AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-31%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
90 € 130 €
Voir le deal

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63  Suivant
AuteurMessage
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Ils ne portent pas d'étiquette, mais elle est à lui, aussi terrifiant que ce soit.
MÉTIER : Responsable de la branche stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue.
LOGEMENT : #290 Spring Hill
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 T6BcMX8H_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile › elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'aciers › elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie › accro à la cigarette › alcoolique à ses heures perdues › adepte de MDMA pour les grandes occasions › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › au fond terrorisée par la solitude
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 77SxU92D_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 Ke93tXUh_o
Amelyn #12 & Amelyn #13I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I, I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(12345678910
111213)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 DWpzaJtu_o
Halsyn #1Blood doesn't make you family, it makes you related.

12/10Mitchell #3 (FB 2019)Mitchell #4Dimitri #2JackHalsey #1CharlesFinnleyIsobelAmos #12Amos #13Primrose #5Jill #3

+ Univers alternatifs (11)Amelyn UAZombieraeleah (DZ)Spaceraeleah (DS)Tad (DZ)Tad + Hannah (DS)Zombie Léolyn (DZ)Zombie Amelyn (DZ)JessalynZombie Halsyn (DZ)Matlyn #3 (DS)Zombie All in

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 XMLg

RPs EN ATTENTE : Lou #2
RPs TERMINÉS :
2020
Tobias #2Amos #1Amos #2Amos #3Amos #4Amos #5Amos #6Amos #7 (& Tobias #3)Amos #8Tobias #4Amos #9Amos #10Olivia #1 + AmosAmos #11

2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1DeborahCamilMitchell #2Primrose #2Jo + AudenPrimrose #3CharlieGinny + AudenJoseph #3JoralynLeah #2LouDimitriLubya #3Primrose #4Nolan

FlashbacksCarter #1 (2005)Auden #1 (2005)Carter #2 (2007)Jill #1 (2009)Jill #2 (2009)Leah (2012) Joseph (2014)Aisling (FB 2014)Auden #2 (2016)Tobias #1 (2016)

Univers alternatifsBang bang (Amelyn UA)Leah (DF)Matt (DS)(Deb's naughty dream)Mitchell (DZ)Matt #2 (DS)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 BaVsCicO_o

Abandonnés mais conservés dans la chronologieLubya #2SoheilaAlec (2008)

PSEUDO : stairsjumper
CRÉDITS : Avatar by me UB by loonywaltz + code signature by astra
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid & Skylar Whitaker, la mean girl
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 EmptyVen 21 Fév - 3:04

Encore une fois c’est une version qui prouve que, mon dieu, vous vous investissez cœurs et âmes pour le forum, et je pense que je répéterais jamais à quel point vous m’impressionez, je n’arrive même pas à imaginer le temps que prend de gérer le forum au quotidien, encore moins l’arrivée de MAJ si travaillées ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 4015463350 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 2541781956

Donc voilà, félicitations mille fois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 199959295

Et moi j’attendais aujourd’hui pour poster ici parce que, ça y est, je suis dans le coin depuis un an aujourd’hui ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 3956312242
Vraiment, en reprenant le RP l’an dernier après tant d'arrêt, je ne pensais pas trouver un endroit qui me donne envie de m’investir à ce point ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 893420793 A la base écrire me manquait, simplement, et je me suis dit "ce sera l’histoire de deux-trois heures par semaine" :face: Puis "je ne ferais jamais le MDM", puis "je me limite à 3 sujets et jamais je ne ferais de DC" :face: On sait tous comment tout ça s’est terminé mais vraiment, y’a aucune part de moi qui regrette d’avoir appuyé sur le bouton "s’enregistrer" ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 674657830

Je ferai pas un long mot d’amour avec des tags parce que je le fais trop souvent et que j’aurais l’occasion de le refaire, mais merci à tous mes partenaires de RP et tous les autres que je côtoie uniquement à travers la CB, le flood ou en stalkant vos Rps ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 1949770018 Merci encore au staff de gérer cette petite communauté avec brio, et d’avoir fait de 30Y un endroit qui donne envie de s’attarder ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 1949770018 :rainbow: (@Jamie Keynes, @Alfie Maslow, @Joanne Keynes, @Ezra Beauregard, @Hassan Jaafari ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 394614564)

PS : j’avais aussi dit "les rencontres IRLs c’est pas pour moi", alors big up à @Leah Baumann qui s’est incrustée dans ma vie, @Tobias Doherty et @Léo Ivywreath qui m’obligent à cuisiner ce week-end, et j’ai hâte hâte hâte de découvrir les conventions ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 674657830

Puis voilà j’avais dit pas de tag mais je suis obligée de dire @Primrose Anderson & @Amos Taylor je vous aime et je peux pas terminer sans vous faire quand même une petite dédicace ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 394614564

PS : EST-CE QU’ON PEUT DIRE QUE JE SUIS UN MEUBLE MAINTENANT S’IL VOUS PLAÎT DITES OUI ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 394614564

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 1949770018:

Dernière édition par Raelyn Blackwell le Ven 21 Fév - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Keynes
Jamie Keynes
le sextoy de joanne
le sextoy de joanne
SURNOM : Jay, le petit Weinstein
STATUT : Marié à Joanne (14/02/18). Papa de Daniel, 4 ans (13/02/16) et de Louise (16/06/19).
MÉTIER : Fraîchement forcé à démissionner de son poste de rédacteur en chef de GQ Australia pour scandale sexuel et abus de pouvoir. Déchu de ses fonctions auprès des associations WWF et SANE. Philanthrope auquel personne ne souhaite être associé. Vaguement président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse.
LOGEMENT : #98 Agnes Street, Bayside
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 Tumblr_ot084xkbbS1umunxzo1_540

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ Pas technophile pour un sou. ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ 2015 > Diagnostiqué borderline ≈ 2017 > sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de ses enfants sur l'omoplate gauche.
RPs EN COURS : Prim #2 - Mina #2 - Joamie #126 - Lola - Rhett - Norah - Skylar - Hayden - [8/5]

autres : Joamie (v.a) #3 - Joamie (fb) - Zamissan

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400
Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language.
RPs EN ATTENTE : Hassan - Josh - Nolan - Lonnie
RPs TERMINÉS :
• ballads of living and dying

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou & kelly
https://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back https://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes https://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 EmptyVen 21 Fév - 3:42

@Raelyn Blackwell un joli petit Ikea bien premium ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 3922047296 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 4015463350 merci à toi de ton investissement sur le forum ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 763064237

(Et je passe jamais mais j'en pense pas moins, merci à tous ceux qui prennent la peine de poster ici à chaque MAJ, vos retours sont super importants pour nous et savoir que les versions vous plaisent ça me fait toujours guiliguili dans le bidou. Voilà, love sur tous ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 2523491165 )

Wrapped inside a cocoon made of flesh and bones. Doesn't really matter where you come from. We are home

:l: :

Leah Baumann
Leah Baumann
la rescapée
SURNOM : Bau. Ses frères l'ont toujours appelée comme ça, puis les amis... Même ses parents à la fin.
STATUT : Fraîchement séparée, pas encore prête à se jeter dans une nouvelle histoire.
MÉTIER : Pompier à la caserne de Brisbane.
LOGEMENT : 303 Doggett Street, Fortitude Valley. En colocation avec Lucia qui est à l'origine de ce trio qu'elles forment avec Eirlys, cette fille aux cheveux multicolores que Leah n'a pas encore trop bien réussi à cerner.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 1585498696-original-9

PETIT PLUS : Véritable garçon manqué incapable de se tenir devant un match de rugby - sportive et boxeuse avérée - souffre d'un cruel manque de confiance en elle qu'elle camoufle à merveille par des réparties cinglantes - pense avoir enfin trouvé sa voie en intégrant les soldats du feu.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : [ 7/10 ]

TommeahJuleahEirleahLuceah#3Lonnie #4Alfeah#2

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 1579711061-nolanchou
Noleah#3
I get tossed by the ocean
Piled deep in the sand
I'm drowned out by the thunder
Lost in a laugh

Univers alternatifs: Lenah-DZRaeleah-DZRaeleah-DSTC-DS
RPs TERMINÉS : Stephen (FB)MaximilienStephen/DFLehen#4Lehen#5Carter#2Stephen#2AdamLehen#6Lehen#7CarterLehen#8ChadnaLehen#9KaneLehen#10ItziarAsherLehen#11Lehen#12Lehen#14Lehen#13Matteo #1LonnieLehen#16Lehen#15JulianaLehen#18Lehen#14Raelyn (Fb)Lehen#19LeneLeomy#1Lehen#20Cambodge#2Lehen#21HarveyRaelyn-DFLullabyLenah#2Lehen#22AlexCambodge#3Lehen26Romeah#2Jules#2Lonnie#2Raeleah#2HadèsLenah#3LuceahNoleahNoleah#2Leanie#3RosaleahLuceah#2AlexeahAlfeah

RP Abandonnés:

CRÉDITS : Bazzart
DC : Hannah et Halsey
https://www.30yearsstillyoung.com/t21284-leah-baumann?highlight=leah+baumann https://www.30yearsstillyoung.com/t21340-if-you-can-make-me-smile-i-ll-remember-you-leah-baumann?highlight=leah+baumann https://www.30yearsstillyoung.com/t21758-leah-baumann?highlight=leah+baumann https://www.30yearsstillyoung.com/t21900-leah-baumann?highlight=leah+baumann

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 EmptyVen 21 Fév - 5:43

@Raelyn Blackwell Un an, DÉJÀ?! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 3290930861 C'est contradictoire, autant j'ai l'impression que ça fait une vie qu'on se connaît, autant j'me dis que c'est passé hyper vite tout ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 256908409 Je me revois encore te demander un lien pour le MDM, à croire que ça annonçait déjà la suite des évènements tout ça :fuhu: Je ne vais pas m'étaler une nouvelle fois ici (toi même tu sais que quand j'utilise le verbe "s'étaler" je pense à un certain samedi au ski) car tu sais déjà tout ce que je pense de toi ma petite omelette ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 206649278 Je plussoie Jamie, tu FAIS partie des meubles, et plutôt deux fois qu'une ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 3217047551 J'espère qu'on continuera encore longtemps nos activités rpgiques et celles un peu plus folles irl, love sur toi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 224775235

J'en profite, tant que je suis ici, pour féliciter le staff avec cette màj printanière et pleine d'amour ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 394614564 Vous parvenez toujours à nous surprendre au fil des mois qui passent, et ça demande un boulot et une imagination que j'admire chez chacune d'entre vous ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 1949770018 Mention spéciale à la reine des headers, @Jamie Keynes et puis à toute l'équipe en général @Ezra Beauregard @Alfie Maslow @Joanne Keynes @Hassan Jaafari ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 873483867

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 895480membre
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 ODELaCc
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 EdSuEye

:l::

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 EmptyMar 3 Mar - 2:34

Je viens par ici pour féliciter les membres et nouveaux du mois de février ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 1258731332
Je suis toujours très admirative du nombre de points que vous amassez en un mois et de cette motivation sans limite dont vous faites preuve ! Bravo à vous deux, vous méritez votre place sur la PA ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 3960333884
Amos, je suis contente que tu aies trouvé chaussure à ton pied avec celui-là et Jill, ce n'était qu'une question de temps avant que tu accèdes à ce statut de MDM ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 1949770018
Je félicite aussi les nouveaux du mois et OMG, j'ai cru que vous étiez là depuis bien plus longtemps ! Lola, tu es une vraie boule d'amour, tu donnes le sourire dès qu'on te croise sur la CB ! Nolan, ton implication inrp et ton arrivée ont été très remarqués ! Te croiser dans le flood est aussi un réel plaisir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 1949770018
Merci au staff pour ce design des plus fleuris, j'aime le vert, c'est magnifique ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 3956312242 et merci pour cet event qui est très amusant à suivre aussi :gla:
Nolan Whitaker
Nolan Whitaker
le bourreau de travail
STATUT : Marié à Skylar depuis trois ans déjà... Amoureux dans l'âme et dans le coeur à son épouse mais cela ne semble plus suffisant.
MÉTIER : Responsable du service communication à la Mairie de Brisbane, il sera prochainement le directeur de la campagne que mènera son ami Camil en vue de briguer un mandat au Parlement.
LOGEMENT : Bayside, dans une luxueuse villa avec Skylar.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 Tumblr_mg5nm67bnj1qh19c7o5_r1_250

PETIT PLUS : Nolan est un fumeur compulsif, le paquet lui tient une journée. Son péché mignon reste celui des belles voitures, et il est assez fier de sa dernière : une Porsche au moteur rutilant. Bien que cela lui prenne du temps, Nolan adore son travail, n’a jamais vraiment compté ses heures. Il est réellement amoureux de sa femme même si l’union bat de l’aile. Il n’a jamais envisagé de la tromper bien qu’il ait été frivole durant de nombreuses années. Pour la campagne de Camil, il est prêt à tout pour le voir gagner.
RPs EN COURS :

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 Tumblr_inline_p7j45xhaLu1sccn28_250
Skylan #3 ; Skylan #2 FB
Please don't let this turn into something it's not
I can only give you everything I've got
I can't be as sorry as you think I should
But I still love you more than anyone else could

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 Tumblr_inline_nuxc2brTIc1qlt39u_250
Noleah #3
And I don't know where to look
My words just break and melt
Please just save me from this darkness

Sixtine ; Carlisle ; Elias ; Lily (FB 2003) ; Mina ; Camil ; Amos (FB 2016) ; Carter (FB 2008) ; Christmas

RPs TERMINÉS : Leah #1 ; #2
Skylar #1
Raelyn
PSEUDO : Milie.
CRÉDITS : fayrell (avatar)
DC : Nop.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28578-le-simple-fait-que-tu-existes-nolan https://www.30yearsstillyoung.com/t28640-nolan-whitaker-j-ai-seulement-choisi-l-etoile-que-j-aimais-et-depuis-ce-temps-la-je-dors-avec-la-nuit

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 EmptyMar 3 Mar - 4:56

Merci beaucoup au staff de me faire l’honneur d’être nouveau du mois, je suis trop touchée et honorée de l’attention ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 4143962282  Puis voir mon Nolan sur la PA, c’est trop de bonheur pour moi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 4143962282 surtout que de partager l’affiche avec Lola, qui mérite tout autant cette place ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 1017170121
Et puis surtout un gros bravo à Jill et Amos, vous avez géré et je ne sais pas comment c’est possible, je serais incapable de le faire (ou alors je me mets en maladie, je vends chéri et enfants et je coupe les ponts avec mes amis :face: )
Mille bravos à tout ce beau monde :l:

Je tiens d’ailleurs à remercier mes partenaires de jeu, a savoir @Leah Baumann, @Skylar Whitaker sans qui l’aventure n’aurait pas été aussi belle, vous me faites passer par des montagnes russes émotionnelles que ce soit le rire ou la peine et je vous adore vraiment :l: merci d’être vous et merci à vos merveilleux personnages de malmener la vie de mon bourreau de travail, et puis surtout une mention à Carlisle, Mina, Carter, Amos, Sixtine et Lily qui m’ont permis de rencontrer de jolies plumes et de pouvoir permettre à mon Nolan d’exister un peu plus, avec sa condescendance habituelle Rolling Eyes

Longue vie à ce forum et à son staff présent :l:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 Rla22UF

When you try your best, but you don't succeed.  Could it be worse ? Lights will guide you home, and ignite your bones. And I will try to fix you.
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Ils ne portent pas d'étiquette, mais elle est à lui, aussi terrifiant que ce soit.
MÉTIER : Responsable de la branche stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue.
LOGEMENT : #290 Spring Hill
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 T6BcMX8H_o

PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile › elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'aciers › elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie › accro à la cigarette › alcoolique à ses heures perdues › adepte de MDMA pour les grandes occasions › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 77SxU92D_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 Ke93tXUh_o
Amelyn #12 & Amelyn #13I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I, I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(12345678910
111213)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 DWpzaJtu_o
Halsyn #1Blood doesn't make you family, it makes you related.

12/10Mitchell #3 (FB 2019)Mitchell #4Dimitri #2JackHalsey #1CharlesFinnleyIsobelAmos #12Amos #13Primrose #5Jill #3

+ Univers alternatifs (11)Amelyn UAZombieraeleah (DZ)Spaceraeleah (DS)Tad (DZ)Tad + Hannah (DS)Zombie Léolyn (DZ)Zombie Amelyn (DZ)JessalynZombie Halsyn (DZ)Matlyn #3 (DS)Zombie All in

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 XMLg

RPs EN ATTENTE : Lou #2
RPs TERMINÉS :
2020
Tobias #2Amos #1Amos #2Amos #3Amos #4Amos #5Amos #6Amos #7 (& Tobias #3)Amos #8Tobias #4Amos #9Amos #10Olivia #1 + AmosAmos #11

2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1DeborahCamilMitchell #2Primrose #2Jo + AudenPrimrose #3CharlieGinny + AudenJoseph #3JoralynLeah #2LouDimitriLubya #3Primrose #4Nolan

FlashbacksCarter #1 (2005)Auden #1 (2005)Carter #2 (2007)Jill #1 (2009)Jill #2 (2009)Leah (2012) Joseph (2014)Aisling (FB 2014)Auden #2 (2016)Tobias #1 (2016)

Univers alternatifsBang bang (Amelyn UA)Leah (DF)Matt (DS)(Deb's naughty dream)Mitchell (DZ)Matt #2 (DS)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 BaVsCicO_o

Abandonnés mais conservés dans la chronologieLubya #2SoheilaAlec (2008)

PSEUDO : stairsjumper
CRÉDITS : Avatar by me UB by loonywaltz + code signature by astra
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid & Skylar Whitaker, la mean girl
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 EmptyMar 3 Mar - 5:12

Mon cerveau face à ce palmarès surréel, parfait, inégalé, magnifique, et.... pas surprenant ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 3922047296 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 199959295 Je vous félicite tous, mais je suis pas surprise de vous voir tous les quatre là vous le méritez vraiment à 2000% ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 3956312242

@Amos Taylor toi, TOI ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 206649278 J'étais contente de te voir revenir, parce qu'on se le dise tu as l'une des plus belles plumes qu'il m'ait été donnée de lire et découvrir, à chaque fois que je dois te répondre je suis en tachycardie quelques secondes ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 613854477 Mais alors que tu reprennes Amos c'était ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 3956312242  :shocked:  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 667269207  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 1215976863  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 2891754501  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 224775235 Vraiment j'ai rarement été hypée par un lien comme par le Amelyn, tous ces feels qu'ils me donnent c'est surréaliste ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 3217047551 T'es une pépite, je t'enchaine à présent au forum, reste toute la vie parmi nous ce coup ci, j'ai si hâte de toutes ces aventures prévues  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 3290930861

@Jill McGrath Fitzgerald je suis vraiment contente que ce soit enfin ton tour ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 674657830 Ta gentillesse, ton hyperactivité et ton implication sur le forum se devaient d'être récompensées et même si Jill terrorises Lucia et indiffère Raelyn, moi je suis vraiment contente qu'un jour tu aies appuyé sur le bouton s'enregistrer parce que tu gagnes à être connue  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 1017170121

@Lola Wright Lola, lola, LOLA ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 199959295 ZÉRO SURPRISE, j'étais sure que tu serais récompensée :l: Franchement tu es une vraie bouffée de fraicheur sur la CB, et je t'admire beaucoup trop pour le temps que tu passes à t'intéresser aux autres personnages en faisant vivre le tiens comme jamais ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 674657830 Je suis sure que d'ici 9 mois t'as 4 comptes à ton actifs, tu me donnes déjà l'impression de faire partie des meubles et n'arrête JAMAIS Rotten Bananas c'est mon feuilleton hebdomadaire  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 3956312242  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 3956312242

@Nolan Whitaker merci pour ton petit mot, et surtout merci pour ton implication et de faire vivre Nolan mieux que je ne l'avais rêvé  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 206649278 Skylar et Nolan vont être si déchirants mais promis on va survivre à tout ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 4285025084 J'aime beaucoup développer ce couple sur le déclin si touchant avec toi, et je suis vraiment ravie que tu aies jeté ton dévolu sur mon scénario ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 674657830

ET POUR CONCLURE AMOS ET NOLAN VOUS ME FAITES RÊVER AVEC VOTRE FAÇON D'INCARNER PARFAITEMENT MES SCENARIOS ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 674657830 Je me sens comme une reine franchement, créer un scénario c'est toujours risqué, un scénario aussi important au développement de son personnage encore plus, et là avec vous j'ai l'impression d'être tombée sur deux perles et d'avoir une chance insolente que je ne mérite pas  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 667269207  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 667269207

Comment je me suis sentie ce mois ci avec des RPGistes aussi géniales pour incarner Amos et Nolan:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 1949770018:

Justin Pierce
Justin Pierce
le seigneur du darknet
SURNOM : Ju' / Juju
STATUT : Officiellement marié même si personne ne le sait. Lui même n'est pas encore au courant et pour le coup, cherche encore à se casé avec une jolie demoiselle.
MÉTIER : Informaticien / Hackeur.
LOGEMENT : #77 LOGAN CITY [Villa]
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : • Parents morts tous les deux lorsqu'il avait 8 ans dans accident de la route. • Balader de famille d'accueil en famille d'accueil. • A du mal avec la gente féminine, la cause un amour très complexe. • A du mal à faire confiance aux gens surtout envers les filles. • Malgré son apparence qui peut paraitre de gros dur, il se trouve qu'en réalité il refoule tous sentiments afin de ne pas souffrir. • Adore les parfums de grande marque. • Utilise les ordinateurs / Smartphones comme un dieu, normal pour un hacker. • A fait 3 années dans une prison fédérale pour cause de Hacking sur...
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 C676f0a1f66417aec8869021f4ec7ef5f5d00326
#Aylin
ღ A friend is someone who knows all about you and still loves you. ღ
-----------------
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 Giphy
#Justine
ღ There are meetings that are happy to be us. ღ
-----------------
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 Source
#Paige
ღ how can you forget that you married a girl like that !. ღ
-----------------
#Philustin
ღ A girl, a boy, a taxi and a budding friendship... or Not. ღ
-----------------
#Adèle - #Savannah - #Talia - #Eavan - #Amos - #Mimi -

RP 10/10

6 rp et à jour.
RPs EN ATTENTE : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 Giphy.gif?cid=790b7611ffe3fc0bd591f87851708be88ec2280db1ae3141&rid=giphy
#Terry - #Freya - #Robin-Hope Berry - #Lizzie - #Serinda
RPs TERMINÉS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 Giphy.gif?cid=ecf05e47ba5539dab8244a802bfee64357314f199120f765&rid=giphy
#Jill - #Freya - #Justine -
#Quinn - #Remi - #Constance - #Jill 2 - #Harvey - #Quinn #2 - #Elias - #Roxanne -

Rp abandonné :
Spoiler:

PSEUDO : shadow
CRÉDITS : cristalline (ava) -- tumblr (gifs)
DC : Elie le Seal et Nico la folle ! Mais je préfère toujours MARVEL quand même...
https://www.30yearsstillyoung.com/t25569-just-just-a-justin-in-brisbane-u-c https://www.30yearsstillyoung.com/t25765-stay-wide-awake-justin-pierce https://www.30yearsstillyoung.com/t25767-justin-pierce

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 EmptyMar 3 Mar - 5:59

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 UntimelyVengefulBasenji-size_restricted

Je passe en vitesse car j'ai pas trop le temps de pondre un pavé mais je tenais à félicité les MDM car sérieux Amos Taylor t'es un monstre en rp, truc de fou tellement tu les enchaines ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 1290498195  (Sorry si j'suis un peu lent à te répondre Razz ). Ma Jillou tu sais tout le bien que je pense de toi hein t'es celle qui m'a fait kiffé mon arrivé ici alors ça reste gravé même si je boude la CB ses derniers temps mais on va se revoir bientôt pour un petit Rp c'est obliger beauty.

Pour les nouveau bah ma foi je m'y attendais en stalkant légèrement vos rp, surtout ceux de Lola que j'adore dévoré ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 1017170121 Et Nolan qui à une très belle plume, ravis de voir que vous avez fait votre petit nid ici c'est méga cool de vous voir vous impliqués de la sorte Razz

Bon et puis encore un bravo aux admins qui font un taf super tous les jours, on va adore toutes et ici c'est notre seconde maison :l: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 394614564

Sometimes in life you have to know how to hide from others, the truth can be hurtful...
Amos Taylor
Amos Taylor
l'infiltré
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Quelle idée !
STATUT : Marié. Séparé. Dans l'attente d'un divorce, mais surtout, empêtré dans une histoire exclusive avec la tentation faite femme.
MÉTIER : Il gère, à l'essai et pour le compte du Club, un casino clandestin.
LOGEMENT : Redcliff
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 Tumblr_inline_p8g20elkhY1vck1se_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : + Il ne cuisine pas, mais il sait faire à manger + C'est un excellent nageur. + Après l'accident, il n'a plus jamais plongé. Depuis qu'il a son bateau, il songe à recommencer.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 1585584703-tumblr-pu50h03alu1redmdeo2-540Amelyn 13 ▬ You're so easy to look at, so easy to hold, so easy to touch you honey, so hard to let go. My love, easy to want you that I can't get enough Tell me why do you have to be so hard to love ?

12 3 4 5 6 7 89101112

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 Tumblr_p7ozv2uMqZ1ru5lf8o1_r1_250
Olivia#2
If this world makes you crazy and you've taken all you can bear. You call me up because you know, I'll be there and I'll see your true colors.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 Tumblr_inline_o0dby3D1q31s3dhba_500
Lola#3
Talia#1 ~ Justin#1 ~ Les militaires#1 ~ Kelly#1 ~ Peter ~ Eavan#1 ~ Saül#1 ~ Nolan#1 ~ Arthur VDL#1 ~ Greg#2 ~ Chad #1 ~

RPs TERMINÉS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 Tumblr_mlry9x5YJS1rf5vsao1_400
Et trois nuits par semaine, c'est sa peau contre ma peau, et je suis avec elle. Trois nuits par semaine, mais bon Dieu qu'elle est belle.
____
Lola#1/Lola#2/Lola#3/Greg#1 /Luc#1/Luc#2/Charlie#1/Maeve#1/Olivia & Rae ~Halsey#1

______
RP ABANDONNES
Jimena#1/Carter#1 / Adele#1/Kerri#1~ Tobias#1

PSEUDO : Ci!
CRÉDITS : BLONDIE(avatar) water warrior(gif)
DC : Nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t28495-amos-taylor-my-senses-have-been-stripped

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 EmptyMar 3 Mar - 6:38

Avant toute chose, je tiens à remercier les membres du staff et pas seulement parce qu’ils font un boulot extraordinaire qui force le respect  :rockon: , mais parce qu’à aucun moment ils ne m’ont donné l’impression que ma place n’était pas ici malgré les circonstances. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 3300762870  Je dirais même qu’ils m’ont encouragée à me faire confiance dès lors qu’il a été question de changer de personnages. Franchement, ils auraient pu s’inquiéter de cette demande qui est survenue un mois après ma réinscription. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 2396639051  Mais, ils ont été à l’écoute et ont traité ma requête avec égard. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 2523491165  Si je devais choisir un mot pour les qualifier, ce serait celui-là : l’égard. Ils en ont pour nous et c’est admirable. Sans doute que cela contribue à la longévité et au succès de ce merveilleux forum. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 2505803030  

De manière plus ciblée – et sans surprise évidemment – c’est à @Raelyn Blackwell que j’adresse tout mon amour  :keur:  :keur: , en tant que joueuse cette fois.  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 2598156303 Elle aussi, elle s’est lancée dans l’aventure avec moi, sans formuler la moindre réticence. Au contraire, elle a su me rassurer et comprendre aussi bien mon désir de réinvestir les traits d’Amos et mes craintes à l’idée de la décevoir. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 1290498195  Je te le dis souvent, poupée, mais je vais m’afficher aujourd’hui. Tu es une belle personne ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 674657830 . Tu es authentique et intègre, fiable et intelligente. Ces qualités sont devenues rares et j’apprécie autant de croiser ta plume si immersive, si fraîche, si Stephenkinguienne (Oui, j’ose  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 2505803030  et merci pour la mienne au passage) que d’échanger avec toi sur tout, sur rien, sur nos sujets, ce qui nous permet de mieux nous connaître, d’anticiper et donc,  d’avancer aussi rapidement finalement. :gla:  Merci pour ta prévenance, de prendre toujours le temps de me demander ce qu’Amos ferait sans jamais rien m’imposer et de respecter ma vision du personnage qui, au départ, était surtout tien. Merci de me faire confiance. Merci d’être toi, de ne pas être effrayée par ma folie  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 692915883  et mes idées parfois saugrenues, merci d’en avoir autant que moi, merci d’avoir créé ce scénario. Merci, merci, merci.  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 1957433268  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 1957433268 > TE VOGLIO BENE ASSAI. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 741256480  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 741256480

@Lola Wright Lola, ma Lola  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 4143962282 ! Je suis fière de partager la PA avec toi. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 3731487388  Ton imagination est sans limite. Toi aussi, tu donnes vie à mon personnage. Tu me permets de l’aborder sous un angle différent que celui pour lequel il est né au départ.  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 1149740097 Tu m’aides à lui offrir plus de consistance, à rendre mes possibilités de jeu presque infinies. Ta plume est si juste que c’est un régal de te lire et surtout, de te répondre. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 763064237  Lola et Amos ont encore plein d’aventures à vivre ensemble et je m’en réjouis par avance, tout comme je me réjouis quand j’ai envie de faire un petit tour dans la CB et que je sais que je vais y croiser ta bonne humeur, ta joie de vivre. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 2684487361  Ta dévotion à tous nous lire est remarquable. Tes compliments sont des boosters de motivation. J’avais oublié que tu étais nouvelle. Ta mise à l’honneur est amplement méritée.  :keur:

@Nolan Whitaker Je suis tellement admirative de ta vitesse de réponse. Je te remercie également d’avoir accepté de jouer avec moi, de lier nos personnages même si, à ce jour, le lien est toujours en phase de construction. Nolan et Amos sont différents, mais tu as su proposer de quoi les rapprocher. Je suis ravie à l’idée de faire évoluer cette relation d’apparence banale qui promet des rebondissements jusqu’à verser dans l’atypique. :rockon:  Merci et félicitations. Ta place, tu ne l’as pas volée.  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 3518815507

@Olivia Marshall Je tiens toi aussi à te remercier pour toutes ses émotions que tu fais naître à chacune de tes réponses. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 2396639051  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 2396639051  C’est une relation difficile que partage nos protagonistes, mais Dieu que je suis contente que tu aies poussé la porte de ma boite à MP avant que je ne le fasse avec la tienne. Il y a tant de feels à venir que je suis parfois en PLS de les anticiper, mais qu’est-ce qu’on va s’amuser….  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 4251317097  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 4251317097  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 2598156303

Je remercie également tous mes autres partenaires de jeu que je ne saurais pas tous citer (il y en a beaucoup), mais je vais quand même citer @Maeve Fox parce qu'elle n'est pas effrayée par ma folie elle non plus. Elle s'y intéresse d'ailleurs. Et ça, c'est super flatteur pour moi. C'est un plaisir pour moi d'envisager une suite que nous tairons, mais qui promet de nous tenir occupés longtemps  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 4052937387 et @Gregory Morton qui avait un rôle à jouer dans la vie de Lubya, mais qui n’a compris mon choix et qui n’a pas hésité à accepter le rôle si difficile d’ami de toujours pour Amos.  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 4052937387  J'envoie aussi toute mon affection à @Tobias Doherty d'avoir accepté d'être détester et qui me met Amos tellement en boule que, lui aussi, il me permet de flirter avec sa faiblesse. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 3258319053 C'est un plaisir d'être détesté par toi et de te détester. Et merci d'avoir pris de ton temps pour faire vivre nos envies à Rae et moi.  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 4052937387  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 4052937387  Finalement, j’aimerais féliciter Jill. Ce fut un plaisir de courir à tes côtés pour ce MDM de février. Qui sait, peut-être que dans trois mois, on remettra ça. :maah:  :maah:  

Je remercie également tous ceux qui sont passés par ici pour me féliciter et ceux qui arriveront par la suite. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 2523491165  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 2523491165  Ceci étant dit je m’en vais colorer ce post de remerciements (le réflexe smileys n’existe pas chez moi, ça me demander un travail de relecture) et je vous dis : « I LOVE YOU  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 2891754501 »

Ace of Spades
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 2929714247
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 Qsba
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 JLuMeCF

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 Lt0t
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 C9dw
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 Hcfw
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 9otb
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 H0nh
Olivia Marshall
Olivia Marshall
la loyauté partielle
SURNOM : Olivia continue de résonner sobrement dans la bouche de son père. Liv est adopté par le plus grand nombre.
STATUT : mariée depuis cinq ans. deux lignes parallèles n’étant jamais plus vouées à se croiser. elle s’emmêle à d’autres sans jamais s’attacher.
MÉTIER : inspectrice de police, unité criminelle de Brisbane. ancienne militaire de l’australian army.
LOGEMENT : #13 parkland boulevard, spring hill. en coup de vent. avec son mari, souvent absent lui aussi.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 VonxMCjL_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : flic borderline ; mère orpheline d’une petite fille depuis mars 2018 ; couple en perdition ; fume trop ; boit trop ; ancienne enfant battue ; ancienne militaire ; addict au sport ; diplômée en sciences politiques (études payées par son mari) ; a toujours un paquet d’allumettes et un autre de chewing-gum à la menthe sur elle ; motarde ; passionnée de littérature, possède une collection de bonnets et chapeaux ; a un chien de rhodésie, Loki ; père général et mère dépressive ; fière avant toute chose ; infidèle à son mari ; loyale à en mourir sinon ; rongée par le deuil.
RPs EN COURS : (10/5) yasmine (1) ; blaze (1) ; joseph (2) ; amos (2) ; hannah (1) ; lex (1) ; jo (1) ; thomas+ezra ; dominic ; anwar

RPs EN ATTENTE : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 F3VXRmNe_o
jacobwe’re still alive but we’re barely breathing ; just praying to a god that we don’t believe in. please believe that i will find my way back to us.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 Oox4PxbU_o
amoslife cuts deep, let me help pick up the pieces. you're not alone, i'm by your side. don't you know, i'll walk through fire with you. no matter what, we’ll make it right.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 DXdfXKO8_o
lexcall it a clan, call it a network, call it a tribe, call it a family. whatever you call it, whoever you are, you need one.

anwar ; dominic ; birdie ; erin ; thomas

RPs TERMINÉS : seth ; joseph fb (1) ; amos (1) ; amelyn

CRÉDITS : avatar lux aeterna ; gifs by me
DC : non.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28494-pathetic-fallacy-liv https://www.30yearsstillyoung.com/t28607-look-up-here-im-in-danger-o-liv https://www.30yearsstillyoung.com/t28667-olivia-marshall

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 EmptyMar 3 Mar - 7:16

Le palmarès de ce mois-ci est sans surprise et tellement mérité ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 206649278 Félicitations à vous tous, vous êtes exceptionnels. J’adorais déjà vous voir partout, ce sera d’autant plus un plaisir de voir vos bouilles sur la pa pour le mois à venir. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 394614564

Aux nouveaux du mois pour commencer, @Lola Wright, j’aurais juré que tu étais là depuis plus longtemps tellement tu es partout, à l’affut et au courant de tout. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 371680844 Je prends beaucoup de plaisir à lire tes rps plein de fraicheur, d’humour et de sensibilité. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 873483867 Ta Lola est une pépite, vraiment. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 2954228499 Et merci merci merci pour Rotten Bananas, tu me facilites grandement la tâche dans mon stalkage quotidien. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 613854477

Félicitations à @Nolan Whitaker ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 1949770018 Un mois et déjà tous ces feels ? :shocked: Ta plume est un plaisir à lire. Vos rps avec @Skylar Whitaker ont déjà abîmé plusieurs fois mon petit cœur fragile et je suis sûre que ce n’est que le début. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 893420793

@Amos Taylor ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 2954228499 Ce n’est pas une surprise, je te l’ai déjà dit, ton rythme m’impressionne, tu es partout à la fois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 2340009788 mais surtout, merci pour ta plume exceptionnelle, je suis admirative de ce personnage si bien travaillé, tu sais déjà à quel point je trouve Amos parfait et à quel point j'aime la relation qui le lie à Liv. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 873483867 Et à découvrir la personne si bienveillante que tu es, tu le mérites d'autant plus. I love you

Et félicitations enfin à @Jill McGrath Fitzgerald dont c’est la première fois et c’est surtout ça qui me surprend. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 613854477 Je ne me lasse pas de tomber sur tes posts, Jill est une boule d’énergie qui devait être mise l’honneur et je suis sûre que ce ne sera pas la dernière fois. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 1949770018

Pour conclure, je crois l’avoir déjà dit dans l’horloge mais je profite de passer par là pour réitérer mon amour pour cette version. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 206649278 Elle est sublime, @Jamie Keynes tu as des doigts de fée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 1949770018 Et merci à vous toutes pour gérer ce trésor avec autant de patience et de dévouement. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 2954228499 Je ne saurais pas vous exprimer à quel point je suis heureuse d’être de retour au sein de cette grande famille qui existe grâce à vous. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 1017170121

Grasping for salvation.
How deep is too deep ? ☽ Black has depth. It’s like a little egress, you can go into it, and because it keeps continuing to be dark, the mind kicks in, and a lot of things that are going on there become manifest.
Jill McGrath Fitzgerald
SURNOM : Jillian Adélaide Louise si vous demandez à ses parents, ils sont apparemment fier de ces prénoms, mais elle ne répond qu'à Jill en général.
STATUT : Elle l'a demandé en mariage et ils ont dit oui sur une plage de Bali le 1er janvier 2020.
MÉTIER : Elle travaille au DBD, le café de son grand frère mais a un diplôme d'architecte en poche dont elle ne se sert pas.
LOGEMENT : Une villa avec son mari, ils préparent une chambre pour accueillir des jumeaux dans quelques mois.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 180b4929359cd1f5af2cc9d90aee58e0

PETIT PLUS : Née à Brisbane*A passé de nombreuses années à Londres où elle a obtenu son diplôme d'architecte et surtout fait la fête*Deal depuis qu'elle est adolescente mais ne pratique plus depuis qu'elle a fait une overdose fin 2019*Est amoureuse et en couple avec l'ex mari de soeur : Bailey*Schizophrène qui ne se soigne pas*Plusieurs séjours en psychiatrie à son actif*Joue du piano, chante et dessine, c'est une artiste dans l'âme*Indépendante, refuse d'être entretenue et veut se débrouiller par elle-même*A fait le tour du monde après avoir obtenue son diplôme
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 IEutDYr
JAILEY Jailey#12 - Jailey#15
I see this tears in your eyes, I feel so helpless inside, Oh love, there is no need to hide, Just let me love you when your heart is tired

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 IdlePhonyIaerismetalmark-small
TILLIAN
Tillian #2 - Tillian #3

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 7kl9
JILLYA
Freya #4 - Freya #5

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 Tumblr_inline_p7g0ylJJr01sccn28_540
SCARLIAN
Scarlett

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 K4lDR3jC_o
PETE
Matt&Pete

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 Hvu5
MCGRATH FAMILYLevi #1 - Matt #1 - Jillisy#1 - McGrath sisters #4 (ua) - Lilymatt#2 - Jilevi#3 - Ginauden #2 (fb) - McGrath sisters#10 - Jailinny#2 (fb) - McDrama - Jillatt#3 - Rencontre Grace
ticking time bomb

Jilleo#1 - Allie - Alex - Remi - Archibald #1 - Gabriel#1 - Addie&Freya - Gaïa - Birdie - Blake - Nomatt - Levriane - Matt&Lola - Hugo - Ginlola - Bailinauden - Hazel - Jillyn#3

RPs EN ATTENTE : Owen/Ari - Robin-hope - Emma/Alex - Dimitri#2 - Murphy
RPs TERMINÉS : McGrath sisters #8 - Timothy (Tillian) #1 - Lene (abandonné) - Raelyn (hord du temps) - Artémis (terminé) - Freya (terminé) - Raelyn #2 (Fb 2009) terminé - Pénombre (abandonné) - Bailey #1 - Team Terreur - Edward (abandonné) - Justin - Jailey #3 - John - Freya #2 - Jailey #2 - Charlie #2 - Jailey #4 - Wren #1 - Austin - Noa - Jailey #6 - Charlie - overdose - Ariane #1 Levi #2 Allie #2 Jet #1 - Thomas - Levi/Ariane/Matt - McGrath Family - Brunch - Freya/Tim - Jailey #7 - Jailey #5 - Auden/Bailey/Ginny - Matt/Allie/Bailey/Parents McGrath - Jailey #8 - Justin #2 - Lara - Freya #3 - Dimitri - McGrath sisters #2 - Matt #2 - Team Terreur #2 (abandonné) - Owen #1 - Wren #2 - Jailey#9 - Lola - Jack #1 - MPR Lilymatt - McGrath sisters #6 - McGrath sisters #5 - Jailey#11 - Jilola#2 - Ginauden - McGrath sisters #1 - Ginauden#3 - Jailinny - Jailey#10 - McGrath sisters #9 - Rencontre drame - McGrath sisters #7 - Charlie#3 Levi#3 Ariane#2

Abandonné :
Amelia - Terrence - Arthur

PSEUDO : Jill McGrath
DC : Jet (Jeremiah Etish), la douce Molly et Yelahiah
https://www.30yearsstillyoung.com/t25365-jill-est-de-retour https://www.30yearsstillyoung.com/t27487-jillian-jeremiah-molly-fiche-commune#1174179 https://www.30yearsstillyoung.com/t25559-jillian-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t25513-jill-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 EmptyMar 3 Mar - 10:14

Olala que je suis contente d'être sur cette belle PA ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 206649278
Déjà félicitations à @Amos Taylor Une machine à points ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 1290498195 Je suis ravie d'être à tes côté ce mois-ci, et oui, peut-être que dans trois mois on se retrouvera à la même place ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 3922047296
Félicitation à @Nolan Whitaker je pensais vraiment que tu étais là depuis bien plus longtemps que ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 3217047551 Vous êtes des perso géniaux, et j'adore suivre vos aventures (oui oui oui je stalke sisi )

Maintenant je vais essayer de faire un petit message à toutes les personnes qui m'ont bien aidé dans ma quête du mdm et j'espère que je vais oublier personne :l:

D'abord @Bailey Fitzgerald Merci, déjà juste merci pour les Jailey que j'aime beaucoup trop, je pensais pas que je m'entendrais si bien avec quelqu'un en lien et sur skype :l: c'est juste génial. Et puis tous ces feels auront ma peau un jour sisi Oui je suis totalement accro et j'ai hâte de voir ce qui les attend encore ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 2523491165 Je pourrais taguer tous tes autres persos aussi parce que j'adore absolument chacun de nos liens ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 3922047296

@Ginny McGrath je me retiens de taguer tous tes comptes parce qu'ils sont tous plus parfaits les uns que les autres. Je te le dirai jamais assez mais merci pour ce scénario de dingue et tout ce que tu fais depuis que je me suis inscrite pour m'aider, t'es parfaite ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 224775235
Et tous nos liens sont dingues, les évolutions sont folles sisi J'aime absolument tout ce qu'on fait et tu dois être celle que je stalke le plus sur le forum ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 3922047296 Ne changes surtout rien, tu es géniale :l:

@Levi McGrath Toi aussi merci d'avoir été là dès mon arrivée, et de m'avoir aussi aidé pour mdm ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 1949770018 Ta plume est dingue et j'adore aussi tous les liens qu'on a ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 2523491165

Je me devais de faire un mot spécial pour les 3 premières qui m'ont aussi bien accueilli alors que j'étais une novice en rpg et qu'on se connaissait pas :l: Vous êtes si parfaites je pouvais pas rêver mieux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 206649278

@Swann McGrath fallait bien que je fasse le tour de la famille, et oui je tague le seul de tes perso qui a une bonne relation avec Jill (ok je croise carrément les doigts pour que ça continue comme ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 3217047551 ) Merci encore de m'avoir montrer tout ça, parce que si je suis là c'est grâce à toi :l: T'as été si patiente j'en suis encore choquée sisi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 3217047551 Toi aussi t'es perf et tes persos sont diiiiingue ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 199959295

@Lola Wright mention spéciale pour toi aussi, tu mérites tellllllement ton titre de nouvelle du mois, tu fais déjà partie des meubles ici pour moi, j'adore te voir partout et stalker chacun de tes rp, j'adore rp avec toi et le lien qu'on créé sisi :l: ET LES ROTTEN SONT FOU NE LES ARRÊTE JAMAIS PLEAAAASE :dance:

@Timothy Decastel Ton rythme ultra rapide m'aura bien aidé pour les points et j'adore chacun de tes persos, toi aussi tes perf alors change rien :l:

@Freya Doherty Merci à toi aussi d'avoir été aussi rapide pour répondre, c'est aussi grâce à toi que j'ai réussi à être mdm :l: Et le lien B&B je l'aime taaaaant ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 199959295

Merci @Raelyn Blackwell t'es vraiment adorable ! Et tes rp, tes scénarios ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 206649278 C'est toujours un plaisir de rp avec toi quelle que soit ta forme, j'espère qu'on continuera de trouver de quoi écrire ensemble parce que j'adore ta plume I love you

@Léo Ivywreath Bon je sais qu'on a pas beaucoup rp sous Jill mais wahou ce mois-ci on a trouvé tellement de nouveaux liens je suis tellement fan ! Tes persos sont si cool que je suis contente d'avoir réussi à lier les miens ! Et puis t'es une super personne irl, je suis contente qu'on arrive à se voir de temps en temps avec Charlie ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 206649278 Le gang des bébés du forum sisi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 3217047551 Et spécial dédicace au Ivyheart parce que wahou je suis pas sûre que mon coeur survive à tant de cute ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 2340009788

Et wahou @Peter Mulligan t'es si perf, ce personnage de fou que t'as créé je pouvais pas rêver mieux, chacun de nos liens est fort et super inspirant j'ai hâte de voir ce que l'avenir nous réserve avec tout ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 199959295 Ta plume ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 2340009788 j'adore lire absolument tout ce que t'écris ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 2523491165

Pour finir merci à tout ceux qui rp avec moi, sous toutes mes formes (je fais tout pour rattraper mon retard sur le reste des persos je vous promets sisi ) Merci à tous ceux qui ont mis des messages pour me féliciter c'est adorable, je tague pas tout le monde sinon ce serait bien trop long, mais je vous aime tous fooooort :l: J'aime chacun des liens que j'ai trouvé par ici vous êtes tous géniaux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 224775235
Spéciale dédicace à ceux qui trainent sur la CB et que j'adore aussi (@Joseph Keegan @Deborah Brody entre autres parce que j'adore discuter et vous voir trainer par là ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 206649278)
Et un dernier merci au staff pour tout ce que vous faites pour que ce forum soit aussi génial ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 833687087

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 Z32Kvjw
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 8conP1m
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 YtxTUla
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 FhycjZK
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 SnRPhqz

:rainbow: :

Bailey Fitzgerald
Bailey Fitzgerald
la tempête émotionnelle
SURNOM : souvent Bai.
STATUT : marié à sa tornade.
MÉTIER : directeur artistique/producteur au sein de la filiale australienne de la maison de disques de papa
LOGEMENT : #323 Bayside avec sa femme.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 3226d6e51a88371f1180ca44d3907271

PETIT PLUS : Londonien pur souche, est à Brisbane depuis trois ans △ a été marié pendant sept ans à Ginny McGrath, un mariage arrangé par leurs parents △ haut potentiel émotionnel, il ressent tout trop fort △ la musique est toute sa vie et son boulot lui permet de ne pas perdre pied △ a un berger australien, Logan, depuis bientôt deux ans △ à une relation très conflictuelle avec son grand frère △ Jill McGrath lui fait tourner la tête depuis des années.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 Okgc
JAILEY 12 & JAILEY #15△ would you rescue me? would you get my back? would you take my call when I start to crack? would you rescue me? would you rescue me? would you rescue me when i'm by myself? when i need your love, if i need your help. would you rescue me?

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 15281c41de0bf336340765977980
BAILINNY #7 & BAILINNY #9 △ so, tell me how to be in this world. tell me how to breathe in and feel no hurt. tell me how 'cause i believe in something. i believe in us.

RPs TERMINÉS : Bailinny #1Jailey #1EvaClémentJailey #3Bailinny #2 (fb)Brunch of hellJailey #2 (fb)Jailey #4Jailey #6Bailinny #3Bailinny #4AbelJack #1LeviLeoJailey #5 Jailey #7Bailinny #6Bailisy #1Auden (& gang)Bailinny #5Jailey #8Jailey #9Jailey #11Bailinny #6 Bailinny #8Jailey #10Ginauden/Jailey/Noah
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) lux aeterna.
DC : cian, elora, loan & hugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t22234-bailey-paint-this-town-with-my-very-own-vision https://www.30yearsstillyoung.com/t26874-cian-elora-bailey-loan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t22409-bailey-fitzgerald#912065 https://www.30yearsstillyoung.com/t25949-bailey-fitzgerald

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 EmptyMar 3 Mar - 15:30

Un moment que je suis pas passer par là, mais je pouvais pas ne pas venir féliciter cette belle brochette de mdm.

Tout d'abord ma @Jill McGrath Fitzgerald, mon petit chat, je te l'ai déjà dit mais je suis trop trop fière que tu sois MDM :l: T'as tout donner durant ce mois et t'es toujours à fond pour RP une vraie machine de guerre. Je suis encore plus fière parce que quand t'as débarquer ici, tu connaissais absolument pas le rp et maintenant tu enchaîne les liens plus dingues les uns que les autres. Puis tu m'achève de trop avec des rps bien trop rempli de feels pour mon petit coeur sisi (promis on fera du cute ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 3258319053 :l: )
J'ai vraiment hâte de la suite et j'vais de suite aller répondre à nos petits bébés d'amour :l:

Félicitation aussi à @Amos Taylor qui détonne depuis son arrivé! J'aime beaucoup stalker tes rps quand je tombe dessus, puis un jour j'prendrais une demi journée pour lire vos aventures avec Rae ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 613854477

@Lola Wright oh toi, alors toi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 3258319053 je stalke gentiment tes rps dans le train et je me prépare pour la suite. Je crois que je te l'ai déjà dit milles et une fois, mais j'ai tellement tellement tellement hâte ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 199959295 ça va être bien bien bien! en attendant, je profite de la douceur de ta petite Lola qui est si géniale ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 206649278

Puis félicitation aussi à @"@Nolan Whitaker " je connais bien moins ton perso, mais je vais remédier à tout cela rapidement c'est certains !

never let me go
Tell me how to be in this world, Tell me how to breathe in and feel no hurt, Tell me how could I believe in something. I believe in us

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 Z32Kvjw
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 SnRPhqz
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 OHoUPYP
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 FhycjZK

Lola Wright
Lola Wright
l'envers du tableau
STATUT : Like a river flows surely to the sea, darling so it goes, some things are meant to be.
MÉTIER : Assistante galeriste

PETIT PLUS : Pro des blagues nulles. Pose beaucoup trop de questions. A envie de cerner les gens (peut-être un reste de ses études de psychologie). Rêve de devenir peintre mais n'est pas foutue de montrer ses tableaux à quelqu'un. Est d'apparence joyeuse et optimiste. Adore vivre des aventures.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Chronologie toute belle dans la fiche de liens.
CRÉDITS : Moomins
DC : N/A
https://www.30yearsstillyoung.com/t28408-lola-wright-oh-come-on-it-was-funny https://www.30yearsstillyoung.com/t28544-lola-wright-qu-est-ce-qui-est-petit-et-vert-et-qui-monte-et-qui-descend https://www.30yearsstillyoung.com/t28546-lola-wright https://www.30yearsstillyoung.com/t28582-lola-wright

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 EmptyMar 3 Mar - 15:45

Le staff, je m'incline.
J'en ai fait des forums RPG (il y a longtemps, certes, mais quand même), et je n'ai jamais vu un forum avec autant d'énergie, de loyauté, de dynamisme, d'amour INRP et IRL. C'est en immense partie grâce à vous et à votre travail et je vous remercie tellement, tellement, tellement.

Les autres mécréants.
Si je commence à vous citer, ça va être l'enfer sur terre tellement il y a du love. Vous savez qui vous êtes. Je vous stalke dans les recoins ensoleillés de vos RPs. Je me moque de vous sur la CB. Vous allez vous moquer de moi à la CON. On se fait des rapports détaillés sur Skype. On s'écrit tous les jours par MP. Je vous cite dans mes Rotten Bananas. Voilà, vous vous reconnaissez.

C'est un plaisir incroyable de faire grandir Lola avec vous, et j'ai beaucoup trop hâte de venir tous vous détruire avec mon DC, le grand méchant de la prairie (J-39, vous êtes prévenus).

Du love, du love, du love.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 206649278

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 301085d8f2a55c14fc86690e5bafc0fb

I am out with lanterns, looking for myself
- Emily Dickinson

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 8CP0cSR
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 YxjIjUV
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 383200artist
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 2eDseF9
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 908854lgbt
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 T8X2F7q
Levi McGrath
Levi McGrath
le jukebox vagabond
STATUT : She said she always wants to marry him
MÉTIER : Navigateur des mers à temps plein, homme à tout faire lorsque se trouve dans le besoin. Provocateur de sons et sang, auteur de mots et maux
LOGEMENT : Son bateau baptisé Cadence, amarré au Manly Boat Harbour, hanté exponentiellement par une tornade rousse

PETIT PLUS : originaire de Londres ϟ réfugié dans la lecture depuis son enfance ϟ passionné de musique ; bienheureusement pour ses proches, il a l'oreille absolue ϟ amoureux de la mer, il a vécu la majorité de son existence au gré de celle-ci, découvrant le monde à son rythme ϟ enrôlé dans la Royal Navy de 2002 à 2005 ϟ n'a jamais décroché le moindre diplôme scolaire : il joue de la débrouillardise ϟ possède une collection d'instruments de musique, tous prénommés affectueusement ϟ ignare fini en termes de nouvelles technologies ϟ gagnant de the voice australia 2019
RPs EN COURS : (10) alex ϟ léonie ϟ itziar #2 ϟ adèle ϟ birdie

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 Hvu5
bloody family
matt #1 (df) ϟ jillian ϟ jilevri

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 Tumblr_inline_pkbaw8WJG41rnldk0_540
levriane
ariane #11

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 Tumblr_mt6ajhFAON1r0go1eo1_250

RPs EN ATTENTE : sohan
RPs TERMINÉS : kane #1 ϟ owen ϟ levia ϟ ariane #1 ϟ mcgrath #1 ϟ karvisher ϟ kane #2 ϟ ariane #2 ϟ team apéro ϟ ariane #3 ϟ asher #1 ϟ ariane #4 ϟ michael ϟ kane #3 ϟ kane's bd ϟ karvi #1 ϟ asher #2 ϟ andy ϟ asher #3 ϟ ariane #5 ϟ ariane #6 ϟ the voice ϟ charlie #1 ϟ ariane #7 ϟ maze ϟ itziar #1 ϟ ariane #8 ϟ holy hell ϟ asher #4 ϟ concours de châteaux de sable ϟ karvi #2 ϟ team terreur #1 ϟ mcgrathetcie #3 ϟ ariane #9 ϟ asher #5 ϟ ariane #10 ϟ levrigrath ϟ jajal ϟ jillod ϟ timliane ϟ bailey ϟ charlie #2 ϟ ginny #1 ϟ thomas ϟ charlie et ariane ϟ mcgrath #2
CRÉDITS : alaska (avatar), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Allie Oakheart & Elia Bing
https://www.30yearsstillyoung.com/t21321-levi-mister-farenheit https://www.30yearsstillyoung.com/t21396-levi-postcardman https://www.30yearsstillyoung.com/t21490-levi-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t21892-levi-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 EmptyMer 4 Mar - 21:14

@Jill McGrath Fitzgerald a écrit:

@Levi McGrath Toi aussi merci d'avoir été là dès mon arrivée, et de m'avoir aussi aidé pour mdm ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 1949770018 Ta plume est dingue et j'adore aussi tous les liens qu'on a ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 2523491165

Je me devais de faire un mot spécial pour les 3 premières qui m'ont aussi bien accueilli alors que j'étais une novice en rpg et qu'on se connaissait pas :l: Vous êtes si parfaites je pouvais pas rêver mieux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 206649278

Et je pense que Jill n'aurait jamais pu être entre meilleures mains que dans les tiennes I love you ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 2523491165 Je suis tellement fan de ce que tu crées avec ce personnage (et tes trois autres bébés ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 674657830 ). C'est un bonheur de te voir évoluer sur le forum et je suis vraiment heureuse que tu y aies déposé tes valises I love you
C'est un titre plus que mérité, celui de membre du mois. Toutes mes félicitations, t'as vraiment géré ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 2891754501
Je suis contente d'avoir pu y contribuer à mon niveau et je souhaite toujours que plus de RPs et de liens avec toi :keur: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 1949770018 :l:

Félicitations à @Amos Taylor également pour ce score de folie et ces RPs prolifiques ! Ton activité est impressionnante I love you ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 199959295

Félicitations au beau duo de nouveaux du mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 1949770018 :l:

Treasure hunt
and i was never sure whether you were 
the lighthouse or the storm

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 2MaBvzI
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 2LxpRjd
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 2Nrxk1j
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 2U54ztD
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 2M90aFb
!:

Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : célibataire, fraîchement divorcé pour la deuxième fois, bien décidé de mettre sa vie sentimentale en berne. Quoique ...
MÉTIER : Amiral de la Royal Navy, n'est plus embarqué depuis presque deux ans mais ne changerait de métier pour rien au monde
LOGEMENT : heureux locataire d'un duplex à Toowong, un peu trop grand maintenant qu'il y est seul

PETIT PLUS : amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 05/∞
Cian #7Cian #8Cian & Amos(FB)Allan & Cian (FB)Cian #9Allan #4Gregory #1

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1JamesonBroregard • • Allan

PSEUDO : Sundae
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi
DC : Clément & Martin
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 EmptyJeu 12 Mar - 13:33

J'en ai pas fait l'année dernière parce que je n'en voyais pas l'utilité, mais cette fois-ci je ne pouvais décemment pas passer à côté.

5 ANS !

Cinq que j'ai passé les portes de ce forum, cinq ans que j'ai créé Thomas, cinq ans que j'ai plusieurs personnages à mon actif, cinq ans que je fais vivre des aventures incroyables à mes petits personnages. Et 5 ans que je vis aussi, IRL, de magnifiques choses ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 763064237

Il y a eu de nombreux changement en cinq ans, j'ai vécu le départ des fondateurs, la formation du premier nouveau staff, le départ de membres pillier, puis tous les changements au sein des admin. Mais au final je pense qu'avec @Joanne Keynes, @Finnley Coverdale, @Hassan Jaafari, @Ezra Beauregard et @Jamie Keynes on est plus que bien servi et paré pour affronter les prochaines années ensemble ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 674657830

Tout cela mériterait bien des petits tag de l'amour, non? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 763064237

Du coup, on commence par ce cher frérot d'@Ezra Beauregard, le seul Beauregard qui a déjà fini à la poubelle qui est encore là, même après cinq ans de bon et loyaux services. Te retrouver, toi et tes rp après une (trop) longue pause, fait beaucoup de bien. C'est là que je me rends compte que malgré tout, même après cinq ans, les deux frangins ont encore beaucoup de chose à se dire et beaucoup de chose à vivre. HERE'S TO THE NEXT FIVE YEARS AND MANY MORE ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 2523491165 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 1949770018

@Cora Coverdale & @Jamie Keynes même si on ne se voit plus par RP, vous retrouver IRL est toujours un putain de plaisir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 2523491165 vous faites, évidemment, parti de ces superbes connaissances que je chérie et dont les souvenirs sont et resteront impérissable ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 1949770018

@Jameson Winters la maman de mon Martin, la soeur jumelle de mon Thomas, celle qui a forgée le caractère intrépide du premier et celui de connard du second ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 782896472 J'ai tant aimé nos rp que je suis extrêmement heureuse de te retrouver à nouveau parce que ça me manquait cruellement. Merci, pour tout ce que m'a apporté ♥

Et pis il y a eu les nouveaux, ceux que j'ai appris à connaître au courant de cette dernière année.

@cían Atwood le BFF que jamais j'aurais cru trouver, le ying de mon yang, la proue de ma calle, le gouvernail de ma voile, le noeud coulé de ma corde ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 4014933344 thanks for keeping up with me, merci de me suivre dans les rp bizarre, les rp fun et les moins fun, ceux qui te foutent des feels et ceux qui te font rire. On en a pas fini avec nos deux petits, ça ne fait que commencé ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 3922047296 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 1949770018

@Léo Ivywreath mon coup de coeur de l'année dernière et qui continu encore cette année ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 4014933344 Et dire que tout as commencé par toi qui était coincé dans ta robe pour le festival de Cannes, puis avec un débat sur GoT sur la CB puis une analyse de l'ep 4 par mp pour finir par "bon et sinon, on se ferait pas un rp ?!" Et on les a enchaîné ! Et qu'est-ce que je les ai aimé ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 674657830 et je les aime toujours ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 3922047296 Je sais qu'on va trouver encore beaucoup de bonheur et malheur à leur faire vivre, à nos deux sales gosse ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 1949770018

@Sybille Macleod la plus cute de tous les cuties de la planète, la personne la plus douce de l'univers ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 674657830 Ma vie serait bien triste sans les doggo et sans les gif que tu m'envoie à longueur de journée ET SANS TES REPONSES QUI VALENT TOUT L'OR DU MONDE ! Tu ne me décevras jamais et j'exige que cela continue encore looongtemps !

@Allan Winchester "je suis ton père" -"...hein?" ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 782896472 Merci ! Merci merci merciiii d'avoir jeté ton dévolu sur le papa de Clément, ce personnage qui me tenait tant à coeur et que tu incarnes à la perfection la plus parfaite ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 2340009788 Je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 1949770018

@Primrose Anderson je savais, dès le premier échange de mp, que ça allait matcher entre nous ! Et tu ne m'as jamais déçue avec tes idées et tes rp de qualités. Tu fais parti de ces partenaires du tonnerre et ces cutie IRL que j'ai si hâte de retrouver ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 674657830

Et mon dernier coup de coeur @Daniel Williams toi aussi j'ai su, dès ton inscription, que tu serais une pépite de choix ! le genre de membre qu'on a juste envie d'accrocher à une chaise pour plus le laisser partir ! C'est pour ça que je suis aller te voir avec des liens et que je t'ai tout de suite demander un rp sisi Et même si notre premier rp n'est pas encore très avancé, je sais déjà que nous feront de graaandes chose avec nos deux cocos ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 4251317097

Et il y a tant d'autre gens qui mériterait leur petits mots tout doux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 1017170121 @Charlie villanelle qui a toujours des idées plus parfaites les unes que les autres, @Eliott Lynch qui, je l'espère, supportera encore d'avantage mon Clément ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 763064237 @Ginny Mcgrath que je commence tout doucement à retrouver et qui est toujours aussi merveilleuse ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 674657830.

Je ne vais citer toute la team de la CON parce que sinon je ne m'arrêterais jamais ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 613854477 mais sachez que vous avez tous, même si votre nom n'apparaît pas dans cette liste, une place de choix dans mon coeur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 763064237

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 Morgan-stark-prononce-le-fameux-i-love-you

And when you call, Brother, I’m right here,
Brother let me be your shelter never leave you all alone I can be the one you call when you're low. Brother let me be your fortress when the night winds are driving on, be the one to light the way bring you home

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 QfrX6mOQ_o

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 371680844:

Jameson Winters
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 5ev6

PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
RPs EN COURS : Phoenix [f.b.]Gaby [2]Gaby [f.b. #2]FinnleyArianeAriel [f.b.]Zelda & GabrielMartin [10]Phoenix #2

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Bloody Gaby [d.f.]Bosie me boy [d.f.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 Tumblr_mopl6m3VC61qip73ao3_250
ARIEL — All you have is your fire, and the place you need to reach. Don't you ever tame your demons, but always keep 'em on a leash.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.

RPs EN ATTENTE : Laoise ↟ Gaby Irlande ↟ Phoenix [2] ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2] ↟ Abel
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
CRÉDITS : Birdie (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB)
DC : Kyte le vieux fou & Aisling l'ex junkie candide
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack https://www.30yearsstillyoung.com/t12178-jameson-winters

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 EmptyJeu 12 Mar - 14:43

Joyeux 30versaire @Thomas Beauregard ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 1258731332 :l: ta mention me fait trop plaisir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 763064237 moi aussi je suis contente de te retrouver en RP, que ce soit dans la dimension fantôme avec l'étrange duo que forment nos jumeaux maudits ou dans la timeline classique. Martin a été un des tous premiers liens de Jameson à mon arrivée sur le forum et je suis bien contente qu'il soit de retour dans sa vie ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 2523491165 To many more years of writing adventures together ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 133089928

follow in no footsteps listen for the true guides

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 59 Empty

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 59 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63  Suivant