AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-84%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
23.95 € 149.99 €
Voir le deal

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Jameson Winters
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 Snnw

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Phoenix [f.b.]Gaby [2]Gaby [f.b. #2]FinnleyArianeAriel [f.b.]Zelda & GabrielAodhan [f.b.]Martin [10]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Bloody Gaby [d.f.]Bosie me boy [d.f.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 Tumblr_mopl6m3VC61qip73ao3_250
ARIEL — All you have is your fire, and the place you need to reach. Don't you ever tame your demons, but always keep 'em on a leash.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.

RPs EN ATTENTE : Laoise ↟ Gaby Irlande ↟ Phoenix [2] ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2] ↟ Abel
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
CRÉDITS : Birdie (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB)
DC : Kyte le vieux fou & Aisling l'ex junkie candide
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack https://www.30yearsstillyoung.com/t12178-jameson-winters

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 EmptyDim 12 Jan 2020 - 22:30

MAIS QU'ELLE EST BELLE CETTE NOUVELLE VERSION ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 206649278 J'adore ce bleu gris, le contraste est magnifique avc les couleurs vives du header. D'ailleurs ça fait trop plaisir de voir autant de bouilles nous accueillir sur le forum ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 763064237 J'en profite pour féliciter une nouvelle fois tous les nominés et aussi les membres qui ont remporté leur titre d'honneur ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 1949770018

Et sinon je trouve ça vraiment chouette aussi que vous ayez fait un post it avec plusieurs liens pour pouvoir faire une donation aux associations australiennes qui luttent contre les incendies et préserver les animaux et humains :l: en l’occurrence j'avais déjà donné mais c'est vrai qu'on peut avoir envie d'aider tout en étant totalement paumé dans les démarches à effectuer et ça simplifie grandement le process d'avoir toutes ces associations répertoriées au même endroit ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 2523491165

follow in no footsteps listen for the true guides

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Robin-Hope Berry
SURNOM : rob, robin des bois, la carotte, la p'tite lapine, la petite fée, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste peintre & sculptrice, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux, co-propriétaire avec ginny et auden d'un local collaboratif offrant des ateliers créatifs.
LOGEMENT : cottage feuillu, bordélique et charmant à logan city avec les petites créatures qu'elle recueille en chemin. vous êtes les bienvenues !
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 Ut5e

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ abandonnée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur détraqué, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, franche, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : phoenix (fb)gaby (fb)jack (fb)aislingphoenix #2matt (fb)noaauden (fb)mcjen & robden

réalités alternatives : zombinson (dz)kyte rôding (dz)lady jameson (df)bloody gaby #2 (df)ariane (df)

▲▲▲

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 3f50d938bff4a880bd6b3b616a7790ac45d39c60
phoenix › my brother, my heart, we may not share the same blood (and i may want to rip your head off from time to time) but what ever may come our way, i will always fiercely love you and protect you with all of my being, to infinity and beyond!

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 Tumblr_inline_o6exqd14Ef1szn9jg_250
jameson › my future best friend, my fellow metallica fan, my tartuffe sauvage, i'm bursting from excitment just thinking about all our amazing adventures to come. there's not a word yet, for old friends who've just met.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 Tumblr_mo6lhnNSG31rpqz1go5_250
gaby › there are people that cross our lives in tiny fractions of time, in the briefest of encounters, and yet they leave an indelible mark in our hearts and our minds. my pretty little galway boy, i sure hope our paths are meant to cross again. yours sincerely, the weird little fairy.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 Ohey
auden › all i see is shattered glass and red lights passing, my life flashing, headed for the same disaster, faster and faster and faster. i couldn't stop at the red light, you're just like a car crash, and i can't look away.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 0ix5
kyte › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. you're a beautiful wild soul, one of a kind, and you'll always find a friend in me.

RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ✢ gaby (librairie) ✢ ariel (concert & coloc) ✢ ginny ✢ blaze ✢ peter ✢ jillian (fb HP)
PSEUDO : birdie
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all https://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 2:30

j'arrive milles ans plus tard mais je voulais quand même laisser un petit mot parce que mazette j'ai un énorme coup de cœur pour cette nouvelle version !  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 2340009788 c'est si doux et frais et épuré brouh j'aime ! et ok je vais le dire : j'ai un énorme crush sur la photo de lou sur le header ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 206649278 (même si toutes ces petites faces sont très belles avouons le) bref bref très beau boulot et c'est vraiment génial de mettre les liens pour les donations  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 873483867  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 873483867  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 873483867 vive vous ! et bravo à tous pour les awards et les nominations et les membres du mois et puis tout le monde de manière générale aussi parce que tout le monde est canon ici voilà ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 1290498195 bonne année les p'tits loups, gros bisous ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 1949770018

She was too quiet, or she was too loud. She took things too seriously, or not seriously at all. She was too sensitive, or too cold-hearted. She hated with every fiber of her being, or loved with all her heart. There was no in-between for her. It was either all or nothing. She wanted everything, but in the end, she settled for nothing.

:rainbow::

Jordan Fisher
Jordan Fisher
le rythme dans la peau
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Jor
STATUT : Not interested
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur
LOGEMENT : #5 James Street, Fortitude Valley
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 Za05JF9

PETIT PLUS : Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles.
RPs EN COURS : Itziar - Adèle - Noa - Grace (fb) - Malachi (fb) - Solveig - Harley - Sin - Jessian (fb) - Lily - Murphy#4 - Blake - Arrow#3 - Ashton - Aylin#2 - Lola#5 (fb) - Lennon - Grace#3 & Mira - Lety - Obaid - Freya (fb) - Sixtine
RPs EN ATTENTE : Ariel - Aisling - Adèle - Kieran
RPs TERMINÉS : Jimena - Murphy - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb) - Jimena#2 - Lola#2 (fb) - Arrow#2 - Birdie (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Aylin - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2

PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : myself (ava), ROGERS. (sign), loonywaltz (ubs)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 EmptyMar 21 Jan 2020 - 13:49

40 000 MESSAGES

le travail de toute une vie sisi

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 Tenor

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 EmptyVen 24 Jan 2020 - 1:11

Hello les gens,

J'ai un petit trop-plein d'émotions en ce moment que je souhaite partager avec vous. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 324315736

Il y a un peu plus d'un an, j'avais fait une pause complète du rpg. J'avais perdu toute motivation, une combinaison de mauvaises expériences, d'une difficulté d'intégration un peu partout, d'un manque de motivation par la suite, et d'une vie un peu trop chargée. (Quoi que la vie est tout aussi chargée en ce moment, je planifie un stage en Nouvelle-Zélande et c'est beaucoup de travail. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 324315736 ) Du coup, 30Y, c'est un peu mon nouveau baptême du rp et je dois vous avouer que j'avais de grandes appréhensions face à ce nouveau départ. Je ne m'en suis pas caché lors de mon inscription et tous, sur ma fiche, se sont chargés de me rassurer, que tout irait bien, que l'intégration ici ne serait pas un problème. J'étais sceptique, je vous l'avouerai parce que mes expériences passées m'ont démontré tout le contraire de ce que l'on me disait ici. Et pourtant, j'y suis depuis moins de deux semaines et déjà, j'ai l'impression de m'être fait une petite place ici, d'avoir trouvé une véritable communauté ou personne n'est laissé derrière. J'ai réussi à mettre mes craintes derrière moi, à oser demander des liens, choses que j'hésitais parfois à faire sur d'autres forums parce que les membres me semblaient plutôt jouer avec leur clique et laisser les autres de côté, et vous, les joueurs, m'avez montré qu'il existe encore des forums ou il fait bon se connecter, ou la cb est encore active (ce que j'adore, je vous avoue) et ou personne n'est laissé derrière, quand bien même le personnage peut sembler sortir un peu du contexte. (J'suis consciente que de faire une islandaise, c'était de me rendre la tâche difficile, je n'ai que moi à blâmer pour ça.)

Du coup, ce message en fait, c'est simplement pour vous dire un énorme merci de m'avoir redonné l'envie de rp comme je l'avais y'a quoi, plus de dix ans de ça maintenant. J'ai l'impression de retourner à mes racines, de retrouver ce qui m'a fait tomber en amour avec le rp à mes débuts et c'est un sentiment que j'avais l'impression de ne jamais pouvoir ressentir à nouveau.

Chapeau à l'équipe administrative pour avoir su créer une si belle communauté et aux membres pour la faire vivre si bien. :keur:
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Frivole et terrifiée pendant douze ans à l'idée de faire rentrer quelqu'un dans sa vie, aujourd'hui elle a promis sans un mot qu'elle ne s’offrirait plus qu’à lui.
MÉTIER : Responsable de la branche stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue.
LOGEMENT : #290 Spring Hill
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 T6BcMX8H_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile › elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'aciers › elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie › accro à la cigarette › alcoolique à ses heures perdues › adepte de MDMA pour les grandes occasions › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › au fond terrorisée par la solitude
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 77SxU92D_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 Ke93tXUh_o
Amelyn #11 & Bang bang (UA)I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I, I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(1234567891011)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 DWpzaJtu_o
Halsyn #1Blood doesn't make you family, it makes you related.

12/10Mitchell #3 (FB 2019)Mitchell #4Dimitri #2JackTobias #4Amos #11Halsey #1CharlesFinnley ❈ Lou #2 ❈ Bang bang (UA)Isobel

+ Univers alternatifs (8)Zombieraeleah (DZ)Spaceraeleah (DS)Tad (DZ)Tad + Hannah (DS)Matt #2 (DS)Zombie Léolyn (DZ)Zombie Amelyn (DZ)JessalynZombie Halsyn (DZ)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 XMLg

RPs TERMINÉS :
2020
Tobias #2Amos #1Amos #2Amos #3Amos #4Amos #5Amos #6Amos #7 (& Tobias #3)Amos #8Amos #9Amos #10Olivia #1 + Amos

2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1DeborahCamilMitchell #2Primrose #2Jo + AudenPrimrose #3CharlieGinny + AudenJoseph #3JoralynLeah #2LouDimitriLubya #3Primrose #4Nolan

FlashbacksCarter #1 (2005)Auden #1 (2005)Carter #2 (2007)Jill #1 (2009)Jill #2 (2009)Leah (2012) Joseph (2014)Aisling (FB 2014)Auden #2 (2016)Tobias #1 (2016)

Univers alternatifsLeah (DF)Matt (DS)(Deb's naughty dream)Mitchell (DZ)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 BaVsCicO_o

Abandonnés mais conservés dans la chronologieLubya #2SoheilaAlec (2008)

PSEUDO : stairsjumper
CRÉDITS : Avatar by me UB by loonywaltz + code signature by astra
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid & Skylar Whitaker, la mean girl
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 EmptySam 1 Fév 2020 - 0:21

Je ne dirais pas que je bave devant ce palmarès, mais je ne dirais pas que je bave pas sisi
Pour une fois qu'on a de la testostérone sur la PA, félicitation les hommes ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 3922047296

@Tobias Doherty FELICIIIIIIIIIITAAAAAAAAAATIIOOOONS mon démon ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 3922047296 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 667269207 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 2954228499 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 394614564 sans oublier ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 2279683226 Je vais être redondante si je m'étale, mais big up pour ce MDM en ayant 15 jours de vacances et un téléphone explosé sur la moitié du mois, tu as plus que géré ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 3922047296 Bon mon dernier message pour toi date d'il y a un mois donc tu sais tout, vivement le carré famille (et le restaurant après :face:), et encore une fois merci pour tous ces RPs et ceux à venir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 3922047296 Tu mérites plus que tout cette place sur le haut du podium, j'ai jamais douté ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 2954228499 (Et je suis contente d'y voir cette version de toi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 394614564)

Félicitation aussi à @Jordan Fisher pour cette très jolie longévité :shocked: Et aux non pas un, non pas deux, mais trois nouveaux du mois, @James Dempsie, @Seth Briggs et @Gregory Morton, il y a à peine deux jours je disais à Charlie que ça allait être l'enfer de vous départager, vous voila tous les trois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 667269207 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 3956312242

Et puis comme d'habitude, big up au staff ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 394614564

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 1949770018:

Léo Ivywreath
Léo Ivywreath
les amitiés fragiles
SURNOM : Devient 'leone' pour Charlie; où est passé 'riccioli' ?
STATUT : Amoureux et marié - oui, ces mots distincts sont attribués à deux personnes différentes.
MÉTIER : Etudiant en psychopathologie; compose au violon pour la Northlight Theater Company depuis juin 2019.
LOGEMENT : Appartement #10, james st. fortitude valley. Archie emménage, et repart aussitôt. Molly laisse traîner des cheveux dans la salle de bain.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 Ab4a5a989a60abb590c160cddddd8064

PETIT PLUS : Toujours partant pour fêter tout et n'importe quoi ✵ Sature rapidement des gens, garde difficilement ses amis ✵ A une petite tortue tatouée sur la cheville droite ✵ Hyperactif (et un brin maladroit) ✵ Est une flipette des films d'horreur ✵ Parle français, un peu de néerlandais et anglais ✵ Violoniste, pratique (très) régulièrement depuis l'âge de quinze ans ✵ Flippé de l'engagement, est pourtant marié à Molly depuis février 2020
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 Tumblr_oobq88XNjj1uha9wbo1_500
LÉOLIE #12, #13 & #14 ☾ It's not the same, not enough. You and me was like a vivid dream; why'd you wake me up ? Why'd you wake me up ? You were my coming down, and my solid ground. Paramount.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 Tumblr_pgjg4xGmOq1tnw4xyo1_400
LEODEN #9 ☾ Some mistakes get made, that's alright, that's okay. You can think that you’re in love when you're really just in pain. Some mistakes get made, that's alright, that's okay. In the end, it's better for me, that's the moral of the story.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 Tumblr_pmh02zV9bA1wj04yzo3_250
IVYHEART #1, #3 & #8 ☾ Girl, perfectly her, broken and hurt. Soft and asleep in the morning gray, shake off the night and don't hide your face. The sun lights the world with a single flame - I want you to see this.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 Un-role-comlique-pour-le-jeune-acteur
WOLVY #10 ☾ I should've seen this through, but I knew how it could end; yeah, I guess things don't change, I let feelings fade again.

Univers alternatifs :

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 Tumblr_p10leatwj71wf43j5o2_250
They're whispering his name through this disappearing land, but hidden in his coat is a red right hand. ☾ leneleamoslola #2

Dimension Zombie : wrenléolynivyheart #5
RPs EN ATTENTE : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 Tumblr_ovtd2jyaR61w9fd12o1_400
RPs TERMINÉS : ivyheart #7thomaslioterrence #3cian&tim&matteloraivyheart #6wolvy #9ivyheart #4leoden #8ivyheart #2archie #3leoden #6ajliarchie #2 (fb)leoden #4 (ua)leoden #5wolvy #8MaPR #1kane #2bailey #1archie (fb)stephenleoden #3léolie #12leoden #2allankanewolvy #7c‎íanwolvy #5 wolvy #6andychâteaux de sable (top. com.)léolie #10heïanaterrence #2clément #4 - charlie #9 - isaacyoko #1leoden #1wolvy #2primrose - clément #3charlie #8 - john #1john #2 - charlie #8charlie #3charlie #2wolvy #1charlie #1 (fb)

Abandonnés:

PSEUDO : Ocy(tocine)
AVATAR : Timothée (bae) Chalamet
CRÉDITS : jamie (ub).
DC : Murphy le canari & Saül le crocodile.
https://www.30yearsstillyoung.com/t23798-leo-ivywreath-quo-non-ascendam#971107 https://www.30yearsstillyoung.com/t23806-leo-do-more-of-what-makes-you-happy#971793 https://www.30yearsstillyoung.com/t23821-leo-ivywreath https://www.30yearsstillyoung.com/t23891-leo-ivywreath

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 EmptySam 1 Fév 2020 - 0:27

OUIIIII ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 1484806105

@Tobias Doherty R A V I O L I. Quand est-ce que tu vas arrêter de m'impressionner, avec tes sacres de queen du game ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 2340009788 C'est zinzin, je suis troooop contente de te voir là haut, sur la PA, une fois de plus ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 206649278 J'ai trop hâte de (ne pas) rater le prochain train qu'on prendra ensemble. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 763064237 Trop ravie d'avoir complété ma trinité de comptes avec Saül/Sale/Sole/Sol, trop heureuse de déposer mon kokoro dans un plateau à chaque fois que j'écris en ta compagnie, trop contente de rêver corsaire entre Cayennes et Bornéo avec toi. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 206649278

@Jordan Fisher Hiiiii ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 206649278 Toute contente de te voir là haut avec ce tout nouveau personnage. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 206649278 C'est un plaiiiiiisir de rp Murph' avec toi, mais tu le sais déjà. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 763064237 J'ai bien hâte de continuer nos aventures rocambolesques, à base de "oh qu'il est beau le ciel rose" et de "LA PLAAAAAGE". ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 3956312242

Félicitations aux trois nouveaux @Gregory Morton, @Seth Briggs et  @James Dempsie que j'ai pu, ou non, croiser sur la CB ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 206649278

Mais seigneur quelle malapprise je fais, je ne suis même pas venue saluer la beauté de ce design tout bleu tout doux tout beau. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 2880102952 Il est absolument splendide, et je suis très, très objective. sisi Et puis, le bleu, c'est objectivement la couleur de la paix, et c'est exactement ce sont le monde a besoin en ce moment. sisi #missfrance2021

Moi devant la beauté de ce forum:
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 Giphy

sadness is welcome
How does it feel to know me so well ? To sink in my body and go beyond the pale of my face when I'm flushed out and scared and alone. How does it feel to have a new home ?
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 CaiK2AI∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 34RHRcB∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 H3lh3sQ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 SDvd44H6_o
Jordan Fisher
Jordan Fisher
le rythme dans la peau
SURNOM : Jor
STATUT : Not interested
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur
LOGEMENT : #5 James Street, Fortitude Valley
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 Za05JF9

PETIT PLUS : Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles.
RPs EN COURS : Itziar - Adèle - Noa - Grace (fb) - Malachi (fb) - Solveig - Harley - Sin - Jessian (fb) - Lily - Murphy#4 - Blake - Arrow#3 - Ashton - Aylin#2 - Lola#5 (fb) - Lennon - Grace#3 & Mira - Lety - Obaid - Freya (fb) - Sixtine
RPs EN ATTENTE : Ariel - Aisling - Adèle - Kieran
RPs TERMINÉS : Jimena - Murphy - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb) - Jimena#2 - Lola#2 (fb) - Arrow#2 - Birdie (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Aylin - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2

PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : myself (ava), ROGERS. (sign), loonywaltz (ubs)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 EmptySam 1 Fév 2020 - 2:37

Je pense la meilleure chose à faire là c'est aller me coucher mais non apparemment je mets un message par ici maintenant ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 3217047551

ALORS TOUT A COMMENCÉ QUAND J'ai juste voulu 3000 points pour une soirée cb. Et puis les jours sont passés et... ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 2427219151 ben j'étais dans la course et j'étais bien what the fuck ?? Parce que y'a du lourd dans la course aux membres du mois depuis l'année dernière alors j'avais même pas imaginé pouvoir et puis... je réalise que Rae ne peut pas gagner ce mois ci et jusqu'à la fin j'ai vraiment cru que quelqu'un allait poster 152 rps d'un coup et proposer 37 contextes pour voir la 2e marche du podium me passer sous le nez MAIS NON. #paranoforlife J'en reviens pas ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 3217047551 C'était tellement pas prévu, mais je prends cette victoire avec une immense fierté parce que c'est le début de l'année, parce que c'est un nouveau perso tout frais et qui m'inspire énormément. Vraiment j'en reviens toujours pas  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 2340009788 Mais ça tombe parfaitement.

Et aussi 6e victoire ? Gosh, j'avais pas réalisé autant. Ca faisait un an que j'avais pas été membre du mois et je remercie très très très fort la personne qui a écrit le petit texte pour les mdm parce qu'il est parfaitement parfait et je suis vraiment ému qu'on fasse attention à moi comme ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 1f62d  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 1f496 Merci mille fois.

LA FIERTE D'ETRE MDM AVEC @Tobias Doherty :l: Tu va raffler tous les records c'est sûr, à moins que... ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 3922047296 MON ESPRIT DE COMPETITION QUI SE REVEIL  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 1484806105  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 3217047551

Grand bravo aux trois nouveaux du mois @Gregory Morton, @Seth Briggs et  @James Dempsie :l: Au plaisir de vous voir au détour du forum :l:

TL;DR: Je voulais juste une soirée cb et je suis membre du mois. Merci et bravo à tous :l:

Spoiler:

Dernière édition par Jordan Fisher le Sam 1 Fév 2020 - 2:51, édité 1 fois
Aaron Mayfair
Aaron Mayfair
le crush inavoué
SURNOM : Ronnie, inutile de dire qu'il apprécie peu.
STATUT : célibataire, un cœur qui bat en vain depuis des années et un tempérament qu'on dit incompatible avec les relations à long terme.
MÉTIER : auto-entrepreneur, co-fondateur de la start-up urEvent, service de privatisation de lieux pour événements divers.
LOGEMENT : #332 beachcrest road, une villa de charme en plein cœur de bayside.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 Ic6fxwns_o

PETIT PLUS : né à Londres, arrivé à Brisbane quatorze ans plus tôt pour ses études mais n'en est jamais reparti ☆ fils unique d'un magna de l'immobilier, il n'a jamais manqué de rien si ce n'est d'une famille unie ☆ il a perdu sa mère à l'âge de quatre ans et n'en garde que peu de souvenirs ☆ bosseur et obstiné, il place son boulot au centre de sa vie, le plus souvent au détriment du reste ☆ il préférerait perdre une jambe que d'égarer son téléphone ☆ il soigne son apparence comme si chaque rencontre pouvait sonner l'avènement d'un nouveau contrat.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 EsEZjN2T_o
james #2 ☆ and even as I wander, I'm keeping you in sight. you're a candle in the window, on a cold, dark winter's night. and I'm getting closer than I ever thought I might.

léonieminaemmacasey (fb)sohanskylar, james, saülabelhugo

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 ZPBR9kzB_o

RPs EN ATTENTE : spencer
RPs TERMINÉS : james #1
PSEUDO : nairobi, charlotte.
CRÉDITS : avatar@acydic, userbar@loonywaltz.
DC : dimitri horowitz.
https://www.30yearsstillyoung.com/t27617-i-am-half-agony-half-hope-aaron https://www.30yearsstillyoung.com/t27659-aaron-what-a-lovely-way-to-burn https://www.30yearsstillyoung.com/t27669-aaron-mayfair https://www.30yearsstillyoung.com/t28356-aaron-mayfair https://poedameryn.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 EmptySam 1 Fév 2020 - 2:48

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 206649278
tant de beauté dans cette brochette de membres et nouveaux du mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 199959295 je pouvais pas être plus heureuse et plus fière qu'en voyant ta belle frimousse s'afficher @James Dempsie hiiii ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 3956312242 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 3290930861 :l: je suis tellement heureuse de te voir faire ton nid ici chaque jour un peu plus et faire profiter à tout le monde de ta plume, et même si tu sais déjà tout je cesserai jamais de répéter à quel point j'aime développer ce précieux lien avec toi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 206649278 j'ai créé le scénario de James en me disant que leur relation était tellement chère à mon cœur que j'étais prête à attendre le temps qu'il faudrait pour trouver quelqu'un qui voudrait lui donner vie autant que moi, et voilà qu'en quelques jours tu es arrivée et tu m'as fait le plus beau des cadeaux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 2340009788 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 873483867 (littéralement, à quelques jours de Noël tu pouvais pas me faire plus plaisir :maah: :l:) j'aurais vraiment pas pu rêver meilleur James et meilleure partenaire, j'ai tellement hâte de tout ce qui s'annonce et de continuer à brainstormer avec toi :keur: (ça va être génial, mes feels sont prêts en tout cas ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 1336066658 :l:)

félicitations aux deux autres nouveaux @Gregory Morton et @Seth Briggs qui le méritent tout autant ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 3290930861 :l:

et un grand bravo à @Jordan Fisher et @Tobias Doherty qui ont vraiment géré et qu'on risque de revoir souvent sur la PA ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 199959295 je suis toujours autant admirative de votre investissement et de votre réactivité, je me devais de le dire ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 2340009788 :l:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 NJB97Z9
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 FhycjZK

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 3yMbGgA
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 908854lgbt
Joseph Keegan
Joseph Keegan
le souvenir effacé
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui n'arrive pas à en profiter.
MÉTIER : Petite abeille butineuse de la Ruche. bzbz.
LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement).

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 L0f9
KEEGANs. Time hurts. Time heals.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 D82q
ALEPH. Hating you for loving me.

Sin - Primrose [2] - Blaze [FB] - Deb [6] - Greg [2] - Blake [2] - Lou [2] - Vitto - Liv [2] - Charles - Blake [3] - Geisa
RPs EN ATTENTE : Robin 2 [FB] - Murphy [3] - Kyte [2] - Lily [commissariat tristesse kokoro brisé bourrelet]
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Raph le flamant.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 EmptySam 1 Fév 2020 - 3:16

C'est le retour de Joseph Keegan Qui Ne Tague Pas, Premier Du Nom. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 2390413160

FÉLICITATIONS À CES CINQ MAGNIFIQUES HOMMES. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 206649278 Les membres du mois, vous avez géré et, les petits nouveaux, je vous stalke déjà tous de loin alors je comprends parfaitement que le choix soit tombé sur vous, j'ai l'impression que vous êtes là depuis longtemps ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 1484806105 Vos personnages sont tous géniaux :l: (bien que ça me fait peur de voir deux flics sur la PA ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 3300762870) Encore bravo. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 394614564

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 N3m6
James Dempsie
SURNOM : Jay
STATUT : en couple depuis peu (avec Margot, pnj)
MÉTIER : auto-entrepreneur, co-fondateur de la start-up urEvent, service de privatisation de lieux pour événements divers.
LOGEMENT : Bayside, appartement, 13 pine street

PETIT PLUS : - Possiblement attiré aussi par les garçons mais pas prêt à l'avouer. - Issu d'un milieu modeste, il a six frères et sœurs et a été élevé dans la religion catholique traditionaliste. - Vegan depuis l'âge de dix ans. - Il a été bénévole dans un refuge pour animaux. - Passionné de sport, en particulier le foot australien, il a obtenu des bourses grâce à ça. - Pour payer ses études, il a bossé dans un club de strip-tease et il en a honte aujourd'hui. - Il a développé une certaine addiction pour les jeux (poker, machines à sous, paris)
RPs EN COURS :
Aaron 2
EmmaMinaAodhanEliottSkylar, Aaron, SaülSohanAlfie

RPs EN ATTENTE : Owen ≈ Jessian
PSEUDO : Scylla
CRÉDITS : nairobi
https://www.30yearsstillyoung.com/t28002-james-dempsie-this-is-everything-i-didn-t-say#1209475 https://www.30yearsstillyoung.com/t28067-dreaming-out-loud-jay https://www.30yearsstillyoung.com/t28074-james-dempsie https://www.30yearsstillyoung.com/t28359-james-dempsie

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 EmptySam 1 Fév 2020 - 3:57

Han ça fait tellement chaud au cœur de découvrir que je fais partie des nouveaux du mois, merci à vous !!!  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 674657830

Je suis plus qu'heureuse de pouvoir m'épanouir ici, grâce à toi @Aaron Mayfair et ton si beau scénario  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 1949770018 Ton message me touche beaucoup, tu es si chou, je ne te le dirai jamais assez ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 2891754501 Je suis sur mon petit nuage depuis Noël, tu es tellement géniale et nos rp sont trop parfaits, je suis comblée, merci à toi !  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 206649278  

Merci pour ce petit texte que le staff a écrit pour moi, je riais toute seule devant mon écran en lisant, c'est juste trop cute, mes fantômes et moi on vous adore !  :keur:

Félicitation aux deux autres nouveaux @Gregory Morton et @Seth Briggs je vous souhaite de continuer à vous épanouir et vous amuser ici comme vous le faites !  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 3836688744  :l: Bravo aussi à @Jordan Fisher et @Tobias Doherty, trop de beauté, vous êtes excellents !  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 873483867  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 826475116

But you can't change everything

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 FKSzs5N
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 IcdDGTz
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 EV8FyP7
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 NJB97Z9
Emma Lawson
Emma Lawson
le diable de tasmanie
SURNOM : em, la plupart du temps, satan parfois
STATUT : elle dira que sa vie est parfaitement équilibrée
MÉTIER : elle a démissionné de son poste d'ingénieure chimiste pour reprendre ses études, un doctorat dans le viseur, un poste d'enseignante en chimie dans un lycée en zone sensible pour payer ses factures
LOGEMENT : #789 daisy hill road à logan city, elle abandonne l'idée de retrouver un cadre de vie calme et ressourçant
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 Tumblr_inline_nkt30rHRYs1t3gxap

PETIT PLUS : têtue, fière, et bornée › snoozeuse compulsive › boulotte des wonka nerds à longueur de journée › ne sait pas conduire › écoute constamment de la musique › fait du football australien depuis six ans
RPs EN COURS : tommyalfieaaronjamesarrow #2lexjoalma (ymca) › roseymma (vegas baby) › joey #3joey #5rosalie #2ren › wim › grace + ren

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 Tumblr_p4z4ekrymE1tbeoa7o1_400
emmey ∆ go ahead as you waste your days with thinking, when you fall, everyone stands, another day, and you've had your fill of sinking, with the life held in your hands are shaking cold, these hands are meant to hold

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 Tumblr_mm6nizrgQn1rdv16ko1_500
rosemma ∆ somewhere darker, talking the same shite, i need a partner, well are you out tonight? it's harder and harder to get you to listen, more i get through the gears, incapable of making alright decisions, and having bad ideas.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 D4232999a3474ce9df0d724db56e198e
remma ∆ I poured my aching heart into a pop song, I couldn't get the hang of poetry, that's not a skirt, girl, that's a sawn-off shotgun, and I can only hope you've got it aimed at me

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 Slqt
emmeth ∆ take a little walk to the edge of town, and go across the tracks, where the viaduct looms like a bird of doom, as it shifts and cracks where secrets lie in the border fires in the humming wires, hey man, you know you're never coming back

RPs EN ATTENTE : alex #3 › norma › caleb › aodhan › molly
RPs TERMINÉS : joeyalexrosaliesethseth #2arrow
CRÉDITS : .ascalon (ava) › tumblr (gifs) › loonywaltz (ub)
DC : romy ashby, jasper wickham, mila lynch
https://www.30yearsstillyoung.com/t27423-go-let-it-out-emma https://www.30yearsstillyoung.com/t20290-stephen-i-d-rather-be-a-lover-than-a-fighter https://www.30yearsstillyoung.com/t27462-emma-lawson#1172572 https://www.30yearsstillyoung.com/t27463-emma-lawson#1172611

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 EmptySam 1 Fév 2020 - 10:05

Que vous êtes beaux ce mois ci ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 206649278 Félicitations aux membres et nouveaux du mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 873483867 Raviolino @Tobias Doherty et @Jordan Fisher vous m'impressionnerez toujours par vos compteurs de points ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 2340009788 ce titre est tellement mérité ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 1949770018 (et clairement pas le dernier ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 1484806105)  

@James Dempsie je suis si contente de te voir faire ton nid ici ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 4015463350 et heureuse de voir que tu te sens bien sur 30Y :l: La même chose pour @Gregory Morton j'avais l'impression que tu étais là depuis plus longtemps, tu t'es bien intégrée ici et c'est vraiment chouette de t'avoir dans le coin ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 2523491165 last but not least, @Seth Briggs ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 565115192 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 199959295 :rainbow: j'ai déjà du te dire cent fois que j'étais joie depuis que tu as donné vie à ce scénario, mais ça ne coûte rien de le redire parce que tu joues Seth de la façon dont je l'imaginais et j'ai beaucoup (beaucoup) trop hâte de suivre la suite des aventures de ce duo du tonnerre :fuhu: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 1949770018

Soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl and autumn's sweet we call it fall. I'll make it to the moon if I have to crawl and with the birds I'll share this lonely view.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 7PpmyMj

:gayheart::

Arthur Van der Leen
Arthur Van der Leen
la haine endormie
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Garagiste comme ton pote Baptiste
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 Tumblr_majy0t6bMx1qf5th3o1_500

PETIT PLUS : Homme à tout faire et bricoleur dans l'âme, il sait faire beaucoup de choses avec ses mains.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Léonie
Terrence&Harvey
Lola
Grace
Jillian
Savannah
Sinead
Peter
Blake
Elizabeth
Groupe

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 Tumblr_mkwpuorxt41qgbguro4_250

RPs TERMINÉS : Arthur
DC : Non
https://www.30yearsstillyoung.com/t27665-mes-chers-compatriotes-bonsoir https://www.30yearsstillyoung.com/t27712-par-ici-la-bonne-soupe

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 EmptySam 1 Fév 2020 - 13:47

Ce boy power bordel, bien joué les gars !

Send in the clowns
(⚡️) le chant des sirènes.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 EmptySam 1 Fév 2020 - 15:08

OK.
Je suis franchement nul pour faire ça, donc je vais aller à l'essentiel : UN GRAND MERCI pour tout.
(Voila, en revoir !)

Bon je creuse un peu. Je tague personne pour la simple et bonne raison que je ne veux oublier personne (et accessoirement aussi parce que je foire toujours l'orthographe ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 2427219151 )

Ca fait quand même plaisir de voir la trogne de Seth en PA, j'avoue il y a sûrement un peu de narcissisme là-dedans ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 3258319053 Et c'est d'autant plus plaisant que je suis entouré d'une fine équipe ce mois-ci, bravo aux autres membres du mois, nouveaux et anciens ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 1223270223 Je vous souhaite à tous de perdurer, de vous amusez, de créer de jolies choses rpgiquement parlant ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 1949770018

Mais ici, c'est vraiment simple d'y parvenir  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 3956312242 Merci au Staff' de faire tourner cette petite merveille avec excellence, et merci à toute la communauté de '30 d'exister, tout simplement  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 1149740097

(Au passage, on se voit à la CON ; allez, je file rendre le truc officiel ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 1223270223 ) (Allez je tague quand même @emma lawson à qui je dois bien ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 3070942404 I love you )

DU LOVE
Nico Jones
Nico Jones
la grande enfant
SURNOM : Nico c'est pas déjà un surnom ? Nico Logan Jones is my full name.
STATUT : Célib' Et Libre Comme l'AiR...
MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant. En gros la machine à rêver des gosses.
LOGEMENT : #666 Devil appartement in Redcliffe

PETIT PLUS : Devenir grand… N’était-ce pas un de vos rêves d’enfant ? Lorsque vous étiez encore un vilain petit crapaud ? Pourtant, est-ce que vous avez véritablement changé ? Votre histoire montre que vous avez évolué. Mais, n’êtes-vous pas simplement un grand enfant ? Et, n’est-ce pas mieux comme ça ? Mais, qu’est-ce que c’est, être grand ? Il parait qu’il faut être responsable, agir en adulte. Passer des heures à travailler pour de l’argent. Arrêter de s’étonner, vivre dans une routine... Bah moi j'suis pas d'accord avec ça !
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 Original
#Sav' & Nico
ღ I may not always be there for you, but I will always be there for you. ღ
-----------------
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 Giphy.gif?cid=ecf05e47af81a84e78a5fa3d31407780cbe03938492446fc&rid=giphy
#Nilex
ღ There are some people in life that make you laugh a little louder, smile a little bigger and live just a little bit better. ღ
----------------
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 Tumblr_inline_p3e83lYObM1uyanoc_250
#Nisbeth
ღ There are some people who are much more than friends. ღ
-----------------
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 Giphy.gif?cid=790b7611de851a5cc2cd5af99b9a71baa6f86c9bcb7df6e0&rid=giphy
#Cade
ღ There are people you don't expect but who comes in your life. ღ
-----------------
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 3281535644_1_2_plBTO3Dr
#Lizzie
-----------------
#Zep - #Dominic - #Stella - #Ginny - #Erin - #Claire -

RP max : 11/6

4 à jour !
RPs EN ATTENTE : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 Giphy
#Jimena - - #Lola - Elizabeth - Soledad -
RPs TERMINÉS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 Giphy.gif?cid=ecf05e47b5cab168421cec0cb3852dfcffe12ec6128950d1&rid=giphy
#Ash - #Carter - #Elora - #Jordan - #Grace - #Ashounet

RP Abandonner :
Spoiler:

AVATAR : La magnifique Cara Delevingne
CRÉDITS : Ilyria (ava) -- Google (gifs)
DC : Justin le hackeur / Elie le Navy Seal / Marvel en force...
https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones https://www.30yearsstillyoung.com/t28465-nico-jones

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 EmptySam 1 Fév 2020 - 18:57

Bon et bien félicitations à tout les gagnants ! Razz Vous êtes tous trop puissant pour le reste des Rpgiste que nous sommes mais on est fière de vous tous (Enfin pour ma part !).

Encore et toujours des félicitations au staff qui font tenir et vivre ce forum aussi avec nous tous les jours ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 1949770018

Bref encore bravo au MDM ET NMDM ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 3258319053

The story of a lifetime says a lot about a person...
Gregory Morton
Gregory Morton
l'esprit criminel
SURNOM : Marty pour les intimes, comme le zèbre dans Madagascar
STATUT : Divorcé depuis 2003. Son ex-femme a décidé de partir avec son amant. Il a bien essayé de se caser à nouveau, mais ça fonctionne pas. Du coup il se concentre sur le cul avec les femmes (et quelques hommes)
MÉTIER : Lieutenant de police et Chef de la brigade des sciences comportementales
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 TAI0KhG

PETIT PLUS : • Grognon mais efficace au boulot, il n'est pas aimé mais pas non plus détesté par ses collègues • Vous le verrez souvent rentrer seul dans un bar, mais toujours en ressortir avec quelqu'un à son bras. • Accro au sport, il court beaucoup • Il a un chien qui s'appelle Doowap, c'est son petit bébé à lui. • Il fait passer (malgré lui) de la drogue ou des armes à cause de Maeve qui le fait chanter. • N'affirmera jamais qu'il aime aussi les hommes. • Parti en France en 1999, aux USA en 2004 • De retour sur Brisbane depuis 2004, après l'enterrement de ses parents
RPs EN COURS : 11/10

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 AFt8mi0
Forton#2 See, I'm hard to work with but all the work is hardly worthless

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 AdBlsPE
Maevory#2 I hate that I love you, don't want to, but I can't put nobody else above you

(2018) Hannah
(Jan 2020) Elizabeth + Thomas (FB)
(Fev 2020) Joseph#2 + Noa + Elias
(Mars 2020) Aylin + Chloe + Amos#2
RPs EN ATTENTE : Heather + Marius
RPs TERMINÉS : Joseph#1 + Archi#1 + Grace + Maeve#1 + Speed Dating Noa + Amos#1 + Speed Dating Elias

RP ABANDONNÉS:

PSEUDO : Cham
CRÉDITS : Vocivus & Maeve
DC : Non
https://www.30yearsstillyoung.com/t27952-quoi-ma-gueule-mais-qu-est-ce-qu-elle-a-ma-gueule https://www.30yearsstillyoung.com/t28092-mad-world-morton#1215547 https://www.30yearsstillyoung.com/t28119-gregory-morton#1216559

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 EmptyDim 2 Fév 2020 - 0:44

blblblbbl je suis trop heureuse, ça me fait super plaisir vous n'imaginez même pas! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 1484806105
Ce forum est juste génial, ça fait un mois que je suis ici mais j'ai l'impression que ça fait bien plus longtemps tellement vous m'avez accueillie les bras grand ouverts ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 1017170121 Vous êtes tous des amours, et ça me fait chaud au coeur ! Merci au staff qui fait un super boulot, et à tous les membres qui rendent ce forum si vivant :l:

Un grand bravo à @Tobias Doherty et @Jordan Fisher, vous méritez entièrement votre place ! :shocked:
Bravo à @James Dempsie aussi, je pensais que tu étais là depuis bien plus longtemps, et @Seth Briggs le flic qui est arrivé au même moment que moi ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 4251317097 Je vous souhaite à tous les deux de vous éclater autant que moi ici :maah:

† What do you think about forgivness

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 4052937387 :

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 Udnfzhq

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 57 Empty

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 57 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62  Suivant