AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -38%
Aspirateur robot Xiaomi Roborock S7 (version 2021) en ...
Voir le deal
499 €

≈ isaac jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ isaac jensen - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ isaac jensen ≈ isaac jensen - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 2:23

Maze Runner

Captivated by the way you look tonight, the light is dancing in your eyes, your sweet eyes. It's times like these we'll never forget, stayin out to watch the sunset ≈ isaac jensen - Page 2 1f304
I'm glad I shared this with you

Dernière édition par Maze Crawley le Mer 22 Aoû - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ isaac jensen ≈ isaac jensen - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 2:53

Maze Runner

If you wanna fight, I'll stand right beside you. The day that you fall, I'll be right behind you, to pick up the pieces. If you don't believe me, just look into my eyes because the heart never lies  :l:

Dernière édition par Maze Crawley le Mer 22 Aoû - 0:09, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ isaac jensen ≈ isaac jensen - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 13:11

Maze Runner

I'd melt the polar ice caps, baby ≈ isaac jensen - Page 2 1f427 and watch them flood the earth ≈ isaac jensen - Page 2 1f30e
And I'd do anything to show you what your love is worth ≈ isaac jensen - Page 2 2728
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ isaac jensen ≈ isaac jensen - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 23:39

Mazeltov

J'ai eu un grand sourire niais en découvrant ce message et ce pun incroyablement mignons donc tu es pardonné...pour cette fois ! ≈ isaac jensen - Page 2 1f60f

Et pendant que j'y suis, j'ai une question coach :  
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ isaac jensen ≈ isaac jensen - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 1:17

Mazeltov

Hahaha, je veux bien te croire sur parole ≈ isaac jensen - Page 2 1f44c et je vais me contenter de rester sur le "running late" du coup ! ≈ isaac jensen - Page 2 1f481
Also :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ isaac jensen ≈ isaac jensen - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 0:53

GrumpyRunner

Yes please. Le meilleur moment ! (rien de mieux qu'un bon burger et une coupe de champagne -ne questionne pas mes choix alimentaires s'il te plait- pour se récompenser de toutes ces calories brûlées...)
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ isaac jensen ≈ isaac jensen - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 0:40

AreWeThereYet?

Même sans Parsley, tu sais bien que t'es toujours le bienvenu pour un dîner improvisé Isy ! ≈ isaac jensen - Page 2 1f493
Ariane Parker-Williams
SURNOM : aucun n'est approuvé par l'église.
STATUT : l'homme de sa vie blanchit du fric pour lui offrir un mariage digne des Kardashian : bien sûr qu'elle s'éclate.
MÉTIER : auteure doublement éditée, commence à jouer dans la cour des grands maintenant qu'elle a une asSiSTanTe qui gère ses révisions de manuscrits. rédige les mots derrière les mélodies de Jet, aussi.
LOGEMENT : tantôt au #623 water street avec le pire merdeux de l'univers aka son parfait grand frère, mais de plus en plus souvent à la Serre au #04 victoria avenue à faire de la vie de coccodrillo un enfer.
≈ isaac jensen - Page 2 15bec0d27cd0a84b2bd624f7dc6e0b95

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : S’attache très rarement, très difficilement. ▲ Préfère de loin passer du temps seule qu’entourée. ▲ A mis au monde un suppôt de Satan, Abel Williams premier du nom (17/02/2021). ▲ Malgré les apparences, elle a vraiment à cœur le peu de personnes qui l'entourent. ▲ Aucun diplôme, elle a quitté l’école sur un coup de tête. ▲ Son premier livre réécrit la fin d'histoires d’amour bousillées, son second romance les lendemains matins et leur walk of shame attitré.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Ariele #4Arilie #1 (fb)Arilie #4Willer #48Willer #47Bffs #6SashaAriet #19Enoch (fb)Parkwell #4Witches & Megara

≈ isaac jensen - Page 2 Rs_500x213-141111111656-tumblr_n10q1sZzxC1s4bx7jo1_500
WILLER - gold on your fingertips, fingertips against my cheek. gold leaf across your lips, kiss me until I can't speak. gold chain beneath your shirt, the shirt that you let me wear home. gold's fake and real love hurts ; but nothing hurts when we're alone.

≈ isaac jensen - Page 2 6978709f8bf443fef3e14d97fb86e254
PARKERS - all these blessings all these burns, we're godless underneath the covers. search for pleasure search for pain, we unfurl our flag, ruthless. black heart why would you offer more?

≈ isaac jensen - Page 2 Tumblr_o52s3aOXKt1tm81zho1_500
ARIETOCALYPSE - dead-end girl for a dead-end guy, now your life drains on the floor. don't utter a single word ; should have seen the end a-comin' on, a-comin'. i'll be seeing you again, i'll be seeing you in Hell. die, die, die my darling.

≈ isaac jensen - Page 2 Tumblr_mm9djhu6Uk1r7oaheo1_500
ARILIE - busy talkin' to this guy when i see outta the corner of my eye... look who's here, how you doin'. why don't you tell me who let you in? what do i have to do to get rid of you? who invited you?

≈ isaac jensen - Page 2 8f6d845c8983eb6348311b486097099e
PARKWELL - just a second it's my favorite song they're gonna play and i cannot text you with a drink in my hand, eh? you should've made some plans with me, you knew that i was kinda free.

+ Ariane insulte en #770737 +

RPs EN ATTENTE : ≈ isaac jensen - Page 2 Marie-avgeropoulos-gif-16
HALSER - uc

≈ isaac jensen - Page 2 D4b2574a348dcd541685040d08127fe2
ARYDE - we could get lost like I've never been told. spin me all the way around & don't say it doesn't matter. that doesn't have to make it through the night ; two wrongs don't have to make a right.

RPs TERMINÉS : LysanderJamie Tad (fb) Rose #1DebraNYE#teambastonJamie #2TheaTeam GQAAPtadriane #2NinoKane (fb)Vittorio (fb)ColeCharlieLiamtadriane #3TC #3MariannaParamoreVittorio #1ClaraLiam #2St. PatMickeyJamie #3ChariadEdwardSageTadriane #4Aria #1Vittariane #2Owen #2GaïaJoeyMariusLevriane #1Kariane #3Karvishertadriane #5#teamaperokariane #4levriane #4kane's bdAsher#2Karvi #2Kariane #5 (fb)Kariane #6Kariane #2Levriane #2Arfie #1 (&Jules)Vittariane #3Kariane #8 (fb)Kariane #7 (fb)Levriane #6Hassan (fb)Levriane #7 Karvi(sher) #4Kariane #9Auden (fb)Alex (fb)Levriane #8Owen #3Ariet #1 (fb)Levriane #3Levriane #5 (fb)Caelan #1Ariet #2Kariane #10Kariane #11Levriane #9Levriane #10Arfie #2 (fb)LevrigrathJillJoey #2TimAriet #4FreyaCharlevrianeJulesAriwen #4Tob (fb)ArielJamesonCíanNino (fb)Tim #2Levriane #11Ariet #3 (ua)Hugogogo (fb)Willer #1Ariet #6Ariet #5 & Carter (fb)Willer #2Ariet #8Ariet #9Willer #3Ariet #7 (fb)Ariet #10Ariet #11Willer #6Swann #2AmosChaosAsh & Jet (fb)LéoRobin (df)Lucia #2IvyHugogogo #2HalseyWiller #10Willer #11 Arietocalypse #13Willer #13Clyde (fb)Amos #2Willer #14Willer #17Willer #5Willer #7LouisaBFFsAuden #8Willer #16Willer #21 (fb)RaeWiller #22Mummiller #26 (ua) Mummiller #27 (ua) Mummiller #29 (ua) Mummiller #30 (ua) Mummiller #31 (ua) Swariane #3Cool & the gang #3Wyriane #3Ariam #2Ariam #1 (fb)Team chaos #4Ariet #17Jill #2Willer #37Willer #41Halsey
CRÉDITS : avenged in chains ♡ / starfished
DC : gin la gamine, matt le big bro', jack le bohème & chloe l'étincelle
PSEUDO : hub
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15563-ariane-i-think-she-knows https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t15817-ariane-parker https://www.30yearsstillyoung.com/t16257-ariane-parker

Message(#) Sujet: Re: ≈ isaac jensen ≈ isaac jensen - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 0:53

L'ex de Tad

OMG DIS-MOI QUE TU AS FRAPPÉ LE PREMIER.  ≈ isaac jensen - Page 2 1f525

i'll tell you all about a scene that you would kill for. you're gonna love what's flickering right in front of you ; but you won't see it by the light of the sun. i'll take you up, i'll turn you on, psychobabble all upon your lips. i can see you burning with desire for a kiss.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ isaac jensen ≈ isaac jensen - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 1:26

AreWeThereYet?

Quelle question....
≈ isaac jensen - Page 2 1f377 évidemment !
Je dirais même plus :
≈ isaac jensen - Page 2 1f377 ≈ isaac jensen - Page 2 1f377 ≈ isaac jensen - Page 2 1f377 ≈ isaac jensen - Page 2 1f377 ≈ isaac jensen - Page 2 1f377 ≈ isaac jensen - Page 2 1f377 ≈ isaac jensen - Page 2 1f377
(Et il se trouve que par hasard, y a un super bon film à la télé ce soir ≈ isaac jensen - Page 2 1f60f)
Ariane Parker-Williams
SURNOM : aucun n'est approuvé par l'église.
STATUT : l'homme de sa vie blanchit du fric pour lui offrir un mariage digne des Kardashian : bien sûr qu'elle s'éclate.
MÉTIER : auteure doublement éditée, commence à jouer dans la cour des grands maintenant qu'elle a une asSiSTanTe qui gère ses révisions de manuscrits. rédige les mots derrière les mélodies de Jet, aussi.
LOGEMENT : tantôt au #623 water street avec le pire merdeux de l'univers aka son parfait grand frère, mais de plus en plus souvent à la Serre au #04 victoria avenue à faire de la vie de coccodrillo un enfer.
≈ isaac jensen - Page 2 15bec0d27cd0a84b2bd624f7dc6e0b95

PETIT PLUS : S’attache très rarement, très difficilement. ▲ Préfère de loin passer du temps seule qu’entourée. ▲ A mis au monde un suppôt de Satan, Abel Williams premier du nom (17/02/2021). ▲ Malgré les apparences, elle a vraiment à cœur le peu de personnes qui l'entourent. ▲ Aucun diplôme, elle a quitté l’école sur un coup de tête. ▲ Son premier livre réécrit la fin d'histoires d’amour bousillées, son second romance les lendemains matins et leur walk of shame attitré.
RPs EN COURS : Ariele #4Arilie #1 (fb)Arilie #4Willer #48Willer #47Bffs #6SashaAriet #19Enoch (fb)Parkwell #4Witches & Megara

≈ isaac jensen - Page 2 Rs_500x213-141111111656-tumblr_n10q1sZzxC1s4bx7jo1_500
WILLER - gold on your fingertips, fingertips against my cheek. gold leaf across your lips, kiss me until I can't speak. gold chain beneath your shirt, the shirt that you let me wear home. gold's fake and real love hurts ; but nothing hurts when we're alone.

≈ isaac jensen - Page 2 6978709f8bf443fef3e14d97fb86e254
PARKERS - all these blessings all these burns, we're godless underneath the covers. search for pleasure search for pain, we unfurl our flag, ruthless. black heart why would you offer more?

≈ isaac jensen - Page 2 Tumblr_o52s3aOXKt1tm81zho1_500
ARIETOCALYPSE - dead-end girl for a dead-end guy, now your life drains on the floor. don't utter a single word ; should have seen the end a-comin' on, a-comin'. i'll be seeing you again, i'll be seeing you in Hell. die, die, die my darling.

≈ isaac jensen - Page 2 Tumblr_mm9djhu6Uk1r7oaheo1_500
ARILIE - busy talkin' to this guy when i see outta the corner of my eye... look who's here, how you doin'. why don't you tell me who let you in? what do i have to do to get rid of you? who invited you?

≈ isaac jensen - Page 2 8f6d845c8983eb6348311b486097099e
PARKWELL - just a second it's my favorite song they're gonna play and i cannot text you with a drink in my hand, eh? you should've made some plans with me, you knew that i was kinda free.

+ Ariane insulte en #770737 +

RPs EN ATTENTE : ≈ isaac jensen - Page 2 Marie-avgeropoulos-gif-16
HALSER - uc

≈ isaac jensen - Page 2 D4b2574a348dcd541685040d08127fe2
ARYDE - we could get lost like I've never been told. spin me all the way around & don't say it doesn't matter. that doesn't have to make it through the night ; two wrongs don't have to make a right.

RPs TERMINÉS : LysanderJamie Tad (fb) Rose #1DebraNYE#teambastonJamie #2TheaTeam GQAAPtadriane #2NinoKane (fb)Vittorio (fb)ColeCharlieLiamtadriane #3TC #3MariannaParamoreVittorio #1ClaraLiam #2St. PatMickeyJamie #3ChariadEdwardSageTadriane #4Aria #1Vittariane #2Owen #2GaïaJoeyMariusLevriane #1Kariane #3Karvishertadriane #5#teamaperokariane #4levriane #4kane's bdAsher#2Karvi #2Kariane #5 (fb)Kariane #6Kariane #2Levriane #2Arfie #1 (&Jules)Vittariane #3Kariane #8 (fb)Kariane #7 (fb)Levriane #6Hassan (fb)Levriane #7 Karvi(sher) #4Kariane #9Auden (fb)Alex (fb)Levriane #8Owen #3Ariet #1 (fb)Levriane #3Levriane #5 (fb)Caelan #1Ariet #2Kariane #10Kariane #11Levriane #9Levriane #10Arfie #2 (fb)LevrigrathJillJoey #2TimAriet #4FreyaCharlevrianeJulesAriwen #4Tob (fb)ArielJamesonCíanNino (fb)Tim #2Levriane #11Ariet #3 (ua)Hugogogo (fb)Willer #1Ariet #6Ariet #5 & Carter (fb)Willer #2Ariet #8Ariet #9Willer #3Ariet #7 (fb)Ariet #10Ariet #11Willer #6Swann #2AmosChaosAsh & Jet (fb)LéoRobin (df)Lucia #2IvyHugogogo #2HalseyWiller #10Willer #11 Arietocalypse #13Willer #13Clyde (fb)Amos #2Willer #14Willer #17Willer #5Willer #7LouisaBFFsAuden #8Willer #16Willer #21 (fb)RaeWiller #22Mummiller #26 (ua) Mummiller #27 (ua) Mummiller #29 (ua) Mummiller #30 (ua) Mummiller #31 (ua) Swariane #3Cool & the gang #3Wyriane #3Ariam #2Ariam #1 (fb)Team chaos #4Ariet #17Jill #2Willer #37Willer #41Halsey
CRÉDITS : avenged in chains ♡ / starfished
DC : gin la gamine, matt le big bro', jack le bohème & chloe l'étincelle
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15563-ariane-i-think-she-knows https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t15817-ariane-parker https://www.30yearsstillyoung.com/t16257-ariane-parker

Message(#) Sujet: Re: ≈ isaac jensen ≈ isaac jensen - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 3:41

L'ex de Tad

Bah alors je demande à être remboursée  ≈ isaac jensen - Page 2 1f485  - et sinon, il est célib ton adversaire? ≈ isaac jensen - Page 2 1f60f

i'll tell you all about a scene that you would kill for. you're gonna love what's flickering right in front of you ; but you won't see it by the light of the sun. i'll take you up, i'll turn you on, psychobabble all upon your lips. i can see you burning with desire for a kiss.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ isaac jensen ≈ isaac jensen - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 18:37

Christmas Elf

Si tu me trouves ce design en version T-shirt, je le porterai tous les jours jusqu'à la fin des temps.  :l:
Ou bien celui-ci :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ isaac jensen ≈ isaac jensen - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 22:57

Santa

OMG ! On sortira avec une poignée de croquettes pour les amadouer la prochaine fois ≈ isaac jensen - Page 2 1f44c Et je ne te cache pas que je remplacerais bien volontiers mes voisins par ce type de gangs ! ≈ isaac jensen - Page 2 1f612
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ isaac jensen ≈ isaac jensen - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 23:59

Santa

Ils ont un peu trop tendance à mon goût à partir de chez eux tout en laissant leur réveil programmé pour sonner à 6h du mat' mes jours de congés. Avoir 90 ans et être sénile n'est pas une excuse valable à mes yeux. ≈ isaac jensen - Page 2 1f611 Et après ça se plaint quand j'écoute de la musique à 2h du matin, je comprends pas. ≈ isaac jensen - Page 2 1f64a Donc oui je vote pour la vengeance ≈ isaac jensen - Page 2 1f52a ET pour ta proposition d'installer Netflix également ≈ isaac jensen - Page 2 1f60d Je risque juste de ne plus jamais partir de chez toi par contre, j'espère que tu en es conscient ! (travailler et gagner sa vie, c'est surfait et accessoire de toutes façons ≈ isaac jensen - Page 2 1f481)
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ isaac jensen ≈ isaac jensen - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 18:22

Santa

J'espère que t'as un grand cahier ! J'en ai des choses à dire sur Netflix. ≈ isaac jensen - Page 2 1f64c
J'ai hâte de te former ≈ isaac jensen - Page 2 1f60d
Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
la boîte de pandore
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : elle a retiré son alliance.
MÉTIER : peintre et photographe, offre des ateliers mensuels sur le street art à la Brisbane Academy of Art, et est co-propriétaire d'une galerie à Spring Hill.
LOGEMENT : Bayside a l'air d'être à l'autre bout de la ville ; et elle, elle a posé ses valises et celles de ses fils au #163 oxlade drive, à fortitude valley avec Octobre (et leurs nuits blanches en commun).
≈ isaac jensen - Page 2 205448

PETIT PLUS : addict au café et au sucre ▲ reine de la maladresse – chaque partie de son corps a déjà eu une ecchymose et/ou une brûlure ▲ maman de noah (04/01/2010) et de sloan (16/12/2020) ▲ artiste de vocation elle peint, photographie, dessine et graf presque plus qu’elle ne respire ▲ en (très) mauvais termes avec ses parents : ses frères, sa sœur & une poignée d’amis sont sa famille ▲ prône la seconde chance, voit le bon dans tout ▲ candidate à la violence autodestructrice, elle ressent trop fort ; et parfois trop mal.
RPs EN COURS : Emily (fb)Laoise #2OctoGinnett #11Ginauden #110Ginauden #109CohensEznny #19Leslie #2Saülinny #5

≈ isaac jensen - Page 2 Tumblr_muxpeq0OhX1rcg4tyo1_500
GINAUDEN - i used to see beauty in people, now i see muscle or bones. it only ever got me hurt, such a cruel, cruel world. erased it from my mind, and i'm saying my goodbyes. goodbye to your good side.

≈ isaac jensen - Page 2 Production%2F1474020432311-8zxv3dvwl8b78u9p-046ba2f981845979ddb8b661be751a67
EZNNY - leave a light on in the wild, i'm coming in a little blind. found you in the backyard, hiding behind all busy lives. dreaming of a light house in the woods to help us get back into the world. shining a little light to bring us back home.

≈ isaac jensen - Page 2 Tumblr_lxhq4wWzHI1r0xydpo1_500
GINNETT - and they keep digging it down and down. gold rush is letting all the shadows free, the ones i wish still followed me. he's searching while you disappeared & she's looking for something she'll never find. a requiem for a skyline.

≈ isaac jensen - Page 2 Tumblr_inline_msgxexbDke1qz4rgp
OCTOBRINIA - back of the hand would find a better place to go. paper trails on a mountain & a wooden house to live in. the grass is green but the the sun is blue, and i gotta find a way to get through to you.

≈ isaac jensen - Page 2 Original
MCGRATHS - in your message you said you were going to bed, but i'm not done with the night. i stayed up and read, your words in my head got me mixed up. i don't know how to slow it down ; my mind's racing from chasing pirates.

+ Ginny crée en #5F9EA0 +

CRÉDITS : fassylover ♡ / La Confiserie
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente, Jack le sensible & Chloe l'éphémère
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: ≈ isaac jensen ≈ isaac jensen - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 22:47

Ginny  ≈ isaac jensen - Page 2 2728

ALERTE! J'ai une terreur qui a décidé de se déguiser en zombie doctor pour Halloween. Il me supplie en direct et avec beaucoup (trop) d'enthousiasme de te demander de lui apporter un vieux stéthoscope de l'hôpital.

Mais t'en fais pas si t'as pas envie de devenir un criminel je lui en ferai un en papier mâché  ≈ isaac jensen - Page 2 1f60e

she shivers by the light, she's hidden ; she's ablaze in full bloom. first car on the foggy road riding & the last star for my love is pining. child of the moon, rub your rainy eyes, oh give me a wide-awake crescent-shaped smile.

Dernière édition par Ginny McGrath le Mar 30 Oct - 4:15, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ isaac jensen ≈ isaac jensen - Page 2 Empty

≈ isaac jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant