AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils – 1 an (clé ...
4.99 €
Voir le deal

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69, 70  Suivant
AuteurMessage
Livia Visconti
Livia Visconti
la famille décomposée
STATUT : célibataire, maman d'un petit garçon né en janvier 2017 et séparée du père de son fils depuis mars 2019.
MÉTIER : propriétaire et gérante d'une épicerie bio, natura verde (logan city).
LOGEMENT : #402 beachcrest road (bayside), un petit duplex à deux pas de la plage.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 8jof

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : italienne, s'est installée en australie à vingt-trois ans ≈ craint souvent de renvoyer le stéréotype d'une maman parfaite et d'une femme accomplie, alors que ce n'est pas si simple ≈ rongée par le regret de n'avoir eu qu'un fils, elle qui rêvait d'une famille nombreuse.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 D4ev
if I walk down this hallway tonight, it's too quiet, so i pat through the dark and call you on the phone. push your old nummers and let your house ring, till i wake your ghost.

(9) vittorio nino robbjessaugustginny
(fb) carlisleciankeith

RPs EN ATTENTE : malachi › marius #2 › josh #2 › margot.
RPs TERMINÉS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 Tve3
(2020) mariussimoncharlie malleeniajosh
(fb) victoire

CRÉDITS : saaya (ava), tumblr (gifs), captain rogers (dessin), loonywaltz (ub), moi (code signa).
DC : clyde.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29904-livia-leave-all-my-ghosts-behind https://www.30yearsstillyoung.com/t32068-livia-clyde-set-a-fire-in-my-head-tonight https://www.30yearsstillyoung.com/t31074-livia-visconti

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 EmptyLun 15 Juin - 15:44

Je ne pensais pas passer par ici pour laisser un petit message qui n'ajoute pas grand chose, mais finalement je craque ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 893420793
J'aime beaucoup le fait que les designs changent régulièrement, ça ajoute toujours de la nouveauté qui redonne un coup de peps à chaque fois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 1484806105 Bravo aux admins pour votre boulot quotidien, sans vous on pourrait pas profiter autant de ce forum ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 873483867
J'suis tellement tombée fan de ce petit coin d'internet que je me retrouve souvent à rafraîchir la page alors que clairement, il s'est rien passé de nouveau dans les 20 dernières secondes :nono:
J'ai hâte de voir les prochaines nouveautés, et de traîner encore longtemps dans le coin parce que vous êtes tous beaucoup trop cools, et vos personnages aussi I love you

~ :

Revenir en haut Aller en bas
Sybille MacLeod
Sybille MacLeod
l'équerre d'argent
SURNOM : Sybbie, Syb
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Branche 'art & culture' pour le h.e.r.o center (association lgbtqi+) depuis fin septembre, anciennement étudiante en master architecture.
LOGEMENT : 360 Doggett Street, Fortitude Valley. Avec Clément et Elora.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 3

PETIT PLUS : Pile électrique ☾ franche, beaucoup trop sociable, et toujours de bonne humeur ☾ passionnée par le dessin et l'aquarelle ☾ passe d'une passion à une autre très rapidement ☾ boulots étudiants : donne quelques cours particuliers, et fait du baby-sitting certaines soirées ☾ née à Sydney, arrivée à Brisbane vers ses dix ans ☾ militante invétérée: asso LGBT+, asso qui lutte contre les violences faites aux femmes, asso de lutte contre les discriminations. Bénévole au refuge animalier, militante écolo et contre la violence animale ☾ a un frère jumeau Ambroise avec qui elle est fusionnelle.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
HeatherClément #3MartinThomasHeather+LouisaMoana

RPs TERMINÉS :
Ambroise #1Clément #1Paul Ambroise #2Clément+BonnieEvent Street-ArtClément #2Clément+EloraSpeed-Dating #1 (Blake)Speed-Dating #2 (Mimi)Oakley

abandonnés:

PSEUDO : Skull Kid
CRÉDITS : Skull Kid (av), loonywaltz/Jamie (ub), Daephine (illu)
DC : Nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t20684-piece-of-my-heart-sybille https://www.30yearsstillyoung.com/t20848-sybbie-pop-goes-the-world https://www.30yearsstillyoung.com/t20905-sybille-macleod https://www.30yearsstillyoung.com/t20851-sybille-macleod

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 EmptyVen 19 Juin - 18:35

:OO: :

Ce design est si mim's ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 1484806105 Je dis pas ça seulement parce que y'a Syb, j'adore vraiment les couleurs & le header est trop reposant ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 1484806105 (vraiment, j'suis toujours sur les fesses dès que y'a une nouvelle version, j'adore les couleurs & les détails, omg) J'suis toujours fan des versions, mais celle là tout particulièrement ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 2523491165 J'avoue voir Syb sur 30Y et la raison m'ont fait un petit pincement au coeur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 2396639051 J'envoie du love à tout le staff @Jamie Keynes @Ezra Beauregard @Joanne Keynes @Finnley Coverdale @Hassan Jaafari vous êtes vraiment les meilleurs, j'ai jamais vu une team aussi efficace ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 667269207 que ce soit de l'administration, des MaJ plus que rapides, vos écoutes aux membres, vraiment, cœur sur vous. ça va bientôt faire deux ans que je suis ici, c'est comme être la maison  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 3864469563  :l:

& merci aux messages plus haut omg  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 2396639051 @Clément Winchester c'est trop mignon & je t'ai déjà tout dit :l: :l: t'as du courage de m'avoir supporté jusque là  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 3864469563 & @Joseph Keegan mon Jojoshow préféré, plein de love sur toi aussi :l: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 2954228499 :keur:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 MGSbLAu
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 R0nUi7Y
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 L1zV3Kz
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 Pf8cX3Q
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 Ap5yis2
Rhett Hartfield
SURNOM : On l’a appelé Hartfield plus de la moitié de sa vie ; une valeur sûre, simple et efficace
STATUT : Célibataire, à tendance pessimiste.
MÉTIER : Entraîneur de rugby de l'équipe universitaire & chroniqueur sportif pour ABC
LOGEMENT : Bayside, une villa en bord de mer
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ancien joueur professionnel de rugby, brillante carrière internationale ☆ Amateur de voile ☆ Boite depuis l'accident qui lui a tout pris ☆ Très sportif ☆ Se méfie des femmes, pense qu'elles s'intéressent principalement à son argent ou sa réputation ☆ Parle français ☆ A sombré dans la dépression après son accident ☆ Aime regarder des documentaires d'Histoire ☆ Chante sous la douche ☆ A un labrador noir, Vador ☆ Maîtrise la langue des signes, car son frère est sourd ☆ Est gaucher
RPs EN COURS : Quinn, Sophia#2, Jamie, Evelyn,Norah & Sophia#3
RPs EN ATTENTE : Leena
RPs TERMINÉS : Clément*, Joanne, Sophia#1, Hassan, golden quatuor
CRÉDITS : tearsflight
DC : La mexicaine lunaire

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 EmptyMer 24 Juin - 11:11

Je n'ai jamais vraiment eu l'habitude de poster sur les livres d'or des forums, et je sais que c'est une mauvaise habitude, parce qu'un peu de reconnaissance fait toujours plaisir !

Je suis trop touchée que Rhett apparaisse sur le header, alors que ça ne m'était encore jamais arrivé dans ma vie de rpgiste. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 4014933344 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 4014933344 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 4014933344

J'adore ce forum, son ambiance, la gentillesse des membres et du staff, toutes ces choses qui font que je suis incapable de partir malgré mon activité qui n'a jamais vraiment été au top. Et pourtant, personne du staff ne m'en a jamais fait la remarque, et je trouve ça vraiment gentil et adorable de votre part. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 674657830

Les design sont toujours fabuleux, et je vous tire mon chapeau pour votre formidable et titanesque travail !

Je ne suis pas la plus démonstrative, mais je suis contente de faire partie du voyage, et je vous aime ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 1949770018

See, I'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices, saying nothing's going to be OK. © endlesslove.
Jordan Fisher
Jordan Fisher
le rythme dans la peau
SURNOM : Jor
STATUT : Not interested
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur. A travailler avec Bring Me The Horizon, Northlane, In Hearts Wake, Don Broco
LOGEMENT : #5 James Street, Fortitude Valley - Sa maison c'est son bébé, c'est aussi son lieu de travail. Il a son studio emménagé sur un étage entier.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 N9qpGle

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles.
RPs EN COURS : Poppy - Jacon#2 - Lena - Dylane#2 - Noa#2 - Talia#2 - Adelina - Rudy - Arrow#5 - Allie - Birdie#2 - Danika - Sage

RPS FLASHBACK : Isaac - Gael - Danila - Robin - Zach

RPS UA : Simon#3 - Anastasia - Rudy#2

RPS ZOMBIES : Moana - Ciara - Anastasia#2 - Birdie#3
RPs EN ATTENTE : Celeste
RPs TERMINÉS : Itziar - Noa - Jimena - Sin - Murphy - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb) - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Arrow#2 - Birdie (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Aylin - Murphy#4 - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Arrow#3 - Obaid - Ashton - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lily - Lennon#4 - Aylin#2 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Sixtine - Grace#4 - Blake - Auden - Arrow#4 (fb) - Grace (fb) - Lennon#7 - Jessian (fb) - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Simon - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Irina - Lola#7 (fb) - Grace#3 & Mira - Simon#2 - Adèle#2 - Knox#3 - Sienna - Dylane - Knox#4 - Jessalyn#2 - Malachi (fb)
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : cosmic light (ava), ROGERS. (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 EmptyVen 3 Juil - 22:48

Un grand bravo à tous les MDM de Juin, mais tout particulièrement à @Simon Adams qui même avec une pause de 10 jours dans le mois a fait un score de malade :bamba: et en plus tu entres dans le palmarès :l: ET EN PLUS TU FAIS PARTI DU CLUB TRES SELECT' POKEMON EVOLUTION NOUVEAU DU MOIS MEMBRE DU MOIS A LA SUITE ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 199959295 On aime trop trop trop trop ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 206649278 grave fier de toi Simon :l: Tu mérites et je vois des beaux jours 30Yiens devant toi :keur:

Félicitations à @Lena Edwards :l: tellement hâte de voir l'évolution de notre lien qui me fait déjà trop trop kiffer ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 206649278 Bravo @River Shears & @Amos Taylor t'étais si proche du grand record, chapeau bas !

Spoiler:

Lena Edwards
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Certains l'appellent Lenny.
STATUT : Célibataire volage plutôt ravie de sa situation.
MÉTIER : Organisatrice d'évènements et influenceuse lifestyle sur les réseaux.
LOGEMENT : Un loft au dernier étage du n°404 Beachcrest road, dans le quartier de Bayside.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 Tumblr_inline_nng1xl5kMP1rs14b8_500

PETIT PLUS : Élevée dans une école catholique par des nonnes despotiques, Lena en garde de très mauvais souvenirs et en a déclenché une phobie du noir et de la solitude, en plus d'une haine envers la religion.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 Dbe7be5c08b836abf37b1dd996a6798e8e3d715a
Rudy › Hate is love, love is hate. Whatever's going on I won't be able to forget. Please get out of my mind I need to focus on myself.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 C61028ace927cfd6b5c0c799ee3149ec
Wim › What we lived was crazy. So crazy that reality hurted too much when she came back. Sorry about memories, we can go forward now.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 8617bf07d11d5368e15c69bb2865643852390c6a
Jordan › I have this feeling inside that you're the one who's gonna heal me. Please, be family. I never had one and you seem to be home.

SimonPool partyKnoxLeahHalseyLudmilaDylaneAvalonGinnyNovellaMoana (fb)AnastasiaAdelina

RPs TERMINÉS : Voir fiche de liens.
PSEUDO : symhony.
CRÉDITS : moonic (avatar) killing boys & marble.skies (gifs) angie (icon) loonywaltz (ub)
DC : Pas de dc.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857 https://www.30yearsstillyoung.com/t31784-underwater-lena https://www.30yearsstillyoung.com/t31808-lena-edwards#1400668 https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 EmptySam 4 Juil - 21:50

Je suis tellement fière de me retrouver nouvelle du mois, merci merci pour ce titre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 674657830 Je ne m'y attendais clairement pas, mais tout comme je ne m'attendais pas à me sentir si bien si vite sur ce forum. :l:

30YSY fait peur avec ses plus de 250 comptes, j'ai imaginé disparaître après deux semaines parce que personne ne se serait intéressé à ma Lena, et finalement le pari est gagné. Un accueil au top, des liens intéressants, déjà neuf rps en cours et ce n'est que le début d'une belle aventure j'en suis sûre. :maah: Vous êtes vraiment une pépite sur internet, un petit bout de paradis dans le monde rpgique. Je désespérais de trouver un tel endroit qui puisse me combler en tout points, et maintenant je regrette juste de ne pas avoir sauté le pas plus tôt. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 3258319053 Bravo aux admins et à l'équipe qui met tout en place pour que ce forum puisse exister et vivre, merci aux membres qui sont des perles et que j'aime déjà beaucoup. Je me sens bien ici et ça faisait un moment que je ne m'étais pas sentie si bien en si peu de temps. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 763064237

Merci @Jordan Fisher, j'ai hâte de voir ce que nos deux blonds vont donner. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 1017170121

Une grosse dédicace à @Wim Coster aussi, qui m'a tant supporté dès les premiers jours de vie de Lena sur le forum. :l: Le harcèlement, ça marche avec moi :brows:

:l::

River Shears
SURNOM : Ses collègues et ses amis d'enfance l'appellent Shears, ses proches l'appellent Riv, son mari l'appelle Rivy.
STATUT : Il est à ses côtés depuis si longtemps, ils ont partagés la plupart de leur vie ensemble et ont gravés cela par un mariage qui devient de moins en moins évident.
MÉTIER : Sa carrière de journaliste d’investigation est sa priorité absolue.
LOGEMENT : Une maison en bois à l'architecture moderne avec jardin privé au 267 Princess Street dans le quartier de Logan City
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 Tumblr-owuommwzza1uflhrto10-400

PETIT PLUS : Végétarienne † Obsessionnelle † Semble plus jeune qu'elle ne l'est † Adore conduire en écoutant de la musique † Ne porte que TRÈS rarement de la couleur † Habituée aux mondanités de part sa famille, elle ne porte pas les conventions sociales dans son cœur † Pudique sur ses sentiments † Excentrique introvertie † Personnalité "Architecte" ? † Son père fût le conseiller d'Annastacia Palaszczuk , beaucoup ayant considérés le rôle du patriarche Shears comme primordial dans la reconquête du Queensland par l'ALP , il s'est ensuite détaché de l'ombre afin d'être élu député du Queensland en 2018.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 YNH3nPc4_o
RIVELL #2
It's getting late to give you up
I took a sip from my devil cup
Slowly it's taking over me

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 Tumblr-mnblxr-Avv-F1roq4bro6-250
BEARS #1
Tourne ton dos contre mon dos
Que vois-tu ?
Je ne te vois plus
Si c'est ainsi qu'on continue, je ne donne pas cher de nos peaux
Si seulement nous avions le courage des oiseaux
qui chantent dans le vent glacé...

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 Tumblr_mppzfco6E51roq4bro7_250
RELLIE
Tous les mômes veulent devenir des hommes
La cigarette au lieu du bubblegum
Avoir une auto et mettre la gomme
Tous les mômes veulent devenir des hommes
Ils ne se contentent pas du minimum
Vivre et aimer toujours au maximum
Tous les mômes ont une belle idée des hommes
Ils savent nous faire oublier qui nous sommes
Si on sait redevenir haut comme trois pommes

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 E8100cb4f3047d9854c9d970b75b4bf2
JIVER #3
Annie knows when it's me
Knows how I'm feeling and gives me her healing
Oh Annie, sit down beside me
Let me confide in you, you know when I'm blue
You know when I'm lonely and, honey, I'm lonely
I'm going down

~~~

Jiver #1 (fb)
Mimi
Simon #1
Frederick #1
Molly
Elise
Dahlia #1
Jamie #1

RPs EN ATTENTE : Anwar, Alice, Ellie, Luke, Loris

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 Tumblr-oxhxcxj-Xc-X1w9xkpxo3-400
RPs TERMINÉS :

RIVELL #1
Amos #1
Amos #2
JIVER #2 -ROA-
Amos #3

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 Tumblr-mnbpud-LTD71qmm8t3o8-250
PSEUDO : lagression
CRÉDITS : viceroy (ava); Loonywaltz (ub)
DC : nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t30902-everything-has-a-face-river#1358472 https://www.30yearsstillyoung.com/t31068-river#1366461

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 EmptyDim 5 Juil - 16:26

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ma beauté @Amos Taylor ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 206649278  :l: :l: :l: :l: :l: quel combat au sommet bichette :l: félicitations :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: et bravoooooooooooooooooooooooooooo à @Simon Adams aussi !!!! :l: :l: :l:  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 3518815507 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 3518815507 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 3518815507

Merci @Jordan Fisher et surtout merci à l'équipe pour cette sélection de nouveau du mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 2396639051 ça me touche vraiment, surtout le petit mot sur la plume et sur tout quoi, je suis un peu niaise mais vraiment mon cœur a bondit !! Et je suis super fière. J'étais déjà très heureuse d'avoir intégrée ce forum, là je suis joie ++++++  !!! et c'est beaucoup grâce à @Amos Taylor qui m'a amenée ici, @Mitchell Strange et son scénario d'intrépide journaliste  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 2523491165  puis aux membres qui ont proposés des liens ou répondu à mes demandes ou m'ont amusée sur le flood !  :l: voilà voilà, l'occasion rêvée d'écrire sur le livre d'or et d'envoyer plein de love au Staff, aux membres (dédi bonus en plus de Ci & Lydia  à Leah, Jack, Jamie, Anwar, Heather, Charlie/Auden, Molly, Deborah, Nico, Simon, Jacob -mdr le premier survivor-, Alice, bon bref je pars en Y là vous avez compris  jvous kiffe et jkiffe 30YSY ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 3217047551 )

Et bravo bravo bravo à @Lena Edwards !!!! qui a déjà sa place ici et que je vois déjà beaucoup sur le flood :l: :l: qui va ptet occuper mon prof de mari pendant que je fais des bêtises qui sait ?  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 4251317097 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 1001340119

Anyway, maintenant faut que je poursuive sur ma lancée et me maj ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 4014933344  kisses ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 224775235

she's two sides of the same coin
by wiise

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 PwjukqI
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 YlMyvG3
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 ZsxbA8o

Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Elle est à lui, aussi terrifiant que ce soit.
MÉTIER : Reine de la poudre blanche du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue.
LOGEMENT : Un loft luxueux au #290 Spring Hill, mais elle passe la moitié de ses nuits à la marina
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 JagnpxuN_o

PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile › elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'aciers › elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie › accro à la cigarette › alcoolique à ses heures perdues › adepte de MDMA pour les grandes occasions › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 WvGbVrTy_o
Amelyn #22 & Amelyn #21 & Amelyn #19 & LiamI don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(12345678910111213141516171819202122)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 8kHMixnG_o
Halsyn #2Blood doesn't make you family, it makes you related.
(12)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 77SxU92D_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

UNIVERS ALTERNATIFS :

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 XMLg

RPs EN ATTENTE : Lou #2
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
PSEUDO : stairsjumper
CRÉDITS : inconnu (avatar) loonywaltz (UB) & astra (code signature)
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 EmptyLun 6 Juil - 18:26

Félicitations @Amos Taylor pour ce magnifique, que dis-je, ce sublime, ce fantastique titre de MDM ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 3956312242 Après un mois aussi intense tu mérite largement de te reposer, tu as réussi brillamment ton objectif ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 394614564 Je vais pas m'étaler ici en long en large et en travers mais tu sais tout, jamais je n'aurais pu trouver meilleure personne pour jouer Amos, j'aimerais dire que tu es mon apprentie dans la voie du MDM mais je crois que je n'ai pas eu à faire grand chose pour te transformer en ce boulet de canon que tu as été ce mois ci ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 613854477 Merci d'être toujours là quand il le faut et merci d'incarner Amos à la perfection, ce ship franchement je n'ai pas les mots pour dire à quel point c'est le plus parfait que j'ai eu l'occasion de jouer, à quel point je les aime, à quel point ils me brisent le coeur, à quel point je ne me me passer de leurs aventures à quel point c'est le plus eouigheruigheruighoezhruifer des endgame du monde entier ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 2954228499 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 224775235

Bravo aussi à @Simon Adams qui a réussi l'évolution tel un pokémon ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 1949770018 Ça a été un plaisir de te voir évoluer et poster partout ce mois ci, surtout quand je sais ce qui se prépare pour très bientôt ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 3922047296 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 3956312242 Encore une fois, je suis vraiment ravie que tu aies jeté ton dévolu sur le troisième larron Whitemore avec toi je sais qu'elle est entre de bonnes mains j'ai si hâte ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 224775235

Et bravo les newbies pour cette intégration réussie ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 1949770018

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 1949770018:

Simon Adams
Simon Adams
les dents longues
SURNOM : Sim ou Simsim qui sont des surnoms génériques- Simontre pour les rares personnes qui connaissent son intérêt pour l'horlogerie
MÉTIER : Etudiant en Sciences Politiques et stagiaire dans le cabinet politique de son père
LOGEMENT : 74 Kent Street, Fortitude Valley
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 1588521023-a8mm1sk

PETIT PLUS : Cherche à être le digne héritier politique de son père- des relations familiales complexes - il nourrit de fortes ambitions et peut se montrer très compétitif- A une passion peu connue pour l'horlogerie et la littérature romantique (XIX)- Peut facilement jouer de faux semblants pour éviter des problèmes- escrimeur plutôt doué
RPs EN COURS : Rps 30 sur l'INFINIII

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 1015 Famille Adams
Lene + Tony

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 Tenor
Simsix Sixtine#4

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 Giphy
Garden of Sinners Ash#3 + Lena#1

------------------
Battles

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 Tenor
Amy#3+Caroline#2+Adèle+ Celeste+Eve+Cel/Sin+ Lennon+Cosimo+Charlie+ Jessalyn+Liam+ Heiana#2+Dylane+River+ Frederick+Marius+Moana+Saül+ Gael+Noa#1+ Auden#2+Louisa#1

Univers Alternatifs
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 4izv
Sixtine#3 + Lennon#2 + Amy#4 + Heïana#1 + Jordan#3

RPs EN ATTENTE : Kane/Kieran/
/Claire/Ash #4

RPs TERMINÉS : Fiche de relations/suivie

CRÉDITS : Avatar: Cocaïne / Signa: Joseph (abeille+sabertooth)
DC : Gabrielle Whitemore
https://www.30yearsstillyoung.com/t30310-quand-le-dernier-deviendra-premier-simon-adams https://www.30yearsstillyoung.com/t30403-le-petit-ambitieux-simon-adams

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 EmptyMar 7 Juil - 2:42

*entend la dernière cheville de Simon exploser*

Et je suis de retour ici, plus vite que je ne l’aurais pensé pour tout dire. Que dire que dire donc… je ne vais pas taguer tout les gens avec qui j’ai rp sinon je ne vais jamais m’en sortir et je risque d’en oublier. Je ferais simplement quelques tags pour les personnes qui m’ont le plus aidé ce mois-ci. Je tiens tout de même à remercier ma presque quarantaine de partenaires Rp de Juin car sans vous cela n’aurait pas été possible. Donc un grand merci à vous d’avoir supporté Simon et son caractère de merde en rp ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 613854477 Concrètement ce mois a été très long à cause de divers problèmes irl donc je ne pourrais jamais montrer l'entièreté de ma gratitude aux personnes qui m’ont permis de m’évader en m’aidant à développer les différentes facettes du cadet de la famille Adams pour le meilleur et surtout le pire :face: La mission de développer Simon avant l’arrivée d’une certaine Gabrielle est une totale réussite (bientôt @Raelyn Blackwell ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 224775235 )

On va commencer déjà par notre leadeuse incontestée du classement du mois. @Amos Taylor. Quelques intimes savent à quels points notre relation a été glaciale au départ et qu’est-ce que le dégel a été profitable. Tu es la surprise de ce mois de juin et une personne en platine au grand coeur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 206649278 Qu’est ce que j’ai pris plaisir à te suivre et te voir atteindre tes 20k points rps telle une fusée (et les Amelyn mais vous nous faites tellement rêver avec ! Du marbre ! ). Tu as réussi là où j’ai magistralement échoué et franchement bravo. Je ne pouvais rêver meilleur compère de mdm. Le champagne attend toujours ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 3922047296

@Lena Edwards et @River Shears, bravo pour votre place dans les nouveaux du mois. Que cela soit l’une ou l’autre je prends plaisir à rp avec vous et j’ai hâte de voir comment cela va évoluer. Vous méritez amplement votre place ici et il me tarde de voir comment vos personnages vont évoluer :l:

@Jordan Fisher. Je rejoins le club très célèbre des pokémons ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 206649278 Merci d’avoir été là tout du long et de d’avoir été un soutien moral et rp surtout au départ ! Franchement j’ai hâte de voir nos rps Kaninos Simsim, tant de drama nous attend ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 4251317097 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 1949770018

@Sixtine Smith Je pourrais te faire un pavé tellement tu es le crush d’écriture. Nos pavés sur nos rps Simon/Sixtine qu’est-ce que je les aime. Toujours là à me suivre dans mes délires d’Ua historique et à approfondir Simon sur son côté le plus positif. Tu es juste parfaite et j’attends ton retour rp avec impatience ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 224775235 Je te couvre d’amour ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 206649278

@Lennon Warner parce que notre rp dans le cabinet des curiosités me fait rire mais d’une force. Et notre Ua où l’on part très mal mon dieu, pas certains que l’on survive très longtemps à ce rythme. Fin bref, tu es une super partenaire rp :l:

Mention spéciale à @Auden Williams qui zieute de près une certaine date sisi Mais fortuitement le flambeau du pacte anti-dc à trouver un successeur plus digne que moi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 613854477 (bon en vrai j'ai hâte de passer au Dc ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 613854477)

Pour terminer, un grand merci au staff pour son travail exceptionnel. Vous êtes les wonder-woman du forum. Entre la gestion de celui-ci, des activités pendant le confinement et maintenant le con’ vous êtes en or ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 1949770018

Et promis ! Vous ne devriez plus revoir la tête de Simon sur la Pa normalement ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 613854477 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 1949770018

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 3tiz
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 Ycwffbqh
Sixtine Smith
SURNOM : Camil l'appelle "Poucelina"; mais ne vous y risquez pas de vous-même...
STATUT : Libre comme l'air !
MÉTIER : Etudiante en droit communication, en alternance à la mairie de Brisbane comme assistante du chef de cabinet du maire.
LOGEMENT : Avec Camil au #525, Water Street, Spring Hill.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 6if0

PETIT PLUS : Fan de comédies musicales en tous genres / Carriériste / Très sportive / Tendance Orthorexique / Touchée par le syndrome Li-Fraumeni / Tête Brûlée / Bilingue anglais-japonais / Amatrice de vin rouge, ramen et chocolat noir / Fleur préférée : la rose blanche
RPs EN COURS : Someone to understand ~ Grace
Peace of mind ~ Hassan #1
La pitié est trahison ~ Simon #3, Un diner presque parfait ~ Simon #4

RPs TERMINÉS : Saül, Tobias
Nolan (ab.), Smith #1, Fabulous ~ Loan (ab.),
Photobombing ~ Jordan,
Et c'est parti pour le show ~ RP libre, Simon #1, Simon #2, Camil #2 (FB),
CRÉDITS : schizophrenic / Joseph (abeille)
DC : Heïana / Allan
https://www.30yearsstillyoung.com/t28243-sixtine-smith-i-m-picky https://www.30yearsstillyoung.com/t30918-heiana-allan-sixtine

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 EmptyMar 7 Juil - 10:21

Félicitations @Amos Taylor pour ce MDM de dingue !!! Je suis admirative ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 3518815507

Et bravo à toi mon chou @Simon Adams. Quand tu es arrivé je me rappelle avoir voulu un lien, mais je n'avais pas d'idée particulière... AHAHA, que j'étais innocente ! Nous voilà partis pour de folles aventures, et j'espère bien que ça va durer ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 1949770018 . Encore merci pour ces RPs géniaux que tu m'écris, et pour ta gentillesse !! Melliflu power ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 224775235

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 Uiqd
May Glitters
May Glitters
La faiseuse de stars
SURNOM : May se suffit à lui même.
MÉTIER : chasseuse de tête pour les télé réalités.
LOGEMENT : Bayside
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 Tumblr_naq3mfZGyc1tjl67io4_400

RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 Qrl8

Josh - Auden - Marius - Jack - Dimitri#2 - Jesse

RPs EN ATTENTE : Saul -
RPs TERMINÉS : - Elie - Elwyn - Dimitri - Elia - Helena -

MARIES AU PREMIER REGARD
Auden - Heiana -Joey- Léo-Lily-Matt- Robin Hope- Clara-
MARIAGE
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 -
CRÉDITS : lux aeterna
DC : Nino & Noa
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen-may-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 EmptyMar 7 Juil - 10:27

boooon, on est le 7 et j'suis pas encore passée par ici ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 1484806105

félicitations @Amos Taylor , sincèrement, je suis impressionnée par ta productivité et bravo pour la performance, alors que le mois a pas été de tout repos pour toi! tu nous fais un MDM de folie en étant capable de jouer au LG, je ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 2340009788 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 3217047551

félicitations à mon @Simon Adams qui me rend toute fière et même si Eva n'est plus là pour le voir, elle sait reconnaitre le potentiel de son petit frérot bien que ça fasse mal de le dire ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 4251317097

bien joué aux nouveaux membres du mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 873483867

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 Ibeu91X
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 XXVvg8f
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 YAiTchW
Halsey Blackwell
Halsey Blackwell
la gold digger
SURNOM : Halsey se suffit à lui-même, même si lui l'appelle Bonnie quand ça lui chante.
STATUT : Divorcée par deux fois et a rompu avec le candidat numéro 3 par texto avant de s'envoler pour Brisbane. Car il veut des enfants et elle, tout ce qu'elle voulait, c'était son argent. Il aurait pu faire un effort quand même.
MÉTIER : Assistante juridique dans la legal team de la société de Saül Williams et arnaqueuse professionnelle à ses heures perdues, Halsey est une femme occupée.
LOGEMENT : Spring Hill (more details to come)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 1595603028-b89eac4ded6f48f59477a722fca0d6ff

PETIT PLUS : Caméléon aussi bien dans son attitude que dans son apparence lorsque cela s'avère nécessaire ༄ Ne pense qu'à elle et à ce qu'elle pourrait retirer des gens qu'elle côtoie ༄ Possède un don inné pour l'improvisation ༄ Extrêmement susceptible sur le sujet de son père et de son abandon ༄ Jamais sans son paquet de cigarettes ༄ A beaucoup d'humour (noir) ༄ Ne s'attache pas à grand chose, sauf peut-être aux biens matériels ༄ Constamment dans le calcul.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 1595603114-tumblr-o9v2hyqtve1rsv47uo2-500
Clysey - #1#3fb#1fb#2
So baby, pull me closer in the backseat of your Rover
That I know you can't afford
Bite that tattoo on your shoulder
Pull the sheets right off the corner
Of the mattress that you stole
From your roommate back in Boulder
We ain't ever getting older

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 1595603197-0efa4f927addb02918b2f43bfac56524
Blackwell sisters - Halsyn#2
It ain't easy growing up in World War three
Never knowing what love could be, you'll see
I don't want love to destroy me like it has done my family
Can we work it out, can we be a family?

[15/10]

Saül#1Kieran#1Ariane#1Poppy#1Yelahiah#1Olivia#1Chérie coco (Tabitha)JacobLenaAriane & Clyde

UA

Van-HalsynZombie HalmosUA HalmosZombie ChalseyHalsyn UA
RPs TERMINÉS : Amos#1Halsyn#1Auden#1Liliana#1 Jessalyn#1#2Amos#2

Abandonnés
Spoiler:

DC : Leah & Hannah
https://www.30yearsstillyoung.com/t29595-i-got-that-fire-in-my-soul-halsey https://www.30yearsstillyoung.com/t21340-leah-baumann-hannah-whitemore-halsey-blackwell?nid=961#1372353

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 EmptyMar 7 Juil - 10:31

Je passe par ici pour féliciter nos deux membres du mois, @Amos Taylor aka le beau-frère, que je ne me lasse pas de faire enrager avec Halsey ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 782896472 J'en reviens pas de ces points, t'es une grande malade :OO: Mais c'est amplement mérité, vraiment ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 873483867 et @Simon Adams avec qui je n'ai que peu eu l'opportunité de discuter (mais on va vite se rattraper maintenant que tu vas rejoindre les Whitemore ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 4052937387 ) Vous avez assuré, bravo à vous ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 206649278

Je félicite également @Lena Edwards en qui j'avais déjà décelé la petite étincelle rpgique que j'adore :fuhu: J'ai hâte qu'on développe nos liens, ça promet du lourd tout ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 199959295 Et évidemment @River Shears la belle-soeur Baumann (décidément ce mois-ci aura vu des membres de la famille au podium ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 3217047551 ) Bref, intégration réussie je pense :fuhu:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 667269207:

Amos Taylor
Amos Taylor
l'infiltré
SURNOM : Quelle idée !
STATUT : Elle est la meilleure chose qui lui soit arrivé depuis des années. (Séparé, en attente d'un divorce)
MÉTIER : Il gère, à l'essai et pour le compte du Club, un casino clandestin.
LOGEMENT : Redcliff
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 R1aq

PETIT PLUS : + Il ne cuisine pas, mais il sait faire à manger + C'est un excellent nageur. + Après l'accident, il n'a plus jamais plongé. Depuis qu'il a son bateau, il songe à recommencer.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 WvGbVrTy_o
Amelyn 19 (&Liam)20UA 2DZ ▬ You're so easy to look at, so easy to hold, so easy to touch you honey, so hard to let go. My love, easy to want you that I can't get enough Tell me why do you have to be so hard to love ?

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 131415161718

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 Ja7y
Taylor family Liam & ChadLiam 3 ▬ citation à venir.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 Fb9e306d12cab402d6c8531ecfe47a46
Olivia 45 ▬ If this world makes you crazy and you've taken all you can bear. You call me up because you know, I'll be there and I'll see your true colors.

1(FB)23

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 AdvancedTanBoutu-size_restricted
Molly 3DZ ▬ A venir
12
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 Tumblr_m174hkbsaI1qcpaygo1_500
Les militairesSaülLeo DFHalsey DZMitchellHalsey 2Halsey UALouCianLoreley FBAliceGreg 3Maeve 2Rowie 2Jack 2AndreaJaneHeïanaAriane 2JacobCharlie 2River 3Lennon (DZ)Rowie 2Talia 2PeteJustin 2SiennaKelly 2

RPs TERMINÉS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 1a5e2715b07f6c89b8066115ab82df3f
Amelyn 1Amelyn 2Amelyn 3Amelyn 4Amelyn 5Amelyn 6Amelyn 7Amelyn 8Amelyn 9Amelyn 10Amelyn 11Amelyn 12Amelyn 13Amelyn 1 (UA) Liv 1(FB) Liv 2 Liv 3 Lola 1 Lola 2 Lola 3 Halsey 1Greg #1Greg #2Luc 1Luc 2Charlie Maeve 1JustinKellyPeterEavan TaliaChadRiverAriane 1Jack 1ChloeWayneRiver 2Jack 3Greg 4

RP ABANDONNES : JimenaCarterAdeleKerri TobiasArthur VDL#1NolanTamsinLewis

PSEUDO : Ci!
CRÉDITS : Schyzophrenic (avatar) Sunflower (gif)
DC : Loris Baumann
https://www.30yearsstillyoung.com/t28495-amos-taylor-my-senses-have-been-stripped https://www.30yearsstillyoung.com/t28558-amos-taylor-ace-of-spades

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 EmptyMar 14 Juil - 22:42

C’est à mon tour ! Razz  « Enfin », j’ai envie de dire ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 2505803030 … C’est un peu la course à la maison et je crois également que j’avais envie de prendre du recul par rapport au mois de juin afin d’adresser des remerciements précis (non, je ne veux pas écrire de roman), mais néanmoins efficaces.

Avant toute chose, j’adresse à l’équipe admin tous mes remerciements pour le travail fourni tous les mois sur le forum et tout particulièrement durant cette période de confinement. Vous avez su nous rappeler que nous sommes une “grande“ bande de vieux potes finalement.  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 1017170121 Le temps m’aura donc paru moins long. Je me permettrai tout de même une mention particulière pour @Ezra Beauregard Merci de m’avoir accordé du temps. :keur:  

Je ne saurais poursuivre sans saluer la performance de @Simon Adams. C’est vrai ! Ce fut polaire. Mais quel plaisir d’avoir réussi, ensemble, à faire fondre la glace malgré… tout ? (TMTC)… Aujourd’hui, je suis fière de partager la tête du podium avec toi. Et, je ne sais pas si j’ai un grand cœur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 3300762870 , mais je sais que tu auras su être humble le moment venu, que c’est remarquable et que c'est toujours un plaisir de discuter avec toi, d'échanger sur tout, sur rien, sur l'avenir de nos jeunes  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 4222248358  Tu as vu ? J’ai relevé le défi et j’y ai même trouvé du sens, ce qui m’amène à @Raelyn Blackwell

Rae : Merci de m’avoir supportée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 324315736  et de me supporter encore. Merci d’avoir été l’une des premières à m’écrire ce petit mot dans le livre d’or. Je ne te redirai pas tout ce que tu sais déjà. Je ne ferai pas l’éloge d’Amelyn ni de la joueuse qui se cache derrière. Je dirai simplement « merci  :keur: » à nouveau de m’avoir donné l’opportunité de… ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 224775235 . Et, comme l’une ne va pas sans l’autre, @Halsey Blackwell Merci pour ton petit mot et merci, surtout, pour ta patience…. Et, en parlant de patience, il en est une autre qui en a eu avec moi @river Shears Ma poupée, ma choupinette qui attend mon coup de téléphone depuis 10 jours !! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 324315736  Je suis en pourparler avec moi-même entre train et voiture pour mon escapade par chez toi incessamment sous peu. Du reste, ça m’évitera de m’épancher et de te féliciter pour ton titre de nouveau du mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 3518815507 , titre que tu partages avec @Lena Edwards. Toutes mes félicitations à toi aussi.  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 3518815507

Ai-je fini ? Non ! Et j’ai envie de dire, vive le tag. Chacun pourra lire uniquement ce qui le concerne et j’en viens à @Auden Williams : Tu as su trouver les mots aux bons moments et, à nouveau, merci. @Molly Ivywreath Je ne saurais t’exprimer toute mon affection pour toi, ma petite Cha ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 2891754501 . Je ne me souviens que vaguement de la façon dont tu as atterri dans mon skype, mais c’est tellement un plaisir de discuter avec toi… Nos vocaux avec @Lennon Warner (I love you ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 3210902267 ) sont une bouffée d’oxygène. À vous deux : merci mille fois. @Liam Taylor Merci pour tes mots rassurants, ta plume, ta bonne humeur, ta passion pour les films d’horreur….  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 256908409

Merci aussi à tous mes partenaires.  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 2684487361 Je ne saurais pas tous vous citer, mais j’adresse tout de même une mention spéciale à @Maeve Fox & @gregory morton∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 1031338396

J’ai commencé par Raelyn, mais il me reste deux messages plus personnels que j’aimerais adresser, deux messages à deux personnes extraordinaires. @Olivia Marshall & @Jack Epstein

Liv. Tu sais m’écouter quand il faut, tu sais aussi me rassurer et jamais tu n’oublies de prendre de mes nouvelles. Tu es d’une tolérance rare et je t’admire pour ta patience et ta bienveillance. Merci de m’avoir aidée et de faire partie de ma vie.  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 1223270223  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 833687087  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 833687087   Quant à toi, Jack, je ne saurais dire le nombre de fois où tu m’as appelée ma reine durant ce mois, mais c’est toi qui l’auras été. Quelle magnifique rencontre… Nous avons, j’en suis certaine, de beaux jours en RP à vivre encore. Ma reconnaissance t’est à jamais acquise ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 3960333884 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 4143962282  , sache-le.

Pour conclure : @Jordan Fisher @Sixtine Smith @May Glitters Merci à vous ! Et, je m’en vais prier de n’avoir oublié personne. Le cas échéant, j’en suis désolée par avance. :creepy:

Ace of Spades
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 2929714247
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 Qsba
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 JLuMeCF

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 Lt0t
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 C9dw
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 Hcfw
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 9otb
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 H0nh
Lena Edwards
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Certains l'appellent Lenny.
STATUT : Célibataire volage plutôt ravie de sa situation.
MÉTIER : Organisatrice d'évènements et influenceuse lifestyle sur les réseaux.
LOGEMENT : Un loft au dernier étage du n°404 Beachcrest road, dans le quartier de Bayside.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 Tumblr_inline_nng1xl5kMP1rs14b8_500

PETIT PLUS : Élevée dans une école catholique par des nonnes despotiques, Lena en garde de très mauvais souvenirs et en a déclenché une phobie du noir et de la solitude, en plus d'une haine envers la religion.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 Dbe7be5c08b836abf37b1dd996a6798e8e3d715a
Rudy › Hate is love, love is hate. Whatever's going on I won't be able to forget. Please get out of my mind I need to focus on myself.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 C61028ace927cfd6b5c0c799ee3149ec
Wim › What we lived was crazy. So crazy that reality hurted too much when she came back. Sorry about memories, we can go forward now.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 8617bf07d11d5368e15c69bb2865643852390c6a
Jordan › I have this feeling inside that you're the one who's gonna heal me. Please, be family. I never had one and you seem to be home.

SimonPool partyKnoxLeahHalseyLudmilaDylaneAvalonGinnyNovellaMoana (fb)AnastasiaAdelina

RPs TERMINÉS : Voir fiche de liens.
PSEUDO : symhony.
CRÉDITS : moonic (avatar) killing boys & marble.skies (gifs) angie (icon) loonywaltz (ub)
DC : Pas de dc.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857 https://www.30yearsstillyoung.com/t31784-underwater-lena https://www.30yearsstillyoung.com/t31808-lena-edwards#1400668 https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 EmptySam 25 Juil - 12:03

Rien à voir avec les membres du mois ou les habituelles félicitations qui se font ici, mais j'avais envie de laisser un petit mot dans le coin pour mon 1000ème message. Ça va être culcul la praline, je préviens, mais j'ai de l'amour à revendre aujourd'hui alors profites en. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 763064237

Je crois que 30YSY est devenue mon oasis en plein milieu du désert. Moi qui n'arrivait pas à trouver un endroit bien, actif et plein de personnages intéressants, je suis tombée dessus et je ne regrette absolument pas mon inscription ici. :l: Ce forum je lui ai tourné autour dès son arrivée sur internet, je n'ai jamais sauté le pas parce que bon, approcher les 30 ans, je crois que j'y étais pas prête sisi Mais mon dieu je regrette de ne pas vous avoir rejoint avant. Je crois que je n'avais jamais atteint les 1000 messages si vite, jamais eu autant de liens et de rps si vite, alors comprenez mon émotion :shocked:

Alors un grand merci à toute l'équipe du staff qui a créé ce forum et qui le gèrent si parfaitement aujourd'hui. Vous faites un travail incroyable et ça fait du bien de voir un staff sans bad buzz et sans conflits avec les membres, je vous assure. Bravo pour ça. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 873483867

Dédicace à @Wim Coster qui aura été mon premier lien sur le forum et quel lien !, la première personne à me harceler par MP pour me donner toutes les infos. #teamstalkeuses Merci pour ça :l:

Et comment ne pas citer @Rudy Gutiérrez ? Je suis si contente qu'on ai pu trouver une façon d'adapter ce lien qui me tenait à cœur, j'ai si hâte de voir jusqu'où on va mener le drama ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 674657830 - et il ira loin, je le sens ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 3217047551 J'aime déjà beaucoup trop ce que l'on fait ensemble. :l:

Big up au gang des infernaux @Ash Shephard, @Claire Michaelson, @Simon Adams et le dernier arrivé @Gael Burgin. Je crois qu'il n'y a rien à ajouter, à pars que j'aime notre folie ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 3258319053

Merci aussi à mon cousin Lannister préféré @Jordan Fisher, en RP ou sur la CB, merci pour ces barres de rire :maah:

Merci aussi à tout ceux avec qui j'ai pu trouver des liens, que nous ayons déjà rp ensemble ou pas encore. J'ai hâte de voir où tout cela va bien pouvoir nous mener tous ensemble. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 1017170121 @Halsey Blackwell @Elora Dawson @Knox Baxton @Jane Baxton @Molly Ivywreath @Avalon Healey Et encore merci à tous les autres avec qui j'ai échangé sur la CB @Jessalyn Oxton @Victoire Laclos avec qui on flood et joue, et j'en oublie sûrement alors pardonnez moi si c'est le cas ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 1290498195 JE VOUS AIME TOUS. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 206649278

Je vous avais prévenu que ça allait être que du love, désolée si ce surplus d'amour était un peu de trop pour vous, je m'arrête là, promis ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 4251317097

Jordan Fisher
Jordan Fisher
le rythme dans la peau
SURNOM : Jor
STATUT : Not interested
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur. A travailler avec Bring Me The Horizon, Northlane, In Hearts Wake, Don Broco
LOGEMENT : #5 James Street, Fortitude Valley - Sa maison c'est son bébé, c'est aussi son lieu de travail. Il a son studio emménagé sur un étage entier.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 N9qpGle

PETIT PLUS : Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles.
RPs EN COURS : Poppy - Jacon#2 - Lena - Dylane#2 - Noa#2 - Talia#2 - Adelina - Rudy - Arrow#5 - Allie - Birdie#2 - Danika - Sage

RPS FLASHBACK : Isaac - Gael - Danila - Robin - Zach

RPS UA : Simon#3 - Anastasia - Rudy#2

RPS ZOMBIES : Moana - Ciara - Anastasia#2 - Birdie#3
RPs EN ATTENTE : Celeste
RPs TERMINÉS : Itziar - Noa - Jimena - Sin - Murphy - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb) - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Arrow#2 - Birdie (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Aylin - Murphy#4 - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Arrow#3 - Obaid - Ashton - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lily - Lennon#4 - Aylin#2 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Sixtine - Grace#4 - Blake - Auden - Arrow#4 (fb) - Grace (fb) - Lennon#7 - Jessian (fb) - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Simon - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Irina - Lola#7 (fb) - Grace#3 & Mira - Simon#2 - Adèle#2 - Knox#3 - Sienna - Dylane - Knox#4 - Jessalyn#2 - Malachi (fb)
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : cosmic light (ava), ROGERS. (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 EmptySam 25 Juil - 12:11

Ca fait tellement plaisir de lire ce genre de message @Lena Edwards ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 206649278 Le lien qu'on s'est déniché m'inspire de fou, j'ai hâte de la suite entre ces deux là je suis ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 199959295 C'est trop cool que tu te sentes si bien ici :l: Longue vie à toi sur le forum, longue vie au forum :l: :l:

Spoiler:

Gael Burgin
SURNOM : Gaga ou Poil de carotte
STATUT : Célibataire mais pense encore à son ex
MÉTIER : Etudiant en Droit des Affaires à l'université && travaille dans un cinéma à temps partiel
LOGEMENT : Chambre étudiante sur le campus

PETIT PLUS : cinéphile ● fais des études d'avocats après avoir vu une série ● astraphobe ● allergique au cacao ● joue aux jeux vidéos ● très bon élève en droit ● a une fibre artistique
CRÉDITS : Bazzart
DC : Aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t32428-help-oh-well https://www.30yearsstillyoung.com/t32520-hello-can-i-be-your-friend-o https://www.30yearsstillyoung.com/t32521-gael-burgin https://www.30yearsstillyoung.com/t32522-gael-burgin

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 EmptySam 25 Juil - 17:45

@Lena Edwards Même si je ne suis pas encore validé et que je n'ai donc pas commencé les rps, ça fait plaisir d'être aussi bien accueilli sur un forum, et le plaisir est partagé ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 4014933344

❝ H e l p, i'm scared...❞

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 68 Empty

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 68 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69, 70  Suivant