AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ pick your five

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70  Suivant
AuteurMessage
Deborah Brody
Deborah Brody
la touche à tout
SURNOM : Debra. Deb. Debbie. Parfois Brody.
STATUT : Officiellement, elle est au bras de Camil Smith. Officieusement, elle fait presque ce qu'elle veut.
MÉTIER : Être en couple n'a jamais été aussi rentable.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley) avec Joseph, de temps en temps, quand il est décidé à dormir dans un lit digne de ce nom.
≈ pick your five - Page 69 Abd62a41cc79eb1f6bb638087e445e6e

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle cache sa sensibilité derrière une attitude de je m'en foutiste et du cynisme. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

≈ pick your five - Page 69 Bf037a688f7393ffd069ec5e98290faa
KEEDY – Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme, est un sentiment qui manque à l'amour, la certitude.

≈ pick your five - Page 69 Hytv
SMIDY – Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu!

≈ pick your five - Page 69 B31947752de73ce698ad35deab78ecc3
DODY – One night can make a difference.

2019 – Elwyn#1Allie & Nino#1Mitchell#2Wren#2Wren#UA
2020 – Joseph#5Wren#3Isaac#UA

RPs EN ATTENTE : Elias (voir fiche de liens) • Vittorio • Lily (voir fiche de liens)

RPs TERMINÉS :
2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1
2019 – Mitchell#1Austin#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#2Raelyn#3One shotJoseph#3Calie#1Camil#2Adorjan#1Joseph#4
2020 – Camil#3Joseph#UA

≈ pick your five - Page 69 32a57a6660be3c7bf178604c83ad58d0355525db
CRÉDITS : eledhwen (ava) • bat'phanie (code sign)
DC : Sinead Ells
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22455-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody https://rpgressource.tumblr.com/

≈ pick your five - Page 69 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 69 EmptyDim 20 Sep - 23:46

1 / Les lettres avec @Joseph Keegan, on a été les premiers à le faire ici et c'était génial :l:
2 / Sa rencontre avec @Wren Doherty qui commence sur un gros malentendu avec @Kane Williamson, c'était à la fois drôle et ça va tout changer à l'avenir, donc gros coup de cœur. ≈ pick your five - Page 69 2954228499
3 / Sa rencontre avec @Vittorio Giovinazzo était fort drôle, encore sur un malentendu ≈ pick your five - Page 69 613854477
4 / Sans surprise, le rp où Debbie apprend que @Joseph Keegan lui a menti pendant plus d'un an sur sa consommation de drogue. Rp avec d'énormes feels.
5 / Evidemment, mon premier rp ici, quand Benjamin (le frère de Debbie) a eu son accident de moto et qu'on a fait un rp de groupe pour ça. C'était intenseeeeee. ≈ pick your five - Page 69 4052937387

Les 5 personnages (joués ou PNJ) qui ont le plus influencé ton personnage et qui ont fait qui il est aujourd'hui.

this is about love
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Martin Murphy
Martin Murphy
le militant
SURNOM : Martin
STATUT : Divorcé depuis mars 2016, père depuis mai 2020, un nouveau chapitre de la vie et une nouvelle dénomination à laquelle je ne sais pas encore totalement m'identifier
MÉTIER : Globetrotter à la retraite, kinésithérapeute/ostéopathe, militant écologique et pour le droit des animaux, membre des sea shepherd
LOGEMENT : Fortitude valley, une colocation avec Ariel et Robin
≈ pick your five - Page 69 Giphy

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 9/ ∞ Ariel #1Ellie #1 ○ ○ Sybille #1Robin #1Bailey #1Helena #1Sacha #1Anastasia #1 °Swann #2Loan #8Loan #9Alice #5Mavy #16
RPs TERMINÉS : Caelan #1Loan #1Yele #1Charlie #1Loan #3Alice #1Eirlys #1Loan #4Loan #5Loan #4Arjun #1Loan #5Swann #1 (FB)Maze #1Yelahiah #2Mia #1Poppy #2Quinn #1 (FB)Mavy #12 Mavy #13Loan #6 Alice #4
PSEUDO : Sundae
CRÉDITS : tortue @Joseph, UB @jamie
DC : Thomas & Clément & Louisa
https://www.30yearsstillyoung.com/t26627-pirates-des-mers-insoumis-volontaires-martin https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t26733-martin-murphy

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 69 EmptyDim 20 Sep - 23:52

@Jameson winters
@Kyte Savard
Sans qui il n'aurait jamais découvert sa passion pour l'écologie, les animaux et l'envie de changer le monde
@Loan Severide sans qui il n'aurait sans doute pas survécu jusqu'à présent ≈ pick your five - Page 69 782896472 (j'exagère à peine)
@Alice Tirel qui fut la première à lui montrer ce qu'est l'amour

Et pis évidemment @Ivy Waterhouse avec qui il ne sait pas où il va mais avec qui il y va sans se poser de questions ≈ pick your five - Page 69 674657830

Les 5 choses que tu personnage aimerait savoir faire ?

Call of the wild
To you who feel, the wind's whisper, the warning of thunder, To you who greet the holy mountain whose flute speaks to the sky. You who are danced by tidal waves who howl the wolves' cry.

≈ pick your five - Page 69 3836688744:

Eve Zimmer
Eve Zimmer
l'amour au passé
SURNOM : Son véritable prénom est Evelyn, raccourci par sa fille aînée qui l'appelle EvE (synonyme de maman), certains l'appellent Evie.
STATUT : elle lui a donné son coeur mais se perd dans l'immensité d'un océan malgré elle.
MÉTIER : restauratrice d'arts et intervenante en art dans les écoles primaires une fois par semaine
LOGEMENT : Sur victoria avenue dans le quartier Redcliffe au #3. avec les enfants et les chiens dans un tout petit appartement
≈ pick your five - Page 69 164647

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Orpheline, née en Allemagne, venue le territoire australien par mariage ≠ mère de deux enfants; Lisa (6 ans), Jacob (2 ans), père de l'ainée qui a pris la fuite et celui du second est décédé ≠ veuve depuis l'âge de 24 ans, agoraphobe, timide et maladroite ≠ restauratrice d'arts et peintre à ses heures perdues. Aime les choses simples et le soleil ≠ est très petite, ne mesure qu'1m52 ≠ rêve secrètement du prince charmant, a souvent été apparentée à une princesse Disney mais a trop peur de souffrir à nouveau.
RPs EN COURS :
≈ pick your five - Page 69 Tumblr_nnj8c26vb21u2bcamo1_540
SUR LA LUNE ≠ un jour, j'irai sur la lune. Un jour, j'irai. Et si je disais que j'en étais sûre, je te mentirai. Je sais qu'elle me voit car je la vois aussi. Alors, je la montre et tout devient possible.
AdamAdèleAlex ‹ Alma ‹ EliasGabrielSaülSohan

≈ pick your five - Page 69 Rby5
ZEKEVE #5 Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.
≈ pick your five - Page 69 Zdxy
KIEVE #3 L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
≈ pick your five - Page 69 Tumblr_inline_pni9gjgith1rooebp_1280
CALEVE #1#2 Les amis d’enfance… Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.
≈ pick your five - Page 69 Ecdm
PIEVE #1Et puis après tu essaies de te rappeler à quel moment tout à commencé et tu découvres que c’est plus vieux que ce que tu pensais. Bien plus, et c’est là seulement à ce moment là que tu réalises que les choses n’arrivent qu’une fois. Et quelque soient tes efforts tu ne ressentiras jamais plus la même chose, tu n’auras jamais plus la sensation d’être à trois mètres au dessus du ciel.

RPs EN ATTENTE :
≈ pick your five - Page 69 Tumblr_oq44wuujkb1uli9k0o1_250
LA FLEUR DE LUNE ≠ Je sais que tu m'entends. Je sais qu'il faudra que tu viennes. Ma cage est grande ouverte et ma prison t'attends. Suis-je l'étoile ou l'algue ? Suis-je le faut semblant ?Viens t'enrouler dans mes vagues.
Adam ‹ Colleen Jax ‹ ‹ Jessalyn ‹ Marius #3 ‹ Oakley#2 ‹ Rhea
RPs TERMINÉS :
≈ pick your five - Page 69 Source
HIJO DE LA LUNA ≠ Lune tu veux être mère . Tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta prière . Dis-moi lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? Hijo de la luna
cf fiche de liens

≈ pick your five - Page 69 31sa
PSEUDO : Tiffanie
CRÉDITS : astro-graphics, Loonywaltz (ub) & Jojo le raccoon (c) la confiserie pour el cochon dinde
DC : miss univers a.k.a Neadorable
https://www.30yearsstillyoung.com/t29669-au-clair-de-la-lune-mon-ami-pierrot-eve https://www.30yearsstillyoung.com/t29710-eve-un-peu-plus-pres-des-etoiles#1303147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29733-eve-zimmer https://www.30yearsstillyoung.com/t29734-eve-zimmer#1303775

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 69 EmptyMar 22 Sep - 1:02

elle aimerait savoir nager
elle aimerait pouvoir voler
remonter dans le temps
tenir en équilibre sans tomber pendant deux secondes
et arrêter de tomber amoureuse des garçons qui ne la voient pas comme elle est

les 5 regrets de ton personnage ?

Je veux y croire
Et je vois dans ce regard. Que le voile enfin s'est levé. Et je vois dans ce regard. Que les lumières brillent pour nous. Et dans la douceur du soir. Je sens que le monde a changé. Maintenant tout semble différent. Je veux croire en vous. Je veux croire en nous

Anwar Zehri
Anwar Zehri
le bébé lion
le bébé lion
SURNOM : annie, il a jamais donné son accord mais ça les gens s'en foutent, visiblement
STATUT : séparé, le divorce sans cesse repoussé à plus tard ~ un aîné qui a quitté le nid, et de nouveau le nez dans les couches depuis la naissance d'alma
MÉTIER : inspecteur de police, brigade des homicides (stups de 2008 à 2016) ~ il balade aussi des touristes sur son voilier pour mettre du beurre dans les épinards
LOGEMENT : #259 beachcrest road (bayside), maze a élu domicile entre le perroquet et le bonzaï, alma y gazouille lorsqu'ils ne sont pas chez lene
≈ pick your five - Page 69 8f0a1da384fefa656b781bde359e745c47235f59

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : un fils de 20 ans, Tarek, et une fille qu'il découvre tout juste, Alma ☆ végétarien ☆ né au Pakistan (Lahore), à Brisbane depuis ses 7 ans ☆ brigade des stups de 2008 à 2016 ☆ un voilier amarré à Bayside, le "Borealis", son refuge ☆ a pris la nationalité australienne à sa majorité ☆ conduit comme "un sauvage" ☆ micro un peu, piano beaucoup, batterie à la folie ☆ il écrivait ses propres textes, mais ça, c'était avant ☆ musulman de culture, athée de religion ☆ collectionne les casquettes ☆ toujours des bonbons dans les poches ☆ remises en question en pagaille, crise de la quarantaine précoce
RPs EN COURS : talia #2 ☆ leena #2 ☆ ciara ☆ caelan #2norah #5jillmaze #3noa #4rivermitchell #2alfie (11/12)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : jordan (zombies)maze (1976 au)

≈ pick your five - Page 69 0de933ae98536c5a5ae4e76c05c89ccfadb9eb1d
LILINWAR › we laid down in the grass, put our feet towards the sky, pretending we could walk on clouds. Where are the days of summer, on top of the world unstoppable ? Where are the days of wonders, when nothing's impossible ?

≈ pick your five - Page 69 15a727276e40d643586d81cf2f391ba5ba8d8cc9
NORANWAR › let me be the one you call, if you jump I'll break your fall, lift you up and fly away with you into the night. If you need to fall apart, I can mend a broken heart, if you need to crash then crash and burn, you're not alone.

≈ pick your five - Page 69 CommonBarrenGrouse-size_restricted
ZEHRILEY › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken.

RPs EN ATTENTE : lou #2 ☆ lene #3 ☆ alice ☆ olivia #2 ☆ charlie
RPs TERMINÉS : 2020norah #4maze #2leena #1olivia #1lene #2talia #1 2019norah #3tad #3caelan #1lonnie #3norah #2lene #1romy #1norah #1noa #3tad #2mitchell #1 2018dylantess #2lonnie #2maze #1street cats #2noa #2arthurtess #1tad #1noa (arrestation)delilah #1jack #1lonnie #1lou #1noa #1 2017street cats #1

≈ pick your five - Page 69 0_a1c10_4377d6c4_M

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@kidd & sign@scotchandwhitelies & userbar@loonywaltz
DC : hassan & tommy & vittorio
https://www.30yearsstillyoung.com/t17047-anwar-bad-guys-need-to-be-lucky-everytime-good-guys-only-need-to-be-lucky-once https://www.30yearsstillyoung.com/t17246-anwar-zehri https://www.30yearsstillyoung.com/t22264-anwar-zehri

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 69 EmptyMer 23 Sep - 0:59

1. ne pas être parvenu à sauver la vie du mari de @Norah Lindley ≈ pick your five - Page 69 893420793
2. que sa femme et lui n'aient jamais réussi à fire fonctionner leur mariage
3. avoir pactisé à contre-coeur avec @Mitchell Strange :srs:
4. n'avoir fait aucun effort pour tenter de conserver ses racines pakistanaises
5. avoir délaissé l'apprentissage du piano par pur esprit de contradiction à l'adolescence

Les cinq dernières personnes à qui ton personnage a dit "je t'aime" ?

- I'm watching you breathing for the last time. A song for your heart, but when it is quiet I know what it means and I'll carry you home. I'll carry you home. -

≈ pick your five - Page 69 763064237  :burger::

Ava Sanders
Ava Sanders
le coeur essoufflé
ÂGE : 26 ans même si les 27 approchent à grand pas ( 30/11/1993)
SURNOM : Ne tentez pas Vava non vraiment ne tentez pas ...
STATUT : I may be surrounded by a million people I still feel all alone
MÉTIER : Agente immobilière & Bénévole à l'association Beauregard
LOGEMENT : Elle squatte chez son cousin Elias depuis 5 ans déjà
≈ pick your five - Page 69 CpgR9dd

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un tatouage du sigle de l'infini sur le poignet gauche. Elle est rêveuse et souvent tête en l'air. Timide maladive et encore plus devant la gente masculine donc si le mec lui plaît, c'est une catastrophe.   Quand elle a un coup de cafard, elle aime aller se balader sur la plage en pleine nuit.  Elle a tendance à fumer la cigarette depuis qu'elle a 17 ans. Avec ce qu'elle a vécu, elle ne peut plus voir la drogue en peinture. Depuis peu, elle a appris avoir un souffle au coeur, chose qu'elle garde bien pour elle étant dans le déni total.
RPs EN COURS : ≈ pick your five - Page 69 UkHI9MP
Eliava & Eriva ∞ You were there and you're still. You're my family and nothing can destroy the link between us.
≈ pick your five - Page 69 OSNBLl6 Kiava ∞ You with the sad eyes. Don't be discouraged. Ho I realize, it's hard to take courage in a world full of people. You can lose sight of it all. Darkness inside you can make you feel so small but I see your true colors.
≈ pick your five - Page 69 5ON3V6O
Avory ∞ We all need that someone who gets you like no one else. Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend trough the highs and the lows.
≈ pick your five - Page 69 HXQMXyd
Mava ∞ Illusion never changed into something real. I'm wide awake and I can see the perfect sky is torn. You're a little late, I'm already torn.

Mes petits rp : 19/15

Août 2020
Eliava#1Ludmila#1 Kieva#1 & Eliava#2Cody#1Byron#1
Eagle#1Jacob#1Noa#1

Septembre 2020
Kane#2Projet XKieva#2Alma#1

Octobre 2020
Mava#2Jessian#1Erin#1Avory#2

Flashback
Wren#1Mava#3Caroline

Univers Alternatif

RPs EN ATTENTE : Rory#2- Mava#3 - Erin#1 - Caroline#1 - You ?
RPs TERMINÉS : Août 2020
Kane#1Matthias#1Ana#1

Septembre 2020

Mava#1

Flashback
Avory#1

Univers Alternatif
Nea Zombie

Les plaies
Plaie 4 ft Erin & MiaPlaie 2 ft HélènePlaie 1 ft Géo & Andrew
Plaie 3 ft Jax & MiaPlaie 1 ft JacobPlaie 5 ft Wim & Mia

Rp abandonnés:

CRÉDITS : Myself (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Dylane la poupée abîmée
https://www.30yearsstillyoung.com/t33248-i-m-sweet-but-psycho-just-a-little-bit-psycho-ava https://www.30yearsstillyoung.com/t34043-ava-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t33319-ava-sanders https://www.30yearsstillyoung.com/t33322-ava-sanders

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 69 EmptyMer 23 Sep - 3:07

1. @Elias Sanders
2. @Erin Sanders
3. @Rory Craine
4. @Adèle Shephard
5. ... Et bah c'est tout

Les 5 meilleurs souvenirs de ton perso ?

MAKE ME PARANOIDLove me, hate me, fill the void

@Azaryaah

≈ pick your five - Page 69 872289volunteer
≈ pick your five - Page 69 A7lPtC7
≈ pick your five - Page 69 383200artist
≈ pick your five - Page 69 IUJCx06
≈ pick your five - Page 69 2dJk2Km
Nea Dangar
Nea Dangar
la wonder woman
SURNOM : Sa famille la surnomme affectueusement Neadorable. Sa petite soeur ainsi que le restant de la population l'appelle le Néant. Et une ombre l'appelait Wonder Woman.
STATUT : son mec se moule le cul dans du lycra rouge (pour son plus grand plaisir)
MÉTIER : à part aider à la ferme Blythe, Nea vient d'ouvrir son petit magasin de fleurs qu'elle a appelé Neaflowers sans l'aide de personne.
LOGEMENT : avant, elle était en coloc avec Deadpool mais il a joué au con. Elle est donc partie chez Kylo Ren, sans pression.
≈ pick your five - Page 69 Am2u

PETIT PLUS : Elle est la benjamine d'une famille de trois enfants: Nell (désormais décédée) & Nora qui a disparu de la circulation ‹ Elle a presque toujours grandi à Brisbane mais l'a quitté pour faire ses études à Sydney ‹ Elle est revenue en 2017 à la suite de la mort de sa soeur ainée, elle a réussi à avoir la garde de son neveu, neveu qu'elle a perdu en 2020 au profit de ses grands parents paternels ‹ Elle était avocate mais s'est reconvertie en fleuriste, boutique ouverte en 2020 ‹ Elle est depuis quelques mois dans une relation sincère avec Elwyn
RPs EN COURS : ≈ pick your five - Page 69 E885b60118647c3772bc3df5a0810f32
L'homme n'est rien sans amour. Il n'est que peu de choses sans passion. Je ne suis rien sans moto.

AdamCaelan ‹ EagleJax ‹ Mathea ‹ RheaTaliaTristanWim (DM) ‹ Wren FB

≈ pick your five - Page 69 Dwny
NELWYN #2 Le problème, c'est que même si tu m'disais " je t'adore " j'te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J'suis perdue. Attends deux secondes, j'ai pas fini. Dis-moi qu'tu m'aimes. Dis-moi juste que tu m'aimes. Parce que moi j'oserai jamais te l'dire la première, j'aurais trop peur que tu crois qu'c'est un jeu.

RPs EN ATTENTE : ≈ pick your five - Page 69 Tumblr_md77no2vvW1rkdev3o1_500
Sur la feuille on voit ramper le mille-pattes aventureux. Et la blonde pâquerette rêve d'un papillon sérieux. Nos pensées sont quelquefois très profondes. Il est bon d'entendre nos avis. Car nous sommes la beauté du monde. En ce matin de mai fleuri

August ‹ Ava (parce qu'on doit aller hanter des gens) ‹ Clyde #2 ‹ Geo ‹ Tim ‹ Zeke
RPs TERMINÉS : ≈ pick your five - Page 69 Game-over

Ava (DZ)BirdieClyde #1Elwyn #1
PSEUDO : Padawan (Tiffanie)
CRÉDITS : greenhouselab (avatar)
DC : la très belle Eve
https://www.30yearsstillyoung.com/t31889-nea-je-suis-une-mite-en-pull-over https://www.30yearsstillyoung.com/t31923-nea-si-tu-veux-que-quelque-chose-soit-fait-fais-le-toi-meme#1406305 https://www.30yearsstillyoung.com/t31925-nea-dangar#1406318 https://www.30yearsstillyoung.com/t31924-nea-dangar#1406317

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 69 EmptySam 26 Sep - 19:52

la naissance de son neveu
le mariage de sa grande soeur
le coup de poing dans la tronche de son ex-mari
le premier baiser avec @Elwyn Cadburry :l:
et la première fois qu'elle lui a dit qu'elle l'aimait (niaserie tmtc)

les cinq pires moments de la vie de ton personnage ?

I'm still breathing
I was born in a thunderstorm
I grew up overnight
I played alone
I played on my own
I survived

Ava Sanders
Ava Sanders
le coeur essoufflé
ÂGE : 26 ans même si les 27 approchent à grand pas ( 30/11/1993)
SURNOM : Ne tentez pas Vava non vraiment ne tentez pas ...
STATUT : I may be surrounded by a million people I still feel all alone
MÉTIER : Agente immobilière & Bénévole à l'association Beauregard
LOGEMENT : Elle squatte chez son cousin Elias depuis 5 ans déjà
≈ pick your five - Page 69 CpgR9dd

PETIT PLUS : Elle a un tatouage du sigle de l'infini sur le poignet gauche. Elle est rêveuse et souvent tête en l'air. Timide maladive et encore plus devant la gente masculine donc si le mec lui plaît, c'est une catastrophe.   Quand elle a un coup de cafard, elle aime aller se balader sur la plage en pleine nuit.  Elle a tendance à fumer la cigarette depuis qu'elle a 17 ans. Avec ce qu'elle a vécu, elle ne peut plus voir la drogue en peinture. Depuis peu, elle a appris avoir un souffle au coeur, chose qu'elle garde bien pour elle étant dans le déni total.
RPs EN COURS : ≈ pick your five - Page 69 UkHI9MP
Eliava & Eriva ∞ You were there and you're still. You're my family and nothing can destroy the link between us.
≈ pick your five - Page 69 OSNBLl6 Kiava ∞ You with the sad eyes. Don't be discouraged. Ho I realize, it's hard to take courage in a world full of people. You can lose sight of it all. Darkness inside you can make you feel so small but I see your true colors.
≈ pick your five - Page 69 5ON3V6O
Avory ∞ We all need that someone who gets you like no one else. Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend trough the highs and the lows.
≈ pick your five - Page 69 HXQMXyd
Mava ∞ Illusion never changed into something real. I'm wide awake and I can see the perfect sky is torn. You're a little late, I'm already torn.

Mes petits rp : 19/15

Août 2020
Eliava#1Ludmila#1 Kieva#1 & Eliava#2Cody#1Byron#1
Eagle#1Jacob#1Noa#1

Septembre 2020
Kane#2Projet XKieva#2Alma#1

Octobre 2020
Mava#2Jessian#1Erin#1Avory#2

Flashback
Wren#1Mava#3Caroline

Univers Alternatif

RPs EN ATTENTE : Rory#2- Mava#3 - Erin#1 - Caroline#1 - You ?
RPs TERMINÉS : Août 2020
Kane#1Matthias#1Ana#1

Septembre 2020

Mava#1

Flashback
Avory#1

Univers Alternatif
Nea Zombie

Les plaies
Plaie 4 ft Erin & MiaPlaie 2 ft HélènePlaie 1 ft Géo & Andrew
Plaie 3 ft Jax & MiaPlaie 1 ft JacobPlaie 5 ft Wim & Mia

Rp abandonnés:

CRÉDITS : Myself (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Dylane la poupée abîmée
https://www.30yearsstillyoung.com/t33248-i-m-sweet-but-psycho-just-a-little-bit-psycho-ava https://www.30yearsstillyoung.com/t34043-ava-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t33319-ava-sanders https://www.30yearsstillyoung.com/t33322-ava-sanders

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 69 EmptyLun 28 Sep - 0:53

1. Couper les ponts avec ses parents mais surtout son père.
2. Voir son premier amour se détruire
3. La rencontre de ce groupe d'"amis" au collège
4. Avoir couper les ponts pendant 3 ans avec son meilleur ami
5. L'annonce de son souffle au coeur

Les 5 choses que ton perso aime le plus sur cette terre

MAKE ME PARANOIDLove me, hate me, fill the void

@Azaryaah

≈ pick your five - Page 69 872289volunteer
≈ pick your five - Page 69 A7lPtC7
≈ pick your five - Page 69 383200artist
≈ pick your five - Page 69 IUJCx06
≈ pick your five - Page 69 2dJk2Km
Jax Collins
SURNOM : le viking par sa meilleure amie, Zeus par la baby-sitter de son fils
STATUT : papa célibataire
MÉTIER : cascadeur professionnel, il tourne actuellement une série médiévale sur Brisbane
LOGEMENT : toowong, #222 carmody road
Virgil, son petit ange (Ryder Wixom)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né sous X abandonné par Mary et Andrew McKullan ▲ a vécu pendant 5 ans en orphelinat ▲ a cru avoir trouvé sa famille avec les Watkins mais à cause de soupçons de maltraitance, l'adoption ne s'est pas faite ▲ a été adopté par les Collins à l'âge de 8 ans ▲ a perdu son père à l'âge de 10 ans ▲ a beaucoup voyagé dans le monde avec son travail ▲ en avril 2017 son fils Virgil est né ▲ a obtenu sa garde quelques mois plus tard alors que la mère voulait l'abandonné ▲ vit heureux en papa célibataire
RPs EN COURS : Deborah#1Isaac#1Justine#1Nico#1Byron#1Noa#3Dalina#1Thomas #1Sixtine#1Erin#1Asher#1Topic de groupe
RPs EN ATTENTE : liens en attente : Jeremiah, Jacob
Rps en attente : Matthias, Clément, Eve, Nea, Geg&Noa, Victoire

RPs TERMINÉS : ≈ pick your five - Page 69 Giphy
Mia#1Mia#2Mia#3

Noa#1Noa#2

Adam#1

Dylane#1Birdie#1Auden#1Bailey#1Heather#1

Spoiler:

PSEUDO : Mnouche18
CRÉDITS : Dylane
DC : aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t32495-jax-un-homme-dans-un-monde-de-femmes https://www.30yearsstillyoung.com/t32720-jax-des-liens-en-pagaille https://www.30yearsstillyoung.com/t33123-jax-collins

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 69 EmptyLun 28 Sep - 19:27

1. Son fils Virgil
2. Sa famille
3. @Maggie Storm
4. @"Byron Oberkapf"
5. @Mia McKullan et @Andrew McKullan mais il ne le sait pas encore.

Les 5 choses les pires que ton personnage a fait ?

≈ pick your five - Page 69 H87FacK
Deborah Brody
Deborah Brody
la touche à tout
SURNOM : Debra. Deb. Debbie. Parfois Brody.
STATUT : Officiellement, elle est au bras de Camil Smith. Officieusement, elle fait presque ce qu'elle veut.
MÉTIER : Être en couple n'a jamais été aussi rentable.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley) avec Joseph, de temps en temps, quand il est décidé à dormir dans un lit digne de ce nom.
≈ pick your five - Page 69 Abd62a41cc79eb1f6bb638087e445e6e

PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle cache sa sensibilité derrière une attitude de je m'en foutiste et du cynisme. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
RPs EN COURS :

≈ pick your five - Page 69 Bf037a688f7393ffd069ec5e98290faa
KEEDY – Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme, est un sentiment qui manque à l'amour, la certitude.

≈ pick your five - Page 69 Hytv
SMIDY – Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu!

≈ pick your five - Page 69 B31947752de73ce698ad35deab78ecc3
DODY – One night can make a difference.

2019 – Elwyn#1Allie & Nino#1Mitchell#2Wren#2Wren#UA
2020 – Joseph#5Wren#3Isaac#UA

RPs EN ATTENTE : Elias (voir fiche de liens) • Vittorio • Lily (voir fiche de liens)

RPs TERMINÉS :
2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1
2019 – Mitchell#1Austin#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#2Raelyn#3One shotJoseph#3Calie#1Camil#2Adorjan#1Joseph#4
2020 – Camil#3Joseph#UA

≈ pick your five - Page 69 32a57a6660be3c7bf178604c83ad58d0355525db
CRÉDITS : eledhwen (ava) • bat'phanie (code sign)
DC : Sinead Ells
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22455-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody https://rpgressource.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 69 EmptyLun 28 Sep - 20:31

Evidemment, il faut que je regarde le jeu à cette question, karma ≈ pick your five - Page 69 613854477

1 / Evidemment, ne pas dire à @Jax Collins qu'elle était enceinte et, par conséquent, abandonner l'enfant.
2 / Ses parents, très catholiques, n'ont jamais su qu'elle était enceinte et ils ne sauront jamais.
3 / Elle s'en veut toujours d'être arrivée dans les dernières à l'hôpital lors de l'accident de son frère par peur d'une mauvaise nouvelle.
4 / Avoir fait vivre un enfer à ses parents quand elle était plus jeune, au point de l'envoyer en internat.
5 / Avoir abandonné @Joseph Keegan pendant quelques mois quand elle a découvert qu'il se droguait encore. C'était la pire chose à faire pour lui et elle refuse de recommencer cette erreur.

Les 5 personnes/choses/événements qui rendent fiers ton personnage.

this is about love
Spoiler:

Allan Winchester
Allan Winchester
le survivant
SURNOM : "Noli" ou "Vieux caribou" selon l'humeur de son fils. Petit con va.
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Reporter photo. Warning : disturbing concepts here.
≈ pick your five - Page 69 Mieu

PETIT PLUS : Né à Montréal / Ancien junkie - dealer qui a eu le bon sens de tout quitter avant de gâcher sa vie / Reporter photo connu à l'international / 2004, survivant au tsunami en Thaïlande / croque la vie à pleines dents
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Let's have some fun together ~ Elizabeth
Protective family ~ Ezra
The Impossible
Stolen Dance ~ Hiddlester#5
Chaos Walking ~ Ana & Clément (UA)
Who you gonna call ? Winchesters ! ~ Ana & Clément (event)
RPs TERMINÉS : Winchester#1, Auden#1, Léo
Lullaby, Edelweiss (abandonné), Harvey, Terrence, Gaby, Winchester#2, Hiddlester#1, Winchester#3, Auden#2, Winchester#4, Winchester#5, Hiddlester#2, Jet, Winchester#6, Winchester#7, Murphy (ab.), Marius #1, Winchester #9, Wayne (ab.), Thomas + Cian, Marius #2, Hiddlester #3, Jodie, What lies ahead ~ Quinn (UA)
PSEUDO : Allan Winchester
CRÉDITS : valtersen
DC : Heïana Brook / Sixtine Smith
https://www.30yearsstillyoung.com/t25805-give-me-a-scotch-i-m-starving-allan-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t30918-heiana-allan-sixtine

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 69 EmptyVen 2 Oct - 12:37

1 / Son fils, malgré toutes leurs prises de tête. Irrémédiablement. sisi @Clément Winchester
2 / Sa passion, la photographie. Le fait de pouvoir vivre de ce qu'il aime, et d'être en plus mondialement reconnu pour ça.
3 / Être l'un des humains capables d'apprécier @Auden Williams ≈ pick your five - Page 69 3217047551
4 / Sa capacité d'adaptation, son intelligence, son arrogance, son charme... lui quoi ≈ pick your five - Page 69 782896472
5 / Son chien ≈ pick your five - Page 69 674657830

Les cinq endroits de Brisbane que ton perso préfère ?

Genius, Rich, Playboy, Philanthropist
I don't need an Ironman suit. I'm already a weapon of mass seduction.
Oakley Jensen
Oakley Jensen
les chaînes brisées
SURNOM : On l'appelle souvent Oak, mais son meilleur ami Dorian l'appelle Boo.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Coach sportif et danseuse.
LOGEMENT : Pour le moment avec son frère ainé, Isaac, à Toowong (depuis Juin 2019)
≈ pick your five - Page 69 201004081931627104

PETIT PLUS : Petite dernière d’une famille de 4 enfants (2 frères, 1 sœur - et 1 nièce). › A grandi dans une petite ville du Queensland, arrivée à Brisbane en janvier 2012. › Son ex copain était violent (septembre 2017 à Juin 2019). › A fait une fausse couche en février 2019 à cause de son copain. › Végétarienne depuis 2014. › Fan de skateboard, surf and foot. › Péché mignon : Peanut Butter. › Garçon manqué sur les bords.
RPs EN COURS :
CIAN #5 › Tell me how to be in this world. Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us. Tell me when the light goes down. But even in the dark we will find a way out. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us.

≈ pick your five - Page 69 2OzKJTW
ISAAC › If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother.

≈ pick your five - Page 69 PopularLittleGrison-size_restricted
DORIAN #1 › Fight through the dark and find the spark. Life is a risk but I will take it. Close my eyes and jump together I think that we can make it. Come on let's run. And rise through the night you and I. We will fight to shine together bright forever.

GinnyEveEliasLoan #3

RPs TERMINÉS : Isaac #1Cian #1Tad #1ClémentCade #1Cian #2Isaac #2PaulNoaArchibald #1Loan #1TommyZeppelin #1The JensensAdèleLeenaTad #2Cian #3Archibald #2Loan #2Cian #4PhoebeIsaac#3
PSEUDO : Zeppelin (indianred).
CRÉDITS : Zeppelin.
DC : Matthias, Arrow & Knox.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24389-let-me-tell-you-what-it-s-like-to-be-a-zero-zero-oakley https://www.30yearsstillyoung.com/t31583-oakley-matthias-arrow-maverick-knox#1391772 https://www.30yearsstillyoung.com/t24432-oakley-jensen#1004194 https://www.30yearsstillyoung.com/t24431-oakley-jensen#1004186

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 69 EmptyMer 7 Oct - 11:24

1/ La plage, parce qu'Oakley sans une plage... Il manque quelque chose.
2/ Kangaroo Point pour regarder le couché de soleil derrière le centre ville de Brisbane.
3/ N'importe ou dans la nature avec son meilleur ami @Dorian Etish :l:
4/ La salle de danse, en particulier si @Loan Severide est là ≈ pick your five - Page 69 1017170121
5/ Dans son futur appart, avec le BFF

Look at her now - Feels good 'til it doesn't. It was her first real lover. His too 'til he had another. Oh, God, when she found out Trust levels went way down. Of course she was sad But now she's glad she dodged a bullet. Took a few years to soak up the tears.

≈ pick your five - Page 69 FLBDXxB
≈ pick your five - Page 69 RpHpVCJ

Spoiler:

Jordan Fisher
Jordan Fisher
le rythme dans la peau
SURNOM : Jor
STATUT : Not interested
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : #5 James Street, Fortitude Valley
≈ pick your five - Page 69 NfB89ot

PETIT PLUS : Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles.
RPs EN COURS : Adèle#3 - Birdie#7 - Jessalyn#3 - Samuel - Rebecca - Sin#2

RPS FLASHBACK : Isaac - Gael - Robin - Hayden - Arrow#6 - Talia#3 - Savage

RPS UA : Ciara (dz) - Anwar (dz) -Samuel#2 (dm) - Moana (dm) - Anastasia#8 (dm)
RPs EN ATTENTE : Celeste
RPs TERMINÉS : Itziar - Noa - Jimena - Sin - Murphy - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb) - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Arrow#2 - Birdie (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Aylin - Murphy#4 - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Arrow#3 - Obaid - Ashton - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lily - Lennon#4 - Aylin#2 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Sixtine - Grace#4 - Blake - Auden - Arrow#4 (fb) - Grace (fb) - Lennon#7 - Jessian (fb) - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Simon - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Irina - Lola#7 (fb) - Grace#3 & Mira - Simon#2 - Adèle#2 - Poppy - Knox#3 - Sienna - Dylane - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lena - Anastasia (ua) - Anastasia#2 (dz) - Birdie#3 (dz) - Anastasia#4 (dz) - Dylane#2 - Noa#2 - Birdie#2 - Anastasia#3 (ua) - Zach (fb) - Anastasia#6 (df) - Birdie#5 - Adelina - Dalina (fb) - Dylane#4 (ua) - Dylane#3 - Anastasia#7 (df) - Rudy - Rudy#2 (ua) - Birdie#4 (dz) - Danika - Birdie#6 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Isaac#2 (df) - Arrow#5 - Grace#5 Ella#1 - Zach#2 - Lena#2
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : cosmic light (ava), ROGERS. (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson, Asher Buckley
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 69 EmptyJeu 8 Oct - 1:19

5 perso avec qui tu shipperais bien ton perso :brows:

≈ pick your five - Page 69 1336066658:

Dimension Momie ≈ pick your five - Page 69 1484806105 :

Ellie Epstein
Ellie Epstein
l'école buissonnière
STATUT : Le cœur qui bat pour tout le monde, pour n'importe qui. Elle tombe pour quelqu'un de différent toutes les trois semaines.
MÉTIER : Dernière année de lycée. Elle est paumée, n'a pas d'ambitions et a tendance à se reposer sur ses lauriers.
LOGEMENT : #257 Bayside (une jolie maison) avec Jack, son vieux.
≈ pick your five - Page 69 Tumblr_inline_p29fu00NlC1tca1vu_250-1

RPs EN COURS :
≈ pick your five - Page 69 UA5Y2N55_o
JACK#2 | JACK#3 - My father was a gamblin' man down in New Orleans, now the only thing a gambler needs is a suitcase and a trunk. And the only time he's satisfied is when he's on a drunk.

≈ pick your five - Page 69 TnDswF9
RIVER#1 - You got troubles, and I got 'em too, there isn't anything I wouldn't do for you, we stick together and we see it through 'cause you've got a friend in me.

JILL#1, MOLLY#1, MARTIN#1, NOA#1, ANASTASIA#1
RPs EN ATTENTE : Cory
RPs TERMINÉS : DYLANE#1, ELISE#1, AUDEN#1, CALLEN#1, COSIMO#1, JACK#1, TC#1, RAPHAEL#1,
PSEUDO : Symphony.
CRÉDITS : harley & stairsjumper (ava)
DC : Mabel la bgette
https://www.30yearsstillyoung.com/t32289-dans-la-merde-on-finira-tous-seuls-et-depasses-ellie https://www.30yearsstillyoung.com/t32629-dans-la-forme-de-ces-etoiles-je-cherche-ton-corps-qui-brille https://www.30yearsstillyoung.com/t32816-ellie-epstein https://www.30yearsstillyoung.com/t34095-ellie-epstein

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 69 EmptyJeu 8 Oct - 1:28

- Cosimo
- Cory
- Amy
- Marylou
- Moana

Bien que je n'en connaisse que deux... :OO:

Cinq plats préférés de ton perso ? ≈ pick your five - Page 69 3922047296

Lost in translation
“And then I felt sad because I realized that once people are broken in certain ways, they can’t ever be fixed, and that is something nobody ever tells you when you are young.”
Alex Clarke
Alex Clarke
la découverte du bonheur
SURNOM : Alex ou Alexandra pour faire plus formel. Et tout un tas d'autres surnoms que seul Caleb a le droit d'utiliser.
STATUT : Fiancée à son premier amour et maman qui découvre le bonheur avec ses deux filles Lucy et Lena.
MÉTIER : Journaliste sportive. Partage sa passion pour le soccer sur les ondes d'ABC radio.
LOGEMENT : #69 Spring Hill avec Caleb, Lucy, Lena et Dobby.
≈ pick your five - Page 69 A2wh

PETIT PLUS : Anglaise, trahie par son accent ♦ Pas très douée avec les relations sociales, a tendance à céder à la panique, à en faire trop ou pas assez. Sa seule constance, faire souvent l'inverse de ce qu'il faut faire ♣ Accro en tout genre. Alcool, drogue, cigarette. Mais sobre. Sa nouvelle addiction; ses séances chez sa psy, indispensable pour l'aider à gérer le bordel dans sa tête ♠ Égoïste, pessimiste, émotive, manque de confiance, maladroite ... la liste de ses défauts semble infinie et elle l'est. ♥ Amoureuse, et enfin heureuse, la note positive pour finir
RPs EN COURS : 7/7 | AlfieKyte #2EveJet & CalebTim #8
Birdie (FB)Nico (FB)

≈ pick your five - Page 69 8aq7
CALEX ▬ I want you to stay here beside me.
Calex #27 (FB)Calex #29

☼ Just say yes, just say there's nothing holding you back.
It's not a test, nor a trick of the mind;
Only love...

Just say yes, 'cause I'm aching- and I know you are too-
For the touch of your warm skin,
As I breathe you in...

I can feel your heart beat through my shirt;
This was all I wanted, all I want.
It's all I want ! ☼

≈ pick your five - Page 69 Mgzy
TIMLEX ▬ I'll be right beside you
♫ Light up, light up
As if you have a choice
Even if you cannot hear my voice
I'll be right beside you dear ♫

RPs EN ATTENTE : Zeke #2 ▬ Jill ▬ Jules & Caleb & Alfie
Fiche de lienMoodboards

RPs TERMINÉS :

≈ pick your five - Page 69 5p5z
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28

FB & UA
Calex #8 (FB)Calex #21 (FB)
Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)

TIMLEX
Tim #1Tim #2 Tim #3Tim #4Tim #5Tim #6Tim #7

Abandonnés:

PSEUDO : Mo'
CRÉDITS : ©️astra (signature) SCHIZOPHRENIC (avatar) Adèle & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you https://www.30yearsstillyoung.com/t23131-if-i-just-lay-here-would-you-lie-with-me-and-just-forget-the-world https://www.30yearsstillyoung.com/t23169-alex-clarke https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 69 EmptySam 10 Oct - 22:53

- La glace Ben & jerry's
- Le risotto
- La crème brulée
- Le poulet
- et pour le cinquième la plupart des plats de Caleb

Les 5 passe-temps de ton perso ?

I know you are the one
Calex ☽Tell me, tell me that you want me. And I'll be yours completely, for better or for worse. You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. You make my whole world feel so right when it's wrong. That's how I know you are the one

≈ pick your five - Page 69 Q6woY2Z
≈ pick your five - Page 69 YlMyvG3

≈ pick your five - Page 69 AgeiB3F
Maze Crawley
Maze Crawley
le retour aux sources
SURNOM : L'élue la surnomme Bambi
STATUT : Like a drifter I was born to walk alone
MÉTIER : Nouvelle Wedding planner à l'agence Pearson
LOGEMENT : Provisoirement du côté de Bayside pour tenter de dresser l'insolent perroquet d'Anwar
≈ pick your five - Page 69 Re4h

PETIT PLUS : Britannique , batteuse à ses heures perdues - Diabétique de type 1 - Sa fascination pour Noël n'a d'égal que sa passion pour Michael Bublé - Place à tort et à travers des références à la Pop Culture. Wait for it. - Perdue et traumatisée après s'être retrouvée au coeur d'un trafic d'êtres humains
RPs EN COURS :
≈ pick your five - Page 69 Rexc
Ninaze #3 - Mommy
Funny how life had its little ways of surprising you. Little quirks of fate.

≈ pick your five - Page 69 Hbtr
Levi #2
Now darling if you fall, I'll be there to hold you 'cause I gave you my soul long time ago, long time ago.

≈ pick your five - Page 69 Ozud
Anwar #3 - Anwar (ua)
Forever united here somehow. You got a piece of me and honestly my life would suck without you.

≈ pick your five - Page 69 Vvoh
Evelyn #3
You're the Sandy Cohen to my Ryan Atwood. I might be lost but my logical brain knows without a doubt that I'm better with you. You're home.

≈ pick your five - Page 69 Njrc
Wren #4
You're the medicine and the pain, the tattoo inside my brain and baby, you know it's obvious...

Martin - Réunion des bras cassés - Josh - Adèle - Wren (dimension fantôme) - Louisa (zombie) - Ezechiel - Kane #2 - Norah - Floor is lava

RPs EN ATTENTE : Gabriel, Diana #2, Lara
RPs TERMINÉS : Wren #2 - Anwar #2 - Evelyn #2 - Diana
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t30221-that-gal-was-a-mystery-wrapped-in-an-enigma-and-crudely-stapled-to-a-ticking-fcking-time-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t30617-maze-she-was-either-going-to-hit-somebody-or-start-a-blog https://www.30yearsstillyoung.com/t30410-maze-crawley

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 69 EmptyMer 14 Oct - 20:09

1. La batterie
2. Errer dans le catalogue Netflix sans jamais se décider sur un programme à regarder
3. Se lancer dans des joutes verbales avec @Anwar Zehri
4. Menacer @Anwar Zehri de manger son perroquet :brows: (si si, c'est un passe-temps)
5. Sans cesse chercher de nouveaux moyens de piéger/saouler/fatiguer (points bonus si c'est les 3 en même temps) @Nino Marchetti ≈ pick your five - Page 69 3258319053 (pareil que pour le point précédent : si si, c'est aussi un passe-temps Arrow )

5 choses que ton personnage n'admettra jamais à voix haute

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb. She tortured everybody around her, but only because she was more tortured than anyone. The trick was just not wanting anything. That was power. That was courage: the courage not to love anyone or hope for anything. The funny thing about it was how easy everything got, when nothing mattered.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 69 Empty

≈ pick your five

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 69 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70  Suivant