AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Support Téléphone Voiture à Fente ...
Voir le deal
12.99 €

≈ pick your five

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Allan Winchester
Allan Winchester
le survivant
SURNOM : "Noli" ou "Vieux caribou" selon l'humeur de son fils. Petit con va.
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Reporter photo. Warning : disturbing concepts here.
≈ pick your five - Page 59 Mieu

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né à Montréal / Ancien junkie - dealer qui a eu le bon sens de tout quitter avant de gâcher sa vie / Reporter photo connu à l'international / 2004, survivant au tsunami en Thaïlande / croque la vie à pleines dents
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Strange Meeting ~ Thomas + Cian
Beautiful, isn't it ? ~ Jodie
What lies ahead ~ Quinn
On n'éteint pas un feu d'huile avec de l'eau ~ Hiddlester #3
Let's have some fun together ~ Elizabeth
We all need somebody to lean on ~ Marius #2
There's no planet B ~ Winchester #9
Protective family ~ Ezra
Après le fils, le père ~ Wayne
The Impossible
RPs TERMINÉS : Winchester#1, Auden#1, Léo
Lullaby, Edelweiss (abandonné), Harvey, Terrence, Gaby, Winchester#2, Hiddlester#1, Winchester#3, Auden#2, Winchester#4, Winchester#5, Hiddlester#2, Jet, Winchester#6, Winchester#7, Murphy (ab.), Marius #1
PSEUDO : Allan Winchester
CRÉDITS : white rabbit
DC : Heïana Brook
https://www.30yearsstillyoung.com/t25805-give-me-a-scotch-i-m-starving-allan-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t30918-heiana-allan-sixtine

≈ pick your five - Page 59 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 59 EmptyDim 29 Déc - 21:06

- Mon Ezoméprazole
- Mes compléments alimentaires
- Ma bouillotte ≈ pick your five - Page 59 3956312242
- Mon ordinateur
- Mon sac à main

Tes cinq dessins animés disney préférés ?

Genius, Rich, Playboy, Philanthropist
I don't need an Ironman suit. I'm already a weapon of mass seduction.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Tran
Zelda Tran
le mirage
ÂGE : La trentaine, mais on dit merci aux gênes asiatiques pour ne pas les faire. Née un premier janvier, capricorne ascendante capricorne
SURNOM : Zeze est le seul surnom potable et portable
STATUT : Célibataire et volage
MÉTIER : Mannequin pro, égérie d'une grande marque de cosmétique
LOGEMENT : Un grand appartement à Spring Hill (02)
≈ pick your five - Page 59 079771c4ee166a5248ffe43f95b3f28959fc3f66

PETIT PLUS : ISFP | Née et a grandi à Wellington, NZ. Trilingue si on y ajoute les insultes en espagnol. Accent néo-zélandais un peu trop forcé, atteinte d'endométriose, vegan et milite pour les droits des femmes. Change de couleur de cheveux comme de chaussettes.
RPs EN COURS : ≈ pick your five - Page 59 Ctrq
gabriel#5 ★ You are the gravity to me who was unstable. The force that pulled me strongly when I was wandering. After lonely times, I have finally found my place. You are the gravity who have pulled me endlessly

≈ pick your five - Page 59 M4ga
zeliel#1 ★ They say I may be making a mistake I woulda followed you all the way no matter how far I know when you go down all your darkest roads I woulda followed you all the way to the graveyard

★★★★

4/5 gabriel et jamesongabriel.c(fb)
Liens
Instagram
L'agence de mannequins
Moodboards

RPs EN ATTENTE : ≈ pick your five - Page 59 7e52e15d23a63610c664be18b783c27690807476_00
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
≈ pick your five - Page 59 1560369563-anigif3

CRÉDITS : kháos (avatar) ; jonghyunho (gif) ; siren charms (signa) ;moi-même (crackship) ; loonywaltz (ub)
DC : arthur & ginger

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 59 EmptyDim 29 Déc - 21:31

le roi lion, kuzco, taram et le chaudron magique, aladdin et mulan

les cinq situations gênantes qui te sont arrivées ?

- -
I just want to stay in the sun where I find, I know it’s hard sometimes, Pieces of peace in the sun’s peace of mind, I know it’s hard sometimes, Yeah I think about the end just way too much, but it’s fun to fantasize

≈ pick your five - Page 59 3jr5CJP
≈ pick your five - Page 59 763064237:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 59 EmptyMer 29 Jan - 7:04

Ok, donc shame no shame, je me lance. J'ai honte d'avance.

- Appeler ma mère le jour de son anniversaire pour m'épancher sur mes misères et zapper de le lui fêter...
- Réitérer l'expérience deux années plus tard. (Yep, i'm bad.)
- N'avoir pas correctement fermé la porte des wc lors d'un séjour au travail et tomber nez à nez face à ma collègue tandis que j'étais assise.
- Sortir avec ma sœur, dans n'importe quel lieu public car on ne sait absolument pas se tenir toutes les deux.
- Faire comprendre à mon fils de moins de 3 ans qu'on ne doit pas pointer les gens du doigt en faisant baaark au parc, ce qui s'est révélé impossible btw.

Voilà voilà #aheum

Les cinq moments clés de la vie de ton personnage ?
Alfie Maslow
Alfie Maslow
la pile électrique
la pile électrique
SURNOM : alfie en est déjà un.
STATUT : en couple depuis quatre ans, l’évocation d’une future vie de famille laisse planer un nuage noir sur sa relation avec jules.
MÉTIER : anthropologue de formation ; consultant, lecturer à l'université et pianiste des street cats.
LOGEMENT : apt. #95 à toowong, qui devient trop petit pour lui, jules et temporairement sa filleule de 7 ans, anabel.
≈ pick your five - Page 59 Tumblr_nmm9ba1Gre1qd2ub7o5_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant unique, parents très religieux ≈ rescapé d’un accident de voiture qui a tué son premier amour (toxique) ≈ passionné par son métier, le vrai (anthropologue) ≈ se déplace en skate ou vélo, rarement en voiture ≈ excellent pianiste ≈ trouble tdah jamais diagnostiqué ≈ cicatrices le long du dos, sur le torse et brûlure sur l’entier de la paume gauche ≈ de retour à brisbane depuis deux ans, il rêve de fuir à nouveau ≈ ancien toxico en perpétuelle lutte pour ne pas replonger ≈ deux agressions en deux ans, et un ptsd qui prend de plus en plus de place au quotidien.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ≈ pick your five - Page 59 32d2b6573f403138155d8d7f37ca8eddda957578
alfiana #5 & alfiana #6 ⊹ i'm sliding into something you won't understand, but don't give up on me 'cause i'm just in a rut, i'm climbing but the walls keep stacking up.

≈ pick your five - Page 59 Tumblr_pvwcka9G841r057rfo6_400
anabel ⊹ no matter how big and bad you are, when a six year old hands you a toy phone, you answer it.

≈ pick your five - Page 59 2dbcf801b9eb6ae7f883b2df38e134e4a22f0302
noralfie #3 ⊹ out of the blue, into the black. they give you this but you pay for that. once you're gone, you can never come back.

≈ pick your five - Page 59 Cdb515a06a2e1161108e271d582d9896e73ba3ce
aldi #1 ⊹ i'm trapped and my back's up against the wall. i see no solution or exit out, i'm grinding it out. no one can see, the pressure's growing exponentially.

lily (1998)anwaralex emmaelwynleah #2

(10/06)
oopsie

RPs EN ATTENTE : street cats › bande atypique › grace + clément
RPs TERMINÉS : harvey #3 (2001)arfie #2 (2010) norah #2 (2015)stephen #1 (2017)arfie #1 (& jules)evaleonardojoeyalfiana #1joseph & julesnorah #1tad #1harvey #1tad #2hassanharvey #2kanealfiana #2julealfenalfiana #3joseph #2alfiana #4dimitri joseph #3leah #1

(abandonnés)
romy (au)james (1994)calie (fb)nadia eleonoralily stephen #2leah eirlystad #3
PSEUDO : leave
AVATAR : brandon cutie pie flowers
CRÉDITS : blossom (ava), jesaisplusdesolee (sign), loonywaltz (ub), jojo rabbit (dessin)
DC : le roux de secours (finnley coverdale) et le paumé de service (kieran halstead)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23106-alfie-just-lean-into-the-light https://www.30yearsstillyoung.com/t23175-alfie-smile-like-you-mean-it https://www.30yearsstillyoung.com/t23176-alfie-maslow https://www.30yearsstillyoung.com/t23177-alfie-maslow

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 59 EmptyJeu 30 Jan - 1:21

1. Sa rencontre avec son ex, qui l'a enfoncé plus que de raison, mais qui lui a aussi permis d'apprendre à se découvrir.
2. Sa rencontre avec @Juliana Rhodes, qui lui a appris à aimer et à s'aimer :l:
3. Son terrain en Colombie et tous les questionnements que ça a amené sur son métier et son équilibre.
4. Son agression en septembre (MERCI @Joseph Keegan) qui a relancé son PTSD et qui est en train de le faire plonger.
5. La décision de Stephen de lui faire confiance pour garder sa filleule quelques temps, avec son lot de complications, de confrontation à ses limites et de gros doutes, mais aussi quelques bribes d'espoir quant à ses capacités ≈ pick your five - Page 59 2954228499

Les 5 pires idées de ton personnage ?

≈ pick your five - Page 59 OCO9Xmnx_o

≈ pick your five - Page 59 0ZiulDe
≈ pick your five - Page 59 IcdDGTz
≈ pick your five - Page 59 YtxTUla
≈ pick your five - Page 59 GZFHSTH
≈ pick your five - Page 59 335306globetrotter
≈ pick your five - Page 59 480954teachers
≈ pick your five - Page 59 908854lgbt
:l::

≈ pick your five - Page 59 K83j
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 59 EmptyMer 12 Fév - 21:05

1. Céder aux charmes d’Ash.
2. Rester à Brisbane.
3. Ne pas se préoccuper du regard des autres.
4. Escalader un mur par temps de pluie.
5. N’avoir jamais dit à Eduardo ce qu’il ressentait.

Les 5 choses que tu fais dans la journée ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 59 EmptyMer 12 Fév - 21:30

1. Manger/boire
2. Chier/pisser
3. Péter
4. Contempler
5. Me gratter les couilles

5 choses que tu aimes maintenant mais que tu n'aimais pas autrefois ?

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 59 EmptyMer 12 Fév - 22:13

1. Aller en cours
2. Faire mes devoirs
3. Lire
4. Prendre les transports
5. Ignorer des gens inutiles

5 films que tu as aimé regarder en 2019 ?
Elie Castle
Elie Castle
le père imparfait
SURNOM : Elie suffit amplement...
STATUT : En couple avec la plus jolie des Océanographes... Elle a réussit à enclencher de nouveau les battements de son coeur envers quelqu'un..
MÉTIER : PDG de BodyRoom / Bodyguard / Ex-Navy Seals
LOGEMENT : #707 TOOWONG [Villa]
≈ pick your five - Page 59 Kuo4

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Prends des cours sur l'impulsivité controlé... Froid - Impulsif - Cogneur - Chef d'entreprise - Père indigne de l'être - Essaie malgré tout de changer pour sa fille - Ne fume pas - Mais bois pour oublier - Sait jouer de la guitare - Mais fait tout pour devenir quelqu'un de bien pour sa gosse -
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : #Elinn#3
≈ pick your five - Page 59 8RNByJW
* I would rather have had one breath of her hair, one kiss of her mouth, one touch of her hand, than eternity without it. One. *
---------------
#Amy#4
≈ pick your five - Page 59 Tumblr_plxziwjPnD1w77swgo2_r1_540
*everything will be fine sweetie, i am with you and i will always be there for you ... *
---------------
#Serinda
≈ pick your five - Page 59 Tumblr_inline_o2exr3ymhi1qlt39u_250
* When a person you meet for the first time intrigues you. You think you'd better take it under your wing ...*
---------------
#Cade
≈ pick your five - Page 59 Mnxv

---------------
#Jodie - #Amy/Ash (Zombie)

Nombre de rp 5/5

2 à jour !

RPs EN ATTENTE : ≈ pick your five - Page 59 Tenor
#Marius -
RPs TERMINÉS : ≈ pick your five - Page 59 Tumblr_p3adc7m3eh1rcn1qfo1_400_5b16a0479606ee3e89aa5741
RP Terminer :
#May - #ELINN-1 - #John - #Amy -#Amy#2 - #Amy#3 - #Ash - #ELINN-2 - #BBQ - #Quinn-Amy -#Family -

RP Abandonner :
Spoiler:

PSEUDO : shadow
AVATAR : Jon "Punisher" Bernthal.
CRÉDITS : puckessa (ava) / Tumblr (gifs)
DC : Justin Pierce le hackeur / Nico Jones la fille un peu folle / La douce et câlineuse Chevy Sanchez / Mais Marvel c'est mieux en vrai !
https://www.30yearsstillyoung.com/t26861-jai-pas-de-reponse-pour-vous-jen-ai-pour-personne-elie-castle#1135655 https://www.30yearsstillyoung.com/t26905-jai-une-mission-laissez-moi-l-accomplir-elie-castle https://www.30yearsstillyoung.com/t28997-elie-castle#1263397

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 59 EmptyVen 14 Fév - 17:31

1 - Avengers Endgame.
2 - Aquaman.
3 - Alita Battle Angel.
4 - Joker.
5 - Spiderman fram for war / Venom  

Les 5 choses que tu fais en te levant ?

Between us it moves slowly, but smiles appear on our faces.

≈ pick your five - Page 59 XF3AdKb
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 59 EmptyVen 14 Fév - 22:57

1. Bailler
2. Gémir comme un chiot(j'suis vraiment allergique au matin, j'ai des putain de migraines mdr)
3. Déposer la pêche
4. Regarder mon tel
5. Ouvrir les fenêtres

5 films pourris que tu aurais préféré ne jamais voir
Alfie Maslow
Alfie Maslow
la pile électrique
la pile électrique
SURNOM : alfie en est déjà un.
STATUT : en couple depuis quatre ans, l’évocation d’une future vie de famille laisse planer un nuage noir sur sa relation avec jules.
MÉTIER : anthropologue de formation ; consultant, lecturer à l'université et pianiste des street cats.
LOGEMENT : apt. #95 à toowong, qui devient trop petit pour lui, jules et temporairement sa filleule de 7 ans, anabel.
≈ pick your five - Page 59 Tumblr_nmm9ba1Gre1qd2ub7o5_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant unique, parents très religieux ≈ rescapé d’un accident de voiture qui a tué son premier amour (toxique) ≈ passionné par son métier, le vrai (anthropologue) ≈ se déplace en skate ou vélo, rarement en voiture ≈ excellent pianiste ≈ trouble tdah jamais diagnostiqué ≈ cicatrices le long du dos, sur le torse et brûlure sur l’entier de la paume gauche ≈ de retour à brisbane depuis deux ans, il rêve de fuir à nouveau ≈ ancien toxico en perpétuelle lutte pour ne pas replonger ≈ deux agressions en deux ans, et un ptsd qui prend de plus en plus de place au quotidien.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ≈ pick your five - Page 59 32d2b6573f403138155d8d7f37ca8eddda957578
alfiana #5 & alfiana #6 ⊹ i'm sliding into something you won't understand, but don't give up on me 'cause i'm just in a rut, i'm climbing but the walls keep stacking up.

≈ pick your five - Page 59 Tumblr_pvwcka9G841r057rfo6_400
anabel ⊹ no matter how big and bad you are, when a six year old hands you a toy phone, you answer it.

≈ pick your five - Page 59 2dbcf801b9eb6ae7f883b2df38e134e4a22f0302
noralfie #3 ⊹ out of the blue, into the black. they give you this but you pay for that. once you're gone, you can never come back.

≈ pick your five - Page 59 Cdb515a06a2e1161108e271d582d9896e73ba3ce
aldi #1 ⊹ i'm trapped and my back's up against the wall. i see no solution or exit out, i'm grinding it out. no one can see, the pressure's growing exponentially.

lily (1998)anwaralex emmaelwynleah #2

(10/06)
oopsie

RPs EN ATTENTE : street cats › bande atypique › grace + clément
RPs TERMINÉS : harvey #3 (2001)arfie #2 (2010) norah #2 (2015)stephen #1 (2017)arfie #1 (& jules)evaleonardojoeyalfiana #1joseph & julesnorah #1tad #1harvey #1tad #2hassanharvey #2kanealfiana #2julealfenalfiana #3joseph #2alfiana #4dimitri joseph #3leah #1

(abandonnés)
romy (au)james (1994)calie (fb)nadia eleonoralily stephen #2leah eirlystad #3
PSEUDO : leave
AVATAR : brandon cutie pie flowers
CRÉDITS : blossom (ava), jesaisplusdesolee (sign), loonywaltz (ub), jojo rabbit (dessin)
DC : le roux de secours (finnley coverdale) et le paumé de service (kieran halstead)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23106-alfie-just-lean-into-the-light https://www.30yearsstillyoung.com/t23175-alfie-smile-like-you-mean-it https://www.30yearsstillyoung.com/t23176-alfie-maslow https://www.30yearsstillyoung.com/t23177-alfie-maslow

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 59 EmptyVen 14 Fév - 23:08

1. Black Swan (ouais, j'ai détesté et j'ai dû me forcer pour le finir ≈ pick your five - Page 59 782896472)
2. 99 Francs (je l'ai vu quand j'étais jeune, il m'a marqué tellement je l'ai trouvé naze, faudrait que je lui donne une seconde chance mais j'ai pas le courage ≈ pick your five - Page 59 613854477 )
3. Rock of Ages (me suis endormie devant, ça veut tout dire)
4. 50 shades of Grey (je n'avais aucune intention de le voir avant que je doive me l'imposer pour des questions de rp, j'en voudrai à @Juliana Rhodes toute ma vie pour m'avoir infligé cette horreur)
5. La Pianiste (que j'ai vu et revu pour les besoins d'un cours comme je devais faire le diagnostic psychologique du personnage principal, heureusement que ça m'a valu la note max, car j'essaie toujours de comprendre l'intérêt de ce film)

Tes 5 vêtements fétiches ?

≈ pick your five - Page 59 OCO9Xmnx_o

≈ pick your five - Page 59 0ZiulDe
≈ pick your five - Page 59 IcdDGTz
≈ pick your five - Page 59 YtxTUla
≈ pick your five - Page 59 GZFHSTH
≈ pick your five - Page 59 335306globetrotter
≈ pick your five - Page 59 480954teachers
≈ pick your five - Page 59 908854lgbt
:l::

≈ pick your five - Page 59 K83j
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 59 EmptyLun 17 Fév - 2:49

1. Ma veste verte néon qui me fait justement penser aux nouvelles couleurs du forum. ≈ pick your five - Page 59 613854477
2. Mon pyjama rose avec des caniches, il est mon précieux allié quand je suis malade. sisi
3. N'importe quel t-shirt uni et simple, je mise beaucoup trop sur la simplicité. :l:
4. Mes chaussures rouges qui me font extrêmement mal aux pieds mais que je garde quand même parce qu'elles sont belles. ≈ pick your five - Page 59 206649278
5. Mes chaussettes raton-laveur, il fallait évidemment que j'en parle. :brows:

Cinq personnages sur le forum avec lesquels tu aimerais pouvoir rp dans le futur ? ≈ pick your five - Page 59 4015463350
Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : célibataire, fraîchement divorcé pour la deuxième fois, bien décidé de mettre sa vie sentimentale en berne. Quoique ...
MÉTIER : Amiral de la Royal Navy et est de retour sur les bancs de l'école pour passer vice amiral
LOGEMENT : heureux locataire d'un duplex à Toowong, un peu trop grand maintenant qu'il y est seul
≈ pick your five - Page 59 8P1G

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux
RPs EN COURS : 05/∞
Cian #8Cian & Amos(FB)Allan & Cian (FB)Allan #4Gregory #1Olivia & Ezra

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1JamesonBroregard • • Allan • ○Cian #7Cian #9

PSEUDO : Sundae
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément & Martin & Louisa
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 59 EmptySam 22 Fév - 8:56

@grace coughlin
@daniel Williams
@mimi faure
@aodhan brennan (et ses autres comptes)
@gregory morton

(oui, ceci est un appel au rp ≈ pick your five - Page 59 782896472)

Les 5 séries que ton personnage adore

And when you call, Brother, I’m right here,
Brother let me be your shelter never leave you all alone I can be the one you call when you're low. Brother let me be your fortress when the night winds are driving on, be the one to light the way bring you home

≈ pick your five - Page 59 QfrX6mOQ_o
≈ pick your five - Page 59 DukhMfv

≈ pick your five - Page 59 371680844:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 59 EmptySam 22 Fév - 12:48

Je le vois bien s'éclater devant des trucs ultra kitchs de type :
- Walker texas ranger
- Star trek
- L'agence tous risque

Et dans les series plus modernes, son style serait :
- Breaking bad/Sons of anarchy(pour les motos)
- Malcolm

5 musiques que tu aimes écouter quand t'es triste
Erin Sanders
Erin Sanders
la reine des neiges
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle et l'angoisse qui vient avec. La peur de ne rien accomplir omniprésente dans ma conscience.
SURNOM : Tant que l'intention derrière est belle, j'accepte tout ce qui pourrait vous passer par la tête.
STATUT : Veuve.
MÉTIER : Assistante-vétérinaire au Lone-Pine Center.
LOGEMENT : #11 avenue Victoria, Redcliff, avec Elias, la grand frère et colocataire idéal. Et Victoria, mon cochon miniature domestique.
≈ pick your five - Page 59 Ezgif-com-gif-maker

PETIT PLUS : Il n'est pas rare de me voir me balader en ville avec Victoria, mon cochon miniature. Il s'agit d'une rescue que j'ai depuis bientôt un an et elle adore les promenades en laisse.
RPs EN COURS : #CC6699

RPs TERMINÉS :
Wonderland:

Graveyard:

PSEUDO : Firefly
CRÉDITS : Skywalkers + Merci à Jo (Captain Rogers) pour le cochonnet ♥
DC : Pas pour l'instant.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28537-baby-doll-erin https://www.30yearsstillyoung.com/t28658-sunshine-in-my-pocket-erin

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 59 EmptySam 22 Fév - 15:00

Be my baby (The Ronnettes)
Here I sit (The Ronnettes)
It's now or never (Elvis)
Rock&Roll suicide (David Bowie)
Banana Boat Song (Harry Belafonte)

5 saveurs de macaron? ≈ pick your five - Page 59 2340009788

≈ pick your five - Page 59 OBCGg4U
≈ pick your five - Page 59 QqLqwzn
≈ pick your five - Page 59 872289volunteer
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 59 EmptySam 22 Fév - 23:25

Chocolat noir
Menthe chocolat
Foie gras (je vous assure c'est étrange mais ça passe carrément)
Noix de coco
Et le meilleur : Nutella

Les 5 avengers que tu préfères

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 59 Empty

≈ pick your five

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 59 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant