| ≈ itziar cortés de aguilar | |
| |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : trente-et-une bougies soufflées (née le 14 février 1992) SURNOM : La fée, la princesse, surtout donnés par les enfants. La reine guimauve par ta princesse personnelle. STATUT : En couple avec une princesse au goût de pomme et à l'accent latin. MÉTIER : Ancienne mannequin, tu as tout plaqué avant d'entreprendre des études de stylisme. Depuis tu es styliste indépendante, travaillant sur commande. Tu es également bénévole à l'association Beauregard, animant des ateliers coutures avec les enfants. LOGEMENT : Tu habites un appartement au 288 Orchid Street Redcliffe en compagnie de ta princesse. Il te sert également d'atelier de confection. Une pièce est entièrement consacrée à ton travail. POSTS : 6455 POINTS : 0 TW IN RP : L'anorexie peut être évoquée. TW IRL : Rien de spécial mais n'hésitez pas à me prévenir avant d'aborder un sujet sensible. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : sociable - étourdie - rêveuse - toujours souriante - excentrique - très tactile - adore le chocolat - à l'aise avec les enfants - porte toujours une robe ou une jupe peu importe la saison / météo - aime entendre la pluie tomber - le parc est sa deuxième maison - oublie très régulièrement son téléphone CODE COULEUR : Cette fée parle en #ff66ff RPs EN COURS : 
Itziar : Ta princesse, ta complice, ta moitié, ton tout. L'unique capable de te comprendre dans ton entièreté.
Itziar (6) - Mabel (3) - Double dateRPs EN ATTENTE : Toi, peut-être ? N'hésite pas à me demander si Rose t'inspire quelque chose. RPs TERMINÉS : Jordan - Penny (fb) - Itziar (1) - Louisa - Jade (secret Santa) - Timothy - Freya - Itziar (2) - Noa - Birdie (fb) - Itziar (3) (pride) - Lyla - Lara (1) - Riley - Mabel - Itziar (4) - TC club - Lara (2) - Mabel (2) - Itziar (5) - Nephtys (secret Santa)
Rps abandonnés : Jessian - Céleste - Connor (fb) - Hérine (1) - AVATAR : Kailey Flyte CRÉDITS : Cristalline (vava), Brisounours (crackship), Cocaïne (gifs profil et signa), Anaëlle (signa) DC : / PSEUDO : Mimicha INSCRIT LE : 01/12/2020   | (#) Sujet: Re: ≈ itziar cortés de aguilar Lun 1 Mar - 4:56 | |
|
| Reine guimauve aujourd'hui 20:23
Hey ! Jenna m’a dit que tu étais passée au bar. T’aurais dû m’envoyer un sms, ça t’aurait évité de croiser la sorcière. J’espère qu’elle a été gentille avec toi quand même.  Et puis j’espère que tu vas bien aussi. Coucou, Oui, je voulais te voir. Je pensais pas que tu étais en repos. Ça a été, elle s'est même excusée de son comportement mais elle a rit en me voyant avec ta couronne sur la tête. Et je vais bien, merci. Tu es dispo dans les prochains jours ? J'ai envie de te voir...
  Smile, color & dream Pink is more than a color, it's a lifestyle. by anaëlle. |
|  | |  ÂGE : trente-et-une bougies soufflées (née le 14 février 1992) SURNOM : La fée, la princesse, surtout donnés par les enfants. La reine guimauve par ta princesse personnelle. STATUT : En couple avec une princesse au goût de pomme et à l'accent latin. MÉTIER : Ancienne mannequin, tu as tout plaqué avant d'entreprendre des études de stylisme. Depuis tu es styliste indépendante, travaillant sur commande. Tu es également bénévole à l'association Beauregard, animant des ateliers coutures avec les enfants. LOGEMENT : Tu habites un appartement au 288 Orchid Street Redcliffe en compagnie de ta princesse. Il te sert également d'atelier de confection. Une pièce est entièrement consacrée à ton travail. POSTS : 6455 POINTS : 0 TW IN RP : L'anorexie peut être évoquée. TW IRL : Rien de spécial mais n'hésitez pas à me prévenir avant d'aborder un sujet sensible. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : sociable - étourdie - rêveuse - toujours souriante - excentrique - très tactile - adore le chocolat - à l'aise avec les enfants - porte toujours une robe ou une jupe peu importe la saison / météo - aime entendre la pluie tomber - le parc est sa deuxième maison - oublie très régulièrement son téléphone CODE COULEUR : Cette fée parle en #ff66ff RPs EN COURS : 
Itziar : Ta princesse, ta complice, ta moitié, ton tout. L'unique capable de te comprendre dans ton entièreté.
Itziar (6) - Mabel (3) - Double dateRPs EN ATTENTE : Toi, peut-être ? N'hésite pas à me demander si Rose t'inspire quelque chose. RPs TERMINÉS : Jordan - Penny (fb) - Itziar (1) - Louisa - Jade (secret Santa) - Timothy - Freya - Itziar (2) - Noa - Birdie (fb) - Itziar (3) (pride) - Lyla - Lara (1) - Riley - Mabel - Itziar (4) - TC club - Lara (2) - Mabel (2) - Itziar (5) - Nephtys (secret Santa)
Rps abandonnés : Jessian - Céleste - Connor (fb) - Hérine (1) - AVATAR : Kailey Flyte CRÉDITS : Cristalline (vava), Brisounours (crackship), Cocaïne (gifs profil et signa), Anaëlle (signa) DC : / PSEUDO : Mimicha INSCRIT LE : 01/12/2020   | (#) Sujet: Re: ≈ itziar cortés de aguilar Lun 1 Mar - 10:14 | |
|
Hey ! Jenna m’a dit que tu étais passée au bar. T’aurais dû m’envoyer un sms, ça t’aurait évité de croiser la sorcière. J’espère qu’elle a été gentille avec toi quand même.  Et puis j’espère que tu vas bien aussi. Coucou, Oui, je voulais te voir. Je pensais pas que tu étais en repos. Ça a été, elle s'est même excusée de son comportement mais elle a rit en me voyant avec ta couronne sur la tête. Et je vais bien, merci. Tu es dispo dans les prochains jours ? J'ai envie de te voir... Elle est jalouse. Non seulement parce qu'elle a pas de couronne et parce que je lui prêterai jamais la mienne. Je suis toujours dispo pour toi. J'ai envie de te voir aussi. Surtout qu'elle est à moi désormais  Oh c'est gentil ça. Tu es dispo demain ? Je vais faire des cookies au chocolat. Tu es invitée à venir prendre le goûter chez moi.
|  | |  ÂGE : trente-et-une bougies soufflées (née le 14 février 1992) SURNOM : La fée, la princesse, surtout donnés par les enfants. La reine guimauve par ta princesse personnelle. STATUT : En couple avec une princesse au goût de pomme et à l'accent latin. MÉTIER : Ancienne mannequin, tu as tout plaqué avant d'entreprendre des études de stylisme. Depuis tu es styliste indépendante, travaillant sur commande. Tu es également bénévole à l'association Beauregard, animant des ateliers coutures avec les enfants. LOGEMENT : Tu habites un appartement au 288 Orchid Street Redcliffe en compagnie de ta princesse. Il te sert également d'atelier de confection. Une pièce est entièrement consacrée à ton travail. POSTS : 6455 POINTS : 0 TW IN RP : L'anorexie peut être évoquée. TW IRL : Rien de spécial mais n'hésitez pas à me prévenir avant d'aborder un sujet sensible. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : sociable - étourdie - rêveuse - toujours souriante - excentrique - très tactile - adore le chocolat - à l'aise avec les enfants - porte toujours une robe ou une jupe peu importe la saison / météo - aime entendre la pluie tomber - le parc est sa deuxième maison - oublie très régulièrement son téléphone CODE COULEUR : Cette fée parle en #ff66ff RPs EN COURS : 
Rps abandonnés : Jessian - Céleste - Connor (fb) - Hérine (1) - AVATAR : Kailey Flyte CRÉDITS : Cristalline (vava), Brisounours (crackship), Cocaïne (gifs profil et signa), Anaëlle (signa) DC : / PSEUDO : Mimicha INSCRIT LE : 01/12/2020   | (#) Sujet: Re: ≈ itziar cortés de aguilar Lun 1 Mar - 12:33 | |
|
Hey ! Jenna m’a dit que tu étais passée au bar. T’aurais dû m’envoyer un sms, ça t’aurait évité de croiser la sorcière. J’espère qu’elle a été gentille avec toi quand même.  Et puis j’espère que tu vas bien aussi. Coucou, Oui, je voulais te voir. Je pensais pas que tu étais en repos. Ça a été, elle s'est même excusée de son comportement mais elle a rit en me voyant avec ta couronne sur la tête. Et je vais bien, merci. Tu es dispo dans les prochains jours ? J'ai envie de te voir... Elle est jalouse. Non seulement parce qu'elle a pas de couronne et parce que je lui prêterai jamais la mienne. Je suis toujours dispo pour toi. J'ai envie de te voir aussi. Surtout qu'elle est à moi désormais  Oh c'est gentil ça. Tu es dispo demain ? Je vais faire des cookies au chocolat. Tu es invitée à venir prendre le goûter chez moi. Oh ? C'est la tienne maintenant ?  Tu me la prêteras de temps en temps ? Et oui, je suis dispo' demain. Surtout quand ça parle de cookies et de goûter. Tu veux que je t'amène quelque chose ? Seulement si tu es sage Oh super ! Ramène juste ton merveilleux sourire. Rdv à 16h chez moi. Tu as encore mon adresse où je dois te la redonner ?
|  | |  Isaac Jensenle coeur au bout des doigts ÂGE : 38 ans (13.05.85) SURNOM : Isy STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022) et deux autres trésors prévus pour ce mois d'août LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance POSTS : 26753 POINTS : 130 TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue RPs EN COURS : (13) deborah (ua) ∆ adorján ∆ yasmine #4 ∆ mabel #2 ∆ jia ∆ swann #3
RPs EN ATTENTE : amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ itziar #6 ∆ angus #2 ∆ matilda #2 ∆ juliana #2
RPs TERMINÉS :
(roa, juin 2020)
grisy (s1) lancement ∆ love #4 ∆ grace #1 ∆ grace, greg, sienna ∆ week-end #1 ∆ grace #2 ∆ grace #3
(s2) grace #4 ∆ grace #5 ∆ grace, elias, kieran ∆ elias ∆ ivy ∆ love #5 ∆ love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4 ∆ grace #6 ∆ martin
(s5) épreuve 1 semaine 5 ∆ épreuve 2 semaine 5 ∆ épreuve 3 semaine 5 ∆ résultats
(finale) grace #7 ∆ rafting ∆ grace #8 ∆ grace #9
dimension slasher - octobre 2021
slasher #1 ∆ slasher #2 ∆ slasher #3 AVATAR : Julian Morris CRÉDITS : xaloa (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy) DC : Kai Luz & Max Novak INSCRIT LE : 08/04/2018   | (#) Sujet: Re: ≈ itziar cortés de aguilar Mer 15 Juin - 17:29 | |
|
| Isy Message aujourd'hui 11:50
Hola madame la businesswoman
Je tenais à t'envoyer un petit mot pour t'annoncer que notre petite fille est née  :
|
|  | |  Isaac Jensenle coeur au bout des doigts ÂGE : 38 ans (13.05.85) SURNOM : Isy STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022) et deux autres trésors prévus pour ce mois d'août LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance POSTS : 26753 POINTS : 130 TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue RPs EN COURS : (13) deborah (ua) ∆ adorján ∆ yasmine #4 ∆ mabel #2 ∆ jia ∆ swann #3
RPs EN ATTENTE : amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ itziar #6 ∆ angus #2 ∆ matilda #2 ∆ juliana #2
RPs TERMINÉS :
(roa, juin 2020)
grisy (s1) lancement ∆ love #4 ∆ grace #1 ∆ grace, greg, sienna ∆ week-end #1 ∆ grace #2 ∆ grace #3
(s2) grace #4 ∆ grace #5 ∆ grace, elias, kieran ∆ elias ∆ ivy ∆ love #5 ∆ love #6
(s5) épreuve 1 semaine 5 ∆ épreuve 2 semaine 5 ∆ épreuve 3 semaine 5 ∆ résultats
slasher #1 ∆ slasher #2 ∆ slasher #3 AVATAR : Julian Morris CRÉDITS : xaloa (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy) DC : Kai Luz & Max Novak INSCRIT LE : 08/04/2018   | (#) Sujet: Re: ≈ itziar cortés de aguilar Dim 19 Juin - 17:45 | |
|
| Isy Message aujourd'hui 11:55 Hola madame la businesswoman
Je tenais à t'envoyer un petit mot pour t'annoncer que notre petite fille est née FELICITATIONS !  Comment va Penny ? Et le bébé ? Et toi ? Quand est-ce qu'on peut voir la merveille ? On va tous bien ! La petite est arrivée plus tôt que prévu, mais ça s'est bien passé malgré la surprise ! Penny a fait ça comme une championne, elle m'a impressionné (bien que je suis pas si surpris venant de sa part  )  Et la petite prend vite du poil de la bête, je sens qu'elle n'aura pas les deux pieds dans le même sabot haha ! Tu peux la voir quand tu veux ! On peut se planifier ça avec grand plaisir, j'ai hâte de te la présenter !
Je te donne même un petit avant-goût  :
|
RPs TERMINÉS :
(roa, juin 2020)
slasher #1 ∆ slasher #2 ∆ slasher #3 AVATAR : Julian Morris CRÉDITS : xaloa (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy) DC : Kai Luz & Max Novak INSCRIT LE : 08/04/2018   | (#) Sujet: Re: ≈ itziar cortés de aguilar Dim 29 Jan - 13:19 | |
|
| Isy Message aujourd'hui 11:50
Hola Itziar !
Je te fais confiance pour fêter ça bien !  A bientôt !  :
|
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ itziar cortés de aguilar  | |
|
| |
|  | | | ≈ itziar cortés de aguilar | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |