AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 27 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
ÂGE : trente-deux ans, toujours sans commentaires (huit août)
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc)
STATUT : ça signifie quelque chose avec lou
MÉTIER : coursier (st-vincent's hospital), les avertissements qui s’accumulent et le licenciement qui se rapproche
LOGEMENT : appartement #13 à fortitude valley avec wernicke, son chien alternativement à l’article de la mort ou d’une énergie fatigante, ça dépend de l’humeur du jour
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 48229d_37fdeb2d252d4254b6a517adf36abe4f~mv2

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Tumblr_mlpv3hE11q1r08976o7_r1_250
louney ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Tumblr_miwazdH3hJ1rl06lro1_500
coverdale² ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

jamesoncharliefreyaromybrynrubyjeremiahlucia (ds)

RPs EN ATTENTE : cora 05 › jack 02 › victoire › mitchell › lonnie 02 › rosalie › jillian › heïana › joanne (ds) › adèle
RPs TERMINÉS : cora 01lydialoucynthialou 02cora 02vittoriobryn 02bryn 03lou 03cora 03jackjill 01lonnielouneykanecora 04
FLASHBACKS : matt
RÉALITÉ ALTERNATIVE : event halloweensujet commun (df)clément (df)
ABANDONNÉS : saulbryn 01jimmyevejill + theomercure (dz)elliejean

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 IXHXbzBc_o
PSEUDO : leave
CRÉDITS : homemade (ava), loonywaltz (userbar), jesaisplus (gifs)
DC : la pile électrique (alfie maslow)
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 21:31

J'adoooore cette version ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 1017170121 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 2523491165 Le vert étant ma couleur préférée, je suis en amour devant le header ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 2505803030 et plus objectivement, cette version est une de mes préférées depuis que je suis là, c'est coloré, épuré, classe, bref, vraiment magnifique ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 2396639051
Comme toujours, un grand merci à toute l'équipe pour tout ce que vous faites pour nous, vous êtes géniaux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 1017170121 et toutes mes félicitations aux membres et nouveaux du mois, avec une dédicace spéciale à @Leonardo Grimes tmtc ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 3258319053 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 206649278

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 HM7e7CT
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 ZZBr7e1
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 QqLqwzn
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 IDlrfYk

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 873483867:

Revenir en haut Aller en bas
Robin-Hope Berry
SURNOM : robbie, robinou, bin, la carotte, allons-y gaiement ! aussi auto-proclamée love doctor.
STATUT : polyamoureuse, hopeful romantic, wild & free.
MÉTIER : artiste touche-à-tout (surtout peinture & sculpture), curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : cottage à logan city, plein de plantes et vieux meubles retapés et petites créatures poilues recueillies en chemin. vous êtes les bienvenues !
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Tumblr_owr9clcZ4I1qehsoxo8_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme, (hyper)sensible, affectueuse, optimiste et passionnée ☽ un brin lunatique, excentrique, impulsive & explosive ☽ trouvé à la naissance, a grandi à l’orphelinat ☽ porte une longue cicatrise dans le creux de son décolleté ☽ vit pour les bains de minuit, la créativité sous tous ses aspects, les roadtrips improvisés, l'amitié, les bons concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les sensations fortes, les conversations enflammées avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ♥
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : phoenix (fb)gaby (fb)jack (fb)aislingphoenix #2matt (fb)joseph (fb)steph (fb)clemnoaauden (fb)mayginny & isaac & auden

réalités alternatives : zombinson (dz)kyte rôding (dz)lady jameson (df)bloody gaby #2 (df)ariane (df)

▲▲▲

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 3f50d938bff4a880bd6b3b616a7790ac45d39c60
phoenix › my brother, my heart, we may not share the same blood (and i may want to rip your head off from time to time) but what ever may come our way, i will always fiercely love you and protect you with all of my being, to infinity and beyond!

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Tumblr_inline_o6exqd14Ef1szn9jg_250
jameson › my future best friend, my fellow metallica fan, my tartuffe sauvage, i'm bursting from excitment just thinking about all our amazing adventures to come. there's not a word yet, for old friends who've just met.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Tumblr_mo6lhnNSG31rpqz1go5_250
gaby › there are people that cross our lives in tiny fractions of time, in the briefest of encounters, and yet they leave an indelible mark in our hearts and our minds. my pretty little galway boy, i sure hope our paths are meant to cross again. yours sincerely, the weird little fairy.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Ohey
auden › all i see is shattered glass and red lights passing, my life flashing, headed for the same disaster, faster and faster and faster. i couldn't stop at the red light, you're just like a car crash, and i can't look away.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 0ix5
kyte › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. you're a beautiful wild soul, one of a kind, and you'll always find a friend in me.

RPs EN ATTENTE : gaby (retrouvailles librairie) ✢ ariel (concert & coloc) ✢ ginny (blind-date foireux) ✢ isaac (promenade toutou)
PSEUDO : birdie
CRÉDITS : cristalline (avatar)
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all https://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2017 - 17:10

Magnifique cette nouvelle version encore une fois ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 667269207 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 1949770018  j'adore quand le header se "fond" dans le forum, l'effet est trop cool, les couleurs beiges à la fois fraiches et douces sont superbes, je suis fan d'Irene et de la photo choisie,... vraiment chapeau bas à l'artiste !! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 1949770018 Et félicitations également aux membres du mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 1615570432

since i was born they couldn't hold me down, another misfits kid, another burned-out town. i never played by the rules and i never really cared, my nasty reputation takes me everywhere.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 13:05

WOOOOW ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 3258319053 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 3258319053 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 3258319053

Quel plaisir de rentrer de vacances et de se faire remonter le moral par une toute nouvelle et magnifique version !! Le design est magnifique, je trouve cet ensemble de couleurs hyper joyeux et agréable (et pour faire du graphisme je trouve que le vert comme le jaune sont difficiles à accorder et à bien doser alors bravo !!), c'est frais et harmonieux, je suis fan !! Et Irene est magnifique ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 1095553706 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 1095553706 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 1095553706 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 1095553706 Félicitations, c'est vraiment super réussi !!

Un grand bravo aux membres & nouveaux du mois aussi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 586184228

J'en profite pour écrire ici ce que j'ai déjà dit à quelques uns d'entre vous : vous êtes un super forum, vraiment, on se sent très vite bien chez vous, l'accueil est trop et les membres sont adorables, les admins sont accessibles, l'ambiance est hyper cool et détendue, les gens ont envie de créer des liens avec leurs persos, etc. Je galèrais depuis quelques temps pour trouver un forum agréable, où l'intégration était facile et où les gens ne disparaissaient pas du jour au lendemain. C'est chose faite et vous êtes vraiment une petite perle rare dans ce monde du rp, merci ! :l:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 14:02

@Leena Scofield Ça fait toujours chaud au cœur de lire des mots comme le tiens ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 763064237 Avec l'équipe on est vraiment trop heureuses de voir qu'on arrive à être une communauté où les gens se sentent bien et sont inspirés. Merci merci ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 873483867
Kane Williamson
Kane Williamson
l'éternel refrain
STATUT : Giving 200% cos he is a dumb fuck
MÉTIER : Pompier, ambulancier en cas de besoin à la caserne
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 SIuzmbF

PETIT PLUS : Il rougit très facilement et est assez naïf. Il est très émotif et c'est pas rare de le voir verser une larme. Il joue de la musique et chante régulièrement à des soirées open mic. Il a composé 6 chansons lui même et il en est très fier. Sa personne favorite au monde est Levi McGrath. Ariane est son roc, il sait pas ce qu’il serait sans elle. Parmi ses groupes de musique favoris se trouvent Trophy Eyes, The Amity Affliction, Bring Me The Horizon et Deaf Havana
RPs EN COURS : Bryn - Charlie#13

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 RAe4asQ
TROPHY EYES #australianpride
I’ve always been so hard on myself. A piece of me in every song.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 E0Io1eP
KARVI+2
And you fall, and you crawl, and you break, and you take.

RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 -Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac - Lene#2 - Angelina#2 - Nina#3 - Arsène - Ambroise - Lene#3 - Mickey - Nina#4 - Nina#5 - Wendy - Jack - Kelly - NYE - Ariane (fb) - Paramore - Vitto - Wendy#2 (fb) - Wendy#3 - Austin - Kelly#2 - Maze - Lene#4 - Isaac - Yasmine#3 - Wendy#4 - Austin#2 - Kelly#3 - Levi - Wendy#5 - Owen - Joseph (fb) - Wendy#6 - Aubrey - Wendy#8 - Wendy#9 - Eve - Wendy#10 - Ariane#2 (fb)
- Ariane#3 - Bailey - Sohan - Isaac#2 - Levi#2 - Jack#2 - Matt#2 - Leah - Karvisher - Austin#3 - Ginny - Wendy#11 - Finnley - Birthday - Ariane#4 - Wren - Lene#5 - Levi#3 - Wendy#12 - Karvi - Ariane#5
- Ariane#6 (fb) - Ariane#8 (fb) - Deborah - Harvey - Fresque - Ariane#7 (fb) - Ariane#9 - Charlie - Charlie#2 - Charlie#3 - Charlie#4 - Charlie#5 - Alfie - Karvi#4 - Charlie#6 - Charlie#7 - Charlie#8 - Allie - Léo - Charlie#9 - Ariane#10 - Charlie#10 - Freya - Charlie#11 - Hadès (fb) - Ariane#11 - Karvi#5 - Charlie#12 - Lily
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : AMGK (ava), ROGERS. (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Andy Rivera & Asher Baxton
https://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 https://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing https://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 https://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 10:26

CA FAIT UN AN QUE JE SUIS SUR LE FORUM
:l: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 199959295 :l:
30Y c'est un des forums où je me suis inscrit après une pause rp de près d'un an. J'étais pas trop bien mentalement encore à cette époque. J'avais besoin d'une bonne ambiance, pas de prise de tête et je l'ai trouvé ici.

Spoiler alert, l'autre forum où je m'étais inscrite j'y suis pas restée longtemps.

Quand je pense que j'ai faillit vous quitter parce que je n'avais pas fait un perso qui m'inspirait des masses (le petit Jesse Davidson :l:). Je suis contente de vous avoir écouté et d'être resté avec un nouveau perso. J'avais pas d'idées et puis Kane est venu comme une illumination :l: (ok il est inspiré de quelqu'un que j'ai connu, mais j'ai quand même eu l'illumination d'y penser ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 3217047551

Fun fact, dans la fiche de présentation de Kane y'a une partie de l'histoire qui est du vécu. Oui la folle qui tombe amoureuse de Kane, c'était moi, for real.

Je prends vraiment un grand plaisir à jouer Kane parmi vous :l: Je l'aime mon petit bébé. Je lui prévois encore de belles choses. Je suis pas prête de partir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 3922047296 Et puis maintenant j'ai mon petit Andy   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 3180130893  je m'amuse bien avec lui aussi. J'ai encore aucune idée de la suite pour lui, wait and see comme on dit.

30Y c'est vraiment un excellent forum, très bien tenu par son staff, c'est un vrai plaisir de venir tous les jours ici. Trop contente d'avoir débarqué et d'avoir retrouver @Camber Huntington :l: et puis plus tard @Azur Ainsworth (je suis encore surprise que tu m'aies reconnu APRES 10 ANS ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 3217047551 ). Et sinon j'ai découvert des super rpgistes  @Angelina Gilmore @Arsène Finnton @Nina Farrell @Jamie Keynes @James Beauregard @Noa Jacobs @Priam Strand @Ambroise MacLeod @Clément Winchester @Ginny McGrath avec qui les choses ne font que commencer ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 3922047296 on va bien s'amuser avec Jack et Matt, @Hassan Jaafari que j'adore déranger sur Skype pour des questions d'ordre administrative ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 3217047551 Et mention spéciale pour @Lene Adams avec qui j'adore rp et discuter sur skype ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 3922047296 :l: mention aussi à @Mahoinui Taimona qui fut une superbe rencontre I love you Encore bien contente que tu sois resté sur le fo ! (Edit : Et j'ai oublié de mentionner un grand partenaire de flood @Ezra Beauregard le magnifique :l: )

Et voilà longue vie à 30Y et on se rencontre peut être fin mars/début avril pour les parisiens, j'en saurais plus sur mes dates de monté à Paris à la fin de la semaine prochaine (tout dépend si j'arrive à avoir des places pour le concert de Fall Out Boy) #3615mylife.

DES BISOUS A TOUT LE MONDE :l: :l: :l:

Spoiler:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 OPoWuGw
Lene Adams
Lene Adams
la merdeuse
ÂGE : trente et un ans. mais comme elle préfère les chiffres ronds, on s'en tiendra à trente. (19/05)
SURNOM : saloperie, connasse, traînée.
STATUT : future mère célibataire, elle se fait à l'idée que ses vergetures ne vont plus attirer personne. (17 semaines)
MÉTIER : elle a rejoint la caserne de pompiers en août 2017. plus besoin de vendre de culotte, elle pèse depuis qu'elle a gagné au loto
LOGEMENT : toowong #15 ( maison ) avec ses chiens Patacroute & Ponyo
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Tumblr_pkq99450vh1rrsvado6_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : elle a causé un suicide au lycée. elle a mis du temps à mesurer les conséquences de ses actes. quoique, devant n'importe qui, elle va nier tout implication
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 1015
Famille Adams

Victoire + Tomene#5+ Anwar#1 + Chad + Caleb + Lou#3 + Eva#5 + Leah#3+ Gabriel + Jasper + Harvey#1 (11/5)
RPs EN ATTENTE : Hadès
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : AUSSEANE
CRÉDITS : (a) blondie sur bazzart (c) tyrells (UB) loonywaltz
DC : corapuce, tadamour & clarabelle
https://www.30yearsstillyoung.com/t10287-eternal-flame-lene https://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t10502-lene-adams#387260

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 10:36

mais mais mais ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 3864469563 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 3864469563 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 3864469563
comme quoi, t'as vraiment bien fait de nous écouter parce que kane aurait tellement manqué à la vie de lene ( okay, elle l'aurait pas su, but still) joyeux 30anniversary ma louloute. ça me fait tout autant plaisir de papoter avoir toi. profite bien ta journée, floode beaucoup & SEND NUDES EUKAY ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 1290498195

un peu de love quand même : :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:

I don't want to talk about the things we've gone through. Though it's hurting me. Now it's history. I've played all my cards and that's what you've done too. Nothing more to say. No more ace to play. The winner takes it all. The loser standing small beside the victory. That's her destiny

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Yb82npx2
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 RFK1Pd3
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 CtaTSz4
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 895480membre

Spoiler:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Y7pcv9ml
Benjamin Brody
Benjamin Brody
l’irrattrapable
l’irrattrapable
SURNOM : Ben
STATUT : célibataire, la capacité sentimentale d'une petite cuillère
MÉTIER : avocat dans son propre cabinet, Brody & Associates (mars 2018) avec une fausse secrétaire mais un vrai stagiaire, ex avocat commis d'office
LOGEMENT : un petit appart' au #17 redcliffe
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Tumblr_plh6xzNuUl1xe3uhgo3_400

PETIT PLUS : Vient d'une famille modeste de la banlieue de Dublin. A deux petites soeurs. ≈ Papa célibataire d'un fils de 9 ans, Adam, né qu'un coup d'un soir alors qu'il était étudiant. ≈ Grand gosse, il n'a jamais vraiment quitté l'adolescence. Il aime faire le clown, et est un expert lorsqu'il s'agit de prendre de mauvaises décisions. ≈ Fait de nombreuses allergies qui lui pourrissent la vie. ≈ Paraplégique depuis un accident de moto en octobre 2018.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Debra - Ezra - Vitto #2 - Norah - 4/3
RPs TERMINÉS : Debra - Ginny #1 - Cora (FB) - Heidi #1 - Ginny #3 - Ginny #4 - Matt - Benny #5 - Heidi #2 - Benny #7 - Dean - Loan - Edward - Benny #9 - Cora #2 - Heidi #3 - Matt+Tad - Vitto
PSEUDO : loonywaltz
DC : jamie keynes & lou aberline & kelly ward
https://www.30yearsstillyoung.com/t11864-ben-wild-heart-reboot https://www.30yearsstillyoung.com/t11382p15-love-who-loves-you-back https://www.30yearsstillyoung.com/t7688-benjamin-brody#275751 https://www.30yearsstillyoung.com/t12542-benjamin-brody

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 10:38

Joyeux 30Yversaiiiiiire ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 224775235 Je suis super contente que tu sois parmi nous depuis un an maintenant, que tu te sois fait ta place et que tu fasses partie des meubles ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 4015463350 On est quelques uns à avoir atterri ici au milieu/après une période IRL difficile et une longue pause RP, c'est pourquoi il est si important de garder l'ambiance bonne enfant qui règne entre les membres, d'être aussi agréables, gentils et ouverts que tu l'es, c'est comme ça que 30Y reste comme une famille ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 873483867 Du coup merci à toi, et à plein d'années supplémentaires j'espère ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 763064237

A little fun for me, and none for you I'm the thing you fenced in I'm ten men

Nino Marchetti
Nino Marchetti
le bon à rien
STATUT : célibataire
MÉTIER : Agent polyvalent à l'association Beauregard
LOGEMENT : #150 Fortitude Valley
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Tumblr_mr5k3es2J51rv54ixo2_250

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

Mitchell - Ariane #2 - Sohan - Elias - Remi - Vitto #5 - Asher

AUTRE DIMENSION
Adele
RPs EN ATTENTE : Gaia

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Awfp
Maze forever

RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2 - Vittorio #2 - - Duncan #3 - Liv #3 - Gaia - Vitto/Liv - Mia - Ariane - Emre - Gaia #2 - Cassandra -Katherine - Ethel - Hannah - Cassandra #2 - Katherine #2- Maze - Katherine #3 - Gaia#3 - Vitto#3 - Chadna - James - Katherine - Allie - Edge Fb - Ezra-Adèle - Freya&Adèle - Apolline - Vitto#4 - Allie #2 - Adèle #2 - Adèle #3
PSEUDO : chacapix
CRÉDITS : folleparisienne
DC : Eva - Noa - Owen - May
https://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms https://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 10:47

Ca m'fait toujours un petit quelque chose d'être citée par ici ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 3217047551
Joyeux 30Yverssaire ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 3518815507 t'es un petit peu plus vieille que moi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 1001340119
J'adore aussi nos rps (enfin particulièrement celui avec Noa et Andy en fait ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 3217047551 ) mais je garde en tête celui avec Aaron ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 1070897682
Que l'aventure 30Y vive à jamais :p

SHADOWS OF THE PAST

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 2Gt2RfY
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 JgIQ3dS
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 165911membre2

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 KOt0WWM
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 11:01

Allez, je ressors le Bro' pour te dire à quel point je t'aime, toi nos rp et nos liens ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 763064237
Joyeux 30versaire, t'es beau, t'as la classe, t'es cool, t'es le Best ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 3922047296 longue vue à toi et au plaisir de pouvoir te souhaitet encore pleiiiiiiins d'autres 30versaire ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 2523491165 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 674657830
Joanne Keynes
Joanne Keynes
la poupée de jamie
la poupée de jamie
SURNOM : Jo, mais peu de personnes la nomme ainsi.
STATUT : Mariée à Jamie Keynes (14/02/18), incognito. La belle cérémonie sera pour plus tard.
MÉTIER : Mère de deux enfants : Daniel (13/02/16) et Louise (16/06/2019). Conservatrice au QAGOMA, dans la galerie d'art historique international depuis juin 2017. Intervenante dans le cursus d'histoire de l'art du Queensland University depuis la rentrée 2019
LOGEMENT : #98 bayside w/ Jamie ( habitait avant à #37, toowong, ils n'y habitent plus mais gardent la maison)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Tumblr_ovvzt2faIj1sl1n5fo1_540

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : a deux bergers suisses : un blanc (Nunki) et un noir (Sirius) ▽ a toujours beaucoup de difficultés à faire des choix, à cause d'une famille surprotectrice ▽ antécédents de fausse-couches ▽ amatrice de vin et de champagne ▽ passionnée d'art et d'histoire (surtout la Renaissance italienne) ▽ n'aime pas parler de ses problèmes, reste très réservée par moment ▽ très émotive ▽ a récemment repris des cours de danse en couple ▽ très impressionnable, naïve, elle prend presque tout au 1er degré ▽ adore se promener ▽ on lit en elle comme dans un livre ouvert ▽ ne sait pas mentir
RPs EN COURS : joamie #124 + joassan #17 + yasmine #2 + sophia #2 + mina + marius

autres : joamie v.a.#3 + joassan (fb #1) + joamirene (au) + joamie (lune de miel no.1)

joamie
our love were just to strong
that it even teared us apart

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Tumblr_nv4zpq4lrI1silmqho2_250

joassan
just trying to understand each other
beside all the feelings we still have for one another

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Tumblr_oln4l8lU8F1sl1n5fo5_400

RPs TERMINÉS : oula.

grelso
PSEUDO : black arrow
CRÉDITS : avatar (black arrow) signature : codage(black arrow) & gifs (black arrow) & ub (loonywaltz)
DC : norah lindley
https://www.30yearsstillyoung.com/t699-joanne-you-could-fly-higher-than-the-sky https://www.30yearsstillyoung.com/t10316-joanne-you-could-be-brighter-than-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t1562-joanne-prescott https://www.30yearsstillyoung.com/t2348-joanne-prescott http://cogsworth.tumblr.com

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 12:06

Omg ça fait déjà un an ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 1290498195
J'ai l'impression que t'es là depuis tellement plus longtemps en fait ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 613854477 (ça doit être à cause du nombre de messages que t'as ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 782896472)

T'es rapidement devenue un sacré pilier du forum, cela va sans dire ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 199959295

Joyeux 30YSYversaire, j'espère que tu fêteras ça bien dignement tout comme il faut ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 3922047296 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 224775235

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 12:58

@Kane Williamson Tu es trop chou ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 1723716604
Un vrai coup de coeur. Tant pour nos rps (RIP Moriamson ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 3864469563 ) que pour la personne derrière l'écran :l:

Tu es une belle personne Amandine ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 1949770018 je suis heureuse d'avoir fait ta rencontre (tellement hasardeuse en plus ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 3217047551 ). Joyeux Anniversaire ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 2891754501 un an, que tu es jeune ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 1001340119

Des bisous, de l'amour étou étou ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 15331198 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 893420793 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 4041738186
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 14:20

Joyeux un an parmi nous mon petit chat I love you
Ginny McGrath
Ginny McGrath
l'étoile presque bleue
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : if you love me with all your heart, i'll make you a star in my universe.
MÉTIER : peintre et photographe, co-propriétaire avec Auden et Robin-Hope d'un local collaboratif pour artistes offrant des ateliers créatifs, une galerie d'exposition et une petite boutique d'arts & crafts sur place.
LOGEMENT : éparpille ses affaires (son bordel) entre le #11 Logan City & le #17 Toowong.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Tumblr_ooetmq4bl51tzu44oo8_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Maman de Noah, un petit ange de 8 ans qui se remet doucement d'une grave maladie l'ayant gardé hospitalisé pendant 3 ans. ▲ Recommence à peine à parler à ses parents et à son frère après avoir appris qu'ils ont manipulé sa vie. ▲ Addict au café et au sucre. ▲ N’a que quelques bons amis qu’elle compte sur les doigts d’une main. ▲ Née à Brisbane, expatriée à Londres, revenue depuis 4 ans. ▲ Geek dans l’âme, elle adore les BDs et les jeux vidéos. ▲ Végétarienne, yogi aguerrie et adepte de méditation. ▲ A un humour douteux & très sarcastique. ▲ Maladroite & toujours tachée de peinture.
RPs EN COURS :

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Hvu5
MCGRATH FAM (fb)LEVI
Still too young to fail, too scared to sail away. But one of these days I'll grow old, and I'll grow brave and I'll go. Everybody's wishing for no more mistakes, and all that I can think about is you.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Tumblr_nd56smzyuV1tm59yyo1_500
MCJEN #7MCJEN #10 (ds)MCJEN #11
I can feel your heartbeat like it's my own, I can hear your music from a million miles away. Are you something for me to begin again, again?

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Tumblr_n0ds4p4JCj1qhuc9do2_250
GINAUDEN #3 (ua)GINAUDEN #10
There's nothing to see here, people, keep moving on. No one cares when the show is done. No mistakes, only now you're bored. This is the time of your life but you just can't tell.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 DazzlingBoldGroundbeetle-max-1mb
EZNNY #9 (fb) ▲ EZNNY #12
Twenty candles, blow 'em out and open your eyes. We were looking forward to the rest of our lives, but we say we're better now.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 AnotherWeirdBeaver-max-1mb
BAILEY #3BAILEY #4
There's a picture hanging in the outhouse of glory and love, of us and so on. But the colors look like they are cheating, if you stare at our smiles for too long.

mollylizziemcjen & robdenloanadèle

RPs EN ATTENTE : aisling + quinn + gab

PSEUDO : hub
CRÉDITS : cristalline ♡
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente et Jack le sensible
https://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty https://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come https://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 16:19

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan bébé ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 873483867
Je me joins aux autres quand ils disent que ça fait juste un an - seigneur, tu es le plus sexy et le plus adorable des meubles qu'on peut avoir ici ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 3922047296 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 2598156303 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 4251317097
Et tu as bien raison, ça ne fait que commencer enfin ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 4052937387

I've suffered shipwrecks right from the start & I've been underwater, breathing out and in. I think I'm losing where you end and I begin. Basic space, open air, I'm setting us in stone. Piece by piece, before I'm alone. Air tight, before we break. Keep it in, keep us safe.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 16:35

Amouuuuuuur @kane williamson :l:
Comment ça je suis creepy de t'avoir remarqué après une petite décennie? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 4222248358 J'suis over the top, mais ça, ça se confirme à chaque jour. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 3922047296 T'étais là quand j'ai découvert le rp, d'ailleurs tu y as pas mal contribué alors c'est certain que je n'allais jamais oublier ça I love you J'avoue que je n'aurais jamais pensé qu'on aurait pu devenir tant amies et avoir les mêmes délires après une première approche boulet de ma part ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 3217047551 Je te changerais pas et je suis vraiment contente de t'avoir dans ma viiiiie.
Un gif de corgi pour te prouver mon amour;

Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : trente-quatre étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le soleil se lève de nouveau doucement au dessus de l'horizon - autrement dit, célibataire au coeur plus léger.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Giphy

PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
RPs EN COURS : present: benjamincaelancora #4hannahlonniesophiayasmine | past: calieginny #9 whitemore
RPs EN ATTENTE : ginny #12 › harvey
RPs TERMINÉS : cora #1cora #2cora #3edge › evelynginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (réalité alternative)ginny #5ginny #6 (dimension zombie)ginny #7ginny #8ginny #10ginny #11jamesonjamiejoanne › matt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4ninothomas #1thomas #2 › thomas #3broregard #1broregard #2broregard #3family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaise
and now the chapter is closed and done:

PSEUDO : luleaby.
CRÉDITS : kozmic blues. (avatar)
DC : when we all fall asleep, where do we go ?
https://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 16:56

Ca y est, tu te fais vieille @Kane Williamson ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 3922047296 Mais JOYEUX 30YEARSVERSAIRE ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 3290930861 :l: Tu fais partie des meubles depuis bien plus longtemps que ça en vrai, et on a bien fait de te convaincre de rester tu vois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 4251317097 MAIS tu es là pour encore un bout de temps, après tout on a encore du flood à faire moi j'dis ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 3922047296 I love you

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Empty

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 52Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 27 ... 52  Suivant