AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
Voir le deal
157.24 €

≈ itziar cortés de aguilar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill avec Lola. Auden a déménagé, elle doit donc s'acheter ses propres céréales maintenant.
≈ itziar cortés de aguilar Little-Mix-Power-little-mix-40487037-268-268

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ≈ itziar cortés de aguilar Y4gz
SERINDA ❥ So if by the time the bar closes and you feel like falling down, I'll carry you home. Tonight, we are young so let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun

≈ itziar cortés de aguilar Tenor
LARA ❥ Girls like her were born in a storm. They have lightning in their souls. Thunder in their hearts. And chaos in their bones.

≈ itziar cortés de aguilar E4jx
THE PUB ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Serinda&Zeppelin - Lara#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Serinda#2 - Auden#2

RPs EN ATTENTE : Erin - Mira

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Killing Boys (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

≈ itziar cortés de aguilar Empty
Message(#) Sujet: ≈ itziar cortés de aguilar ≈ itziar cortés de aguilar EmptyJeu 19 Avr - 13:07

Pseudo

Ecrire le texto ici.

Pour me répondre :3:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ itziar cortés de aguilar ≈ itziar cortés de aguilar EmptyJeu 19 Avr - 23:47

Andy

Bien sûr que je me rappelle de toi. Je me demandais quand j'allais avoir le droit à tes nouvelles. T'es sur Brisbane depuis longtemps ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ itziar cortés de aguilar ≈ itziar cortés de aguilar EmptyVen 20 Avr - 0:42

Andy

Ouais j'ai eu peur que tu m'oublies ! Mais non hehe. Ah ouais un an quand même ! Moi ça fait trois ans ou un peu plus. Mais j'ai vécu quatre ans à Brisbane pour mes études quand j'étais plus jeune donc je sais pas comment tu comptes.

Ca me fait toujours autant plaisir de croiser des gens qui parlent espagnol en ville. Même si t'as carérment pas le même accent que moi. T'es d'Espagne c'est ça ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ itziar cortés de aguilar ≈ itziar cortés de aguilar EmptyVen 20 Avr - 22:52

Andy

C'est un concours de circonstances. J'ai débarqué ici parce que je connaissais des gens et puis avec le temps je me suis fait un cercle d'amis et j'ai pris mes habitudes. Je me voyais pas vivre ailleurs.

Colombien ≈ itziar cortés de aguilar 1f60f t'étais pas loin. Même si je suis un peu offensé. L'accent péruvien est vraiment trop horrible.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ itziar cortés de aguilar ≈ itziar cortés de aguilar EmptySam 21 Avr - 16:45

Andy

J'aurai bien des idées mais au travers du téléphone c'est pas pratique ≈ itziar cortés de aguilar 1f60f
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ itziar cortés de aguilar ≈ itziar cortés de aguilar EmptySam 21 Avr - 17:12

Andy

Tu penses à ce que je pense ? ≈ itziar cortés de aguilar 1f60f
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ itziar cortés de aguilar ≈ itziar cortés de aguilar EmptyDim 22 Avr - 0:46

Andy

≈ itziar cortés de aguilar 1f351 ≈ itziar cortés de aguilar 1f351  
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ itziar cortés de aguilar ≈ itziar cortés de aguilar EmptyDim 22 Avr - 20:28

Andy

Après 19h en semaine, quand tu veux samedi ≈ itziar cortés de aguilar 1f60f  
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ itziar cortés de aguilar ≈ itziar cortés de aguilar EmptyDim 22 Avr - 21:06

Andy

Ok ! Chez moi ? ou tu veux qu'on aille manger un bout avant ? 
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ itziar cortés de aguilar ≈ itziar cortés de aguilar EmptyDim 22 Avr - 21:27

Andy

On fait comme ça ≈ itziar cortés de aguilar 1f44c  
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ itziar cortés de aguilar ≈ itziar cortés de aguilar EmptyMar 15 Mai - 23:22

Mason
DIFFAMATION !
J'ai rien volé du tout ! Et arrête un peu de parler de " bite ", j'ai rien à te rendre, chieuse ! ≈ itziar cortés de aguilar 3031831951
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ itziar cortés de aguilar ≈ itziar cortés de aguilar EmptyMer 16 Mai - 4:30

Mason
Je sais pas moi, t'oublierais ta tête si elle était pas accroché à ton corps. Tu l'as pas oubliée quelque part ? La dernière fois j'ai trouvé une chaussure dans le frigo. Je crois que l'un des colocs à trop bu ... regarde, on sait jamais. 
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ itziar cortés de aguilar ≈ itziar cortés de aguilar EmptyMer 16 Mai - 20:16

Mason
≈ itziar cortés de aguilar 3070942404 Personne ne viendra jamais changer confirmer tes doutes, tu resteras à jamais hantée par cette obscurité histoire et finiras par croire à l'existence de fantômes ou d'extra-terrestres dans la maison ! ≈ itziar cortés de aguilar 1149740097  
Isaac Jensen
SURNOM : Isy
STATUT : Brisée est la mécanique de son cœur péniblement rafistolé de bric et de broc, épuisé de tic et de toc
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison transformée, située au #17 toowong, où il accueille confortablement tous les gens qu'il aime
≈ itziar cortés de aguilar Wine-cinemagraph

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ il reprend son poste en septembre 2018.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (21) calebmatthiaschloenicolas #2quinnjillbailey #2deborahtbbc #1

≈ itziar cortés de aguilar Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
i'll be there for you
noa #4noa #5

≈ itziar cortés de aguilar Tumblr_mc3u035Vdq1rdutw3o1_500
family
oakley #3 ∆ zeppelin

≈ itziar cortés de aguilar E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

≈ itziar cortés de aguilar 05
mavaac
mavi #1mavi #2

caring is our essence
justine #2kaitlyn

this pub
easy² #4elora #3

RPs EN ATTENTE : fritoue ∆ alice
RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminusgrisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)bailey #1léaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine #1elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2
CRÉDITS : lux aeterna, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥)
DC : Levi McGrath & Allie Oakheart & Elia Bing
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

Message(#) Sujet: Re: ≈ itziar cortés de aguilar ≈ itziar cortés de aguilar EmptySam 19 Mai - 18:06

Isy

Hola senora Cortes,
Est-ce que tu bosses ce soir ? Je suce au bar et je me suis dit que je pouvais te payer un verre ≈ itziar cortés de aguilar 1f609

You didn't go through all that for nothing
"You are gonna be happy", said life
"but first I will make you strong."

≈ itziar cortés de aguilar 2ON2GkI
≈ itziar cortés de aguilar 2F34AbG
≈ itziar cortés de aguilar 37QO3DK
≈ itziar cortés de aguilar 2Y5hqPm
≈ itziar cortés de aguilar 366XezU
≈ itziar cortés de aguilar 2VwNX10

≈ itziar cortés de aguilar 39kLoEj

Dernière édition par Isaac Jensen le Sam 19 Mai - 20:01, édité 1 fois
Isaac Jensen
SURNOM : Isy
STATUT : Brisée est la mécanique de son cœur péniblement rafistolé de bric et de broc, épuisé de tic et de toc
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison transformée, située au #17 toowong, où il accueille confortablement tous les gens qu'il aime
≈ itziar cortés de aguilar Wine-cinemagraph

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ il reprend son poste en septembre 2018.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (21) calebmatthiaschloenicolas #2quinnjillbailey #2deborahtbbc #1

≈ itziar cortés de aguilar Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
i'll be there for you
noa #4noa #5

≈ itziar cortés de aguilar Tumblr_mc3u035Vdq1rdutw3o1_500
family
oakley #3 ∆ zeppelin

≈ itziar cortés de aguilar E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

≈ itziar cortés de aguilar 05
mavaac
mavi #1mavi #2

caring is our essence
justine #2kaitlyn

this pub
easy² #4elora #3

RPs EN ATTENTE : fritoue ∆ alice
RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminusgrisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)bailey #1léaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine #1elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2
CRÉDITS : lux aeterna, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥)
DC : Levi McGrath & Allie Oakheart & Elia Bing
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

Message(#) Sujet: Re: ≈ itziar cortés de aguilar ≈ itziar cortés de aguilar EmptySam 19 Mai - 19:59

Isy

≈ itziar cortés de aguilar 1f631   ≈ itziar cortés de aguilar 1f628
Je ne te promets pas que l'argent avec lequel je payerai ta bière sera très propre en revanche ≈ itziar cortés de aguilar 1f602
Je recommence donc : je suis* au bar et si le cœur te dit de passer pour une bière gratis, j'y reste encore jusqu'à la fin du match rediffusé je pense, soit au moins jusqu'à minuit trente ≈ itziar cortés de aguilar 1f609. (Tu peux même en bonus avoir des explications sur le meilleur football qui existe : l'australien, bien que je ne te demanderais pas de le regarder avec moi si ça te soûle. Je suis quelqu'un de bien malgré tout  ≈ itziar cortés de aguilar 1f607 )

You didn't go through all that for nothing
"You are gonna be happy", said life
"but first I will make you strong."

≈ itziar cortés de aguilar 2ON2GkI
≈ itziar cortés de aguilar 2F34AbG
≈ itziar cortés de aguilar 37QO3DK
≈ itziar cortés de aguilar 2Y5hqPm
≈ itziar cortés de aguilar 366XezU
≈ itziar cortés de aguilar 2VwNX10

≈ itziar cortés de aguilar 39kLoEj

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ itziar cortés de aguilar ≈ itziar cortés de aguilar Empty

≈ itziar cortés de aguilar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant