AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54  Suivant
AuteurMessage
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill avec Auden parce que ça lui coûte quasi rien, à part son sang-froid.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 Tumblr_ptmpy5GTk31ub1ehxo4_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Easy²#3 - Elias - Clara#3 - Lukà#2 - Levi#2 - Lara - Archie#3 - John#3 - Ruby

DIMENSIONS : Eliott (fantômes)
RPs EN ATTENTE : Abel#2

RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John - Auden - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà - Archie#2 - Freya - John#2 - Auden&Andy - Abel - Noa & Andy
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Exordium.
DC : Sohan.
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 EmptyDim 17 Nov - 23:35

Merci à tous pour vos petits mots, vous êtes des amours ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 394614564 Félicitations à @Adèle Shephard pour son titre de membre du mois amplement mérité, c'est un plaisir de partager la PA avec toi, ainsi qu'avec @Louanor Stevens qui a su creuser son trou par ici :l:

Sinon Bravo @Freya Doherty et @Joseph Keegan vous êtes beaux sur le header et vos avatars étaient juste magnifiques ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 2340009788 Honnêtement, j'aimerai bien avoir un tel talent ^^

Et puis cette idée d'application est vraiment cool ! Je vais aller l'installer de ce pas pour voir ce que ça donne ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 3836688744

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 JuG1aRB
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. Beaucoup l’appellent Rae, se passant bien de son accord
STATUT : Frivole depuis 11 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de la branche stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue
LOGEMENT : #290 Spring Hill
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 Zk92gLXj_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 SfyRcWdD_o
Mon scénario (libre)Truth be told, I don't mind. And I'd sell my soul for the high.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 MA78NIIF_o
StrangelynMaybe it's our scars that keep the three of us together

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 8terI9gB_o
CarlynThe needle tears a hole, the old familiar sting. Try to kill it all away but I remember everything
1

16/15LouDeborah #3EliasMitchell #3Aisling (FB 2014)Carter #1 (FB 2005)Primrose #4Dimitri #2Jack
Univers alternatifsMitchell (DZ)Zombieraeleah (DZ)Spaceraeleah (DS)Tad (DZ)Tad + Hannah (DS)Matt #2 (DS)Léo (DZ)

RPs TERMINÉS :
2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1DeborahCamilMitchell #2Primrose #2Jo + AudenPrimrose #3CharlieGinny + AudenJoseph #3JoralynLeah #2DimitriBlake #1
FlashbackAuden #1 (FB 2005)Jill #1 (FB 2009)Jill #2 (FB 2009)Leah (FB 2012) Joseph 2014Auden #2 (FB 2016)

Univers alternatifsLeah (DF)Matt (DS)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 BaVsCicO_o

Abandonnés mais conversés dans la chronologieLubya #2SoheilaAlec (FB 2008)

PSEUDO : stairsjumper
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz + code signature by astra
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid & Skylar Whitaker, la mean girl
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 EmptyDim 1 Déc - 10:29

Oh mon dieu mais quel palmarès en novembre là :shocked: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 199959295 :dancing:

@Leah Baumann allez je commence par toi même si ma inner Skylar et ma inner Raelyn pensent que tu le mérites pas :face: FÉLICITATIONS pour cette année entière, pour ce challenge NDM + cycle MDM que tu voulais faire, j'ai hâte du prochain cycle et de célébrer ton 5284ème MDM ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 667269207 Avec le mois pas facile en terme de charge de boulot et tout que tu viens de vivre, cette victoire n'est que d'autant plus méritée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 1949770018 Bon je vais pas m'étaler on va finir par lasser les gens, mais bon fallait que je laisse un mot d'amour pour toi ici mais tu sais tout, t'es ma plus belle rencontre ici, je suis pressée de te voir te vautrer sur les pistes de ski (et pleurnicher au fin fond de la jungle amazonienne :face: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 3922047296 ) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 394614564

Et je t'avais promis la version non censurée des paillettes dans ta vie si tu gagnais le MDM, alors la voilà ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 1001340119

Attention ci dessous un gif  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 3180130893

@May Glitters félicitations à toi aussi, tu n'as pas démérité du tout ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 674657830 J'adore vraiment l'idée de la télé réalité sur le monde des RPs et pas parce que c'est mon péché mignon d'en regarder ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 4222248358 et je suis dégoûtée de ne pas avoir de personnage qui s'y prête ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 613854477 En tout cas félicitations pour toutes tes idées, et tout ces personnages que tu fais vivre EN arrivant à monter ton compteur de point pour devenir MDM ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 2340009788

@Gabrielle Whitemore MA SOEEEEEEEEEEEEEEEUR ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 199959295 Mais comment je suis tellement contente de te voir hisser ta petite bouille trop mignonne sur la PA ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 1949770018 Félicitations, j'avais dit à @Hannah Whitemore (BAM double tag dans ce message) que c'était possible en plus, vu comment tu étais motivée à chercher de liens et tout ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 2891754501 Je suis contente que tu aies choisi Gabrielle pour nous rejoindre, tu incarnes à la perfection la douceur de la demoiselle et avec une jolie plume de surcroît ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 3290930861 Je vais t'attacher pour que tu restes pour toujours avec nous dans la fratrie ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 3880477484

@Mellie Goldberg félicitations à toi aussi pour cette jolie arrivée parmi nous ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 1949770018 On s'est moins croisées, mais je suis sure que ton personnage promet de jolies choses ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 667269207

Et mine de rien, encore une fois félicitations au staff pour leur gestion du forum et de cette course :rainbow: J'ai hâte de voir ce que vous nous réservez en décembre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 199959295

EDIT : Et vous avez vu ? J'AI PAS MIS UN SEUL GIF DE GAGA JE ME SOIGNE :face:

:l::

Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : Séparation fraîche de Léo mais toujours un peu amoureux.
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 Giphy

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 9/∞
Sybille et EloraSky #3 ○ ○ Matt #1 ○ ○Cian #3Wolvy #8Elora #1Charlie #5
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)
Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @Freya ♥, UB @Loonywaltz,
DC : Thomas & Martin
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 EmptyDim 1 Déc - 18:00

ça fait quelque temps qu'IRL j'ai développé une passion pour le Orange (don't ask why ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 613854477) alors je suis plus qu'heureuse de voir cette couleur mise à l'honneur ce moi-ci ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 674657830 C'est un changement radical et un changement comme on les aimes ! @Jamie Keynes t'as encore une fois assurée (mais je n'en doutais pas ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 4251317097)

J'aime beaucoup BEAUCOUP les header qui sont épurés, simples et efficaces (l'autographe ajouté est la petite touche qui fait toute la différence ! Du encore jamais vu ici et la preuve que même après 5 ans la liberté créative n'a toujours pas faiblit -et ne faiblira sans doute jamais !). Bref, merci, encore une fois pour rendre ce forum aussi beau ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 674657830

Et pis bravo aussi aux MDM @Leah Baumann et @May Glitters ainsi qu'aux Nouveaux du mois @Gabrielle Whitemore et @Mellie Goldberg ! Vous avez assurées ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 3922047296

EDIT: JE VIENS DE VOIS L'AVATAR DU DESTIN ET C'EST DU GENIIIE !!! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 1484806105 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 1484806105 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 1484806105

With great power comes great responsibility
Don’t do anything I would do, and definitely don’t do anything I wouldn’t do. There’s a little grey area there, and that’s where you operate.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 1542980520 :

Charlie Villanelle
Charlie Villanelle
les grands idéaux
les grands idéaux
SURNOM : Un écho l'appelle encore "ma sirène". Léo l'appelle "grande perche rousse" mais c'est moins glamour.
STATUT : Elle l'attend. Il a promis. (enceinte jusqu'au cou)
MÉTIER : A abandonné ses études de sciences politiques à quelques mois de la fin pour devenir traductrice trilingue (anglais, français, chinois) à domicile. Supporte les blagues de Matt en tant que barmaid au DBD depuis fin avril.
LOGEMENT : Elle raconte qu'elle est temporairement chez son oncle Cian mais la vérité est qu'elle n'a toujours pas quitté l'appartement de Kane.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 4c13d0e9c6f55c00471ebe08aab4903e4d999381

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : En ce moment, c'est le bordel.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (12) : levi #3ariane & leviheïana #4martinclément #7cian #5ariel #2asher #5ariel #3 (ds)tim #14kane #15 ☼ edge #3

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 B287e6e0eeaee61e437a4fb8c968d9cbb4b13e22
TIMLIE. Seasons came and changed the time. When I grew up, I called him mine. He would always laugh and say : remember when we used to play? Bang bang, I shot you down. Bang bang, you hit the ground. Bang bang, that awful sound.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 V4Gz0b7
FAMILY. A new day dawning comes without warning. So don't think twice. We live in troubled times.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 Tumblr_p5oyhryLKv1uws463o5_250
LEOLIE. You're the first one. When things turn out bad. You know I'll never be lonely. You're my only one. And I love the things. I really love the things that you do. Oh, you're my best friend.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 Tumblr_ok7415dVtt1qkf5v4o2_500
KARLIE. You and I, we're really not so innocent. Consequences won't be easy. From here, every road leads to regret but if this ain't what you wanted then why'd you even come here? It's 2 A.M. If this isn't what you wanted then why'd you put a smiley in your message then?

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 Tumblr_ohlwguBFlQ1rfd7lko1_400
CHARIEL. There's no time for us. There's no place for us. What is this thing that builds our dreams yet slips away from us? There's no chance for us. It's all decided for us. This world has only one sweet moment set aside for us.

RPs EN ATTENTE : evelyn ☼ jessian ☼ me, myself & cath (christmapocalypse)
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : kaelice
CRÉDITS : doom days
DC : Auden, Caelan & Lily
https://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face#956021 https://www.30yearsstillyoung.com/t26251-charlie-auden-caelan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 EmptyDim 1 Déc - 18:49

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 224775235 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 224775235 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 224775235

Jesus Marie Joseph ce design est si beau. C'est sûrement mon préféré depuis que je suis arrivée, si pur, si frais, si nousfaitoublierquedehorsilfaitfroid ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 667269207 (en toute objectivité, ma douceur @Norah Lindley t'es la plus belle ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 2396639051) Encore une fois l'admiration est immense pour tes doigts de fée Jamie, et toutes ces idées à chaque nouveau mois c'est assez incroyable. Même en faisant quelque chose de vraiment épuré c'est toujours magnifique ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 667269207

En pluuus je vais enfin découvrir les awards de mes propres yeux et mise à part la seule question con que j'ai eu c'est déjà beaucoup trop drôle de se creuser la tête pour caser que du beau monde pour toutes ces catégories ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 206649278 En bref, c'est génial, vive 30y (omg cinq ans c'est fou ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 2340009788)

En somme, bravo à toute l'équipe encore une fois !! Vous gérez. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 2523491165
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 371680844 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 371680844 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 371680844

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 Tumblr_olbli0GoAX1w2riqno2_r1_500

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 PtQa10x
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 CtaTSz4
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 OBCGg4U
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 908854lgbt
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 2eDseF9
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 OrLErGE
Skylar Whitaker
Skylar Whitaker
la mean girl
STATUT : Mariée depuis 3 ans à Nolan, une union qui bat de l'aile depuis quelques mois
MÉTIER : Chargée de relations publiques chez Bradford PR, l'agence fondée par son père
LOGEMENT : Une magnifique villa d'architecte à Bayside
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 Ruh1kVHW_o

PETIT PLUS : Gâtée par la nature, elle se sait attirante et si elle est fidèle à son mari, elle aime séduire + mariée depuis 3 ans, sa relation bat de l'aile, désir d'enfant de son époux qu'elle ne partage pas + fière, rancunière, colérique et passionnée, elle peut devenir un brin violente + fille unique, c'est une petite princesse, légèrement garce sur les bords + toujours tirée à quatre épingles, il faut se lever tôt pour apercevoir l'apercevoir sans un trait d'eye liner + ambitieuse et carriériste, son boulot reste sa priorité + son dressing ferait pâlir la plupart des fashionistas
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 EnxItkry_o
SkylanFalling in love is sudden, easy, and fun. It’s like a child going down a playground slide. Falling out of love is slow, difficult, and painful.
1 ❈

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 1UyynSIc_o
SkymilYou in my life is like sippin on straight chlorine
1

4/5CamilMinaNolanChristmas Eve ❈ Libre

PSEUDO : stairsjumper
CRÉDITS : Avatar by Gajah, UB by loonywaltz & code signature by astra
DC : Raelyn, la chair empoisonnée et Lucia, l'oiseau tombé du nid
https://www.30yearsstillyoung.com/t27595-skylar-i-m-gonna-show-you-loco-maniac-sick-bitch https://www.30yearsstillyoung.com/t27626-skylar-check-out-i-m-blonde-i-m-skinny-i-m-rich-and-i-m-a-little-bit-of-a-bitch https://www.30yearsstillyoung.com/t27629-skylar-whitaker https://www.30yearsstillyoung.com/t27628-skylar-whitaker

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 EmptyDim 1 Déc - 18:57

Bon je change de perso comme ça ni vu ni connu je t'embrouille j'ai pas posté deux fois ici dans la même journée mais...

.................CE DESIGN ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 224775235 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 224775235 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 224775235

En plus, j'aime pas le orange, mais là, je sais pas comment vous avez fait mais je trouve ça tellement harmonieux, tellement réussi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 2891754501 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 674657830 Ça donne envie de se mettre en maillot de bain ces jolis ton chauds ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 763064237 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 2670398542

Et puis les awards, je pense que sur la CB on les attend à chaque changement de design approximativement depuis mai ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 613854477 Donc j'ai hâte d'aller découvrir toutes les catégories ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 1215976863

Dernière édition par Skylar Whitaker le Dim 1 Déc - 23:24, édité 1 fois
Jessian Reed
Jessian Reed
la reine des podiums
SURNOM : jess' par ci, jess' par là, tu en oublierais presque ton prénom.
STATUT : célibataire, ta fille de quatre ans te rappelle que tu as été mariée, un divorce dont tu parles peu.
MÉTIER : mannequin internationale, tu vis ton rêve de gamine bien consciente qu'il peut s'envoler à tout moment.
LOGEMENT : n°30, pine street à bayside, il suffit de frapper à la porte jaune canari.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 J8eu

PETIT PLUS : née à brisbane, a quitté la ville à 17 ans avant d'y revenir en 2015 ● joue du piano depuis l'enfance et aime beaucoup chanter ● a vécu 3 ans à Londres ● a une fille de quatre ans nommée Morgane ● a un coquelicot tatoué sur la hanche droite ● est végétarienne ● cours trois fois par semaine et fait autant de sport que possible.
RPs EN COURS : (2019) camilsophiahadèsjasperlizziejohn et abelheathersky.2tamsincora.2matthiasabel.3 (fb)natejohn.2hannahdimitri.3grace

RPs EN ATTENTE : heïana.2 ● lucia ●

RPs TERMINÉS : (2019) abeljohncoralukàfreyaskyabel.2dimitrieavanheïana (fb)evelynlullabycíandimitri.2
PSEUDO : mollywobbles, #emma.
CRÉDITS : meteors. (avatar), tumblr (avatar)
DC : marius warren.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24370-jessian-always-remember-us-this-way https://www.30yearsstillyoung.com/t24437-jessian-love-is-an-open-door

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 EmptyDim 1 Déc - 18:58

premières chose à dire .... merci d'avoir complètement changé la palette de couleur :shocked: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 1484806105 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 1484806105 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 1484806105 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 1484806105 je suis super heureuse de ne plus avoir le violet et de pouvoir réchauffer mon corps tout froid avec ces belles couleurs quand je rp ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 3922047296 félicitations @jamie keynes pour cette beauté ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 2340009788 vous pouviez pas être mieux mis à l'honneur pour ce beau travail que vous faites ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 893420793

et deuxièmement ... LES AWARDS ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 1484806105 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 565115192 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 565115192 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 565115192 je suis trop contente qu'ils soient de retour, c'est à point nommé avec l'anniversaire du forum en plus ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 3922047296 quand je pense que ma première inscription va remonter à cinq ans ... ça me rajeunit pas tout ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 782896472 :maah:

et pour terminer félicitations aux membres du mois et aux nouveaux pour faire resplendir cette PA :gla: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 2891754501

- - another day of sun with you.
May Glitters
SURNOM : May se suffit à lui même.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : chasseuse de tête pour les télé réalités.
LOGEMENT : Bayside
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 Tumblr_nhd17haaCk1t894bko6_r1_400

RPs EN COURS : Elwyn - Dimitri - Elie - Aodhan - Samuel

MARIES AU PREMIER REGARD
Matt-Lily-Heiana-Léo-Robin Hope--Joey-Clara-
RPs TERMINÉS :
MARIES AU PREMIER REGARD
Auden
CRÉDITS : lux aeterna
DC : Nino, Eva, Noa & Owen
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen-may-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 EmptyDim 1 Déc - 19:16

JE LES ATTENDAIS TELLEMENT LES AWARDS ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 224775235 je suis trop contente de les revoir en ce mois de décembre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 674657830
et c'est vrai, ce design est si frais et voir la tête de nos admins à chaque actualisation, j'aime tant ! (y a ce moment où tu actualise milles fois jusqu'à ce que t'as vu tous les Header ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 4251317097 et ce moment où tu actualises encore milles fois parce que t'avais pas vu qu'il y avait des signatures sur chaque Header ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 782896472 )

j'vais profiter d'avoir encore internet aujourd'hui pour aller mettre mes kits aux couleurs du nouveau design ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 674657830

et merci pour vos petits mots concernant le MDM ! fallait bien que je me hisse sur la PA avec ma nouvelle forme ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 3922047296 ET FELICITATION A LEAH POUR CETTE ANNEE DE FOLLIE QUE TU NOUS AS OFFERT ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 873483867 un vrai honneur d'être à tes côtés ce mois ci ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 2670398542 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 2670398542

Hate de voir le deuxième tour des Awards! Hate de voir les résultats et de la cérémonie, j'espère être là cette fois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 674657830 (en tout cas, j'serai pas au Portugal cette année ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 782896472 )

merci les filles de nous vendre du rêve comme ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 873483867

Dimitri Horowitz
Dimitri Horowitz
le mauvais gendre
SURNOM : Dima par sa mère, et c'est déjà trop.
STATUT : célibataire, le cœur en morceaux depuis quatre ans qu'il recolle comme il peut.
MÉTIER : gérant d'un stand d'auto-tamponneuses au parc d'attractions, peut être pas ce qu'il aurait choisi au départ mais son père compte sur lui.
LOGEMENT : #134 hughton avenue, à redcliffe, un appartement un peu en désordre qu'il partage avec ses trois chiens.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 YERsTg5D_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a repris l'affaire de son père après que celui-ci ait eu des soucis de santé, une bonne excuse pour mettre ses propres ambitions de coté ☆ fier d'appartenir à une famille de forains même si certains jours paient mieux que d'autres ☆ semi-illettré, la lecture, l'écriture et le calcul sont des défis au quotidien auxquels il tente de remédier en participant à des ateliers ☆ passionné de photographie et de dessin, une âme d'artiste qu'il n'assume qu'auprès de quelques personnes ☆ s'est fait agresser il y a cinq ans et en a gardé une balafre au bras.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 CE7WtSyw_o
tamsin #2 ☆ but now the day bleeds, into nightfall. and you're not here, to get me through it all. i let my guard down, and then you pulled the rug, i was getting kinda used to being someone you loved.

tommyjustine (fb)alfiejillian (fb)minamayconstancearieljessian #3raelyn #2

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 Qm7EgJa4_o

RPs EN ATTENTE : eavan #2 ☆ matt ☆ caelan
RPs TERMINÉS : (2019) jessian #1lullaby #1eavan #1tamsin #1raelyn #1noa #1jessian #2

rps abandonnés : soheila
PSEUDO : nairobi, charlotte.
CRÉDITS : avatar@artacide, userbar@loonywaltz.
DC : aaron mayfair.
https://www.30yearsstillyoung.com/t25687-there-s-no-rose-without-a-thorn-dimitri https://www.30yearsstillyoung.com/t25780-dimitri-i-m-bleeding-my-cold-little-heart https://www.30yearsstillyoung.com/t26658-dimitri-horowitz https://www.30yearsstillyoung.com/t25881-dimitri-horowitz

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 EmptyDim 1 Déc - 20:30

c'est tellement beau ce orange ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 2340009788 ça sent bon l'été, tellement qu'on en oublierait ce froid de gueux, et cette version est tellement harmonieuse et épurée, j'adore ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 3290930861 félicitations @Jamie Keynes pour ces superbes headers tout en élégance qui mettent parfaitement la team à l’honneur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 3956312242 les autographes c'est le petit détail qui tue, j'adore l'idée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 199959295 :l:

et alors les awards, ça fait tellement plaisir de voir qu'ils sont de retour ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 3290930861 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 3290930861 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 1484806105 j'ai de gros feels de ceux que j'avais connu durant mon premier passage ici, j'avais tellement aimé ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 1017170121 j'ai déjà hâte rien que de me poser pour voter, mon dieu ça va être dur de pas hésiter ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 3922047296 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 873483867 et c'est un event d'autant plus parfait pour les cinq ans ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 3290930861 bravo à la team pour cette superbe maj ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 3836688744 :l:

et bien sûr félicitations aux membres et nouvelles du mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 3922047296 quel beau quatuor, so glam' ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 2154485008 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 1949770018

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 2eDseF9
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 ZsxbA8o
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 OnbOfdZ
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 Xc1pTzg
Spoiler:

Eirlys Walsh
SURNOM : Lys, la plupart du temps mais Eirlys, ce n'est pas trop long alors un petit effort !
STATUT : Célibataire, ravie de l'être et fermement décidée à le rester
MÉTIER : Intervenante sur des salons pour le WWF et étudiante pour devenir naturopathe
LOGEMENT : Appartement #303, Fortitude Valley, avec Lucia, ce petit rayon de soleil que j'ai envie d'étrangler parfois.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 AW540451_01

PETIT PLUS : Abandonnée à la naissance ε Elevée dans une famille parfaite qu'elle a pourtant renié ε Membre du WWF depuis 2012 ε Sur les routes de 2007 à 2012 pour des missions de volontariat international ε Rêve de changer le monde
RPs EN COURS : (4/5) Lucia #1 - Rosalie #1 - Martin #1 - Calie #1

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 U940
PSEUDO : Watermelon
DC : Jules et Primousse
https://www.30yearsstillyoung.com/t27585-don-t-settle-down-and-sit-in-one-place-move-around-be-nomadic-make-each-day-a-new-horizon https://www.30yearsstillyoung.com/t27637-the-very-basic-core-of-a-man-s-living-spirit-is-his-passion-for-adventure-eirlys-walsh https://www.30yearsstillyoung.com/t27634-eirlys-walsh

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 EmptyDim 1 Déc - 21:42

Félicitations à @Leah Baumann et @May Glitters pour ce titre si mérité de membres du mois. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 674657830 Et félicitations aux deux nouvelles du mois @Gabrielle Whitemore (il faut absolument que je vienne squatter tes liens très prochainement) et @Mellie Goldberg, j'espère que votre route parmi nous sera looooongue. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 1949770018

Je suis si contente de pouvoir bientôt assister à l'anniversaire du foruuuuuum. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 199959295 Et quelle màj réussie comme d'habitude, j'ai été trop heureuse d'actualiser trente-cinq fois le forum pour voir tous les autographes des header (huit fois sur dix, j'ai @Hassan Jaafari qui apparait alors ça a été long. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 3217047551). @Jamie Keynes tu as assuré, comme toujours. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 674657830 Je trouve ça vraiment trop, trop, trop beau. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 674657830 Et merci à tout le staff de toujours prendre le temps de nous concocter des mises à jour de folie. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 1949770018

For a living planet
You are wrong if you think joy emanates only or principally from human relationships. It is in everything and anything we might experience. We just have to have the courage to turn against our habitual lifestyle and engage in unconventional living. •• ALASKA

Arthur Glenn
SURNOM : Erin, Art parce-que je suis une oeuvre d'art... non ?
STATUT : Roméo cherchant encore son ou sa Juliette
MÉTIER : Ancien guitariste et chanteur dans un groupe de rock, aujourd'hui fraîchement employé de la State Liberty ainsi qu'acteur dans une petite troupe théâtrale rêvant encore à la petite gloire d'antan
LOGEMENT : #504 redcliffe (appartement)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 Tumblr_o6o5xqGkHv1upnjj9o1_500

PETIT PLUS : Écossais pure souche, born and raised à Aberdeen. A été dans un groupe de rock pour au final devenir libraire en Australie. Anarchiste, rebelle, anti-flic, vegan, beaucoup trop vulgaire, mais c'est un gentil monsieur au fond.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 3/5 laoise#1léonie#1arthur

☽☽☽☽
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 Tumblr_mi9px0yS8a1qi0a0vo4_250
mini Glenn, little sister, ray of sunshine

Liens

CRÉDITS : LUNCH BOX (avatar) , ect18 (gif) , sarasvati (signa) , loonywaltz (ub)
DC : Zelda, la viet dépressive

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 EmptyDim 1 Déc - 21:56

Ces couleurs me réchauffent tellement le cœur surtout qu'en ce moment il pleut tous les jours ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 2078041801
Encore une fois, toujours un très beau boulot de @Jamie Keynes ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 2954228499 et puis je souhaite bien évidemment un joyeux 5ème anniversaire à ce magnifique forum où je compte bien rester encore longtemps s'il le faut :l: Et puis, pour l'occasion, j'ai sorti mon DC tout frais encore ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 3922047296 :l:

Félicitations aux membres du mois ainsi qu'aux nouveaux membres, vous méritez votre titre amplement ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 1949770018 Let's go pour les Awards ! Deuxième fois que je peux en participer, la première fois j'ai trouvé cette idée trop cool qu'il me tardait de la voir revenir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 3956312242

I'm a rebel just for kicks now I been feeling it since 1966 now might be over now, but I feel it still. I'm a rebel just for kicks now let me kick it like it's 1986 now(@POE, BEERUS)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 L1zV3Kz
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 9p9VwN9
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 EV8FyP7
Leah Baumann
Leah Baumann
la rescapée
SURNOM : Bau. Ses frères l'ont toujours appelée comme ça, puis les amis... Même ses parents à la fin.
STATUT : Fraîchement séparée, pas encore prête à se jeter dans une nouvelle histoire.
MÉTIER : A quelques étapes de devenir pompier à la caserne de Brisbane.
LOGEMENT : A Logan City, le temps de trouver un nouveau logement et de tourner une bonne fois la page sur son histoire.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 Tumblr_inline_nuz2kt26zk1sxy3of_500

PETIT PLUS : Véritable garçon manqué incapable de se tenir devant un match de rugby - sportive et boxeuse avérée - souffre d'un cruel manque de confiance en elle qu'elle camoufle à merveille par des réparties cinglantes - pense avoir enfin trouvé sa voie en intégrant les soldats du feu.
RPs EN COURS : [ 9/10 ]

Lenah#3RosaleahLuceahLeanie#3AlexeahTommeahJuleahAlfeahNoleah

Univers alternatifs: Lenah-DZRaeleah-DZRaeleah-DSTC-DS
RPs TERMINÉS : Stephen (FB)MaximilienStephen/DFLehen#4Lehen#5Carter#2Stephen#2AdamLehen#6Lehen#7CarterLehen#8ChadnaLehen#9KaneLehen#10ItziarAsherLehen#11Lehen#12Lehen#14Lehen#13Matteo #1LonnieLehen#16Lehen#15JulianaLehen#18Lehen#14Raelyn (Fb)Lehen#19LeneLeomy#1Lehen#20Cambodge#2Lehen#21HarveyRaelyn-DFLullabyLenah#2Lehen#22AlexCambodge#3Lehen26Romeah#2Jules#2Lonnie#2Raeleah#2Hadès

RP Abandonnés:

CRÉDITS : Stairsjumper (avatar)
DC : Hannah Whitemore
https://www.30yearsstillyoung.com/t21284-leah-baumann?highlight=leah+baumann https://www.30yearsstillyoung.com/t21340-if-you-can-make-me-smile-i-ll-remember-you-leah-baumann?highlight=leah+baumann https://www.30yearsstillyoung.com/t21758-leah-baumann?highlight=leah+baumann https://www.30yearsstillyoung.com/t21900-leah-baumann?highlight=leah+baumann

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 EmptyDim 1 Déc - 22:11

Merci à ceux qui m'ont citée dans leur petit message ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 3880477484 Et félicitation à ma co-mdm @May Glitters avec qui je suis très fière de partager le podium ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 206649278 Mention spéciale à ma @Raelyn Blackwell adorée (Leah a pas aimé que j'écrive ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 2910106959 ) qui me touche toujours autant dans ses petits messages làààà ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 1949770018

Félicitations aux nouvelles du mois et particulièrement à @Gabrielle Whitemore qui n'a pas démérité dans sa recherche de liens et qui mérite totalement ce titre, même si tu es en absence à compter tes briques ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 3290930861

Et ce design, on en parle? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 1258731332 Les couleurs font vraiment du bien et contrastent tellement avec ce qu'on vit actuellement que juste MERCI  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 206649278 : Le header est magique et je suis rassurée de savoir que je suis pas la seule à avoir actualisé la PA 450x pour voir tout le monde ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 3217047551 Merci au staff ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 1949770018

it will be alright
 But nothing heals the past like time  And they can't steal the love you're born to find
Joseph Keegan
Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV.
LOGEMENT : Hum... Chez Gabriel Lopez en ce moment, demain je serai ailleurs, et après-demain je ne dormirai pas pendant plusieurs jours pour éviter de m'assoupir à la belle étoile.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 Giphy
KEEGANs. Time hurts. Time heals.

Robin-Hope [FB] - Deborah [3] - Lou - Kyte [FB] - Lily - Samson - Deborah [4] - Louanor [FB] - Murphy [2] - Juliana [2] - Alfie [3]
RPs EN ATTENTE : Liliana
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn - Juliana - Gabriel L. - Rae&Auden - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Raelyn [2] - Raelyn [3][FB] - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2]

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Calie le serpent.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 EmptyDim 1 Déc - 22:38

NON MAIS ILS SONT TROP BEAUX VOS KITS C'EST QUOI ÇA ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 2880102952 Police du kit parfait, je vous arrête tous. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 2390413160

Bon, allez, c'est l'heure de dire toujours la même chose parce que, voilà, on est jamais déçu par ces magnifiques majs que vous nous offrez et ce jaune est merveilleux, tellement motivant. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 206649278 C'est exactement ce qu'il me fallait en ce mois de décembre trop froid: un peu de soleil (et des ananas du coup, je ne sais pas pourquoi le fond du forum m'a directement fait penser à ce fruit ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 3217047551). Merci encore une fois pour tout ce beau boulot, un merci particulier à la meilleure poule pondeuse du coin (@Jamie Keynes) qui s'est tué les yeux à faire vingt-six découpages de personnages ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 2340009788. Toujours aussi talentueuse, je ne le dirai pas assez. :l: Et bravo à tout le staff (je vous tague pas pour ne pas que vous sachiez qui de vous est mon préféré, amusez-vous à débattre à ce sujet) pour le travail que vous faites tous les jours. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 206649278

Et, finalement, bravo aux membres et aux nouveaux du mois, vous avez tout défoncé ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 1484806105

Joyeux 5ème anniversaire 30y. :l: :l:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 Jy0c
Sohan Khadji
Sohan Khadji
la tête dans les pixels
SURNOM : So'.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Analyste informatique pour la police de Brisbane à temps plein et dépanneur freelance à ses heures perdues.
LOGEMENT : #70 bywong street à Toowong.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 Tumblr_pl8spz5lvb1y0bgrzo2_400

PETIT PLUS : Né à Brisbane de parents marocains - Parle Anglais, Amazighe et Arabe standard - Passionné d'informatique et de technologie - Très bon cuisinier - Va courir régulièrement - Très réservé au premier abord - Ne boit pas d'alcool - Homosexuel qui ne s'assume qu'à moitié.
RPs EN COURS : Shay - Nino - Hassan#3 - Yasmine#4 - Loan - Shay&Lukà

DIMENSIONS : Lukà (space) - HMSA Brisbane (Topic commun)

RPs EN ATTENTE : Phoenix

RPs TERMINÉS : Andy - Chadna - Yasmine - Phoebe - Hassan - Dimension fantôme - Kane - Nadia (Fantôme) - Yasmine#2 - Hassan#2 - Yasmine#3 - Caleb - Lukà - Wren - Edge
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Loonywaltz (UB) Miserunt (avatar).
DC : Itziar.
https://www.30yearsstillyoung.com/t20629-sohan-tu-seras-viril-mon-kid-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t20694-sohan-friends-are-the-family-you-choose https://www.30yearsstillyoung.com/t20695-sohan-khadji https://www.30yearsstillyoung.com/t20698-sohan-khadji

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 EmptyDim 1 Déc - 23:15

Ce design ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 674657830 Les headers sont tellement canons et j'adore le petit détail avec l'autographe de chaque personnage ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 2954228499 Bravo Jamie pour ce travail de fou encore une fois ! :l:
Trop contente aussi de retrouver les awards, qui je trouvent se marient parfaitement avec le cinquième anniversaire du forum et du coup je m'en vais de ce pas découvrir les catégories et me creuser la tête ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 4251317097

Et bien évidemment, félicitations aux membres du mois @Leah Baumann et @May Glitters vous avez brillé ce mois-ci. Félicitations également à nos nouvelles du mois @Gabrielle Whitemore et @Mellie Goldberg pour votre intégration réussie ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 1949770018

running down to the riptide
I was scared of dentists and the dark. I was scared of pretty girls and starting conversations. Oh, all my friends are turning green. You're the magician's assistant in their dreams ▬ they come unstuck

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 3ve2lU9
Mellie Goldberg
SURNOM : Mel en générale, personne ne l'as appelé Lili depuis le lycée
STATUT : Mariée mais c'est enfuie sur un autre continent
MÉTIER : Bientôt serveuse/Barmaid - Anciennement commerciale en pharmacologie puis co-productrice d'une websérie
LOGEMENT : À l'hôtel pour le moment

PETIT PLUS : Ex-fumeuse - Ex-pharmacienne - Américaine de naissance - Canadienne de passage - Australienne en devenir - Fuyarde maladive des relations et responsabilités - A avorté en 2018 - Écrivaine refusée - Scénariste/productrice débutante - Anti-injustice - Rancunière - Loyale
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Noa

->Fiche de liens
CRÉDITS : Schizophrenic (avatar), giphy et Wiise (signature)
DC : non

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 EmptyLun 2 Déc - 0:13

J'avoue que je ne m’attendais pas du tout à être dans les nouveaux du mois  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 674657830
Du coup je voulais vous dire Merci !!!
C’est vraiment cool de voir qu’on peut s’intégrer facilement sur le forum même en arrivant en mode solo et en n’étant pas sociable irl    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 613854477
je vais faire en sorte de développer les liens et histoire de Mellie avec vous  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 873483867

Sinon j’adore le nouveau design    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 2954228499  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 2954228499   !! Il réchauffe le coeur, il est beau, il est lumineux, bravo et merci @Jamie Keynes

Et félicitations aussi aux membre du mois @Leah Baumann et @May Glitters, vous gérez, et à ma co-nouvelle (si ça se dit ?) @Gabrielle Whitemore (bon courage pour ta maison de ce que j'ai cru comprendre  :l: )

Et bon anniversaire au forum ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 3726765822 !

... I am lost in the woods
Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : célibataire, et c'est très bien comme ça ! elle a de toute façon bien trop l'habitude de s'enticher des mauvais garçons.
MÉTIER : fait des études pour devenir agent immobilière, elle est en dernière année.
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, lily, sora, murphy & wylda, que des nanas pour entourer son cousin, le seul mâle de la coloc !
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 Tumblr_pxvaxkFrjI1qc17ifo3_250.gifv?fbclid=IwAR2G7qudxMtNYYCV3Ayr5FaeXVjcSvXUY2XESgnfWJYERuReLy5_6boxboY

PETIT PLUS : élevée par l'aîné de famille à la mort de leur parents dans un accident de voiture — longtemps été bénévole dans un refuge pour animaux avant d'arrêter brusquement — elle a peur des voitures depuis l'accident, et n'a pas le permis, elle se déplace en vélo dans la ville — elle est née à Brisbane mais depuis deux ans elle fait de l'humanitaire dans des pays aux moyens faibles, l'Amérique latine fait partie de ses choix de prédilection, et le Mexique surtout, pays qu'elle adore ! — elle est malade depuis janvier 2019, elle a un cancer du rein et est suivie par l'association beauregard
RPs EN COURS : nino marchetti 4levi mcgrathjustin piercenino marchetti (zombie)noa jacobsnate barnestopic commun halloween 2019lucia whitemore 2ginny mcgrathlily keegandaisy wittersoren skarsgardjillian mcgrath / freya dohertygaïa salvatori
RPs EN ATTENTE : freya doherty ♡ lizzie potter ♡ matthias calloway 2 ♡ allie oakheart ♡ sora aoki ♡ justine hudson 2 ♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2lucia whitemore 1remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 Tenor
PSEUDO : jen, bleeding_light
CRÉDITS : (c)lunaeye (ava), cristalline (crackship), tumbl (gif)
DC : elias le ripoux et carter le mafieux
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 EmptyLun 2 Déc - 7:57

Tout d'abord félicitations aux membres du mois @Leah Baumann et @May Glitters vous l'avez amplement méritées toutes les deux  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 1017170121 Et félicitations aussi à nos nouvelles du mois @Gabrielle Whitemore et @Mellie Goldberg pour votre implication sur le forum depuis votre arrivée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 3922047296
Et... ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 199959295 les awards j'aime tellement cette idée j'ai direct voté hier à 18h00 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 324315736 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 3070942404 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 3217047551

Et enfin, je dois féliciter @Jamie Keynes pour ce design moi qui n'accroche habituellement pas trop avec le orange je trouve ça harmonieux et très doux, à l'approche de noël c'est parfait I love you Et on oublie pas le reste du staff pour leur boulot au quotidien et les idées d'intrigues qui nous font chavirer le coeur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 3258319053

toutes les machines ont un coeur, dedans, qui bat, qui bat comme on se bat. on avait pas prévu ça... sur les machines on dessine un coeur, qui bat. j'suis juste capable de voir le monde en grand. dans toutes les machines il y a mon coeur là dedans, et le monde est fragile...
by wiise

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 53 Empty

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 53 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54  Suivant