J'ai commencé le rp il y a plusieurs années maintenant (si longtemps que je ne serais plus dire quand exactement). J'ai joué sur de nombreux forums avant d'avoir le mien, il a duré plusieurs années puis je me suis lassé sans doute épuisée par ce forum qui était devenue une usine. Pour ne pas arrêter totalement, je me suis mise à jouer sur d'autres plateformes et ma route à croiser celle de
@Nino Marchetti 
on a partagé beaucoup ensemble sur nos forums puis on a eu envie d'autres choses, de revenir sur forumactif et c'est avec cette envie que mon aventure
30ysy a commencé, il y a
un an jour pour jour.
Avec Nino, on cherchait un forum sympa, accueillant avec un bon contexte et surtout avec un personnage qui s'imposerait a nous comme une évidence. Après avoir fouillé des heures sur bazzart, j'ai ouvert la pub de
30ysy, je l'avais déjà vu plus d'une fois sans jamais réellement trouver ce que je cherchais puis ce
12 décembre 2016 il était là, comme s'il m'attendait,
(mon)Priam (
de la à vous dire que c'est le destin....)
Voilà, comme vous l'aurez compris les ami(e)s, j'ai posé mes valises ici il y a un an, un an de belles rencontres, de joies et d'aventures. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai eu très envie de vous remercier et de laisser
une dose d'amour à quelques membres en particulier.
@Cora Coverdale mon amour, te retrouver ici a été l'une des meilleures choses de cette année, tu rends mon aventure 30ysy encore plus merveilleuse et unique alors merci d'être toi, merci de me comprendre, d'être toujours sincère, d'avoir crée (mon)priam et (notre) coram (et ma lola). jotem jotem jotem baby.
@Hassan Jaafari je t'ai admiré pendant des années pour ton travail graphique (
de là a dire que j'étais ta fan numéro 1 il n'y a qu'un pas mais...) et j'ai eu du mal à croire que c'était avec toi que j'échangeais à propos de Priassan (etc). Sache que c'est un plaisir immense d'être une de tes partenaires et que te lire est a chaque fois fjsjfo (et je compte bien faire en sorte que ça ne soit que le début de nos duos)
@James Beauregard tu as mis Liviana sous la lumière lorsque je cherchais un dc et comme pour priam, elle a été une évidence. Je me dis qu'elle était un signe pour se rencontrer, je te l'ai déjà dit tu es l'un de mes coups de coeur ici chaton alors juste merci pour toi.

C'est un peu plus groupé pour ceux qui viennent mais la sincérité est équivalente, merci de m'avoir si bien intégré et de me faire sentir comme un membre de cette belle et grande famille, je vous aime beaucoup trop fort
@Kane Williamson mon partenaire de duo (j'ai obtenu mon premier mdm grâce à toi) -
@Ezra Beauregard un amour et un coup de cœur encore plus fort depuis la " rencontre " Priam/Kaecy -
@Jamie Keynes j'avoue que j'étais un peu intimidé au début sans savoir l'expliquer mais je ne regrette tellement pas qu'on se soit échangés nos skype parce que cœur cœur cœur -
@Samuel Beauregard pour nos échanges de mp quotidien et notre Livuel -
@Arthur Iver un autre coup de cœur qui s'est fait différemment mais j'ai rarement rencontré une personne aussi adorable alors merci -
@Camber Huntington mon petit chat aussi mignonne que Leigthon, notre Cambiana n'en ai qu'au début de son aventure comme nous je l'espère -
@Ginny McGrath on a enfin notre premier rp ensemble (et promis ça ne sera pas le dernier parce que te lire c'est juste une dose de douceur) -
@Thomas Beauregard merci de m'avoir si bien accueilli au sein de cette belle famille Beauregard j'espère qu'on trouvera un jour le moment pour partager un starbucks.
MERCI MERCI MERCI a tous ceux qui font beaucoup trop fhsfush pour ne pas être cité
@Bob thomas @Azur Ainsworth @Heidi Hellington - big up spécial à
@Agathe Iver tmtc et au cas ou ce n'était pas évident, merci
@Nino Marchetti de m'avoir rejoint ici, rien n'aurait été pareil sans toi.