AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de 55″ est plus
Voir le deal

Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 EmptyMer 13 Mai - 9:16

@Gabriel Carnahan Concentre toi un peu Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 2880102952

Je crois que l'on se connait, mais je ne sais plus d'où Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 4251317097 Il peut promener ses chats s'il veut mais pas sûr que le berger australien de Keith n'en fasse pas de la charpie Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 3217047551

Boooooooh je suis toute joie Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 674657830 Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 224775235 Tu me fais un petit signe si tu es dispo pour RP ? Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 EmptyMer 13 Mai - 10:29

@Gabriel Carnahan Oh  oui ça peut définitivement bien coller ! Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 4041738186 Je suis très contente, cette relation mentor introverti - élève déjantée va très bien se passer et je suis heureuse de faire un RP où Ada va pouvoir sourire enfin ! Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 1949770018 Pareil que Keith, fait-moi signe quand tu es dispo ! Je serais intéressée pour écrire le Rp de leur rencontre mais si tu as une autre préférence, dit-le moi !

En tout cas ce petit lien Ada-Gabriel m'intéresse beaucoup, ça va être sympa s'ils ont tant de points communs qu'Ada n'assume pas tellement avec son entourage habituel !
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 EmptyMar 2 Juin - 10:57

Hello !

Je viens de lire ta biographie et laisse-moi te dire qu'elle est parfaite !
J'aime ta plume ! J'aime ton histoire ! J'aime ton personnage !

Comme tu t'en doutes déjà, je viens à toi pour un lien.
Nous avons quelques points en commun et notamment le passage de l'accident de voiture. Peri y a perdu ses parents. Comme Gabriel, elle a des cicatrices. Comme Gabriel, elle a perdu ses facultés motrices. Comme Gabriel, elle ne conduit pas. Tu vois ?
Peri est écrivain. Elle est fan de Stephen King et elle passe beaucoup de temps à la librairie, à dévorer tous les livres qu'elle peut et à en acheter de nouveaux pour compléter son immense collection. Tu me suis toujours ?
Peri a des animaux qu'elle affectionne plus que tout. Un chien et un chat. Je suis sûre que tu comprends de plus en plus ?
Très maniaque et perfectionniste, chaque chose a sa place. Elle se considère comme une Monica Geller à l'inverse de Gabriel, qui aime son petit "bazar" organisé. Et oui, t'as tout pigé maintenant, n'est-ce pas ?

Je pense qu'avec tout ça, il y a moyen de moyenner !
Chiara Santini
SURNOM : Chia (prononcé [k]ia)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Etudiante, suit un double cursus en business et design. Egérie pour la maison Weatherton.
LOGEMENT : #02 Parkland boulevard, SPRING HILLS, avec son père Federico Santini et sa belle-mère, Gina(à son grand désespoir).
Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 Hcee

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Naples, en Italie jusqu'à ses 10 ans ✻ Sa mère décède d'un cancer en 2010 ✻ La même année, son père et elle déménage à Brisbane ✻ Passionnée de mode depuis toujours, veut devenir styliste mondialement connue ✻ Pratique le tennis ✻ Prend depuis peu des cours de samba ✻ Cherche à prendre des cours de guitare ✻ A la fâcheuse manie de mâchouiller son crayon à papier et à griffonner dans son carnet de dessins.
RPs EN COURS : Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 Giphy
FATHER ✻ anyone can have a child and call themselves "a parent". A real parent is someone who puts that child above their own selfish needs and wants.

Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 Giphy
GIARA ✻ u.c

Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 Giphy
CEARA ✻ u.c

[00/05]
Gina #1Cesar #1
RPs EN ATTENTE : Federico ✻
CRÉDITS : @ cristalline pour l'avatar, @loonywaltz pour les UB, tumblr pour les gifs, @moi-même pour les crackship
DC : Stacey Gallagher & Gabrielle Strange & Zoya Lewis
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41261-chiara-santini-i-m-in-love-with-my-future-can-t-wait-to-meet-her https://www.30yearsstillyoung.com/t41326-chiara-but-i-know-someday-i-ll-make-it-out-of-here-even-if-it-takes-all-night-or-a-hundred-years https://www.30yearsstillyoung.com/t41327-chiara-santini https://www.30yearsstillyoung.com/t41328-chiara-santini

Message(#) Sujet: Re: Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 EmptySam 22 Aoû - 1:22

Je laisse ma petite trace ici pour ne pas oublier de venir chercher un lien. Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 4251317097 Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 3518815507

i'm everything that i am because of you

Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 InF9M6m
Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 383200artist
Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 JRATd1d
Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 QIDiPqb
Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 PtQa10x
Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 2Gt2RfY
Gabriel Carnahan
Gabriel Carnahan
l'entre-deux chapitres
SURNOM : Gaby, Gab'. Pretty Little Galway Boy. La Tendresse, il y a longtemps.
STATUT : Le vide au cœur, le vague à l'âme.
MÉTIER : Libraire, gérant de la State Liberty (Toowong). Renoue doucement avec ses anciennes activités artistiques.
LOGEMENT : #152 Bywong Street, Toowong. Appartement au-dessus de la librairie, un peu trop vide depuis que Wren est parti en Suède.
Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 H4f3

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS :
Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 M7jk

FLASHBACK
Robin (fb1)Jameson (fb2)Malachi (fb1)

PRESENT
Robin#3Heather#1Primrose#1Anastasia#2

UNIVERS ALTERNATIFS
Robin (df)Clément & Kyte (df)Jameson (df)

Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 Wk8d
Wreniel

Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 Mnr4
Malachi

Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 Tl3d
Gabin

Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 Wdvb
Ciariel

RPs EN ATTENTE : Riley ≈ Jordan ≈ Malachi

Maze ≈ Cade ≈ Robin#2 ≈ Jameson (Irlande)

Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 698629tortue
Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 165911membre2

RPs TERMINÉS : Terminés : Clément#1MaximilienGreta#teamaperoClément#2OwenJameson (fb1)Wren#1Tea Time (ua)MPR-Robin#1ElwynWren#2Jack (fb)Wreniel (ua1)Wreniel (ua2) Wren#3Jack (df)

Archivés : Charlotte L.JunVictoriaLeahRosalynTeliaJoshuaBélialTessEllieSheridynOwen & Marius (df)Cole#teamcitrouilles (df)JosephJadyn (df)LiamCoraMaximilien (fb)CleoChadna (df)Myrddin (df)SavannahViniel 50's (ua)Deviniel (ua)JamesonTerrenceLizzieFreya (ua)Zelda (fb)SachaLudwig (fb1)Ludwig#1Ezechiel (ua)EveJill (fb)RDBCAOdessa#1Timothy#1Wren#4 & Anastasia #1Wren#5Wreniel (ua3)Wren (ua witchwren)

CRÉDITS : Ira', Birdie & Harley (crack) ≈ loonywaltz (ub) ≈ Me (avatar)
DC :
PSEUDO : Sleepy Raven
https://www.30yearsstillyoung.com/t19426-gabriel-carnahan-open-a-book-and-forget-the-rest https://www.30yearsstillyoung.com/t19695-gabriel-carnahan-il-est-des-rencontres-dont-la-chaleur-suffit-a-emplir-toute-une-vie-et-dont-le-deuil-vous-laisse-estropie-a-jamais https://www.30yearsstillyoung.com/t19770-gabriel-carnahan https://www.30yearsstillyoung.com/t20550-gabriel-carnahan

Message(#) Sujet: Re: Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 EmptyMer 26 Aoû - 23:09

Me voilà Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 3258319053 Alors dis moi tout, je suis toute ouïe Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 763064237

:gayheart: Et je divague, j'ai peur du vide. Je tourne des pages, mais des pages vides. Poussière errante, je n'ai pas su me diriger. Chaque heure demande pour qui, pour quoi, se redresser.

Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 WJBxV7Q
Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 OrLErGE
Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 6kSzRZQ
Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 Dr4dErc
Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 QqLqwzn
Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 Q3KDf73
Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 GzA2Yx9
Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 Bbi5jU8
Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 908854lgbt
Chiara Santini
SURNOM : Chia (prononcé [k]ia)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Etudiante, suit un double cursus en business et design. Egérie pour la maison Weatherton.
LOGEMENT : #02 Parkland boulevard, SPRING HILLS, avec son père Federico Santini et sa belle-mère, Gina(à son grand désespoir).
Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 Hcee

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Naples, en Italie jusqu'à ses 10 ans ✻ Sa mère décède d'un cancer en 2010 ✻ La même année, son père et elle déménage à Brisbane ✻ Passionnée de mode depuis toujours, veut devenir styliste mondialement connue ✻ Pratique le tennis ✻ Prend depuis peu des cours de samba ✻ Cherche à prendre des cours de guitare ✻ A la fâcheuse manie de mâchouiller son crayon à papier et à griffonner dans son carnet de dessins.
RPs EN COURS : Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 Giphy
FATHER ✻ anyone can have a child and call themselves "a parent". A real parent is someone who puts that child above their own selfish needs and wants.

GIARA ✻ u.c

CEARA ✻ u.c

[00/05]
Gina #1Cesar #1
RPs EN ATTENTE : Federico ✻
CRÉDITS : @ cristalline pour l'avatar, @loonywaltz pour les UB, tumblr pour les gifs, @moi-même pour les crackship
DC : Stacey Gallagher & Gabrielle Strange & Zoya Lewis
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41261-chiara-santini-i-m-in-love-with-my-future-can-t-wait-to-meet-her https://www.30yearsstillyoung.com/t41326-chiara-but-i-know-someday-i-ll-make-it-out-of-here-even-if-it-takes-all-night-or-a-hundred-years https://www.30yearsstillyoung.com/t41327-chiara-santini https://www.30yearsstillyoung.com/t41328-chiara-santini

Message(#) Sujet: Re: Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 EmptyMer 26 Aoû - 23:24

@Gabriel Carnahan Bon alors, comme on en discutait dans la CB, Mia est écrivaine. La librairie dans laquelle Gaby travaille est son antre depuis toujours. Elle y vient régulièrement et y a fait une séance de dédicaces à la sortie de son livre en juillet.

MAIS on a aussi @Wren Doherty d'amour en commun. En sachant que dans notre sujet (je ne sais pas si tu as été zieuté) on parle de toi. Fin Mia se sert de toi pour arrêter un peu Wren dans son délire. Donc cela veut dire que les deux se connaissent forcément, que Mia sait qu'il est la personne qui a aidé Doherty à s'en sortir.

Il faudrait qu'on raccorde tout cela et qu'on voit quel type de lien aurait Mia & Gaby du coup Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 3300762870 Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 1949770018 Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 394614564

i'm everything that i am because of you

Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 InF9M6m
Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 383200artist
Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 JRATd1d
Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 QIDiPqb
Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 PtQa10x
Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 2Gt2RfY
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 EmptyMar 27 Oct - 14:54

:siren: Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 763064237
Gabriel Carnahan
Gabriel Carnahan
l'entre-deux chapitres
MÉTIER : Libraire, gérant de la State Liberty (Toowong). Renoue doucement avec ses anciennes activités artistiques.
LOGEMENT : #152 Bywong Street, Toowong. Appartement au-dessus de la librairie, un peu trop vide depuis que Wren est parti en Suède.
Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 H4f3

RPs EN COURS :
Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 M7jk

FLASHBACK

PRESENT

UNIVERS ALTERNATIFS

Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 Wk8d
Wreniel

Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 Mnr4
Malachi

Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 Tl3d
Gabin

Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 Wdvb
Ciariel

Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 698629tortue
Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 165911membre2

RPs TERMINÉS : Terminés : Clément#1MaximilienGreta#teamaperoClément#2OwenJameson (fb1)Wren#1Tea Time (ua)MPR-Robin#1ElwynWren#2Jack (fb)Wreniel (ua1)Wreniel (ua2) Wren#3Jack (df)

Archivés : Charlotte L.JunVictoriaLeahRosalynTeliaJoshuaBélialTessEllieSheridynOwen & Marius (df)Cole#teamcitrouilles (df)JosephJadyn (df)LiamCoraMaximilien (fb)CleoChadna (df)Myrddin (df)SavannahViniel 50's (ua)Deviniel (ua)JamesonTerrenceLizzieFreya (ua)Zelda (fb)SachaLudwig (fb1)Ludwig#1Ezechiel (ua)EveJill (fb)RDBCAOdessa#1Timothy#1Wren#4 & Anastasia #1Wren#5Wreniel (ua3)Wren (ua witchwren)

DC :
https://www.30yearsstillyoung.com/t19426-gabriel-carnahan-open-a-book-and-forget-the-rest https://www.30yearsstillyoung.com/t19695-gabriel-carnahan-il-est-des-rencontres-dont-la-chaleur-suffit-a-emplir-toute-une-vie-et-dont-le-deuil-vous-laisse-estropie-a-jamais https://www.30yearsstillyoung.com/t19770-gabriel-carnahan https://www.30yearsstillyoung.com/t20550-gabriel-carnahan

Message(#) Sujet: Re: Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 EmptyMar 27 Oct - 14:57

:l:

:gayheart: Et je divague, j'ai peur du vide. Je tourne des pages, mais des pages vides. Poussière errante, je n'ai pas su me diriger. Chaque heure demande pour qui, pour quoi, se redresser.

Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 WJBxV7Q
Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 OrLErGE
Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 6kSzRZQ
Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 Dr4dErc
Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 QqLqwzn
Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 Q3KDf73
Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 GzA2Yx9
Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 Bbi5jU8
Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 908854lgbt
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 EmptyVen 12 Fév - 16:26

@Gabriel Carnahan - Hello mon petit chou  Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 873483867 , je passe ici parce que I need a Rp with you depuis le temps. Je pense qu'Ody et Gaby pourront bien s'entendre au vu de ce que tu m'a dit sur le fait qu'il aime la photographie, qu'il en a même fait je crois.

Donc vu qu'il aime observer la nature, je me dis qu'ils pourraient se rencontrer en pleine nature, il verrait Ody prendre tout un tas de chose en photo, elle se vautre au sol comme la maladroite qu'elle est et lui débarque en mode grand seigneur pour l'aider ?

Ouais alors, on part sur une rencontre en ville, Ody aime beaucoup prendre tout et n'importe quoi. Elle pourrait arrêter Gaby (je sais bien que Gaby c'est pas tout et n'importe quoi, t'inquiète pas  Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 782896472 ) en pleine marche pour lui dire qu'il est carrément trop photogénique et voudrait bien quelques clichés de lui pour son site internet, pour montrer l'étendu de son talent, enfin un truc du genre.

Je peux même l'ouvrir s'il le faut Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 1017170121

Voilà, après si tu a des idées, je suis toute ouïe :maah:
Gabriel Carnahan
Gabriel Carnahan
l'entre-deux chapitres

RPs EN COURS :

FLASHBACK

PRESENT

UNIVERS ALTERNATIFS

Wreniel

Malachi

Gabin

Ciariel

DC :

Message(#) Sujet: Re: Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 16:25

@Mia McKullan
Ohlala belette je suis vraiment désolée je vois seulement maintenant que je n'ai pas répondu par ici Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 2396639051 Et je ne me souviens plus si on avait fini par se rebriefer au sujet du lien ou pas Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 3300762870 On peut éventuellement en rediscuter si cela t'intéresse toujours :l: (et que tu n'as pas envie de me coller des claques pour cette inattention Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 3217047551 Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 782896472)

@Odessa Roberts
Hey you Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 763064237

C'est vrai que ça fait un bail qu'on se croise et se recroise hors rp Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 3217047551 Alors, alors, allons-y pour se trouver un petit lien Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 2954228499

Effectivement Gaby aime la photographie et en a fait longtemps (c'est un artiste dans l'âme et un curieux de nature donc ça va de l'écriture à la peinture en passant par la sculpture, la photo et la musique, il a touché un peu à tout Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 613854477). Toutefois suite à l'accident qui lui a valu de longs mois de convalescence et de rééducation, et surtout la mort de sa femme (qui, elle, était photographe pro d'ailleurs), il a beaucoup laissé de côtés ses passions et activités artistiques. Il a surtout continuer à jouer du piano, pour le reste c'était bien plus sporadique voir quasi inexistant par périodes. Néanmoins en 2020, suite à pas mal de choses, il a décidé d'essayer de renouer avec ce coté artiste qui est indissociable de ce qu'il est profondément. Et il a notament repris la photographie, vraiment petit à petit, à présent il commence à se réessayer à quelques sessions photoshoots avec quelques personnes de son entourage essentiellement. Voilà un peu pour son rapport à la photo Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 613854477

J'aime bien l'idée d'une rencontre en maladresse Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 613854477 C'est bien le genre de Gaby en plus de se pointer pour s'assurer que tout va bien s'il voit quelqu'un tomber ou se retrouver dans une situation un peu rocambolesque. Comme il reste relativement réservé de prime abord, en particulier avec les personnes qu'il ne connait pas, je ne suis pas sûre qu'il se laisserait trop prendre en photo dès une première rencontre Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 613854477 Mais qui sait peut-être qu'avec le temps il accepterait de passer de derrière à devant l'objectif, va savoir Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 4251317097

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 16:37

@Gabriel Carnahan Ouais tu m'étonne qu'on se croise partout sauf inrp alors faut remédié à cela très vite Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 1017170121

D'accord, pauvre Gabychou, ça n'a pas du être facile pour lui après tout ce malheur Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 4014933344 Donc, je pense qu'ils sont fait pour s'entendre, puis s'il l'aide à la suite de sa maladresse ça ne peut que le faire entre eux. Ok partons sur l'idée number one qui était de base ma préférence alors ça tombe bien Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 763064237

Oui oui pourquoi pas pour plus tard, les photos Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 2598156303 :nieheh:

Donc si tu es dispo, on peut se lancer un rp entre ses deux-là ? Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 1017170121
Gabriel Carnahan
Gabriel Carnahan
l'entre-deux chapitres

RPs EN COURS :

FLASHBACK

PRESENT

UNIVERS ALTERNATIFS

Wreniel

Malachi

Gabin

Ciariel

DC :

Message(#) Sujet: Re: Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 EmptyJeu 18 Fév - 19:44

@Odessa Roberts

Du coup c'est tout bon et vu, tu es plus rapide que l'éclair Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 613854477 Je réponds quand même ici pour moi, historie de me souvenir que je suis bien à jour par ici Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 4251317097

(J'en profite pour prévenir que je risque de mettre un peu de temps à répondre au RP, je me suis blessée à la main, du coup j'ai un peu plus de mal à écrire que d'habitude Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 782896472 (déjà que je ne suis pas rapide de base Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 3217047551). Désolée d'avance en tous cas Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 2396639051)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais - Page 9 Empty

Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9