AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
228 € 379 €
Voir le deal

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 61 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Justin Pierce
Justin Pierce
le seigneur du darknet
SURNOM : Ju' / Juju
STATUT : Officiellement marié même si personne ne le sait. Lui même n'est pas encore au courant et pour le coup, cherche encore à se casé avec une jolie demoiselle.
MÉTIER : Informaticien / Hackeur.
LOGEMENT : #77 LOGAN CITY [Villa]
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 34beb625cc8f6fa04adecea3cc7f135488215816

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : • Parents morts tous les deux lorsqu'il avait 8 ans dans accident de la route. • Balader de famille d'accueil en famille d'accueil. • A du mal avec la gente féminine, la cause un amour très complexe. • A du mal à faire confiance aux gens surtout envers les filles. • Malgré son apparence qui peut paraitre de gros dur, il se trouve qu'en réalité il refoule tous sentiments afin de ne pas souffrir. • Adore les parfums de grande marque. • Utilise les ordinateurs / Smartphones comme un dieu, normal pour un hacker. • A fait 3 années dans une prison fédérale pour cause de Hacking sur...
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 C676f0a1f66417aec8869021f4ec7ef5f5d00326
#Aylin
ღ A friend is someone who knows all about you and still loves you. ღ
-----------------
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 Source
#Paige
ღ how can you forget that you married a girl like that !. ღ
-----------------
#Savannah - #Talia - #Mimi - #Quinn #3 - #Roxy#2 -

RP 7/7

3 rp et à jour.
RPs EN ATTENTE : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 Tenor

RPs TERMINÉS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 Tumblr_p920kqcrcc1qgf1i8o1_500
#Jill - #Freya - #Justine -
#Quinn - #Remi - #Constance - #Jill 2 - #Harvey - #Quinn #2 - #Elias - #Roxy#1 - #Adèle - #Les Justin's - #Amos 1-

Rp abandonné :
Spoiler:

PSEUDO : shadow
CRÉDITS : bazzart (ava) -- tumblr et moi (gifs)
DC : Elie le Seal et Nico la folle ainsi que la douce et câlineuse Chevy ! Mais je préfère toujours MARVEL quand même...
https://www.30yearsstillyoung.com/t25569-just-just-a-justin-in-brisbane-u-c https://www.30yearsstillyoung.com/t25765-stay-wide-awake-justin-pierce https://www.30yearsstillyoung.com/t25767-justin-pierce

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 EmptyLun 2 Déc 2019 - 17:38

Alors félicitations à toutes les filles ! Vous le méritez toutes tellement vous vous impliquez dans le forum c'est trop bien à voir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 674657830 Parce qu'en vrai les mecs se font maltraités chaque mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 4014933344 on ne sera jamais victorieux à se train là xD

Aussi un grand merci au staff comme d'habitude vous nous régalez, vous êtes les Best ne changez rien et puis le design j'adore vraiment ! c'est propre et puis j'adore le Orange :maah:

Sometimes in life you have to know how to hide from others, the truth can be hurtful...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel James
Ariel James
la plume de l'ombre
ÂGE : trente ans qu'elle n'arrive pas à réconcilier avec son reflet dans le miroir (neuf avril)
SURNOM : le prochain qui fait une remarque sur la petite sirène fera mieux de courir vite. et loin.
STATUT : toujours entre plusieurs coeurs et corps, réticente à s'attacher, l'alcool qui dissout ses sentiments.
MÉTIER : ghost writer à la dérive, journaliste freelance en mal d'inspiration.
LOGEMENT : elle a ramené mulder, scully, son home cinéma et son bordel chez robin-hope à logan city fin février. paraît qu'il faut désormais s'adapter à la vie en communauté (enfin, surtout à martin).
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 Tumblr_ov97gpniNc1rm94wao8_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : n'a jamais mis un pied hors de l'australie ☽ hormis le cinéma, le surf est sa plus grande passion ☽ végétarienne, milite pour la protection des animaux. ☽ féministe engagée ☽ a des problèmes avec l'autorité ☽ dana scully et fox mulder: le duo de chats qu'elle trimballe partout ☽ brisbane bunch ☽ cinq tatouages and counting ☽ alcoolisme rampant, fuit ses problèmes en en créant de nouveaux
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : louisa (fb)robin (fb)gabrieldimitrizeldamollycharlie (4)justinemartin

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 Tumblr_inline_o6exqlZHrX1szn9jg_250
arison ★ she's a rebel, she's a saint, and she's holding on my heart like a hand grenade

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 Tumblr_inline_p7xxf4JpiQ1rre457_250
chariel ★ there's no time for us no place for us, what is this thing that builds our dreams yet slips away from us?

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 T8Xehe7
edgiel ★ it's such a long way away from the top and i know that you'll be there to catch me if i stumble down this road

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 Qgb1
artiel ★ a little bit older, a black leather jacket, a bad reputation, insatiable habits (i said if you kiss me, i might let it happen)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 M4ga
zeliel ★ we're born to be electric you and me, we're painted neon under our skins we're glowing bright radioactive

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 Tumblr_p30e239XH31x3t22ro4_250
dimiel ★ i'm such a basket case delivered to you wrapped in cellophane but you see me at your feet and carry me inside
.
RPs EN ATTENTE : ★ luc ☆ jameson (2) ☆ matt ☆ jordan ☆ yasmine ☆ freya (2) ☆ dominic ☆ soledad ☆ remi (2) ☆ egde (3) ☆ molly (2) ☆ yelahiah ☆ arthur (2) ☆ louisa

.
RPs TERMINÉS : jameson (fb)evelyn (fb)arthur (fb)freyacharlie+freyacharlieedgelizziecharlie (2)arianeremiedge (2)tobias (...)
PSEUDO : venus victrix (manon)
CRÉDITS : (ava) shiya ; (signa) beylin ; (gifs) tumblr ; (ub) loonywaltz
DC : isla peverell
https://www.30yearsstillyoung.com/t24024-ariel-i-m-that-bad-type https://www.30yearsstillyoung.com/t24153-ariel-i-pray-for-the-wicked-on-the-weekend https://www.30yearsstillyoung.com/t24278-ariel-james#996492 https://www.30yearsstillyoung.com/t25044-ariel-james#1030859

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 EmptyLun 2 Déc 2019 - 21:46

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 3836688744  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 3836688744  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 3836688744  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 3836688744  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 3836688744

oh myyyy, j'ai été si contente de voir la nouvelle version (je l'attendais avec impatience, j'avoue  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 1336066658 ) et j'suis soufflée, vraiment à chaque fois que j'ouvre la page du forum je reçois une dose de vitamines et de soleil et de bonne humeur rien qu'avec ce design et ces choix de couleurs : je suis fan, @jamie keynes as usual tu gères tellement ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 206649278 pourtant l'orangé c'est vraiment pas ma couleur préférée mais là je dois avouer que ça rend très, très, très bien :l:

c'est aussi beaucoup trop chou de voir l'évolution des persos du staff 5 ans avant/après, ça file un peu la nostalgie mais aussi c'est une trop bonne idée et je m'en remets pas, le forum va avoir cinq ans c'est fouuuu ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 224775235

alors merci à tout le staff pour votre implication massive de tous les jours, pour les intrigues et les idées et toutes ces petites choses qui font de 30Y la maison, où on finit toujours par revenir quoiqu'il arrive ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 674657830 (et le lieu qui nous donne furieusement envie de créer mille comptes et de se lancer dans une carrière de rpgiste à temps plein  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 613854477 )
bravo aussi aux membres et nouvelles du mois :l: :l:

don't you ever tame your demons

BUT ALWAYS KEEP THEM ON A LEASH

Jameson Winters
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 B994372d0a624722f0fda0fce32e3a9606f739e5

PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
RPs EN COURS : Phoenix [f.b.]Phoenix [2]LaoiseGaby [f.b. #2]FinnleyZelda & Gabriel

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Bloody Gaby [d.f.]Bosie me boy [d.f.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 Tumblr_mopl6m3VC61qip73ao3_250
ARIEL — All you have is your fire, and the place you need to reach. Don't you ever tame your demons, but always keep 'em on a leash.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.

RPs EN ATTENTE : Ariel [2] ↟ Gaby Irlande ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
CRÉDITS : Whitefalls (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB)
DC : Kyte le vieux fou & Aisling l'ex junkie candide
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack https://www.30yearsstillyoung.com/t12178-jameson-winters

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 EmptyMar 3 Déc 2019 - 2:22

Cinq années, c'est quelque chose quand même ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 206649278 J'adore voir cohabiter les deux facettes de tous les personnages du staff, comme le dit Ariel ça donne un petit côté nostalgique qui fait presque générique de film ou fan vidéo, je sais pas l'expliquer mais j'aime beaucoup.

Je suis ravie de faire partie de cette belle aventure, de voir un peu tous les personnages évoluer depuis si longtemps, d'en rencontrer de nouveaux, de voir revenir des anciens parfois. C'est vraiment chouette de participer à une aventure d'écriture aussi vaste et pérenne que celle-ci :l:

Bravo @Jamie Keynes pour ce super design. Normalement ces tons de couleur ne sont pas mes préférés mais je trouve cette version très agréable et les headers magnifiques ! Et merci à toute la team admin pour votre travail et vos idées d'animation ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 826475116

Ah ce propos je me réjouis de voir débarquer les Awards ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 3956312242 c'est toujours un de mes événements préférés comme ça me pousse à aller à la re-découverte de tous les membres et de leurs sujets en cours pour voir qui nominer ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 4251317097

Et j'en profite pour féliciter les nouveaux et membres du mois. Cette bataille est toujours un peu rude, si vous êtes sur la PA c'est que vous avez bien géré ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 1268459258

follow in no footsteps listen for the true guides

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Jordan Fisher
Jordan Fisher
le rythme dans la peau
SURNOM : Jor
STATUT : Not interested
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur
LOGEMENT : #5 James Street, Fortitude Valley
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 TruJFrG

PETIT PLUS : Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles.
RPs EN COURS : Malachi (fb) - Grace#3 & Mira - Jessalyn#2 - Poppy - Jacon#2 - Lena - Knox#4
RPs EN ATTENTE : Celeste
RPs TERMINÉS : Itziar - Noa - Jimena - Sin - Murphy - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb) - Jimena#2 - Lola#2 (fb) - Arrow#2 - Birdie (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Aylin - Murphy#4 - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Arrow#3 - Obaid - Ashton - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lily - Lennon#4 - Aylin#2 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Sixtine - Grace#4 - Blake - Auden - Arrow#4 (fb) - Grace (fb) - Lennon#7 - Jessian (fb) - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Simon - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Irina - Lola#7 (fb) - Simon#2 - Adèle#2
- Knox#3 - Sienna - Dylane
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : myself (ava), ROGERS. (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:15

GRAND BRAVO AUX MEMBRES DU MOIS ET SURTOUT @MAY GLITTERS sérieux cette performance !! Tu as eu un MDM avec chacun de tes perso je crois. Queen des MDM :l:

Toujours aussi agréable les maj du forum :l: Merci à tout le staff de le faire si bien vivre. Les couleurs pour les 5 ans sont vraiment bien, on sent l'été Australien et pas l'hiver de l'Europe. Je vais me poser ce weekend pour faire les Awards, c'est pas mal de finir l'année là dessus comme ça englobe l'anniversaire du forum.

Longue vie à 30Y :l: :l:

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 13:12

Vous n'imaginez pas ma surprise et surtout ma joie en me connectant y'a quelques minutes ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 674657830 Et dire que je ne l'ai pas reconnu de suite ma Gaby ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 1290498195 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 1290498195 Je me suis auto-flagellé pour cet affront!!

Que dire...Déjà, je n'ai jamais eu un aussi excellent accueil sur un forum qu'ici. Tout le monde a été aux petits soins avec moi dès le départ pour que je me sente bien, intégrée et aiguillée vers le bon chemin et le bon perso. Car cette Gabrielle Whitemore me correspond vraiment énormément d'un point de vue IRL aussi. Niveau caractère, elle et moi sont effectivement pareil, comme le dit très justement le Destin dans son petit mot me concernant ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 3258319053 Mais au-delà encore de ça, je ne peux que remercier du fond du coeur @Hannah Whitemore et @Lucia Whitemore ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 674657830 Les filles, vous avez été géniales et si adorables avec moi avant même que je ne commence ma fiche pour Gabrielle que je me DEVAIS de vous remercier vous en premier. J'ai énormément de chance de vous avoir trouvé toutes les deux et aussi ce superbe forum!

Il a tout ce qu'il faut pour qu'on s'y sente bien et c'est aussi cela qui m'a motivé à écumer vos fiches de liens à vous tous, à proposer des idées et à en recevoir d'autres auxquelles je n'avais pas pensé et qui sont si biens ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 674657830 Je pense notamment à @Liam Barnes , @Finnley Coverdale , @Ginny McGrath ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 3836688744 Je me réjouis tellement de jouer nos liens InRP, si vous saviez ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 199959295 Je n'ai pas encore fait le tour de toutes les nouvelles fiches de liens mais attendez-vous à me voir débarquer sur l'une ou l'autre d'entre elles ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 4251317097

Je remercie également tous ceux qui nous ont toutes félicité et je félicite à mon tour @Mellie Goldberg , @May Glitters et @Leah Baumann pour leur mise à l'honneur sur cette magnifique PA tout dans les tons orangés que j'adore ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 674657830 De même que mettre le Staff à l'honneur sur la PA avec l'idée des petites signatures; je trouve ça hyper original et ça a un côté class / VIP je trouve ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 4251317097 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 3836688744

En tout cas, je peux vous assurer une chose: je suis pas prête de partir d'ici (Lucia, tu peux ranger ta corde ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 4251317097 ). Plus encore, j'ai même déjà une idée de DC avec Gabriel Macht (purée encore ce prénom, il me suit ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 1290498195 ) comme vava (uiui j'ai fini Suits, du coup ça m'a donné plein d'idées toussa toussa ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 4251317097 ). M'enfin bon, je suis encore loin de pouvoir obtenir le GO pour le DC alors en attendant, comme j'ai un peu de temps libre ces prochains jours, je vais l'utiliser pour répondre à mes soeurs préférées, répondre à mes liens et en chercher encore touuuuut plein d'autres ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 1949770018

Longue vie à ce superbe forum ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 2891754501 Je vous aime ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 2891754501
Robin-Hope Berry
SURNOM : rob, robin des bois, carotte, la p'tite lapine, la petite fée, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste peintre & sculptrice, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux, co-proprio avec ginny et auden d'un local collaboratif offrant des ateliers créatifs.
LOGEMENT : cottage feuillu, bordélique et charmant à logan city avec martin, ariel et les petites créatures velues recueillies en chemin. vous êtes les bienvenues !
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 Ff39e7aba453f87a6a6a342ce19abb58

PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ abandonnée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur détraqué, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, franche, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : phoenix (fb)gaby (fb)jack (fb)aislingphoenix #2matt (fb)noaauden (fb)mcjen & robdenmartinariel (fb)

réalités alternatives : zombinson (dz)kyte rôding (dz)lady jameson (df)bloody gaby #2 (df)ariane (df)
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ✢ gaby (librairie) ✢ ginny ✢ blaze ✢ peter ✢ jillian (fb HP)
PSEUDO : birdie
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all https://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 EmptyDim 8 Déc 2019 - 10:14

JE VIENS DE REMARQUER LE GIF SOUS LE BIENVENUE azsgfhorphhnfu je suis morte de rire c'est fabuleux ! #yzmaforlife

Je voulais passer par ici plus tôt mais je voulais changer mon kit avant et au final je ne suis toujours pas tout à fait satisfaite mais BREF, je passe quand même, parce que ce design est bien trop joli et l'occasion est si belle (et le crime est si gai) et je me dois de le dire ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 206649278 alors voilà, Jaimie, ce header est de toute beauté, j'adore l'écriture et le cercle orange et le défilé des bouilles et les signatures et tout, ce sens du détail, c'est trop stylé ! Bravo à tous, vous gérez de milles feux ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 674657830 et avec un petit retard félicitations aussi aux membres du mois, vous avez trop la classe  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 3836688744

Longue vie à 30YSY, happy 5th (∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 3972209998∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 1949770018) anniversary and let the celebration... COMMENCE! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 3726765822  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 133089928  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 826475116  :dancing:  :keur: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 3792592609 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 1949770018

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 Tumblr_n2sidvXwIE1trmkp7o1_400

You're only given a little spark of madness. You mustn't lose it.

:rainbow::

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 21:24

Vazy j'me cale 5 minutes pour inaugurer 2020 avec ce premier message dans le livre d'or car je me suis dit que je vous dois bien ces quelques mots.

J'viens de revenir d'un nouvel an arrosé, je me connecte sur le fofo, je capte rien. Première chose que je fais c'est ouvrir mes mp, dont celui de ma sulfureuse camarade de l'ombre : @Léonie Tremblay qui m'apprend, entre deux nudes, que je suis le nouveau du mois. C'pas grand chose mais ça m'a fait sourire et ça prouve surtout une seule chose : au bout d'un mois, j'me plais bien ici, je dirais même que je m'éclate et ce grâce à une intégration qui s'est fait comme sur des roulettes. En même temps, avec un accueil en feu comme celui-ci, des membres au top, des admins au taquet, et des partenaires de rp aussi enthousiastes qu'intéressants, il faut vraiment y mettre de la mauvaise foi pour pas réussir à s'intégrer, et j'suis pourtant loin d'être un exemple d'extraversion sous mes airs de clown (au fond j'suis un grand timide ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 1001340119 ).
C'vrai qu'au début, tout ce flot d'amour et d'adorabilité - nique sa grand-mère la chauve si ce mot n'existe pas -  sous sa fiche de présentation peut dérouter quand on n'est pas habitués à toute cette chaleur humaine (  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 2598156303  ), mais ça témoigne surtout ô combien cette communauté est unique et les raisons de sa longévité titanesque.
Un forum plus actif que jamais, une ambiance goldée, une harmonie parfaite entre des joueurs avenants et ambitieux, on frôle la perfection question conditions de jeux. Pourtant, ce n'est en principe pas mon type de rpg, je viens de 10 années de rp effectués sur des forums de manga fantaisiste avec des systèmes de statistiques à t'en faire exploser la tête mais je dois dire que je suis très agréablement surpris par cette nouvelle expérience. Un rpg qui au premier abord paraît des plus simple, mais qui se révèle être très surprenant grâce à cette bande de drôles de dames et de monsieurs, mais surtout de dames, qui la composent (sur les rpg mangas on était plutôt 90% de mecs donc ça aussi j'vous cache pas que ça surprend du cul au départ mais ce n'est pas pour me déplaire, j'suis heureux de découvrir que les femmes font du rp tout autant ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 723624576 )

Bien joué aux autres winners du mois aussi

Prospérité à ce forum vieux comme un dinosaure, force aux staffs qui accomplissent leur mission comme des chefs sioux, et bon jeu à tous les membres qui font vivre cette communauté sur laquelle il est bon de se connecter le soir, après une journée parfois archi relou. Un véritable moment de paix et de complaisance spirituel.

Au fait...

Spoiler:

Dernière édition par Arthur Van der Leen le Jeu 2 Jan 2020 - 22:58, édité 3 fois
Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 Tumblr_ph7j3ctSMK1qamadbo1_400

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Hope - - Carter - Wylda - Isylove- Tbbc - Jet#2 Greg#2 - Nomatt 2.6 - Cody - Jane - Kane - Swann

AUTRE DIMENSIONS
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 Tumblr_ogak9xqoYU1tgqljzo2_250
RPs EN ATTENTE : Gaia - Carlisle - Anwar
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : chacapix
DC : Nino - May
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 22:51

Félicitation aux membres du mois de décembre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 873483867 Princess Rae et Wren (c'est vrai qu'on te voit pas assez souvent par ici ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 4251317097 )
et félicitation également aux nouveaux membres du mois pour avoir su faire la différence, c'est pas rien ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 873483867

ET VIVEMENT SAMEDI POUR LA REMISE DES AWARDS VOILA

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 EeR0psT
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 8DXu6TH
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 6E1aR8b
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 UysqtRj
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 Obdrzh4
Primrose Anderson
Primrose Anderson
la ruée vers l'or
SURNOM : Poppy et Primousse
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Etudiante en droit et strip-teaseuse
LOGEMENT : #500 Spring Hill avec son frère depuis qu'elle a dû quitter son appartement pour rembourser une dette importante
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 Tumblr_ocy1i6uNwD1rb71hfo4_r1_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Amoureuse du luxe ஐ Prête à trahir les siens pour de l'argent ஐ Toujours dans la merde ஐ Vend des stups à ses camarades d'université ஐ Fait des extras au club de striptease pour gagner plus ஐ Cherche à renouer avec sa famille ஐ Se sent coupable après coup lorsqu'elle fait quelque chose de stupide
RPs EN COURS : (6/5) Caleb et Romy #2Romy #3Joseph #2Clément #7Jamie #2Caleb #4
RPs TERMINÉS : Asher #1Joseph #1Clément #1Yoko #1Joey #1Raelyn #1Harvey #1Yoko #2Clément #2Harvey #2Clément et Yoko #1Abel #1Clément #3Charlie #1Abel #2Raelyn #2Alex #1John #1Clément #4Itziar #1Abel #3Caleb et Romy #1Charlie #2Raelyn #3Clément #5Caleb #1Alex #2Yoko #4Romy et Joey #1Romy #2Abel #4Caleb #2Abel #5Clément #6Alex #3Jamie #1Raelyn #4Abel #6Caleb #3
PSEUDO : Watermelon
CRÉDITS : lux aeterna
DC : Juliana Rhodes et Eirlys Walsh
https://www.30yearsstillyoung.com/t22778-double-dealing-primrose-alias-poppy https://www.30yearsstillyoung.com/t22826-double-dealing-primrose-alias-poppy#926785 https://www.30yearsstillyoung.com/t22823-primrose-anderson https://www.30yearsstillyoung.com/t22825-primrose-anderson#926770

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 23:03

@Raelyn Blackwell encore toi. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 2880102952 Tu sais que je te trouve dingue, je crois que je te l’ai déjà dit (trop) souvent, mais ça me fait plaisir de te revoir à cette place que tu souhaitais tant et que tu as obtenu brillamment. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 1949770018 J’ai hâte de continuer nos aventures RPGique et même si je n’ai été absolument d’aucune aide pour t’aider à amasser tous ces points (d’ailleurs je me demande comment tu réussis encore à dépasser les 10 000 points avec trois comptes actifs, ça reste un vrai mystère pour moi) j’espère au moins avoir été une pompom girl à la hauteur. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 3217047551 Félicitations également à @Wren Doherty que j’aime toujours autant lire dans l’ombre et dont j’ai hâte de suivre les nouvelles aventures, d’autant plus que j’ai pris un peu de retard avec les fêtes, et si j’ai bien compris il va falloir que je m’y remette très vite. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 199959295

Félicitations également aux deux nouveaux du mois @Grace Coughlin et @Arthur Van der Leen (désolée je ne savais pas où mettre les majuscules alors j’ai tenté comme ça, toutes mes excuses si ce n’est pas bon), je vous souhaite une loooooongue route sur 30Y, j’espère que les mois suivants seront aussi chouettes que le premier que vous avez vécu ici même si je suis persuadée que ce sera le cas, quand on s’attache à 30Y, on ne part pas. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 674657830

En parlant d’attachement (notez la magnifique transition), je profite de ce petit message pour faire d’une pierre deux coups parce que j’ai loupé de quelques jours (@Alfie Maslow ne m’en veux paaas) mon premier anniversaire 30Y et je tiens quand même à marquer le coup. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 674657830 Pour ma défense, j’ai eu l’idée absolument DEBILE de m’inscrire un 27 décembre, soit en plein milieu des fêtes, c’est-à-dire le moment de l’année où j’ai le moins de temps, mais je remets sans scrupule la faute sur le dos de @Jamie Keynes et @Joanne Keynes dont les messages trop mignons dans mon sujet de petite invitée m’ont donné envie de venir TOUT DE SUITE et pas en janvier comme je l’avais initialement prévu. D’ailleurs, je ris encore en me souvenant du super argument de Jamie lorsque je disais avoir du mal à envisager de jouer une prostituée parce que je n’y connaissais rien : « tu sais, personne ne s’y connait en prostitution sur le forum »… Certes. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 3217047551

Bref, j’arrête de raconter ma vie avec nostalgie et je vais plutôt remercier tous ceux qui ont permis que je m’accroche à ce forum comme à ma deuxième maison et que je finisse à vous considérer comme une petite famille virtuelle (et pas si virtuelle que ça finalement ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 1949770018). Avant de vous rejoindre, j’avais passé presque dix ans sur le même forum sans jamais réussir à poser mes valises ailleurs et pourtant ça a été tellement facile avec vous que je me demande encore pourquoi j’appréhendais autant le changement. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 674657830 J’ai été si bien accueillie que ce soit par @Jamie Keynes et @Joanne Keynes qui ont répondu à mes millions de RP de fille pas sûre d’elle, ou encore par @Clément Winchester qui a été mon premier « vrai » lien (que je n’arrive toujours pas à définir à l’heure actuelle, d’ailleurs. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 3217047551). Et après, tout s’est enchainé, il y a eu les moments passés sur la CB, du flood (beaucoup trop, au début, pardon), les défis des nouveaux que j’ai pris tant de plaisir à essayer de finaliser, cette place de nouvelle du mois que je ne m’attendais pas à avoir, ma petite Jules que j’aime à la folie et que j’aime tellement faire grandir (encore merci @Alfie Maslow ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 1949770018) et Eirlys que j’aime tout autant. J’ai eu la chance de rencontrer des personnes formidables aussi bien IRL que RPGiquement et de RP avec des plumes magnifiques qui m’ont particulièrement marquée. Je me souviendrais longtemps de ce RP avec @Joey Lawson que je n’arrive toujours pas à expliquer à l’heure actuelle tant il était bizarre/dérangeant/gênant/perturbant et peut-être même tout à ça la fois, l’arrivée fulgurante de @Harvey Hartwell (et tes deux autres toi, bien sûr) avec qui j’ai aimé écrire et échanger immédiatement. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 1949770018 Le super trio avec @Clément Winchester et Yoko et même s’il me manque notre troisième mousquetaire, je suis sûre qu’on continuera à faire plein de choses super ensemble. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 674657830 Il y a eu aussi l’arrivée de ma super copine, ma @Caleb Anderson avec qui ne j’avais pas RP depuis siiii longtemps, tu sais à quel point je suis heureuse de t’avoir retrouvée et d’avoir pu reformer notre duo de toujours. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 1949770018 (Until the end ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 674657830), il y a eu l’ajout de notre @Romy Ashby à la famille Anderson, la création de Branche d’arbre, des fou-rires interminables et une virée à Lille que je ne suis pas prête d’oublier. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 1949770018 Evidemment, je n’oublie pas @Raelyn Blackwell qui n’a pas mis de paillettes dans la vie de Primrose, mais tout un tas dans la mienne, ça c’est sûr. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 1949770018 Discuter avec toi et toujours un plaisir, et RP avec toi l’est tout autant. Dans la série des ennemies, je ne peux pas ne pas citer @Alex Clarke avec qui j’ai eu le RP le plus violent verbalement depuis que j’ai commencé à écrire (mais qu’est-ce que je l’ai aimé, mon dieu), tu as une plume magnifique et je suis ravie de construire cette non-relation avec toi. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 3217047551 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 2891754501 Un petit mot également pour @Joseph Keegan, ma stalkeuse préférée pour tous les bons moments qu’on a passé et tous les échanges que nous avons pu avoir. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 1949770018 Sans oublier de mentionner @Eva Adams ce RP merveilleux à renouveler et ce long moment passé dans les embouteillages. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 3217047551 Ma @Hassan Jaafari avec qui j’ai ENFIN pu RP après tout ce temps à se dire qu’on allait bien finir par le faire. Je retiendrais quand même que tu dois être la seule personne avec qui j’ai d’abord picolé avant de commencer à RP. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 3217047551 Rien que pour ça, tu as une place importante dans mon cœur, sois-en consciente. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 3217047551  (Blague à part, je suis vraiment ravie d’avoir fait ta connaissance un peu plus que par liens interposés. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 1949770018). J’espère que je ne vais oublier personne, j’ai peur, c’est affreux. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 3217047551 Plus je cite de personnes et plus ma liste s’allonge, c’est dingue, parce que je ne dois pas oublier non plus ma @Cora Coverdale que ma fille a adoptée dès qu’elle l’a vue et qui est devenue une amie. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 1949770018 Ni la douce et si gentille @Norah Lindley avec qui j’ai tant de plaisir à écrire et qui est une si belle personne. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 674657830 Ma @Leah Baumann (avoues que tu as cru que je t’avais oublié, heiiiin ?) parce que c’est avec toi que j’ai commencé à raconter ma vie en échangeant des MP aussi longs que des RP et que c’est grâce à toi que j’ai eu le courage de venir à ma première CON, même si c’était seulement pour quelques petites heures (d’ailleurs heureusement que je t’ai repérée dans la foule, sinon j’aurais paniquée, je crois. xD Et merci pour ce « Chriiiiiis, je te présente ta Jules » de toute beauté. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 3217047551) Et c’est d’ailleurs avec encore une magnifiiiiique transition que je termine par @Alfie Maslow (troisième tag pour rattraper mes quelques jours de retard, j’espère que tu apprécies le geste. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 3217047551) ma merveilleuse non-amie que je ne remercierais jamais assez pour tout un tas de choses dont je ne ferais pas la liste sinon ce message va devenir beaucoup trop long, j’ai tellement de chance d’être tombée sur ton scénario et sur toi par la même occasion. Je me souviens tellement de ce petit « tu vas vite en avoir marre de moi parce que j'aime bien papoter avec mes liens » dans la fiche du scénario et maintenant je me dis que c’est toi qui dois en avoir marre, en vrai. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 3217047551 Je termine par un merci général à tout le staff qui fait un travail incroyable et permet à 30Y d’être ce qu’il est (petit plus spécial à la pétillante @Ezra Beauregard que je n’ai pas cité dans mes partenaires RPGique mais qui est tout aussi importante), à toutes les personnes que j’ai eu l’occasion de croiser à la CON mais avec qui je n’ai pas forcément l’occasion de RP et que je suis seulement dans l’ombre (@Charlie Villanelle (purée c'était le seul pseudo mal orthographié quand j'ai prévisualisé, rien que pour ça tu mérites le bûcher) @Léo Ivywreath, @Heïana Brook et tellement d’autres.) J’espère pouvoir fêter encore plein d’anniversaires 30Y à vos côtés et je suis vraiment trop ravie de pouvoir écrire ce petit mot après cette année qui est passée tellement vite. Encore merci beaucoup à tous. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 1949770018 Je vous aime plus que trois fois mille. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 1223270223

Smash everything you find
Get out of your mind

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 H9vsIC0
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 981744criminal
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 Nl6guHT
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 YtxTUla
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 HFtay3q

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 73Ln5tgm_o
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Elle est à lui, aussi terrifiant que ce soit.
MÉTIER : Reine de la poudre blanche du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue.
LOGEMENT : Un loft luxueux au #290 Spring Hill, mais elle passe la moitié de ses nuits à la marina
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 42e4dd4cef73fe1eeed0605b1bb25cfc

PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile › elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'aciers › elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie › accro à la cigarette › alcoolique à ses heures perdues › adepte de MDMA pour les grandes occasions › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › au fond terrorisée par la solitude
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 WvGbVrTy_o
Amelyn #21 & Amelyn #19 & LiamI don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(123456789101112131415161718192021)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 DWpzaJtu_o
Halsyn #2Blood doesn't make you family, it makes you related.
(12)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 77SxU92D_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

10/10Mitchell #3 (FB 2019)Halsey #2FinnleyPrimrose #5Jill #3Sienna (FB 2010)Amos #19 & LiamLoris (FB 2019)ClydeAmos #21

+ Univers alternatifs (09)Amelyn UAUpside down (UA Halsyn)Zombieraeleah (DZ)Spaceraeleah (DS)Zombie Léolyn (DZ)Zombie Amelyn (DZ)Zombie Halsyn (DZ)Matlyn #3 (DS)Zombie All in (DZ)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 XMLg

RPs EN ATTENTE : Lou #2
RPs TERMINÉS :
2020
Tobias #2Amos #5Amos #6Amos #7 (& Tobias #3)Amos #8Tobias #4Amos #9Mitchell #4Amos #10Olivia #1 + AmosAmos #11Halsey #1Amos #12Amos #13Amos #14Amos #15Amos #16Amos #17Amos #18Amos #20

2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1DeborahCamilMitchell #2Primrose #2Jo + AudenPrimrose #3CharlieGinny + AudenJoseph #3JoralynLeah #2LouDimitriLubya #3JackPrimrose #4NolanAmos #1Amos #2Amos #3Amos #4

FlashbacksCarter #1 (2005)Auden #1 (2005)Carter #2 (2007)Jill #1 (2009)Jill #2 (2009)Leah (2012) Joseph (2014)Aisling (FB 2014)Auden #2 (2016)Tobias #1 (2016)

Univers alternatifsBang bang (Amelyn UA)Leah (DF)Matt (DS)(Deb's naughty dream)Mitchell (DZ)Matt #2 (DS)Jessalyn (DZ)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 BaVsCicO_o

Abandonnés mais conservés dans la chronologieLubya #2SoheilaAlec (2008)

PSEUDO : stairsjumper
CRÉDITS : schizophrenic (avatar) loonywaltz (UB) & astra (code signature)
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 EmptyVen 3 Jan 2020 - 11:29

Je ne vais pas faire un roman ce coup ci promis et pas juste parce que mon anniversaire sur le forum approche :face: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 394614564

Mais merci au staff pour leur adorable message (et ce gif là, vous cernez de mieux en mieux Raelyn ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 3922047296), c'est toujours un plaisir d'évoluer sur ce forum et en vrai, je n'ai même pas eu le sentiment de me forcer à RP ce mois ci tant tout y est vraiment propice ici ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 667269207 même si j'avoue que retrouver mes 8h de sommeil d'affilé va me faire le plus grand des biens ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 613854477

Félicitations à @Wren Doherty, pas le Doherty qui colle aux fesses de Raelyn habituellement mais why not ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 2390413160 Et aux deux petits nouveaux du mois qui ont déjà bien fait leur trou ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 873483867

Spéciale dédicace aussi à @Léo Ivywreath, parce que tu sais tout, ça a été un vrai plaisir de te découvrir ce mois ci, puisque finalement on avait peu échangé jusqu'ici, et je n'ai qu'une chose à dire :

Voila toi même tu sais:

LOVE YA ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 3922047296  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 1001340119  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 667269207  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 667269207

Je vais donc juste faire ma tournée de remerciement parce que ça me semble être un indispensable ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 2954228499 Du coup en plus de tout le staff, je commence par @Leah Baumann parce que voilà voilà je suis bien obligée de commencer par mon binôme dans cette aventure (à défaut d'une autre, le directeur de casting de Pékin Express ne sait pas ce qu'il rate ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 613854477), t'es ma plus belle rencontre ici je le dirais jamais assez et je t'envoie encore une fois plein de love  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 3956312242 , @Primrose Anderson, ton message m'a vraiment touchée genre je ne dirai pas que ton message a rendu mes petits yeux humides mais je ne dirai pas le contraire, t'es aussi l'une de mes indispensables ici, merci pour ta sincérité qui aide parfois, souvent à voir les choses autrement, et merci d'avoir donné une chance à Raelyn, et plus important, à moi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 394614564 @Charlie Villanelle, @Auden Williams, @Caelan Leckie, @Lily Keegan & last but nos least @Tobias Doherty ( ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 1215976863 ) (est ce que j'ai tagué tout tes comptes pour mettre en lumière ta faiblesse qui me ravit ? Peut-être ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 2390413160), je suis contente de ENFIN avoir un lien durable avec toi et d'avoir appris ces dernières semaine à découvrir un peu plus la personne derrières toutes ces personnalités déjantées, t'es vraiment un amour  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 4202973888 , @Evelyn Pearson, qui est sans conteste l'une de mes plus jolies découvertes tardive, moi qui avais peur de te MP, j'aime beaucoup notre lien nos filles sont parfaites, et toi tu es un petit bonbon de gentillesse, tu ne mérites vraiment VRAIMENT que le meilleur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 3956312242 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 667269207  @Quinn Callahan toi et ta gentillesse à toute épreuve et tout tes mots adorables :l:, @Tad Cooper, même si tu es moins là en ce moment, je suis sure que 2020 sera ton année, et merci pour ces jolis échanges ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 873483867 @Matt McGrath POUR TOI J'ECRIS UN MOT D'AMOUR EN CAPS LOCK ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 1949770018 @Dimitri Horowitz, c'est vraiment toujours un plaisir de RP avec toi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 4052937387, et dans la liste de ceux avec qui j'ai adoré écrire ces derniers mois je rajoute @Aisling Hayes et sa si jolie plume ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 763064237, @Mitchell Strange toutes mes félicitations pour ton heureux événement ma belle, et merci pour notre lien ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 667269207 (même si Raelyn elle te remerciera pas quand elle découvrir le pot aux roses ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 3443811757 (expression bel et bien récupérée chez tata Odette elle @Alfie Maslow ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 2390413160 J'en profite pour dire que c'est un réel plaisir de RP à nouveau avec toi après toutes ces années ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 394614564)), @Lubya Abramova, un retour aussi inattendu qu'apprécié ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 2954228499, @Deborah Brody, même si les rêves de Deb me mettent mal à l'aise et que tu n'a aucune envie de me rencontrer :face:, @Camil Smith dont j'adore dévorer les RP, j'ai si hâte de jouer du Skymil à foison ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 3290930861, @Mina Farrell que je déteste avec plaisir, @Gabrielle Whitemore qui a complété notre trio avec douceur et perfection  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 394614564 et @Carter Rollins et tous nos liens  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 667269207  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 1949770018, @Lou Aberline ne plante pas le couteau trop profond s'il te plait ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 2954228499, j'adore te lire, et je me mets une pression de fou à chaque fois qu'il s'agit de te répondre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 613854477 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 1949770018

& tout ceux avec qui je ne RP pas forcément en ce moment ou n'ai pas RP mais qui font de 30Y une bien belle maison pour moi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 394614564 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 394614564 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 394614564 (Parmi tant d'autres @Freya Doherty,@Jillian McGrath, @Heïana Brook, @Gabriel Carnahan (oui j'ai raté ton tag tu n'auras pas de notif, réussir celui de Léo et Caelan et échouer si près du but  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 2396639051 ), @Hannah Whitemore (ni vu ni connu je te mets deux fois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 3922047296) et @"Lesgensquej'oublieparcequejaipaseu
mes8heuresdesommeildepuislongtemps")

Bon je le fais avant que quelqu'un le fasse pour moi :
@Raelyn Blackwell a écrit:
Je ne vais pas faire un roman ce coup ci promis

Décompte nombre de gifs de Gaga : 2 (on est sur une rechute) :face:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 1949770018:

Dernière édition par Raelyn Blackwell le Sam 4 Jan 2020 - 18:22, édité 10 fois
Justin Pierce
Justin Pierce
le seigneur du darknet
SURNOM : Ju' / Juju
STATUT : Officiellement marié même si personne ne le sait. Lui même n'est pas encore au courant et pour le coup, cherche encore à se casé avec une jolie demoiselle.
MÉTIER : Informaticien / Hackeur.
LOGEMENT : #77 LOGAN CITY [Villa]
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 34beb625cc8f6fa04adecea3cc7f135488215816

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : • Parents morts tous les deux lorsqu'il avait 8 ans dans accident de la route. • Balader de famille d'accueil en famille d'accueil. • A du mal avec la gente féminine, la cause un amour très complexe. • A du mal à faire confiance aux gens surtout envers les filles. • Malgré son apparence qui peut paraitre de gros dur, il se trouve qu'en réalité il refoule tous sentiments afin de ne pas souffrir. • Adore les parfums de grande marque. • Utilise les ordinateurs / Smartphones comme un dieu, normal pour un hacker. • A fait 3 années dans une prison fédérale pour cause de Hacking sur...
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 C676f0a1f66417aec8869021f4ec7ef5f5d00326
#Aylin
ღ A friend is someone who knows all about you and still loves you. ღ
-----------------
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 Source
#Paige
ღ how can you forget that you married a girl like that !. ღ
-----------------
#Savannah - #Talia - #Mimi - #Quinn #3 - #Roxy#2 -

RP 7/7

3 rp et à jour.
RPs EN ATTENTE : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 Tenor

RPs TERMINÉS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 Tumblr_p920kqcrcc1qgf1i8o1_500
#Jill - #Freya - #Justine -
#Quinn - #Remi - #Constance - #Jill 2 - #Harvey - #Quinn #2 - #Elias - #Roxy#1 - #Adèle - #Les Justin's - #Amos 1-

Rp abandonné :
Spoiler:

PSEUDO : shadow
CRÉDITS : bazzart (ava) -- tumblr et moi (gifs)
DC : Elie le Seal et Nico la folle ainsi que la douce et câlineuse Chevy ! Mais je préfère toujours MARVEL quand même...
https://www.30yearsstillyoung.com/t25569-just-just-a-justin-in-brisbane-u-c https://www.30yearsstillyoung.com/t25765-stay-wide-awake-justin-pierce https://www.30yearsstillyoung.com/t25767-justin-pierce

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 EmptyVen 3 Jan 2020 - 11:36

Congratulation à tous le monde ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 2684487361 , aux nouveaux qui le méritent et aux anciens qui raflent encore un prix (Je parle de Rae... qui est pour moi the Master of Rp's Rolling Eyes ). Enfin bref encore bravo à vous tous et aussi au staff et aux membres qui font de ce forum un endroit super !!! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 3960333884

Bonne années à tous et à toutes, que du love sur vous ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 394614564

Sometimes in life you have to know how to hide from others, the truth can be hurtful...
Jill McGrath-Fitzgerald
SURNOM : Jillian Adélaide Louise si vous demandez à ses parents, ils sont apparemment fier de ces prénoms, mais elle ne répond qu'à Jill en général.
STATUT : Elle l'a demandé en mariage et ils ont dit oui sur une plage de Bali le 1er janvier 2020.
MÉTIER : Elle travaille au DBD, le café de son grand frère mais a un diplôme d'architecte en poche dont elle ne se sert pas.
LOGEMENT : Une villa avec son mari, ils préparent une chambre pour accueillir des jumeaux dans quelques mois.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 Afaf7d659ac0f354c151b867a17c3590

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née à Brisbane*A passé de nombreuses années à Londres où elle a obtenu son diplôme d'architecte et surtout fait la fête*Deal depuis qu'elle est adolescente mais ne pratique plus depuis qu'elle a fait une overdose fin 2019*Est amoureuse et en couple avec l'ex mari de soeur : Bailey*Schizophrène qui ne se soigne pas*Plusieurs séjours en psychiatrie à son actif*Joue du piano, chante et dessine, c'est une artiste dans l'âme*Indépendante, refuse d'être entretenue et veut se débrouiller par elle-même*A fait le tour du monde après avoir obtenue son diplôme
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 IEutDYr
JAILEY Jailinny#2 (fb) - Jailey#19 - Jailey#26
I see this tears in your eyes, I feel so helpless inside, Oh love, there is no need to hide, Just let me love you when your heart is tired

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 Tumblr_inline_p7g0ylJJr01sccn28_540
SCARLIAN
Scarlett - Scarlett#2

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 K4lDR3jC_o
PETE
Matt/Pete/Ginny - Pete#2 (fb)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 Hvu5
MCGRATH FAMILY McGrath sisters #4 (ua) - Jilevi#3 - McGrath sisters#10 - McDrama
ticking time bomb

Gabriel#1 - Gaïa - Blake - Hugo - Hazel - Jillyn#3 - Mia (fb) - Sienna - Ezrill#2 - LOST

RPs EN ATTENTE : Robin-hope - Emma/Alex - Dimitri#2 - Cosimo
RPs TERMINÉS : McGrath sisters #8 - Timothy (Tillian) #1 - Lene (abandonné) - Raelyn (hord du temps) - Artémis (terminé) - Freya (terminé) - Raelyn #2 (Fb 2009) terminé - Pénombre (abandonné) - Bailey #1 - Team Terreur - Edward (abandonné) - Justin - Jailey #3 - John - Freya #2 - Jailey #2 - Charlie #2 - Jailey #4 - Wren #1 - Austin - Noa - Jailey #6 - Charlie - overdose - Ariane #1 Levi #2 Allie #2 Jet #1 - Thomas - Levi/Ariane/Matt - McGrath Family - Brunch - Freya/Tim - Jailey #7 - Jailey #5 - Auden/Bailey/Ginny - Matt/Allie/Bailey/Parents McGrath - Jailey #8 - Justin #2 - Lara - Freya #3 - Dimitri - McGrath sisters #2 - Matt #2 - Team Terreur #2 (abandonné) - Owen #1 - Wren #2 - Jailey#9 - Lola - Jack #1 - MPR Lilymatt - McGrath sisters #6 - McGrath sisters #5 - Jailey#11 - Jilola#2 - Ginauden - McGrath sisters #1 - Ginauden#3 - Jailinny - Jailey#10 - McGrath sisters #9 - Rencontre drame - McGrath sisters #7 - Charlie#3 Levi#3 Ariane#2 - Lilymatt#2 - Matt #1 - Ginlola - Tillian #2 - Tillian #3 - Jailey#16 - Jailey#12 - Jailey#15 - Matt&Lola - Jillan#1 (fb) - Jilleo#1 - Exposition Lola et Grace - Jailey#17 - Jailey#18 - Jillan#2 - Ginauden #2 (fb) - Birdie - Matt&Pete - Bailinauden - Freya #4 - Freya #5 - Alex - Ezra#1 (fb) - Jillisy#1 - Jillatt#3 - Rencontre Grace - Allie - Nomatt - Levi #1 - McGrath sisters #11 - Archibald #1

Abandonné :
Amelia - Terrence - Arthur - Levriane - Remi - Jillan#3 - Jillan#4 (UA) - Addie&Freya

PSEUDO : Jill McGrath
DC : Jet, la douce Molly, Yelahiah & Ivy
https://www.30yearsstillyoung.com/t25365-jill-est-de-retour https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t25559-jillian-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t25513-jill-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 EmptyVen 3 Jan 2020 - 12:37

Félicitatiooooooon @Raelyn Blackwell pour ce nouveau mdm, tu m'impressionnes vraiment avec tous ces points ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 2340009788 Ton message est vraiment adorable, toi aussi tu est un petit rayon de soleil hyperactif sur ce forum sisi :l: Au plaisir de trouver un nouveau lien, et rp à nouveau, ou continuer de stalker quelques uns de tes rp ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 3922047296 A dans trois mois pour un nouveau sacre ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 2598156303 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 1949770018

Bravo @Wren Doherty aussi, je m'attendais pas à te voir dans les mdm mais je suis ravie :l: Tu le mérites sisi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 1949770018 Hâte de voir une de tes autres super personnalité sacré ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 674657830 (je prie pour le nouveau ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 3922047296) Love U ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 206649278

Bravo au deux nouveaux @Arthur Van Der Leen et @Grace Coughlin bienvenu sur ce super forum, même si je pensais que vous étiez là depuis bien plus longtemps ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 2340009788

Et un grand merci au staff pour tous ces beaux designs et tout ce que vous faites pour que ce forum soit aussi parfait ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 224775235

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 1thrvMD
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 DukhMfv
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 NRNT4jj
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 Z32Kvjw
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 8conP1m
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 OHoUPYP

:rainbow: :

Leah Baumann
Leah Baumann
la rescapée
SURNOM : Bau. Ses frères l'ont toujours appelée comme ça, puis les amis... Même ses parents à la fin.
STATUT : Fraîchement séparée, pas encore prête à se jeter dans une nouvelle histoire.
MÉTIER : Pompier à la caserne de Brisbane.
LOGEMENT : 303 Doggett Street, Fortitude Valley. En colocation avec Lucia qui est à l'origine de ce trio qu'elles forment avec Eirlys, cette fille aux cheveux multicolores que Leah n'a pas encore trop bien réussi à cerner.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 1592214097-tumblr-0b0e7c6bf525d844ef68aaa37796955b-e05ab2b8-250

PETIT PLUS : Véritable garçon manqué incapable de se tenir devant un match de rugby - sportive et boxeuse avérée - souffre d'un cruel manque de confiance en elle qu'elle camoufle à merveille par des réparties cinglantes - pense avoir enfin trouvé sa voie en intégrant les soldats du feu.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 1590660838-omyq
When we were young we were the ones
The kings and queens oh yeah, we ruled the world
We smoked cigarettes man no regrets
Wish I could relive every single word

Loreah#1

[ 7/10 ]

TommeahJuleahLuceah#4KeithAlfeah#2Molly

Univers alternatifs: Lenah-DZRaeleah-DZRaeleah-DSTC-DS
RPs TERMINÉS : Stephen (FB)MaximilienStephen/DFLehen#4Lehen#5Carter#2Stephen#2AdamLehen#6Lehen#7CarterLehen#8ChadnaLehen#9KaneLehen#10ItziarAsherLehen#11Lehen#12Lehen#14Lehen#13Matteo #1LonnieLehen#16Lehen#15JulianaLehen#18Lehen#14Raelyn (Fb)Lehen#19LeneLeomy#1Lehen#20Cambodge#2Lehen#21HarveyRaelyn-DFLullabyLenah#2Lehen#22AlexCambodge#3Lehen26Romeah#2Jules#2Lonnie#2Raeleah#2HadèsLenah#3LuceahNoleahNoleah#2Leanie#3RosaleahLuceah#2AlexeahAlfeahLuceah#3

RP Abandonnés:

CRÉDITS : Bazzart
DC : Hannah et Halsey
https://www.30yearsstillyoung.com/t21284-leah-baumann?highlight=leah+baumann https://www.30yearsstillyoung.com/t21340-if-you-can-make-me-smile-i-ll-remember-you-leah-baumann?highlight=leah+baumann https://www.30yearsstillyoung.com/t21758-leah-baumann?highlight=leah+baumann https://www.30yearsstillyoung.com/t21900-leah-baumann?highlight=leah+baumann

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 EmptyVen 3 Jan 2020 - 12:54

Tout d'abord je vais commencer par le commencement en taguant ma @Raelyn Blackwell préférée (comment ça y en a qu'une? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 2427219151 ) en te félicitant pour ton enième - et saaaaans doute pas le dernier - titre de MDM ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 3956312242 J'aimerais dire que je suis un peu ton Yoda et toi mon jeune Padawan dans toute cette aventure mdmique (non j'invente pas des mots c'est pas vrai ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 2954228499 ) mais la vérité, c'est que t'es genre devenue une MACHINE A FAIRE DES POINTS ET DES RPS LAAAA ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 199959295 Sérieusement, QUI fait +10.000 points en ayant trois comptes et en restant active comme tu l'es? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 3217047551 Tu prends des substances et tu ne me l'as pas dit, AVOUE ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 3290930861 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 3217047551 Bon dans tous les cas c'est amplement mérité, comme d'habitude ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 3922047296 Et je vais également me répéter en disant que toi aussi tu es ma plus belle rencontre sur ce forum et que je suis tellement contente d'être venue te demander un lien il y a près d'un an pour gagner mon mdm :maah: J'ai si hâte de dévaler les pistes de ski avec toi derrière pour te foutre de ma gueule, ça va être fan-ta-sti-que ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 3258319053 Love sur toi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 1526047202 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 224775235 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 224775235 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 224775235 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 224775235

Félicitations également à @Wren Doherty qui n'a pas démérité ce mois-ci ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 873483867 Et j'en profite tout de même pour taguer @Léo Ivywreath qui, je l'espère, se hissera bientôt sur la PA à son tour ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 1949770018

Félicitations aux nouveaux du mois @Grace Coughlin et @Arthur Van der Leen que je n'ai pas eu l'occasion de découvrir car j'étais en absence ce mois-ci ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 2954228499 Mais j'ai cru comprendre que vous aviez fait votre place sans trop de soucis et plutôt rapidement, encore bienvenue à vous sur le forum :dancing:

ET LAST BUT NOT LEAST. @Primrose Anderson j'en reviens pas que ça soit DEJA ton anniversaire sur le forum ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 1484806105 Ça passe tellement vite ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 667269207
@Primrose Anderson a écrit:
Ma @Leah Baumann (avoues que tu as cru que je t’avais oublié, heiiiin ?)

NON JE SAVAIS QUE TU GARDAIS LE MEILLEUR POUR LA FIN Arrow
Je suis tellement contente de t'avoir rencontrée toi aussi, c'est vrai qu'on avait bien commencé avec nos MPs longs comme les RP de @Alfie Maslow ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 4222248358 (Cette comparaison ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 3217047551 ) et ça a terminé par une belle découverte en convention ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 206649278 Trop courte la première fois mais on s'est rattrapée à la deuxième - et j'espère à la troisième ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 1336066658 J'espère que tu resteras encore longtemps parmi nous et qu'on pourra continuer nos aventures avec tous nos personnages #PLSJULEAH et #PLSEIRLEAH ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 3956312242

On pensera à féliciter Raelyn et sa vaine tentative de faire un PETIT message COURT et CONCIS ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 3217047551  (comment ça j'ai pas fais mieux? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 734638360 )

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 895480membre
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 ODELaCc
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 EdSuEye

:l::

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 EmptyVen 3 Jan 2020 - 13:34

Bravo aux MDM ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 2523491165 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 2523491165
@Raelyn Blackwell, j'aime te détester aussi ma poule. :l: :l: :l: en réalité ce n'est que de l'amour. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 613854477
Gabriel Carnahan
Gabriel Carnahan
l'entre-deux chapitres
SURNOM : Gaby, parfois Gab'. La Tendresse à la fac. Pretty Little Galway Boy par une jolie petite fée.
STATUT : Veuf depuis 2014, elle s'appelait Moïra. Ne porte plus son alliance (oct 19), ré-apprivoise la vie. Une petite fée est réapparue dans sa vie, de la plus improbable des manières.
MÉTIER : Libraire passionné. Gérant de la State Liberty à Toowong.
LOGEMENT : #152 Bywong Street, Toowong. Appartement au-dessus de la librairie, joyeusement hanté par un grand suédois (Wren), deux chats (Aodh & Croustibat) et un chien (Sirius).
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 3255634310_1_7_OgKyWIYV

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Look into my eyes, it’s where my demons hide

❀ ≈ ❀ ≈ ❀ ≈ ❀

FLASHBACK
Robin (fb1)Jameson (fb2)Jill (fb)Zelda (fb)

PRESENT
TimothyWren#3RDBCA

UNIVERS ALTERNATIFS
Wren (ua2)

DIMENSION FANTÔME
Robin (df)Clément & Kyte (df)Jameson (df)Jack (df)

RPs EN ATTENTE : Jameson (Irlande) ≈ Robin (librairie post MPR) ≈ Jack ≈ Keith ≈ Maze ≈ Ciara ≈ Byron
RPs TERMINÉS : Terminés : Clément#1MaximilienGreta#teamaperoClément#2OwenJameson (fb1)Wren#1Tea Time (ua)MPRElwynWren#2Jack (fb1)Wren (ua1)

Archivés : Charlotte L.JunVictoriaLeahRosalynTeliaJoshuaBélialTessEllieSheridynOwen & Marius (df)Cole#teamcitrouilles (df)JosephJadyn (df)LiamCoraMaximilien (fb)CleoChadna (df)Myrddin (df)SavannahViniel 50's (ua)Deviniel (ua)JamesonTerrenceLizzieFreya (ua)

PSEUDO : Loo
CRÉDITS : loonywaltz (UB) ≈ Loo
DC :
https://www.30yearsstillyoung.com/t19426-gabriel-carnahan-open-a-book-and-forget-the-rest https://www.30yearsstillyoung.com/t19695-gabriel-carnahan-il-est-des-rencontres-dont-la-chaleur-suffit-a-emplir-toute-une-vie-et-dont-le-deuil-vous-laisse-estropie-a-jamais https://www.30yearsstillyoung.com/t19770-gabriel-carnahan https://www.30yearsstillyoung.com/t20550-gabriel-carnahan

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 EmptyVen 3 Jan 2020 - 16:22

Ohlalala ça fait un sacré bout de temps que je n'étais pas passée par là moi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 493443433 Commençons bien l'année alors ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 3258319053

FELICITATIOOOOOOONS aux membres et nouveaux du mois, vous êtes beauuux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 3518815507 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 1949770018

@Raelyn Blackwell GG à notre MDMholic en titre pour ce nouveau sacre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 2390413160 Et j'en profite donc pour te souhaiter une bonne récupération de tes 8h de sommeil quotidiennes pour bien commencer cette nouvelle année :dodo: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 613854477 Ah on me chuchote quelque chose dans l'oreillette... tiens, tiens, alors comme ça on rate mon tag hein ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 3258319053 La tristesse est grande ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 3864469563 Je sais pas si je vais m'en remettre hein :nono: #bonokçadevraitallerenfait #jefaismadrama ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 3258319053 Encore nice job ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 2223858619

@Wren Doherty Attention caps dans 3...2...1...
MON WRENAMOUUUUUUR ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 3290930861 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 833687087 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 3193156954 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 224775235 Tu sais déjà tout (le champagne, l'amour, les félicitations toussa toussa ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 3070942404) mais j'en remets une couche juste pour toi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 4052937387 Je suis TELLEMENT contente de voir enfin cette jolie bouille sur la PA ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 674657830 Ou comment bien commencer l'année ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 3922047296 C'est amplement mérité avec ton implication sur le fo depuis... well... soon 2 ans (quoiiiii déjààààà ?? :shocked:) et ta super capacité à rp plus vite que ton ombre tout en gérant avec brio tous tes loustics ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 2340009788 (je sais même pas comment c'est humainement possible ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 613854477) Et puis c'est un tel plaisir de suivre leurs aventures (et d'y participer ahlalalala ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 206649278), de lire ta jolie plume et d'échanger avec toi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 1949770018 Bref all my love for you ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 394614564

@Grace Coughlin Quel joli perso que Grace ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 2954228499 Et je n'avais pas réalisé que ton arrivée sur le fo était si récente en fait ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 613854477 J'ai vraiment hâte de suivre les aventures de ta demoiselle et son évolution sur 30Y ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 667269207 Alors encore bienvenue et bravo pour ce joli titre de NDM :l:

@Arthur Van der Leen En voilà un sacré personnage ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 3922047296 Et avec Heath en plus ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 893420793 Félicitations pour ton titre de NDM et la création de ce perso vraiment détonnant ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 2000518600 Tout ça présage de folles et passionnantes aventures en perspective, à suivre donc ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 667269207

Encore bravo à vous quatre :ronde: :l:

Love is Love

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 WJBxV7Q
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 OrLErGE
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 QqLqwzn
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 165911membre2

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 54 Empty

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 54 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 61 ... 68  Suivant