AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
Chaussure Nike Shox TL pour Homme à -39%
Voir le deal
94 €

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70
AuteurMessage
Talia Choudhry
Talia Choudhry
la douce indépendance
SURNOM : Lili.
STATUT : En couple depuis un peu plus de huit ans.
MÉTIER : Secrétaire dans une caserne de pompiers de Brisbane.
LOGEMENT : #530 Wellington Street à Bayside.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Tumblr_purpiz7EsN1w3z9t5o2_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Samsonvale. - Père pakistanais, mère australienne d'ascendance aborigène. - A joué au beach-volley pendant des années et était plutôt douée. - Excellente cuisinière. - Maman d'une fillette de quatre ans appelée Maya. - Ne supporte pas l'injustice et le manque de respect.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Tumblr_mgv4b43yIY1rh4px2o1_500
LILINWAR ❥ My wish for you is joy. When you wish someone joy, you wish peace, love, prosperity, health, happiness… all the good things.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 7fd0cbe6048c72daea6c1dcaab2e0288
NEA ❥ The best kind of friendships are fierce lady friendships where you addressively believe in each other, defend each other, and think the other deserves the world.

Anwar - Justin - Amos#2 - Jordan#2 - Nea - Bailey (zombies)
RPs EN ATTENTE : Lene - Nea
RPs TERMINÉS : Jordan - Jimena - Amos
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Panda (Avatar) Jamie (UB).
DC : Itziar & Sohan.
https://www.30yearsstillyoung.com/t27971-talia-smile-with-your-teeth-darling-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t28088-talia-good-friends-good-books-and-a-sleepy-conscience-this-is-the-ideal-life https://www.30yearsstillyoung.com/t28089-talia-choudhry https://www.30yearsstillyoung.com/t33001-talia-choudhry

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 EmptyMar 28 Juil - 6:55

Ce design, ces battles, ce forum ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 206649278 J'ai l'impression de me répéter tous les mois. Est-ce qu'il faut en dire plus ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 4222248358

Félicitations aux membres et nouveaux du mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1949770018 Tout particulièrement @May Glitters qui est juste épatante avec ses idées de télé-réalité et la façon dont elle arrive à gérer ça :l:

Witchery is merely a word
for what we are all capable of – heightened nightsight, an empathy shared with beasts, a utilization of the more obscure abilities of our minds. Nothing that science can’t explain away. Wizardry is spells and enchantments. •• Fairy tales.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 KtkmNyC
Revenir en haut Aller en bas
Heïana Brook
Heïana Brook
la douceur exotique
STATUT : Divorcée
MÉTIER : Sage-Femme
LOGEMENT : Toowong, N°22

RPs EN COURS : Simon
Simon #2
Tim #3
Mitchell #2
Amos
Wim
Camil
RPs TERMINÉS : Charlie,Abel, John, Clément, Freya, Charlie #2, John #2, Daniel (ab.), Henri (ab.), Artémis, Charlie #3, Noa, Timothy, Lullaby, Léo, Edge, Adrian (ab.), Stephen, Owen, Terrence, Kári (ab.), Abel #2, Priam (ab.), John#2, Caïn, Eavan, Jessian, Oliver (ab.), Mitchell,Austin (ab.), Yoko, Edelweiss (ab.), Freya#2, Paul, May, Rehane (ab.), Charlie #4, Wally (ab.), Victoire (ab.), Ellie, Edge#2, Evelyn, Arrow, Heïwyn #1, Heïwyn #2, Tim #2, Sujet commun, parrainage vert, Heïwyn #3, Archibald (ab.), Finnley (ab.), Romy (ab.)
PSEUDO : Heïana Brook
DC : Non
https://www.30yearsstillyoung.com/t24156-heiana-petit-rayon-de-soleil-tahitien https://www.30yearsstillyoung.com/t30918-heiana-allan-sixtine

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 EmptyMar 28 Juil - 9:55

Les couleurs de ce mois ci sont si belles ! J'aurais adoré participer aux battle mais ce sera pour l'année prochaine, trop occupée cette fois ci :l:

Merci de m'avoir mise sur le header @Jamie Keynes c'est un honneur que je n'ai pas vraiment mérité ces derniers mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3300762870 mais ça me motive d'autant plus à m'y remettre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1484806105

Merci encore à tout le staff pour leur travail de fou ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 224775235 @Finnley Coverdale @Hassan Jaafari @Joanne Keynes @Ezra Beauregard

All you need is Faith, Trust and a bit of Pixie Dust ♥

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Q0hj
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 V677
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1gsd

Abel Anson
SURNOM : Ma mère me surnomme, mon poussin.
STATUT : Un divorce avec Jessian après un an de relation et quelques mois de mariage seulement. ♪ Papa d'une petite Morgane, cinq ans. ♪ Célibataire mais, Primrose est toujours là quelque part dans mes pensées et mes sentiments envers mon ex femme sont toujours là quelque part dans mon coeur.
MÉTIER : Cela fait plus d'un an maintenant que je réceptionne les livraisons, fait la mise en rayon des produits et encaisse les clients à l'épicerie bio, Natura Verde de Livia V. qui se trouve à Logan City.
LOGEMENT : Je vis dans l'appartement #55 sur kent street à Fortitude Valley.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Tumblr_inline_p4luh2irb31qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Tumblr_inline_otnuzeiha81rifr4k_540
Jess'" falling in love is easy but staying in love is a challenge. letting go is difficult but moving on to other things is even harder. "
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Tumblr_inline_o45ku3fMhV1sir8ad_250
Mo'" dads are like a chocolate cake: hard on the outside and tender on the inside. "
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Tumblr_inline_of095tXRgp1qlt39u_250
Prim'" you cannot start a new chapter if you keep re-reading the previous one. "

RPs EN ATTENTE : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Dd15247014aa2b5208071326fc19bc56905b4539
Aaron" a cousin is halfway between a friend and a brother. "
Primrose #1. ▲ Livia #1. ▲ Jack #1. ▲ Caleb #1.

DC : Pas de double compte.
https://www.30yearsstillyoung.com/t32040-abel-music-is-my-life

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 EmptyMar 28 Juil - 14:56

Un grand bravo au STAFF pour la MAJ. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 833687087 Le design est vraiment MAGNIFIQUE. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3960333884 ( @Jamie Keynes ) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 893420793 L'event donne vraiment envie de s'inscrire. :geek: Je vais suivre tout ça de près. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3922047296 Un grand bravo aussi aux membres du mois ( @Clyde Wakefield et @May Glitters ) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 199959295 et au nouveau ( @August Wells ) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 2891754501 & merci pour ma petite nomination. C'est vraiment très gentil de votre part. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3956312242 @Aaron Mayfair Je n'avais même pas vu que ma petite tête apparaissait sur la PA. :facepalm: Heureusement que j'ai vu ton tag. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 2505803030 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3956312242

† La musique c'est le complément de la parole, du bruit et du silence qui relie, notre corps et notre esprit conscient et inconscient, à tous les univers sensibles et insensibles, perceptibles et imperceptibles, finis et infinis.
Clyde Wakefield
STATUT : célibataire papillonnant, car personne ne retient son attention bien longtemps. s'engager ne l'intéresse pas, et développer des sentiments encore moins.
MÉTIER : journaliste d'investigation pour abc news 24 & abc radio, arnaqueur en compagnie de sa bonnie le reste du temps.
LOGEMENT : à l'hôtel dans le quartier de spring hill pour l'instant. il est arrivé en ville en mars, quittant perth, sa ville d'origine.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Bx4f

UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Gsmv
clysey #1 (fb) & #2 & #3 (fb) & #5dark as midnight sun, smoke as black as charcoal, fills into our fragile lungs. cause when our demons come, dancing in the shadows, to a game that can't be won.

(18 + 3) halsey #2audenwildjessianariane & halseynearionaaugustvénushalsey #5abeldanika #2jill
(fb) halsey #1ivyhalsey #3victoirehalton
(ua) saül & arianecolleenraelyn

RPs TERMINÉS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Plfh
(2020) raelyndanika #1lenahalsey #4
(fb) ariane
CRÉDITS : praimfaya (ava), tumblr (gifs), loonywaltz (ub), moi (code signa).
DC : livia.
https://www.30yearsstillyoung.com/t32018-clyde-eternal-sunshine-of-the-spotless-mind https://www.30yearsstillyoung.com/t32068-livia-clyde-set-a-fire-in-my-head-tonight

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 EmptyMar 28 Juil - 22:11

Bon, c’est le moment de se prendre pour Dicaprio aux Oscars (si seulement) sisi Et de passer par ici pour un message que je vais vouloir court mais qui va forcément être long, et où je ne vais vouloir oublier personne alors que je vais en zapper je le crains déjà Arrow

Déjà, laissez-moi dire que je suis absolument ravie de savoir que j’ai fait 20425 points ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1149740097 (Merci @Amos Taylor de me prêter involontairement ton score sur la PA, c'est trop d'honneur et bien plus que j'espérais ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 2390413160).
Bon, en réalité j'ai plutôt été prise de court dans mes objectifs (contre moi-même, donc instinct de préservation : 0) mais j'ai beaucoup trop aimé lancer Clyde de cette manière. Moi qui disait que je ne tenterai jamais un MDM, finalement ça a été un plaisir et vraiment pas une contrainte - et ça a beaucoup à voir avec le fait que vous êtes tous absolument géniaux dans le coin, et vos personnages aussi :l:
Je suis arrivée ici il n'y a pas si longtemps, en pensant sincèrement reprendre doucement le rp après de longues années, ne jamais toucher au flood et à la cb, et me limiter à 1 personnage et 3 rps. Well, sans commentaire ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1215976863

Et tout ça est fortement lié au travail de folie que fait le staff (@Jamie Keynes @Norah Lindley @Vittorio Giovinazzo @Kieran Halstead @Ezra Beauregard) au quotidien, et pour ça, un énorme merci de nous permettre à tous d'évoluer h24 (ou presque) sur un forum si accueillant, actif, et motivant ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 873483867 Les battles déchirent, et si je le pouvais je m'y lancerais illico parce que j'en ai jamais assez de ce petit coin d'internet ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 782896472 Et puis ce design :l:

J'imagine que la tradition voudrait ensuite que je fasse des dédicaces personnalisées, mais je commence par dire merci à tous ceux avec qui j'ai échangé par rp & mp (que ce soit sous Clyde ou Livia d'ailleurs), longuement ou pas, et qui m'ont aidé à faire vivre ce personnage ce mois-ci. Vous avez tous été beaucoup trop gentils, et vous m'avez tous aidé ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 2523491165

Now, let's get down to business ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 4240260435 (oui c'est déjà trop long, je sais)
@Halsey Blackwell Tu te doutes que tu as l'honneur de figurer en première parce que sans ton aide si précieuse j'aurai pas lancé le bonhomme aussi loin - mais surtout, ça aurait été beaucoup moins fun sans nos Clysey en pagaille dont je suis déjà beaucoup trop fan ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3956312242 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 206649278 Je te ferais bien 10 lignes de plus mais la vérité c'est que tu sais déjà tout, t'es une personne en or (à la différence d'Halsey), et puis juste merci encore et encore ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 4015463350 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 873483867
@Raelyn Blackwell Sans toi aussi le mois aurait été plus fade, j'ai tellement hâte de voir où vont nous porter nos petites aventures illégales (et quelle nostalgie ce RP Hunger Games ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 893420793) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 873483867 Et puis, merci d'avoir vérifié que mon appart tombait pas en ruine pendant que j'étais occupée à écrire, mais tu sais déjà tout aussi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1149740097
@Auden Williams C'est un plaisir de t'avoir rencontrée (et de foutre la misère à Auden ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 763064237), sans ton acharnement du DC Clyde serait peut-être même pas né ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 2390413160 @Saül Williams Cher Alexandre, toujours un plaisir :fuhu: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 2375186608 (et vendu pour les cookies, faut juste que tu prennes le train ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3922047296) @Ariane Parker T'es un cœur (à la différence de ton personnage toi aussi) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 873483867 Je suis tellement contente qu'on leur complique la vie à nos persos et c'est pas près de s'arrêter ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1215976863 @Ivy Waterhouse Merci beaucoup pour ton aide à toi aussi, et à nos futurs liens très vite ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1949770018 @Marius Warren Je te tague sous ce compte-là parce que j'espère bien que nos aventures sont pas terminées ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 674657830 @Colleen Sainsbury Que ce soit sous Liv ou Clyde j'aime toujours autant rp avec toi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3290930861 @Carlisle Bishop Mention spéciale pour te prévenir que je reviens vite te compliquer la vie avec Liv ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3792381926
Et tout ceux avec qui j'ai moins rp mais que je croise souvent sous la cb, j'aime toujours autant faire des tours réguliers par là-bas grâce à vous @Simon Adams @Jessalyn Oxton @Jacob Copeland @Jordan Fisher @Victoire Laclos et beaucoup d'autres :l:

@May Glitters C'est aussi un plaisir de partager la PA avec toi ce mois-ci, même si c'est pas avec nos italiens ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3922047296 I love you
Et félicitations à @Abel Anson et @August Wells vous l'avez amplement mérité et j'ai hâte de voir où nos liens vont nous mener ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1017170121

C'était long et pas très constructif, pardon, mais j'avais juste envie de balancer du love I love you

+ :

Marius Warren
Marius Warren
le syndrome de l'aîné
SURNOM : jamais enclin aux surnoms, ton prénom est rarement écorché.
STATUT : célibataire, un coeur verrouillé qui commence petit à petit à s'ouvrir de nouveau.
MÉTIER : professeur d'histoire de l'art à l'University of Queensland.
LOGEMENT : loft numéro 613 sur water street (spring hill).
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Tumblr_inline_oc99s2Ckry1rifr4k_500

PETIT PLUS : aîné et fils adoré d'une fratrie de quatre enfants, un rôle qui te pèse toujours aujourd'hui ● tu détestes le sport à l'exception du surf, tu es un citadin élitiste et tu le revendiques ● tu dessines et peins depuis ta plus tendre enfance, ta spécialité réside dans les aquarelles ● tu as étudié à Paris en 2002 pendant un an, ville où tu es revenu t'exiler en 2016 ● tu as une nièce de onze ans pour qui tu déplacerais des montages, elle est le trait d'union entre ton frère et toi. ● de retour à Brisbane en janvier 2018 ● ta loyauté est sans faille, la trahir ne rend ta rancoeur que plus tenace.
RPs EN COURS : quinn.2jacobtommy.2eve.2allan.2keith (fb)jodie.2scarlett.2liamgregorybeth.2mayjoanne.3simonaugustoliviamargotcolleen.5tommy.3

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Hm1i
malleen ❥ I've been spending the last couple years thinking all love ever does is break and burn and end but with you in my life I watched it begin again

RPs EN ATTENTE : auden.3 ● elie ● livia.2 ● elia ● jane ● colleen.6 ●

RPs TERMINÉS : (2020) colleeneveallancolleen.2jodieauden.2 (fb)bethliviajoanne.2colleen.3malleeniacolleen.4
(2019) evelynjoannequinn (fb)justinetommyauden (fb)scarlettpaul

PSEUDO : mollywobbles, #emma.
CRÉDITS : odistole (avatar), tumblr (gifs), siren charms (signature), loonywaltz (ub), bleeding_light (crackship), Captain Rogers (dessin).
DC : jessian reed.
https://www.30yearsstillyoung.com/t26175-pride-and-prejudice-marius https://www.30yearsstillyoung.com/t26247-marius-sense-and-sensibility

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 EmptyMar 28 Juil - 22:29

je ne suis pas encore passée par là, shame on me ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 324315736

bravo les filles pour cette maintenance reportée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 199959295 j'ai rien vu passer vu que j'avais quelqu'un chez moi mais j'ai aimé me reconnecter avec la surprise du nouveau design :l: j'avoue je suis plus couleurs pastel que cinquante nuance de gris (ok je sors Arrow) mais le forum est une petite merveille et félicitations @Jamie Keynes :keur: je t'admire d'avoir toujours de l'inspiration pour nous conconter de beaux designs ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 2340009788
et bon, les battles c'est pas pour moi mais le thème est très bien choisi, je comprends mieux pourquoi @Tommy Warren trépignait de le partager ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 565115192 je suis certaine que vous allez mener l'event d'une main de maître ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1484806105

et puis bon, là pour le coup je dois une petite dédicace à tous nos MDM et nouveaux donc c'est parti ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 4251317097
@May Glitters tu le mérites tellement ce sacre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 206649278 :hugsurprise: tu nous as fait vivre de sacrés aventures avec ROA (oui, même à ceux qui participaient pas ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1149740097 ). j'ai suivi ça un peu de loin mais tu as toute mon admiration pour avoir mis ça en place et avoir géré d'une main de maître ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3960333884 donc merci pour le drama, merci pour la lecture et me tarde de découvrir ta prochaine aventure quand elle arrivera ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 4251317097
@Clyde Wakefield félicitations ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1484806105 tu as décroché le Graal ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 2929714247 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3726765822 je suis désolée de pas avoir été ta partenaire la plus assidue mais tu n'avais clairement pas besoin de moi pour faire exploser le compteur (a) c'est trop bien que clyde soit si bien lancé et je ne doute pas que nos aventures vont continuer, livia et marius n'ont pas dit leur dernier mot ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3922047296 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 674657830
@August Wells y en a une qui a eu de la chance de si bien tomber dès le premier coup :l: tu as fait un super choix de scénario et je suis vraiment ravie de pouvoir rp avec toi, c'est un véritable plaisir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 2340009788 :l: donc j'espère pouvoir le faire encore longtemps même si ça risque d'être des rps enflammés encore un moment ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1149740097
@Abel Anson ça faisait un petit moment que je t'attendais toi mais je regrette pas d'avoir attendu ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1484806105 merci d'avoir jeté ton dévolu sur abel :keur: la jess qui est en moi ne s'en remet toujours pas ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 2340009788 je ne pouvais rêver de mieux pour ce lien que je suis ravie de développer avec toi :hugsurprise: alors encore une fois félicitations et merci beaucoup ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 674657830

sur ce, je tire ma révérence jusqu'au mois prochain ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 4251317097

- - anything that is successful is a series of mistakes

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Udv22bR
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 DqM3eSK
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 EIhyBXy

:l::

Robin-Hope Berry
SURNOM : rob, robin des bois, carotte, la p'tite lapine, la petite fée, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste peintre & sculptrice, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : cottage feuillu, bordélique et charmant à logan city avec martin, ariel et les petites créatures velues recueillies en chemin. vous êtes les bienvenues !
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Ff39e7aba453f87a6a6a342ce19abb58

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ abandonnée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur détraqué, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, franche, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : phoenix (fb)gaby (fb)jack (fb)aislingphoenix #2matt (fb)noaauden (fb)martinarieljill (fb)

réalités alternatives :
zombinson (dz)kyte rôding (dz)lady jameson (df)bloody gaby #2 (df)ariane (df)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 AdorableNearAmericanalligator-small
the ancient stories always talk about the damsels in distress but never about the witches that saved themselves.

RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ ginny
PSEUDO : birdie
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all https://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 EmptyMer 29 Juil - 0:14

je suis en admiration béate devant ce design ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1f4ab∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1f33c∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1f31b le header est magnifique, le côté black & white / couleur douce rend trop bien et la vibe dreamy eery witchy de toute beauty est juste ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 206649278 superbe ! en plus les deux égéries sont magnifiques et le toutou à frange sur le côté est une merveille ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 613854477 bravo la team admin, vous êtes magiques ! :hp: :rainbow: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1949770018 en plus les battles sont de retour, je suis trop contente ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 272681890 bravo aussi aux membres du mois, notamment @may glitters qui a tout géré encore une fois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 2954228499 j'ai dû suivre à distance parce que je n'étais pas trop là ces derniers temps mais de ce que j'ai vu... omg cette organisation créative, you're a queen ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3960333884

You're only given a little spark of madness. You mustn't lose it.

:rainbow::

Simon Adams
Simon Adams
les dents longues
SURNOM : Sim ou Simsim qui sont des surnoms génériques- Simontre pour les rares personnes qui connaissent son intérêt pour l'horlogerie
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Etudiant en Sciences Politiques et stagiaire dans le cabinet politique de son père
LOGEMENT : 74 Kent Street, Fortitude Valley
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1588521023-a8mm1sk

PETIT PLUS : Cherche à être le digne héritier politique de son père- des relations familiales complexes - il nourrit de fortes ambitions et peut se montrer très compétitif- A une passion peu connue pour l'horlogerie et la littérature romantique (XIX)- Peut facilement jouer de faux semblants pour éviter des problèmes- escrimeur plutôt doué
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Rps 30 sur l'INFINIII

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1015 Famille Adams
Lene + Tony

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Tenor
Simsix Sixtine#4

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Giphy
Garden of Sinners Ash#3 + Lena#1

------------------
Battles

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Tenor
Amy#3+Caroline#2+Adèle+ Celeste+Eve+Cel/Sin+ Lennon+Cosimo+Charlie+ Jessalyn+Liam+ Heiana#2+Dylane+River+ Frederick+Marius+Moana+Saül+ Gael+Noa#1+ Auden#2+Louisa#1

Univers Alternatifs
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 4izv
Sixtine#3 + Lennon#2 + Amy#4 + Heïana#1 + Jordan#3

RPs EN ATTENTE : Kane/Kieran/
/Claire/Ash #4

RPs TERMINÉS : Fiche de relations/suivie

CRÉDITS : Avatar: Cocaïne / Signa: Joseph (abeille+sabertooth)
DC : Gabrielle Whitemore
https://www.30yearsstillyoung.com/t30310-quand-le-dernier-deviendra-premier-simon-adams https://www.30yearsstillyoung.com/t30403-le-petit-ambitieux-simon-adams

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 EmptyMer 29 Juil - 1:16

Et je repasse ici pour féliciter les mdms  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 674657830

@Clyde Wakefield je n'ai pas grand chose à dire à part que j'ai été assez inutile mais qu'est-ce que cela fait plaisir de voir la bouille de ton affreux sur la PA ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 206649278 Tu as géré à 200% et c'est super (et j'ai pleins de rps de toi en retard que je dois rattraper ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3922047296). Je me rappelle de tes quelques hésitations au départ que tu as bien rapidement balayé ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1949770018 . Bienvenue au club des mdms ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 206649278  Ah et évites de trop torturer Gaby aussi au far-west :face:

@May Glitters Que dire... que dire.... C'est quand la saison 2 de ROA ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1484806105 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3217047551 Plus sérieusement tu as tellement géré avec ton émission franchement. Tu mérites tellement ta place et je suis super content de te voir repartir à fond sur tes personnages (bien que peut-être Eva manque un tout petit petit petit peu à simon ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 873483867). J'ai tellement hâte de notre Rp Noa-Sim ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1949770018 Encore merci pour toutes les aventures que l'on a pu lire ce mois qui n'aurait pas eu lieu sans toi et les joueurs/joueuses qui se sont lancés dans le périple. Changes pas tu es une personne en or ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 873483867

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3tiz
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Ycwffbqh
Colleen Sainsbury
Colleen Sainsbury
l'émancipation
ÂGE : Trente-huit ans, la quarantaine approche à grands pas.
SURNOM : Parfois surnommée Lynn par ses amis australiens.
STATUT : Célibataire, divorcée & déterminée à ne plus s'engager. Une promesse plus difficile à tenir ces derniers temps.
MÉTIER : Sage-femme au St Vincent's Hospital & bénévole au service pédiatrie.
LOGEMENT : #14, Latimer Road (Logan City) depuis peu.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 9cf40f7f1feced80b3bd4861409b9e7f172151b0

PETIT PLUS : Irlandaise de naissance, Anglaise d’adoption ≈ Tombe enceinte à 19 ans alors qu’elle est étudiante en médecine. Arrête ses études, épouse son petit-ami et consacre sa vie à l’éducation de son enfant ≈ 2012 – décide de reprendre ses études pour devenir sage-femme, obtient son diplôme trois ans plus tard ≈ Dix-sept ans, soit la durée de son mariage avant qu’elle décide d’y mettre un terme ≈ Août 2019 – Quitte l’Angleterre avec sa fille pour prendre un nouveau départ en Australie ≈ Déterminée à profiter de son indépendance retrouvée ≈ Demi-finaliste de Race of Australia en 2020.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 0cf1
malleeni just want to start again, maybe you could show me how to try. i don't have a future figured out but what do you say to taking chances? what do you say to jumping off the edge, never knowing if there's a solid ground below?

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Acd76e7d528935000a06c56630c4df68
wellsburyi remember years ago someone told me i should take caution when it comes to love, i did. you were strong and I was not, my illusion, my mistake, i was careless, i forgot, i did.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Ybxf8o42
race of australiait's the eye of the tiger it's the thrill of the fight, risin' up to the challenge of our rivals...

RPs EN ATTENTE : evie & lily & scarlett & heïana & ciara & byron.
RPs TERMINÉS : marius #1 & yasmine & marius #2 & lara & marius #3 & malleenia & marius #4.
PSEUDO : Gwen
CRÉDITS : @schizophrenic (avatar) @astra (signa) @bleeding_light (gif malleen) @loonywaltz (ub).
DC : None.
https://www.30yearsstillyoung.com/t30437-colleen-sainsbury-no-rain-no-flowers https://www.30yearsstillyoung.com/t30462-colleen-take-me-back-to-the-start https://www.30yearsstillyoung.com/t31000-colleen-sainsbury

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 EmptyMer 29 Juil - 10:23

Cette MAJ est une petite pépite, félicitations à @Jamie Keynes pour ce magnifique design, j'aime l'association du jaune et du gris et l'ensemble est toujours aussi harmonieux ! Ça ne fait pas si longtemps que ça que je suis ici mais je me délecte toujours autant de découvrir tes designs ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 206649278 Et puis avec ROA, je ne sais vraiment pas quand tu as eu le temps de créer tout ça  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1290498195
Félicitations à l'ensemble du staff pour la MAJ proposée, cette battle s'annonce épique et j'avoue qu'elle me tente beaucoup mais je me suis promis de ne pas céder, ce n'est pas la bonne période pour me lancer dans ce type d'aventure, et j'ai besoin de faire une petite pause après ROA ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3217047551 Et @Norah Lindley et @Ezra Beauregard j'ai bien ri de votre sadisme sur la cbox au moment de la MAJ, vous n'avez rien lâché, le suspense était à son comble  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1290498195

Maintenant, en ce qui concerne les MDM et les NDM, je ne suis que joie de découvrir tous ces beaux visages sur la PA !

@Clyde Wakefield Félicitations pour ce titre, qui est largement mérité ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1017170121 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 674657830 Toi qui me disais n'avoir jamais eu la possibilité de jouer un personnage comme Clyde, tu as prouvé tout au long de ce mois de juillet que tu le maîtrisais à la perfection ! Je prends vraiment autant de plaisir à te lire sous Livia que sous Clyde :l: Et que dire de ton activité ? Tu es parvenue à tenir une cadence d'enfer et franchement, tu as toute mon admiration ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 674657830 Je suis désolée d'avoir été un peu plus longue à te répondre ces derniers temps sur notre RP, mais je me rattrape très bientôt :l:

@May Glitters Je suis siiiiiii ravie que tu aies été choisie par le staff pour être MDM, ce n'est que justice après tout le travail que tu as réalisé pour ROA ! J'ai déjà largement détaillé ce que j'en pensais dans le sujet des résultats de ROA donc je ne vais peut-être pas me répéter mais sache que je te tire mon chapeau ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 674657830 On n'a pas lancé le RP dont on avait parlé finalement mais on aura sûrement l'occasion d'en trouver un prochainement ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3258319053 Je l'espère en tout cas :l:

@Abel Anson Félicitations pour ce titre de Nouveau du Mois ! Tu as vraiment fait un super choix de scénario avec Abel, et je ne suis pas sans savoir que tu as fait une heureuse ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 2523491165 Bravo pour ton intégration  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1017170121

Et bien sûr, je ne peux m'empêcher de garder le meilleur pour la fin ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3070942404 Félicitations @August Wells pour cette nomination amplement méritée ! En effet, j'en connais une qui est heureuse d'avoir tiré un lot de la sorte, pour reprendre les mots du staff ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 4251317097 (Comment ça je parle de moi à la troisième personne maintenant ? Arrow). Mais quel bonheur, vraiment ! Tu as immédiatement compris le personnage et su te l'approprier, et en plus de ça tu as l'une des plus belles plumes qui m'ait été donné de découvrir sur les RPG ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 2000518600  C'est un réel plaisir pour moi de te lire, je ne m'en lasse pas (du coup je stalke tous tes rps, ben oui :gla:). Ton arrivée a coïncidé avec le départ de Colleen pour ROA (oupsie ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 324315736 ) et on a dû prendre notre mal en patience pour pouvoir ENFIN lancer notre RP, mais ce n'est sans doute pas plus mal car ça t'a permis de t'intégrer pendant tout ce temps, et tu l'as fait avec brio :l: Maintenant qu'elle est rentrée au bercail cependant, il va falloir t'y faire : je ne vais pas te lâcher :maah: Bravo en tout cas ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 256908409

there's always a seed before there's a rose. the more that it rains the more I will grow.

Spoiler:

Halsey Blackwell
Halsey Blackwell
la gold digger
SURNOM : Halsey se suffit à lui-même, même si lui l'appelle Bonnie quand ça lui chante.
STATUT : Divorcée par deux fois et a rompu avec le candidat numéro 3 par texto avant de s'envoler pour Brisbane. Car il veut des enfants et elle, tout ce qu'elle voulait, c'était son argent. Il aurait pu faire un effort quand même.
MÉTIER : Assistante juridique dans la legal team de la société de Saül Williams et arnaqueuse professionnelle à ses heures perdues, Halsey est une femme occupée.
LOGEMENT : Spring Hill (more details to come)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1595603028-b89eac4ded6f48f59477a722fca0d6ff

PETIT PLUS : Caméléon aussi bien dans son attitude que dans son apparence lorsque cela s'avère nécessaire ༄ Ne pense qu'à elle et à ce qu'elle pourrait retirer des gens qu'elle côtoie ༄ Possède un don inné pour l'improvisation ༄ Extrêmement susceptible sur le sujet de son père et de son abandon ༄ Jamais sans son paquet de cigarettes ༄ A beaucoup d'humour (noir) ༄ Ne s'attache pas à grand chose, sauf peut-être aux biens matériels ༄ Constamment dans le calcul.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1595603114-tumblr-o9v2hyqtve1rsv47uo2-500
Clysey - #1#3fb#1fb#2
So baby, pull me closer in the backseat of your Rover
That I know you can't afford
Bite that tattoo on your shoulder
Pull the sheets right off the corner
Of the mattress that you stole
From your roommate back in Boulder
We ain't ever getting older

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1595603197-0efa4f927addb02918b2f43bfac56524
Blackwell sisters - Halsyn#2
It ain't easy growing up in World War three
Never knowing what love could be, you'll see
I don't want love to destroy me like it has done my family
Can we work it out, can we be a family?

[15/10]

Saül#1Kieran#1Ariane#1Poppy#1Yelahiah#1Olivia#1Chérie coco (Tabitha)JacobLenaAriane & Clyde

UA

Van-HalsynZombie HalmosUA HalmosZombie ChalseyHalsyn UA
RPs TERMINÉS : Amos#1Halsyn#1Auden#1Liliana#1 Jessalyn#1#2Amos#2

Abandonnés
Spoiler:

DC : Leah & Hannah
https://www.30yearsstillyoung.com/t29595-i-got-that-fire-in-my-soul-halsey https://www.30yearsstillyoung.com/t21340-leah-baumann-hannah-whitemore-halsey-blackwell?nid=961#1372353

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 EmptyMer 29 Juil - 11:36

Comme d'habitude, je me traîne avant de poster ici (parce que je sais que ça va être long ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 324315736 )

Je vais commencer par le plus évident; @Jamie Keynes non mais on en parle de ce design? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3217047551 C'est une tuerie, je crois que c'est un de mes préférés au niveau des couleurs ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 873483867 Puis vous vous êtes encore surpassées au niveau des battles les filles (allez c'est gratuit ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3217047551 @Ezra Beauregard @Kieran Halstead  (j'ai même pas vérifié avant d'écrire, so proud of me) @Joanne Keynes @Tommy Warren ) et je suis tellement en lutte contre moi-même pour pas y participer, vous n'imaginez même pas ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3217047551 Mais j'apprends à me montrer raisonnable, regarder la compétition de loin c'est bien aussi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 2375186608

J'en arrive aux MDM, un podium comme on les aime ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 206649278

@Clyde Wakefield aka ma révélation de l'année :shocked: J'avais tellement d'appréhension de voir ce scénario tenté, parce que j'avais des exigences de malade et que dans ma tête, personne ne parviendrait à le jouer comme je le visualisais ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 2954228499 Et puis t'es arrivée dans ma boîte à MP et là... ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 224775235 Entre ta plume, ta vision parfaite et puis ton entrée fracassante via le MDM, je dois le dire mais je m'incline ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 2340009788 Au delà d'une super partenaire de RP, j'ai découvert une fille formidable et je ne me lasse pas de nos conversations ainsi que de nos idées plus farfelues les unes que les autres pour faire souffrir notre duo machiavélique ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 4240260435 Bref, tu sais ce que j'en pense et je suis grave fière de ce que tu as accompli ce mois-ci petit padawan ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3956312242 J'ai hâte de la suite, mais je sais qu'elle sera tout aussi dingue :gniark:

@May Glitters Alors toi, non mais tu les sors d'où tes idées là? Entre tes mariages et ton ROA, je peux t'assurer que ta prochaine émission pourra compter un de mes trois personnages ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3217047551 Je suis admirative du boulot abattu pour maintenir tout ça à flot et contenter tout le monde, et vraiment tu mérites ce titre au moins cent fois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 873483867

Je félicite également @August Wells ainsi que @Abel Anson pour votre titre de nouveaux du mois, ça fait plaisir de voir des intégrations aussi réussies que la vôtre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 199959295

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 667269207:

August Wells
SURNOM : Dr Wells.
STATUT : Célibataire, divorcé.
MÉTIER : Chirurgien orthopédiste et traumatologue.
LOGEMENT : Récemment arrivé à Brisbane, il crèche à l’Emporium Hotel en attendant de s’installer.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 XXA9KPVL_o

PETIT PLUS : Anglais pure souche, né à Londres ♦ arrivé à Brisbane en mai 2020 ♦ vient d’un milieu très chrétien, traditionaliste et machiste ♦ père d’une fille de dix-huit ans dont il est très fier ♦ séparé de la mère de sa fille depuis un an, après dix-sept années de mariage ♦ grand séducteur, a été un mari infidèle pendant des années ♦ a suivi une psychothérapie pour réfréner son narcissisme et son penchant dominateur suite à une prise de conscience ♦ élitiste et très instruit ♦ bourreau de travail, passionné par son métier ♦ possède un très fort ego et un esprit de compétition féroce.
RPs EN COURS : Livia, Marius, Clyde, Norah, Colleen
RPs EN ATTENTE : Nea
CRÉDITS : loonywaltz (userbars)
DC : None.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31893-you-were-my-cure-but-i-was-your-disease https://www.30yearsstillyoung.com/t31943-august-never-have-i-dealt-with-anything-more-difficult-than-my-own-soul https://www.30yearsstillyoung.com/t32005-august-wells

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 EmptyMer 29 Juil - 15:38

Bon, à mon tour de poster par ici, je me dois de laisser un petit mot :l:

Déjà bravo au staff pour cette belle màj, les battles sont géniales et ce design est juste sublime, c’est un vrai bonbon pour les yeux.

Ensuite félicitations aux membres du mois, @Clyde Wakefield & @May Glitters, vous le méritez vraiment, votre investissement est très impressionnant et je ne suis pas du tout surprise de vous voir figurer sur la PA. Bravo aussi à @Abel Anson bien sûr, c’est mérité également ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 826475116

Du coup merci de m’avoir choisie comme nouveau du mois, je ne m’y attendais absolument pas à vrai dire et c’est une très bonne surprise ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1949770018
Mais je le dois entièrement à @Colleen Sainsbury qui est un petit chou à la crème, qui m’a accueilli avec une gentillesse et un enthousiasme que je n’avais jamais connu ailleurs et je l’en remercie infiniment, car sans elle mon intégration n’aurait pas été aussi facile.
Merci à toi Colleen, je suis vraiment contente d’avoir trouvé une partenaire de rp aussi cool et aussi douée, et même si on vient juste de commencer, je sais déjà que ça va envoyer du lourd et que ça valait le coup d’attendre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3956312242

Et merci aussi à @Marius Warren pour tes gentils mots et pour être venue me trouver dès le premier jour pour me proposer un rp – qui est génial d’ailleurs. J’adore rp avec toi également, c’est un vrai plaisir :l: et ne t’inquiète pas, notre combat de coqs n’est pas près de se terminer, ce n’est que le début ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 4240260435 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 2016413480

La bise aussi à mes autres partenaires de rp (@Norah Lindley, @Clyde Wakefield), vous êtes super aussi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 873483867 ainsi qu’à toutes les personnes qui sont venue gentiment me proposer un lien (même si je n’ai pas encore répondu à tout le monde parce que je suis d’une lenteur affligeante – si vous me lisez sachez que je ne vous oublie pas et que vous aurez de mes nouvelles bientôt)

Love ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1949770018

encumbered forever by desire and ambition, there's a hunger still unsatisfied, our weary eyes still stray to the horizon though down this road we've been so many times.

≡:

Alice Tirel
Alice Tirel
la french touch
SURNOM : Sa sœur l'appelait Lili, personne ne l'appelle comme ça désormais. Ses amis la surnomme Ali ou Frenchie.
STATUT : Paumée, Ezra lui sert de carte "faux copain" contre ses exs. Best neighbour ever.
MÉTIER : Infirmière au St. Vincent Hospital dans le service des urgences, gérante de la pâtisserie de sa défunte sœur et petite abeille de la Ruche : bz bzzz bzzzzz bzzzzzzz bz bz bzz ( ça veut dire : la plus grande connerie de sa vie en abeille)
LOGEMENT : Appartement 160, Oxlade Drive, Fortitude Valley, avec son chat Sumo.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Tumblr_mu8e0oiEST1r0ii93o1_500

PETIT PLUS : Née à Auray, en Bretagne - En Australie depuis 2015 - A Brisbane depuis 2016 - A fait un roadtrip avec sa soeur avant de s'installer à Brisbane - Maman d'un gros chat paresseux nommé Sumo - Douée en cuisine et pâtisserie - Allergique au pollen - Sa sœur Blanche a été tuée en Septembre 2018 - A beaucoup de mal à faire son deuil.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Tumblr_p2aid09MME1qdraaio5_250
MALICE #3 After all I drifted ashore through the streams of oceans, whispers wasted in the sand. As we were dancing in the blue, I was synchronized with you but now the sound of love is out of tune

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Tumblr_povdlivrl11w9wfzio1_540
TIRELINE #1 Danger, danger I don't fit in, I'm a stranger. Believer, believer, you can take out all the evil

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Tumblr_inline_ox6dv5XmTq1tixh2s_250
MATICE #1 (FB) Memories may be beautiful and yet what is too painful to remember we simply choose to forget so it's the laughter we will remember

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Tumblr_inline_nof3k5zbAk1snobye_250
MULLICE #1(FB) + #3 I don't believe, I don't believe it you left in peace, left me in pieces, too hard to breathe, I'm on my knees right now

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Tumblr_inline_o9jllftl9B1tae3h3_400
JELICE #1 You get your kicks and you want to start a rager, you want to dance like you're on the video. You got a fever for the violent behavior, you're sweating bullets like a modern Romeo

Alec #1 (FB) - Amos - Ezra - Isaac - Jessian - Molly #2 -Kane (FB)

RPs EN ATTENTE : Adèle - Anwar - Jesse - Joseph - Mitchell - River
RPs TERMINÉS : voir fiche de liens
PSEUDO : Starfished
CRÉDITS : bazzart (avatar) + loony"perfect"waltz (UB) + astra (signature)
DC : Aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t30954-alice-in-underworld#1361064 https://www.30yearsstillyoung.com/t31050-everything-i-wanted-alice https://www.30yearsstillyoung.com/t31051-alice-tirel#1365890 https://www.30yearsstillyoung.com/t31139-alice-tirel#1370384

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 EmptyMer 29 Juil - 16:28

My turn pour donner du love plus que mérité à ce forum de malade ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 674657830

Déjà, Inch'Bouddha c'te maj est magnifique. Sérieux, les graphismes quoi... ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 2340009788 J'suis in love ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3290930861 @Jamie Keynes , j'déconne pas quand j'dis que t'es la perfection, le header, absolument TOUT est parfait. GENRE VRAIMENT TOUT.

Ce staff de malade qu'on trouve rarement sur les forums. Vous faites vivre le forum d'une telle façon, d'un tel enthousiasme qu'on ne peut que tomber amoureux du forum. C'est une vraie pépite que vous avez façonner, un diamant brut qui brillera encore longtemps, j'en suis certaine ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 667269207 Ça va faire trois mois que j'suis sur le forum QUE TROIS MOIS et pourtant, j'ai l'impression d'y être depuis plus longtemps que ça. J'me suis directement sentie chez moi ici grâce aux membres du tonnerre de Dieu qui sont ici, tellement chez moi que j'ai déjà un DC de prêt qui ne demande qu'à débarquer quand il le pourra  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 2598156303  @Jamie Keynes, j'te (re)tague dans ta version viril mais je m'adresse à ta Lou intérieure, c'est ton scénario qui m'a fait craquer et m'a plongé dans l'aventure 30YSY, et honnêtement, j'ai bien fais de craquer parce que ça va être extra ce qu'on va faire avec nos deux belles.  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 692915883

@Martin Murphy , toi et moi on a quand même trouver un lien bien sympa qui peut donner tellement de drama. On a tellement d'idées que j'ai hâte qu'on exploite. @Pete Mulligan, on aussi tellement de trucs intéressants à jouer, j'ai hâte :shocked: @Ezra Beauregard , membre du meilleur staff de l'univers et l'meilleur faux copain dont on pourrait rêver ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3956312242 Pareil, y'a tellement de trucs à faire, Alice va gaver Ezra de pâtisseries pendant un bon moment et ne sera pas responsable de son diabète, t'as signé un contrat j'te rappelle :3

@Jill McGrath-Fitzgerald, on en parle des projets qu'on a ? De THE projet d'la mort qui dézingue les mouches ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1290498195 Tellement d'idées sont sortis de nos cerveaux, c'est abusés. On continuera de brainstorm via Skype ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3922047296 Restons dans la même famille avec @Matt McGrath / @Ginny McGrath-Williams , avec ces deux là, j'suis sûre qu'on s'amusera bien INRP, faut dire que les McGrath sont tellement ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 199959295 que peut que y'avoir du bon comme résultat :l:

Y'en a d'autres que je voudrais taguer mais j'veux pas non plus que ce message soit long ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 4251317097 @Jessian Reed, @Alec Strange, @Amos Taylor, comment dire que nos liens sont intéressants et ont tellement de potentiels ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3956312242 @Mitchell Strange, l'grand méchant loup, j'ai tellement hâte que la rencontre entre nos deux persos se fassent, ça promet tellement de drama et de feels ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3290930861 Pareil pour @Anwar Zehri , y'a pas mal de choses à faire qui sont muy intéressantes et que j'ai hâte qu'on mette en place ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 674657830

En faite j'ai même plus les mots tellement je suis tout excités par les idées trouvés avec mes partenaires, sérieux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 4014933344 J'suis tellement hype et j'ai tellement hâte d'explorer tout les chemins que peut prendre ma Alice, et tout ça grâce à vous tous/toutes. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 2302866789 Et encore, si j'étais que hype par mes liens...  J'suis hype pour tellement de ships que je stalk... @Raelyn Blackwell et @Amos Taylor , J'AI HÂTE QUE LA VÉRITÉ EXPLOSE NOM DE ZEUS :shocked: C'te duo de choc que vous avez créé, i mean... ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 2340009788 Puis @Saül Williams, @Elise Williams, @Ariane Parker , @Jack Epstein, on en parle de la série Netflix que vous pourriez faire ? WILLER, SAÜLISE ET ELACK aka les trois ships que je stalk comme jamais. Sérieusement. not creepy at all.

Bref, j'vais me calmer sinon ça va être beaucoup trop long. Tout ça pour dire que le forum est extra, le staff est extra, les membres sont extra, ABSOLUMENT TOUT est extra ici et je pourrais jamais trouver mieux :l:

Pleins de love sur vous tous/toutes, j'vous bise vos derrières moelleux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 4202973888

the kindness

your kindness is helping the world, one person at a time.

Spoiler:

Charlie Villanelle
Charlie Villanelle
les grands idéaux
les grands idéaux
SURNOM : Un écho l'appelle encore "ma sirène". Léo la surnomme "grande perche rousse" mais c'est moins glamour.
STATUT : Atteinte du syndrome d'Holly Golightly, amoureuse de l'amour.
MÉTIER : Maman de deux étoiles. Reprend pas à pas ses études de sciences politiques.
LOGEMENT : #83 Spring Hill, son nouveau chez elle fraîchement offert par tonton.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 8Fkln8E

PETIT PLUS : Maman de Gabriel et Willow, jumeaux inattendus nés en janvier 2020 ☼ Boule d’énergie et de positivité qui repose sur une instabilité psychologique ☼ Propriétaire d’un Golden Retriever d'un an : Hope ☼ A enfin son propre appartement à Spring Hill depuis peu, les visites de ses amis s'enchaînent pour qu'elle ne soit jamais seule ☼ Tente d’être forte pour tout le monde mais ne peut s’empêcher de pleurer pour un rien ☼ Peur panique de l’abandon, besoin viscéral de présence humaine à ses côtés
RPs EN COURS : (08/08) : léo #13thomas #2clément #8irinasimonmiraamos #2edge #5

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 9dd8a93b34e2f5739174364529fd3433b41124f7
LEOLIE. You're the first one. When things turn out bad. You know I'll never be lonely. You're my only one. And I love the things. I really love the things that you do. Oh, you're my best friend.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Tumblr_ohlwguBFlQ1rfd7lko1_400
CHARIEL. There's no time for us. There's no place for us. What is this thing that builds our dreams yet slips away from us? There's no chance for us. It's all decided for us. This world has only one sweet moment set aside for us.

RPs EN ATTENTE : cian #8 ☼ kane #15 ☼ jack ☼ oakley ☼ tim #22 ☼ charlie #5

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 B39d6f93e8da966a930f77865183aeb117519f2d

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : alcuna licenza (avatar) + Joseph (tigrou)
DC : Auden, Swann, Lily & Ichabod
https://www.30yearsstillyoung.com/t26251-charlie-auden-caelan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 EmptyVen 31 Juil - 20:15

(c'est plus un retard à ce stade là c'est une faille temporelle, PARDON)

J'en suis encore à féliciter les membres du mois d'avant mais je me devais quand même de le faire même après tout ce temps, @Amos Taylor tu as été incroyable à te dédoubler autant et à être sur tous les fronts, toujours présente de partout avec ta plume incroyable et tes idées qui vont avec, tu mérites ce sacre comme personne et c'est toujours un plaisir de voir l'évolution de ton loup. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 2954228499 @Simon Adams le zinzin qui planifie tout, tu m'as bien fait rire tout le mois et tu n'as rien démérité non plus, la tête d'enfant de Cole avait bien sa place pendant tout un mois sur la PA. Encore bravo à vous deux, même après tout ce temps. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1290498195

Et ce mois ci @Clyde Wakefield ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1484806105 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1484806105 tu sais ne jamais pouvoir arriver à de tels scores et pourtant tu as tout atomisé même avec quelques jours en moins, tu nous as fait le plus fulgurant lancement de personne qui soit et sérieux j'ai halluciné en voyant ton score augmenter de jour en jour. J'ai réellement hâte de voir Auden le détester pendant longtemps encore et au delà de ça de continuer à te voir sur le forum pour tout le contraire, vu que t'es une personne extra et ça a vraiment été un plaisir de te rencontrer. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 2523491165 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 2523491165 (ET LE CHAT, ET LE CHATTT) Bravo pour ce mois incroyable ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1949770018 @May Glitters qui est étonné de te voir là, sérieusement ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3922047296 Bravo pour ton implication dans le forum et toutes ces idées incroyables, à chaque fois je me demandais à quelle sauce tu allais bien pouvoir manger tes candidats ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 613854477 (maintenant j'ai peur de savoir ce qu'il se passera si MPR a le droit à une saison deux, on est pas à l'abris ahaha). Tu as géré pendant six longues semaines et j'admire ta patience et ta dévotion pour toute ta petite troupe, ça a été un plaisir de suivre vos aventures même de loin. Tu mérites amplement ta place sur la PA (même si, bon, un peu déçue que y'ai pas l'emoticone du discord Arrow)

@August Wells @Abel Anson J'ai mal fait mon travail et nous vous ai pas stalk assidument mais au delà de ça on vous voit partout et vos mamans de scénarios ont bien de la chance de vous avoir. Maintenant vous allez devoir rester ici jusqu'à la fin de vos jours parce que c'est hors de question que vous repartiez. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3258319053 Bravo à vous deux pour votre titre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 873483867

ET ENFIN.
CES BATTLES. MON DIEU. CE THEME. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3217047551
J'en reviens pas que vous l'ayiez fait. Le stress est à son comble à propos des équipes de chacun mais amener l'idée du LG sur le forum est audacieux et c'est vraiment un coup de maître. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3217047551 En plus le design est tellement soft pour nous petits yeux et tellement sympathique qu'on ne peut que passer encore plus de temps à arpenter les pages du forum et maudir FA et ses bugs. Encore une fois bravo au staff pour tout votre boulot au quotidien et tout ce que vous allez faire pendant ce looong mois. I love you I love you I love you

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Tcts
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1thrvMD
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 CaiK2AI
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 WMcDs9v
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 7ZWT0EU
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 YlMyvG3
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 895480membre

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3yIxOftY_o ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Ht6mksjE_o ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 D5bNV5u5_o

:bee::

Elias Sanders
Elias Sanders
la loi et le désordre
SURNOM : eli ou sanders
STATUT : on défie l'ennuie, le soleil s'éteint sur nos destins, j'ai cru que tu m'aimerais pour un temps. mais laisse-moi tomber, laisse-nous tomber. laisse la nuit trembler en moi. un fleuve qu'on atteindra plus jamais.
MÉTIER : policier fédéral de brisbane, en binôme avec serinda woodsen pas que l'entente soit formidable, mais on s'y fait à ce qui paraît. et participe à des courses illégales de bagnoles la nuit.
LOGEMENT : avec sa petite soeur, la prunelle de ses yeux !
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Tumblr_inline_ofi8amYyXh1s6az9p_400

PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — tente d'oublier sa meilleure amie dans les bras de d'autres femmes — très proche de sa soeur qu'il protégera envers et contre tout — n'a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne, il le déteste tellement — en juin 2020 a participé à ROA la nouveau jeu dans la bouche de tout le monde, et a quitté l'aventure au bout de trois semaines d'aventure, au côté de son binôme, Kieran
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Zwhf
FRELIAS

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Knf3
ERILIAS

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3g06
SERILIAS

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Mldi
DYLIAS

arrow jacobsitziar cortés de aguilar 2mimi fauregregory mortonmavi rollinsash shephard 2nino marchetti 2 / allie oakhearterin sanders / freya doherty / elia bingcaroline bauer (intrigue)birdie cadburryserinda woodsen 2eve zimmer dylane bradford 2

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 54xh
kieran #1kieran&birdiekieran&jacobgrace&isaac&kieranisaaccolleenkieran #2kanekieran&isy&grace&sienna&jackkieransienna #2la finale
RPs EN ATTENTE : deborah brody — jodie glenn 2 —
RPs TERMINÉS : freya doherty 1freya doherty 2wren doherty 1lullaby watsonfreya doherty 3nino marchetti 1freya doherty 5freya doherty 4 (zombie)freya doherty 6itziar cortés de aguilarerin sandersjustin piercefreya doherty 7ash shephardjillian / freya / bailey / timothyserinda woodsen 1jodie glenn 1dylane bradford 1

speed dating (intrigue 02.2020) #1#2#3
ROA; sienna&greg&kierangregsienna #1

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Giphy

PSEUDO : bleeding_light; jen
CRÉDITS : (c)psychotic bitch (vava); (c)bleeding_light (crackship)
DC : adèle, carter & josh
https://www.30yearsstillyoung.com/t24050-elias-et-puis-assure-moi-qu-avec-ton-petit-minois-tout-restera-simple-courtois https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter https://www.30yearsstillyoung.com/t25067-elias-sanders

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 EmptyLun 3 Aoû - 9:09

Je voulais quand même passer par ici ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3922047296 Déjà j'aime énormément le design, les couleurs (enfin on peut mettre nos avatars en noir&blanc sans scrupule) :OO: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 4251317097 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3922047296 et cette PA, puis il y a les battle bref encore un beau boulot abattu ce mois-ci pour le plaisir de nos yeux I love you I love you
Félicitations à tous, aux membres du mois, et nouveaux du mois I love you

Eeeeeet surtout à ma petite @may glitters ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1017170121 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1017170121 J'ai tellement hâte que Josh voit ça en septembre, t'es même pas prête (et lui non plus ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3217047551 )
I love you I love you I love you
Tu sais déjà tout, mais je me devais de repasser ici, parce que ce dernier mois a été intensif et que ça m'a permis de retrouver mon petit Elias. Moi j'avoue que je me demande surtout où tu trouves tes idées pour les énigmes, dont pas toutes j'ai compris mais bon ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3217047551 :OO:
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 782896472 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 782896472
Je sais tu veux pas qu'on t'en parle tout de suite, mais j'ai quand même hâte de découvrir ton prochain jeu oui on en redemande sisi même si les dés nous ont rendus fou ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1127907884

TEAM GRISY
by wiise
Jameson Winters
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Tumblr_pa8ta2Bbng1ur83cmo6_500

PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
RPs EN COURS : Phoenix [f.b.]Phoenix [2]LaoiseGaby [f.b. #2]FinnleyZelda & Gabriel

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Bloody Gaby [d.f.]Bosie me boy [d.f.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Tumblr_mopl6m3VC61qip73ao3_250
ARIEL — All you have is your fire, and the place you need to reach. Don't you ever tame your demons, but always keep 'em on a leash.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.

RPs EN ATTENTE : Ariel [2] ↟ Gaby Irlande ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
CRÉDITS : helpjesaisplus (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB)
DC : Kyte le vieux fou & Aisling l'ex junkie candide
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack https://www.30yearsstillyoung.com/t12178-jameson-winters

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 EmptyHier à 19:41

Rooooh j'étais tellement concentrée sur mes kits que j'ai oublié de passer ici après la mise à jour. Et c'est dommage parce que c'est un de mes designs préférés depuis mon inscription ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 206649278

Je suis ultra fan de ce contraste gris/jaune, c'est hyper original et reposant pour les yeux. Et la bannière a un petit côté soft goth que j'aime beaucoup avec les lunes, les fleurs et les oiseaux. Bravo @Jamie Keynes ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1949770018

Le contexte des Battles est tellement fun et original aussi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3606011672 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1949770018 (les larmes c'est la nostalgie de mes premières Battles et la réalisation que j'ai dû m'abstenir de participer cette année encore #pinkteamforever tmtc @Ezra Beauregard). Courage à tous les participants et aussi au staff, j'imagine que l'animation doit bien vous occuper ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 613854477

Et bravo aux membres et nouveaux du mois de juillet, vous avez éclaté les compteurs :l: Mention spéciale pour @May Glitters, que je trouve extrêmement bien choisie par le staff pour cette place : tu m'impressionnes avec toutes tes idées et ce que tu mets en place avec ce personnage ! J'espère un jour pouvoir faire participer un des miens à tes émissions ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 4251317097

follow in no footsteps listen for the true guides

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Empty

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 70 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70