AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, ...
Voir le deal

≈ pick your five

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ pick your five - Page 54 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 54 EmptyMer 2 Oct - 4:40

- se faire embrasser sous la pluie
- intégrer le symphonique de Sydney
- aller un jour à Dublin
- se faire tatouer
- apprendre à faire du roller (lol)

Les 5 jours les plus importants de la vie de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : je veux le gris pour te pleurer, je veux la pluie pour m'apaiser, je veux la nuit pour y penser et puis, ta vie pour l'essayer
MÉTIER : hier elle voulait devenir agent immobilière, aujourd'hui elle veut juste vivre.
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, elia & wylda, que des nanas pour entourer son cousin, will le seul mâle de la coloc !
≈ pick your five - Page 54 Tumblr_pplvy0VsNi1vminuuo2_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seconde d'une famille de trois enfants, seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ très proche de will son cousin et coloc geek adoré (mais ne lui dîtes pas, il va avoir la grosse tête) ♡ coquette et adore parler de potins ♡ moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, et est soutenue par l'asso beauregard ♡ volontaire, passionnée et est dans l'humanitaire.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
≈ pick your five - Page 54 9q8p
NINELE

≈ pick your five - Page 54 T83a
SHEPHARD

≈ pick your five - Page 54 3w73
WILLELE

levi mcgrathnino marchetti (zombie)nate barnesgaïa salvatorielora dawsonles colocs 1raphael ellywill dunham 1maze crawleycody shephardvittorio giovinazzomimi faure (zombie)amy castle (fantôme)family shephard/amy castle (intrigue)shephard & philomenn barksoneve zimmerlevi mcgrath 2simon adamsjacob copelandclaire michaelson / ash shephardnino marchetti 7 ♡♡♡
RPs EN ATTENTE : allie oakheart ♡ nico jones ♡ grace coughlin ♡ jordan fisher 3 ♡ family shephard & will dunham ♡ kieran halstead ♡ alice tirel ♡♡♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslily keeganash shephard 1justin pierceles shephard / jimena valladoresfamily shephard 1nino marchetti 4ginny mcgrathjordan fisher 1ash shephard 2nino marchetti 5matthias calloway 2amy castle 1zeppelin jensen 1oakley jensenjillian mcgrath / freya dohertycrystal sandersnino marchetti 6jordan fisher 2matthias calloway 3amy castle 2 ♡♡♡

♡♡ topic commun ♡♡ halloween 2019 ♡♡♡

≈ pick your five - Page 54 Tenor

PSEUDO : jen, bleeding_light
CRÉDITS : (c)nympheas (ava), bleeding_light (crackship), joseph/raphaël (dessins signature), loonywaltz (ub)
DC : elias, carter & josh
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter-josh#1173590 https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 54 EmptyMer 2 Oct - 7:57

- le jour où elle a fait la bataille d'eau dans la.maison avec son petit frère ils étaient tout jeunes
- le jour où on a enterré ses parents
- le jour où elle a emménagé avec son cousin Nell il y a un an
- le jour où elle a retrouvée Lucia sa meilleure amie vers le fleuve
- le jour où Nino est rentré dans sa vie

Les 5 rp que tu as aimé lire tout confondu (les tiens + ceux des autres)

≈ pick your five - Page 54 QqLqwzn
≈ pick your five - Page 54 Dr4dErc
≈ pick your five - Page 54 MGSbLAu
≈ pick your five - Page 54 A7lPtC7

Joseph Keegan
Joseph Keegan
le souvenir effacé
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui n'arrive pas à en profiter.
MÉTIER : Petite abeille butineuse de la Ruche. bzbz.
LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement).
≈ pick your five - Page 54 Awoc

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

≈ pick your five - Page 54 C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

≈ pick your five - Page 54 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. Time hurts. Time heals.

≈ pick your five - Page 54 D82q
ALEPH. Hating you for loving me.

Primrose [2] - Blaze [FB] - Deb [6] - Lou [2] - Vitto - Blake [3] - Olivia [3] - Matt & Lily
RPs EN ATTENTE : Robin 2 [FB] - Kyte [2] - Alice - Aleph [4][FB].
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin

≈ pick your five - Page 54 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Raph le flamant.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 54 EmptyMer 2 Oct - 22:36

Bon, j'avoue, je ne lis pas beaucoup de rps du coup il y aura plus de rps que j'ai aimé écrire. Arrow On dirait que je suis égoïste mais c'est juste que j'arrive pas à lire, dans la vie. ≈ pick your five - Page 54 3217047551 Je lis des passages de Jules/Alfie ainsi que Sid/Aisling mais je ne peux pas dire que c'est une lecture intense et concentrée. ≈ pick your five - Page 54 493443433 pardonpardonpardon

1. Mon préféré est évidemment mon rp lettre avec @Deborah Brody à cause du format trop génial. :l:
2. Celui avec @Robin-Hope Berry parce qu'il me permet de jouer bébé Jo et j'adore ça. :l:
3. Mon premier rp avec @Romy Ashby, j'ai adoré jouer les faux méchants. ≈ pick your five - Page 54 3922047296 Et cette petite Romy si innocente, si douce... ≈ pick your five - Page 54 104643470
4. @Alfie Maslow j'ai si hâte de t'exploser le dentier.
5. @Gabriel López [rien à dire, il comprend] :maah:

Cinq personnes avec qui tu aimerais rp ? :l:

≈ pick your five - Page 54 Zvsv
Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : je veux le gris pour te pleurer, je veux la pluie pour m'apaiser, je veux la nuit pour y penser et puis, ta vie pour l'essayer
MÉTIER : hier elle voulait devenir agent immobilière, aujourd'hui elle veut juste vivre.
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, elia & wylda, que des nanas pour entourer son cousin, will le seul mâle de la coloc !
≈ pick your five - Page 54 Tumblr_pplvy0VsNi1vminuuo2_400

PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seconde d'une famille de trois enfants, seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ très proche de will son cousin et coloc geek adoré (mais ne lui dîtes pas, il va avoir la grosse tête) ♡ coquette et adore parler de potins ♡ moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, et est soutenue par l'asso beauregard ♡ volontaire, passionnée et est dans l'humanitaire.
RPs EN COURS :
≈ pick your five - Page 54 9q8p
NINELE

≈ pick your five - Page 54 T83a
SHEPHARD

≈ pick your five - Page 54 3w73
WILLELE

levi mcgrathnino marchetti (zombie)nate barnesgaïa salvatorielora dawsonles colocs 1raphael ellywill dunham 1maze crawleycody shephardvittorio giovinazzomimi faure (zombie)amy castle (fantôme)family shephard/amy castle (intrigue)shephard & philomenn barksoneve zimmerlevi mcgrath 2simon adamsjacob copelandclaire michaelson / ash shephardnino marchetti 7 ♡♡♡
RPs EN ATTENTE : allie oakheart ♡ nico jones ♡ grace coughlin ♡ jordan fisher 3 ♡ family shephard & will dunham ♡ kieran halstead ♡ alice tirel ♡♡♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslily keeganash shephard 1justin pierceles shephard / jimena valladoresfamily shephard 1nino marchetti 4ginny mcgrathjordan fisher 1ash shephard 2nino marchetti 5matthias calloway 2amy castle 1zeppelin jensen 1oakley jensenjillian mcgrath / freya dohertycrystal sandersnino marchetti 6jordan fisher 2matthias calloway 3amy castle 2 ♡♡♡

♡♡ topic commun ♡♡ halloween 2019 ♡♡♡

≈ pick your five - Page 54 Tenor

PSEUDO : jen, bleeding_light
CRÉDITS : (c)nympheas (ava), bleeding_light (crackship), joseph/raphaël (dessins signature), loonywaltz (ub)
DC : elias, carter & josh
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter-josh#1173590 https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 54 EmptyJeu 3 Oct - 7:17

Isaac, Vittorio, Ginnie, Jillian et Finnley
Les 5 choses que tu fais en premier le matin ?

≈ pick your five - Page 54 QqLqwzn
≈ pick your five - Page 54 Dr4dErc
≈ pick your five - Page 54 MGSbLAu
≈ pick your five - Page 54 A7lPtC7

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 54 EmptyJeu 3 Oct - 7:58

1/ Ouvrir les yeux ( :maah: )
2/ Eteindre le réveil (oui, même le WE)
3/ Mettre mes lunettes
4/ Ouvrir l'ordi
5/ Coffee time ≈ pick your five - Page 54 1484806105

5 choses que tu fais avant de te coucher?

Heïana Brook
Heïana Brook
la douceur exotique
STATUT : Divorcée
MÉTIER : Sage-Femme
LOGEMENT : Toowong, N°22

UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Romy, Simon, Simon #2 , Tim #3, Mitchell #2, Amos
RPs TERMINÉS : Charlie,Abel, John, Clément, Freya, Charlie #2, John #2, Daniel (ab.), Henri (ab.), Artémis, Charlie #3, Noa, Timothy, Lullaby, Léo, Edge, Adrian (ab.), Stephen, Owen, Terrence, Kári (ab.), Abel #2, Priam (ab.), John#2, Caïn, Eavan, Jessian, Oliver (ab.), Mitchell,Austin (ab.), Yoko, Edelweiss (ab.), Freya#2, Paul, May, Rehane (ab.), Charlie #4, Wally (ab.), Victoire (ab.), Ellie, Edge#2, Evelyn, Arrow, Wim (de côté), Heïwyn #1, Heïwyn #2, Tim #2, Sujet commun, parrainage vert, Heïwyn #3, Archibald (ab.), Finnley (ab.)
PSEUDO : Heïana Brook
CRÉDITS : loonywaltz
DC : Non
https://www.30yearsstillyoung.com/t24156-heiana-petit-rayon-de-soleil-tahitien https://www.30yearsstillyoung.com/t30918-heiana-allan-sixtine

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 54 EmptyJeu 3 Oct - 12:49

1 - Demaquillage et soin visage
2 - Sortir mon chien
3 - Faire chauffer une bouillotte et la mettre sur mon ventre :l:
4 - Lire un peu
5 - Boire une tisane

Les cinq jours de l'année que tu préfères ?

All you need is Faith, Trust and a bit of Pixie Dust ♥

≈ pick your five - Page 54 Q0hj
≈ pick your five - Page 54 V677
≈ pick your five - Page 54 1gsd

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 54 EmptyJeu 3 Oct - 13:38

Halloween, Noël, la veille de Noël, le nouvel an et le premier jour de l'automne

5 aliments que tu détestes ?
Heïana Brook
Heïana Brook
la douceur exotique
STATUT : Divorcée
MÉTIER : Sage-Femme
LOGEMENT : Toowong, N°22

RPs EN COURS : Romy, Simon, Simon #2 , Tim #3, Mitchell #2, Amos
RPs TERMINÉS : Charlie,Abel, John, Clément, Freya, Charlie #2, John #2, Daniel (ab.), Henri (ab.), Artémis, Charlie #3, Noa, Timothy, Lullaby, Léo, Edge, Adrian (ab.), Stephen, Owen, Terrence, Kári (ab.), Abel #2, Priam (ab.), John#2, Caïn, Eavan, Jessian, Oliver (ab.), Mitchell,Austin (ab.), Yoko, Edelweiss (ab.), Freya#2, Paul, May, Rehane (ab.), Charlie #4, Wally (ab.), Victoire (ab.), Ellie, Edge#2, Evelyn, Arrow, Wim (de côté), Heïwyn #1, Heïwyn #2, Tim #2, Sujet commun, parrainage vert, Heïwyn #3, Archibald (ab.), Finnley (ab.)
PSEUDO : Heïana Brook
CRÉDITS : loonywaltz
DC : Non
https://www.30yearsstillyoung.com/t24156-heiana-petit-rayon-de-soleil-tahitien https://www.30yearsstillyoung.com/t30918-heiana-allan-sixtine

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 54 EmptyJeu 3 Oct - 13:46

1 - Les escargots
2 - Une bonne partie des fruits de mer
3 - Les abats
4 - L'artichaut
5 - Le coeur de palmier

Cinq sentiments qui te définissent ?

All you need is Faith, Trust and a bit of Pixie Dust ♥

≈ pick your five - Page 54 Q0hj
≈ pick your five - Page 54 V677
≈ pick your five - Page 54 1gsd

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 54 EmptyJeu 3 Oct - 13:52

- vulnérabilité
- timidité
- insécurité
- entêtement
- sociabilité malgré tout

5 lieux que tu rêves de visiter

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 54 EmptyJeu 3 Oct - 17:58

Le Japon, les îles grecques, le Mexique, Londres et l'Islande

Les 5 chansons que tu écoutes quand le moral est au plus bas ?
Quinn Callahan
Quinn Callahan
la gardienne des océans
SURNOM : Certains ont essayé de l'appeler Quinnie. On ne les a plus jamais revus. C'est un privilège uniquement réservé à sa nièce.
STATUT : Ex-célibattante qui a fini par trouver l'homme de sa vie. Et son cœur bat un peu plus fort à chaque fois qu'elle croise son regard...
MÉTIER : Océanographe (vertébrés) au CMS. Directrice de sa propre fondation Ocean Life, qui organise des campagnes de sensibilisation et des soirées de charité pour la défense de la biodiversité marine.
LOGEMENT : N°258, Beachcrest Road, Bayside.
≈ pick your five - Page 54 Source

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Son métier est sa passion, sa vocation. ≈ Elle est ceinture rouge de taekwondo. ≈ Elle est végétarienne. ≈ Elle adore cuisiner pour ses proches et achète presque uniqument du bio et du local. ≈ Elle ne se voit pas vivre ailleurs qu'à Brisbane, ville qui l'a vue naître, même si elle est partie à Las Vegas entre ses 10 et 17 ans. ≈ Elle a été kidnappée à 9 ans mais bien sûr, c'est quelque chose qu'elle ne raconte pas à tout le monde. ≈ Elle habite dans une villa avec vue sur l'océan et partage son quotidien avec un chien et un chat, tous deux récupérés au refuge.
RPs EN COURS : ≈ pick your five - Page 54 Epe0
ELINNSo brown eyes I hold you near, cause you’re the only song I want to hear, a melody softly soaring through my atmosphere.

≈ pick your five - Page 54 Tumblr_nbzjxffVOM1so3dl0o2_500
CALLHAMIf you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you.

(FB) CaseyMartin (RW) HarveyElie & HariIsaacCadeNicholasMariusChadKatherine (AU) RhettAllanJustin.
RPs EN ATTENTE : Amy 2.
RPs TERMINÉS : (FB) John 1Marius 1 (RW) Isaac 1Calie 1Freya 1Caelan & Jasper 1John 2Jack 1Cade 1Elie 1Casey 1John 3Elie 2Jasper 2Elie & Amy 1 (AU) Justin 1Justin 2.
PSEUDO : Lumen.
CRÉDITS : sandman (ava) & tik tok (sign).
DC : Maeve, la louve alpha & Lex, la comète fracturée.
https://www.30yearsstillyoung.com/t25508-wild-heart-ocean-life-quinn https://www.30yearsstillyoung.com/t30838-quinn-o-maeve-o-lex-fiche-unique https://www.30yearsstillyoung.com/t25611-quinn-callahan

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 54 EmptyJeu 3 Oct - 19:44

Je mets la (longue) playlist de mes chansons favorites qui donnent la pêche, ci-dessous les 5 premières. ≈ pick your five - Page 54 199959295

1. The Darkness, I believe in a thing called love.
2. Nada Surf, Always love.
3. SUM 41, Still waiting.
4. The Offspring, Why don't you get a job.
5. REM, Shiny happy people.

Les 5 avatars que tu as le plus utilisé en RP ?

More:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 54 EmptyJeu 3 Oct - 20:04

Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais utilisé le même avatar deux fois (sauf peut - être un, mais ça doit être la seule exception), du coup je vais mettre ceux que j'ai gardé le plus longtemps :

-Kami Renee
-Jamie Campbell Bower
-Ruby Rose
-Aaron Taylor Johnson (unique vava utilisé 2 fois)
-Michael Tintiuc

Les 5 avatars que tu n'as encore jamais vu joué ?
Joseph Keegan
Joseph Keegan
le souvenir effacé
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui n'arrive pas à en profiter.
MÉTIER : Petite abeille butineuse de la Ruche. bzbz.
LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement).
≈ pick your five - Page 54 Awoc

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

≈ pick your five - Page 54 C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

≈ pick your five - Page 54 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. Time hurts. Time heals.

≈ pick your five - Page 54 D82q
ALEPH. Hating you for loving me.

Primrose [2] - Blaze [FB] - Deb [6] - Lou [2] - Vitto - Blake [3] - Olivia [3] - Matt & Lily
RPs EN ATTENTE : Robin 2 [FB] - Kyte [2] - Alice - Aleph [4][FB].
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin

≈ pick your five - Page 54 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Raph le flamant.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 54 EmptyJeu 3 Oct - 20:12

Et que j'aimerais jouer, du coup ?

- Scarlett Johansson (ma queen)
- Tom Hardy
- Taron Egerton
- Colin Firth (la classe)
- Eddie Redmayne (@Caelan Leckie viens là mon chéri)

Cinq moments gênants que tu as vécus. ≈ pick your five - Page 54 3070942404

≈ pick your five - Page 54 Zvsv
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 54 EmptyJeu 3 Oct - 20:34

- Lâcher un pet BRUYANT à l'entrainement de Hand Ball parce que fallait faire des grandes enjambée en courant j'avais 10 ans j'en suis encore traumatisé ≈ pick your five - Page 54 1f629 ≈ pick your five - Page 54 3217047551 Je crois que c'est le truc le plus embarrassant de ma vie je m'en rappelle comme si c'était hier.
- Aller pour serrer la main du gars à la douane à l'aéroport alors qu'en fait il voulait prendre mon passeport ≈ pick your five - Page 54 1f629
- Faire la bise à Dermot Kennedy alors qu'il venait pour un hug
- Dire à Ahren Stringer pendant que je le huggais "I'm hugging an Australian in Australia"
- Et je crois que y'aura jamais plus gênant au monde que le hug d'au revoir que j'ai fait à Joel Birch parce que clairement on était pas à l'aise ni lui ni moi. Quand deux awkward emo se rencontrent, voilà ce que ça donne.

Si tu devais choisir que 5 albums que tu peux écouter pour le reste de ta vie ?
Norah Lindley
Norah Lindley
les histoires de fantômes
les histoires de fantômes
SURNOM : Beaucoup l'appellent Nono, ses collègues ont toujours adoré l'appeler par son nom de jeune fille "Leckie".
STATUT : veuve depuis 2016.
MÉTIER : infirmière en service de réanimation. fait régulièrement des remplacements dans d'autres services, histoire d'arrondir les fins de mois.
LOGEMENT : #57, logan city (depuis décembre 2018)
≈ pick your five - Page 54 Tumblr_o1tkn58sfY1umh8t4o6_r1_400

PETIT PLUS : mère de deux enfants, Julie, née en 2009 et Aidan, né en 2015 + excellente pâtissière + force tranquille, sait gérer les urgences avec sérénité + a un frère jumeau et deux frères aînés + sort à peine du deuil de son mari + adore les histoires de fantômes + franche, n'hésite pas à recadrer (plus ou moins correctement) lorsque c'est nécessaire + plus discrète depuis le décès de son mari
RPs EN COURS : anwar #3 + anwar #4 + alfie #3 + yasmine #5 + mitchell #3 + tommy #2 + juliana #2 + jasper #4 (fb) + jamie + rhett (9/10)

≈ pick your five - Page 54 Tumblr_inline_oj8p1yQHPW1tvu499_400
noranwar + uc

≈ pick your five - Page 54 2dbcf801b9eb6ae7f883b2df38e134e4a22f0302
noralfie + uc
RPs EN ATTENTE : alfie (au)
PSEUDO : black arrow
CRÉDITS : avatar : black arrow
DC : joanne keynes & caitie johnson
https://www.30yearsstillyoung.com/t23231-norah-got-a-long-way-to-go https://www.30yearsstillyoung.com/t23260-norah-you-re-everybody-s-angel-in-disguise#941816 https://www.30yearsstillyoung.com/t23341-norah-lindley

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 54 EmptySam 5 Oct - 19:42

1. Harry Potter and the Prisoner of Askaban soundtrack
2. Shatter Me, de Lindsey Stirling
3. The Desired Effect, Brandon Flowers
4. Brighter, de Patent Pending
5. Wonderful Wonderful, The Killers

5 cadeaux que ton personnage adorerait avoir pour Noël ? (parce que c'est bientôt ≈ pick your five - Page 54 1149740097)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 54 Empty

≈ pick your five

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 54 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant