AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme ...
Voir le deal
12.60 €

≈ pick your five

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Cade Grimes
ÂGE : Trente-huit ans réellement. Vingt ans pour fuir la réalité.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Des sentiments ? Il en est encore capable...
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Désormais formateur en auto-défense et par armes à feu.
LOGEMENT : #275 - REDCLIFFE
≈ pick your five - Page 53 0fy7

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : QUINN #2 - ELIZABETH - CLAIRE - NICO - ELIE - WILLIAMS FAMILY

RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11
PSEUDO : Fax
DC : Nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

≈ pick your five - Page 53 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 53 EmptyMar 24 Sep - 11:36

@Savannah Williams @Robin-Hope Berry @Noa Jacobs @Freya Doherty @Joy Carter

Les 5 persos que ton perso détesterait probablement ?

Your problem...
is that nobody hates you more than you do.

≈ pick your five - Page 53 763986grimes
≈ pick your five - Page 53 OrLErGE
≈ pick your five - Page 53 Vg4o2Xs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 53 EmptyVen 27 Sep - 1:06

hm..

@John Williams une fois que @Léo Ivywreath lui aura tout dit
@Auden Williams même s'il a toujours foi en l'humain, terry XD
@Alfie Maslow parce qu'il a fait bobo au coeur d' @Harvey Hartwell
@Andy Rivera AND YOU KNOW WHY BOY MDR
et euh... oh lala dur dur éè je dirais @Sid Bauer, parce qu'il a baisé son mec et qu'ils ont un passif plutôt... hostile Terry et lui

(pardooooon j'vous aime tous lol)

Les 5 choses que ne pourrait jamais faire ton personnage ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 53 EmptyVen 27 Sep - 7:26

1/ Réussir un plat
2/ Aller voir son père
3/ Accepter sa maladie
4/ Arrêter ses conneries
5/ Avoir des enfants ≈ pick your five - Page 53 4014933344

5 personnes que tu aimeras que ton personnage rencontre?
Elias Sanders
Elias Sanders
la loi et le désordre
SURNOM : eli ou sanders
STATUT : on défie l'ennuie, le soleil s'éteint sur nos destins, j'ai cru que tu m'aimerais pour un temps. mais laisse-moi tomber, laisse-nous tomber. laisse la nuit trembler en moi. un fleuve qu'on atteindra plus jamais.
MÉTIER : policier fédéral de brisbane, en binôme avec serinda woodsen pas que l'entente soit formidable, mais on s'y fait à ce qui paraît. et participe à des courses illégales de bagnoles la nuit.
LOGEMENT : avec sa petite soeur, la prunelle de ses yeux !
≈ pick your five - Page 53 Tumblr_inline_ofi8amYyXh1s6az9p_400

PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — tente d'oublier sa meilleure amie dans les bras de d'autres femmes — très proche de sa soeur qu'il protégera envers et contre tout — n'a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne, il le déteste tellement — en juin 2020 a participé à ROA la nouveau jeu dans la bouche de tout le monde, et a quitté l'aventure au bout de trois semaines d'aventure, au côté de son binôme, Kieran
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
≈ pick your five - Page 53 Zwhf
FRELIAS

≈ pick your five - Page 53 Knf3
ERILIAS

≈ pick your five - Page 53 3g06
SERILIAS

≈ pick your five - Page 53 Mldi
DYLIAS

arrow jacobsitziar cortés de aguilar 2mimi fauregregory mortonmavi rollinsash shephard 2nino marchetti 2 / allie oakhearterin sanders / freya doherty / elia bingcaroline bauer (intrigue)birdie cadburryserinda woodsen 2eve zimmer dylane bradford 2

≈ pick your five - Page 53 54xh
kieran #1kieran&birdiekieran&jacobgrace&isaac&kieranisaaccolleenkieran #2kanekieran&isy&grace&sienna&jackkieransienna #2la finale
RPs EN ATTENTE : deborah brody — jodie glenn 2 —
RPs TERMINÉS : freya doherty 1freya doherty 2wren doherty 1lullaby watsonfreya doherty 3nino marchetti 1freya doherty 5freya doherty 4 (zombie)freya doherty 6itziar cortés de aguilarerin sandersjustin piercefreya doherty 7ash shephardjillian / freya / bailey / timothyserinda woodsen 1jodie glenn 1dylane bradford 1

speed dating (intrigue 02.2020) #1#2#3
ROA; sienna&greg&kierangregsienna #1

≈ pick your five - Page 53 Giphy

PSEUDO : bleeding_light; jen
CRÉDITS : (c)psychotic bitch (vava); (c)bleeding_light (crackship)
DC : adèle, carter & josh
https://www.30yearsstillyoung.com/t24050-elias-et-puis-assure-moi-qu-avec-ton-petit-minois-tout-restera-simple-courtois https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter https://www.30yearsstillyoung.com/t25067-elias-sanders

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 53 EmptyVen 27 Sep - 7:44

Caleb Anderson, Alex Clarke, Jillian Mcgrath, Isaac Jensen & Tobias Doherty ≈ pick your five - Page 53 3258319053 ≈ pick your five - Page 53 3258319053

Les 5 personnages du forum qui te plairait à jouer ?

TEAM GRISY
by wiise
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 53 EmptyVen 27 Sep - 20:15

@Alfie Maslow  @Ariel James @Phoenix Ellsworth  @Nicolas Hemsworth  @Kyte Savard et tellement d'auuuutres mdr

EDIT J'AI MAL COMPRIS MDRRR du coup j'ai répondu à "5 personnages avec qui ça te plairait de jouer" MDRRRR

5 choses qui font peur à ton personnage
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 53 EmptyVen 27 Sep - 20:23

La prison, la solitude, Noël, la mort, l'océan...

Cinq habitudes néfastes dont ton personnage n'arrivent pas à se défaire ?
Elias Sanders
Elias Sanders
la loi et le désordre
STATUT : on défie l'ennuie, le soleil s'éteint sur nos destins, j'ai cru que tu m'aimerais pour un temps. mais laisse-moi tomber, laisse-nous tomber. laisse la nuit trembler en moi. un fleuve qu'on atteindra plus jamais.
MÉTIER : policier fédéral de brisbane, en binôme avec serinda woodsen pas que l'entente soit formidable, mais on s'y fait à ce qui paraît. et participe à des courses illégales de bagnoles la nuit.

PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — tente d'oublier sa meilleure amie dans les bras de d'autres femmes — très proche de sa soeur qu'il protégera envers et contre tout — n'a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne, il le déteste tellement — en juin 2020 a participé à ROA la nouveau jeu dans la bouche de tout le monde, et a quitté l'aventure au bout de trois semaines d'aventure, au côté de son binôme, Kieran
RPs EN COURS :
FRELIAS

ERILIAS

SERILIAS

DYLIAS

arrow jacobsitziar cortés de aguilar 2mimi fauregregory mortonmavi rollinsash shephard 2nino marchetti 2 / allie oakhearterin sanders / freya doherty / elia bingcaroline bauer (intrigue)birdie cadburryserinda woodsen 2eve zimmer dylane bradford 2

kieran #1kieran&birdiekieran&jacobgrace&isaac&kieranisaaccolleenkieran #2kanekieran&isy&grace&sienna&jackkieransienna #2la finale
RPs TERMINÉS : freya doherty 1freya doherty 2wren doherty 1lullaby watsonfreya doherty 3nino marchetti 1freya doherty 5freya doherty 4 (zombie)freya doherty 6itziar cortés de aguilarerin sandersjustin piercefreya doherty 7ash shephardjillian / freya / bailey / timothyserinda woodsen 1jodie glenn 1dylane bradford 1

https://www.30yearsstillyoung.com/t24050-elias-et-puis-assure-moi-qu-avec-ton-petit-minois-tout-restera-simple-courtois https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter https://www.30yearsstillyoung.com/t25067-elias-sanders

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 53 EmptyVen 27 Sep - 21:04

Faire des courses illégales, disputer Freya pour rien ≈ pick your five - Page 53 3217047551, boire quand ça ne va pas, pas toujours dans le droit chemin et déteste son père au point de vouloir le tuer

les 5 choses que ton personnage emmènerait sur une île déserte ?

TEAM GRISY
by wiise
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 53 EmptyVen 27 Sep - 21:09

Harvey, Bear Grylls, Mike Horn, une casquette et des lunettes de soleil XDDD

5 mots qui représentent ton personnage ?
Elias Sanders
Elias Sanders
la loi et le désordre

RPs EN COURS :
FRELIAS

ERILIAS

SERILIAS

DYLIAS

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 53 EmptyVen 27 Sep - 21:12

Vitesse, voiture, passion, flic, solitude

Les 5 smileys qui représentent ton perso ?

TEAM GRISY
by wiise
Robin-Hope Berry
SURNOM : rob, robin des bois, carotte, la p'tite lapine, la petite fée, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste peintre & sculptrice, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : cottage feuillu, bordélique et charmant à logan city avec martin, ariel et les petites créatures velues recueillies en chemin. vous êtes les bienvenues !
≈ pick your five - Page 53 12f0b653850eae4de61af117def1078b406878cf

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ abandonnée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur détraqué, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, loupnatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : phoenix (fb) ☽ gaby (fb) ☽ jack (fb) ☽ aislingphoenix 2matt (fb) ☽ noaauden (fb) ☽ martinarieljill (fb) ☽ jordan (fb)

dimension zombies : zombinsonkyte rôdingdimension fantômes : lady jamesonbloody gaby 2ariane
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ ginny
PSEUDO : birdie
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all https://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 53 EmptyVen 27 Sep - 21:38

≈ pick your five - Page 53 2413006148 ≈ pick your five - Page 53 1484806105 ≈ pick your five - Page 53 3864469563 ≈ pick your five - Page 53 763064237 ≈ pick your five - Page 53 1031338396 (maybe? hahaha)

cinq persos que tu voudrais avoir avec toi pendant une apocalypse de zombies ?

isn't it lovely, all alone? heart made of glass, my mind of stone. tear me to pieces, skin and bone. hello, welcome home.

:rainbow::

Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : je veux le gris pour te pleurer, je veux la pluie pour m'apaiser, je veux la nuit pour y penser et puis, ta vie pour l'essayer
MÉTIER : hier elle voulait devenir agent immobilière, aujourd'hui elle veut juste vivre.
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, elia & wylda, que des nanas pour entourer son cousin, will le seul mâle de la coloc !
≈ pick your five - Page 53 Piap

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seconde d'une famille de trois enfants, seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ très proche de will son cousin et coloc geek adoré (mais ne lui dîtes pas, il va avoir la grosse tête) ♡ coquette et adore parler de potins ♡ moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, et est soutenue par l'asso beauregard ♡ volontaire, passionnée et est dans l'humanitaire.
RPs EN COURS :
≈ pick your five - Page 53 6kxx
NINELE

≈ pick your five - Page 53 J85r
SHEPHARD

≈ pick your five - Page 53 1ocn
WILLELE

≈ pick your five - Page 53 8gu8
JACADELE

levi mcgrathnino marchetti (zombie)gaïa salvatorielora dawsonles colocs 1raphael ellywill dunham 1maze crawleycody shephardvittorio giovinazzomimi faure (zombie)amy castle (fantôme)family shephard/amy castle (intrigue)shephard & philomenn barksoneve zimmerlevi mcgrath 2simon adamsjacob copelandclaire michaelson / ash shephardnino marchetti 7birdie cadburry ♡♡
RPs EN ATTENTE : allie oakheart ♡ nico jones ♡ grace coughlin ♡ jordan fisher 3 ♡ family shephard & will dunham ♡ kieran halstead ♡ alice tirel ♡♡♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslily keeganash shephard 1justin pierceles shephard / jimena valladoresfamily shephard 1nino marchetti 4ginny mcgrathjordan fisher 1ash shephard 2nino marchetti 5matthias calloway 2amy castle 1zeppelin jensen 1oakley jensenjillian mcgrath / freya dohertycrystal sandersnino marchetti 6jordan fisher 2matthias calloway 3amy castle 2 ♡♡♡

♡♡ topic commun ♡♡ halloween 2019 ♡♡♡

≈ pick your five - Page 53 Tenor

PSEUDO : jen, bleeding_light
CRÉDITS : (c)gypsophile (ava), bleeding_light (crackship), joseph/raphaël (dessins signature), loonywaltz (ub)
DC : elias, carter & josh
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter-josh#1173590 https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 53 EmptyVen 27 Sep - 21:49

Nino, Tobias, Freya, Wren & Justin

5 personnes que ton perso aurait envie d'étrangler ≈ pick your five - Page 53 1287488235

≈ pick your five - Page 53 QqLqwzn
≈ pick your five - Page 53 Dr4dErc
≈ pick your five - Page 53 MGSbLAu
≈ pick your five - Page 53 A7lPtC7

Quinn Callahan
Quinn Callahan
la gardienne des océans
SURNOM : Certains ont essayé de l'appeler Quinnie. On ne les a plus jamais revus. C'est un privilège uniquement réservé à sa nièce.
STATUT : Ex-célibattante qui a fini par trouver l'homme de sa vie. Et son cœur bat un peu plus fort à chaque fois qu'elle croise son regard...
MÉTIER : Océanographe (vertébrés) au CMS. Directrice de sa propre fondation Ocean Life, qui organise des campagnes de sensibilisation et des soirées de charité pour la défense de la biodiversité marine.
LOGEMENT : N°258, Beachcrest Road, Bayside.
≈ pick your five - Page 53 Source

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Son métier est sa passion, sa vocation. ≈ Elle est ceinture rouge de taekwondo. ≈ Elle est végétarienne. ≈ Elle adore cuisiner pour ses proches et achète presque uniqument du bio et du local. ≈ Elle ne se voit pas vivre ailleurs qu'à Brisbane, ville qui l'a vue naître, même si elle est partie à Las Vegas entre ses 10 et 17 ans. ≈ Elle a été kidnappée à 9 ans mais bien sûr, c'est quelque chose qu'elle ne raconte pas à tout le monde. ≈ Elle habite dans une villa avec vue sur l'océan et partage son quotidien avec un chien et un chat, tous deux récupérés au refuge.
RPs EN COURS : ≈ pick your five - Page 53 Epe0
ELINNSo brown eyes I hold you near, cause you’re the only song I want to hear, a melody softly soaring through my atmosphere.

≈ pick your five - Page 53 Tumblr_nnovk4s4lH1qdqw3ro4_r6_250
QUISEYIf the sky that we look upon should tumble and fall or the mountain should crumble to the sea, I won't cry, I won't cry. No, I won't shed a tear, just as long as you stand, stand by me.

(FB) Martin (RW) IsaacCadeNicholasMariusChad (AU) RhettAllanJustin.
RPs EN ATTENTE : Amy 2.
RPs TERMINÉS : (FB) John 1Marius 1 (RW) Isaac 1Calie 1Freya 1Caelan & Jasper 1John 2Jack 1Cade 1Elie 1Casey 1John 3Elie 2Jasper 2Elie & Amy 1Elie 3 (AU) Justin 1Justin 2.
PSEUDO : Lumen.
CRÉDITS : sandman (ava) & tik tok (sign).
DC : Maeve, la louve alpha & Lex, la comète fracturée.
https://www.30yearsstillyoung.com/t25508-wild-heart-ocean-life-quinn https://www.30yearsstillyoung.com/t30838-quinn-o-maeve-o-lex-fiche-unique https://www.30yearsstillyoung.com/t25611-quinn-callahan

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 53 EmptySam 28 Sep - 18:58

Elle a pas beaucoup d'ennemis ma petite Quinn. ≈ pick your five - Page 53 3217047551

- @Kelly Ward parce qu'elle en fait voir de toutes les couleurs à Casey,
- @Chad Taylor pour à peu près la même chose,
- Maddie Hamilton (elle n'est plus là mais elle existe encore in RP quand même) pour avoir quitté John,
- @Justin Pierce pour ce qui va bientôt se passer haha,
- @Gretchen Black mais juste pour la trouille qu'elle lui a fichu, parce qu'après ça ira beaucoup mieux.

Désolée mais moi j'aime bien ce jeu en version "mieux connaître tes copains de RP" donc je pose une question pour le joueur/la joueuse derrière l'écran au lieu du personnage. ≈ pick your five - Page 53 3922047296
Tes 5 réseaux sociaux et/ou sites internet favoris ?

More:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 53 EmptySam 28 Sep - 19:00

1/ GOOGLE (bah quoi, c'est internet nan? Arrow )
2/ Tumblr (my life)
3/ Facebook
4/ Twitter
5/ Instagram
(j'utilise plus pour checker les dernières news en série/films qu'autre chose ≈ pick your five - Page 53 3217047551 )

5 types (genre, contexte, situation, ect) de rp que tu aimerais faire?
Heïana Brook
Heïana Brook
la douceur exotique
STATUT : Divorcée
MÉTIER : Sage-Femme
LOGEMENT : Toowong, N°22
≈ pick your five - Page 53 9gd1

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Simon
Simon #2
Tim #3
Mitchell #2
Amos
Wim
Camil
RPs TERMINÉS : Charlie,Abel, John, Clément, Freya, Charlie #2, John #2, Daniel (ab.), Henri (ab.), Artémis, Charlie #3, Noa, Timothy, Lullaby, Léo, Edge, Adrian (ab.), Stephen, Owen, Terrence, Kári (ab.), Abel #2, Priam (ab.), John#2, Caïn, Eavan, Jessian, Oliver (ab.), Mitchell,Austin (ab.), Yoko, Edelweiss (ab.), Freya#2, Paul, May, Rehane (ab.), Charlie #4, Wally (ab.), Victoire (ab.), Ellie, Edge#2, Evelyn, Arrow, Heïwyn #1, Heïwyn #2, Tim #2, Sujet commun, parrainage vert, Heïwyn #3, Archibald (ab.), Finnley (ab.), Romy (ab.)
PSEUDO : Heïana Brook
DC : Non
https://www.30yearsstillyoung.com/t24156-heiana-petit-rayon-de-soleil-tahitien https://www.30yearsstillyoung.com/t30918-heiana-allan-sixtine

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 53 EmptySam 28 Sep - 19:17

1 - Avec Heïana, un RP accouchement avec un autre membre (@Charlie Villanelle ≈ pick your five - Page 53 224775235 )

2 - Avec Heïana toujours, que le scénario de Moana soit pris ≈ pick your five - Page 53 2523491165

3 - Avec Allan, le développement de son lien avec Thomas :gla:

4 - Avec Allan, jouer le RP où il aurait été blessé par balle pendant un reportage photo en zone de guerre

5 - Faire évoluer Heïana d'une manière inattendue un jour ≈ pick your five - Page 53 3922047296 ≈ pick your five - Page 53 1001340119

Les cinq plats préférés de ton personnage ?

All you need is Faith, Trust and a bit of Pixie Dust ♥

≈ pick your five - Page 53 Q0hj
≈ pick your five - Page 53 V677
≈ pick your five - Page 53 1gsd

Aisling Hayes
SURNOM : Ash par ses amis, Leen par son vampire-dandy. Ivana Rose sur instagram.
STATUT : Essaie d'écouter son cœur, de le confier à Sid malgré sa peur.
MÉTIER : Suicide Girl & stripper quelques soirs par semaine.
LOGEMENT : Appart' #353 à Redcliffe
≈ pick your five - Page 53 7jc6

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née en Irlande du Nord dans une famille très catholique, parle avec un accent gaélique. A troqué les rues pluvieuses de Belfast pour le soleil de Brisbane mais son existence est toujours aussi grise. Se croit bonne à rien si ce n’est à jeter son corps en pâture aux caméras. Faut bien payer le loyer et sa dette envers le club. Aisling se réfugie dans les morceaux de rock qui ouvrent son cœur à sa place. Le son à fond, elle danse pour extérioriser le tumulte de ses sentiments. Parfois, elle chante aussi… mal, elle trouve. Végétarienne, elle adore les animaux. Ancienne junkie sobre depuis 9 mois.
RPs EN COURS : Sid [f.b.1]Sid [12] Sid & CaroRobin [2]Erin

≈ pick your five - Page 53 Tumblr_p4a4pebiND1wruyrjo6_400
Sid ♡ I won't turn back I won't cross that hidden danger line. It's a loud and dark world but I think I found the light. I need you to tell me everything will be alright, to chase away the voices in the night; when they call my name.

≈ pick your five - Page 53 Tumblr_n1ntj6ujmD1qajz3yo4_250
Robin ♡ you lead the blind you lead the stream, the current ways are much to lean, you are the captain of the team!

Phoenix ♡ I need a hero, I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong and he's gotta be fast, and he's gotta be fresh from the fight. He's gotta be larger than life!

≈ pick your five - Page 53 Tumblr_o36lhfvzXs1v63j0ho4_r1_250
Lou ♡ Oh I love the taste of cyanide, oh how I love to feel it burn inside. I'm on the hour and I've been there for a long time but somehow I feel like I'm fading out of line.

RPs EN ATTENTE : Laoise ♡ Phoenix [3] ♡ Clément ♡ Ginny

Je ne prends que 6 RPS à la fois.

RPs TERMINÉS : ≈ pick your five - Page 53 2Ldgfbo
Sid ♡ [1] | [2] | [3] | [4] | [5] | [6] | [7] | [8] | [9] | [10] | [11]
Robin & Phoenix ♡ [1]
Phoenix ♡ [2]
Lou ♡ [1] | [2]
Owen ♡ [1]
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
CRÉDITS : loudsilence (avatar) + Frimelda (sign) + Loonywaltz (ub) + Sid (ub)
DC : Jameson la louve & Kyte le vieux type louche
https://www.30yearsstillyoung.com/t11388-aisling-run-away-try-to-find-that-safe-place-you-can-hide https://www.30yearsstillyoung.com/t11572-aisling-hayes-would-you-love-a-creature-like-me https://www.30yearsstillyoung.com/t12482-aisling-hayes https://www.30yearsstillyoung.com/t12436-aisling-hayes

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 53 EmptyMer 2 Oct - 2:15

- pizza bien dégoulinante
- frites trempées dans du ketchup
- burger végétarien
- milkshake au chocolat
- fruits rouges

5 choses sur la bucket list de ton personnage ?

you're in my veins
Thunder in the blue skies, lightning in the daylight, storm clouds in our eyes. Tidal waves in my heart, earthquakes in the still dark, eclipses in the night.
F R I M E L D A

≈ pick your five - Page 53 763064237:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 53 Empty

≈ pick your five

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 53 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 68  Suivant