AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
899 €

≈ noa jacobs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ noa jacobs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ noa jacobs ≈ noa jacobs - Page 4 EmptyDim 29 Sep 2019 - 18:19

Babe
Ouais, c'est dommage

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ noa jacobs ≈ noa jacobs - Page 4 EmptyDim 29 Sep 2019 - 18:35

Babe
Ma porte sera toujours ouverte

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ noa jacobs ≈ noa jacobs - Page 4 EmptyDim 29 Sep 2019 - 23:39

Babe
I assume we can't stay friend

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ noa jacobs ≈ noa jacobs - Page 4 EmptyDim 29 Sep 2019 - 23:47

Babe
Mais maintenant si ?

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ noa jacobs ≈ noa jacobs - Page 4 EmptyDim 29 Sep 2019 - 23:49

Babe
T'en avais pas l'intention. T'en as l'intention maintenant ?

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ noa jacobs ≈ noa jacobs - Page 4 EmptyDim 29 Sep 2019 - 23:53

Babe
J'arrive pas à croire que je vais plus avoir de tes nouvelles.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ noa jacobs ≈ noa jacobs - Page 4 EmptyDim 29 Sep 2019 - 23:55

Babe
J'ai compris que tu voulais plus me voir. Tu veux quoi alors ?

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ noa jacobs ≈ noa jacobs - Page 4 EmptyDim 29 Sep 2019 - 23:58

Babe
Tu m'as fait m'attaché à toi quand tu savais depuis le début comment ça serait et maintenant c'est à moi de changer parce que ça n'a pas tourné en ta faveur. Merci bien. J'apprécie beaucoup. Cool cool cool cool cool.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ noa jacobs ≈ noa jacobs - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2019 - 0:03

Babe
C'est complètement con cette situation. Tu veux me voir, je veux te voir mais on se voit pas. Pourquoi faut que ce soit compliqué ? Après on s'étonne que j'ai jamais personne de fixe dans ma vie. C'est beaucoup trop relou. Pourquoi ? On a pas assez de problèmes comme ça faut en rajouter ?

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ noa jacobs ≈ noa jacobs - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2019 - 0:12

Babe
Tu te fais du mal toute seule. Je sais faire la différence entre un plan cul et toi. Et je suis désolé t'es pas un mec, y'a des trucs qu'aucun sextoy de la planète pourra remplacé. Oui je suis nympho, tout le monde le sait. T'as vraiment cru que tu pourrais me changer en quelques mois quand moi j'essaie depuis 10 ans ?

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ noa jacobs ≈ noa jacobs - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2019 - 0:18

Babe
Tu pourrais venir dormir dans mes bras ce soir mais tu préfères rendre tout compliqué. Ok. Ciao. J'ai rien à faire avec les gens qui se créent des problèmes.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ noa jacobs ≈ noa jacobs - Page 4 EmptyLun 4 Nov 2019 - 21:44

Dimitri
aujourd'hui 21:40

Le voilà mon message, enfin (a) désolée, j'suis assez naze, à vrai dire, j'avais glissé ton numéro dans mon jean, qui est lui même passé à la machine à laver et j'ai retrouvé ce bout de papier tout froissé, le numéro presque effacé! on était à deux doigts de plus jamais se revoir - bon, non ok, je serai passée à la fête foraine sans prévenir du coup ≈ noa jacobs - Page 4 3258319053
j'ai besoin de signer ou pas? ≈ noa jacobs - Page 4 873483867

T'as de la chance, je donne pas encore assez souvent mon numéro à une fille pour pas avoir une nette idée de qui tu es, et heureusement l'univers semblait pas complètement contre l'idée qu'on se revoit ≈ noa jacobs - Page 4 1f60f Cela dit, ça t'empêche pas de passer au stand sans prévenir, j'aime les surprises ! Ou tu préfères qu'on s'organise ça proprement ? ≈ noa jacobs - Page 4 1f607

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ noa jacobs ≈ noa jacobs - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2019 - 0:51

Ne pas répondre (Andy)
J'ai mis une photo de toi sur mon insta, si tu veux que je l'enlève tu me dis

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ noa jacobs ≈ noa jacobs - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2019 - 0:59

Ne pas répondre (Andy)
Je l'avais peut être gardé pour moi celle là

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ noa jacobs ≈ noa jacobs - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2019 - 1:01

Ne pas répondre (Andy)
Ouais ≈ noa jacobs - Page 4 1f60f

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ noa jacobs ≈ noa jacobs - Page 4 Empty

≈ noa jacobs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant