ÂGE : 28 ans. [04/08/1992] SURNOM : Nico c'est pas déjà un surnom ? STATUT : Qui veut le savoir sérieusement ? MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant. En gros la machine à rêver des gosses. LOGEMENT : #666 Devil appartement in Redcliffe POSTS : 10966 POINTS : 295
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : There must always be some madness in this world. Don't forget to live as you see fit, without being influenced by anyone.UN RP ? : Ok mais tu le commences. RPs EN COURS : #Kaya
ღ you are so much more than a sister to me, sis'. ღ
------------------ #Sav' & Nico
ღ I may not always be there for you, but I will always be there for you. ღ
------------------ #Will
ღ When there is surely more than little things that unite us. ღ
----------------- #Cody 2
ღ You never know how an encounter will go. ღ
----------------- #Cade
ღ There are people you don't expect but who comes in your life. ღ
------------------ #Alex (FB)
ღ a jog, two girls and a fall ! ღ
------------------ RP max : 6/6
AVATAR : La magnifique Cara Delevingne CRÉDITS : bazzart (ava) -- Gif (moi) DC : Effy la tattoo Girl celebrity / Elie le Navy Seal / Marvel en force... INSCRIT LE : 13/01/2020
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Lun 20 Juil - 17:27
ÂGE : 31 ans / 21 janvier 1989 SURNOM : Vicky ou Vic, Victoire étant impossible à prononcer pour beaucoup d'anglophones, elle se présente souvent directement en tant que Vicky. Son prénom de naissance est Juliette, mais ça presque personne ne le sait STATUT : Célibataire, fleur bleue elle tombe amoureuse de filles facilement, idéalisant le genre de relation qu'elle n'a jamais eue. Etant asexuelle cela rend tout son rapport au couple assez compliqué. A cause de son passé, elle a peur de toute intimité avec un homme, pourtant, même si elle se dit lesbienne pour se protéger, elle est biromantique. Un homme pourrait la charmer avec beaucoup de patience et de tendresse. MÉTIER : Patissière - chocolatière aux Fleurs du Mal // Dealer pour la Ruche pour rembourser sa dette, elle fait passer de la drogue dans les gâteaux LOGEMENT : En colocation avec Byron au 189 Oxlade Drive, Fortitude Valley POSTS : 720 POINTS : 150
ÂGE : 31 ans / 21 janvier 1989 SURNOM : Vicky ou Vic, Victoire étant impossible à prononcer pour beaucoup d'anglophones, elle se présente souvent directement en tant que Vicky. Son prénom de naissance est Juliette, mais ça presque personne ne le sait STATUT : Célibataire, fleur bleue elle tombe amoureuse de filles facilement, idéalisant le genre de relation qu'elle n'a jamais eue. Etant asexuelle cela rend tout son rapport au couple assez compliqué. A cause de son passé, elle a peur de toute intimité avec un homme, pourtant, même si elle se dit lesbienne pour se protéger, elle est biromantique. Un homme pourrait la charmer avec beaucoup de patience et de tendresse. MÉTIER : Patissière - chocolatière aux Fleurs du Mal // Dealer pour la Ruche pour rembourser sa dette, elle fait passer de la drogue dans les gâteaux LOGEMENT : En colocation avec Byron au 189 Oxlade Drive, Fortitude Valley POSTS : 720 POINTS : 150
ÂGE : trente et un an (20/04/89) SURNOM : La plupart de ses surnoms sont réservés à Alex. STATUT : Jeune papa de deux merveilleuses petites filles, Lucy et Lena. Fiancé à son premier amour. Amoureux. Heureux. Comblé. MÉTIER : Chef cuisinier et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill LOGEMENT : #69 St Pauls Terrace, Spring Hill avec Alex, Lucy, Lena et Dobby. POSTS : 5333 POINTS : 685
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Romantique, croit au grand amour et rêve de fonder sa propre famille ≈ ambitieux, perfectionniste très exigeant avec lui-même ≈ parle couramment le Français et se débrouille très bien en Italien ≈ a passé un an en Europe ≈ a perdu sa fiancée dans un accident de voiture il y a un peu plus de trois ans ≈ passionné de lecture et de cuisine ≈ control freak ≈ déteste le sport ≈ très protecteur envers les personnes qu’il aime ≈ sa famille passera toujours avant tout, même si sa relation avec sa sœur est compliquée UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
CALEX - If we had one day on earth, who would you spend it with ? If you could choose who you wanted to kiss, who would that be ? I wanna believe if tomorrow was not guaranteed. Minutes to spare, if I could choose I would spend every minute with you.
CALROSE- We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.
CALEVE - I know it hurts, it’s hard to breathe sometimes. These nights are long, you’ve lost the will to fight. Is anybody out there ? Can you lead me to the light ? Is anybody out there ? Tell me it’ll all be alright. You are not alone, I’ve been here the whole time.
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Mer 22 Juil - 11:46
- C'est pas faux (Kaamelott) - On en a gros ! (encore Kaamelott) - Happiness can be found, even in the darkest of times if one only remembers to turn on the light (Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban) - I'm not great at the advice, can I interest you in a sarcastic comment ? (FRIENDS) - People always leave (One tree hill)
Tes 5 personnages de film/série préférés ?
☽☽ Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Jeu 23 Juil - 11:15
Il y en a beaucoup, mais je n'ai pas une grande mémoire pour m'en souvenir
- Docteur Hannibal Lecter (Anthony Hopkins - Le silence des agneaux, Hannibal Lecter) - Erik Heller (Joel Kinnaman - Hanna) - Big Mamma (Martin Lawrence - Big Mamma) - Blade (Wesley Snipes - Blade) - Henri IV (Timothy Chalamet - The king)
Tes 5 meilleurs moment du premier semestre 2020 (juillet inclus)
PSEUDO : Shinya AVATAR : Evan Rachel Wood CRÉDITS : Shinya (vava), Stheno (sign) DC : Anastasia "fucking" Williams INSCRIT LE : 28/04/2020
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Jeu 23 Juil - 13:07
1. 17 mai : Quand j'ai demandé ma copine en mariage et qu'elle a dit oui 2. 28 avril : Mon inscription sur le fofo 3. Retrouvailles post-confinement avec mes amis choristes : chant et picole à la clé 4. Ce week-end : Danser face au coucher de soleil avec ma fiancée et mon oncle et ma tante 5. L'annonce du confinement : Ouais en vrai j'étais morte, j'avais besoin de repos à fond.
ÂGE : 36 ans (15.09.1984) SURNOM : Beaucoup l'appellent Nono, ses collègues ont toujours adoré l'appeler par son nom de jeune fille "Leckie". STATUT : veuve depuis 2016. MÉTIER : infirmière en service de réanimation. fait régulièrement des remplacements dans d'autres services, histoire d'arrondir les fins de mois. LOGEMENT : #57, logan city (depuis décembre 2018) POSTS : 2195 POINTS : 185
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : mère de deux enfants, Julie, née en 2009 et Aidan, né en 2015 + excellente pâtissière + force tranquille, sait gérer les urgences avec sérénité + a un frère jumeau et deux frères aînés + sort à peine du deuil de son mari + adore les histoires de fantômes + franche, n'hésite pas à recadrer (plus ou moins correctement) lorsque c'est nécessaire + plus discrète depuis le décès de son mariUN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : alfie #4 + yasmine #6 + mitchell #3 + tommy #3 + maze + lily&nono(9/10)
noralfie + uc RPs EN ATTENTE : alfie (au) PSEUDO : black arrow AVATAR : rebecca ferguson CRÉDITS : avatar : loonywatlz / ub : loonywaltz DC : joanne keynes INSCRIT LE : 20/02/2019
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Jeu 23 Juil - 23:13
→ I need the world – down with webster → somebody told me – the killers → brighter – patent pending → don't let this feeling fade – lindsey stirling → it's my life – bon jovi
Les cinq personnages que tu aimes le plus sur le forum ?
ÂGE : le cape des 30 ans est passé en douceur (1.1.1990) SURNOM : Martin STATUT : Divorcé depuis mars 2016, père depuis mai 2020, un nouveau chapitre de la vie et une nouvelle dénomination à laquelle je ne sais pas encore totalement m'identifier MÉTIER : Globetrotter à la retraite, kinésithérapeute/ostéopathe, militant écologique et pour le droit des animaux, membre des sea shepherd LOGEMENT : Fortitude valley, une colocation avec Ariel et Robin POSTS : 917 POINTS : 200
Les 5 films que tu pourrais regarder en boucle sans jamais t'en lasser?
Call of the wild
To you who feel, the wind's whisper, the warning of thunder, To you who greet the holy mountain whose flute speaks to the sky. You who are danced by tidal waves who howl the wolves' cry.
ÂGE : 37 ans. 26/04/1983 SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom. STATUT : Célibataire qui n'arrive pas à en profiter. MÉTIER : Petite abeille butineuse de la Ruche. bzbz. LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement). POSTS : 31859 POINTS : 450
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : LA CONFISERIE
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.
PSEUDO : Mapartche. AVATAR : Sebastian Stan. CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* et l'avatar + google + greenhouselab DC : Raph le flamant et Archie le varan. INSCRIT LE : 25/09/2018
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Jeu 23 Juil - 23:23
PSEUDO : Shinya AVATAR : Evan Rachel Wood CRÉDITS : Shinya (vava), Stheno (sign) DC : Anastasia "fucking" Williams INSCRIT LE : 28/04/2020
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Ven 24 Juil - 9:18
- Le scenar de Victoire (lien love chelou^^) - Un lien "mentor musical" pour ma future Ana - Un lien "demi-frère/soeur caché" pour Victoire - Un lien "le retour du paternel" pour Victoire - Un lien ou des liens "groupe de musique" pour Ana
Quels sont tes RPs préférés tous persos confondus (on veut les liens ) ?
ÂGE : 24 ans (14/08/1996) SURNOM : Camil l'appelle "Poucelina"; mais ne vous y risquez pas de vous-même... STATUT : Libre comme l'air ! MÉTIER : Etudiante en droit communication, en alternance à la mairie de Brisbane comme assistante du chef de cabinet du maire. LOGEMENT : Avec Camil au #525, Water Street, Spring Hill. POSTS : 311 POINTS : 165
ÂGE : 48 SURNOM : Geo est déjà son pseudonyme. STATUT : Célibataire dur en affaires, bien qu'une jolie blonde occupe une grande partie de son esprit. MÉTIER : Voiturier à l'Emporium Hotel et chauffeur pour le Club. LOGEMENT : Une maison proche de la mer, au 61 Agnes Street. POSTS : 540 POINTS : 390
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Américain ≈ son vrai prénom est Nel ≈ Cicatrice d’une brûlure au bras droit ≈ Génie rebelle qui a déserté les bancs de l'école ≈ Bosse pour des gangs depuis ses 18 ans ≈ Pilote et voleur de voitures hors pair ≈ A voyagé partout dans le monde ≈ Les quelques personnes à ne pas le vouloir mort recommandent ses services, qui se paient cher ≈ A une mémoire eidétique ≈ A quelques milliers de côté ≈ Chauffeur du Club ≈ Impassible ≈ Éternel célibataire ≈ Réfléchi ≈ Secret ≈ Discret ≈ Observateur ≈ Solitaire, il rêve d'une retraite dorée dans un coin paumé ≈ Arrivé à Brisbane en Juillet 2020.UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS : Aᥒdrᥱᥕ ○ Friendship never die. #3 ○ #4
Mιᥲ ○ Remember when I told you "No matter where I go, I'll never leave your side. You will never be alone" ? #2 ○ #4
Erinel ○ Don't kiss me right now, don't tell me that you need me. Don't show up at my house, all caught up in your feelings. Don't run me round and round. Don't build me up just to let me down, just to let me down, down, down. #4
Le top 5 de tes pires actions en rp ? Balance tes dossiers
J'suis qu'un sale gosse sur un château de sable.
Marre de faire des grands sacrifices pour des p'tites gloires, sans même savoir savourer la victoire. Mes nuits sont blanches, mes idées noires. C'est comme chaque fois que j'ai arrêté de boire et que les journées sont plus que des gueules de bois.
ÂGE : 35 ans et toujours des cheveux brillants (19.05) SURNOM : Sa famille la surnomme affectueusement Neadorable. Sa petite soeur ainsi que le restant de la population l'appelle le Néant. Et une ombre l'appelait Wonder Woman. STATUT : il est parti faire le tour du monde, elle a décidé de rester sur place à la recherche des morceaux de son coeur MÉTIER : à part aider à la ferme Blythe, Nea vient d'ouvrir son petit magasin de fleurs qu'elle a appelé Neaflowers sans l'aide de personne. LOGEMENT : entre deux appartements POSTS : 675 POINTS : 225
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle est la benjamine d'une famille de trois enfants: Nell (désormais décédée) & Nora qui a disparu de la circulation ‹ Elle a presque toujours grandi à Brisbane mais l'a quitté pour faire ses études à Sydney ‹ Elle est revenue en 2017 à la suite de la mort de sa soeur ainée, elle a réussi à avoir la garde de son neveu, neveu qu'elle a perdu en 2020 au profit de ses grands parents paternels ‹ Elle était avocate mais s'est reconvertie en fleuriste, boutique ouverte en 2020 UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : L'homme n'est rien sans amour. Il n'est que peu de choses sans passion. Je ne suis rien sans moto.
JAXEA #2 ≠ T’aime ma robe ? J’ai hésité. J’l’ai chipé à ma sœur, y’en avait une autre : rouge, genre bombe thermonucléaire, tu vois ? Je sais que c’est celle là que j’aurai dû mettre mais j’ai peut-être passé, j’sais pas moi… Trois heures devant mon miroir. Mais j’y suis arrivée tu vois. J’suis jolie. Et alors là j’espère que ça te plait sinon j’te colle un de ces raclées. Attend… J’en étais où… Le problème c’est que même si tu m’disais j’adore j’te croirais pas. Julien je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue. Attend. J’ai pas fini. Dis moi qu’tu m’aimes, dis moi juste que tu m’aimes parce que moi j’oserais jamais te le dire la première, j’aurais trop peur que tu crois que c’est un jeu. Sauve-moi. J’t’en prie.
NELWYN ≠Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre…
RPs EN ATTENTE : Sur la feuille on voit ramper le mille-pattes aventureux. Et la blonde pâquerette rêve d'un papillon sérieux. Nos pensées sont quelquefois très profondes. Il est bon d'entendre nos avis. Car nous sommes la beauté du monde. En ce matin de mai fleuri
Clyde #2 ‹ Geo RPs TERMINÉS :
Ava (DZ) ‹ Birdie ‹ Caelan
‹ Clyde #1 ‹ Eagle ‹ Elwyn #1 ‹ Elwyn #2 ‹ Elwyn #3 ‹ Mathea ‹ PSEUDO : Padawan (Tiffanie) AVATAR : Gal Wonder Woman Gadot CRÉDITS : carolcorps (avatar) DC : la très belle Eve & Svetlana la malade gelée INSCRIT LE : 21/06/2020
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Dim 20 Sep - 14:12
hm alors c'était pas sur ce forum
- tomber enceinte du mec de sa meilleure amie - sauter d'une falaise pour s'amuser et finir dans le coma - provoquer un accident de la route bourrée - déclencher une bagarre générale sur une place publique - cambrioler des maisons et en avoir rien à foutre
le top 5 de tes personnages favoris (films et séries confondus)
I'm still breathing
I was born in a thunderstorm I grew up overnight I played alone I played on my own I survived
ÂGE : trente-six ans (01.11). SURNOM : alfie en est déjà un. STATUT : en couple depuis quatre ans, l’évocation d’une future vie de famille laisse planer un nuage noir sur sa relation avec jules. MÉTIER : anthropologue de formation ; consultant pour la justice et dans la santé, lecturer à l'université. LOGEMENT : apt. #95 à toowong, qui devient trop petit pour lui, jules et (plus si) temporairement sa filleule de 7 ans, anabel. POSTS : 2191 POINTS : 340
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : enfant unique, parents très religieux ≈ rescapé d’un accident de voiture qui a tué son premier amour (toxique) ≈ passionné par son métier, le vrai (anthropologue) ≈ se déplace en skate ou vélo, rarement en voiture ≈ excellent pianiste ≈ trouble tdah jamais diagnostiqué ≈ cicatrices le long du dos, sur le torse et brûlure sur l’entier de la paume gauche ≈ de retour à brisbane depuis deux ans, il rêve de fuir à nouveau ≈ ancien addict en perpétuelle lutte pour ne pas replonger ≈ deux agressions en deux ans, et un ptsd qui prend de plus en plus de place au quotidien. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : alfiana #7 ⊹ i'm sliding into something you won't understand, but don't give up on me 'cause i'm just in a rut, i'm climbing but the walls keep stacking up.
anabel ⊹ no matter how big and bad you are, when a six year old hands you a toy phone, you answer it.
alfly #3 & alfly #4 ⊹ y'know, i always try to settle you when i'm away 'cause we struggle sometimes, if it means that we get through.
noralfie #5 ⊹ out of the blue, into the black. they give you this but you pay for that. once you're gone, you can never come back.