|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: ≈ isaac jensen Mar 30 Oct 2018 - 1:10 | |
|
| Ginny Message aujourd'hui 22:46
Attends de voir le maquillage dégeulasse que je lui prépare avant d'approuver 
Mon stéthoscope en papier mâché aurait été parfait, de où tu te permets d'être sceptique, pfff.
HEN JE T'AI MÊME PAS DIT MERCI.
|
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ isaac jensen Mar 30 Oct 2018 - 4:22 | |
|
| Ginny Message aujourd'hui 0:28
Comment je suis censée dormir sachant qu'en plus on aura une livraison sucrée?
Je prépare du café pendant que le truc rond sèche. C’est quoi le vrai nom d’ailleurs?
(non non c’est pas moi qui est postée à la fenêtre à attendre, c'est faux, c'est Noah la silhouette louche, l'écoute pas s'il dément tout)
|
|
 | |
 Jordan Fisherla partition des merveilles ÂGE : 32 ans (30/11/90) SURNOM : Jor STATUT : She proposed, they said yes (obvi) MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur. LOGEMENT : Avec sa partenaire (who proposed) sont à droite à gauche, ils savent pas trop encore POSTS : 114430 POINTS : 560 TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk GENRE : Je suis non-binaire ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Birdie proposed to them - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady CODE COULEUR : #487AC1 et couleur alternative #CB2F9C RPs EN COURS : Byron#4 - Hayden#2 - Wildijor#3 - Mason#2 - Siham - Enid - Raphael - Lena#8 - Eddie - Nicholas#2 - Double Date - Bird#105
RPs FLASHBACK : Micah - Max
RPS UA : Anwar (dz)RPs EN ATTENTE : Aisling#2
RPs TERMINÉS : ROSA : When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9
Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
Double Date: 1 · 2
JORBIR : All I wanna do is call you baby · RPs TERMINÉS : Itziar - Jimena - Lola (fb) - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb) - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - Joy#2 - Wildijor#1 Will#1 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) - Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4 - Jessalyn#6 (ds) - Jessalyn#7 (ds) - Lena#6 - Anniv Jessalyn#8 - Byron (fb) - Caleb - Penny#7 - Penny#8 (bird) - Itziar#2 - HH (bird) - Regan - Albane - Mabel - Tessa (ua) - Deklan (dz) · Channing (dz) · Albane#2 (ua) · Jessalyn#9 - Strip Club (Itziar#3, Diana, Lara) - Antone - Byron#2 - Caleb#2 - Clara (fb) - Lenordie - Isaac#2 (fb) - Rudy#3 - Regan#2 - Antone#2 - Byron#3 (fb) - Sergio - Deb#2 (ua) - Wildijor#2 - Wildijor#3 - Jorbirdoya - Will#2 (ffua) - Penny#9 - Jacon#8 - Mabel#2 - wildijorhh - Regan#3 - Itziar#4 - Deborah - Mason - Jessalyn#10 - Aisling - Eiji - Jorbiran#2 - Regan - Flora - Heather#3 - Itziar#5 - Nicholas - CalJorBir - AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly) CRÉDITS : cristalline (ava, images sign, crackship JORBIR), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir) DC : Asher Buckley PSEUDO : Am INSCRIT LE : 16/11/2016   | (#) Sujet: Re: ≈ isaac jensen Mer 31 Oct 2018 - 4:19 | |
|
| Kane Message aujourd'hui 00:00
Merci Isy |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ isaac jensen Jeu 1 Nov 2018 - 19:22 | |
|
| Ginny Message aujourd'hui 14:34
Aahahaahah busted : on a abusé.
Par contre, je suis fière de dire que je me suis sacrifiée pour l'équipe et que plus de la moitié de la ration de Noah m'est revenue.
|
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ isaac jensen Ven 2 Nov 2018 - 1:10 | |
|
| Ginny Message aujourd'hui 17:02
Il est déjà trop tard pour l'eau, à ce stade-ci c'est le lavement d'estomac la seule option.
Est-ce que c'est ta façon de nous faire peur et d'empêcher qu'on finisse ce qui reste?
On t'a gardé des bonbons sans lames de rasoir, t'inquiètes pas.
|
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ isaac jensen Ven 2 Nov 2018 - 1:31 | |
|
| Ginny Message aujourd'hui 22:39
T'as appris de la plus rusée pour te négocier des bonbons, c'est tout.
Je peux pas donner de date de fin ; faudra que tu fasses confiance. Mais pour te prouver ma bonne foi j'ai tout mis sur l'étagère la plus haute dans la cuisine.
Bonne nuit, soigne bien!
|
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ isaac jensen Sam 17 Nov 2018 - 2:56 | |
|
| Ginny Message aujourd'hui 22:46
C’est important que tu mettes de la glace avant de passer aux compresses d’eau chaude. Matt a évité des tas de black eyes en appliquant des tranches de pommes de terre sur ses ecchymoses aussi.
|
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ isaac jensen Sam 17 Nov 2018 - 3:38 | |
|
| Ginny Message aujourd'hui 23:16
Et pas besoin de t’excuser, garde ton énergie pour guérir.
Comment est-ce que tu vas?
|
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ isaac jensen Sam 17 Nov 2018 - 5:05 | |
|
| Ginny Message aujourd'hui 00:54
10-4, bien reçu. Je fais le message à Noah alors. Tu me pardonneras si je lui transmets le tout via du fairy bread pour que le mémo passe mieux.
On va bien, comme toujours. Et t’as évité ma question. Me force pas à spammer jusqu’à ce que tu répondes.
|
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ isaac jensen Sam 17 Nov 2018 - 5:53 | |
|
| Ginny Message aujourd'hui 02:12
On dit practice makes perfect, non? Autant perfectionner mon art pour la bonne cause.
Première erreur : la prochaine sera de dire que je ne peux pas trouver 10 gifs ridicules dans la prochaine minute.
Tant mieux alors. On s’ennuie du Isy qui va bien.
|
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ isaac jensen Lun 26 Nov 2018 - 0:13 | |
|
| Itziar Message aujourd'hui 00:00
Hey you! Les exams ont failli avoir ma peau, mais tout va bien ! C'est pour ça que j'étais moins au bar. Ca te manques de pas me voir ?  Sinon passe quand tu veux, je bosse quasiment tous les soirs en ce moment pour rattraper toutes les heures que j'ai pas faites   :
|
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ isaac jensen Ven 14 Déc 2018 - 2:30 | |
|
| Ginny Message aujourd'hui 00:09
On vient TOUT JUSTE de finir l'étoile pour le sapin à l'hôpital, Noah s'est endormi deux fois dans mon stock de paillettes, la nuit sera dure.
J'espère que les gamins ne t'ont pas trop donné de mal  , j'ai testé ma recette de biscuits au sucre avec eux le temps qu'on installe les autres décorations.
|
|
 | |
 Jordan Fisherla partition des merveilles ÂGE : 32 ans (30/11/90) SURNOM : Jor STATUT : She proposed, they said yes (obvi) MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur. LOGEMENT : Avec sa partenaire (who proposed) sont à droite à gauche, ils savent pas trop encore POSTS : 114430 POINTS : 560 TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk GENRE : Je suis non-binaire ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Birdie proposed to them - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady CODE COULEUR : #487AC1 et couleur alternative #CB2F9C RPs EN COURS : Byron#4 - Hayden#2 - Wildijor#3 - Mason#2 - Siham - Enid - Raphael - Lena#8 - Eddie - Nicholas#2 - Double Date - Bird#105
RPs FLASHBACK : Micah - Max
RPS UA : Anwar (dz)RPs EN ATTENTE : Aisling#2
RPs TERMINÉS : ROSA : When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9
Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
Double Date: 1 · 2
JORBIR : All I wanna do is call you baby · RPs TERMINÉS : Itziar - Jimena - Lola (fb) - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb) - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - Joy#2 - Wildijor#1 Will#1 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) - Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4 - Jessalyn#6 (ds) - Jessalyn#7 (ds) - Lena#6 - Anniv Jessalyn#8 - Byron (fb) - Caleb - Penny#7 - Penny#8 (bird) - Itziar#2 - HH (bird) - Regan - Albane - Mabel - Tessa (ua) - Deklan (dz) · Channing (dz) · Albane#2 (ua) · Jessalyn#9 - Strip Club (Itziar#3, Diana, Lara) - Antone - Byron#2 - Caleb#2 - Clara (fb) - Lenordie - Isaac#2 (fb) - Rudy#3 - Regan#2 - Antone#2 - Byron#3 (fb) - Sergio - Deb#2 (ua) - Wildijor#2 - Wildijor#3 - Jorbirdoya - Will#2 (ffua) - Penny#9 - Jacon#8 - Mabel#2 - wildijorhh - Regan#3 - Itziar#4 - Deborah - Mason - Jessalyn#10 - Aisling - Eiji - Jorbiran#2 - Regan - Flora - Heather#3 - Itziar#5 - Nicholas - CalJorBir - AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly) CRÉDITS : cristalline (ava, images sign, crackship JORBIR), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir) DC : Asher Buckley PSEUDO : Am INSCRIT LE : 16/11/2016   | (#) Sujet: Re: ≈ isaac jensen Mer 19 Déc 2018 - 3:40 | |
|
| Kane Message aujourd'hui 00:00
Est-ce qu'on doit vraiment attendre le 25 pour s'offrir des cadeaux ? Non. Je passe à l'hôpital dans la journée demain. |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ isaac jensen Sam 22 Déc 2018 - 15:29 | |
|
Ca mérite une bonne bière bien fraiche oué je suis totalement d'accord !  Pour les résultats par contre il faudra patienter encore un peu, ils prennent leur temps ! Sinon tu peux passer avant ton shift  je te servirai un verre d'eau, comme on me dit que c'est pas très légal de boire avant d'aller bosser  :
|
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ isaac jensen Sam 22 Déc 2018 - 18:09 | |
|
J'dirai que c'est un mélange de sadisme et d'abus de pouvoir ! Pourquoi nous on doit respecter les délais et eux ils peuvent prendre leur temps ? J'avoue que j'avais pas pensé au café ! J'ai fais ma radine avec l'eau  C'est totalement dans mes cordes. Mon café vaudra pas un bon café italien (j'ai beau être patriote là je peux pas nier que le café italien est supérieur au café espagnol) mais j'peux te servir ça ! Serré j'imagine ? Pour commencer la soirée avec une bonne dose de caféine ?  :
|
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ isaac jensen  | |
|
| |
|
 | |
|