AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO (version ...
Voir le deal
8.99 €

soleil soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Irina Nesterova
Irina Nesterova
L'amie des bébêtes
SURNOM : rin, iri, les trucs courts qui font pas chier.
STATUT : rarement longtemps célibataire, encore plus rarement longtemps en couple.
MÉTIER : entomologiste médico-légale pour la police et en labo, celle qui analyse les bébêtes sur les vieux cadavres en décomposition. oui c'est une passion. oui ça paie bien.
LOGEMENT : une maison à beachcrest, bayside, avec caillou, son chien.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : suspecte dans une affaire de meurtre. faut dire ce qui est : elle a la gueule pour, aussi.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : 5/5 rps

soleil soleil - Page 2 BXyMUAM
MIRA △ 18 heures, allons voir ce qui se passe sur msn. ceux qui sont connectés c'est toujours les mêmes, je cherche ma besta, mais où est ma bestouille ?

soleil soleil - Page 2 1ad7096c488dbb7717e59e97e37c0b1f
CHARLIE △ running home to you, i had both your fingers and toes turning blue, so afraid of cutting you loose, i'm holding on to you

soleil soleil - Page 2 101a087758266ed194d109a941ef6cc3f37be964
GINGER#2 △ hey you, ms knock on on my door, i'm sorry that i've been emotions galore; can you blame me for wanting a little bit more of you?

jordanevecamil
RPs EN ATTENTE : joel △ lennon △ byron △ noah △ mira#2 △ lola △ ginger#2
RPs TERMINÉS : soleil soleil - Page 2 Tumblr_nilnzbH1Hj1qekj7co1_500

mira#1ginger#1leena
PSEUDO : (an)kana
CRÉDITS : ava (c) poésies cendrées, crackship (c) mira/greg, gifs @tumblr
DC : grace la beauf infirme
https://www.30yearsstillyoung.com/t30091-you-know-what-merkin-means-jolene-vagina-wig-irina https://www.30yearsstillyoung.com/t30190-on-wednesdays-we-wear-red-irina#1326148 https://www.30yearsstillyoung.com/t30194-irina-nesterova https://www.30yearsstillyoung.com/t30969-irina-nesterova

soleil soleil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: soleil soleil soleil soleil - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 20:16

parfait comme idée, j'essaie de commencer ça d'ici demain :l: et j'ajoute les liens asap aussi soleil soleil - Page 2 763064237

- come on you hermit, why don’t you play nice? why don’t you toy with sex and violence? why don’t you stare back into my huge eye? why don’t you set my wings on fire?

soleil soleil - Page 2 1813521864:

Revenir en haut Aller en bas
Jessian Reed
Jessian Reed
la reine des podiums
SURNOM : jess' par ci, jess' par là, tu en oublierais presque ton prénom.
STATUT : célibataire, ta fille de cinq ans te rappelle que tu as été mariée, un divorce dont tu parles peu.
MÉTIER : mannequin internationale, tu vis ton rêve de gamine bien consciente qu'il peut s'envoler à tout moment.
LOGEMENT : n°30, pine street à bayside, il suffit de frapper à la porte jaune canari.
soleil soleil - Page 2 Tumblr_pz9aozHrBv1tfdgl2o5_r1_400

PETIT PLUS : née à brisbane, a quitté la ville à 17 ans avant d'y revenir en 2015 ● joue du piano depuis l'enfance et aime beaucoup chanter ● a vécu 3 ans à Londres ● a une fille de cinq ans nommée Morgane ● a un coquelicot tatoué sur la hanche droite ● est végétarienne ● cours trois fois par semaine et fait autant de sport que possible.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (2019) cora.2nate
(2020) oscarerinheather.2jasper.2helenagingergrace.3miadanika.2bryn

RPs EN ATTENTE : hannah ● dimitri.4 ● zelda ● clément ● tamsin ●

RPs TERMINÉS : (2020) exposition de gracejordan (fb)grace.2danika
(2019) abeljohncoralukàfreyaskyabel.2dimitrieavanheïana (fb)evelynlullabycíandimitri.2camiljohn et abeljasperhadèssky.2dimitri.3heatherlizziegracematthias
PSEUDO : mollywobbles, #emma.
CRÉDITS : villetchuckie (avatar), tumblr (gifs), siren charms (signature), loonywaltz (ub).
DC : marius warren.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24370-jessian-always-remember-us-this-way https://www.30yearsstillyoung.com/t24437-jessian-love-is-an-open-door

Message(#) Sujet: Re: soleil soleil soleil soleil - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2020 - 21:59

hello :l:

alors, je viens de me rendre compte qu'on a jamais rp notre lien avec zelda donc si tu as envie qu'on le fasse à un moment, n'hésite pas à me faire signe soleil soleil - Page 2 674657830

mais je passe aussi ici pour un lien avec ginger parce que même si abel et elle ne s'entendent pas, je me dis qu'elles auraient tout de même pu se croiser à londres et se recroiser à brisbane. à l'époque où elle habitait à londres, jess était loin de sa famille donc elle aurait adoptée celle d'abel je pense quand il les aurait présentés. la relation abel/jess a été très rapide, en quelques mois ils se marient et attendaient morgane, ça aurait pu peut-être plaire à ginger qu'ils aillent dans le mur si elle considère qu'abel mérite pas de belles choses Arrow mais en dehors de ça, je pense que ginger et jess peuvent assez bien s'entendre et ont vécu des expériences similaires :l: jess n'a pas avorté de morgane mais sa grossesse n'était pas désirée et elle l'a subie à tous les sens du terme (et s'est vraiment interrogée sur l'idée d'avorter) et puis jess est bisexuelle, elle ne l'aurait pas crié sur tous les toits mais elle l'assume globalement (quand ses parents sont pas dans la pièce). et je pense que jess n'aurait jamais compris ce qui opposait abel et ginger et aurait voulu compenser pour l'attitude de son mari soleil soleil - Page 2 3217047551
après, si tu préfères qu'elles ne s'entendent pas, c'est possible aussi bien entendu :l:

soleil soleil - Page 2 EL6VcCls_o
- - another day of sun with you.

soleil soleil - Page 2 JRATd1d
soleil soleil - Page 2 TCo7T0w
soleil soleil - Page 2 YlMyvG3
soleil soleil - Page 2 Q5VAeIp
soleil soleil - Page 2 2eDseF9
soleil soleil - Page 2 DukhMfv
Serinda Woodsen
SURNOM : Woodsen, agent, Sisi
STATUT : célibataire, libre comme l'air mais ça ne veut pas dire qu'elle batifole...
MÉTIER : policière fédérale de Brisbane
LOGEMENT : appartement #232, Orchid Street, quartier Redcliffe
soleil soleil - Page 2 1576690234-tumblr-inline-o2ex4hpeyp1qlt39u-250

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Izzie Cortez De AguilarJimena ValladoresElie CastleLennon WarnerIzzie/ZeppElias²
toi ?

Mes recherches : La Coloc des Perdus

RPs EN ATTENTE : Danika - Toi ?
RPs TERMINÉS : Elias Sanders
PSEUDO : P.U.Z.Z.L.E.S
CRÉDITS : @Gajah
DC : pas encore :)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27986-serinda-woodsen-law-and-order https://www.30yearsstillyoung.com/t28070-serinda-woodsen-repertoire#1213420

Message(#) Sujet: Re: soleil soleil soleil soleil - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 11:09

@Ginger Mayfair
Arthur Glenn : Pour Arthur, il me semble qu'on avait décidé de faire une rencontre fortuite dans un bar, ils auraient flirté, se seraient trouvé de bons petits communs jusqu'à ce qu'un beau jour, Arthur aurait découvert que Serinda était chez les flics. On avait dit que ça aurait complètement dégradé leur relation et que donc, l'ascenseur relationnel aurait fait une sacré chute.

Ginger Mayfair : Avec Ginger, je cherche encore à mon plus grand dam. Serinda a vraiment besoin d'un bon entourage côté amitié (plutôt récente) parce qu'elle n'a vraiment pas eu une bonne réputation (par sa faute et uniquement sa faute).

Zelda Tran : J'en profite pour te monopoliser tes jolies donzelles. J'ai vu qu'elle avait eu des ennuies d'harcèlements au travail, est-ce que ça date ou est-ce que c'est plutôt récent disons après 2015 par exemple ? Vu que Serinda a commencé en tant que simple policière, elle aurait pu prendre les premières plaintes de Zelda et, contrairement à ses coéquipiers masculins, elle aurait pris au sérieux et lui aurait permis de se prendre en main... (en mode : NCIS ! soleil soleil - Page 2 1114393410 )

Voilà, j'espère que je me suis rachetée pour ne pas avoir quémandé un rp plus tôt soleil soleil - Page 2 2396639051 soleil soleil - Page 2 4014933344 soleil soleil - Page 2 3258319053
Parce que j'en veux pleins, tu sais ! soleil soleil - Page 2 3300762870 soleil soleil - Page 2 2523491165 soleil soleil - Page 2 674657830
Timothy Decastel
Timothy Decastel
l'identité retrouvée
SURNOM : Tim, Timy ou bien Timou par son frère aîné.
STATUT : Paradis inanimé.
MÉTIER : Ancien gardien de cimetière. Soldat en formation démissionnaire. Aide à la librairie en égayant le coeur de clients de milliards de fleurs. Papa de jumeaux nés en janvier.
LOGEMENT : En colocation avec son meilleur ami, son frère squatte de temps en temps.
soleil soleil - Page 2 Tumblr_myw1s3lNDA1s2p4auo9_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Sa mère est internée depuis près de 20 ans, elle a considéré Tim comme une fille toute sa vie... Esmeralda.
RPs EN COURS : ariane#2 ¤ gabriel ¤ malachi ¤ rdbca ¤ philomenn ¤ alex#6 ¤ caroline

soleil soleil - Page 2 4f6b1671e81908a9dc7ee65de48585be1e16d913
RPs EN ATTENTE : tabitha ¤ heïana#3.
RPs TERMINÉS : charlie ¤ charlie#2 ¤ nea ¤ charlie#3 ¤ alex ¤ charlie#4 ¤ lukà ¤ alex#3 ¤ john ¤ harvey ¤ freya ¤ charlie (ua) ¤ lullaby ¤ charlie ua#2 ¤ heïana ¤ alex#2 ¤ jillian ¤ freya#2 ¤ charlie#5 ¤ freya#3 ¤ charlie#6 ¤ freya#4 ¤ freya#5 ¤ yoko ¤ charlie#8 ¤ charlie#7 ¤ alex#4 ¤ charlie#9 ¤ freya#6 ¤ freya/jillian ¤ kane ¤ freya#7 ¤ charlie#10 ¤ charlie#11 ¤ ariane ¤ freya#8 ¤ jillian/freya/elias/bailey ¤ charlie/matt/isaac ¤ charlie#12 ¤ charlie#13 ¤ freya#9 ¤ charlie#14 ¤ jillian#2 ¤ cian & co ¤ charlie#15 ¤ jillian#3 ¤ alex#5 ¤ cian ¤ heïana#2
CRÉDITS : Atlantis.
DC : Wren, Elwyn & Zeke.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24233-tim-scared-is-what-you-re-feeling-brave-is-what-you-re-doing https://www.30yearsstillyoung.com/t28823-wren-elwyn-tim-sky-zeke-daydream

Message(#) Sujet: Re: soleil soleil soleil soleil - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 23:42

Il parait qu'on bosse ensemble chez Gaby soleil soleil - Page 2 3922047296 Et t'façon, j'viens me plaindre car on a jamais eu de liens, c'pas normal, réglons ça soleil soleil - Page 2 3258319053

soleil soleil - Page 2 JQVaF5n
soleil soleil - Page 2 QqLqwzn
soleil soleil - Page 2 QoPDAKU
soleil soleil - Page 2 NZd8ug4
soleil soleil - Page 2 WMcDs9v
soleil soleil - Page 2 Hod8yO6

LE MEME A LA TIMOU:

Zelda Tran
Zelda Tran
le mirage
ÂGE : La trentaine, mais on dit merci aux gênes asiatiques pour ne pas les faire. Née un premier janvier, capricorne ascendante capricorne
SURNOM : Zeze est le seul surnom potable et portable
STATUT : Célibataire et volage
MÉTIER : Mannequin pro, égérie d'une grande marque de cosmétique
LOGEMENT : Un grand appartement à Spring Hill (02)
soleil soleil - Page 2 Fac34a0d0d22c86c73302c8c8b3a9ebfe7c7efaa

PETIT PLUS : ISFP | Née et a grandi à Wellington, NZ. Trilingue si on y ajoute les insultes en espagnol. Accent néo-zélandais un peu trop forcé, atteinte d'endométriose, vegan et milite pour les droits des femmes. Un an qu'elle a stoppé la cigarette.
RPs EN COURS : soleil soleil - Page 2 Ctrq
gabriel#5 ★ You are the gravity to me who was unstable. The force that pulled me strongly when I was wandering. After lonely times, I have finally found my place. You are the gravity who have pulled me endlessly

soleil soleil - Page 2 M4ga
zeliel#1 ★ They say I may be making a mistake I woulda followed you all the way no matter how far I know when you go down all your darkest roads I woulda followed you all the way to the graveyard

★★★★

4/5 gabriel et jamesongabriel.c(fb)
Liens
Instagram
L'agence de mannequins
Moodboards

RPs EN ATTENTE : soleil soleil - Page 2 7e52e15d23a63610c664be18b783c27690807476_00
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
soleil soleil - Page 2 1560369563-anigif3

CRÉDITS : morning rain (avatar) ; chngs (gif) ; siren charms (signa) ;moi-même (crackship) ; loonywaltz (ub)
DC : arthur & ginger

Message(#) Sujet: Re: soleil soleil soleil soleil - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 19:33

hello y'all désolée de mon retard soleil soleil - Page 2 1290498195

@Jessian Reed :l:
Bah écoute, j'ai une place de libre avec ma Zeze donc si tu es chaude pour un rp, allons-y ! soleil soleil - Page 2 873483867
Comment ça Jess et Gigi ne s'entendrait pas ? Bien évidemment que si !! Gigi déteste Abel, certes, mais je ne la vois pas du tout haïr Jess seulement parce-qu'elle a été avec lui (bon elle se dira sûrement qu'elle mouche lui a piqué, mais c'est gentil soleil soleil - Page 2 782896472 ) D'ailleurs, le fait qu'Abel devienne papa ça aura titillé un peu l'esprit de Gigi, elle ne comprendrait pas comme un mec comme lui puisse devenir responsable au point de devenir un père. Donc ouais je les vois trop s'entendre !! :l: Même si leur relation aura été de courtes durées, elles auraient carrément pu se rapprocher durant des repas de famille etc (ce sont que des exemples) :l: Puis ouais, Jess aurait bien entendu pour l'histoire de l'avortement de Gigi (après à toi de voir si c'est Abel qui lui aurait dit ?) A ce niveau-là, Ginger est encore un peu honteuse de son passé, elle aura du mal à en parler à coeur ouvert, préférant surtout éviter le sujet :l: C'est marrant qu'elle ne sache pas la colère qui lie Ginger à Abel soleil soleil - Page 2 3217047551 Elle se donnera à coeur joie de TOUT lui raconter soleil soleil - Page 2 3217047551 100% qu'elle s'entendent bien puis Gigi aimera trop Morgan pour les détester, c'est mission impossible quoi en voyant la bouille de Morgan :l: Je vois bien Ginger vouloir passer visite à Jess quand elle appris qu'elle aussi est sur Brisbane soleil soleil - Page 2 873483867 Donc voilà, j'ai pas réellement donné de nouvelles idées, mais si tu as d'autres je suis ouverte :l: Bien hâte que quelqu'un prenne Abel en tout cas !!
edit : j'tai dit qu'il me restait une place pour rp, mais en fait non, j'ai oublié que j'ai un rp qui devrait pas tarder à arriver désolée soleil soleil - Page 2 3300762870

@Serinda Woodsen :l:
Je te fais confiance sur coup-ci pour le lien arthur/serinda et ça me va amplement, il se passionnera de l'insulter soleil soleil - Page 2 782896472
Pour Ginger, est-ce que tu veux bien donner plus de détails ? J'ai pas trouvé de quoi tu me parles pour se réputation et désolée si c'était écrit noir sur blanc :facepalm: :l:
Pour Zeze, oui on peut partir là-dessus ! L'histoire remonte de 2009, mais elle a attendu dix ans pour porter plainte, donc oui, en soit, elle aurait pu le faire au poste de Serinda soleil soleil - Page 2 763064237 Par contre, je t'avoue, vu que tout est terminé pour cette partie de l'histoire, j'aimerais ne plus faire de nouveaux rp qui concernent son harcèlement soleil soleil - Page 2 2396639051 Mais on peut très bien trouver autre chose en se basant sur ce lien, no soucis :l: Un truc du genre, elles se recroisent après que le procès soit derrière elle, mais sans parler que de ça, on pourra toujours aller piocher dans le générateur si on a pas d'idées soleil soleil - Page 2 873483867

@Timothy Decastel :l:
Il paraît soleil soleil - Page 2 3922047296 Et c'est vrai que c'pas normal, on se croise souvent mais on pas de liens, inadmissible soleil soleil - Page 2 1127907884 Tu as des idées (mis à part collègue) ? Et tu aimerais des liens avec d'autres persos aussi ? soleil soleil - Page 2 674657830 :l:

- - INSTEAD OF CHOOSING WINGS TO SOAR THROUGH THE SKY WE  CHOSE HANDS TO HOLD WITH ONE ANOTHER AND  YET THE SKY STILL FASCINATES US. IS IT SUCH A CRIME TO KEEP ON DREAMING ?

soleil soleil - Page 2 3jr5CJP
soleil soleil - Page 2 763064237:

Serinda Woodsen
STATUT : célibataire, libre comme l'air mais ça ne veut pas dire qu'elle batifole...

RPs EN COURS : Izzie Cortez De AguilarJimena ValladoresElie CastleLennon WarnerIzzie/ZeppElias²
toi ?

https://www.30yearsstillyoung.com/t27986-serinda-woodsen-law-and-order https://www.30yearsstillyoung.com/t28070-serinda-woodsen-repertoire#1213420

Message(#) Sujet: Re: soleil soleil soleil soleil - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 22:00

@Zelda Tran a écrit:

@Serinda Woodsen :l:
Je te fais confiance sur coup-ci pour le lien arthur/serinda et ça me va amplement, il se passionnera de l'insulter soleil soleil - Page 2 782896472
Pour Ginger, est-ce que tu veux bien donner plus de détails ? J'ai pas trouvé de quoi tu me parles pour se réputation et désolée si c'était écrit noir sur blanc :facepalm: :l:
Pour Zeze, oui on peut partir là-dessus ! L'histoire remonte de 2009, mais elle a attendu dix ans pour porter plainte, donc oui, en soit, elle aurait pu le faire au poste de Serinda soleil soleil - Page 2 763064237 Par contre, je t'avoue, vu que tout est terminé pour cette partie de l'histoire, j'aimerais ne plus faire de nouveaux rp qui concernent son harcèlement soleil soleil - Page 2 2396639051 Mais on peut très bien trouver autre chose en se basant sur ce lien, no soucis :l: Un truc du genre, elles se recroisent après que le procès soit derrière elle, mais sans parler que de ça, on pourra toujours aller piocher dans le générateur si on a pas d'idées soleil soleil - Page 2 873483867

Pour Arthur, génial, si ça te convient déjà ! soleil soleil - Page 2 3792381926 Je vais m'amuser avec lui, j'en suis sûr :gla:
Pour Ginger, non je n'ai encore rien proposé seulement que je souhaitais un lien positif avec elle soleil soleil - Page 2 1723716604 Quelque chose qui soit récent peut-être. J'avoue ne pas avoir eu l'occasion ni le temps (oui, oui ! soleil soleil - Page 2 1723716604 ) de m'y pencher un peu plus. soleil soleil - Page 2 2078041801
Pour Zelda, ô, ça m'arrange vraiment que les rps ne s'orienteront pas sur les faits du passé. où qu'il n'y aura que des petits rappels. Les retrouvailles pourraient être un concours de circonstance. Quelque chose qui n'aurait aucun rapport avec le métier de l'une et de l'autre. J'oublie à chaque fois qu'il y a ce générateur d'idées de rp sur le forum.. :facepalm: C'est vrai que si on se base sur leur première rencontre et sur un contexte amusant, ça pourrait être super ! soleil soleil - Page 2 3972209998 (je radote, c'est affreux ! soleil soleil - Page 2 1287488235 )
Jessian Reed
Jessian Reed
la reine des podiums
STATUT : célibataire, ta fille de cinq ans te rappelle que tu as été mariée, un divorce dont tu parles peu.
MÉTIER : mannequin internationale, tu vis ton rêve de gamine bien consciente qu'il peut s'envoler à tout moment.
LOGEMENT : n°30, pine street à bayside, il suffit de frapper à la porte jaune canari.

PETIT PLUS : née à brisbane, a quitté la ville à 17 ans avant d'y revenir en 2015 ● joue du piano depuis l'enfance et aime beaucoup chanter ● a vécu 3 ans à Londres ● a une fille de cinq ans nommée Morgane ● a un coquelicot tatoué sur la hanche droite ● est végétarienne ● cours trois fois par semaine et fait autant de sport que possible.

(2019) abeljohncoralukàfreyaskyabel.2dimitrieavanheïana (fb)evelynlullabycíandimitri.2camiljohn et abeljasperhadèssky.2dimitri.3heatherlizziegracematthias
CRÉDITS : villetchuckie (avatar), tumblr (gifs), siren charms (signature), loonywaltz (ub).
https://www.30yearsstillyoung.com/t24370-jessian-always-remember-us-this-way https://www.30yearsstillyoung.com/t24437-jessian-love-is-an-open-door

Message(#) Sujet: Re: soleil soleil soleil soleil - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 11:16

du coup, je pense que le mieux si tu veux rp c'est que tu me contactes quand tu as de la place, de mon côté c'est assez open et je refuse rarement donc t'es à peu près sûre qu'on pourra rp quand tu me contacteras :l: je te mes dans mes rps en attente de mon côté soleil soleil - Page 2 1017170121

partons sur le fait qu'elles s'entendent, cela me paraissait être le plus logique aussi soleil soleil - Page 2 674657830 jess n'en attendra pas moins de gin qu'elle lui fasse des commentaires sur son union avec abel, tout le monde leur en faisait à l'époque soleil soleil - Page 2 1114393410 et abel est devenu père, certes, mais il est pas devenu responsable de suite ce qui a été le coeur de leur divorce Arrow
mais partons sur le fait qu'à force de se croiser à des repas de famille ou en dehors, elles auraient pu avoir un bon contact et se voir quelques fois à londres à l'époque quand jess avait besoin d'une pause :l: mais même si elles ne se seraient pas vues depuis un moment, jess pourrait envoyer tous les quatre-six mois des nouvelles à gin et des photos de morgane car elle sait qu'elle apprécie la petite soleil soleil - Page 2 674657830 et gin pourra recontacter jess quand elle se sera posée à brisbane, jess sera ravie de l'accueillir dans sa ville à elle soleil soleil - Page 2 692915883
pour l'avortement, on peut dire que jess est au courant, abel aurait pu en parler une fois sans s'en rendre vraiment compte mais elles n'en auraient jamais parlé pour l'instant. on peut se garder ça sous le coude pour un jour ressortir ce sujet si l'occasion se présente car je pense que ça pourrait être intéressant autant pour gin que pour jess soleil soleil - Page 2 2523491165
et me tarde aussi qu'un abel débarque soleil soleil - Page 2 1484806105 soleil soleil - Page 2 1484806105

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: soleil soleil soleil soleil - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 14:37

Hello soleil soleil - Page 2 674657830

Alors, petites idées pour Arthur et Zelda :D

Pour Zelda:
On dit qu'avec l'âge vient l'expérience :nieheh: comme ce n'est pas du tout dans le genre de Jon, je trouve que ça ferait intéressant à avoir comme lien, qu'ils aient eu une aventure d'un soir. Peut-être même qu'ils vont en avoir une, et on verra après, si ça te dis de le jouer comme ça? Jon est un homme qui ne fait pas souvent de folies, mais pour Zelda, il ferait une exception, juste parce que pourquoi pas? Il a presque 50 ans, pas d'enfants, pas de femme, il est un peu seul à ce moment-là, un peu d'alcool au nez. En plus, imagine le lendemain matin si Zelda est toujours dans son lit, comment il serait maladroit! Il ne connaît pas les règles des one-night stands, alors je le vois bien lui préparer un petit déjeuner au lit, et au final, lui demander « qu'est-ce qui arrive maintenant? » et Zelda qui lui dit « je me casse » soleil soleil - Page 2 3217047551 soleil soleil - Page 2 3217047551 mais ils pourraient aussi se revoir, de temps à autres, quand Zelda a besoin d'un peu plus de chaleur humaine que juste des bras pour baiser. Sans attachement, juste une grande attraction entre les deux. Pour Jon, c'est complètement fou, complètement hors de ses habitudes, mais c'est exaltant aussi de se faire désirer par une jeune femme, et il aime bien se réveiller près d'elle. Il surveille de proche son petit coeur, par contre, car il doit faire attention de bien respecter les règles de leur relation: pas de sentiments.

Pour Arthur:
Jon est un intellectuel aussi, et en plus propriétaire d'un club de jazz. Il pourrait y avoir rencontré Arthur, l'avoir entendu gratter quelques notes dans la rue, l'a invité à venir pratiquer dans son club pas encore tout à fait à jour, etc. Ils sont devenus amis, et Arthur pourrait lui parler d'Ariel, etc. mais en même temps, si Jon est son genre, il développe un crush sur lui aussi. Jon n'a jamais été avec un homme, il a toujours été attiré seulement par des femmes, mais si Arthur est très avenant, Jon peut se faire prendre par surprise, sans se rendre compte que c'était de la drague. Il est très solide dans sa masculinité, alors pour lui c'est rien si Arthur lui fais la bise, des câlins, le touche plus que ce qu'il est habitué dans ses relations amicales entre homme. Et ce n'est que le jour où Arthur ramasse le courage de l'embrasser que Jon se rend compte "oh, c'est pas juste de l'amitié" et ils doivent maintenant naviguer tout cela? Ça serait intéressant à jouer en RP! Jon ne va pas renier son ami, t'inquiète pas, c'est pas son genre.

Voilà, ce sont les idées que j'ai eu en lisant tes personnages! :D
Timothy Decastel
Timothy Decastel
l'identité retrouvée
MÉTIER : Ancien gardien de cimetière. Soldat en formation démissionnaire. Aide à la librairie en égayant le coeur de clients de milliards de fleurs. Papa de jumeaux nés en janvier.
LOGEMENT : En colocation avec son meilleur ami, son frère squatte de temps en temps.

PETIT PLUS : Sa mère est internée depuis près de 20 ans, elle a considéré Tim comme une fille toute sa vie... Esmeralda.
RPs EN COURS : ariane#2 ¤ gabriel ¤ malachi ¤ rdbca ¤ philomenn ¤ alex#6 ¤ caroline

RPs TERMINÉS : charlie ¤ charlie#2 ¤ nea ¤ charlie#3 ¤ alex ¤ charlie#4 ¤ lukà ¤ alex#3 ¤ john ¤ harvey ¤ freya ¤ charlie (ua) ¤ lullaby ¤ charlie ua#2 ¤ heïana ¤ alex#2 ¤ jillian ¤ freya#2 ¤ charlie#5 ¤ freya#3 ¤ charlie#6 ¤ freya#4 ¤ freya#5 ¤ yoko ¤ charlie#8 ¤ charlie#7 ¤ alex#4 ¤ charlie#9 ¤ freya#6 ¤ freya/jillian ¤ kane ¤ freya#7 ¤ charlie#10 ¤ charlie#11 ¤ ariane ¤ freya#8 ¤ jillian/freya/elias/bailey ¤ charlie/matt/isaac ¤ charlie#12 ¤ charlie#13 ¤ freya#9 ¤ charlie#14 ¤ jillian#2 ¤ cian & co ¤ charlie#15 ¤ jillian#3 ¤ alex#5 ¤ cian ¤ heïana#2
https://www.30yearsstillyoung.com/t24233-tim-scared-is-what-you-re-feeling-brave-is-what-you-re-doing https://www.30yearsstillyoung.com/t28823-wren-elwyn-tim-sky-zeke-daydream

Message(#) Sujet: Re: soleil soleil soleil soleil - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 16:46

soleil soleil - Page 2 2396639051 Alors, Arthur bosse chez Gab depuis longtemps? Tim venant d'arriver, je ne sais pas ce que ça peut donner soleil soleil - Page 2 2427219151 Après, j'ai pas plus d'idées que ça, j'crainssssssssssssssssssss soleil soleil - Page 2 2340009788 Mais oui, j'ai mes autres cocos de dispos si ça te tente obviously sisi

LE MEME A LA TIMOU:

Zelda Tran
Zelda Tran
le mirage
ÂGE : La trentaine, mais on dit merci aux gênes asiatiques pour ne pas les faire. Née un premier janvier, capricorne ascendante capricorne
SURNOM : Zeze est le seul surnom potable et portable
STATUT : Célibataire et volage
MÉTIER : Mannequin pro, égérie d'une grande marque de cosmétique
LOGEMENT : Un grand appartement à Spring Hill (02)
soleil soleil - Page 2 Fac34a0d0d22c86c73302c8c8b3a9ebfe7c7efaa

PETIT PLUS : ISFP | Née et a grandi à Wellington, NZ. Trilingue si on y ajoute les insultes en espagnol. Accent néo-zélandais un peu trop forcé, atteinte d'endométriose, vegan et milite pour les droits des femmes. Un an qu'elle a stoppé la cigarette.
RPs EN COURS : soleil soleil - Page 2 Ctrq
gabriel#5 ★ You are the gravity to me who was unstable. The force that pulled me strongly when I was wandering. After lonely times, I have finally found my place. You are the gravity who have pulled me endlessly

soleil soleil - Page 2 M4ga
zeliel#1 ★ They say I may be making a mistake I woulda followed you all the way no matter how far I know when you go down all your darkest roads I woulda followed you all the way to the graveyard

★★★★

4/5 gabriel et jamesongabriel.c(fb)
Liens
Instagram
L'agence de mannequins
Moodboards

RPs EN ATTENTE : soleil soleil - Page 2 7e52e15d23a63610c664be18b783c27690807476_00
soleil soleil - Page 2 1560369563-anigif3

CRÉDITS : morning rain (avatar) ; chngs (gif) ; siren charms (signa) ;moi-même (crackship) ; loonywaltz (ub)
DC : arthur & ginger

Message(#) Sujet: Re: soleil soleil soleil soleil - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2020 - 16:53

@Jessian Reed Bon bah j'en conclus que tout est bon pour notre lien gigi/jess, et si tu veux on peut même se faire un petit rp ? Ginger qui viendrait revoir Jess et Morgan après tant d'années qu'elles ne sont plus vu ? soleil soleil - Page 2 873483867 Je rajoute Jess dans mes liens dés que je peux :l:

@Serinda Woodsen C'est pas grave que tu radotes, je le fais aussi soleil soleil - Page 2 782896472 Pour Ginger, c'est pas grave on pourra grave se trouver quelque chose de cool plus tard, en plus elles n'ont que 3 ans de diff, y'a pas raison qu'elles ne s'entendent pas :l: Pour zeze c'est aussi niquel, je te tiens au jus dés que j'ai une place pour rp que ce soit pour Arthur ou Zelda soleil soleil - Page 2 873483867

@Jonathan Weaver coucou toi soleil soleil - Page 2 662981832
Alooors, pour ce qui est de Zelda ça va être très compliqué. Faut dire que tu arrives un peu en retard pour me proposer ce genre de liens quand du côté de l'histoire de Zelda beaucoup de choses ont changé, notamment sa vie amoureuse (pour faire court, je ne la vois pas reprendre un coup d'un soir) mais aussi elle n'est pas du genre à coucher avec un homme de presque vingt ans de plus. Cela risque d'être chaud pour trouver un petit lien entre les deux, ils ont pas forcément des choses en communs soleil soleil - Page 2 3300762870 Je suis désolée de te casser dans ta hâte, mais je préfère être honnête.

Par contre ! Du côté d'Arthur ça peut se jouer soleil soleil - Page 2 1149740097 J'aime beaucoup ce que tu proposes, c'est carrément le genre d'Art de draguer tout ce qui bouge et je le vois bien, effectivement, lancer quelques piques, mais je ne pense pas qu'il ira plus loin s'il remarque très bien que Jonathan n'est pas du tout réceptif. Je pense plutôt qu'il sera d'avis de lui demander carrément s'il est bi ou quoi pour pouvoir mettre les choses au plat. Ils pourront très bien rester de bons amis même après ces moments "d’ambiguïté" non réciproque lol Voili voilou, j'sais que je ne donne pas trop matière, mais je pense qu'on peut partir là-dessus pour les deux zigotos, qu'est-ce que tu en dis ? :l:

@Timothy Decastel Non, je dirais moins d'un an maximum qu'il est arrivé chez Gabriel après son licenciement dans une ancienne librairie soleil soleil - Page 2 782896472 Et t'inquiètes on peut très bien rester sur la simple relation de "collègues", Arthur n'est pas très fleur ça pourrait lui égayer dans une nouvelle passion ? Pour tes autres cocos, j'irais faire un tour sur ta fiche de liens et de présentations et je reviendrais vers toi si j'ai une petite idée ou plus soleil soleil - Page 2 763064237

- - INSTEAD OF CHOOSING WINGS TO SOAR THROUGH THE SKY WE  CHOSE HANDS TO HOLD WITH ONE ANOTHER AND  YET THE SKY STILL FASCINATES US. IS IT SUCH A CRIME TO KEEP ON DREAMING ?

soleil soleil - Page 2 3jr5CJP
soleil soleil - Page 2 763064237:

Timothy Decastel
Timothy Decastel
l'identité retrouvée

Message(#) Sujet: Re: soleil soleil soleil soleil - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2020 - 0:54

Si Arthur veut se faire bassiner avec ça toute la journée, Tim est son boy soleil soleil - Page 2 3217047551 Il est plutôt du genre renfermé en vrai mais quand on le laisse partir sur sa passion, là tout change soleil soleil - Page 2 763064237 Et pas de soucis, j'vais essayer d'actionner mes méninges aussi de mon côté pour les autres soleil soleil - Page 2 3258319053

LE MEME A LA TIMOU:

Jessian Reed
Jessian Reed
la reine des podiums

Message(#) Sujet: Re: soleil soleil soleil soleil - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2020 - 10:49

si tu as de la place pour un rp avec gin, c'est avec grand plaisir I love you
on peut en effet jouer ce rp de retrouvailles, ça nous permettra de bien poser leur relation :l:
qui le commence ? soleil soleil - Page 2 2523491165

Ginger Mayfair
SURNOM : gigi, priya, la fausse mayfair, casse pied
STATUT : single lady
MÉTIER : étudiante aux beaux-arts pour devenir animatrice 2D/3D
LOGEMENT : crèche chez Aaron pour son plus grand (dam) plaisir
soleil soleil - Page 2 9ec51657615d1af98453f2594302a1fa5afc7d97

PETIT PLUS : Londonienne & indienne. Etudiante pour créer des dessins-animés, peint des toiles abstraites. Joue du piano et de la basse entre deux séances de sabre laser. Lesbienne refoulée.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : soleil soleil - Page 2 K3sc
ginaron#1 ★ When I don't know what to say, when I don't know what to do, there's a room I need to sit in surrounded by my favorite view. When I need a hand to hold, someone to tell the truth would it be okay if I came home to you?

soleil soleil - Page 2 Sgct
ginalyn#1 ★ I'm looking out at a volcano trying to read the world today and see where you're at I'll never do that, you can play a happy tune on me, but don't turn me off

soleil soleil - Page 2 Vjl5
irina#2 ★ You call me on the telephone, you feel so far away, you tell me to come over, there's some games you want to play. I'm walking to your house, nobody's home
just me and you and you and me alone

★★★★
5/5

jessalyn (ua star wars)jessian
CRÉDITS : valruna (avatar), nightincrown (gif), siren charms (signa), loonywaltz (ub), moi-même et jess' (crackship gif)
DC : zelda & arthur

Message(#) Sujet: Re: soleil soleil soleil soleil - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2020 - 14:27

@Jessian Reed je peux le commencer si ça te dit soleil soleil - Page 2 763064237 je t'enverrais le lien par mp :l:

- - A new day comes around it seems to become one where I chase after you, I run as though I'm fleeing it's painful

soleil soleil - Page 2 UvpMN83
soleil soleil - Page 2 FhycjZK
soleil soleil - Page 2 PtQa10x
soleil soleil - Page 2 Dr4dErc
Jessian Reed
Jessian Reed
la reine des podiums

Message(#) Sujet: Re: soleil soleil soleil soleil - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2020 - 21:04

c'est parfait pour moi merci beaucoup soleil soleil - Page 2 674657830
j'attends ton mp alors soleil soleil - Page 2 3922047296

Serinda Woodsen

toi ?

Message(#) Sujet: Re: soleil soleil soleil soleil - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 11:47

@Zelda Tran hey !
Super, tiens moi au jus, on va s'éclater :) soleil soleil - Page 2 2523491165

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: soleil soleil soleil soleil - Page 2 Empty

soleil soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2