AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 EmptyDim 6 Oct 2019 - 21:32

POLOLOLOLO :shocked: JE.SUIS.FAN, le design il envoi du pâté aux petits oignons et l'évènement ????? NON MAIS LES GARS JE KIFFE LA SF rjefhkquihggnrejk ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 3290930861 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 3290930861 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 3290930861 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 3290930861 (ce qui me fait penser aux livres illuminae files tiens sauf que l'IA est pas si méchante que ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 2427219151 )

Et félicitations les membres du mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 667269207 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 1949770018 et surtout le staff vous avez fait un boulot de malade et c'est de la bombe ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 224775235
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lawson
Emma Lawson
l'indécise
SURNOM : em, la plupart du temps, satan par joey
STATUT : célibataire, se trouve trop instable pour la vie de couple
MÉTIER : ingénieure chimiste, elle travaille dans un bureau d'études à toowong
LOGEMENT : #789 daisy hill road à logan city, un appartement lumineux et un joey qui squatte le canapé depuis bien trop longtemps maintenant
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Tumblr_inline_nkt3jnQLOs1t3gxap

PETIT PLUS : têtue, fière, et bornée › snoozeuse compulsive › boulotte des dinosaurus à longueur de journée › ne sait pas conduire › écoute constamment de la musique › fait du football australien depuis six ans
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (9/5) alex + joeyrose #2tommyalfieaaronjamessethemmey #2arrow

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Tumblr_inline_oyy6v2iiIP1rifr4k_540
EMMEY ∆ go ahead as you waste your days with thinking, when you fall, everyone stands, another day, and you've had your fill of sinking, with the life held in your hands are shaking cold, these hands are meant to hold

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 ZL4R
ROSEMMA ∆ somewhere darker, talking the same shite, i need a partner, well are you out tonight? it's harder and harder to get you to listen, more i get through the gears, incapable of making alright decisions, and having bad ideas.

RPs EN ATTENTE : alex (ra) › norma › caleb › aodhan › molly
RPs TERMINÉS : joeyalexrosalie
CRÉDITS : tearsflight (ava) › tumblr (gifs) › loonywaltz (ub)
DC : Romy et Jasper
https://www.30yearsstillyoung.com/t27423-go-let-it-out-emma https://www.30yearsstillyoung.com/t20290-stephen-i-d-rather-be-a-lover-than-a-fighter https://www.30yearsstillyoung.com/t27462-emma-lawson#1172572 https://www.30yearsstillyoung.com/t27463-emma-lawson#1172611

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 EmptyDim 6 Oct 2019 - 21:52

Tout est si beau ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 2340009788 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 206649278 les couleurs, l'ambiance, le thème, ce mois d'octobre est parfait ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 3290930861

Bravo au staff pour cette pépite :l: (et bravo à Léa pour le design toujours aussi soigné  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 206649278 j'étais pas prête à voir Stephen en grand comme ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 613854477 je suis contente de le trouver sur le header lors d'un event aussi génial ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 1484806105)

Bravo aux membres et nouveaux du mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 2523491165 c'est toujours un plaisir de voir les nouvelles recrues s'épanouir aussi bien ici ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 1017170121

Bravo aussi à nos Miss et Mister Pride, vous êtes beaux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 206649278

Soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl and autumn's sweet we call it fall. I'll make it to the moon if I have to crawl and with the birds I'll share this lonely view.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 IcdDGTz
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 YtxTUla
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 XbDGdnJ

Joseph Keegan
Joseph Keegan
le raton-squatteur
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Petite abeille butineuse de la Ruche. bzbz.
LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement).
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 L0f9
KEEGANs. [2] Time hurts. Time heals.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 D82q
ALEPH. [3] Hating you for loving me.

Robin-Hope [FB] - Lou - Kyte [FB] - Murphy [2] - Juliana [2] - Birdie [FB] - Deb [5UA] - Sin - Tobias - Primrose [2] - Greg
RPs EN ATTENTE : Liliana - Vitto
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn - Juliana - Gabriel L. - Rae&Auden - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Raelyn [2] - Raelyn [3][FB] - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4]

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Calie le serpent.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 EmptyLun 7 Oct 2019 - 2:03

J'arrive évidemment en retard parce que vive le boulot le dimanche. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 782896472 Blague (plainte) à part... JE SUIS FAN DE CETTE MAJ. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 206649278 Vous faites toujours de l'excellent boulot mais, là, vous vous êtes complètement surpassés. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 199959295 Merci pour ce beau travail, on vous aime fort et on embrasse chacune de vos joues. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 394614564

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Q7j3
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 CcBTUxhd_o
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 2YMRxVvv_o
Harvey Hartwell
Harvey Hartwell
l'océan de contradictions
SURNOM : Hart'
STATUT : C'est à partir de toi, Terrence, que j'ai dit oui au monde...
MÉTIER : Vigile au Confidential Club, les nuits du jeudi au dimanche
LOGEMENT : Fortitude Valley #4 James Street, avec l'homme qu'il aime et qui partage toutes ses nuits
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Tumblr_n5jadjOxdf1ru34cuo4_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ♦ Harvey est revenu en Février 2019 à Brisbane, après avoir passé 10 ans à Dublin, en Irlande, pour des études d’ingénierie en mathématiques appliquées ♦ Son visa d'études lui a été retiré, avant qu'il n'obtienne son doctorat, à cause de participation à des combats illégaux ♦ Taciturne et solitaire, c'est un garçon renfermé, plongé dans les cauchemars du passé ♦ Il a peur de l'attachement ♦ Il pense tout le temps à son petit-frère, culpabilise énormément de l'avoir abandonné ♦ Il fume TROP ♦ Il boit et se réfugie dans l'alcool ♦ Il fait de la moto
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Tumblr_maur7zX9wp1r8b70no1_500
OLIWELL
I feel safe when you're holding me near, Love the way that you conquer your fear, You know hearts don't break around here.
Univers Alternatif
Extraterrestrial
Oliwell#8
Oliwell#11

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 1564513875-lolo
Hartwell Fam
I always think about you and how we don't speak enough.
Lonnie#3
Hartsher (Lonnie#4 & Romy#2 Oliwell#10)

RPs EN ATTENTE :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Tumblr_nyqw25fOe61tho95mo5_250
Gabriel L (FB)

RPs TERMINÉS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Tumblr_ol0db1jj4K1tu0c8uo2_540
Terrence#1 | #2 | #3 | #4 | #5 | #6 | #7
Lonnie#1 | #2
Alfie#1 | #2
Primrose #1|#2
Juliana#fb | #1
Sid#1 | #2 | #3
TadPaolaArchie & DouglasGarettKaneTimAudenLeahLeonardoCaïnRomy

RP ABANDONNES
Garett#2AloisLubya

PSEUDO : MJB
CRÉDITS : ava > skyzophrenic - gifs > tumblr - loonywaltz
DC : Abel, le sale gosse et Aodhan, le papa poète
https://www.30yearsstillyoung.com/t23630-harvey-hartwell-chained-to-the-past https://www.30yearsstillyoung.com/t23678-harvey-hartwell-chains-keep-us-together-running-in-the-shadow https://www.30yearsstillyoung.com/t23779-harvey-hartwell

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 EmptyLun 7 Oct 2019 - 8:54

Un petit mot pour féliciter et remercier le staff pour cette MAJ de foliiiiiiie ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 199959295

Toujours autant impressionnée par ces MAJ hyper régulières et toutes ces idées qui foisonnent dans vos esprits et qui nous poussent et nous motivent toujours plus loin dans l'imagination et l'écriture. Le design est splendide, le thème est génial et l'event absolument excitant ! J'ai hâte de m'y inscrire et d'explorer ce nouvel univers hyper futuriste et angoissant !

J'ai déjà mis un mot pour les MDM et NDM, alors j'ajouterai juste un grand BRAVO à @Terrence Oliver (MON mister pride :l: ) et @Charlie Villanelle (qui d'autre ? je vais vérifier que tu sois bien humaine sisi ) parce que vous êtes devenus tous les deux des figures emblématiques du forum en si peu de temps. Toujours là pour aider, pour conseiller, pour rigoler, que ce soit sur la CB, dans le flood ou sur le RP vous rayonnez tous les deux. Aussi ce n'est pas très étonnant que vous ayez chopé l'arc-en-ciel, trésors que vous êtes :l: :rainbow: :l:

MERCI AUX ADMINS ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 3836688744
Vous êtes parfaites :l:

❝ Sweet creature, wherever I go, you bring me home ❞

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Ls5QhJfs_o ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 M764yLLG_o

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 2eDseF9
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 4CQRO5K
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 3jQVupq
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 7IiCeQW

Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. Beaucoup l’appellent Rae, se passant bien de son accord
STATUT : Frivole depuis 12 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de la branche stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue
LOGEMENT : #290 Spring Hill
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 1ST31F3g_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 QZEJBZcO_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 SfyRcWdD_o
AmelynTruth be told, I don't mind. And I'd sell my soul for the high.

08/10LouEliasMitchell #3Aisling (FB 2014)Primrose #4Dimitri #2JackTobias #2

+ Univers alternatifs (7)Mitchell (DZ)Zombieraeleah (DZ)Spaceraeleah (DS)Tad (DZ)Tad + Hannah (DS)Matt #2 (DS)Léo (DZ)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 XMLg

RPs TERMINÉS :
2019
Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1DeborahCamilMitchell #2Primrose #2Jo + AudenPrimrose #3CharlieGinny + AudenJoseph #3JoralynLeah #2DimitriLubya #3

FlashbackCarter #1 (2005)Auden #1 (2005)Carter #2 (2007)Jill #1 (2009)Jill #2 (2009)Leah (2012) Joseph (2014)Auden #2 (2016)Tobias #1 (2016)

Univers alternatifsLeah (DF)Matt (DS)(Deb's naughty dream)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 BaVsCicO_o

Abandonnés mais conservés dans la chronologieLubya #2SoheilaAlec (2008)

PSEUDO : stairsjumper
CRÉDITS : Avatar by me UB by loonywaltz + code signature by astra
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid & Skylar Whitaker, la mean girl
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 EmptyLun 7 Oct 2019 - 9:38

Encore une fois mon dieu quel boulot pour préparer l’événement et cette nouvelle version ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 3960333884

Franchement c’est magnifique, le header fait affiche de film, les couleurs sont tops, et je me demande où vous allez chercher toutes ces idées ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 2891754501 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 199959295

Accro aux dimensions que je suis je suis pressée de me lancer dans celle la ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 199959295

Bref félicitations pour ce boulot de titan, je pense que j’avais jamais vu un tel dévouement ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 2340009788 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 1949770018

Félicitations aux petites nouvelles du mois et à ma belle @Charlie Villanelle je n’en attendais pas moins de toi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 3922047296

:l::

Quinn Callahan
Quinn Callahan
la gardienne des océans
SURNOM : Certains ont essayé de l'appeler Quinnie. On ne les a plus jamais revus. C'est un privilège uniquement réservé à sa nièce.
STATUT : Célibattante dont le cœur bat pourtant plus fort à chaque fois qu'elle croise son regard.
MÉTIER : Océanographe (vertébrés) au CMS. Directrice de sa propre fondation Ocean Life, qui organise des campagnes de sensibilisation et des soirées de charité pour la défense de la biodiversité marine.
LOGEMENT : N°258, Beachcrest Road, Bayside.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 E1uj

PETIT PLUS : Son métier est sa passion, sa vocation. ≈ Elle est ceinture rouge de taekwondo. ≈ Elle est végétarienne. ≈ Elle adore cuisiner pour ses proches et achète presque uniqument du bio et du local. ≈ Elle ne se voit pas vivre ailleurs qu'à Brisbane, ville qui l'a vue naître, même si elle est partie à Las Vegas entre ses 10 et 17 ans. ≈ Elle a été kidnappée à 9 ans mais bien sûr, c'est quelque chose qu'elle ne raconte pas à tout le monde. ≈ Elle habite dans une villa avec vue sur l'océan et partage son quotidien avec sa nièce, ainsi qu'un chien et un chat, tous deux récupérés au refuge.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Epe0
ELINN #2So brown eyes I hold you near, cause you’re the only song I want to hear, a melody softly soaring through my atmosphere.

(FB) MartinMarius (RW)JackCadeCaseyJanGinny & IsaacIsaac 2Jasper (AU) RhettAllanJustin 2.
RPs EN ATTENTE : Ellie ∆ Caelan & Jasper 2 (06/20) ∆ Gabrielle.
RPs TERMINÉS : (FB) John 1 (RW) Isaac 1Calie 1Freya 1Caelan & Jasper 1John 2Elie 1John 3 (AU) Justin 1.
PSEUDO : Lumen.
CRÉDITS : Shiya (ava) & blomkvist (sign).
DC : Maeve, la louve alpha.
https://www.30yearsstillyoung.com/t25508-wild-heart-ocean-life-quinn https://www.30yearsstillyoung.com/t25536-quinn-wild-heart-ocean-life https://www.30yearsstillyoung.com/t25611-quinn-callahan

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 EmptyLun 7 Oct 2019 - 11:11

Coucou. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 2396639051

Tout d'abord, je tiens à féliciter les membres du mois et les nouvelles du mois qui méritent amplement leur place. I love you
@Charlie Villanelle (:l:) & @Lullaby Watson / @Heather Harris & @Edelweiss Headland
Un gros bravo à toutes les quatre. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 2523491165

Ensuite, bah j'aimerais bien en mettre une tartine pour exprimer à quel point j'adore mais justement, je reste plus ou moins bouche bée. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 782896472 Mais je vais quand même essayer parce que vous le méritez plus que trois fois mille. I love you

Le design est magnifique (je sais pas si j'ai déjà dit que le violet était ma couleur favorite alors entre le mois dernier et celui-là, je suis personnellement gâtée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 3922047296), et que dire de la dimension spatiale ?
Je fais partie de ceux qui (shame on me) n'étaient pas là les années précédentes, donc je ne connaissais pas du tout cette tradition, je pensais que les 2 autres dimensions à notre dispo étaient pour nous changer d'air, je n'imaginais pas que chaque année, une nouvelle était créée.
Et je trouve ça encore plus exceptionnel. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 2523491165

Je suis estomaquée de voir le travail immense qu'il y a derrière tout ça. Vous ne vous contentez pas de nous envoyer dans une nouvelle dimension, vous créez tout un univers autour qui nous permet de nous plonger dedans et de vivre des choses inédites. Ce sont des heures et des heures de boulot non rémunéré, fait uniquement par passion, pour vous mais aussi et surtout pour nous, les membres. Et c'est ça qui me laisse sans voix. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 2954228499
Il n'y a décidément aucun autre forum comme 30Y sur la toile. I love you

Alors encore une fois, MERCI et BRAVO. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 3210902267 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 3210902267

PS : Inutile de vous dire que je me suis presque étranglée de rire sur mon café en voyant ça. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 3217047551
Spoiler:

Juliana Rhodes
Juliana Rhodes
l'histoire sans fin
SURNOM : Jules, à force de l'utiliser, j'en oublie presque mon vrai prénom
STATUT : En couple depuis trois ans et demi, essayant vainement de rétablir une communication un peu difficile pour que cette relation ne finisse pas dans un mur
MÉTIER : Bibliothécaire spécialisée dans les romans jeunesses, j'adore mon métier mais depuis peu, j'ai décidé de me remettre à écrire, parce que c'est mon rêve depuis toujours et que je l'ai trop longtemps laissé de côté
LOGEMENT : Appartement #95 à Toowong que je partage avec Alfie, deux rats, une tortue et malheureusement après avoir réussi à faire fuir brillamment l'ancien squatteur de canapé, j'ai été bien punie en me retrouvant avec une gamine de six ans sur les bras et le devoir de veiller sur cette enfant que je n'ai jamais voulu avoir sous mon toit.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Tumblr_ndr9f5QOyl1r09qfio5_r1_250

PETIT PLUS : Ainée d'une famille de cinq enfants ✿ A perdu son père à l'âge de onze ans ✿ Est passionnée par les livres ✿ Est maniaque et psychorigide mais se soigne ✿ Est amoureuse depuis trois ans et demi de celui qu'elle considère comme l'homme de sa vie ✿ S'est décidée récemment à reprendre sa passion pour l'écriture et s'est lancée dans la rédaction d'un livre pour enfant ✿ Vit mal de devoir reléguer son désir d'enfant au fin fond de la liste de ses priorités parce que son petit-ami ne se sent pas prêt à être père.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Tumblr_n7ecjkDxmL1tendedo1_500
Alfiana ✿ In all the world, there is no heart for me like yours. In all the world, there is no love for you like mine.

(8/5) Alfiana #4Caleb #2Joseph #2Leah #3Hassan #1Alfiana #5Norah #2

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Tolerar-playa
Rhodes' family ✿ Being a family means you are a part of something very wonderful. It means you will love and be loved for the rest of your life.

RPs TERMINÉS : Harvey #1Stephen #1Tad #1Asher #1Leah #1Harvey #2Alfie et Ariane #1Joseph #1Alfie et Joseph #1Asher #2Caleb #1Alfiana #1Alfiana #2Evelyn #1Eva #1Leah #2Alfiana #3Tad #2Ariane #2Norah #1
PSEUDO : Watermelon
CRÉDITS : Century Sex
DC : Primousse
https://www.30yearsstillyoung.com/t23445-a-room-without-books-is-like-a-body-without-a-soul-juliana-rhodes#950001 https://www.30yearsstillyoung.com/t23470-you-get-in-life-what-you-have-the-courage-to-ask-for-juliana-rhodes#951283 https://www.30yearsstillyoung.com/t23469-juliana-rhodes

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 EmptyLun 7 Oct 2019 - 13:11

JE SUIS SI EN RETARD. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 199959295

PARDON aux nouveaux et membres du mois que je n'ai même pas félicités. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 3864469563 Déjà un grand bravo à la magnifique, la merveilleuse, la sublimissime @Charlie Villanelle, bon en vrai, c'est la routine, il y a plus aucune surprise et si on pouvait être membre du mois tous les mois, je crois que ta tête ne quitterait plus la PA. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 3217047551 Ce serait d'ailleurs embêtant pour moi parce qu'après tout ce temps, je n'arrive toujours pas à écrire Villanelle du premier coup, je ne sais jamais quand il faut doubler les consonnes. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 1127907884 Bref, tu déchires, comme d'habitude et je suis obligée de poser une demi journée de congé pour rattraper tes RP tellement tu vas vite, mais ça en vaut la peine. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 1949770018 Félicitations également à @Lullaby Watson, je suis heureuse de te voir accéder à ce titre tant convoité, tu dois être heureuse de t'être fait ta petite place. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 1949770018 Et bravo aux nouvelles @Heather Harris et @Edelweiss Headland que je ne connais pas encore et J'AI HONTE, je vais rectifier cette erreur au plus vite et vous stalker comme il se doit. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 3217047551

ET MON DIEU CETTE MISE A JOUR QUI DECHIIIIIIIIIIRE. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 199959295

Ai-je besoin de préciser que @Jamie Keynes fait des designs incroyables ? Oui ? BAH @Jamie Keynes FAIT DES DESIGN INCROYABLES. Je dois avouer que je suis une véritable quiche en SF et ça me donne trop envie de m'y mettre de voir tout ce que tu as fait. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 674657830 La bannière me fait penser à une affiche de film, l'association des bouilles de @Stephen Holloway et @Archie Allen combinées à ton talent, ça rend juste trop bien. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 674657830

Mais bien sûr, il n'y a pas que le design qui envoie du pâté mais aussi tout le reste de l'événement, on voit que vous avez travaillé comme des dingues pour nous concocter un Halloween qui déchiiiiiire et franchement c'est méga chouette. Du coup, félicitations aussi à @Ezra Beauregard, @Hassan Jaafari, @Joanne Keynes et @Alfie Maslow (Ouais, je sais techniquement c'est Finn que j'aurais dû taguer mais VOILA) parce que c'est vraiment tooooopissime, je suis fan. Je rigole encore des "armes", je suis fan du contexte que vous avez établi, et de tous les petits sujets qui sont là pour nous guider. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 674657830 J'ai hâte de découvrir les topics communs. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 674657830 PAR CONTRE je suis une vraie trouillarde alors pitié pour mon petit coeur, please. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 3864469563 Je rejoins @Léo Ivywreath l'alien en haut à gauche me fait bader aussi et j'ai pas réussi à lui post-iter la tronche. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 3217047551

Et pour finir, félicitations à @Charlie Villanelle (Purée j'ai écrit trois fois ton pseudo en un message, le tout sans savoir si je l'orthographiais correctement, je vais jouer ma vie dans cette prévisualisation. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 3217047551) et @Terrence Oliver pour vos titres de Mister et Miss Pride, vous le méritez et j'espère que vous en serez de dignes représentants. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 674657830

C'est tout pour moi, il va falloir que je m'intéresse sérieusement à ces kits maintenant I'M LATE.

We are only as strong as we are united, as weak as we are divided

(c)Miss Pie

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 2eDseF9
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 872289volunteer
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Pf8cX3Q

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 73Ln5tgm_o
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 EmptyMar 8 Oct 2019 - 18:01

PARLONS DE CETTE MAJ OMG, PARLONS EN ! J'ai jamais rien vu d'aussi beau krkrkrk ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 4014933344 :rainbow: :rainbow:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 17:34

Oh là là ! Oh là là ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 199959295
Ça y est je ne me connecte pas pendant quelques jours et qu'est-ce que je vois à mon retour ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 3956312242 OMG cette MAJ est magnifique ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 674657830 Bravo aux créateurs et aux admins pour ce nouvel event de folie ! C'est vrai que je ne suis pas trop dans le RP fantastique mais puisque c'est vous je vais tenter ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 2891754501
Et surtout je vais me coller un vava de folie de Scarlett en Black Widow ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 199959295 (ça j'avoue que ça fait longtemps que j'en ai envie haha)
Charlie Villanelle
Charlie Villanelle
les grands idéaux
les grands idéaux
SURNOM : Un écho l'appelle encore "ma sirène". Léo la surnomme "grande perche rousse" mais c'est moins glamour.
STATUT : Elle l'attend. Il a promis. (enceinte jusqu'au cou)
MÉTIER : A abandonné ses études de sciences politiques à quelques mois de la fin pour devenir traductrice trilingue (anglais, français, chinois) à domicile. Supporte les blagues de Matt en tant que barmaid au DBD depuis fin avril.
LOGEMENT : #51 Spring Hill, chez son oncle. Le genre de logement temporaire qui a tendance à s'éterniser.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 2310fcf6947c2eba04bebc0e807914b37b807e16

PETIT PLUS : En ce moment, c'est le bordel.
RPs EN COURS : (09) : ariane & levimartinariel #3 (ds)edge #3cian #6christmas partytim, matt & isaacevelynaccouchement

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Tumblr_pqw79s6zV61u7mdvto4_250
TIMLIE. I don't know just how it happened, I let down my guard. Swore I'd never fall in love again but I fell hard. Guess I should have seen it coming; caught me by surprise. I wasn't looking where I was going; I fell into your eyes.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Tumblr_p5oyhryLKv1uws463o5_250
LEOLIE. You're the first one. When things turn out bad. You know I'll never be lonely. You're my only one. And I love the things. I really love the things that you do. Oh, you're my best friend.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Tumblr_ohlwguBFlQ1rfd7lko1_400
CHARIEL. There's no time for us. There's no place for us. What is this thing that builds our dreams yet slips away from us? There's no chance for us. It's all decided for us. This world has only one sweet moment set aside for us.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 V4Gz0b7
FAMILY. A new day dawning comes without warning. So don't think twice. We live in troubled times.

RPs EN ATTENTE : jessian ☼ ariel #4
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : kaelice
CRÉDITS : vellichor
DC : Auden, Caelan, Lily & Tobias
https://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face#956021 https://www.30yearsstillyoung.com/t26251-charlie-auden-caelan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 18:59

Je passe après la fin du monde mais z’est parti. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 873483867 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 2396639051

Déjà, comme toujours, bravo à tout le staff pour le boulot de dingue et toutes ces idées que vous avez c’est toujours un plaisir de courir lire tous les nouveaux sujets à chaque maj. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 206649278 Et dammmn ce nouvel univers ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 199959295 même si j’aurai pas le temps d’en profiter pleinement ce mois ci ça sera toujours un plaisir de le voir s’ajouter aux deux autres jusqu’à la fin des temps (et je rejoins la team de ceux qui pensaient que les autres dimensions étaient là depuis le début ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 613854477). Puis l’ambiance ce mois ci est genre waaaw, les couleurs sont parfaites pour venir sur le forum en douce en cours et vraiment très apaisantes et je vous avoue que ça fait bizarre d’avoir un petit gif d’alien aussi scary alors que je m’attendais encore à une connerie. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 3217047551 Et bon sang le header ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 2340009788 les couleurs sont magnifiques et ça fait plaisir de voir Stephen & Archie ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 873483867

Ensuitee, bravo à le gurl team sur la PA, je suis heureuse de vous avoir presque toutes connues au moins une fois en rp (Edel’ je compte bien me rattraper sous peu ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 1484806105) pour des plans plus ou moins foireux, et encore merci mille fois de suivre toutes ces idées de merde Razz. HH et Edel vous avez su vous adapter super vite et ça fait vraiment plaisir à voir, au plaisir de vous retrouver sur la PA plus tard les filles ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 1949770018
Bravo à Terry parce que boy niveau intégration t’es le roi, et tu vas fièrement arborer ce rang jusqu’à la fin des temps, c’est certain ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 3922047296 Tu le mérites amplement en tout cas, même si je te l’ai à peu près jamais dit. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 873483867

Enfin je ne vais pas identifier personne mais merci pour vos petits et gros mots, que je vous l’ai déjà dit en PV (ou que j’ai oublié - chose très très TROP probable) ou pas chacun d’eux m’a fait très plaisir et vous êtes clairement la raison de ma présence sur le forum. Tant le staff que les membres vous êtes tous bien trop parfaits donc voilà ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 4285025084. Merci à mes mamans de scénarios, à mes partenaires de rp du premier et du dernier jour, à la team cb qui supporte mes racontages de vie, à la team flood (que j’ai lâchement abandonné il y a belle lurette, c’est vrai ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 1149740097) qui ne dort jamais, à ceux que je stalke religieusement à chaque post (ok je tag personne mais Jo this is for you) et même à ceux à qui je dois répondre dans les MP/fiche de liens et ceux à qui ça fait trois mois que je dois envoyer un mp (Jessian, Soheila, coucou :face:) parce que vraiment je vous aime fort fort et voilàààà. Techniquement c’est aussi mon mini message du sixmoisniversaire et promis je m’entrainerai pour faire quelque chose d’un peu mieux pour le premier anniversaire ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 1149740097 En attendant je file prendre mon premier train pour la Conv et j’ai hâte de tous vous rencontrer demain, promis je ferai pas de paté comme ça pour rien dire I love you I love you ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 394614564

PS : EST CE QUE VOUS POUVEZ ARRETER DE FAIRE DES SCENARIOS AUSSI COOLS SVP ? I NEED SOME REST

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 85a3e1f2e53e02b518b4fc48717d68c0

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 CaiK2AI
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 WMcDs9v
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 7ZWT0EU
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 YlMyvG3

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 3yIxOftY_o ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Ht6mksjE_o ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 D5bNV5u5_o
Phoenix Ellsworth
STATUT : Marié depuis mes vingt-quatre ans, veuf depuis mes trente-trois, le cœur six pieds sous terre et la bague toujours au doigt.
MÉTIER : Ancien boxeur pro, neuf fois champion du monde. Aujourd'hui boniche dans un club de boxe de quartier. J'peux vous dire que mon ego en a pris un sacré coup. Depuis peu j'ai repris les combats clandestins, l'ultra violence ça paye mieux que récurer des chiottes.
LOGEMENT : Redcliff, dans un studio pas franchement salubre. Tout seul comme un con depuis que les services sociaux ont embarqué ma petite.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Tumblr_n987nuPFfs1rjn473o4_400

PETIT PLUS : Né à Bristol, j’ai grandi dans les rues de Brisbane, ses foyers d’accueil à chier, ses bancs d’école parfois, ses mitards souvent ≈ Tête brulée invétérée bourrée de rage et d’affliction, je courbe pas l’échine, je fonce dans le tas. Certains diront même que je vais chercher l’embrouille parfois ≈ Dixit Leila je suis vieux jeu, campé sur mes valeurs chevaleresques ≈ Ma came c’est rouler, enfourcher ma bécane, tracer la route ≈ Mes années sur le ring m’ont laissé balafres et séquelles niveau mémoire à court terme ≈ Depuis la mort de Paige j'ai du mal à rester sobre.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : jaimie (fb)robin (fb)sid (fb)robin #2jaimie #3 (df)aisling #2harveykyte (df)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Exvj
ROBIN — You never give up when I'm falling apart, your arms are always open wide. And you're quick to forgive when I make a mistake, you love me in the blink of an eye. I don't deserve your love but you give it to me anyway. Sister, if the sky come falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Yplp
JAIMIE — Follow me tonight, I'll show you what's it like, to be alive. I know it seems like we're all lost, we see the secrets, we know the unknown. Keep close, hold my hand now, just be strong. We can follow this river right back to your home.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Tumblr_omnz7qGyZw1u9bga1o2_r2_250
There's an old saying - that which doesn't kill you makes you stronger, i don't believe that. i think the things that try to kill you make you angry and sad. strength comes from the good things, your family, your friends, the satisfaction of hard work. those are the things that will keep you whole, those are the things to hold onto when you're broken.

RPs EN ATTENTE : sohan › jaimie (ra) › sid #2 (fb)
https://www.30yearsstillyoung.com/t7942-phoenix-ellsworth-you-don-t-run-not-when-you-re-with-us-you-stand-your-ground-and-fight#283931 https://www.30yearsstillyoung.com/t8138-phoenix-signed-and-sealed-in-blood-i-would-die-for-you

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 EmptyVen 11 Oct 2019 - 1:28

Énorme ce nouvel univers, je l'avais pas vu venir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 1114393410 Je m'y connais outrageusement pas en sci-fi en plus ça va être funky ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 3217047551 mais je vais tenter quand même parce que c'est bien kiffant et créatif tout ça et le design est grave beau ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 206649278 Merci de faire toujours des trucs aussi originaux, c'est vraiment cool ! Et bravo pour tout le boulot !
J'arrive un peu après la bataille mais j'en profite aussi pour féliciter les membres du mois et Mr et Mrs pride, vous avez la classe ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 1258731332
Et sur ce je file continuer de réfléchir à un Phoenix de l'espace ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 2154485008 #peaceamongworlds ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 873483867

The pictures tell the story, this life had many shades. I'd wake up every morning and before I'd start each day I'd take a drag from last nights cigarette that smoldered in it's tray, down a little something and then be on my way.

Spoiler:

Justin Pierce
Justin Pierce
le seigneur du darknet
SURNOM : Ju' / Juju
STATUT : L'amour est plus beau quand il est impossible, l'amour le plus absolu n'est jamais réciproque. Mais le coup de foudre existe, il a lieu tous les jours, à chaque arrêt d'autobus, entre des personnes qui n'osent pas se parler. Les êtres qui s'aiment le plus sont ceux qui ne s'aimeront jamais.
MÉTIER : Informaticien / Hackeur.
LOGEMENT : #77 LOGAN CITY [Villa]
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : • Parents morts tous les deux lorsqu'il avait 8 ans dans accident de la route. • Balader de famille d'accueil en famille d'accueil. • A du mal avec la gente féminine, la cause un amour très complexe. • A du mal à faire confiance aux gens surtout envers les filles. • Malgré son apparence qui peut paraitre de gros dur, il se trouve qu'en réalité il refoule tous sentiments afin de ne pas souffrir. • Adore les parfums de grande marque. • Utilise les ordinateurs / Smartphones comme un dieu, normal pour un hacker. • A fait 3 années dans une prison fédérale pour cause de Hacking sur...
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Giphy
#Jill - #Harvey - #Elias - #Adèle - #Justine - #Roxanne - #Savannah - #Constance - #Quinn #2 - #Aylin - #Talia - #Eavan - #Samuel -

RP 13/13

7 rp et à jour.

RPs EN ATTENTE : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Tenor
#Terry - #Freya - #Robin-Hope Berry - #Lizzie - #Serinda
RPs TERMINÉS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Giphy
#Jill - #Freya - #Justine -
#Quinn - #Remi -

Rp abandonné :
Spoiler:

PSEUDO : shadow
CRÉDITS : cristalline (ava) -- tumblr (gifs)
DC : Elie le Seal et Nico la badgirl ! Mais je préfère toujours MARVEL quand même...
https://www.30yearsstillyoung.com/t25569-just-just-a-justin-in-brisbane-u-c https://www.30yearsstillyoung.com/t25765-stay-wide-awake-justin-pierce https://www.30yearsstillyoung.com/t25767-justin-pierce

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 EmptyVen 1 Nov 2019 - 10:18

Félicitation aux membres de ce mois-ci qui ont rafler le titre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 3258319053

- Trop content que ma Addie chou à réussis car elle s'est donner les moyens d'avoir l'honneur d'avoir ce titre et je la félicite pour cela, je suis fière de toi chou sérieux tu le mérite tellement ce titre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 206649278 tu es l'une des raisons qui me fait rester sur ce forum que j'adore particulièrement, y a tout une flopée pour que je reste mais tu es l'une d'entre elle en tous les cas ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 613854477  

- Itziar félicitation à toi également tu le mérite tout autant et j’espère qu'un de ces quatre on pourras se faire un petit rp tout les deux car on se voit souvent sur le flood mais pas en dehors beauté ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 826475116

- Pour les newbies de ce mois-ci bah fière de vous également d'ailleurs que ce soit l'un ou l'autre on doit se faire un rp ! Va falloir qu'on se trouve le temps de le faire comme convenue. Bravo à tout les deux vous le méritez bien :fuhu: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 4202973888

- Je tiens aussi à félicité les admins qui font un taf super tout les mois, tout le temps en vrai, merci de tenir ce forum si magnifique  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 1949770018 vous aussi vous méritez un titre  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 3217047551

Bref encore bravo à tout les gagnants on est fière de vous et de ce forum... ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 2670398542

Feelings changeMemories don’t.
“ You can close your eyes to things you don’t want to see, but you can’t close your heart to the things you don’t want to feel. “

Dernière édition par Justin Pierce le Sam 2 Nov 2019 - 10:10, édité 1 fois
Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : célibataire, et c'est très bien comme ça ! elle a de toute façon bien trop l'habitude de s'enticher des mauvais garçons.
MÉTIER : fait des études pour devenir agent immobilière, elle est en dernière année.
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, lily, elia, murphy & wylda, que des nanas pour entourer son cousin, le seul mâle de la coloc !
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Tumblr_pxvaxkFrjI1qc17ifo3_250.gifv?fbclid=IwAR2G7qudxMtNYYCV3Ayr5FaeXVjcSvXUY2XESgnfWJYERuReLy5_6boxboY

PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ coquette et adore parler de potins ♡ toujours souriante, moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge animalier depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, sous chimio depuis septembre et est soutenue par l'asso beauregard ♡ de 2016 à 2018 bénévole pour venir en aide à des habitants d'Amérique Latine ♡ adore le Mexique
RPs EN COURS : nino marchetti 4levi mcgrathjustin piercenino marchetti (zombie)nate barnestopic commun halloween 2019lucia whitemore 2ginny mcgrathlily keegansoren skarsgardjillian mcgrath / freya dohertygaïa salvatorimatthias calloway 2jordan fisherlubya abramovadaisy witter 2elora dawsonzeppelin jensenles colocs 1nino marchetti 5
RPs EN ATTENTE : lizzie potter ♡ allie oakheart ♡ justine hudson 2 ♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2lucia whitemore 1remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobs

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Tenor
PSEUDO : jen, bleeding_light
CRÉDITS : (c)dracarys (ava), cristalline (crackship), tumbl (gif)
DC : elias le ripoux et carter le mafieux
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 EmptyVen 1 Nov 2019 - 15:41

L’idée du MDM ne m’avait encore jamais vraiment traversé l’esprit sous Elias, et sans savoir pourquoi, j’ai capté que je pouvais le faire sous Addie. Ouais c’est ma première en quinze ans de RPG. Mieux vaut tard que jamais hein… ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 3300762870 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 3922047296 (ça risque d'être un peu long comme c'est mon tout premier, je détaille ce que je ne dis pas forcément par mp) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 3258319053
Un petit mot avant de commencer, pour dire félicitation aux trois autres membres de la PA @Louanor Stevens, à @Nell Gee ainsi qu'à ma petite @Itziar Cortés de Aguilar l'une de mes premières avec qui j'ai eu un lien sur ce forum, parce qu'on était dans la même équipe au mois de mai ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 692915883 Et qui subit ma lenteur de rp ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 4014933344 Je vais vite me rattraper :l:

La toute première que je remercie c’est bien ma Freyou @Freya Doherty trop d’années qu’on se connaît, (en IRL aussi) pour que notre route s’achève comme ça, nous fallait un nouveau RPG où poser nos fesses et faire vivre un duo qu’on ne comprend pas nous-même… ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 1287488235 Merci de m’avoir accompagnée dans cette douce folie, sans toi, je ne serai probablement jamais venue. Tu sais déjà tout, mais j’adore tellement rp avec toi, Freya c’est la folie incarnée, et j’espère avoir la chance de pouvoir connaître davantage Lizzie, parce qu’elle est toute choute aussi (et vive le Wrizzie ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 4222248358 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 979874232 ). Encore plein de choses à vivre dans notre duo Frelias, mais aussi Addie/Freya et plus récemment Freyeeeeer ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 1484806105 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 1557708215

Un coup de cœur sur ce forum depuis un peu plus d’un mois (c'est un secret pour personne je crois) et dont je ne me lasse pas de rp avec elle et ses innombrables perso @nino marchetti même si toi aussi tu sais déjà tout, j’ai vraiment eu un coup de cœur pour ton scénario, et je me régale juste à la torturer, et ce n’est pas finis… Non je ne spoile rien. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 2279683226 J'adore rp avec toi, que ce soit Nino ou avec les autres, et je serai tellement passé à côté de quelque chose sans ce scénario ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 224775235  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 1017170121

@Lucia Whitemore, que serait ce message sans la présence de sa meilleure amie, vrai coup de cœur pour toi, c’est qu’on est pipelette quand on s’y met ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 371680844 Tu remplies toute mes pages MP (et sur tous mes comptes haha ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 371680844  ), j’ai vraiment hâte de voir ce que le Lucèle va donner, ainsi que Lucer et on va aller à s’y remettre ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 199959295 Et franchement je compatis tellement avec toi avec tes plus de 18000 points, je me demande encore comment tu as trouvé cette force pour arriver à un tel résultat, alors que moi je vais m’enterrer comme une marmotte maintenant. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 3217047551 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 3258319053

@Justin Pierce mon petit chou, ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 3792381926  ton message est juste trop touchant, plus j’apprends à te connaître, et plus j’ai envie que ça continue. Tu me fais juste délirer dans tes MP quand je m’ennuie au boulot. Et j’espère bien que tu ne partiras pas d’ici, avant loooongtemps, je serai vraiment trop triste ! J'adore ton petit Juju, et puis tu le sais, si tu as besoin de parler, ou de comploter pour Elie ou Juju, ma boite MP est toujours ouverte, et cela avec n’importe lequel de mes personnages. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 1017170121 Va falloir qu’on se trouve quelque chose pour le Juster ou le Carli maintenant, of course !

@Justine Hudson Ma petite choupette, du feeling en rp on est venue à les faire devenir amies. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 674657830  Elles sont vraiment trop choupinou ses deux-là, les hommes n’ont qu’à bien se tenir quand elles se retrouvent ensembles ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 692915883 ahah. J’ai hâte d’attaquer notre prochain rp, et de te voir sous d’autres visages aussi, faut jamais résister trop longtemps :maah:

@Wren Doherty Ahlala toi, tes perso sont tellement du haut niveau, et je suis teeeellement fan de Wrizzie, je veux des bébés ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 2541781956 Ton nouveau toi va tellement dépoter, faut que je nous trouve un truc avec Addie aussi car Daisy est tellement touchante, c'est obligé avec ma Addie ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 2391782308 Et j'adore tellement mais tellement les Doherty mais tu le sais depuis le temps que je le dis Arrow :creepy:

@Levi McGrath Petit amour qui est venue me voir à l’instant même où tu as su que j’allais jouer Adèle, sans même qu’elle soit encore là, si tu savais comment j’aime Levi et Allie, et que j’ai hâte de tout mêler ! J’aimerai avoir une avance rapide à la limite ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 3217047551 Je sais que c’est loin d’être terminé tout ça, et merci pour nos conversations par MP, le levèle est si chou, et je suis certaine que le Allie/Adèle le sera tout autant au fil des rp. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 2340009788 même si tu vas me choquer ma Adèle avec tes films porno ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 3217047551

@Adrian Shephard BB à moi, le frérot !! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 4202973888 Tellement contente que t’es craqué pour ce pré-lien et que tu joues l’aîné des Shephard. N’est pas trop de succès auprès de la gente féminine, veut que tu restes pour ta petite sœur niark. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 3843911059 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 3843911059  Trop de délire, j’aime notre début de rp avec Lucia. Ton vava, tes idées, ton métier, je suis FAAAN et j’ai tellement hâte de notre prochain rp. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 3287410889

@Nell Gee le cousin forever. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 4041738186  Je suis tellement fière de toi aussi pour ta présence sur la PA, je sais qu’en ce moment ce n’est pas la forme olympique, soigne toi bien, parce qu’on a plein de choses à vivre tous les deux ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 833687087

@Jillian McGrath Ahlala trop de délire avec toi, avec Emi, même si vous m’avez traumatisé Eliassou dans le rp à cinq et qu'il ne veut plus vous voir toute les deux réunies, il a besoin de vacances ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 3217047551 J’ai hâte de nos rp de folies avec Addie, les trois réunies my god ça va dépoter et vous allez tellement me la dévergondée Arrow Et le Jet/Ariane/Carter mamamia ça va envoyer du steak aussi ! Te love. :l: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 1670060173

@Ginny McGrath je suis tellement contente qu'on rp ensemble, tes perso sont un peu mythiques sur le forum, et t'es vraiment agréable à lire, et tellement gentille. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 394614564 J'ai hâte de voir Ariane à l'oeuvre avec Carter, ou Addie ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 2670398542 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 4202973888

@Remi Delgado Choupette, avec qui je papote beaucoup, et encore beaucouppp. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 723624576  Je connais davantage ce perso que les autres, tu sais déjà ce que je pense de tout, hâte de voir l’évolution avec Soso et Adrian ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 1149740097 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 3843911059

@Mina Farrell Amal de mon cœur, I love you  je suis absolument ravie de te retrouver ici après toute ses années, nous faudra exploiter des liens et tous nos perso, nous sommes parvenues à faire craquer @Soren Skarsgård (t’aurais pu faire plus simple comme nom ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 3217047551 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 1114393410 ) ma petite Rim, hâte de jouer le lien patron/employée et père/fils. Va nous finir cette magnifique fiche ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 14173321 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 993298117

@Lullaby Watson je sais en ce moment ce n’est pas la forme olympique, mais je me voyais mal faire un message ici et que tu n’y sois pas, malgré tout. Ça ne change rien, on s’connaît depuis des années et on est pas toujours d’accord sur tout (la même avec @Freya Doherty et pourtant on se côtoie depuis quinze ans.) on y peut rien, c’est la dur vie. I love you ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 1949770018

Ceux avec qui je rp avec un plaisir immense, que je ne connais pas assez mais que je vois néanmoins dans le flood, dans la box, ou juste connectés, et que j’ai hâte de voir l’évolution du lien, @Matthias Calloway, @Sora Aoki, @Nate Barnes, @lukà petterson (le cousin de Freya qui va devenir l'ami d'Elias ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 2413006148 ), @Roxy McFly ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 1949770018

Et également même si ce n’est pas avec ce compte @Nicolas Rollins. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 763064237 et @Gabrielle Whitemore et @Hannah Whitemore je vous oublie pas non plus ici parce que vous allez être importante dans la vie de Addie, hâte de voir les Whitemore en action  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 674657830  

Même si j’y vais pas souvent je suis de la vieille, comme on dit, plutôt floodeuse que dans la box, une pensée pour @Andy Rivera, @Joseph Keegan, @Bailey Fitzgerald, @Deborah Brody, @Heather Harris, @Charlie Villanelle,  @Clément Winchester, @Bryn Coverdale et j’en oublie tellement ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 4014933344
Et enfin les petits floodeurs, @Caleb Anderson, @Alex Clarke, @Harvey Hartwell, @Terrence Oliver, @Cade Grimes, @Savannah Williams
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 1949770018

Et je n'oublie pas le staff parce que sans eux, on s'rait probablement pas là, vous faîtes un travail en or, et merci pour vos mots agréables à lire à chaque fois et votre travail de titan, @Finnley Coverdale, @Ezra Beauregard, @Hassan Jaafari, @Jamie Keynes & @Joanne Keynes ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 2396639051
Et j'en oublie très certainement, mais je ne doute pas une seule seconde qu'on aura l'occasion de se croiser avec ceux que je ne connais pas encore, ou trop peu ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 674657830

j'ai mal et j'ai peur que cette fois, il n'y ait plus personne pour me sauver, c'est tout ou rien ça me rend folle je ne sais pas si je m'en sortirai. je veux quelqu'un pour y croire, pour savoir...
by wiise

Dernière édition par Adèle Shephard le Sam 2 Nov 2019 - 14:47, édité 4 fois
Freya Doherty
Freya Doherty
le jour et la nuit
STATUT : perdue dans des étoiles bleutées mais le vent tourne.
MÉTIER : gardienne des tombes. entre autres.
LOGEMENT : loge au #6 à fortitude valley mais éparpille ses dessins au #36.
when people ask me stupid questions, it is my legal obligation to give a sarcastic remark.

PETIT PLUS : plus de plus. juste du moins, partout, tout le temps. rien à tirer, juste à sombrer.
RPs EN COURS : (14/10)

I’m almost never serious, and I’m always too serious. Too deep, too shallow. Too sensitive, too cold hearted. I’m like a collection of paradoxes.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 J2it
DOHERTYStogether, they would watch everything that was so carefully planned collapse, and they would smile at the beauty of destruction.dohertys

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 7jlf
FRELIASeven if loving meant leaving, or solitude, or sorrow, love was worth every penny of its price.elias 7

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 86t3
TIMYAtenderness is a disinterested and generous love, that does not ask anything else to be understood and appreciated.tim 9

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Res9
JILLYAa sister can be seen as someone who is both ourselves and very much not ourselves a special kind of double.jill 4 (ua) ∆ jill 8

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 9w88
FREYANCEyou can love them, forgive them, want good things for them but still move on without them.terrence 2 (fb) ≈ terrence 3

finnleyabelcarterarianegabriel (ua)

alex/skyjill 3/elias 5/tim 6/baileylou/tobias 2jill 7/adèle 2

RPs EN ATTENTE : eavan 2 ∆ malachi ∆ ariel 2 ∆ isaac ∆ romy 2 ∆ caïn ∆ heather
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (avatar) me
DC : lizzie & birdie.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24047-freya-o-every-fight-comes-from-the-fight-within https://www.30yearsstillyoung.com/t24074-freya-o-live-and-love-from-fools-and-from-sages https://www.30yearsstillyoung.com/t24237-freya-doherty https://www.30yearsstillyoung.com/t24250-freya-doherty

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 EmptyVen 1 Nov 2019 - 15:49

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 224775235 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 224775235 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 224775235 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 224775235 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 224775235
MA JENOUILLE
MA FRIPOUILLE
MA MARSEILLOUSE

@Adèle Shephard J'ai tellement de fierté dans mes petits yeux pour toi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 674657830 J'espère que tu m'as entendu d'hurler jusqu'à chez toi hier à minuit parce que je sais que tu t'es décarcassée ce mois ci et que t'es juste une warrior t'avoir réussi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 2396639051 Il nous en a fallu du temps pour trouver Le Forum hein mais on y est arrivées ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 782896472 J'ai hâte de continuer Frelias, j'ai hâte de dévergonder la petite Addie que j'aime vraiment bcp (première fois que j'te vois jouer une nana j'en suis encore toute retournée) et puis bon, tu sais à quel point j'ai hâte pour Carter ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 199959295 Lizzie est là et Lizzie t'attend sous le compte sur tu veux, bichette ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 4052937387 CONGRATS A TOI MA TOUTE BELLE ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 1949770018  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 394614564  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 1949770018  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 394614564

Congrats aussi à @Itziar Cortés de Aguilar qui est plutôt discrète mais qui au final dépote sévère ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 1484806105  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 1484806105 Je kiffe mon petit poussin espagnol ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 2891754501 Bravo aussi à @Louanor Stevens (dont il faudrait un lien avec Lizzie je pense ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 2427219151  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 3922047296 ) & à @Nell Gee  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 2523491165  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 2523491165

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 763064237 :

Mina Farrell
Mina Farrell
La jeunesse dorée
ÂGE : L’âge ne fait pas la maturité. Du haut de ses vingt-quatres petites années, Mina n’a aucun soucis à diriger tout un régiment. Elle sait se faire obéir au doigt et à l’œil et semble connaître tout les vices pour arriver à ses fins. Gamine pourrie gâtée, elle a l’habitude de TOUJOURS obtenir ce qu’elle veut et ce n’est pas prêt de changer.
SURNOM : Mina est déjà un surnom, ce n’est autre que le diminutif de son vrai prénom Carmina.
STATUT : À priori Célibataire mais son coeur n’est plus à prendre. Il semblerait d’ailleurs qu’elle en ait un, qui bat pour le père de sa fille : Carlisle Bishop. Une grossesse accidentelle et un enfant qu’elle a du mal à assumer.
MÉTIER : Une année difficile qui l’a forcé à arrêter ses études en économie/finance. Elle a par la même occasion dû renoncer à son poste dans la compagnie familial comme analyste financier. Elle a dû mettre au placard ses rêves de gouverner un jour Cathay Pacific et voit le poste lui filer sous le nez pour être confier à son cousin germain. En attendant, elle essaye de se rattraper comme elle peut. Ces derniers temps, elle essaye de donner un sens à sa vie et s’est depuis quelques jours remis à la couture. Un rêve d’adolescente qu’elle espère concrétiser à défaut d’avoir foutu sa vie en l’air.
LOGEMENT : À l'hôtel pour le moment - vivre seule n'a jamais été aussi difficile.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 759d1453ed9e59951355d5a11892d9f0d2ccd4c5

PETIT PLUS : Elle a un tatouage sur la cuisse gauche, une jarretière qu’elle a fait plus jeune sans réellement se soucier du symbole ou du message que cela peut véhiculer. ◈ Elle joue du violon depuis très longtemps, c’est surement le seul objet qui la rend authentique. ◈ Elle ne boit ni café, ni thé. ◈ Elle est végétarienne parce qu’elle ne supporte ni l’odeur ni la vue de viande. ◈ Elle n’aime pas le poisson non plus. ◈ Elle collectionne les talons hauts.
RPs EN COURS : JE SUIS ACTUELLEMENT INDISPONIBLE POUR LANCER TOUT RP.

Nicolas Rollins (en cours) ▲Dimitri Horowitz (en cours) Aaron Mayfair (en cours) Noël 2019 (en cours) James Dempsie (en cours) Zeppelin Jensen (en cours)

à jour
▲ en attente

RPs TERMINÉS : Carlisle Bishop (terminé) ▲ Carlisle Bishop 2 (terminé) ▲ John Williams (terminé) ▲ John Williams 2 (terminé) ▲ Jamie Keynes (terminé) ▲ Carlisle Bishop 3 (terminé) ▲ Noa Jacobs (terminé) ▲ Carlisle Bishop 4 (terminé) ▲ Carlisle Bishop 5 (terminé) ▲John Williams 3 (terminé) ▲ Joanne Keynes (terminé) ▲Skylar Whitaker (terminé) ▲ Carlisle Bishop 6 (terminé) ▲Carlisle Bishop 7 (terminé)
PSEUDO : earithralia (Amal)
CRÉDITS : AVATAR (meteors.) // GIF (earithralia & tumblr) // signature (bat'phanie)// icon (Chrysalis)
DC : Aucun pour le moment
https://www.30yearsstillyoung.com/t22608-mina-im-too-young-to-die-and-too-old-to-eat-off-the-kids-menu-what-a-stupid-age-i-am#919323 https://www.30yearsstillyoung.com/t22769-mina-we-are-just-waiting-to-meet-the-right-stranger https://www.30yearsstillyoung.com/t22777-mina-farrell#924998 https://www.30yearsstillyoung.com/t22779-mina-farrell#925011

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 EmptySam 2 Nov 2019 - 8:55

@Adèle Shephard Naaaaamour, t'es trop forte :l: :l: :l: :l: je suis super contente que tu sois membre du mois. On a réussi à la faire venir, maintenant il faut qu'on fasse bien souffrir son perso ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 318986796 , il faut qu'on se fasse des RPs et qu'on développe nos liens. En tout cas, bravo à toi ma petite Jen :keur: , je suis très heureuse de te recroiser par là.

Et bravo à tout les autres membres du mois, vous êtes des pros du clavier. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 1017170121

((IT COULD ALL BE SO SIMPLE.))

I thought all of those cliché quotes were bullshit but then our eyes met for the first time, my breath caught, and I thought ‘oh no’. Looking at you causes my cheeks to blossom like red roses and the only conclusion I can draw is that maybe the sunlight which gleams from your smile gave me a sunburn that hasn’t recovered yet. I swear I would wake each morning to paint the dawn for you if you told me it would help you shine brighter. ♧

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Empty

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 51 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 57  Suivant