AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ pick your five

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59  Suivant
AuteurMessage
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Frivole depuis 12 ans, addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie (Elle ne passe pas plus de temps avec lui qu'avec les autres, c'est faux)
MÉTIER : Responsable de la branche stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue
LOGEMENT : #290 Spring Hill
≈ pick your five - Page 58 1ST31F3g_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ≈ pick your five - Page 58 PrTkRfYQ_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

≈ pick your five - Page 58 SfyRcWdD_o
Amelyn #6All I feel is I get closer to you it's that desire to move like you do, if I hear my name, I will run your way. It's my desire that you feed, I give my all now, can't you see. Why wont you set me free ? You got power over me.
(123456)

07/10Mitchell #3Dimitri #2JackTobias #2 ❈ Lou #2 ❈ NolanAmos #6

+ Univers alternatifs (8)Mitchell (DZ)Zombieraeleah (DZ)Spaceraeleah (DS)Tad (DZ)Tad + Hannah (DS)Matt #2 (DS)Zombie Léolyn (DZ)Zombie Amelyn (DZ)

≈ pick your five - Page 58 XMLg

RPs TERMINÉS :
2020
Amos #1Amos #2Amos #3Amos #4Amos #5

2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1DeborahCamilMitchell #2Primrose #2Jo + AudenPrimrose #3CharlieGinny + AudenJoseph #3JoralynLeah #2LouDimitriLubya #3Primrose #4

FlashbacksCarter #1 (2005)Auden #1 (2005)Carter #2 (2007)Jill #1 (2009)Jill #2 (2009)Leah (2012) Joseph (2014)Aisling (FB 2014)Auden #2 (2016)Tobias #1 (2016)

Univers alternatifsLeah (DF)Matt (DS)(Deb's naughty dream)

≈ pick your five - Page 58 BaVsCicO_o

Abandonnés mais conservés dans la chronologieLubya #2SoheilaAlec (2008)

PSEUDO : stairsjumper
CRÉDITS : Avatar by me UB by loonywaltz + code signature by astra
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid & Skylar Whitaker, la mean girl
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

≈ pick your five - Page 58 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 58 EmptyMer 11 Déc - 3:43

Allez c'est parti :face:

Je suis susceptible, bornée, je suis émotive, j'ai tendance à procrastiner et je suis trop COMPÉTITRICE #soshocked #revelation #wasntsuspectingthat ≈ pick your five - Page 58 613854477

J'en ai d'autres, mais ceux là sont ceux sur lesquels j'aimerais pouvoir agir ≈ pick your five - Page 58 613854477 Sinon j'ai des qualités aussi promis ≈ pick your five - Page 58 3070942404

Quelles sont les 5 choses que tu dois faire tous les jours pour te sentir bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Joseph Keegan
Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Petite abeille butineuse de la Ruche. bzbz.
LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement).
≈ pick your five - Page 58 IljUpci

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.
RPs EN COURS : ≈ pick your five - Page 58 L0f9
KEEGANs. [2] Time hurts. Time heals.

≈ pick your five - Page 58 D82q
ALEPH. [3] Hating you for loving me.

Kyte [FB] - Sin - Tobias - Primrose [2] - Blaze [FB] - Blake [FB] - Olivia [FB] - Deb [6] - Greg [2]
RPs EN ATTENTE : Vitto - Robin 2 [FB] - Lou [2] - Murphy [3]
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2]

≈ pick your five - Page 58 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Calie le serpent.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 58 EmptyMer 11 Déc - 3:52

Boire mon café, me promener sur Youtube, rêvasser devant les œuvres d'artistes incroyables (et pleurer, conséquemment, parce que je comprends pas leur talent), avoir un fou rire et arroser mon plant de basilic (il est pas encore mort @Ezra Beauregard). ≈ pick your five - Page 58 1484806105

Cinq compétences qui te distinguent des autres ? ≈ pick your five - Page 58 4052937387

≈ pick your five - Page 58 Vb0n
Terrence Oliver
Terrence Oliver
la corde sensible
la corde sensible
SURNOM : Les gens l'appellent souvent Terry. Pour Abel, c'est "Terrible". Harvey le couvre de surnoms affectueux mais ce qu'il préfère, Terrence, c'est qu'on ne rogne pas son prénom.
STATUT : En couple depuis 7 mois avec un homme merveilleux.
MÉTIER : Serveur au confidential club 23 h/semaine, libraire le reste du temps à la State Liberty.
LOGEMENT : Il habite chez Harvey depuis septembre, même s'il a toujours son appart à Fortitude.
≈ pick your five - Page 58 1581542168-vyhj

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Gosse adopté d'origine Irlandaise, fracture dans l'âme. Il est gaucher, agnostique et philanthrope. Il se considère comme étant le plus grand fan de la saga Harry Potter, joue du violoncelle, est passionné de littérature, déteste le chocolat, fait du yoga, a la phobie des chats, des clowns et des hauteurs, manque cruellement de confiance en lui. Il n'a pas de télévision, est technophobe et écoute ses musiques sur une platine. Il est maladroit et insomniaque. Il peint et dessine énormément même s'il estime ne pas être doué. Ancien junkie, clean depuis 7 mois.
RPs EN COURS : 20/8

≈ pick your five - Page 58 Nz9q
OLIWELL • Drive highways and byways to be there with you. Over and over the only truth, everything comes back to you. Oliwell#6 (& Arthur)Oliwell#10 (Noël w/ Lonnie & Romy#2)Oliwell#11Oliwell#12UA 2007UA (DS)

≈ pick your five - Page 58 1581653842-iuh
FAMILY • Just like the seed, I don't know where to go. Through dust and shadow i grow, i'm reaching light trough the struggle. Aodhan#1Laoise#1

≈ pick your five - Page 58 S7s9
FREYANCE • It laid shattered on the floor cause what's broken can't be whole anymore Freya#3 (FB w/ Wren & Romy#3) • Freya#4

Sid#1 (fb 2009) Léo#3Gabriel#1 (FB)Abel#1 (FB)Archibald#1Jill#1 (FB)topic commun DSNoa#1Malachi#1Hugo#1Abel#2

≈ pick your five - Page 58 1579322029-tumblr-o70pm3yt931v03yllo5-400

RPs EN ATTENTE : Ariel#1 • Sid#3 • Aisling#2 • Arrow#1

≈ pick your five - Page 58 1579321801-hgjk

RPs TERMINÉS : Oliwell#1, Oliwell#2, Oliwell#3 (road trip), Oliwell#4, Oliwell#5 (pride avec Sid#2 & Aisling#1), Oliwell#7 Oliwell#8Oliwell#9Léo#2HeianaAudenCharlieWolf_99 (mails 2010)JohnStephenTea timeRomy#1AndyFreya#1Freya#2 (FB 2006)Samson (ab.)Léo (ab.)Clément (ab.)Priam (ab.)Joseph (ab.)

≈ pick your five - Page 58 1579298338-tumblr-nyelywx6in1v03yllo2-400

CRÉDITS : ailahoz (ava), google, tumblr (gif)
DC : Alistair le petit prince
https://www.30yearsstillyoung.com/t24793-prout https://www.30yearsstillyoung.com/t24846-i-m-reaching-light-through-the-struggle-terrence#1017611 https://www.30yearsstillyoung.com/t24837-terrence-oliver https://www.30yearsstillyoung.com/t27742-terrence-oliver#1192389

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 58 EmptyJeu 12 Déc - 8:23

1) je sais jouer des cuillères
2) je sais écrire des deux mains, à l'endroit, à l'envers, et en même temps
3) j'ai l'oreille absolue
4) je sais dire "je t'aime" en 23 langues.
5) je gagne TOUJOURS à la bataille navale (ou presque, poke @Joseph keegan≈ pick your five - Page 58 1001340119 )

5 animaux qui te font vraiment (trop) peur.

quand le monde est
immobile, pourquoi c'est
moi qui tremble?

:burger: :

≈ pick your five - Page 58 Ls5QhJfs_o ≈ pick your five - Page 58 PLJrPEke_o  ≈ pick your five - Page 58 R3luzar8_o
Elias Sanders
Elias Sanders
la loi et le désordre
SURNOM : eli ou sanders
STATUT : célibataire, il n'arrive pas à se poser avec une femme, il préfère papillonner sans voir que l'amour se trouve juste devant ses yeux. et qu'il est inutile qu'il parcoure des kilomètres... et pourtant ce sentiment l'effraie plus que de raison, il n'est pas encore prêt à ouvrir son jardin secret. et de toute évidence elias prétendra à qui veut l'entendre que l'amour n'est pas pour lui.
MÉTIER : policier fédéral de brisbane, en binôme avec serinda woodsen pas que l'entente soit formidable, et participe à des courses illégales la nuit
LOGEMENT : avec sa petite soeur, la prunelle de ses yeux !
≈ pick your five - Page 58 Tumblr_ps31vdEO5q1qc17ifo5_r1_400

PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — amoureux de cette meilleure amie, il ne souhaite pourtant pas qu'elle le sache — très proche de sa petite soeur qu'il protégera envers et contre tout — n'a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne, il le déteste tellement.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : itziar cortés de aguilarremi delgadojustin piercejillian / freya / bailey / timothyserinda woodsenjodie glennarrow jacobserin sandersash shephard
RPs EN ATTENTE : deborah brody — lizzie potter — justine hudson — heather harris — freya doherty 7
RPs TERMINÉS : freya doherty 1freya doherty 2wren dohertylullaby watson 1freya doherty 3nino marchettifreya doherty 5freya doherty 4 (zombie)freya doherty 6

≈ pick your five - Page 58 Giphy

PSEUDO : bleeding_light; jen
CRÉDITS : (c)lempicka (vava); (c)cristalline & tumblr (crackship)
DC : adèle, carter & josh
https://www.30yearsstillyoung.com/t24050-elias-et-puis-assure-moi-qu-avec-ton-petit-minois-tout-restera-simple-courtois https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter https://www.30yearsstillyoung.com/t25067-elias-sanders

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 58 EmptyJeu 12 Déc - 11:20

La question ≈ pick your five - Page 58 3217047551 araignée, araignée et araignée ≈ pick your five - Page 58 3125725117 ma hantise première et il y en a de partout ≈ pick your five - Page 58 3864469563
Sinon serpent en deuxième, scarabée (enfin tout ce genre d'insectes), les rapaces et les crocodiles Arrow

Les 5 meilleurs jours de ta vie ?

et si la vie est belle, alors l'amour, c'est dur, et notre amour n'était pas qu'un amour d'été. dans notre belle idylle avant que vienne l'averse, on s'était promis qu'on ferait le tour du monde. on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage, et puis la vague est passée.
by wiise
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 58 EmptySam 14 Déc - 7:43

-Le fou rire qu'on a eu avec des amis de lycée, un soir, dans la cage d'escalier de notre internat (on faisait tellement de bruits qu'on s'est même fait engueuler, mais on s'en fichais)
-Au collège, louper deux jours de cours pour aller à Disneyland
-Le jour où j'ai découvert le RPG (je ne le savais pas à l'époque, mais ça a révolutionné ma vie)
-Le jour où j'ai décidé de changer de filière à la fac pour aller vers quelque chose qui me convenais mieux
-Encore au lycée, le jour de l'oral du BAC de français, tomber sur le sujet que je voulais absolument (je me souviens pas de ma note, mais juste ça j'étais en joie)

Evidemment il y en a pleins d'autres, mais j'aime bien ceux-là alors je les met ≈ pick your five - Page 58 1149740097

Cinq choses que tu aimais/détestais avant, mais que tu aimes/détestes aujourd'hui ?
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : craque pour son partenaire de danse
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
LOGEMENT : Un appartement à Fortitude valley, en colocation avec Sybbie et Elora

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 9/∞
Cian #3Sybbie #3Wolvy #9Murphy #2Auden #1Allan #7Loan #4Malachi #1PrimentDaniel #1Peter #1
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)
Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @Freya ♥, UB @Loonywaltz,
DC : Thomas & Martin
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 58 EmptySam 14 Déc - 22:09

- les champignons. je détestais ça, mais alors au point d'en vomir quand j'étais gamine. Maintenant c'est limite j'en mettrais pas dans tous les plats que je cuisine tout en étant celle qui cri haut et fort "les champignons c'est la vie !"

- Aussi étonnant que ça puisse être: les chiens. J'en avais peur à un point inimaginable. Thank god, mes parents m'ont forcé à cohabité avec un bosseron et un epagneul pendant deux semaines. Depuis je suis celle qui tombe amoureuse de tous les chiens qu'elle croise ≈ pick your five - Page 58 3217047551

- Tom Hiddleston ≈ pick your five - Page 58 1114393410 oui, quand je l'ai vu au début du premier Thor j'étais là en mode "mais c'est qui ce type ? Il est trop grand, il est trop brun, il est désarticulé et pas du tout bien proportionné"  ...ça n'a duré que 30 minutes avant que je n'en tombe amoureuse et c'est une romance qui dur depuis presque 9 ans déjà ≈ pick your five - Page 58 674657830

- Les chats. C'est une relation assez conflictuelle que j'entretien avec eux. Je les aimes, mais ils me fuient. Et quand je les fuient, ils m'aiment ≈ pick your five - Page 58 2427219151 J'avoue que j'ai toujours pas trouvé quel était mon réel état d'esprit les concernant ≈ pick your five - Page 58 2427219151 un truc d'amour haineux ou de haine adorable, je suis perdu ≈ pick your five - Page 58 613854477

- Les chocolats kinder. J'adorais ça quand j'étais gamine, maintenant je déteste ça. Non seulement à cause du fait qu'il n'y a que de la merde dedans, mais en plus parce que c'est beaucoup trop sucré et trop écœurant du coup. Depuis que j'ai goûté au chocolat noir 70% je peux rien manger d'autre et je déteste tout ce qui est plus bas que 70%

Les cinq choses que tu aimerais changer en 2020 ?

With great power comes great responsibility
Don’t do anything I would do, and definitely don’t do anything I wouldn’t do. There’s a little grey area there, and that’s where you operate.

≈ pick your five - Page 58 1542980520 :

Anwar Zehri
Anwar Zehri
le bébé lion
le bébé lion
SURNOM : annie, il a jamais donné son accord mais ça les gens s'en foutent, visiblement
STATUT : séparé, le divorce en stand-by pour des questions d'assurance (how romantic) ~ un fils majeur et un second lardon en route
MÉTIER : inspecteur de police, brigade des homicides (stups de 2008 à 2016) ~ batteur pour les street cats, petit band sans prétentions
LOGEMENT : #259 beachcrest road (bayside), avec Ibis le perroquet infernal, et Pepito le bonsaï
≈ pick your five - Page 58 Tumblr_inline_p9o3qckyiF1uicdr7_250

PETIT PLUS : un fils de 19 ans, Tarek ☆ végétarien ☆ né au Pakistan (Lahore), à Brisbane depuis ses 7 ans ☆ brigade des stups de 2008 à 2016 ☆ un voilier amaré à Bayside, le "Borealis", son refuge ☆ a pris la nationalité australienne à sa majorité ☆ conduit comme "un sauvage" ☆ micro un peu, piano beaucoup, batterie à la folie ☆ il écrivait ses propres textes, mais ça, c'était avant ☆ musulman de culture, athée de religion ☆ collectionne les casquettes ☆ toujours des bonbons dans les poches ☆ remises en question en pagaille, crise de la quarantaine précoce
RPs EN COURS : olivia ☆ lene #2talianorah #3alfietad #3mitchell #2lonnie #3 (08/08)

FLASHBACKS & ALTERNATIFS : eva (au)
RPs EN ATTENTE : lou #2 ☆ nate ☆ noa #4 ☆ louis ☆ leena
RPs TERMINÉS : 2019norah #2caelan #1lene #1romy #1norah #1noa #3tad #2mitchell #1 2018dylantess #2lonnie #2mazestreet cats #2noa #2arthurtess #1tad #1noa (arrestation)delilah #1jack #1lonnie #1lou #1noa #1 2017street cats #1

≈ pick your five - Page 58 0_a1c10_4377d6c4_M

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@finnbaby & sign@sunflowerpacks & userbar@loonywaltz
DC : hassan & tommy & vittorio
https://www.30yearsstillyoung.com/t17047-anwar-bad-guys-need-to-be-lucky-everytime-good-guys-only-need-to-be-lucky-once https://www.30yearsstillyoung.com/t17246-anwar-zehri https://www.30yearsstillyoung.com/t22264-anwar-zehri

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 58 EmptyLun 16 Déc - 21:23

1. arrêter de me rendre malade pour les autres
2. consacrer plus de temps à ma mère et ma sœur
3. retrouver le plaisir et l'envie d'aller à mon boulot
4. manger mieux et dormir mieux
5. arrêter de me dégonfler pour ce qui est de chercher un nouvel appart

Les cinq choses que tu as préféré en 2019 ?

- I'm watching you breathing for the last time. A song for your heart, but when it is quiet I know what it means and I'll carry you home. I'll carry you home. -

≈ pick your five - Page 58 763064237  :burger::

Elias Sanders
Elias Sanders
la loi et le désordre
SURNOM : eli ou sanders
STATUT : célibataire, il n'arrive pas à se poser avec une femme, il préfère papillonner sans voir que l'amour se trouve juste devant ses yeux. et qu'il est inutile qu'il parcoure des kilomètres... et pourtant ce sentiment l'effraie plus que de raison, il n'est pas encore prêt à ouvrir son jardin secret. et de toute évidence elias prétendra à qui veut l'entendre que l'amour n'est pas pour lui.
MÉTIER : policier fédéral de brisbane, en binôme avec serinda woodsen pas que l'entente soit formidable, et participe à des courses illégales la nuit
LOGEMENT : avec sa petite soeur, la prunelle de ses yeux !
≈ pick your five - Page 58 Tumblr_ps31vdEO5q1qc17ifo5_r1_400

PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — amoureux de cette meilleure amie, il ne souhaite pourtant pas qu'elle le sache — très proche de sa petite soeur qu'il protégera envers et contre tout — n'a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne, il le déteste tellement.
RPs EN COURS : itziar cortés de aguilarremi delgadojustin piercejillian / freya / bailey / timothyserinda woodsenjodie glennarrow jacobserin sandersash shephard
RPs EN ATTENTE : deborah brody — lizzie potter — justine hudson — heather harris — freya doherty 7
RPs TERMINÉS : freya doherty 1freya doherty 2wren dohertylullaby watson 1freya doherty 3nino marchettifreya doherty 5freya doherty 4 (zombie)freya doherty 6

PSEUDO : bleeding_light; jen
CRÉDITS : (c)lempicka (vava); (c)cristalline & tumblr (crackship)
DC : adèle, carter & josh
https://www.30yearsstillyoung.com/t24050-elias-et-puis-assure-moi-qu-avec-ton-petit-minois-tout-restera-simple-courtois https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter https://www.30yearsstillyoung.com/t25067-elias-sanders

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 58 EmptyLun 16 Déc - 22:55

- Avoir pu un peu retourner dans mon sud cet été ≈ pick your five - Page 58 1017170121
- Mon arrivée dans cette nouvelle assoc de chien **
- Les nouveautés au boulot, niveau gamme etc... 
- Les travaux qui avancent bien à la maison et notamment la pose du carrelage qu'on a fait cet été ≈ pick your five - Page 58 674657830 (et la peinture qu'on a commencé mais jamais terminé ≈ pick your five - Page 58 3217047551 ) 
- Mon arrivée sur 30 ≈ pick your five - Page 58 3258319053 Arrow

Les 5 personnages du forum que tu aimerais jouer (donc pas les tiens) ?

et si la vie est belle, alors l'amour, c'est dur, et notre amour n'était pas qu'un amour d'été. dans notre belle idylle avant que vienne l'averse, on s'était promis qu'on ferait le tour du monde. on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage, et puis la vague est passée.
by wiise
Justin Pierce
Justin Pierce
le seigneur du darknet
SURNOM : Ju' / Juju
STATUT : L'amour est plus beau quand il est impossible, l'amour le plus absolu n'est jamais réciproque. Mais le coup de foudre existe, il a lieu tous les jours, à chaque arrêt d'autobus, entre des personnes qui n'osent pas se parler. Les êtres qui s'aiment le plus sont ceux qui ne s'aimeront jamais.
MÉTIER : Informaticien / Hackeur.
LOGEMENT : #77 LOGAN CITY [Villa]
≈ pick your five - Page 58 Giphy.gif?cid=790b7611e50cc97a73fc287f038900df435b2c9c9e5c39b1&rid=giphy

PETIT PLUS : • Parents morts tous les deux lorsqu'il avait 8 ans dans accident de la route. • Balader de famille d'accueil en famille d'accueil. • A du mal avec la gente féminine, la cause un amour très complexe. • A du mal à faire confiance aux gens surtout envers les filles. • Malgré son apparence qui peut paraitre de gros dur, il se trouve qu'en réalité il refoule tous sentiments afin de ne pas souffrir. • Adore les parfums de grande marque. • Utilise les ordinateurs / Smartphones comme un dieu, normal pour un hacker. • A fait 3 années dans une prison fédérale pour cause de Hacking sur...
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : ≈ pick your five - Page 58 Giphy
#Elias - #Adèle - #Justine - #Roxanne - #Savannah - #Quinn #2 - #Aylin - #Talia - #Eavan - #Samuel - #Amos -

RP 11/11

5 rp et à jour.

RPs EN ATTENTE : ≈ pick your five - Page 58 Tenor
#Terry - #Freya - #Robin-Hope Berry - #Lizzie - #Serinda
RPs TERMINÉS : ≈ pick your five - Page 58 Giphy
#Jill - #Freya - #Justine -
#Quinn - #Remi - #Constance - #Jill 2 - #Harvey -

Rp abandonné :
Spoiler:

PSEUDO : shadow
CRÉDITS : graphiorum (ava) -- tumblr (gifs)
DC : Elie le Seal et Nico la badgirl ! Mais je préfère toujours MARVEL quand même...
https://www.30yearsstillyoung.com/t25569-just-just-a-justin-in-brisbane-u-c https://www.30yearsstillyoung.com/t25765-stay-wide-awake-justin-pierce https://www.30yearsstillyoung.com/t25767-justin-pierce

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 58 EmptyMar 17 Déc - 2:31

Oh y en a pas mal ^^

- Cades Grimes parce qu'il à trop de classe Razz
- Elias Sanders car c'est mon futur poto et j'aime bien sa bouille ≈ pick your five - Page 58 674657830
- Savannah Williams car c'est Margot Robbie que j'aime trop :l:
- Harvey Hartwell car laisse tomber comment je love trop ce perso ≈ pick your five - Page 58 2954228499
- Quinn Callahan car elle est juste énorme en tout point de vue, de A jusqu'a Z ≈ pick your five - Page 58 1484806105

Donne 5 musiques pour 5 situations de vie de ton perso ?

Feelings changeMemories don’t.
“ You can close your eyes to things you don’t want to see, but you can’t close your heart to the things you don’t want to feel. “
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : craque pour son partenaire de danse
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
LOGEMENT : Un appartement à Fortitude valley, en colocation avec Sybbie et Elora

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 9/∞
Cian #3Sybbie #3Wolvy #9Murphy #2Auden #1Allan #7Loan #4Malachi #1PrimentDaniel #1Peter #1
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)
Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @Freya ♥, UB @Loonywaltz,
DC : Thomas & Martin
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 58 EmptySam 21 Déc - 12:41

- walking the wire de Imagine Dragons pour la période pré-@Léo Ivywreath 
- je t'en remet au vent de Tryo pour la période 'c'est fini' avec Léo
- Cool down de Imagine Dragons pour quand il pense que plus rien ne va
- mamma Mia de ABBA quand il pense à Ambroise 
- a million dreams de the greatest Showman car il a des rêves par millier dans la tête !

Les 5 chansons que tu détestes le plus!

With great power comes great responsibility
Don’t do anything I would do, and definitely don’t do anything I wouldn’t do. There’s a little grey area there, and that’s where you operate.

≈ pick your five - Page 58 1542980520 :

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 58 EmptyMer 25 Déc - 8:55

Question compliqué, parce qu'en générale, les chansons que j'aime pas, je les écoute pas, et je me noie dans les autres pour les oublier xD Mais il y en a qui, même si je tente de les oublier, je m'en souviens encore :

- Libérée, Délivrée celle là en top 1 parce qu'elle m'a donnée envie d'étriper des gens de nombreuses fois
- L'aventurier d'Indochine, elle passait beaucoup trop quand j'étais plus jeune, et déjà à l'époque je l'aimais pas. Je me suis un peu calmé avec le temps, mais ça passe toujours pas.
- Michel Teló - Ai Se Eu Te Pego, celle - là me demandez pas pourquoi, mais je peux pas
- Michel Sardou - Les lacs du Connemara, j'ai jamais compris cette chanson, mon cerveau fait un rejet
- Louise Attaque - J't'emmène au vent, habituellement j'adore le son du violon, mais pas là

Cinq choses que tu voudrais faire en 2020 ?
Auden Williams
Auden Williams
la nuit étoilée
ÂGE : 39 ans et toujours pas capable de parler de ce qu'il ressent. (25/12/1980)
SURNOM : Généralement on se contente de l'insulter et de promettre de le tuer un jour. Il attend toujours.
STATUT : Futur marié, apparemment, pour le meilleur et surtout pour le pire. Aussi sentimentalement expressif qu'une porte de prison.
MÉTIER : Meilleur amant et peintre d'Australie. Travaille dans une galerie avec Ginny l'indéfinissable et Robin-Hope, son ex qu'il essaye d'éviter.
LOGEMENT : Un loft au #148 spring hill ; le total des chiffres c'est 13. C'est cool, sauf Itziar la coloc qui laisse ses cheveux partout. Et Lola qui parle encore plus qu'Itziar.
≈ pick your five - Page 58 Tumblr_inline_mrhvrhJHZS1qz4rgp

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Handicapé sentimental ☼ Capable d’être sérieux pendant deux à trois minutes si on lui parle d’art ☼ Ne boit pas, ne fume pas ☼ Ambidextre (avec un poignet droit en lambeaux) devenu gaucher par la force des choses ☼ Sait jouer du piano ☼ A reçu un enseignement religieux et passe son temps à l’outrepasser ☼ Père d’un enfant qui ne le connaît pas ☼ A Le Cri de Munch tatoué sur la cheville par Sid et Ginny lui a tatoué une lune dans la nuque
RPs EN COURS : (14) : sidrobin-hope (fb)marius (fb)rosalie #2clémentsineadsaül #2 (fb)lolaezra (fb)léo #8ginny & lolasavannah #2daniel

christmapocalypse

≈ pick your five - Page 58 Tumblr_inline_o27h5daaKy1qlt39u_250
GINAUDEN. You used to call me baby now you're calling me by name. You beat me at my own damn game. Say you want me, say you want me out of your life. Lately our conversations sound like it's the last goodbye.

≈ pick your five - Page 58 Tumblr_inline_pitibiYgVS1qhd4mm_1280
LEODEN. But you just couldn't see my dark side with those rose lenses on. And I don't really know what I'm doing. And I'm sorry I put you through this. But I never said I'd treat you right.

≈ pick your five - Page 58 Ohey
ROBDEN. We'll leave each other cold as ice. And high and dry, the desert wind. Is blowin', is blowin'. Remember what you said to me? We were drunk in love in Tennessee. And I hold it, we both know it.

≈ pick your five - Page 58 Tumblr_ofo1vrdcLB1u1wn47o2_250
FAMILY. Here we go again.

RPs EN ATTENTE : aodhan ☼ tad ☼ samuel
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : praimfaya
DC : Charlie, Swann, Lily & Tobias
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer https://www.30yearsstillyoung.com/t26251-charlie-auden-caelan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t24386-auden-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 58 EmptyMer 25 Déc - 10:41

T'as cité mes chansons préférées, mon coeur a mal ≈ pick your five - Page 58 4285025084

- Aller en Chine
- Aller en Chine
- Aller en Chine
- Aller en Chine
- Quitte à aller en Chine, autant aller au Japon aussi

Tes meilleurs souvenirs de 2019 ? ≈ pick your five - Page 58 873483867

≈ pick your five - Page 58 Eb12021cd3647f20975ec8d5b88824ae

≈ pick your five - Page 58 383200artist
≈ pick your five - Page 58 Hod8yO6
≈ pick your five - Page 58 Y6JkP9J
≈ pick your five - Page 58 H3lh3sQ
≈ pick your five - Page 58 LKqJkYj
≈ pick your five - Page 58 PjwpbJ6Z_o ≈ pick your five - Page 58 D5bNV5u5_o
≈ pick your five - Page 58 XtYHTBv

Spoiler:

Allan Winchester
Allan Winchester
le survivant
SURNOM : "Noli" ou "Vieux caribou" selon l'humeur de son fils. Petit con va.
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Reporter photo. Warning : disturbing concepts here.
≈ pick your five - Page 58 4h9j

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né à Montréal / Ancien junkie - dealer qui a eu le bon sens de tout quitter avant de gâcher sa vie / Reporter photo connu à l'international / 2004, survivant au tsunami en Thaïlande / croque la vie à pleines dents
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Light up the blunt ~ Jet
I'm faking glory ~ Murphy
We're all flawed heroes ~ Thomas#2
Beautiful, isn't it ? ~ Jodie
What lies ahead ~ Quinn
C'est quoi, l'inverse d'hypocondriaque ? ~ Dick
Be the person your dog thinks you are ~ Winchester#6
RPs EN ATTENTE : Jillian
RPs TERMINÉS : Winchester#1, Auden#1, Léo
Lullaby, Edelweiss (abandonné), Harvey, Terrence, Gaby, Winchester#2, Thomas, Winchester#3, Auden#2, Winchester#4, Winchester#5
PSEUDO : Allan Winchester
DC : Heïana Brook

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 58 EmptySam 28 Déc - 1:11

- Quand mon chéri m'a demandé en mariage :l:
- Mon premier voyage hors de France (si on oublie les voyages scolaires lycéens trop rapides pour être vraiment vécus, même si ça reste chouette ≈ pick your five - Page 58 613854477), à Rome ≈ pick your five - Page 58 224775235
- Découvrir mon ventre tout plat après l'abdominoplastie
- Ma première CON ≈ pick your five - Page 58 3518815507
- Les événements heureux autour de moi (ma soeur qui obtient son alternance, ma meilleure amie qui accouche, chéri qui monte son association de jeux, etc... :D )

Tes cinq résolutions pour 2020 ? (Vous savez, celles qu'on ne tient que rarement ≈ pick your five - Page 58 3217047551 )

Genius, Rich, Playboy, Philanthropist
I don't need an Ironman suit. I'm already a weapon of mass seduction.
Arthur Van der Leen
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Garagiste comme ton pote Baptiste
≈ pick your five - Page 58 Tumblr_majy0t6bMx1qf5th3o1_500

PETIT PLUS : Homme à tout faire et bricoleur dans l'âme, il sait faire beaucoup de choses avec ses mains.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Léonie#1
Terrence&Harvey#1
Lola#1
Arthur#1
Grace#1
Jillian#1

DC : Non
https://www.30yearsstillyoung.com/t27665-mes-chers-compatriotes-bonsoir https://www.30yearsstillyoung.com/t27712-par-ici-la-bonne-soupe

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 58 EmptySam 28 Déc - 23:50

- Arrêter de me goinfrer comme un gros porc après ma muscu
- Arrêter de bouffer des buches de chevre en un repas
- Essayer de voir ma meuf plus souvent
- Continuer/avancer un projet (intellectuel/politique) avec des potes
- Avoir mes concours d'éducateur pour devenir Pascal le grand frere mdr

5 résolutions que tu as déjà tenues au cours de ta vie ?

Send in the clowns
(⚡️) le chant des sirènes.
Maeve Fox
Maeve Fox
la louve alpha
SURNOM : Son prénom ne s'y prête pas tellement et de toute façon, elle détesterait ça.
STATUT : Célibataire depuis toujours, par choix. Tout le monde la pense secrètement en couple avec son garde du corps, et ça l'arrange bien.
MÉTIER : PDG de la Fox Line Shipping Company, sa propre compagnie maritime. Investisseuse dans l'immobilier, elle réhabilite les bâtiments abandonnés de la ville. Engagée dans diverses causes et donatrice, elle est une figure publique de Brisbane.
LOGEMENT : Un spacieux penthouse dans un immeuble qui lui appartient, au N°8 Parkland Blvd, Spring Hill.
≈ pick your five - Page 58 Nesx

PETIT PLUS : Derrière ce masque de femme d'affaire philanthrope se cache un coeur noir comme l'ébène. Seules la puissance et la reconnaissance l'intéressent, et elle est prête à tous les extrêmes pour servir ses intérêts. Elle dirige sa propre équipe officieuse et use de subterfuges complexes pour importer/exporter de nombreuses marchandises illégales : drogues, armes, art, parfois humains, elle n'a aucune limite. A Brisbane-même, elle a offert sa loyauté au Club, à qui elle propose un service d'intermédiaire via sa compagnie maritime.
RPs EN COURS : ≈ pick your five - Page 58 Tumblr_inline_peumqdgJyY1rkhm1l_400
DOMINIC #2It's my own design, it's my own remorse. Help me to decide, help me make the most of freedom and of pleasure. Nothing ever lasts forever, everybody wants to rule the world.

≈ pick your five - Page 58 AdBlsPE
MAEVORY #2Just gonna stand there and watch me burn, well that's alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry, well that's alright because I love the way you lie.

(RW) RemiTobiasLizzieAmos (AU) Mila.
RPs EN ATTENTE : Gaïa.
RPs TERMINÉS : Dominic 1Greg 1.
PSEUDO : Lumen.
CRÉDITS : Schizophrenic (ava) & crazyoilmachine (sign).
DC : Quinn, la gardienne des océans.
https://www.30yearsstillyoung.com/t27809-maeve-iron-fist-in-a-velvet-glove https://www.30yearsstillyoung.com/t27911-maeve-iron-fist-in-a-velvet-glove https://www.30yearsstillyoung.com/t28702-maeve-fox

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 58 EmptySam 28 Déc - 23:55

1. Reprendre le sport de manière plus régulière.
2. Retourner dans mon petit coin de Paradis au moins une fois par an.
3. Manger mieux, surtout le midi au boulot.
4. Reprendre l'écriture (merci 30Y).
5. Être un peu moins casanière.

Les 5 objets dont tu es incapable de te passer ?

THRIVING IN THE DARKNESS

More:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 58 Empty

≈ pick your five

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 58 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59  Suivant