| Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais | |
| |
Auteur | Message |
---|
| |  | | | |  | | | (#) Sujet: Re: Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais Dim 13 Mai - 22:33 | |
|
| Ah je suis vraiment contente que l'idée te plaise alors c'est niquel ! Et pour le job oui ça pourrait complètement être une bonne idée et puis ça pourrait renforcer leur lien, le job serait peut-être pas un truc permanent mais même si c'est juste pour l'aider à se mettre dans le bain dans une ambiance de travail ça peut déjà être vraiment cool Du coup on pourrait jouer leur rencontre (je pense que ça pourrait être cute à jouer  ) et puis après voir comment on veut faire avancer ça en partant de là si tout te convient alors ? Pour ce qui est de place de rp par contre je vais avoir des examens bientôt du coup je vais sûrement galérer un peu niveau présence donc je préfère pas le commencer tout de suite mais à partir de fin juin je serai libre donc je pourrai revenir vers toi plutôt vers ce moment là pour qu'on puisse se lancer ça correctement  |
|  | | | (#) Sujet: Re: Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais Dim 13 Mai - 23:01 | |
|
| |
|  | | | (#) Sujet: Re: Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais Mar 15 Mai - 9:49 | |
|
| Hey ! J'aimerai beaucoup un lien :) En plus Gabriel est né à Rennes, et moi j'y vis Lui et Tess sont illustrateurs tous les deux, on peut essayer de trouver quelque chose par rapport à ça? :) |
|  | | | (#) Sujet: Re: Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais Mar 15 Mai - 10:35 | |
|
| |
|  | | | (#) Sujet: Re: Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais Mar 15 Mai - 10:43 | |
|
| Tess se cherche un keum si jamais o/ Mais ouais, du positif c'est évident :) J'ai la sensation qu'ils ont beaucoup de choses en communs, ils ont l'air de se ressembler. Le côté sensible, introverti, secret sur eux et leurs sentiments. Tess est un peu comme ça et même si elle semble à l'aise, grande-gueule parfois, ou casse-cou... c'est juste pour faire genre "tout va bien, j'suis normale" et parfois ça ne se voit même pas. Mais selon le lien qu'on défini, on peut se concocter une idée bien sympathique, un vrai truc de fifou? :) |
|  | | | (#) Sujet: Re: Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais Mar 15 Mai - 11:03 | |
|
| |
|  | | | (#) Sujet: Re: Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais Mar 15 Mai - 11:05 | |
|
| Hum..... Alors, ce que je peux te proposer, c'est soit, on se cherche et construit un lien (avec leurs parents, ou leur histoire, un truc qui les aurait relié) ou alors... on choisi une intrigue de rp, et on se lance au feeling. Mais on peut choisir un truc de fou. Comme rester bloquer dans le métro, ou un accident de bus (avec Gab ça va être atroce peut être), ou bien une tentative de cambriolage d'une petite boutique, ou bien autre chose encore? :) |
|  | | | (#) Sujet: Re: Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais Mar 15 Mai - 11:29 | |
|
| |
|  | | | (#) Sujet: Re: Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais Mar 15 Mai - 11:31 | |
|
| Je lance le rp et je te garde la surprise? :) |
|  | | | (#) Sujet: Re: Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais Mar 15 Mai - 11:32 | |
|
| |
|  | | | (#) Sujet: Re: Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais Mar 15 Mai - 11:55 | |
|
| |
|  | | | (#) Sujet: Re: Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais Mar 15 Mai - 11:57 | |
|
| |
|  | | | (#) Sujet: Re: Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais Mar 15 Mai - 12:22 | |
|
| |
|  | | | (#) Sujet: Re: Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais  | |
|
| |
|  | | | Gabriel Carnahan ♣ Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |