| Itziar - At least I got my friends | |
| |
Auteur | Message |
---|
| |  | |  ÂGE : 35 ans, née le 16 novembre 1987. SURNOM : Ir' ou Iri' pour les plus feignants; Calculiris, fut un temps par deux idiots. STATUT : Célibataire, mais cela ne veut pas dire que son coeur reste inoccupé MÉTIER : Architecte d'intérieur, elle a sa propre entreprise depuis 2019 : Archiris company. LOGEMENT : A Spring Hills, au #219 Edward Street, dans une maison où elle vit seule avec son caniche nain, Yatziri POSTS : 2811 POINTS : 0 TW IN RP : Fausse couche TW IRL : / GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Née à Guadalajara au Mexique ❀ Arrivée à Brisbane à l'âge de 5 ans ❀ Mariée de 2009 à 2019 à Caelan Leckie ❀ A fait une fausse couche après leur séparation ❀ A créé sa propre entreprise d'architecte en 2019 ❀ Sportive ❀ Geek et pratique le cosplay ❀ Parle espagnol quand elle est en colère ❀ CODE COULEUR : #b3186d RPs EN COURS : 09/08 Zehrillo #1 ❀ Noor & Vivian ❀ Juliet #2 ❀ Marvin #1 ❀ Jonah #1 ❀ Loukas#1 ❀ Adriana #2 ❀ Michael #1 ❀
UA : Miason
FAMILY ❀ u.c
CAELIRIS ❀ And all along I believed, i would find you, time has brought your heart to me, i have loved you for a thousand years, i'll love you for a thousand more.
CHANNIRIS ❀ If you're alone, I'll be your shadow. If you want to cry, I'll be your shoulder. If you want a hug, I'll be your pillow. If you’re happy, I'll be your smile. But anytime you need a friend, I'll just be me.
JIRIS ❀ If ever there is a tomorrow when we’re not together, there is something you must always remember. You are braver than you believe, stronger than you seem and smarter than you think. But the most important thing is, even if we are apart, I’ll always be with you RPs EN ATTENTE : Caeliris #4 ❀ Channiris #3 ❀ Asher #2 RPs TERMINÉS : FB ❀ Asher #1 (2004) ❀ Channiris #1 (fin 2018) ❀ Juliet #1 (sept. 2019)
2021 ❀ Raphael #1 (sept. 2021) ❀ Caeliris #1 (oct.) ❀ Aidis #1 (oct.) ❀ Aidis #2 (déc.)
2022 ❀ Channiris #2 (janv.) ❀ Jina #1 (fév.) ❀ Caeliris #2 (mars) ❀ ❀ Adriana #1 (mars) ❀ Aidis #3 (avril) ❀ Caeliris #3 (juin) ❀ coma Channing (juin) ❀ marathon (juin).
- Spoiler:
AVATAR : Emeraude Toubia. CRÉDITS : @tag pour l'avatar, @loonywaltz pour les UB, tumblr pour les gifs, @moi-même pour les crackship DC : Gabrielle Strange & Zoya Lewis & August Constantine INSCRIT LE : 04/05/2020   | (#) Sujet: Re: Itziar - At least I got my friends Ven 22 Mai 2020 - 21:47 | |
|
| Coucou Je viens poser ma patte ici car mon cher @Auden Williams m'a fait me rendre compte que tu étais sa coloc' (enfin avant son déménagement). Et du coup, comme Mia était du genre à débarquer chez Auden à toute heure sans prévenir, on peut facilement envisager que les deux jeunes femmes se connaissaient. Ca reste à creuser mais on peut y réfléchir à deux  |
|  | |  ÂGE : 39 ans. (25/12/1983) SURNOM : Mari, père, frère, amant, partenaire, bourreau, artiste, Dieu, maître suprême, oeuvre d'art,... il répond à tout, même les insultes. STATUT : Marié à une femme officiellement portée disparue. MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie, en toute humilité. Nouveau collaborateur de la maison Weatherton, la collection sera (enfin) prête pour la fin d'année. LOGEMENT : #517 Bayside. En colocation avec Sloan, son fils de 2 ans. POSTS : 19667 POINTS : 50 TW IN RP : violences physiques et verbales ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui CODE COULEUR : darkgreen RPs EN COURS : (08) › ezra #12 › damon #11 › james #8 & cristina #2 › james #9 › cesar #6 › flora #3 › river #3 › vivian #2
famiglia: damon #11 & savannah #9 & saül #25 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.
willton #8 & #9 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.
williagni (scena) › io c'ho vent'anni e non mi frega un cazzo. c'ho zero da dimostrarvi. non sono come voi che date l'anima al denaro dagli occhi di chi è puro siete soltanto codardi. e anche se ho solo vent'anni dovrò correre, per me.
ophelia #3 › we will break away together. i'll be the shadow, you'll be the light. nothing ever lasts forever. we will go softly into the night. the past is spun like a yarn and mangled with flesh and blood and bones, i wonder, did no one hear the distant thunder?
RPs TERMINÉS :
cf. fiche de liens AVATAR : Louis Garrel CRÉDITS : dezaia (avatar) › theatticwriter (gif) › harley (willton) › loonywaltz (ub) DC : Charlie, Lily, Swann, Rhett & Ambrose PSEUDO : Kaelice INSCRIT LE : 29/05/2019   | |  | |  ÂGE : 35 ans, née le 16 novembre 1987. SURNOM : Ir' ou Iri' pour les plus feignants; Calculiris, fut un temps par deux idiots. STATUT : Célibataire, mais cela ne veut pas dire que son coeur reste inoccupé MÉTIER : Architecte d'intérieur, elle a sa propre entreprise depuis 2019 : Archiris company. LOGEMENT : A Spring Hills, au #219 Edward Street, dans une maison où elle vit seule avec son caniche nain, Yatziri POSTS : 2811 POINTS : 0 TW IN RP : Fausse couche TW IRL : / GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Née à Guadalajara au Mexique ❀ Arrivée à Brisbane à l'âge de 5 ans ❀ Mariée de 2009 à 2019 à Caelan Leckie ❀ A fait une fausse couche après leur séparation ❀ A créé sa propre entreprise d'architecte en 2019 ❀ Sportive ❀ Geek et pratique le cosplay ❀ Parle espagnol quand elle est en colère ❀ CODE COULEUR : #b3186d RPs EN COURS : 09/08 Zehrillo #1 ❀ Noor & Vivian ❀ Juliet #2 ❀ Marvin #1 ❀ Jonah #1 ❀ Loukas#1 ❀ Adriana #2 ❀ Michael #1 ❀
FAMILY ❀ u.c
CAELIRIS ❀ And all along I believed, i would find you, time has brought your heart to me, i have loved you for a thousand years, i'll love you for a thousand more.
CHANNIRIS ❀ If you're alone, I'll be your shadow. If you want to cry, I'll be your shoulder. If you want a hug, I'll be your pillow. If you’re happy, I'll be your smile. But anytime you need a friend, I'll just be me.
JIRIS ❀ If ever there is a tomorrow when we’re not together, there is something you must always remember. You are braver than you believe, stronger than you seem and smarter than you think. But the most important thing is, even if we are apart, I’ll always be with you RPs EN ATTENTE : Caeliris #4 ❀ Channiris #3 ❀ Asher #2 RPs TERMINÉS : FB ❀ Asher #1 (2004) ❀ Channiris #1 (fin 2018) ❀ Juliet #1 (sept. 2019)
2021 ❀ Raphael #1 (sept. 2021) ❀ Caeliris #1 (oct.) ❀ Aidis #1 (oct.) ❀ Aidis #2 (déc.)
2022 ❀ Channiris #2 (janv.) ❀ Jina #1 (fév.) ❀ Caeliris #2 (mars) ❀ ❀ Adriana #1 (mars) ❀ Aidis #3 (avril) ❀ Caeliris #3 (juin) ❀ coma Channing (juin) ❀ marathon (juin).
- Spoiler:
AVATAR : Emeraude Toubia. CRÉDITS : @tag pour l'avatar, @loonywaltz pour les UB, tumblr pour les gifs, @moi-même pour les crackship DC : Gabrielle Strange & Zoya Lewis & August Constantine INSCRIT LE : 04/05/2020   | (#) Sujet: Re: Itziar - At least I got my friends Ven 22 Mai 2020 - 23:08 | |
|
| @Auden Williams Je sais pas pourquoi mais je pense que ce sera plus en ennemi commun |
|  | | | (#) Sujet: Re: Itziar - At least I got my friends Sam 23 Mai 2020 - 11:41 | |
|
| Hey @Mia Mckullan  Alors si Mia avait pour habitude de débarquer au loft n'importe quand, c'est sur qu'elles doivent bien se connaitre  . Itziar ne déteste pas @Auden Williams, elle n'a rien contre lui, mais honnêtement toute occasion est bonne à prendre quand il s'agit de se payer sa tête et si j'ai bien compris votre lien, c'est vraiment une relation je t'aime moi non plus. Mia pourra sans aucun doute trouver une alliée en Itziar quand il s'agit de le chambrer  Je pense que dès la première qu'elle aurait vu Mia et les échanges houleux qu'elle aurait pu avoir avec Auden, Itziar se serait rangée de son côté, en y rajoutant volontiers un couche. Je pense que ça fait une bonne base pour les rapprocher  Après Itziar est plutôt fêtarde aussi et je me dis que ça aurait pu ressortir au cours d'une discussion entre elle et Mia. Mia aurait pu lui parler des soirées rooftop qu'elle organise avec son coloc, c'est le genre de chose qu'Itziar apprécie   :
|
|  | |  ÂGE : 35 ans, née le 16 novembre 1987. SURNOM : Ir' ou Iri' pour les plus feignants; Calculiris, fut un temps par deux idiots. STATUT : Célibataire, mais cela ne veut pas dire que son coeur reste inoccupé MÉTIER : Architecte d'intérieur, elle a sa propre entreprise depuis 2019 : Archiris company. LOGEMENT : A Spring Hills, au #219 Edward Street, dans une maison où elle vit seule avec son caniche nain, Yatziri POSTS : 2811 POINTS : 0 TW IN RP : Fausse couche TW IRL : / GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Née à Guadalajara au Mexique ❀ Arrivée à Brisbane à l'âge de 5 ans ❀ Mariée de 2009 à 2019 à Caelan Leckie ❀ A fait une fausse couche après leur séparation ❀ A créé sa propre entreprise d'architecte en 2019 ❀ Sportive ❀ Geek et pratique le cosplay ❀ Parle espagnol quand elle est en colère ❀ CODE COULEUR : #b3186d RPs EN COURS : 09/08 Zehrillo #1 ❀ Noor & Vivian ❀ Juliet #2 ❀ Marvin #1 ❀ Jonah #1 ❀ Loukas#1 ❀ Adriana #2 ❀ Michael #1 ❀
FAMILY ❀ u.c
- Spoiler:
AVATAR : Emeraude Toubia. CRÉDITS : @tag pour l'avatar, @loonywaltz pour les UB, tumblr pour les gifs, @moi-même pour les crackship DC : Gabrielle Strange & Zoya Lewis & August Constantine INSCRIT LE : 04/05/2020   | (#) Sujet: Re: Itziar - At least I got my friends Sam 23 Mai 2020 - 20:36 | |
|
| @Itziar Cortés de Aguilar J'adore cette idée. C'est aussi ce que j'imaginais, à chaque fois que Mia débarquait à l'appart, Itziar et elle pourrait s'unir contre @Auden Williams. Mais bien sûr, on l'aime mais ça on ne lui dira pas. Et si elle est fêtarde, on va être copines! Et tu es la bienvenue à nos soirées rooftop avec mon meilleur ami Jackson (d'ailleurs si un lien t'inspire avec lui je peux très bien le rajouter dans le scénar'  ) |
|  | | | |  | |  ÂGE : 35 ans, née le 16 novembre 1987. SURNOM : Ir' ou Iri' pour les plus feignants; Calculiris, fut un temps par deux idiots. STATUT : Célibataire, mais cela ne veut pas dire que son coeur reste inoccupé MÉTIER : Architecte d'intérieur, elle a sa propre entreprise depuis 2019 : Archiris company. LOGEMENT : A Spring Hills, au #219 Edward Street, dans une maison où elle vit seule avec son caniche nain, Yatziri POSTS : 2811 POINTS : 0 TW IN RP : Fausse couche TW IRL : / GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Née à Guadalajara au Mexique ❀ Arrivée à Brisbane à l'âge de 5 ans ❀ Mariée de 2009 à 2019 à Caelan Leckie ❀ A fait une fausse couche après leur séparation ❀ A créé sa propre entreprise d'architecte en 2019 ❀ Sportive ❀ Geek et pratique le cosplay ❀ Parle espagnol quand elle est en colère ❀ CODE COULEUR : #b3186d RPs EN COURS : 09/08 Zehrillo #1 ❀ Noor & Vivian ❀ Juliet #2 ❀ Marvin #1 ❀ Jonah #1 ❀ Loukas#1 ❀ Adriana #2 ❀ Michael #1 ❀
FAMILY ❀ u.c
- Spoiler:
AVATAR : Emeraude Toubia. CRÉDITS : @tag pour l'avatar, @loonywaltz pour les UB, tumblr pour les gifs, @moi-même pour les crackship DC : Gabrielle Strange & Zoya Lewis & August Constantine INSCRIT LE : 04/05/2020   | (#) Sujet: Re: Itziar - At least I got my friends Dim 31 Mai 2020 - 23:38 | |
|
| Ca marche. Je te rajoute dans mes liens et j'attends ton mp alors |
|  | |  ÂGE : vingt sept ans et compte bien passer cette année sans rejoindre le club des 27. (22/03/1995) SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne. STATUT : en faux couple avec micah depuis un an, perdue entre l'image qu'ils se donnent pour les médias et un réel attachement qu'elle n'admet pas. MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel à son compte depuis plusieurs années, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux. LOGEMENT : un loft au style moderne et bien trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside. squatté par jina lors de ses absences prolongées (il faut bien qu'il serve). POSTS : 4703 POINTS : 30 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : élevée dans une école catholique intégriste › phobie du noir › bénévole au rspca shelter › ses principaux passes temps sont le surf et le violon › consommatrice occasionnelle de cocaïne et un peu trop régulièrement d'alcool. CODE COULEUR : darkcyan. RPs EN COURS :
lenor › when you're standing in the dark and you struggle to find the light, you're just trying to find a way but you just can't find the time, i'll come for you. you know that i'll save you. who you gonna call when you need somebody ?
RPs TERMINÉS : rudy › rudy·2 › ginny › dylane·4 › penny › kieran › wim › rudy·3 › wim·2 › clyde › dylane › jordan › knox › rudy·2 › dylane·2 › halsey › escape game › ginny·2 › jordan·2 › bailey › knox·2 › danika › dylane › oakley › jordan·3 › jordan·knox › bailey·2 › primrose › jordan·6 › nino (ua) › sergio (ua) › adele › jake (ua) › sergio › micah › lendy·8 › jina › lendy·6 › lendy·7 › lendy·9 › kieran·2 › jina·2 › micah·2 › jordan·7 › lendy·10 › cesar › winston › primrose 2
PREDICTIONS 2022 :
- tu te lances dans l'écriture d'un livre
- arnaque données sensibles, ton compte bancaire est vide
 AVATAR : angèle van leaken. CRÉDITS : ultra violences (avatar) harley (gifs) loonywaltz (ub) DC : alma gutiérrez & eliot chapman. PSEUDO : symphonie. INSCRIT LE : 12/06/2020   | |  | | | |  | |  ÂGE : vingt sept ans et compte bien passer cette année sans rejoindre le club des 27. (22/03/1995) SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne. STATUT : en faux couple avec micah depuis un an, perdue entre l'image qu'ils se donnent pour les médias et un réel attachement qu'elle n'admet pas. MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel à son compte depuis plusieurs années, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux. LOGEMENT : un loft au style moderne et bien trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside. squatté par jina lors de ses absences prolongées (il faut bien qu'il serve). POSTS : 4703 POINTS : 30 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : élevée dans une école catholique intégriste › phobie du noir › bénévole au rspca shelter › ses principaux passes temps sont le surf et le violon › consommatrice occasionnelle de cocaïne et un peu trop régulièrement d'alcool. CODE COULEUR : darkcyan. RPs EN COURS :
lenor › when you're standing in the dark and you struggle to find the light, you're just trying to find a way but you just can't find the time, i'll come for you. you know that i'll save you. who you gonna call when you need somebody ?
RPs TERMINÉS : rudy › rudy·2 › ginny › dylane·4 › penny › kieran › wim › rudy·3 › wim·2 › clyde › dylane › jordan › knox › rudy·2 › dylane·2 › halsey › escape game › ginny·2 › jordan·2 › bailey › knox·2 › danika › dylane › oakley › jordan·3 › jordan·knox › bailey·2 › primrose › jordan·6 › nino (ua) › sergio (ua) › adele › jake (ua) › sergio › micah › lendy·8 › jina › lendy·6 › lendy·7 › lendy·9 › kieran·2 › jina·2 › micah·2 › jordan·7 › lendy·10 › cesar › winston › primrose 2
PREDICTIONS 2022 :
 AVATAR : angèle van leaken. CRÉDITS : ultra violences (avatar) harley (gifs) loonywaltz (ub) DC : alma gutiérrez & eliot chapman. PSEUDO : symphonie. INSCRIT LE : 12/06/2020   | (#) Sujet: Re: Itziar - At least I got my friends Sam 25 Juil 2020 - 10:36 | |
|
| Je n'ai pas de recherches particulières, mais on peut se trouver quelque chose de sympa  Elora et Lena se connaissent depuis que cette dernière est arrivée a Brisbane en 2013. Elles forment un groupe d'amies avec Molly aussi, un genre de trio de blondes  Je me dis que lorsqu'elle est arrivée a Brisbane Itziar, elle aurait pu être intégrée dans ce petit groupe là, vu qu'elles partagent toutes des points communs ?  En 2017, Lena était encore étudiante en communication et marketing, donc on peut partir sur une rencontre en cours si tu veux  | |  i'm not asking for a lot, just that you're honest with me. my pride is all i got, i'm saying, baby. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. ☽ |
|
|  | | | |  | |  ÂGE : vingt sept ans et compte bien passer cette année sans rejoindre le club des 27. (22/03/1995) SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne. STATUT : en faux couple avec micah depuis un an, perdue entre l'image qu'ils se donnent pour les médias et un réel attachement qu'elle n'admet pas. MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel à son compte depuis plusieurs années, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux. LOGEMENT : un loft au style moderne et bien trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside. squatté par jina lors de ses absences prolongées (il faut bien qu'il serve). POSTS : 4703 POINTS : 30 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : élevée dans une école catholique intégriste › phobie du noir › bénévole au rspca shelter › ses principaux passes temps sont le surf et le violon › consommatrice occasionnelle de cocaïne et un peu trop régulièrement d'alcool. CODE COULEUR : darkcyan. RPs EN COURS :
PREDICTIONS 2022 :
 AVATAR : angèle van leaken. CRÉDITS : ultra violences (avatar) harley (gifs) loonywaltz (ub) DC : alma gutiérrez & eliot chapman. PSEUDO : symphonie. INSCRIT LE : 12/06/2020   | (#) Sujet: Re: Itziar - At least I got my friends Dim 26 Juil 2020 - 11:03 | |
|
| Oui Lena aurait très bien pu faire ce rôle de guide, elle qui était totalement perdue à son arrivée ne peut que comprendre la difficulté qu'on peut avoir à s'intégrer au milieu d'inconnus.  On pars sur cette base alors, puis les filles auraient commencé à se voir ensemble, créant par la même occasion un gang de blondes   | |  i'm not asking for a lot, just that you're honest with me. my pride is all i got, i'm saying, baby. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. ☽ |
|
|  | | | (#) Sujet: Re: Itziar - At least I got my friends Dim 4 Oct 2020 - 16:13 | |
|
| @Itziar Cortés de Aguilar Est ce qu'un lien t'intéresserait ?  Je viens avec une idée mais je ne sais pas du tout si elle pourrait te plaire. Etant donné que Rebecca et Itziar évolue dans le même domaine de travail, j'avais dans l'idée que Becca aurait été un jour boire un verre dans le bar où Itziar travaille et aurait tenté de la débaucher pour travailler au bar de son hôtel ? (Si jamais, je peux réfléchir à un autre lien  ) |
|  | | | |  | | | (#) Sujet: Re: Itziar - At least I got my friends  | |
|
| |
|  | | | Itziar - At least I got my friends | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |