ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award LOGEMENT : #421 montague road, west end, dans un loft d’artiste retapé avec goût par la petite-fille de richie, le mari de sa grand-mère, et qu’elle loue pour pas grand-chose depuis son retour de tournée en novembre dernier POSTS : 12401 POINTS : 540
TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifères) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4everDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #AB8BC3 RPs EN COURS :
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
CARSON ◦ i'll be the first to say "i'm sorry" now you got me feelin' sorry i showed you all my demons all my lies yet you played me like atari now it's like i'm lookin' in the mirror hope you feel alright when you're in her i found a good boy and he's on my side you're just my eternal sunshine
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
STEFANI ◦ you don't have to lift a finger it's lucky for you i'm just like my mother (and my sisters) all my (all my friends) the girl outside the strip club getting her tarot cards read we love to read the cold hard facts and swear they're incorrect we love to mistake butterflies for cardiac arrest (scénario libre)
stick like toffee, sip like coffee, wake up, change your mind and drop me; love to hate me, crazy, shady, spit me out like hot wasabi. lick me up, i'm sweet and salty, mix it up and down my body; love to hate me, praise me, shame me, either way you talk about me.
:
Arthur Coventry
la chute d'Icare
ÂGE : trente-trois ans - (23.08.1991) STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal. MÉTIER : il faisait des efforts, mais le projet qui devait changer sa vie est revenu à une autre entreprise. il se retrouve sans emploi, sans perspectives d'avenir non plus. en gros? c'est la merde... LOGEMENT : on lui a repris les clés du #333 water street (sping hill), mais prétends que c'est juste le temps de quelques travaux, conséquence d'un dégât des eaux. en attendant de trouver une issue à son mensonge, il oscille entre une chambre d'hôtel, le lit de Greta et le canapé de Kendall POSTS : 7791 POINTS : 1140
TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences. CODE COULEUR : #0C4857 RPs EN COURS : (08)lena › murphy › swann #19 › greta #17 › willow › maxime #1
moventry #17 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1 › #2 › #3 › #4 › #5 › #6 › #7 › #8 › #9 › #10 › #11 › #12 › #13 › #14 › #15 › #16 › #17
swann #19 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.
take me far from streets and roads. lead me out in the night, don't show me the way back home. because i'm craving, craving, craving something i can feel. where do i go, what do i need, is it ecstasy or is it fear? am i on my own, am i even close? because i'm still craving something i can feel
Auden Williams
le complexe de Dieu
ÂGE : 41 ans. (25/12/1983) STATUT : Le divorce avec Ginny est acté, il a signé les papiers pour elle. MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder. LOGEMENT : Une maison flambant neuve à West End, où il se plaît à détester toutes choses et tout le monde. POSTS : 24554 POINTS : 470
TW IN RP : violence physique et verbale ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autruiCODE COULEUR : darkgreen RPs EN COURS : (06) › savannah #9 › james #25 › akira › oscar › gideon #2 (fb 2021) › guinevere
damen #16 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.
audeon #1 › i can't do more than a brief goodbye. how could our farewell mean as much as our time? honey, i'll be gone, it's better if i'm something hat you leave behind.
famiglia:savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.
RPs EN ATTENTE : damon #16
willton #25 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.
RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liensAVATAR : Richard Madden CRÉDITS : cheekyfire (avatar) › harley (gif damon & james) › nicolemaiines (gif gideon) DC : Swann & Ambrose PSEUDO : Kaelice INSCRIT LE : 29/05/2019
nom de la célébrité ≈ // lien du scénario ≈https://www.30yearsstillyoung.com/t57394-libre-au-choix informations du scénario ≈ -35 ans › orientation sexuelle au choix › situation amoureuse au choix › liens familial (catégorie) + pro + amis › avatar au choix
Merci
:
Arthur Coventry
la chute d'Icare
ÂGE : trente-trois ans - (23.08.1991) STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal. MÉTIER : il faisait des efforts, mais le projet qui devait changer sa vie est revenu à une autre entreprise. il se retrouve sans emploi, sans perspectives d'avenir non plus. en gros? c'est la merde... LOGEMENT : on lui a repris les clés du #333 water street (sping hill), mais prétends que c'est juste le temps de quelques travaux, conséquence d'un dégât des eaux. en attendant de trouver une issue à son mensonge, il oscille entre une chambre d'hôtel, le lit de Greta et le canapé de Kendall POSTS : 7791 POINTS : 1140
TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences. CODE COULEUR : #0C4857 RPs EN COURS : (08)lena › murphy › swann #19 › greta #17 › willow › maxime #1
moventry #17 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1 › #2 › #3 › #4 › #5 › #6 › #7 › #8 › #9 › #10 › #11 › #12 › #13 › #14 › #15 › #16 › #17
swann #19 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.
take me far from streets and roads. lead me out in the night, don't show me the way back home. because i'm craving, craving, craving something i can feel. where do i go, what do i need, is it ecstasy or is it fear? am i on my own, am i even close? because i'm still craving something i can feel
Talia Westwood
La poésie du quotidien
ÂGE : À 30 ans, elle se sent à un tournant. Le passage à la trentaine lui a donné une nouvelle perspective sur la vie. Les certitudes de ses 20 ans s’estompent peu à peu, remplacées par une volonté plus affirmée de se connaître et de suivre ses propres aspirations. STATUT : Hétérosexuelle, plutôt attirée par les hommes. Mère d'un petit garçon de 5 ans, Mael. MÉTIER : Elle est directrice d'une agence d'événementiel, un poste qui lui confère une grande responsabilité dans la gestion de projets complexes. POSTS : 194 POINTS : 1900
TW IN RP : angoisse, psychologie, abandon GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS :
Lincia ღ (4) Despite the hidden truths, you remain a part of my existence, from the fruit of our love a son was born, maintaining the attraction between us despite the silent years
Talis ღ (3) We met at this gathering, where we shared a lot, today we are friends, but can we claim a little more?
Ezelia ღ (1) That was the beauty of slow-growing friendships: they build over time, and one day, without us realizing it, they become an essential part of our lives, a solid foundation on which we can build. build the rest.
Ethan ღ (Scénario) Always and forever, two hearts linked by an unwavering friendship, ready to go through time and storms, hand in hand.
Wesley (1) Levi (2) Matthew (1) Kehlani (1) Ian (2) RPs TERMINÉS : Lincoln (1) Chris (1) Chris (2) Levi (1) Lincoln (2) Sixteen (1) Lincoln (3) Ian (1) Chris&Hadley (1)AVATAR : Daisy Ridley CRÉDITS : showmeyouricons (tumblr) DC : Emily Harrington PSEUDO : Joy INSCRIT LE : 28/11/2024
She wore her contradictions like armor, strong and fragile at the same time, always in search of truth.
little fragile truth
Arthur Coventry
la chute d'Icare
Min-Jae Kang
ÂGE : vingt-neuf ans, ou déjà trente... oui, c'est ça : trente ans. (20.10.1994) SURNOM : jae. ou minnie, mais que pour certaines personnes ! STATUT : marié, depuis six ans. à celle que personne, à brisbane, n'a jamais vu. MÉTIER : voice actor, la voix grave et sexy dans vos romances préférées. LOGEMENT : avec cassiopée, au #08 sherwood road, toowong. brisbane, australie. POSTS : 35 POINTS : 310
TW IN RP : alcoolisme, addiction. j'ajouterais au besoin. TW IRL : aucun. enfin, je crois.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : déjà six ans de mariage. déjà cinq ans de célibat forcé. déjà quatre ans de sobriété.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #88598B - en gras AVATAR : bang chan. CRÉDITS : marie. (avatar) + chrisbangs. (gif profil) + anaëlle. (signature) + wolfchans. (gif signature) DC : . PSEUDO : mad. INSCRIT LE : 04/01/2025
like a diamond ring such a pretty little thing you’re blinding everyone
Marceline Griffiths
la furie de vivre
ÂGE : 32 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion. SURNOM : Les inconnus dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle a joué dans la série Netflix "Together". Les gens qui l'aiment, ou qui veulent l'embêter, l'appellent Marcel. STATUT : En roue libre* (*flirte avec son ex-situationship mariée, couche avec sa co-star, pleure dans les bars en pensant à sa dernière rupture, textote ivre une jolie blonde rencontrée en soirée) MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle a percé à l'écran en étant la vedette de la mini-série Netflix "Together" pour laquelle elle a gagné un Golden Globe. Depuis, elle enchaîne les rôles et les genres : romcom queer, film arty indé, spin-off de Game of Thrones. A terminé récemment un tournage pour l'adaptation du livre de l'ex de son ex (cherchez pas). Prof de théâtre bénévole à Manzili. LOGEMENT : Elle s'enterre les dimanches dans une maison colorée au 12 Hardgrave Road, à West End. POSTS : 940 POINTS : 560
TW IN RP : parents absents émotionnellement, problèmes familiaux, dépendance affective, alcool, homophobie, surexposition médiatique, ocd (d’un proche), cœur d'artichaut GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : esfp › vétérante tumblr & avide lectrice de fanfiction › charmante, drôle, piquante, caractérielle › theater kid at heart & fan invétérée de musicals et de Glee › toujours partante pour un gin tonic, une soirée, un karaoké › chanceuse en carrière, malheureuse en amour › ses amis sont sa chosen family › très (trop) intense › adore la couleur, pour ses habits ou sa déco › peur de l'abandon +++ › habituée à la compétition familiale nocive › "i'm a mirrorball, i'll show you every version of yourself tonight"DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : écume les karaokés de Brisbane en #ff6699 RPs EN COURS : (07)Noah 02 › Mac 05 › Dina 02 › Jesse 03 › Mabel 14 › Movie Drama Club
MABEL "Do you ever stop and think about me? When it was calmer, skipping the prom just to piss off your mom and her pageant schemes, and damn, Dorothea, they all wanna be ya, but are you still the same soul I met under the bleachers?"
NOAH "This ain't for the best, my reputation's never been worse, so you must like me for me, we can't make any promises now, can we, babe? but you can make me a drink."
MAC "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night."
LENA "We ditch the whole scene and end up dreaming, instead of sleeping, we're happy, free, confused, and lonely in the best way, it's miserable and magical, tonight's the night when we forget about the heartbreaks"
Alors techniquement le scénario est déjà tenté alors que j'ai même pas eu le temps de le faire valider mdddr mais pour être dans les règles je passe ici !
what if I roll the stone away? they're gonna crucify me anyway
my boredom's bone deep, this cage was once just fine, am I allowed to cry? i dream of cracking locks, throwing my life to the wolves, or the ocean rocks, crashing into her tonight
:
Arthur Coventry
la chute d'Icare
Isabel Flores
la belle épine
ÂGE : 23 ans (29.08.2001) Vierge (perfectionnisme, rigueur, discrétion) ascendant Sagittaire (curiosité, goût du risque, spontanéité) SURNOM : Bel - pas Isa, ni Izzy d'ailleurs STATUT : en situationship avec Sixteen Evans MÉTIER : assistante de Lena Edwards à mi-temps, serveuse au Death Before Decaf le reste du temps. LOGEMENT : en coloc' avec Mia au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley) POSTS : 929 POINTS : 2720
TW IN RP : homophobie et rejet familial, perspective négative de la religion, mention de violence domestique et alcoolisme, (ex)relation prof-élève (age gap de 5 ans), alcool, drogues, sexe TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un trucGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • fouineuse invétérée • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules, surtout les motos • humour piquant • n’accepte de danser qu’après trois verres • clopes pour faire passer l’anxiété • se met à parler espagnol avec un coup dans le nez • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • fan de True Crime • s’endort souvent en lisant des recueils de poésieDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Bel lâche des piques en #ff3366 RPs EN COURS :
belix❤ God, I'm jumpin' in the deep end, it's more fun to swim in. Heard the risk is drownin', but I'm gonna take it ❀ #1#2#3#4#5#6#7sms
miel ❀ danger has never tasted so sweet, craving that sugar high, just like honey ❀ #1#2#3#4#5#6sms
isappy ❀ no matter how many times the world tries to knock me down, I have your shoulder to lean on ❀ #1#2#3sms
isaeve ❀ when everything falls apart and the world feels shaky, at least I still have you ❀ #1#2sms
It's the soul's alchemy, turning life's burdens into fleeting shadows. It mends unseen fractures, reminds the heart of its resilience, and whispers that even in the darkest moments, joy can bloom like a stubborn wildflower.
:
in the past:
personality:
on my mind:
Cassie Edwards
l'orgueilleuse aux préjugés
ÂGE : 24 ans (25.10.2000) SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi. STATUT : les FiAnCaiLLeS sont de l'histoire ancienne. MÉTIER : ancienne agent artistique de Midas Sterling (oui, celui-là), nouvelle actrice montante de la scène indépendante. LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, qu'elle partage avec beyoncé (toujours le chat). POSTS : 3180 POINTS : 80
TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent. TW IRL : ràs.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › l'accent a tendance à ressortir assez régulièrement › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances › début 2024, elle dégote le rôle principale dans un biopic sur Mary Stuart, bien qu'il s'agisse d'une production indépendante et à petit budget, elle remporte plusieurs prix dont celui de la meilleure actrice aux British Independent Film Awards CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick. RPs EN COURS :
(ambrose#6) make believe that we are kings and queens of our own castle, a story that never ends, a perfect night, a fairytale that you can believe in.
ÂGE : trente-trois ans (24.12) SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez STATUT : sentimentalement contrariant et contrarié, désespérément amoureux d’un homme fiancé à un autre MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes LOGEMENT : #601 wellington street, bayside, une villa retapée que ses deux (enfants) chats et son frère ont investi avant lui POSTS : 1756 POINTS : 3240
TW IN RP : crise d'angoisse et de panique, pression familiale, désamour et rejet parental, burn-out, stress professionnel, racisme, langage vulgaire et cru, décès et deuil d’un proche, accident de voiture, stress post-traumatique, infidélité, phase dépressive, crise de colère, traitement médicamenteux (somnifères), red flag ambulant t'as peur. TW IRL : maltraitances animales.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : en guerre juridique contre ses parents ¤ les bonbons acidulés en intraveineuse ¤ ambidextre ¤ insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ¤ insulte les gens en espagnol ¤ mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ¤ ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir ¤ papa de deux chats, sol & luna ¤ s'est mis au skate depuis peu, nouvelle passion débloquée ¤ sa mamie est l’amour de sa vie et il est convaincu d’être son petit préféré ¤ pianiste le plus récompensé de sa génération, possède l’égo qui va avec tous les trophées ¤ jouet de ses émotionsDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #6f282e RPs EN COURS :
MAXAN#16 & sms ¤ i don't wanna go but we both know this is not our time, it's time to say goodbye, until we meet again 'cause this is not the end, it will come a day when we will find our way. pianos playin' and the angels cryin' when the stars align then i'll be there. i don't care about the pain i'll walk through fire and through rain just to get closer to you, you're stuck on me like a tattoo
IZEN#13 ¤ lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load
JAYZAN#6 ¤ and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before. no one could ever know me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you
DA SILVAS#1 ¤ always say "no" to combat my yeses, you know me better than i give you credit. people say we look the same but i don't think we do, clashed like the band, but now we're back stronger while we're both young yet still a bit older, i love you like a brother
ALYZAN#2 ¤ je suis maître d'hôtel au restaurant d'la vie, passez commande au creux d'mon oreille j’me coupe en quatre pour mes amis. c’est garanti, diplômé, certifié, tu as un génie comme chargé d’affaires, je te soutiendrai, je t'appuierai, quel est ton voeu, quel est ton souhait ? t’as déjà fait ta liste ? ok, banco
SAMZAN #4 ¤ if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth
SIERRA(scénario) ¤ i went as far as i could, i tried to find a new face, there isn't one of these lines that i would erase. i lived a million miles of memories on that road with every step i take, i know that i’m not alone. you take the home from the boy but not the boy from his home, these are my streets, the only life i’ve ever known, who says you can't go home
i wanna hide the truth, i wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide, no matter what we breed, we still are made of greed. when you feel my heat, look into my eyes, don't get too close, it's dark inside it's where my demons hide.
:
Swann Craine
la loi des sentiments
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990) STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom. MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage. POSTS : 52993 POINTS : 740
TW IN RP : adoption (passé: scarification, tentatives de suicide) ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple avec › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglaisCODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre) RPs EN COURS : (06) › arthur #18 › lucas #3 › rory #63 › scarlett #7 › rory #64 › victoria
rowann #63 › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.
arwann #18 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.
swanta #12 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.
ÂGE : trente ans (04.05.94). SURNOM : ash pour tous les autres, ashou pour sa petite soeur. STATUT : célibataire, le coeur qui se reconstruit peu à peu. MÉTIER : anciennement chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock « Hollow Shout » qui est désormais dissous. il donne désormais des cours de guitare au conservatoire de musique, joue en solo (guitare + chant) dans les bars et cafés. il suit des cours à temps partiel à l'université pour devenir enseignant. LOGEMENT : il habite au #24 Sherwood Road, Toowong avec sa petite soeur pour le moment en attendant de rebondir. POSTS : 2129 POINTS : 210
TW IN RP : age gap important (personnages majeurs, mais relation prof / élève), crise d'angoisse, dépression, mention de perte d'appétit importante (anciens rps). TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : déficit d’attention et possède quelques tocs comme le fait de bouger sa jambe de manière incontrôlée et de replacer sans arrêt des objets lorsqu’il est nerveux › doté d’un sourire solaire (se cache derrière celui-ci désormais telle une carapace face à sa douleur) › grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose › s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit › a le vertige › il possède plusieurs tatouages › il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien › eclipse est comme son enfant (petit chat noir hyperactif)DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #666699 RPs EN COURS :
aubrey thornhill (scénario libre) because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins.
bonjour, j'aimerais changer pour mettre « au choix » pour mon scénario juste ici et ainsi libérer le fc de Dove Cameron. je préfère laisser le fc libre au final. Merci! je vais faire les modifications appropriées dans le scénario!
ÂGE : 58 ans, le jour exact est inconnu, mais les années défilent quand même SURNOM : Jill dans la sphère privée. 'M'man' par sa ribambelle d'enfants, et Dr Monroe dans la sphère professionnelle. STATUT : Officiellement mariée à Matthew. Un mariage arrangé qui a facilité l'adoption de ses 7 enfants. En réalité, elle est seule depuis trop longtemps. MÉTIER : Neurochirurgienne spécialisée en pédiatrie LOGEMENT : #428 water street (Spring Hill) POSTS : 105 POINTS : 880
TW IN RP : abandon d'enfant / violences physiques et psychologiques / décès d'un proche / mariage arrangé / age gap TW IRL : cruauté animale / inceste et violences infantilesGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Depuis qu'elle a perdu la femme de sa vie il y a 31 ans, Jillian semble avoir laissé sa maturité relationnelle à cette période. Pas étonnant donc qu'elle ne succombe qu'aux femmes plus jeunes qu'elle. Bien plus jeunes...DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #006699 RPs EN COURS :
• MONROE FAMILY • Snow White and the 7 dwarfs
> christmas family > Phenix > Madison
• EDEN#1 • Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis...