AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 (FB) Stay seventeen [Dandy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(FB) Stay seventeen [Dandy] Empty
Message(#) Sujet: (FB) Stay seventeen [Dandy] (FB) Stay seventeen [Dandy] EmptySam 9 Déc 2017 - 17:25



Ça jase à l’école parce qu’on m’a vu embrasser ce type plus vieux dans un de ces bars branchés où moi et les autres on va pour se la péter. Bien sûr que j’ai fait exprès. Y a même des vidéos qui tournent, prises en scred. Croyez-moi que si je n’avais pas voulu qu’il en ait, il n’y en aurait pas. Tout le monde trouve ça scandaleux et je fais le type qui comprend pas pourquoi. J’ai quand même le droit de me taper qui je veux, je leur réponds en réprimant un sourire. D’autant plus qu’il est ultra sexy, putain. J’exagère pas, j’ai jamais vu de mec plus beau que lui. Ce sont surtout des filles qui me le répètent, qu’il est trop beau. Y a pas tellement de mecs out dans ce Lycée, en même temps. Ce qui est d’ailleurs la raison pour laquelle je sors les chercher en boîte, les mecs. Et c’est comme ça que je suis tombé sur Andy. Une putain d’apparition divine. Je l’ai tout de suite voulu et j’ai menti pour l’avoir. Je voulais pas prendre le risque qu’il me dégage à cause de mon âge. Alors j’ai dit que j’avais 18 ans.

C’était tellement dingue, les quelques fois où on a couché ensemble, que je pense à peu près plus qu’à ça. Ça agace Anna mais moi ça me fait marrer. Elle est jalouse et c’est vrai qu’il occupe beaucoup plus mes pensées qu’elle. Ce qui me remue les méninges aujourd’hui, principalement, c’est que je dois le revoir ce soir. Anna arrête pas de me répéter que je dois lui dire la vérité. D’après elle, il finira de toute façon par l’apprendre. C’est vrai qu’il suffit qu’il passe au mauvais moment devant le Lycée pour m’y apercevoir. Ou même s’il m’ajoute sur Snap : sur la plupart de mes stories, ça s’voit que je suis à l’école. Ça m’emmerde parce qu’elle a raison : il a le droit de savoir que je suis mineur. Mais si veut dire qu’on ne se verra plus lui et moi, j’ai vraiment pas envie de lui dire.

Quand j’arrive dans le club gay où on s’est donnés rendez-vous, il est déjà au bar. Tant mieux parce qu’après y avoir pensé toute la journée, je meurs d’envie de lui. La musique va fort et je ne suis pas certain qu’il m’entende quand je dis « Hey. » une fois arrivé à sa hauteur. Oh god. Mon cœur rate un battement tellement il est beau. Je lui touche la cuisse et j’arques un sourcil l’air de dire Let’s go ? Ça sert à rien de faire semblant : on sait tous les deux pourquoi on est là. Une seconde plus tard, on en entrain de s’embrasser dans les toilettes mais au lieu d’en profiter à fond je pense à Anna. Ou, pour être plus clair : à ses paroles. Je dois lui dire. Est-ce que je peux pas d’abord me le taper puis lui dire ? C’est tentant, putain. Je sens qu’il défait ma ceinture et ça me balance des frissons dans la nuque. Stratégiquement, mieux vaut que je lui dise maintenant. Peut-être que son envie de baiser sera plus forte que ma ‘révélation’ et tout ira pour le mieux. « Attend, attend », je lui dis en posant mes mains sur ses bras pour le retenir. Ma respiration est un peu trop saccadée pour les longs discours alors je prends une seconde pour retrouver mon souffle. « Je dois te dire un truc. » Je le regarde dans les yeux, je me mords la lèvre, gêné. « J’ai pas vraiment 18 ans. J’ai plutôt presque 18 ans.... enfin, quand je dis presque, dans 8 mois quoi. » Ouais c’est pas la semaine prochaine, on est d’accord. Je suis un peu inquiet, maintenant. Je scrute son visage pour voir sa réaction. « Mais c’est pas très important, si ? » Je tente, plein d’espoir. Aller, on reprend là où on en était ? Putain, à 8 mois près la question ne se posait pas. Bon ok ça fait déjà 2 mois qu’on se voit. Oh bordel, j’espère qu’il est mauvais en math.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(FB) Stay seventeen [Dandy] Empty
Message(#) Sujet: Re: (FB) Stay seventeen [Dandy] (FB) Stay seventeen [Dandy] EmptySam 9 Déc 2017 - 18:34



Ca fait trois ou quatre fois que tu vois ce mec. Ce petit jeune. Généralement tu revois pas aussi souvent un coup d’un soir, mais lui, tu sais pas trop, y’a un truc spécial. Sûrement sa jeunesse. Il n’a que 18 ans. Un vrai gosse quoi. Un putain de twink super hot. Il t’a fait fantasmer dès le premier regard que vous vous êtes lancés. T’as pas mis très longtemps avant de l’aborder et de le baiser. T’avais pas l’air d’être son premier. Heureusement. Tu lui as demandé son numéro avant de vous quitter parce que tu savais que t’allais avoir envie de remettre le couvert avec lui. Il t’a trop fait rêver avec sa jeunesse. Il te fait oublier que toi tu n’as plus son âge. T’as l’impression de retourner dans tes 18 ans toi aussi.

Ce soir tu l’as invité au club pour tirer ton coup vite fait avant de t’amuser et danser. T’as rien d’autre en commun avec ce petit que le sexe. Tu cherches pas vraiment à le connaître. C’est juste pour le sexe et c’est ça qui est bon. Pas de prise de tête, c’est parfait. Il te fait penser à toi et Mason. Ce mec beaucoup plus vieux que toi quand t’avais 17 ans. Sauf que toi tu n’as pas eu la chance de le revoir sur la longueur. Votre histoire a duré un weekend. Un weekend rempli de sexe et c’était tout. Tu n’as pas osé lui demander son numéro et tu ne l’as plus jamais revu.

T’es déjà au bar, t’as presque fini ton verre quand il arrive.

« Hey. »

Tu le mates. Tu souris en coin. Il pose sa main sur ta cuisse et t’attends pas plus longtemps pour l’attirer aux toilettes. Les choses sont bien claires entre vous et ça t’apprécie. T’as déjà oublié la présence de ton verre, tu préfères le sexe à l’alcool. Il est encore tôt, y’a pas trop de monde aux toilettes et vous trouvez une cabine facilement. Tu l’embrasses et tu commences déjà à le toucher un peu partout. Mais il te stop, tu t’arrêtes de l’embrasser, le questionnant du regard. Qu’est ce qu’il veut ? Il doit te dire un truc.

« Quoi ? Accouche. »

T’es pressé de remettre les festivités au goût du jour. Tu ouvres de grands yeux quand il t’annonce qu’il n’a que 17 ans et pas depuis très longtemps en plus.

« Je sais pas si je dois être en colère ou me marrer. »

N’empêche que t’es à présent contre la cloison du chiotte, à l’opposé de Danny, tu le toises un peu.

« Il me semble que c’est légal à 17 ans de baiser avec quelqu’un de majeur. J’avais fait des recherches y’a plusieurs années. Mais je ne suis pas sûr si c’était pour la Colombie ou pour l’Australie… »

Tu te mordilles la lèvre.

« Tu vas pas me dénoncer aux flics de toute façon hein ? »

T’as des arguments sinon.

« T’as menti. Normalement je suis safe. »

Tu te rapproches de lui et tu poses une main sur son torse.

« T’es con d’avoir menti. Mais ouais. T’as flippé. J’ai eu ton âge moi aussi et je me tapais des mecs plus vieux aussi. »

Ceux de ton âge ne s’affichait pas gay ou bi. C’était compliqué. T’as l’impression de te reconnaître en lui.

« C’est sûr que c’est 17 ans et pas moins que ça ? T’as ton ID ? »

On sait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(FB) Stay seventeen [Dandy] Empty
Message(#) Sujet: Re: (FB) Stay seventeen [Dandy] (FB) Stay seventeen [Dandy] EmptyLun 11 Déc 2017 - 21:23



Il n’a pas l’air très heureux que je l’arrête pour lui dire quelque chose. C’est vrai que notre relation n’est pas vraiment basée sur des débats intellectuels. Puis moi non plus j’ai pas envie d’arrêter mais faut que je lui dise. Que j’ai 17 ans. Il écarquille les yeux, visiblement surpris, et je me rends compte qu’une partie de moi espérait qu’il en ait simplement rien à foutre. « Je sais pas si je dois être en colère ou me marrer. », il dit et je soupire, déçu. Parce qu’il a clairement l’air refroidi, il a carrément foutu le maximum de distance possible entre nos deux corps. Je m’appuie contre le mur, face à lui. Autant me mettre à l’aise, ça va être moins rapide que prévu.

J’hausse les épaules. J’sais pas moi s’il doit se mettre en colère ou se marrer. Y a pas une troisième option : décider que c’est pas très important ? « Il me semble que c’est légal à 17 ans de baiser avec quelqu’un de majeur. J’avais fait des recherches y’a plusieurs années. Mais je ne suis pas sûr si c’était pour la Colombie ou pour l’Australie… » Colombie ? C’est de là qu’il vient, c’est ça cet accent super bandant ? Il se mordille les lèvres et je retrouve le sourire. J’en ai vraiment aucune idée si c’est légal à 17 ans ou pas. J’aurais pu faire des recherches sur mon smartphone pendant les cours mais j’y ai pas pensé. De toute façon, l’important c’est pas tant ce qui est vrai que ce qu’il pense. S’il pense que c’est légal et que ça lui va, ben ça me va aussi. En tout cas, il a l’air tiraillé et j’aime ça. Il est toujours là, il fait tourner ses méninges pour trouver une porte de sortie, ça ne peut vouloir dire qu’une chose : je lui plais vraiment. Parce que, franchement, il aurait très bien pu décider d’éviter tout risque et se barrer chercher quelqu’un d’autre. C’est pas les amants potentiels qui manquent. Surtout pas ici, surtout pas pour lui. Mais il est toujours là. « Tu vas pas me dénoncer aux flics de toute façon hein ? » Je secoue la tête. Bien sûr que non, je vais pas le dénoncer aux flics. La raison la plus évidente c’est que j’ai absolument pas envie que ça s’arrête. Mais y a aussi que si je vais chez les flics, mes parents seront notifiés. Si mes parents sont notifiés, mon père me défonce. Surtout pour cette raison, putain j’ose même pas imaginer sa gueule quand le flic lui dira que j’ai couché avec un mec plus vieux. Une femme, il m’aurait félicité, c’est sûr. Mais un homme, c’est limite la castration assurée. Mon vieux, il est pas trop au courant qu’on est en 2015, j’vous jure. « T’as menti. Normalement je suis safe. » En vérité, ça marche pas comme ça. Ça j’le sais. En tant que mineur, je suis tellement protégé que je peux accuser le premier qui passe de viol et le foutre en taule demain. « J’ai que des choses à perdre, en te dénonçant. » Je réponds simplement. J’ai pas envie de le faire flipper. Puis comme ça je lui rappelle que je suis méga consentant.

Il se rapproche, rétablit le contact. C’est bon signe non ? « T’es con d’avoir menti. Mais ouais. T’as flippé. J’ai eu ton âge moi aussi et je me tapais des mecs plus vieux aussi. » Hé, ça nous fait un point commun. Bon moi je me tape pas des mecs plus vieux, je me tape lui mais je me garde bien de lui dire. Puis ça va, on peut arrêter d’agir comme s’il avait 57 ans et moi 12 ou pas ? J’sais pas quel âge il a mais moins de 30 ans, c’est certain. « C’est sûr que c’est 17 ans et pas moins que ça ? T’as ton ID ? » A mon tour d’écarquiller les yeux. « Mais t’es sérieux ? » Ça fait vachement contrôle de police. Je dis pas que ça a pas le potentiel de m’exciter, hein, mais je vais pas vraiment lui sortir ma carte d’identité, si ? Comme il a pas l’air de rire, j’en conclu que oui il est sérieux et je sors mon portefeuille de ma poche. Je cherche une seconde puis je lui tends ma carte d’identité. « Content ? » Daniel King, 4 juillet 1998, australien, c’est notamment ce qu’il peut lire en plus de mon numéro de sécu et d’une photo qui date de l’année passée. Je la lui reprends des mains pour la ranger dès qu’il a eu l’occasion de vérifier que je ne mentais pas.

Ensuite, je tire sur le col de son t-shirt pour l’attirer vers moi et l’embrasser. C’est plutôt lui qui mène la danse d’habitude mais je n’en peux plus d’attendre. Putain, j’ai envie de lui depuis ce matin moi, quand même. Peut-être même depuis longtemps que ça d’ailleurs mais ce serait indécent de l’avouer. J’sais ce que je veux en tout cas, je suis pas un enfant non plus. « Est-ce que tu veux bien me baiser maintenant steplait ? », je demande, provocateur. Je n’attends pas sa réponse pour l’embrasser à nouveau, les mains à présent sous son t-shirt qui descendent en effleurant sa peau jusqu’à son pantalon pour l’ouvrir. Ça m’enflamme tellement que je change d’idée et je me mets à genoux pour commencer à m’occuper de lui avec la bouche. J’ai bien l’intention de lui faire oublier ces questions d’âge. J’ai bien l’intention de lui donner envie de me rappeler.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(FB) Stay seventeen [Dandy] Empty
Message(#) Sujet: Re: (FB) Stay seventeen [Dandy] (FB) Stay seventeen [Dandy] EmptyMer 13 Déc 2017 - 12:04



Il compte pas te dénoncer et encore heureux. T’espères que tu viens pas de lui filer une idée en disant ça. Il n’avait pas l’air d’y avoir penser. Il a l’air d’avoir penser à rien du tout même. Il voulait juste baiser et c’est aussi ton cas. « J’ai que des choses à perdre, en te dénonçant. » bon tu devrais être tranquille donc. Même si tu vois pas trop ce qu’il a à perdre de son côté. Mais bon c’est pas comme si vous aviez pris le temps de discuter tous les deux. Vous vous connaissez intimement, sexuellement, mais ça s’arrête là. T’as même pas eu à faire la conversation pour tirer ton coup la première fois que vous vous êtes rencontré. T’as été assez direct et visiblement ça lui a plut parce qu’il t’a suivi. Quand tu lui demandes son ID il est surpris alors que toi tu trouves ça normal. Une simple vérification. On sait jamais avec ces petits jeunes. Des vrais mythomanes pour certains. Ok t’as pas couché avec tant de jeunes que ça, mais ouais, ça t’étonnerait pas qu’ils mentent comme ils respirent. En tout cas cette situation te fait penser à Brian Kinney et Justin Taylor dans Queer As Folk. Sauf que ce con de Brian s’est entiché du petit jeune et a fini par tombé amoureux. Clairement pas ton truc ça. Y’a aucun risque. Dans tous les cas Danny te montre sa carte d’identité et tu la prends pour l’examiner d’un bon oeil. Tu fais rapidement le calcul de sa date de naissance et c’est vrai que c’est bon. Il a bien 17 ans. Tu fais un sourire en coin pour dire que oui t’es content. Tu lui rends sa carte et il n’attend pas plus longtemps pour t’embrasser. Tu réponds à son baiser parce que c’est vrai que vous vous êtes coupé bien trop longtemps. Il se détache après un instant « Est-ce que tu veux bien me baiser maintenant steplait ? » Wooooooow c’est qu’il va réussir à t’exciter rien qu’avec des mots celui là. Tu sais pas ce qu’il s'est passé mais tu kiffes bien trop. Beaucoup trop. Ca se voit sur ton visage d’ailleurs, t’as un putain de sourire en coin. T’es presque fier de ce petit con, comme si c’était ton gosse. Comme si c’était toi qui l’avait élevé. Il te laisse pas vraiment le temps de répondre parce qu’il t’embrasse de nouveau. De toute façon ça se passe de mots parce que bien sûr que tu vas le baiser. Mais tu vas le laisser faire son affaire avant, parce que de le voir s’agenouiller ça te plaît bien. Quand il t’a ouvert le jeans et qu’il a sa bouche sur toi tu laisses s’échapper un gémissement parce que ouais, il te fait de l’effet ce petit. T’es raide en moins de deux, ça c’est à cause de son air smug quand il t’a demandé de le baiser. Tu profites du moment et tu le fais se relever quand t’es pas loin d’arriver. Tu veux faire durer le moment, mais surtout tu veux le baiser comme il se doit, comme il te l’a demandé. Et tu prends ton pied, mais genre vraiment. Ce twink t’excite bien trop pour ton propre bien. Tu refermes ton jeans après avoir repris tes esprits.

« Tu restes dans le coin pour la soirée ? »

Tu demandes l’air de rien. Mais t’as de la suite dans les idées. Tu sais qu’il va comprendre. Pas comme si tu te cachais en même temps. Il a du comprendre ce Danny qu’il était un bon coup vu que vous avez remis ça plusieurs fois depuis quelques mois.

Tu retournes passer ta soirée dans la salle principale, même si les chiottes c’est pratique, tu veux profiter et danser. Tu passes un bon moment et tu te fais chauffer sur la piste mais le type est assez fade, il se donne du mal pour t’exciter mais toi t’as Danny dans ta ligne de mire et c’est lui que tu veux baiser. Oui encore. Tu laisses le type se frotter parce que t’aimes le contact mais le pauvre type n’aura rien de plus de ta part. Une heure plus tard, tu recherches Danny des yeux. Tu t’arrêtes même de danser pour le trouver. Tu te dis qu’il est peut être parti. Après tout il n’a que 17 ans. Mais non tu le trouves. Il te voit. Tu lui indiques les toilettes d’un geste et vous êtes reparti pour un tour.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(FB) Stay seventeen [Dandy] Empty
Message(#) Sujet: Re: (FB) Stay seventeen [Dandy] (FB) Stay seventeen [Dandy] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(FB) Stay seventeen [Dandy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-