AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-49%
Le deal à ne pas rater :
4ème maillot Jordan x Paris Saint-Germain 2019/20 Stadium Fourth
46 € 90 €
Voir le deal

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68, 69, 70  Suivant
AuteurMessage
Joseph Keegan
Joseph Keegan
le souvenir effacé
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui n'arrive pas à en profiter.
MÉTIER : Petite abeille butineuse de la Ruche. bzbz.
LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement).
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 Awoc

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. Time hurts. Time heals.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 D82q
ALEPH. Hating you for loving me.

Primrose [2] - Deb [6] - Lou [2] - Vitto - Olivia [3] - Matt & Lily - Ichabod
RPs EN ATTENTE : Robin 2 [FB] - Kyte [2] - Alice - Aleph [4][FB].
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3]

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Raph le flamant.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 EmptySam 13 Juin - 23:24

WeeeeeeEEeeEeeee c'est Noël ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 206649278

Ce nouveau design est fantastique, comme d'habitude ! Il est si reposant, si paisible, si tendre pour mes petits yeux. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 2954228499 Bravo à Jamie pour ce superbe boulot, tu es vraiment la meilleure graphiste qu'un forum peut avoir. :l: Tu es notre petit trésor, l'objet sacré en or qu'Indiana Jones essaye de récupérer au début du premier film si tu vois ce que je veux dire. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 3922047296

Je suis contente de voir ces têtes sur le header, encore plus contente de voir la petite @Sybille MacLeod de son surnom "Six billes". ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 2390413160 Tu mérites ta place là-haut. :l:

ENFIN la Ruche est officiellement officielle ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 199959295 C'est tellement une bonne idée ce topic des gangs, ça va vraiment nous permettre de moins se perdre dans tout ça ! Et peut-être que ça va encourager certaines personnes à joindre la joyeuse troupe d'abeilles.... Allez... Venez.... On a besoin de gentils commis pour nettoyer les pistes de bowling... N'ayez pas peur, il n'y a que Lou qui mord. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 4052937387

AH ET CETTE IDÉE DE CLUB. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 1484806105 Vous pouvez tout de suite me compter présente pour le Club Wolfy et le Club NP, bande de fous. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 3922047296 C'est trop bien tout ça. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 206649278

Finalement, merci à tout le staff pour le beau boulot qu'il fait presque tous les mois, c'est vraiment grâce à vous si je me plais autant sur 30y. :l: Vous êtes une équipe en feu et ça se voit que vous êtes toujours aussi motivés ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 4015463350 Du love sur vos têtes. :l:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 Zvsv
Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa et Byron, le berger australien.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 Y4gz
SERINDA ❥ So if by the time the bar closes and you feel like falling down, I'll carry you home. Tonight, we are young so let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 D6753568a5739a7997fbe5557490a69e381ac4f9
LARA ❥ Girls like her were born in a storm. They have lightning in their souls. Thunder in their hearts. And chaos in their bones.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 E4jx
THE PUB ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Serinda#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Serinda#3 - Lara#3 - Knox - Louisa

RPs EN ATTENTE : Erin - Mira

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Blondie (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 EmptySam 13 Juin - 23:37

Ce design est magnifique. J'aime beaucoup les couleurs toutes douces et épurées c'est super agréable à regarder. J'aime aussi beaucoup les couleurs des différents groupes. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 1949770018 Bravo Jamie et le staff au complet pour encore une super MAJ, on est beaucoup trop gâtés avec vous ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 2302866789 :l:

J'en profite aussi pour féliciter les membres du mois @Auden Williams et @Adèle Shephard c'était une fois de plus impressionnant de voir combien de rps vous êtes capables de poster en un mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 1258731332 Félicitations aux nouveaux du mois aussi, @Jacob Copeland, @Simon Adams et @Colleen Sainsbury ça fait plaisir de vous voir si bien intégrés et investis dans le forum. On vous retrouve prochainement sur la PA en tant que membres du mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 4251317097

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 Yxybexkv∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 Rc2rpc5

Hayden Siede
Hayden Siede
la star des planches
ÂGE : 35 ans, bien qu'elle préfère compter les années en réussites professionnelles plutôt qu'en temps qui passe.
SURNOM : Les comédiens qu'elle côtoie la surnomme Elphie, en référence au personnage de « Wicked » qu'elle ne désespère pas d'avoir la chance de jouer un jour.
STATUT : Célibataire. Elle vous dira qu'elle n'a pas le temps pour l'amour, et ça ne sera qu'un demi-mensonge.
MÉTIER : Comédienne de musicals. Sa carrière est l'un des piliers centraux de sa vie et rien (ou presque) ne pourrait l'en détourner. Depuis son retour temporaire à Brisbane, elle donne des cours de comédie aux recrues de la Northlight Company.
LOGEMENT : Bayside, plus précisément un appartement actuellement sous-loué au numéro 547 de Wellington Street. En attendant de pouvoir récupérer son logement, elle vit chez Elizabeth, sa meilleure amie.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 Lvgh

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 Zf7r
JOAMIE & SIEDDINGTON every so often we long to steal to the land of what-might-have-been, but that doesn't soften the ache we feel when reality sets back in.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 304b
KEYDEN and if somebody hurts you, i wanna fight, but my hand's been broken, one, too many times. so i'll use my voice, i'll be so fucking rude, words they always win, but i know i'll lose.

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : Daisy
CRÉDITS : shilon-avatars (tumblr - avatar) - oliviaswilde, ivgifs, maurawrites (tumblr - gifs profil) - MingiCodes (code signature), aslaug. (icon signature), loonywaltz (ubs signature)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t29805-hayden-it-s-strange-i-felt-less-lonely-when-i-didn-t-know-you https://www.30yearsstillyoung.com/t29905-hayden-evidemment-que-je-veux-briller-comme-l-or-j-ai-passe-ma-vie-invisible-comme-l-air https://www.30yearsstillyoung.com/t29909-hayden-siede

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 EmptyDim 14 Juin - 0:16

Je rejoins totalement l'avis des copains plus haut, ce design est sublime ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 674657830 J'ai adoré les couleurs chaudes du précédent, mais là je suis très contente de retrouver quelque chose de doux et de pastel, c'est frais et reposant, on dirait de la menthe à l'eau :l:

Félicitations encore à l'ensemble du staff pour le boulot accompli et les MAJ à une vitesse incroyable, vous êtes les meilleurs ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 256908409 Et l'idée des clubs est vraiment sympa, ça sera plus simple pour communiquer sur les parties de LG ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 3922047296

the past
three years of ups and downs, nothing to show for it now. and i know it ain't pretty, when the fire burns out.

:l::

Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 14baca6881e7082d3b52b602815bdf92d8e021ea

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Hope - - Carter - Isylove- Tbbc - - Nomatt 2.6 - Cody - Jane - Kane - Swann - Arrow #2 - Carlisle #4 - Dimitri #2 - Anwar #4 - Greg&Sienna - Jordan#2 - Auden fb Birdie - Kate - Bailey - Ludmila - Simon - Keith - Jax fb- - Ginny - Justine - Dylane #1 -

AUTRE DIMENSIONS
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 Tumblr_ogak9xqoYU1tgqljzo2_250
RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : chacapix
DC : Nino - May
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 EmptyDim 14 Juin - 10:46

donc voilà j'peux passer par ici pour laisser ma petite patte (de loup) innocente. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 3922047296
Cette MAJ, c'est reposaaaant, on est si bien là ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 873483867 bravo Jamie pour ton design pas pastel du tout :nono:

j'suis vraiment TROP EMUE de votre petite dédicace à ROA sur la PA, mais vraiment, vous savez pas ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 674657830 merci INFINIMENT ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 873483867 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 674657830

Les clubs c'est si cooool, j'viens d'en créer un ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 4251317097 super ici ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 873483867

JE TROUVE CA TROP STYLE D'AVOIR UN MDM QUI SOIT DESIGNE POUR LE STAFF, une sorte de membre d'honneur chaque mois, je trouve ça si cool ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 873483867 maintenant, c'est l'objectif ultime pour remplir le palmares 30 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 3217047551 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 873483867

merci les filles ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 4143962282

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 EeR0psT
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 8DXu6TH
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 6E1aR8b
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 UysqtRj
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 Obdrzh4
Marius Warren
Marius Warren
le syndrome de l'aîné
SURNOM : jamais enclin aux surnoms, ton prénom est rarement écorché.
STATUT : célibataire, un coeur verrouillé qui commence petit à petit à s'ouvrir de nouveau.
MÉTIER : professeur d'histoire de l'art à l'University of Queensland.
LOGEMENT : loft numéro 613 sur water street (spring hill).
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 Tumblr_inline_oc99s2Ckry1rifr4k_500

PETIT PLUS : aîné et fils adoré d'une fratrie de quatre enfants, un rôle qui te pèse toujours aujourd'hui ● tu détestes le sport à l'exception du surf, tu es un citadin élitiste et tu le revendiques ● tu dessines et peins depuis ta plus tendre enfance, ta spécialité réside dans les aquarelles ● tu as étudié à Paris en 2002 pendant un an, ville où tu es revenu t'exiler en 2016 ● tu as une nièce de onze ans pour qui tu déplacerais des montages, elle est le trait d'union entre ton frère et toi. ● de retour à Brisbane en janvier 2018 ● ta loyauté est sans faille, la trahir ne rend ta rancoeur que plus tenace.
RPs EN COURS : quinn.2jacobtommy.2eve.2allan.2keith (fb)jodie.2scarlett.2liamgregorybeth.2mayjoanne.3simonaugustoliviamargotcolleen.5tommy.3

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 Hm1i
malleen ❥ I've been spending the last couple years thinking all love ever does is break and burn and end but with you in my life I watched it begin again

RPs EN ATTENTE : auden.3 ● elie ● livia.2 ● elia ● jane ● colleen.6 ●

RPs TERMINÉS : (2020) colleeneveallancolleen.2jodieauden.2 (fb)bethliviajoanne.2colleen.3malleeniacolleen.4
(2019) evelynjoannequinn (fb)justinetommyauden (fb)scarlettpaul

PSEUDO : mollywobbles, #emma.
CRÉDITS : odistole (avatar), tumblr (gifs), siren charms (signature), loonywaltz (ub), bleeding_light (crackship), Captain Rogers (dessin).
DC : jessian reed.
https://www.30yearsstillyoung.com/t26175-pride-and-prejudice-marius https://www.30yearsstillyoung.com/t26247-marius-sense-and-sensibility

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 EmptyDim 14 Juin - 11:13

ce design la vache ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 2340009788 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 3960333884 j'adore ces couleurs, j'adore ce header, c'est magnifique ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 206649278

bravo pour cette maj :l: j'adooooore l'idée que le MDM change un peu parce que cette course effrénée fait un peu peur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 782896472

merci de prendre aussi bien soin de nous et de nous offrir ce super forum sur lequel on s'éclate ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 1484806105 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 4202973888

- - anything that is successful is a series of mistakes

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 Udv22bR
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 DqM3eSK
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 EIhyBXy

Danika Riley
Danika Riley
la poigne de fer
SURNOM : Dani
STATUT : En couple avec Keith en espérant qu'ils ne s'entretuent pas.
MÉTIER : Barmaid au DBD depuis juillet 2020
LOGEMENT : Redcliffe

PETIT PLUS : Co-propriétaire d'un Dojo de karaté et d'une société commercialisant du matériel pour sports de combat.
RPs EN COURS : Keith #5 (fb) - Swann- Vittorio - Helena #2 -
Leena - - Jessian 2 - Keith #6 - Hayden -
RPs TERMINÉS : Keith #1 ; Keith #2 - Keith #3 (fb) - Amy - Jessian - Helena - Keith #4

CRÉDITS : P.
DC : Alec Strange

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 EmptyDim 14 Juin - 11:27

Mon dieu ce design est magnifique, j'adore les couleurs ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 674657830

Merci pour le superbe boulot que vous faites ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 2523491165 Les clubs c'est trop cool ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 692915883

Getting lost late at night, under stars
Finding love standing right where we are
by wiise
Ash Shephard
Ash Shephard
la plantation
SURNOM : Face de têtard, Ashounet, fœtus mais vaut mieux l'éviter celui là...c'est un sujet sensible.
STATUT : Prisonnier d'un amour infini
MÉTIER : Mécanicien dans un petit garage spécialisé dans les anciennes. C'est un très bon mécano, réputé dans sa profession pour son boulot mais surtout pour son sale caractère.
LOGEMENT : #130 agnes street à Bayside
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 Tumblr_ba710145d941c315e501353352de77b2_1666b2c4_500

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il joue de la guitare, il chante pour le plaisir ☆ Le whisky, sa boisson préférée ☆Le Canvas est son bar préféré. C'est d'ailleurs devenu son endroit de prédilection quand il s'agit de passer une bonne soirée ☆ Sa voiture c'est sa passion, une Shelby GT500 au nom d'Eleonore ☆ Il adore les Sushis ☆ Blagueur ☆ Aime surprendre
RPs EN COURS : Ashias #2Cody #1Adelina #1Ashaire #12Ana#1Dylane#2Ashmy #23
RPs EN ATTENTE : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 Db6a2d14851ef89cfcf3fbf156a7e7ab
Ashaire

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 Giphy
Ashmy

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 Giphy Le Gang -> Porneía

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 527b804cafc852be04f8cdba86c9ae27
Shadow -> My friend

RPs TERMINÉS : Ashna #1Ashna #2Ashna #3Ashna∆ Amy #84∆Adèle #1Nico #1Erin #1Amy #1Amy #2Ashna #5Zep #1Ashna#6Ikaar #1Ashna #7Famille Shephard #1Amy #3Mimi #1Amy #4Amy #5Ashias #1Paige #1After dating #1Elie #1Ash & cie #1Ashna #8Erin #2Phil' & Amy #1Jamais deux sans trois #1Ashlo #1Ashmy #6Ahsmy #9Ashmy #10A tears for the new life / Phil' #3Meet my family / # Ashmy #11Surprise / Ashmy #7Simon #1Harper #1Adèle #2Ashmy #13Ashmy #12Ashmy #14Kaitlyn #1Claire #1Jessalyn #1Castle Family #1Family Adèle&Amy #1Philash #4Elizabeth #1Ashmy 15Zep & Claire Ashmy17Ashaire #3Ashaire #4Philomenn & AmyFriends zone party / Ash & cie #1Ashmy #18Family Shephard Elie & Hari Ashmy 16Ashaire #5Ashaire #2Ashaire #7Ashaire #8Ashaire #6Asmy #21Ashead #1Philash #2Adèle #3Dylane #1Pyjama Party#1Billie & ClaireAshaire #9Ariane #1Asmy #22Philash #5Ashaire #10Ashaire #11Simon #3Claire & Adèle #1
CRÉDITS : Jojo le raccoon (c) la confiserie & Jimena
DC : Adam le papa ours
https://www.30yearsstillyoung.com/t28521-ash-shephard-le-grincheux https://www.30yearsstillyoung.com/t28608-liens-ash-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t28654-ash-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t28915-ash-shephard

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 EmptyDim 14 Juin - 13:04

Il fallait que je passe par là pour tirer mon chapeau sur ce disgn et pas seulement ! Vous êtes une équipe formidable ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 1949770018 Je n'ai jamais vu un forum aussi bien gérer et structuré. Il est vivant, agréable. Mine de rien le confinement est passé crème grâce à vous ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 4014933344 J'ai rencontré des gens formidable ici @Claire Michaelson @Billie Lane @Amy Castle @Adèle Shephard @Jimena Valladores @Philomenn Barkson @Paige Hamilton @Erin Sanders @Nico Jones ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 224775235  Mes amours que je vous aime !!!!!! Je prend tellement de plaisir à RP avec vous !!! Et j'en oublie plein !!! Encore hier soir je me suis tapé un bon fous rire avec @Simon Adams et toute la clique ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 613854477  D'où cette demande de rang un peu loufoque ! Merci Amos. :OO:

J'adore, j'adore vraiment ce forum et tout les gens qui l'occupe ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 199959295

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 C6c004ce0e52ea1db8f3041d5c6170d2

Et puis cette vache :maah: Sérieux ! C'est mon coup de coeur de ce mois-ci ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 206649278  Je l'aime de fou !!!! Je veux la marque de son shampooing please ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 2954228499 Elle est trop belle ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 873483867

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI de nous offrir autant bon temps à vos côtés ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 2302866789

To life to death
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 5i7y∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 3di0
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la "fille de"
SURNOM : evie par la majorité, frankie par sa mère, vivie par ses neveux et nièces
STATUT : look up in the mirror like damn she the one
MÉTIER : calligraphe de formation, wedding planner par vocation, assistée par la douce lucia. elles répandent bons conseils et sourires dans l'agence qui porte son nom et qui est située à la périphérie de spring hill
LOGEMENT : après une colocation de deux ans avec chad, elle l'a enfin quitté pour occuper un bel appartement avec sa cousine préférée, lara. adresse: #70 st pauls terrace, spring hill
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 SZeXPVxN_o

PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 NJIeA12Y_o
PEARSON² ◦ hey do you hear do you hear that sound it's the sound of the lost gone found it's the sound of a mute gone loud it's the sound of a new start and it goes with where you go don't lose faith for the friends you don't deed a thing you already know you are right as you are

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 TOHx8M03_o
BAMBI ◦ you're not alone together we stand i'll be by your side you know i'll take your hand when it gets cold and it feels like the end there's no place to go you know i won't give in keep holding on

RPs EN ATTENTE : bambi#3
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : ssoveia
CRÉDITS : ©ssoveia (av&gifs sign&profil) ◦ ©siren charms (code sign) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : yasmine khadji & jo carter
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now https://www.30yearsstillyoung.com/t28922-evelyn-pearson https://www.30yearsstillyoung.com/t23917-famille-f-les-pearson#9

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 EmptyDim 14 Juin - 13:55

Je vais être rapide mais je tenais vraiment à donner mon ressenti par rapport à cette version dont je suis complètement amoureuse ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 224775235

Je trouve le header vraiment très beau et l'harmonie des couleurs est si douce ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 2954228499 Ça tranche bien avec la précédente version et ça colle tout aussi bien avec la poursuite du Earth Month ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 1949770018 Bravo pour cette beauté ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 1949770018
Même si je n'ai participé qu'une seule fois à la course aux MdM (à l'époque où c'était encore tranquille ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 613854477) je trouve ça GÉNIAL que vous ayez revu les règles. Ça fait beaucoup moins peur de se lancer dans la course avec ces nouveaux changements et ça laisse clairement sa chance à tout le monde. Franchement merci d'accorder autant d'attention à ce genre de choses et à faire en sorte que que tout le monde se sente capable d'y participer ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 1949770018

Je voulais aussi féliciter les petits nouveaux et les membres du mois au passage (mention spéciale à @Colleen Sainsbury et @Jacob Copeland). Vous avez tous gérés ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 1949770018

Bref. Une màj rapide et parfaite... comme on les aime ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 1949770018 :rainbow:

- - cause baby i could build a castle out of all the bricks they threw at me, and every day is like a battle, but every night with us is like a dream. baby, we're the new romantics come on, come along with me...
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 P043axop_o

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 1949770018:

Jacob Copeland
Jacob Copeland
le calme après la tempête
SURNOM : jake pour les plus proches, monsieur copeland pour les autres.
STATUT : marié à Olivia, désespérément seul. père d'une petite fille décédée en mars 2018.
MÉTIER : agent immobilier ; le grand patron, à la tête de dizaines d'agences australiennes et d'une vingtaine dans le monde.
LOGEMENT : #13 parkland boulevard, spring hill, toujours en mouvement : le quartier des affaires, ça lui correspond bien à lui et à sa femme. la maison est plus souvent vide qu'autre chose, même la nuit.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 Pgv2
olivia #2, #3 j'ai vu dans ma tête qu'on allait se fâcher, qu'on allait se lâcher tout en laissant faire ce qu'on voulait pourtant cacher, chérie s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché. j'aimerais que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles. je lui ai dit "à tout à l'heure", elle a pris ça comme un missile

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 AcademicMeekItaliangreyhound-small
lex et sur ta peau abîmée, j'effacerai tes blessures, c'est ma bataille. et je marcherai à tes côtés où que tu sois, où que tu ailles. tout au bout du monde, au bord du vide, je te tendrai les bras. et toutes mes secondes, je te les donne, si t'as besoin de moi

20, ça fait mal › mariusbyron #2 FBhalsey  › colleenyasmine ›  ivyeveadèleamoselisejordon #2kieran & elias ROAlilianaauden FBkeith FBbirdiemy girls
RPs TERMINÉS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 Tumblr_ozg29ujhGO1tp82kso4_500
WSML › she hides away, like a ghost. does she know that we bleed the same? don't wanna cry but i break that way

olivia #1jordon #1byron #1
PSEUDO : beaulafolie.
CRÉDITS : pretty girl (ava), sirens charms (signa), captain rogers (dessin), loonywaltz (ub), bleeding_light (crackship).
DC : rudy gutiérrez.
https://www.30yearsstillyoung.com/t30309-garde-le-sourire-plus-rien-n-est-grave-jacob https://www.30yearsstillyoung.com/t30446-nos-desirs-font-desordre-jacob#1338384

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 EmptyDim 14 Juin - 14:21

bon, j'reviens poster un petit mot par ici pour le staff ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 3258319053 la maj est magnifique, comme dirait jordon ON ADORE LE PASTEL ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 199959295 c'est toujours super rafraîchissant des nouveautés, que ce soit uniquement le design (même quand on change juste de vava on est tous beaucoup plus chauds pour poster nos rps mentez pas) mais également les quelques nouveaux concepts (les clubs ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 206649278)
aussi, le fait que le règlement va changer pour le mdm, je trouve ça plutôt cool ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 3922047296 c'est vrai que ça paraît très inaccessible pour beaucoup, que c'est devenu une véritable course, et c'est plutôt intéressant de savoir que tout le monde pourra y accéder même sans vivre sur le forum jour et nuit :OO:
bref, maj géniale, c'était beau de finir le boulot et d'arriver sur un forum aussi resplendissant ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 4251317097 vous êtes les meilleures :l:

- - tu m'as demandé de regarder les cieux, avant qu'ils ne se mettent à pleurer, qu'ils nous inondent. au lieu de ça j'ai plongé dans tes deux yeux, aucun regard avant celui-ci n'avait valu toutes les nuits du monde    

Nico Jones
Nico Jones
la grande enfant
SURNOM : Nico c'est pas déjà un surnom ? Nico Logan Jones is my full name.
STATUT : Célib' Et Libre Comme l'AiR...
MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant. En gros la machine à rêver des gosses.
LOGEMENT : #666 Devil appartement in Redcliffe
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 Tumblr_ohe2tsx9KA1tp2fmwo8_400

PETIT PLUS : Pourquoi les électriciens sont-ils les meilleurs au judo ? - Parce qu’ils connaissent toutes les prises / Qu’est-ce qui est blanc, qui tombe du ciel, et qui finit par -« ard » ? - La neige **nnard ! / J’ai fait une blague sur les magasins. - Elle n’a pas supermarché / Tu connais la blague de la chaise ? - Bah elle est pliante... Bon d'accord j'arrête !
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 Tumblr_okg9lcIMu21sna39no8_400
#Sav' & Nico
ღ I may not always be there for you, but I will always be there for you. ღ
-----------------
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 Tumblr_n8zvcjmKD51roa3e9o6_250
#Cody
ღ You never know how an encounter will go. ღ
-----------------
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 1BGyxEJ
#Cade
ღ There are people you don't expect but who comes in your life. ღ
------------------
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 Tumblr_inline_p3e83lYObM1uyanoc_250
#Nisbeth
ღ There are some people who are much more than friends. ღ
------------------
#Stella - #Ginny - #Erin - #Liliana rp-blanc coco - #Victoire - #Dylane -

RP max : 10/6

4 à jour !
RPs EN ATTENTE : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 Tumblr_o69emxZlNW1ultd4qo8_250

RPs TERMINÉS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 Tumblr_o69emxZlNW1ultd4qo9_r1_250
#Ash - #Carter - #Elora - #Jordan - #Grace - #Ash - #Joneson -

RP Abandonner :
Spoiler:

AVATAR : La magnifique Cara Delevingne
CRÉDITS : bazzart (ava) -- Google (gifs)
DC : Chevy la donneuse de Hugs / Justin le hackeur / Elie le Navy Seal / Marvel en force...
https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones https://www.30yearsstillyoung.com/t28465-nico-jones

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 EmptyDim 14 Juin - 17:33

@Ash Shephard  Mon chou c'est tellement réciproque et tu le sais ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 873483867

Merci à vous pour ce thème tellement beau enfin j'ai envie de dire "comme d'hab quoi !" vous êtes les meilleurs puis y a tellement de gens parfait ici qui font qu'on a aucune envie de partir même si on est dans le jus (je parle effectivement de moi xD) enfin bref meilleur fofo du monde et tout les gens d'ici le savent et je remercie non pas que le staff mais aussi tout les membres qui font avancés ce fofo ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 394614564

life can be funny when you want it, right ?
♛ by endlesslove.
Charlie Villanelle
Charlie Villanelle
les grands idéaux
les grands idéaux
SURNOM : Un écho l'appelle encore "ma sirène". Léo la surnomme "grande perche rousse" mais c'est moins glamour.
STATUT : Atteinte du syndrome d'Holly Golightly, amoureuse de l'amour.
MÉTIER : Maman de deux étoiles. Reprend pas à pas ses études de sciences politiques.
LOGEMENT : #83 Spring Hill, son nouveau chez elle fraîchement offert par tonton.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 8Fkln8E

PETIT PLUS : Maman de Gabriel et Willow, jumeaux inattendus nés en janvier 2020 ☼ Boule d’énergie et de positivité qui repose sur une instabilité psychologique ☼ Propriétaire d’un Golden Retriever d'un an : Hope ☼ A enfin son propre appartement à Spring Hill depuis peu, les visites de ses amis s'enchaînent pour qu'elle ne soit jamais seule ☼ Tente d’être forte pour tout le monde mais ne peut s’empêcher de pleurer pour un rien ☼ Peur panique de l’abandon, besoin viscéral de présence humaine à ses côtés
RPs EN COURS : (08/08) : léo #13thomas #2clément #8irinasimonmiraamos #2edge #5

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 9dd8a93b34e2f5739174364529fd3433b41124f7
LEOLIE. You're the first one. When things turn out bad. You know I'll never be lonely. You're my only one. And I love the things. I really love the things that you do. Oh, you're my best friend.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 Tumblr_ohlwguBFlQ1rfd7lko1_400
CHARIEL. There's no time for us. There's no place for us. What is this thing that builds our dreams yet slips away from us? There's no chance for us. It's all decided for us. This world has only one sweet moment set aside for us.

RPs EN ATTENTE : cian #8 ☼ kane #15 ☼ jack ☼ oakley ☼ tim #22 ☼ charlie #5

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 B39d6f93e8da966a930f77865183aeb117519f2d

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : alcuna licenza (avatar) + Joseph (tigrou)
DC : Auden, Swann, Lily & Ichabod
https://www.30yearsstillyoung.com/t26251-charlie-auden-caelan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 EmptyDim 14 Juin - 17:51

Il était temps de passer dans le coin. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 2390413160

Comme toujours c'est vraiment un plaisir de découvrir la mise à jour et surtout le nouveau design, les couleurs sont tellement belles et tout va si bien ensemble. Je reste encore admirative que ça change chaque mois, bravo pour ce boulot colossal. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 893420793 (mention spéciale à la vache, elle a sûrement piqué la perruque blonde d'Audenne mais elle lui va bien mieux encore)
Mettre les clubs à part réjouit mon âme de maniaque et j'ai encore plus hâte de vivre de loups garous et de villageois dévorés. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 1484806105 J'avoue pour autant que je suis bien moins optimiste que tous mvdds à propos du membre du mois et j'ai simplement peur que la course n'en soit plus acharnée que jamais mais qui ne tente rien n'a rien et j'espère sincèrement faire fausse route. Quoi qu'il en soit c'est certain que des changements devaient être faits et si ça peut motiver certains membres discrets à se faire une petite place par ici alors tant mieux. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 2954228499

En somme bravo au staff pour cette maj de l'éclair et du tonnerre (notez le jeu de mot svp), c'est toujours un plaisir d'être parmi vous et de vivre tout ça. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 873483867 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 873483867 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 873483867

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 Tcts
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 1thrvMD
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 CaiK2AI
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 WMcDs9v
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 7ZWT0EU
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 YlMyvG3
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 895480membre

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 3yIxOftY_o ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 Ht6mksjE_o ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 D5bNV5u5_o

:bee::

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 EmptyDim 14 Juin - 18:11

*bonjour je débarque comme une fleur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 3258319053 *

OLALA ce design est juste génial I love you Enfin, je tiens quand même à dire que j'avais grave adoré le précédant ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 674657830 et j'en ai pas assez profité ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 3864469563 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 3864469563 Mais les couleurs sont sacrément douces et agréables, encore chapeau pour cette version, comme toutes les précédentes, elle est parfaite ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 206649278 Même si ça fait des semaines que je n'arrive plus à être parfaitement présente, j'essaye de me remettre doucement dans le bain des rp's après quelques contretemps et je suis vraiment contente de retrouver ce forum ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 3258319053 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 3258319053 En tout cas, je voulais en profiter pour déverser un peu d'amour sur le staff qui gère si bien le forum, et j'aurais tellement aimé participer aux événements du confinement mais ça ne tombait jamais bien ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 3864469563 Mais vous faites un travail extra et j'adore l'idée des clubs et cette fois, j'ai l'intention d'y jeter un coup d'oeil !!! (ouais, comment ça tout le monde s'en fou ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 4222248358 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 4222248358

J'aime aussi beaucoup l'idée d'avoir changé la nomination des membres du mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 3258319053 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 674657830

Encore bravo ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 2523491165 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 2523491165 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 2523491165
Jameson Winters
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 Tumblr_pa8ta2Bbng1ur83cmo6_500

PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
RPs EN COURS : Phoenix [f.b.]Phoenix [2]LaoiseGaby [f.b. #2]FinnleyZelda & Gabriel

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Bloody Gaby [d.f.]Bosie me boy [d.f.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 Tumblr_mopl6m3VC61qip73ao3_250
ARIEL — All you have is your fire, and the place you need to reach. Don't you ever tame your demons, but always keep 'em on a leash.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.

RPs EN ATTENTE : Ariel [2] ↟ Gaby Irlande ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
CRÉDITS : helpjesaisplus (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB)
DC : Kyte le vieux fou & Aisling l'ex junkie candide
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack https://www.30yearsstillyoung.com/t12178-jameson-winters

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 EmptyDim 14 Juin - 18:17

Ce design est tellement beau et épuré ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 206649278
J'adore les couleurs pâles et naturelles, la bannière fraîche et dégagée avec les petites notes de couleurs vives, et le gif vache qui nous accueille sur le côté ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 1149740097 (j'ai d'ailleurs mon inner Kyte qui en est tout ému ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 4251317097)
C'est un plaisir pour les yeux et ça donne vraiment envie de flâner ici sur les sujets... ça pourrait même me donner le courage et l'envie de me replonger dans la mise à jour de mes fiches de lien, comme suggéré dans la dernière newsletter ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 2598156303
Merci pour cette belle surprise du weekend ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 394614564

follow in no footsteps listen for the true guides

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

Colleen Sainsbury
Colleen Sainsbury
l'émancipation
ÂGE : Trente-huit ans, la quarantaine approche à grands pas.
SURNOM : Parfois surnommée Lynn par ses amis australiens.
STATUT : Célibataire, divorcée & déterminée à ne plus s'engager. Une promesse plus difficile à tenir ces derniers temps.
MÉTIER : Sage-femme au St Vincent's Hospital & bénévole au service pédiatrie.
LOGEMENT : #14, Latimer Road (Logan City) depuis peu.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 9cf40f7f1feced80b3bd4861409b9e7f172151b0

PETIT PLUS : Irlandaise de naissance, Anglaise d’adoption ≈ Tombe enceinte à 19 ans alors qu’elle est étudiante en médecine. Arrête ses études, épouse son petit-ami et consacre sa vie à l’éducation de son enfant ≈ 2012 – décide de reprendre ses études pour devenir sage-femme, obtient son diplôme trois ans plus tard ≈ Dix-sept ans, soit la durée de son mariage avant qu’elle décide d’y mettre un terme ≈ Août 2019 – Quitte l’Angleterre avec sa fille pour prendre un nouveau départ en Australie ≈ Déterminée à profiter de son indépendance retrouvée ≈ Demi-finaliste de Race of Australia en 2020.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 0cf1
malleeni just want to start again, maybe you could show me how to try. i don't have a future figured out but what do you say to taking chances? what do you say to jumping off the edge, never knowing if there's a solid ground below?

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 Acd76e7d528935000a06c56630c4df68
wellsburyi remember years ago someone told me i should take caution when it comes to love, i did. you were strong and I was not, my illusion, my mistake, i was careless, i forgot, i did.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 Ybxf8o42
race of australiait's the eye of the tiger it's the thrill of the fight, risin' up to the challenge of our rivals...

RPs EN ATTENTE : evie & lily & scarlett & heïana & ciara & byron.
RPs TERMINÉS : marius #1 & yasmine & marius #2 & lara & marius #3 & malleenia & marius #4.
PSEUDO : Gwen
CRÉDITS : @schizophrenic (avatar) @astra (signa) @bleeding_light (gif malleen) @loonywaltz (ub).
DC : None.
https://www.30yearsstillyoung.com/t30437-colleen-sainsbury-no-rain-no-flowers https://www.30yearsstillyoung.com/t30462-colleen-take-me-back-to-the-start https://www.30yearsstillyoung.com/t31000-colleen-sainsbury

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 EmptyDim 14 Juin - 22:50

Un petit message pour vous dire que j'adore ce nouveau design ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 674657830 Ces tons neutres ravissent mes petits yeux (et si on considère que l'hiver s'invite à Brisbane, le choix de ces couleurs est top :l:) et le header est magnifique ! J'adore les nouveaux boutons aussi, et les couleurs des groupes ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 206649278 Des trois versions que j'ai connues en tant que newbie, celle-ci est définitivement ma préférée, et pourtant j'aimais beaucoup les précédentes également ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 199959295
J'aime beaucoup la nouveauté des clubs également ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 674657830

Un grand bravo au staff pour ce travail remarquable et cette màj réussie :l:

there's always a seed before there's a rose. the more that it rains the more I will grow.

Spoiler:

Elias Sanders
Elias Sanders
la loi et le désordre
SURNOM : eli ou sanders
STATUT : on défie l'ennuie, le soleil s'éteint sur nos destins, j'ai cru que tu m'aimerais pour un temps. mais laisse-moi tomber, laisse-nous tomber. laisse la nuit trembler en moi. un fleuve qu'on atteindra plus jamais.
MÉTIER : policier fédéral de brisbane, en binôme avec serinda woodsen pas que l'entente soit formidable, mais on s'y fait à ce qui paraît. et participe à des courses illégales de bagnoles la nuit.
LOGEMENT : avec sa petite soeur, la prunelle de ses yeux !
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 Tumblr_inline_ofi8amYyXh1s6az9p_400

PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — tente d'oublier sa meilleure amie dans les bras de d'autres femmes — très proche de sa soeur qu'il protégera envers et contre tout — n'a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne, il le déteste tellement — en juin 2020 a participé à ROA la nouveau jeu dans la bouche de tout le monde, et a quitté l'aventure au bout de trois semaines d'aventure, au côté de son binôme, Kieran
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 Zwhf
FRELIAS

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 Knf3
ERILIAS

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 3g06
SERILIAS

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 Mldi
DYLIAS

arrow jacobsitziar cortés de aguilar 2mimi fauregregory mortonmavi rollinsash shephard 2nino marchetti 2 / allie oakhearterin sanders / freya doherty / elia bingcaroline bauer (intrigue)birdie cadburryserinda woodsen 2eve zimmer dylane bradford 2

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 54xh
kieran #1kieran&birdiekieran&jacobgrace&isaac&kieranisaaccolleenkieran #2kanekieran&isy&grace&sienna&jackkieransienna #2la finale
RPs EN ATTENTE : deborah brody — jodie glenn 2 —
RPs TERMINÉS : freya doherty 1freya doherty 2wren doherty 1lullaby watsonfreya doherty 3nino marchetti 1freya doherty 5freya doherty 4 (zombie)freya doherty 6itziar cortés de aguilarerin sandersjustin piercefreya doherty 7ash shephardjillian / freya / bailey / timothyserinda woodsen 1jodie glenn 1dylane bradford 1

speed dating (intrigue 02.2020) #1#2#3
ROA; sienna&greg&kierangregsienna #1

PSEUDO : bleeding_light; jen
CRÉDITS : (c)psychotic bitch (vava); (c)bleeding_light (crackship)
DC : adèle, carter & josh
https://www.30yearsstillyoung.com/t24050-elias-et-puis-assure-moi-qu-avec-ton-petit-minois-tout-restera-simple-courtois https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter https://www.30yearsstillyoung.com/t25067-elias-sanders

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 EmptyDim 14 Juin - 23:04

Un grand bravo pour ce design haut en couleur, j'aime beaucoup les couleurs pastels utilisés, c'est reposant et ca change vraiment ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 674657830 le header, la misr en avant de ROA dans la PA ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 2279683226 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 3956312242
Merci aux admins pour cet investissement depuis tant d'années ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 674657830
Et pour les clubs j'ai déja hâte de commenter pour le ROA ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 692915883 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 324315736
Et pour le choix d'un second MDM par le staff j'ai déjà hâte de savoir ce que ca donner ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 3258319053 I love you

TEAM GRISY
by wiise

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 67 Empty

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 67 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68, 69, 70  Suivant