| | |
Auteur | Message |
---|
 Isaac Jensenle coeur au bout des doigts ÂGE : 38 ans (13.05.85) SURNOM : Isy STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022) et deux autres trésors prévus pour ce mois d'août LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance POSTS : 26753 POINTS : 130 TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue RPs EN COURS : (13) deborah (ua) ∆ adorján ∆ yasmine #4 ∆ mabel #2 ∆ jia ∆ swann #3
RPs EN ATTENTE : amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ itziar #6 ∆ angus #2 ∆ matilda #2 ∆ juliana #2
RPs TERMINÉS :
(roa, juin 2020)
grisy (s1) lancement ∆ love #4 ∆ grace #1 ∆ grace, greg, sienna ∆ week-end #1 ∆ grace #2 ∆ grace #3
(s2) grace #4 ∆ grace #5 ∆ grace, elias, kieran ∆ elias ∆ ivy ∆ love #5 ∆ love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4 ∆ grace #6 ∆ martin
(s5) épreuve 1 semaine 5 ∆ épreuve 2 semaine 5 ∆ épreuve 3 semaine 5 ∆ résultats
(finale) grace #7 ∆ rafting ∆ grace #8 ∆ grace #9
dimension slasher - octobre 2021
slasher #1 ∆ slasher #2 ∆ slasher #3 AVATAR : Julian Morris CRÉDITS : xaloa (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy) DC : Kai Luz & Max Novak INSCRIT LE : 08/04/2018   | (#) Sujet: ≈ isaac jensen Jeu 12 Avr 2018 - 4:38 | |
|
| Isy Message aujourd'hui 00:00
Nous sommes au 21e siècle, vous savez quoi faire. - Spoiler:
- Code:
-
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%; text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b] [b]aujourd'hui[/b] 00:00</div> <div style="width:180px;color: white; font-family: Arial; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #0099FF;border-radius: 10px;">Ecrire le texto ici.</div></div></center>
|
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ isaac jensen Sam 12 Mai 2018 - 19:58 | |
|
| Alana Message aujourd'hui 00:00
Coucou cher collègue, comment vas tu ? J'espère que ca va mieux, Cameron me demande souvent quand est ce que tu vas revenir faire les entraînements d'ailleurs @Isaac Jensen pour info, Cameron est le fils d'Alana, joué en PNJ. |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ isaac jensen Sam 12 Mai 2018 - 21:21 | |
|
Je vais bien merci :) Et on ne s'ennuie toujours pas aux urgences, ne t'en fais pas pour ça  C'est qu'il adore l'assistant du coach de l'équipe de foot que veux tu  Tu fais quoi de beau pour te remettre ? Tu restes enfermé chez toi ? @Isaac Jensen pour info, Cameron est le fils d'Alana, joué en PNJ. |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ isaac jensen Dim 13 Mai 2018 - 0:47 | |
|
Haha que crois tu, que le navire allait couler parce que tu n'es pas là ? On continue d'avancer malgré un collègue en moins  Mais on pense tous à toi, je te le promets  Honnêtement, je l'ai jamais vu autant motivé à l'idée d'aller faire du foot que depuis que t'es assistant du coach  Disons que je n'accepte pas de voir un de mes amis proches et collègue adoré se laisser aller autant  Tu sais quoi, faudrait qu'on aille aider à la Croix rouge ensemble un de ces quatre ? De préférence avant que je ne décide de partir en vacances @Isaac Jensen pour info, Cameron est le fils d'Alana, joué en PNJ. |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ isaac jensen Dim 13 Mai 2018 - 1:21 | |
|
C'est la vérité surtout Isaac, tu manques vraiment dans le service  Haha je crois que mes dernières vacances remontent à plusieurs mois donc autant te dire que j'ai hâte mais à vrai dire on a pas encore décidé avec mon homme où on partait donc pour le moment je suis disponible  Et toi tu reviens quand à l'hôpital ? @Isaac Jensen pour info, Cameron est le fils d'Alana, joué en PNJ. |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ isaac jensen Dim 13 Mai 2018 - 12:28 | |
|
Mais j'espère bien qu'on te manque un peu  Comme si j'avais l'habitude d'oublier, même si cela fait un bail que je suis pas partie  Et bien non je n'ai rien de spécial de prévu donc je suis pas contre une sortie entre amis ou même aller à la Croix rouge aider ? Au moins cela permettra à mon ado et son père de continuer à apprendre à se connaitre  @Isaac Jensen pour info, Cameron est le fils d'Alana, joué en PNJ. |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ isaac jensen Dim 13 Mai 2018 - 22:36 | |
|
Mais non je n'ai pas Alzheimer, qu'est ce qui t'a fait penser ça ?  Alors je crois qu'ils ont reçus pas mal de vêtements à trier, tu crois que tu vas te faire taper sur les doigts si tu fais ça ?  Bah pour le moment ils s'entendent bien oui. En même temps Andrew doit se revoir avec son fils vu qu'il a tendance à redevenir un gamin avec son fils  @Isaac Jensen pour info, Cameron est le fils d'Alana, joué en PNJ. |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ isaac jensen Lun 14 Mai 2018 - 0:30 | |
|
Serais tu en train d'insinuer que je deviens sénile Mr Jensen ?  Pour info, j'ai encore bel et bien toute ma tête, dommage pour toi mon vieux  Parfait alors, au moins ca te fera changer d'air pour une journée et voir du monde  Oh ne t'en fais pas, j'ai déjà maté le Andrew à l'armée et cela fait 11 ans que je sais me faire écouter par cet ado, même s'il commence déjà les bêtises que je redoutais  Comme de ne pas vouloir rentrer au couvre feu pour traîner avec ses potes ou d'autres bricoles, ca doit être la crise d'adolescence qui commence, son père était pareil @Isaac Jensen pour info, Cameron est le fils d'Alana, joué en PNJ. |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ isaac jensen Lun 14 Mai 2018 - 8:38 | |
|
J'interprète tes propos avec humour mon cher  Perfect, bah on a qu'à se rejoindre en début d'après midi directement là bas si tu veux :perv: Oh s'il est vraiment comme son père était à son âge, il risque plus de faire le mur pour aller voir les filles @Isaac Jensen pour info, Cameron est le fils d'Alana, joué en PNJ. |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ isaac jensen Mar 15 Mai 2018 - 19:56 | |
|
Parfait, hâte de te revoir, je sens qu'on va bien rigoler  Oh au pire je l'enverrais vers son père s'il a une question sur le sexe @Isaac Jensen pour info, Cameron est le fils d'Alana, joué en PNJ. |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ isaac jensen Mer 16 Mai 2018 - 10:41 | |
|
| +61 4 5489 6352 Message aujourd'hui 00:00
C'est l'histoire d'une blague vaseuse, alors mets tes bottes. |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ isaac jensen Sam 19 Mai 2018 - 19:50 | |
|
| Itziar Message aujourd'hui 00:00
Hey Mr. Jensen ! Je vois que t'as bossé ton espagnol ! ;) Je bosse pas ce soir, mais si tu suces au bar  et en plus tu m'offres un verre, je pense que je me me déplacer jusque là-bas  :
|
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ isaac jensen Sam 19 Mai 2018 - 21:29 | |
|
Pas très propre ... C'est en rapport avec ton activité du jour au bar ? ;) Ou tu t'es mis à dealer ? ^^ Dans les deux cas, tant que j'ai pas à y toucher je m'en fiche. ^^ Si tu me proposes des explications sur le football australien en prime de la bière, je veux bien regarder le match, mais tu dois répondre à toutes mes questions même les plus débiles d'accord ? Si c'est bon pour toi, j'arrive !  :
|
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ isaac jensen Sam 19 Mai 2018 - 22:41 | |
|
J'ai rien vu, rien entendu  Je suis en route, j'serai là dans 10-15 minutes !  :
|
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ isaac jensen Dim 12 Aoû 2018 - 1:57 | |
|
| Maze Runner Message aujourd'hui 19:30
The world would be a lonely place, without the one that puts a smile on your face
Dernière édition par Maze Crawley le Mer 22 Aoû 2018 - 0:09, édité 1 fois |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ isaac jensen  | |
|
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |