AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

chad taylor + just a lost boy not ready to be found

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Chad Taylor
Chad Taylor
l'ancien bon parti
l'ancien bon parti
SURNOM : Chad est le diminutif de Charles. Mais à moins d'avoir été marié ou d'avoir grandi avec lui, personne ne le sait.
STATUT : en couple avec Casey Hanson. Divorcé de Kelly Ward depuis 2017.
MÉTIER : coach sportif, gérant de la salle de sport EveryBody, et pompier volontaire
LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city)
chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 7 0b3ed76efcab258bc2819170e86460a764559367

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au poker
RPs EN COURS :
(7/5)
chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 7 PTEupvM
CHELLY - After all that we've been through, I know we're cool.
Kelly#5

chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 7 RlLeW9k7_o
TAYLOR BROTHERS
Amelyn & Liana & ChaseyAmos#3Liam#3

chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 7 IckyGlisteningGordonsetter-size_restricted
CHASEY - If our love is wrong, then I don't ever want to be right.
Casey#8

Rhett#2Evie#5

chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 7 Tonton-yuta
Inscrivez-vous à → la salle

RPs TERMINÉS :
Andy#1Joanne#1Evie#1Kelly#1Leo#1Casey#1Joanne#2Jaylen#1Andy#2 & Leo#2Evie#2Hassan#1Evie#3Kelly#2LeneCasey#4Amos#1Kelly#3Evie#4Liam & AmosLiam#1KaneCasey#5Kelly#4Amos#2MilesOctopusKane & TaliaCasey#6HassanRaelyn#1Rhett#1

abandonnés : Casey#2LeenaCasey#3 • Aedan#1#2QuinnZachLiam#2ElijahCasey#7 + Quinn & ElieMadison

CRÉDITS : (c) TiPiT (avatar) & loonywaltz (UB + crackship Chelly <3)
DC : Scarlett Warren & Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17683p30-chad-dancing-with-our-hands-tied https://www.30yearsstillyoung.com/t17733-chad-taylor-just-a-lost-boy-not-ready-to-be-found https://www.30yearsstillyoung.com/t21033-chad-taylor

chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: chad taylor + just a lost boy not ready to be found chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2022 - 19:21

@Samantha Shelby je suis tellement désolé, j'avais gardé la notification de ton message pour ne pas oublier et... j'ai fini par oublier Arrow

Comme tu dis, il n'y a aucune raison pour que Chad et Shelby ne s'entendent pas chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 7 674657830 pour te faire un topo, Chad a fait son coming out à Kelly depuis quelque temps déjà. Elle lui en a longtemps voulu, mais ils ont fini par se réconcilier après la victoire de Kelly à Race of Australia. Donc pour le moment tout roule entre eux chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 7 1336066658

I'm done hating myself for feeling

chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 7 IcdDGTz
chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 7 901199fireman

chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 7 908854lgbt
chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 7 RzhrAU5
chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 7 CG4jJfI
chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 7 MjUFQYH
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Shelby
SURNOM : Sam
STATUT : Célibataire, enchaîne les relations sans lendemain après une longue histoire qui s'est mal terminée..
MÉTIER : Possède sa propre boulangerie-pâtisserie et salon de thé dans le quartier de Logan City: The Little Paris.
LOGEMENT : Un appartement sur James Street (#44), quartier de Fortitude Valley. Samantha vit seule.
chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 7 Emilia-clarke-laugh

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Adore chanter et danser, c'est une grande fan de musique country qui connaît beaucoup de chansons de ses artistes préférés par coeur !
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : ∆ avec Caleb Anderson
∆ avec Adèle Earlham
RPs TERMINÉS : ∆ 2022:

∆ Flashbacks:
CRÉDITS : Tearsflight (avatar) + Wild Heart (signature)
DC : Une idée me trotte dans la tête...
PSEUDO : Arianne
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42372-sam-shelby-la-vie-c-est-comme-une-boite-de-chocolats https://www.30yearsstillyoung.com/t42461-sam-life-is-short-eat-dessert-first https://www.30yearsstillyoung.com/t42459-samantha-shelby

Message(#) Sujet: Re: chad taylor + just a lost boy not ready to be found chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 7 EmptySam 30 Avr 2022 - 16:57

@Chad Taylor : Il n'y a aucun souci pour le délai de réponses; je sors moi-même d'une longue absence où mes réponses se sont vraiment faites attendre alors je ne vais pas te critiquer, loin de là chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 7 1949770018

Et bien écoute, je te propose alors de rester sur du positif entre Chad et Sam' :) C'est sûr que la période avant - pendant et post-divorce n'a pas dû être rose pour Chad comme pour Kelly, mais ce sont malheureusement des choses de la vie et je pense que Sam' peut tout à fait le comprendre (bon elle a dû ramasser la cousine à la petite cuillère à cause de toi quand même chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 7 3031831951 ). Mais de l'eau a coulé sous les ponts et je n'ai jamais imaginé Samantha comme quelqu'un de rancunier à moins qu'on lui fasse vraiment la pire des crasses chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 7 1290498195 Du coup, que Chad et Samantha aient fini par se recontacter d'abord pour prendre des nouvelles après le divorce puis par se voir de façon régulière...moi ça m'irait totalement :) Chad serait un peu le grand frère que Samantha n'a jamais eu chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 7 674657830 chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 7 674657830 chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 7 1949770018 chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 7 1949770018

Keep a bluebird in my heart.
And if the house just keeps on winning, I got a wildcard up my sleeve, And if love keeps giving me lemons, I'll just mix 'em in my drink, And if the whole wide world stops singing and all the stars go dark, I'll turn the light on in my soul.
Jade Harrelson
SURNOM : Jade c'est bien assez court non ?
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Wedding planneuse et pompier volontaire
chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 7 FCbg

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
CRÉDITS : proserpinegraphics
DC : Nop
PSEUDO : Caro
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: chad taylor + just a lost boy not ready to be found chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2022 - 13:46

Coucouuuu @Chad Taylor I'm here because... Je parle pas anglais ptdr' !
Je viens demander un petit lien, comme ma p'tite Jade est pompier volontaire aussi et qu'ils ont quasiment le même âge, jme dis qu'un lien pourrait être envisageable si ça te tente ? chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 7 3518815507 chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 7 324315736 chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 7 3880477484

Jade Harrelson

L'amour est une chose merveilleuse, miraculeuse, mais qui a ceci de commun avec le feu : il faut l'entretenir et l'alimenter.

KoalaVolant

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: chad taylor + just a lost boy not ready to be found chad taylor + just a lost boy not ready to be found - Page 7 Empty

chad taylor + just a lost boy not ready to be found

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7