèches derrière mes oreilles avant de le fixer dans les yeux.

- Mais si tu ne veux pas... Ou que tu préfères attendre encore un moment. Je veux te forcer à rien, je t'ai déjà forcé à beaucoup de choses... Trop sans doute.

Je souriais en coin, croisant mes bras sur ma poitrine tandis que je regardais ce qu'il avait dans ses mains. Une enveloppe, celle que la gynécologue avait dû lui donner.

- Merci d'être venu aujourd'hui en tout cas... J'avais besoin de toi.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ENZO&MAXYN ♦ I DON'T DESERVE YOUR LOVE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENZO&MAXYN ♦ I DON'T DESERVE YOUR LOVE ENZO&MAXYN ♦ I DON'T DESERVE YOUR LOVE - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017 - 18:44



Maxyn & Enzo
Le fait de se remettre à vivre ensemble était certainement un peu prématuré. Tout comme avoir un nouvel enfant ensemble. Je n’étais pas sûr que ça puisse fonctionner, mais si on voulait garder cet enfant, c’était certainement la meilleure chose à faire. Je sentais bien qu’elle ne voulait pas me lâcher, qu’elle avait besoin de moi à ses côtés, mais je voulais qu’elle soit sûre pour nous deux. J’étais toujours aussi paumé et j’avais toujours autant la trouille que ça foute tout de nouveau en l’air. Mais si elle y croyait, je ne pourrais plus lui refuser. Après tout, elle venait d’accepter de garder cet enfant. Chose que je ne pensais plus possible. Elle venait de me faire vraiment plaisir, de me soulager et la meilleure chose à faire pour lui signifier ma gratitude, oui, c’est d’être constamment là pour elle. Elle était venue m’embrasser légèrement sur le coin de mes lèvres, alors que j’arborais un sourire discret. Oui, la voir ainsi m’apaiser et me faisait du bien. A croire qu’elle dépendait vraiment de mes humeurs. Comme à l’époque où on était encore ensemble et fusionnel. Le même schéma risquait de se reproduire. Mais on a évolué, grandi, muri et Maxyn est soignée à présent, il y avait peu de chance pour que l’histoire se répète après tout. Ses paroles pour répondre à ma question étaient confuses. Mais je comprenais où elle voulait en venir. Elle rajouta par la suite qu’elle ne voulait pas me forcer à vivre avec elle, mais j’étais loin de me sentir forcé, au contraire, j’avais l’impression que les rôles s’étaient bien inversés avec ce nouvel enfant à naître. Je te tiens au courant dans la soirée. Oui, il fallait tout de même que je prenne le temps de prendre les mesures de tout ce que ça allait pouvoir impliquer. L’avantage c’est que j’ai très peu de meuble à moi dans l’appartement où je vis, et toutes mes affaires peuvent rentrer en deux valises. C’était loin d’être très compliqué pour déménager. Elle finissait par me remercier alors que j’avais vu son regard glisser jusqu’aux photos de l’échographie C’est normal. C’est ce que j’aurais du faire depuis bien longtemps. Parce que oui, elle avait du avoir eu autant besoin de moi à l’époque de sa première grossesse. Je lui tendais alors l’une des deux photographies tout en lui disant Maintenant que tu veux bien accepter cette grossesse, je pense que je peux te donner ça. J’attendais qu’elle récupère la première photo de notre deuxième enfant avant de lui proposer Je te raccompagne chez toi ? Faut que je retourne au boulot. Lui expliquais-je, bien que j’aurais voulu rester avec elle. Mais il fallait que je réfléchisse à tout ce qu’il venait de se passer et surtout à la proposition qu’elle m’avait faite.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ENZO&MAXYN ♦ I DON'T DESERVE YOUR LOVE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENZO&MAXYN ♦ I DON'T DESERVE YOUR LOVE ENZO&MAXYN ♦ I DON'T DESERVE YOUR LOVE - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017 - 19:48




► october 2017, brisbane | don't blame me
I DON'T DESERVE YOUR LOVE
enzo & maxyn

Si je ne me retenais pas, je serais encore dans les bras d’Enzo. Cet homme était une véritable drogue pour moi et je m’en voulais d’y être aussi dépendante mais c’était ainsi. Je ne pouvais pas changer ma nature et me forcer a le détester. Même si j’aurais bien voulu des fois tant ça m’aurait facilité la tâche.

- Oui bien sûr prends ton temps Enzo... Tu n’es pas obligé de me répondre aussi vite...

Oui je voulais une réponse rapide pour amortir ma forte impatience qui me rendait folle mais là.... Ce n’était pas une décision comme cela « pour le fun. » Je voulais Enzo à mes côtés et pas juste un week end sur deux. Mais si je le forçais encore une fois sans lui donner la sensation d’avoir le choix je m’en voudrais. Je n’étais pas sure à 100% de vouloir de cet enfant mais être avec Enzo me ferait sûrement changer d’avis. Je suis peut être sure à 70% désormais et les 30% restants étaient encore à combler.

Lorsqu’il me tendit la photo je la pris sans rechigner. Je ne la regardais pas de suite me contentent de la poser contre ma poitrine. Il devait retourner au boulot quant à moi je devais revenir à la maison. J’avais des copies à corriger, j’essayais de me remettre à fond dans mon boulot mais ce n’était pas toujours facile. J’avais déjà la motivation avec moi c’était déjà ça.

- J’ai ma voiture, tu as la tienne. Je peux rentrer chez moi comme une grande fille sans avoir mon garde du corps attitré tu sais?

Je riais avant de lui donner un petit coup de main sur ses abdos en guise de taquinerie.

- Tu m’appelles ce soir ou tu veux passer ? Comme tu veux mais si tu n’as pas de réponse à me donner ce soir ne te stresse pas... Je ne vais pas accoucher demain.... On a encore 9 mois. Enfin... Presque 8 mois desormais.

Sans rien dire je revins m’asseoir sur le siège du conducteur de ma voiture. Je regardais enfin l’échographie et je me mis à sourire sans trop savoir pourquoi. On ne distinguait rien mais ce petit quelque chose deviendra un ou une Zoey numéro 2 alors oui... Je souriais. Alors qu’une heure avant j’étais encore sure de vouloir avorter. Ou alors peut être que je me mentais depuis le début.

- Bonne fin de journée au boulot. Tiens toi sage.

Je relevais mes yeux vers lui en riant un peu. Je l’avais déjà embrassé sur le coin des lèvres et je lui avais sauté dessus pour un câlin surprise, j’allais arrêter là de peur de l’effrayer même si j’avais envie de beaucoup plus.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ENZO&MAXYN ♦ I DON'T DESERVE YOUR LOVE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENZO&MAXYN ♦ I DON'T DESERVE YOUR LOVE ENZO&MAXYN ♦ I DON'T DESERVE YOUR LOVE - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017 - 19:46



Maxyn & Enzo
Peut-être que le passage par la case des toilettes lui avait fait du bien mais je ne pouvais m'inquiéter pour elle. Forcément j'aurais été bien plus rassuré de la ramener moi-même, mais en même temps elle n'allait pas laisser sa voiture ici. Même si j'aurais préféré au fond. Je n'allais pas la forcer, surtout qu'elle ne voulait plus me mettre le couteau sous la gorge, vu qu'elle me disait de prendre mon temps pour prendre ma décision. J'étais surpris par tant de patience et de sagesse de sa part. A croire que dire ce qu'on a vraiment sur le cœur, est la solution à tous les problèmes. Elle aurait pu me poser encore plus de questions, faire en sorte qu'on se remette ensemble, mais elle avait du comprendre par mes paroles que j'étais totalement paumé, et j'avais apprécié qu'elle n'en rajoute pas plus. Je ne sais pas si j'aurais le temps de passer ce soir, je te tiens au courant. Lui répondais-je simplement, la voyant heureuse d'avoir cette photo. Je souriais en coin, content qu'elle ait si facilement changé d'avis. Après tout, encore une fois, tout reposait sur mes épaules. Elle ne semblait n'avoir d'équilibre qu'avec moi. Je ne sais pas si ça me foutait la trouille ou si j'adorais ça. Peut-être un peu des deux.Tout en me souhaitant un bon après midi, elle ne put s'empêcher de me sortir une nouvelle taquinerie, et la voir rire me faisait vraiment chaud au cœur. Je la faisais rire, pleurer, rire. Cela devait être vraiment fatiguant pour elle, et pourtant je voyais dans ses yeux qu'elle m'en redemandait. Et j'avais pris cette sale habitude de l'embrasser alors qu'on était clairement pas en couple. Si elle, elle n'osait pas franchement m'embrasser, moi je ne me gênais pas. Je passais ma main dans ses doux cheveux blonds, pour finalement baisser ma tête vers elle et déposer mes lèvres sur les siennes, pour un simple baisé chaste et pourtant qui était encore une fois d'une puissance impressionnante. Elle me manquait vraiment, c'était indéniable. A très vite. Lui disais-je simplement avant de laisser glisser ma main vers sa joue pour finalement la quitter à contre cœur.
AVENGEDINCHAINS


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ENZO&MAXYN ♦ I DON'T DESERVE YOUR LOVE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENZO&MAXYN ♦ I DON'T DESERVE YOUR LOVE ENZO&MAXYN ♦ I DON'T DESERVE YOUR LOVE - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

ENZO&MAXYN ♦ I DON'T DESERVE YOUR LOVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-