AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -30%
Dyson V11 Outsize + Station d’accueil – ...
Voir le deal
579.99 €

chad taylor + just a lost boy not ready to be found

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jaylen Daxson
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A travaillé à la caserne de Perth pendant 5 ans avant de revenir sur Brisbane, en 2015n
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 Tumblr_n0b708oJFG1r2c10ao2_250
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ;

CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Delilah & Eireen
PSEUDO : Nao'
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen https://www.30yearsstillyoung.com/t18512-jaylen-daxson

chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: chad taylor + just a lost boy not ready to be found chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2018 - 20:17

@Chad Taylor

J'pense que ça sera quelque chose de sympa à jouer ^^

Tu me fais signe quand c'est bon pour toi ♥️

Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: chad taylor + just a lost boy not ready to be found chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2018 - 21:53

@Chad Taylor un petit lien ? chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 2954228499

J'ai deux trois idées un peu wtf chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 613854477 et les deux sont en lien avec son statut de pompier volontaire.

Première idée : Lucca passe une soirée chez elle avec une fille, éventuellement avec un peu d'alcool aussi chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 4222248358 Elles s'emballent un peu trop et décident de se glisser sous la douche ensemble, oubliant totalement qu'elles étaient en train de faire cuire un truc dans le four. Avec la musique qu'elles ont lancé dans la salle de bain + le bruit de l'eau, elles n'entendent pas l'alarme incendie de l'appartement se déclencher. Un voisin appelle les pompiers, et comme Lucca ne répond pas (bah ouais, c'était une longue douche... chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 4222248358), ils sont obligés de forcer l'ouverture de la porte d'entrée. Rien de trop grave, juste une pizza bien cramée... Les filles finissent pas comprendre ce qui se passent et quand elles sortent de la salle de bain en panique (et en très petites tenues, les vêtements c'est en bonus), elles tombent nez à nez avec Chad. Initialement je pense que Lucca aurait été juste morte de honte d'avoir presque foutu le feu à l'immeuble, mais après coup elle aurait pu apporter des cookies ou au moins un petit mot de remerciement à Chad et ils auraient pu sympathiser à partir de là.

Deuxième idée : Lucca s'est retrouvée coincée dans un ascenseur avec son date du jour (une nana super canon de préférence). On peut aussi dire que là encore, mourant d'ennui dans 2m2 elles se sont un peu lâchées et ont laissé tomber quelques fringues sur le sol (oups, décidément... chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 4222248358) en attendant qu'on vienne les libérer. Elles se font surprendre par Chad qui, dans son plus bel habit de pompier, est venu les libérer. Là, Lucca lui offre sa reconnaissance éternelle et insiste pour le remercier d'une quelconque manière (lui offrir un verre après son service, un café, des cookies, n'importe quoi). Elle aurait aussi pu apprendre qu'il est coach sportif et décider de prendre des séances de sport avec lui.

3ème idée (elle est bonus celle-là) : les deux idées précédents sont arrivées toutes les deux (à voir dans quel ordre). Chad est maintenant son pompier préféré et elle l'a déjà prévenu que l'expression "jamais deux sans trois" est absolument véridique dans son cas. Donc il peut se préparer à la revoir dans une situation loufoque très bientôt (et ça on pourrait le jouer en rp par exemple)...

(je trouve le détail de la fille qui accompagne Lucca important, ce serait aussi pour montrer à Chad qu'elle est queer et qu'elle l'assume totalement au contraire de lui, mais tu me dis si tu trouves ça inutile, elle peut aussi être coincée dans l'ascenseur toute seule même si c'est moins drôle chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 3792381926)

Qu'en penses-tu ? chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 2954228499
Chad Taylor
Chad Taylor
l'ancien bon parti
SURNOM : Chad est le diminutif de Charles. Mais à moins d'avoir été marié ou d'avoir grandi avec lui, personne ne le sait.
STATUT : en couple avec Casey Hanson. Divorcé de Kelly Ward depuis 2017.
MÉTIER : coach sportif, gérant de la salle de sport EveryBody, et pompier volontaire
LOGEMENT : #32 latimer road (logan city)
chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 0b3ed76efcab258bc2819170e86460a764559367

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au poker
RPs EN COURS :
(7/5)
chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 PTEupvM
CHELLY - Passes things get more comfortable. Everything is going right. And after all the obstacles it's good to see you now with someone else. And it's such a miracle that you and me are still good friends. After all that we've been through, I know we're cool.
Kelly#5

chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 RlLeW9k7_o
TAYLOR BROTHERS
Amelyn & Liana & Chasey

chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 IckyGlisteningGordonsetter-size_restricted
CHASEY - You make me feel a feeling that I've never felt before. I don't know if they're gonna like it but that only makes me want it more. If it's me, if it's you, and if our love is wrong, then I don't ever want to be right. If it's real, if it's true, and if our love is wrong, then I don't ever want to be right.
Casey#7 + Quinn & Elie

HassanMadisonRaelyn

RPs EN ATTENTE : Evelyn • Jordan • Jenson
RPs TERMINÉS :
Andy#1Joanne#1Evie#1Kelly#1Leo#1Casey#1Joanne#2Jaylen#1Andy#2 & Leo#2Evie#2Hassan#1Evie#3Kelly#2LeneCasey#4Amos#1Kelly#3Evie#4Liam & AmosLiam#1KaneCasey#5Kelly#4Amos#2MilesOctopusKane & TaliaCasey#6

abandonnés : Casey#2LeenaCasey#3 • Aedan#1#2QuinnZachLiam#2Elijah

CRÉDITS : (c) TiPiT (avatar) & loonywaltz (UB + crackship Chelly <3)
DC : Scarlett Warren & Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17683p30-chad-dancing-with-our-hands-tied https://www.30yearsstillyoung.com/t17733-chad-taylor-just-a-lost-boy-not-ready-to-be-found https://www.30yearsstillyoung.com/t21033-chad-taylor

Message(#) Sujet: Re: chad taylor + just a lost boy not ready to be found chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2018 - 0:30

@Lucca Kennedy chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 2523491165

Déjà je suis trop content de te voir ici, je voulais absolument un lien !

Ensuite je vais pas avoir grand chose de très constructif à dire, hormis que je vote la 3ème option chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 3217047551 avec l'ascenseur en premier. Chad va se dire que c'est bizarre de la croiser tout le temps dans des positions inconfortables (enfin pour lui, c'était sans doute très agréable pour elle à la base haha) et penser qu'on essaye soit de lui faire cracher le morceau, soit que Lucca est prête à tout pour s'exhiber chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 4251317097 Chad arrive au point où rester dans le placard devient de plus en plus pesant, et ça pourrait être bien qu'il puisse se livrer à quelqu'un. A voir si le gaydar de Lucca est assez aiguisé pour qu'elle comprenne d'elle même ou s'il se sent juste assez en confiance pour en parler. Après ces deux interventions, il se braquerait sûrement pas si Lucca abordait le sujet. Et c'est toujours plus facile de parler de ces choses à une fille (d'autant plus s'il la surprend à deux reprises avec une fille)... moins d’ambiguïté.

Ce RP me botte en tout cas chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 199959295

I'm done hating myself for feeling

chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 IcdDGTz
chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 901199fireman

chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 908854lgbt
chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 RzhrAU5
chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 CG4jJfI
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: chad taylor + just a lost boy not ready to be found chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2018 - 16:18

@Chad Taylor chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 613854477 heureusement que la honte ne tue pas ! Lucca n'est pas du genre à s'exhiber, ni à être particulièrement dévergondée (enfin, elle l'est dans les limites du raisonnable quoi chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 613854477 ), elle va vraiment croire qu'elle est maudite avec lui.
Pour ce qui est de l'homosexualité de Chad, sachant qu'il la croise 2 fois à moitié à poil, elle va sans doute remarquer qu'il n'a pas trop l'air intéressé et ça pourrait lui mettre la puce à l'oreille. Ou bien elle pourrait dire un truc pour plaisanter et selon la réaction de Chad ça pourrait l'amener à comprendre (ou au moins à avoir des suspicions). S'il a besoin de parler, Lucca pourrait très bien être là pour lui, sans problème.

Faudrait trouver une 3ème situation loufoque pour justifier un troisième sauvetage par Chad chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 613854477 Elle pourrait éventuellement le croiser quelque part, dans une situation wtf (mais seule cette fois) et le reconnaitre / lui demander de l'aide. De là ça pourrait déboucher sur une conversation et ils pourraient apprendre à faire connaissance.

Idées à la con :
1. Lucca se retrouve coincée sur un arbre qu'elle a escaladé pour aider un chat, et maintenant qu'elle regarde en bas elle est tétanisée (vertige, tout ça tout ça) et elle n'arrive plus à redescendre. Et pouf Chad passe par là par hasard (ou pas) chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 4222248358

2. Ils font tous les deux leurs courses dans un supermarché ouvert tard le soir, Lucca est limite en pyjama, pas coiffée ni maquillée, priant pour ne croiser personne... Soit il lui arrive un truc stupide du genre elle escalade une étagère pour attraper quelque chose et fait tomber des produits (de la lessive en poudre qu'elle renverse partout par exemple chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 4222248358) + elle tombe et a besoin d'aide pour nettoyer / se relever, soit elle a oublié ses clés à l'intérieur de sa voiture verrouillée et elle se retrouve coincée sur le parking du magasin.

3. Je suis à court d'idée Arrow

On pourrait faire cette 3ème rencontre en RP si tu es / quand tu seras dispo chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 3922047296

Chad Taylor
Chad Taylor
l'ancien bon parti
SURNOM : Chad est le diminutif de Charles. Mais à moins d'avoir été marié ou d'avoir grandi avec lui, personne ne le sait.
MÉTIER : coach sportif, gérant de la salle de sport EveryBody, et pompier volontaire
chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 0b3ed76efcab258bc2819170e86460a764559367

PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au poker
RPs EN COURS :
(7/5)
CHELLY - Passes things get more comfortable. Everything is going right. And after all the obstacles it's good to see you now with someone else. And it's such a miracle that you and me are still good friends. After all that we've been through, I know we're cool.
Kelly#5

TAYLOR BROTHERS
Amelyn & Liana & Chasey

chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 IckyGlisteningGordonsetter-size_restricted
CHASEY - You make me feel a feeling that I've never felt before. I don't know if they're gonna like it but that only makes me want it more. If it's me, if it's you, and if our love is wrong, then I don't ever want to be right. If it's real, if it's true, and if our love is wrong, then I don't ever want to be right.
Casey#7 + Quinn & Elie

HassanMadisonRaelyn

RPs TERMINÉS :
Andy#1Joanne#1Evie#1Kelly#1Leo#1Casey#1Joanne#2Jaylen#1Andy#2 & Leo#2Evie#2Hassan#1Evie#3Kelly#2LeneCasey#4Amos#1Kelly#3Evie#4Liam & AmosLiam#1KaneCasey#5Kelly#4Amos#2MilesOctopusKane & TaliaCasey#6

Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17683p30-chad-dancing-with-our-hands-tied https://www.30yearsstillyoung.com/t17733-chad-taylor-just-a-lost-boy-not-ready-to-be-found https://www.30yearsstillyoung.com/t21033-chad-taylor

Message(#) Sujet: Re: chad taylor + just a lost boy not ready to be found chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 0:12

Je suis fan de tes idées à la con chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 3217047551

Je pencherais plutôt vers la première. Mais Chad va vraiment se dire qu'elle a un problème haha parce que le supermarché disons qu'ils habitent pas vraiment à côté donc j'ai du mal à trouver des circonstances qui expliqueraient une rencontre dans ce contexte chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 2427219151 même si dans l'absolu j'aime bien aussi.

En tout cas je suis carrément opé pour le RP ! Ce sera pas tout de suite cela dit, plutôt dans un mois chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 493443433 je vais bientôt partir en vacances pour 3 semaines donc ce serait pas idéal de commencer ça avant. Je te réserve ça chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 199959295

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: chad taylor + just a lost boy not ready to be found chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 EmptySam 5 Mai 2018 - 22:52

@Chad Taylor parfait, fais-moi signe que tu seras de retour et dispo et on se fait ça ! chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 2910106959
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: chad taylor + just a lost boy not ready to be found chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 18:24

@Chad Taylor Bonsoir !

alors, Monsieur ne s'assume pas ? chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 2598156303
Chad Taylor
Chad Taylor
l'ancien bon parti

RPs EN COURS :
(7/5)
Kelly#5

TAYLOR BROTHERS
Amelyn & Liana & Chasey

Casey#7 + Quinn & Elie

HassanMadisonRaelyn

RPs TERMINÉS :

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: chad taylor + just a lost boy not ready to be found chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2018 - 17:46

Moi ça va mais Chad un peu moins chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 3217047551 dis-moi donc, une idée en tête ? chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 2598156303

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: chad taylor + just a lost boy not ready to be found chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2018 - 21:06

@Chad Taylor Aaaah, j'avais pas vu ta réponse chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 3922047296 Mais, moi j'ai énormément d'idées ! Mais d'abord, tu as des besoin, des envies ? Je suis ouvert à toute proposition ! :brows:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: chad taylor + just a lost boy not ready to be found chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2018 - 15:33

@Chad Taylor J'ai commencé à réfléchir à un lien mon petit Timba; est-ce que ça t'intéresserait une histoire de "coming-out forcé" ? :prof:

Pour un article (encore indéfini) Fox et Chad se seraient rencontrés ; par erreur, l'orientation sexuelle de Chad aurait été publiée, avec sa photo, son nom, et tout et tout. J'ai envie de dire, blâmons un assistant (ou Fox, qui n'aurait pas compris que la chose n'était pas de notoriété publique, ou je ne sais pas Arrow). De fait, j'imagine que Chad ne serait pas content du tout et faudrait partir de là pour la suite.

C'est brouillon et modulable, alors n'hésite pas à me dire si c'est pas du tout dans tes plans ou quoi ! Je chercherai autre chose chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 1223270223
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: chad taylor + just a lost boy not ready to be found chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 EmptyDim 19 Mai 2019 - 10:44

Collègue et ami?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: chad taylor + just a lost boy not ready to be found chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2019 - 17:21

Il paraît, si je ne dis pas de betises, qu’on a joué au rugby ensemble dans notre jeunesse chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 2598156303
Chad Taylor
Chad Taylor
l'ancien bon parti

RPs EN COURS :
(7/5)
Kelly#5

TAYLOR BROTHERS
Amelyn & Liana & Chasey

Casey#7 + Quinn & Elie

HassanMadisonRaelyn

RPs TERMINÉS :

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: chad taylor + just a lost boy not ready to be found chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2019 - 18:06

@Becks Hemsworth oh yeah toujours de la place pour les pompiers !

@Rhett Hartfield exact chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 3922047296 j'avais proposé un lien à un ancien Rhett et je suis un peu resté sur ça. A savoir que Chad a toujours admiré Rhett, et qu'il avait peut-être un petit crush à l'époque chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 4251317097 il a un peu suivi sa carrière pro mais n'a pas pris de nouvelles depuis l'accident. Mais du coup on n'a jamais vraiment développé du côté de Rhett. Comment il voyait l'admiration de Chad (c'était pas obsessionnel non plus chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 1114393410 ) et s'il avait déjà des doutes sur sa sexualité. T'en dirais quoi ?

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: chad taylor + just a lost boy not ready to be found chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2019 - 18:18

On peut rester sur ces bases, ça me va très bien. Donc à l’université (enfin le peu de temps que Rhett y est resté Arrow), ils auraient été bon copains, vu que pour Rhett, les coéquipiers c’est sacré. (Sauf si c’est des gros cons chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 782896472 )

Je pense que Rhett n’aurait même pas remarqué cette admiration, parce que c’est plutôt un garçon humble avec les  pieds sur terre. Je pense aussi qu’il aurait pu se douter de sa sexualité, mais sans en être vraiment certain chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 613854477 Du coup, quand il a appris son mariage avec Kelly, il a eu l’air bien con chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 613854477 Je pense aussi qu’il aurait pu mettre les pendules à l’heure avec certains gars de l’équipe qui auraient pu s’en prendre à Chad (l’homosexualite dans le sport c’est encore mal vu), mais sans que Chad ne l’apprenne. T’en dis quoi ?
Chad Taylor
Chad Taylor
l'ancien bon parti

RPs EN COURS :
(7/5)
Kelly#5

TAYLOR BROTHERS
Amelyn & Liana & Chasey

Casey#7 + Quinn & Elie

HassanMadisonRaelyn

RPs TERMINÉS :

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: chad taylor + just a lost boy not ready to be found chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2019 - 18:24

C'est tout à fait la réaction que j'aurais attendu de lui chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 674657830

Ouais c'est parfait. D'autant plus que Chad a toujours fait en sorte de se cacher, alors ça lui ferait un petit choc de savoir qu'en fait les gens avaient déjà des doutes sur lui malgré ses efforts... il commence à faire la paix avec sa sexualité, donc Rhett aurait pu apprendre son divorce et pourrait lui faire quelques remarques subtiles à leur prochaine rencontre chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 613854477

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: chad taylor + just a lost boy not ready to be found chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 4 Empty

chad taylor + just a lost boy not ready to be found

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant