AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -44%
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB ...
Voir le deal
8.99 €

≈ gabriel carnahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Carnahan
Gabriel Carnahan
l'entre-deux chapitres
SURNOM : Gaby, parfois Gab'. La Tendresse à la fac. Pretty Little Galway Boy par une jolie petite fée.
STATUT : Veuf depuis 2014, elle s'appelait Moïra. Ne porte plus son alliance (oct 19), ré-apprivoise la vie. Une petite fée est réapparue dans sa vie, de la plus improbable des manières.
MÉTIER : Libraire passionné. Gérant de la State Liberty à Toowong.
LOGEMENT : #152 Bywong Street, Toowong. Appartement au-dessus de la librairie, joyeusement hanté par un grand suédois (Wren), deux chats (Aodh & Croustibat) et un chien (Sirius).
≈ gabriel carnahan 3255634310_1_7_OgKyWIYV

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Look into my eyes, it’s where my demons hide

❀ ≈ ❀ ≈ ❀ ≈ ❀

FLASHBACK
Robin (fb1)Jameson (fb2)Jill (fb)Zelda (fb)

PRESENT
TimothyWren#3RDBCA

UNIVERS ALTERNATIFS
Wren (ua2)

DIMENSION FANTÔME
Robin (df)Clément & Kyte (df)Jameson (df)Jack (df)

RPs EN ATTENTE : Jameson (Irlande) ≈ Robin (librairie post MPR) ≈ Jack ≈ Keith ≈ Maze ≈ Ciara ≈ Byron
RPs TERMINÉS : Terminés : Clément#1MaximilienGreta#teamaperoClément#2OwenJameson (fb1)Wren#1Tea Time (ua)MPRElwynWren#2Jack (fb1)Wren (ua1)

Archivés : Charlotte L.JunVictoriaLeahRosalynTeliaJoshuaBélialTessEllieSheridynOwen & Marius (df)Cole#teamcitrouilles (df)JosephJadyn (df)LiamCoraMaximilien (fb)CleoChadna (df)Myrddin (df)SavannahViniel 50's (ua)Deviniel (ua)JamesonTerrenceLizzieFreya (ua)

PSEUDO : Loo
CRÉDITS : loonywaltz (UB) ≈ Loo
DC :
https://www.30yearsstillyoung.com/t19426-gabriel-carnahan-open-a-book-and-forget-the-rest https://www.30yearsstillyoung.com/t19695-gabriel-carnahan-il-est-des-rencontres-dont-la-chaleur-suffit-a-emplir-toute-une-vie-et-dont-le-deuil-vous-laisse-estropie-a-jamais https://www.30yearsstillyoung.com/t19770-gabriel-carnahan https://www.30yearsstillyoung.com/t20550-gabriel-carnahan

≈ gabriel carnahan Empty
Message(#) Sujet: ≈ gabriel carnahan ≈ gabriel carnahan EmptyLun 30 Avr - 10:16

Gabriel

Laissez un message et je vous recontacterai.

envoyer un message:

Love is Love

≈ gabriel carnahan WJBxV7Q
≈ gabriel carnahan OrLErGE
≈ gabriel carnahan QqLqwzn
≈ gabriel carnahan 165911membre2

Dernière édition par Gabriel Carnahan le Mer 2 Oct - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ gabriel carnahan Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ gabriel carnahan ≈ gabriel carnahan EmptyMar 21 Aoû - 16:21

Lucy

Salut Gabriel, comment vas-tu ? Ta librairie me manque tellement, si tu savais !  ≈ gabriel carnahan 1f614
Anonymous
Invité
Invité

≈ gabriel carnahan Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ gabriel carnahan ≈ gabriel carnahan EmptySam 25 Aoû - 19:43

Lucy

Oh tu sais, moi ça va toujours. Enfin j'essaye d'aller bien pour Hope. On passera bientôt alors ! Passe un bon week-end ≈ gabriel carnahan 1f618
Anonymous
Invité
Invité

≈ gabriel carnahan Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ gabriel carnahan ≈ gabriel carnahan EmptyMer 12 Sep - 5:24

Numéro inconnu

Mon p'tit CARNAHAN... Surpris ? Tu te demandes comment j'ai pu l'avoir ? Tu trouveras bien rapidement... Aussi rapidement que je te tomberais de nouveau dessus.

Anonymous
Invité
Invité

≈ gabriel carnahan Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ gabriel carnahan ≈ gabriel carnahan EmptyJeu 22 Aoû - 16:28

sms envoyé le 22 juillet pendant le road trip de terry

petit koala

Gabriel, coucou c'est Terrence. Je voulais t'envoyer un sms pour te rassurer, que tu saches que nous sommes bien arrivés à Sydney en un seul morceau <3 Merci encore de m'héberger, je te le répète en boucle depuis des jours mais.. merci. Hier j'ai été chercher ma méthadone en sirop (je dois en prendre une fois par jour, 20mg) et ça a l'air de marcher, je n'ai pas trop ressenti de manque mais je tremble quand même un peu et j'ai des espèces de vertiges chaud/froid. Mais je suis sûr que ça va aller... je te tiendrai au courant tous les jours. 

Tu vas bien toi? Ici on va surement aller manger un truc je pense, et on a prévu de grimper en haut du pont de sydney mais j'ai le vertige. lol Fais une petite caresse à Aodh et Sirius de ma part et un gros bisou à toi :l:
Anonymous
Invité
Invité

≈ gabriel carnahan Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ gabriel carnahan ≈ gabriel carnahan EmptyJeu 9 Jan - 22:44

Lizzie

hey Gaby :l: j'ai croisé un animal errant sur deux pattes l'autre matin. il parait qu'il 'repose' chez toi en ce moment. t'es vraiment un ange. prends soin de lui et appelle moi si (vrmt) ça ne va pas.

(je vais mieux que la dernière fois et c'est grâce à toi et tes précieuses paroles)

≈ gabriel carnahan 1f49c  ≈ gabriel carnahan 1f49b  ≈ gabriel carnahan 1f49a

Anonymous
Invité
Invité

≈ gabriel carnahan Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ gabriel carnahan ≈ gabriel carnahan EmptyJeu 16 Jan - 16:54

Lizzie

hey Gaby :l: j'ai croisé un animal errant sur deux pattes l'autre matin. il parait qu'il 'repose' chez toi en ce moment. t'es vraiment un ange. prends soin de lui et appelle moi si (vrmt) ça ne va pas.

(je vais mieux que la dernière fois et c'est grâce à toi et tes précieuses paroles)

Hello Lizzie
Je suis content d'avoir de tes nouvelles et qu'elles soient bonnes ! N'hésite pas à passer quand l'envie s'en fait ressentir, la porte t'est toujours ouverte, pas besoin de prévenir avant. Je crois que tu manques à Sirius en plus.
On dirait que les nouvelles vont vite, je crois que je vois très bien de quelle créature tu parles. Effectivement il est ici, je te promets d'en prendre soin, je fais de mon mieux en tous cas. Passe à la librairie à l'occasion, vraiment.

la nouvelle m'est tombée un peu par hasard et pas forcément dans un contexte des plus agréables, il faut avouer. je m'inquiète bcp mais savoir qu'il est avec toi, ça me rassure énormément. prends soin de toi aussi, hein. je m'en voudrais encore plus si tout ce bordel te cause conséquence à toi aussi. tu en as déjà tellement fait.

Anonymous
Invité
Invité

≈ gabriel carnahan Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ gabriel carnahan ≈ gabriel carnahan EmptyJeu 16 Jan - 18:50

Lizzie

Hello Lizzie
Je suis content d'avoir de tes nouvelles et qu'elles soient bonnes ! N'hésite pas à passer quand l'envie s'en fait ressentir, la porte t'est toujours ouverte, pas besoin de prévenir avant. Je crois que tu manques à Sirius en plus.
On dirait que les nouvelles vont vite, je crois que je vois très bien de quelle créature tu parles. Effectivement il est ici, je te promets d'en prendre soin, je fais de mon mieux en tous cas. Passe à la librairie à l'occasion, vraiment.

la nouvelle m'est tombée un peu par hasard et pas forcément dans un contexte des plus agréables, il faut avouer. je m'inquiète bcp mais savoir qu'il est avec toi, ça me rassure énormément. prends soin de toi aussi, hein. je m'en voudrais encore plus si tout ce bordel te cause conséquence à toi aussi. tu en as déjà tellement fait.

Ca va mieux maintenant, et je te promets que ça ira mieux encore, j'y veillerai. Ne t'angoisse pas trop surtout. Et au risque de me répéter Mademoiselle Potter ne t'en fais pas pour moi, ça va aller, fais plutôt attention à toi. Il en faut plus pour venir à bout d'un irlandais tu le sais bien et je serai encore bien assez en forme pour te faire mes fameuses lasagnes spéciales Lizzie ≈ gabriel carnahan 1f609

Tu sais je ne fais pas tant que ça en réalité, j'essaie juste d'être là et de faire au mieux, c'est tout.

m'angoisser est aussi naturel que respirer chez moi. et encore plus pour lui. je ne peux pas m'en empêcher. la culpabilité sûrement. il compte tellement... bref, je sais que t'es plus costaud que t'en as l'air mais je sais qu'il peut être mauvais quand il le veut. des lasagnes à la poudre de lutin, j'adhère toujours  ≈ gabriel carnahan 1f49a c'est tout mais c'est beaucoup. tu fais plus que j'en suis capable, là.

Anonymous
Invité
Invité

≈ gabriel carnahan Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ gabriel carnahan ≈ gabriel carnahan EmptyJeu 16 Jan - 20:12

Lizzie

Hello Lizzie

Ca va mieux maintenant, et je te promets que ça ira mieux encore, j'y veillerai. Ne t'angoisse pas trop surtout. Et au risque de me répéter Mademoiselle Potter ne t'en fais pas pour moi, ça va aller, fais plutôt attention à toi. Il en faut plus pour venir à bout d'un irlandais tu le sais bien et je serai encore bien assez en forme pour te faire mes fameuses lasagnes spéciales Lizzie ≈ gabriel carnahan 1f609

Tu sais je ne fais pas tant que ça en réalité, j'essaie juste d'être là et de faire au mieux, c'est tout.

m'angoisser est aussi naturel que respirer chez moi. et encore plus pour lui. je ne peux pas m'en empêcher. la culpabilité sûrement. il compte tellement... bref, je sais que t'es plus costaud que t'en as l'air mais je sais qu'il peut être mauvais quand il le veut. des lasagnes à la poudre de lutin, j'adhère toujours  ≈ gabriel carnahan 1f49a c'est tout mais c'est beaucoup. tu fais plus que j'en suis capable, là.

Je le sais bien oui. Mais crois-en un vieil inquiet de nature, apprendre à relâcher cette tension là par moments est une bonne chose.

J'ai cru comprendre que vous aviez de l'importance l'un pour l'autre oui, j'espère que vous le savez... Et en ce qui concerne ton sentiment de culpabilité je n'ai certainement pas toutes les cartes en main, je peux seulement te dire de ne pas trop lui laisser de place, verbalise le, en excuses ou autre chose mais ne le laisse pas te bouffer surtout, d'accord ?

Il peut essayer, et si jamais il devient vraiment insupportable je crois avoir quelques volumes encyclopédiques bien assez lourds pour l'assommer sans mal ≈ gabriel carnahan 1f609

Je savais bien que tu n'avais pas oublié le secret de la recette. A ta prochaine venue, c'est une promesse. La balle est dans ton camp !

Je fais seulement ce qu'il faut faire, et ne doute jamais de ta propre force Liz, elle est bien là, il faut juste que tu la retrouves.

je le sais et je m'en rends compte un peu plus tous les jours. j'ai été tellement stupide et égoïste, Gaby. j'ignore comment gérer tout ça, j'ai jms vécu ça, j'ai passé trop d'années à éviter les sentiments et tout le package.

HA utiliser des encyclos comme arme, tu ne me déçois jamais ^^ si c'est si gentiment offert, je viendrai quand tu veux. (peut-être pas maintenant ceci dit...)

elle doit être sacrément bien planquée alors  ≈ gabriel carnahan 1f623

Anonymous
Invité
Invité

≈ gabriel carnahan Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ gabriel carnahan ≈ gabriel carnahan EmptyVen 17 Jan - 22:11

Lizzie

Hello Lizzie

Je le sais bien oui. Mais crois-en un vieil inquiet de nature, apprendre à relâcher cette tension là par moments est une bonne chose.

J'ai cru comprendre que vous aviez de l'importance l'un pour l'autre oui, j'espère que vous le savez... Et en ce qui concerne ton sentiment de culpabilité je n'ai certainement pas toutes les cartes en main, je peux seulement te dire de ne pas trop lui laisser de place, verbalise le, en excuses ou autre chose mais ne le laisse pas te bouffer surtout, d'accord ?

Il peut essayer, et si jamais il devient vraiment insupportable je crois avoir quelques volumes encyclopédiques bien assez lourds pour l'assommer sans mal ≈ gabriel carnahan 1f609

Je savais bien que tu n'avais pas oublié le secret de la recette. A ta prochaine venue, c'est une promesse. La balle est dans ton camp !

Je fais seulement ce qu'il faut faire, et ne doute jamais de ta propre force Liz, elle est bien là, il faut juste que tu la retrouves.

je le sais et je m'en rends compte un peu plus tous les jours. j'ai été tellement stupide et égoïste, Gaby. j'ignore comment gérer tout ça, j'ai jms vécu ça, j'ai passé trop d'années à éviter les sentiments et tout le package.

HA utiliser des encyclos comme arme, tu ne me déçois jamais ^^ si c'est si gentiment offert, je viendrai quand tu veux. (peut-être pas maintenant ceci dit...)

elle doit être sacrément bien planquée alors  ≈ gabriel carnahan 1f623

Ecoute j'ignore ce qu'il s'est passé entre vous. Tout ce que je peux dire c'est parlez-vous, réellement. Crois-moi on ne dit jamais assez les choses aux gens, surtout à ceux qui comptent. Alors dites-vous les choses, les bonnes, les mauvaises, les excuses aussi, sinon après il ne reste que les regrets. Et écoutez-vous aussi.

Il n'y a pas de recette magique tu sais, je dirai même que les sentiments ça ne se gère pas vraiment. C'est sans doute ce qui fait tout leur intérêt va savoir. Alors accepte-les, écoute-toi, laisse-toi vivre Lizzie. C'est peut-être un peu effrayant mais ça en vaut la peine.

Il faut savoir être inventif que veux-tu ! Je te propose un premier exercice de lâcher-prise, viens quand tu sentiras que c'est le bon moment. Fie-toi à ton instinct !

Elle est là, reprend confiance en toi, tu verras :l:

je sais, Gaby. je sais aussi que je ne suis pas en mesure de lui donner ce qu'il attend de moi. tu sais que ça existe, toi, la peur de l'amour? je crois que j'ai tellement évité tout ça pdt des années que là, ça me... ça me terrifie complètement.

venant de toi, j'ignore pas la portée encore plus forte de tes mots :l: l'être humain est bizarre, de toute façon. (mais j'y travaille, j'y travaille)

je n'y manquerai pas! t'es adorable, Gabriel, merci bcp! tu trouves tjs le petit truc pour redonner le sourire (mais pas la confiance, pas encore ^^) ≈ gabriel carnahan 1f60d

Elwyn Cadburry
Elwyn Cadburry
le syndrome de peter pan
SURNOM : Wynnie (l'ourson ronchon), Stew (même si son ragoût est dégueulasse), El'Dorado (même si la daurade, ça pue, pays fabuleux ou pas).
STATUT : Marié au premier regard, paraît-il. Avant ça, il était en coloc' avec Wonder Woman.
MÉTIER : Gérant de "Nerd Herd", technicien de maintenance informatique pour sa soeur quand il s'ennuie.
LOGEMENT : #36 redcliffe.
≈ gabriel carnahan Tumblr_pk1738eEue1v6rwjio6_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Accro aux post-its en tous genres, surtout lorsqu'il y est écrit des savoirs inutiles.
RPs EN COURS : deborah ¤ malachi ¤ gabriel ¤ alfie ¤ savannah ¤ nea#5

≈ gabriel carnahan 3dcba56874acbba980e253af82af411133fea3f9
RPs EN ATTENTE : birdie#2
RPs TERMINÉS : andy ¤ nea ¤ owen ¤ nea#2 ¤ john ¤ lullaby ¤ lisbeth ¤ lily ¤ nea#3 ¤ may ¤ MPR ¤ jessalyn ¤ heïana ¤ heïana#2 ¤ birdie ¤ nea#4
CRÉDITS : Shiya.
DC : Wren, Timothy & Zeke.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21469-elwyn-il-est-illegal-de-chasser-les-chameaux-en-arizona https://www.30yearsstillyoung.com/t21509-elwyn-une-personne-moyenne-dit-environ-31-500-mots-par-jour https://www.30yearsstillyoung.com/t21516-elwyn-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t21515-elwyn-cadburry

≈ gabriel carnahan Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ gabriel carnahan ≈ gabriel carnahan EmptyJeu 23 Avr - 22:00

Elwyn

Hello, mon chou à la crème sucrée! Pas de souci pour le mariage, de toute façon, c'était la télé tout ça... D'ailleurs, t'avais remarqué toi que les caméramans ont toujours la même tête?
Un truc à me donner, qui quoi où comment? ≈ gabriel carnahan 2349933571 ≈ gabriel carnahan 2349933571 ≈ gabriel carnahan 2349933571

≈ gabriel carnahan NZd8ug4
≈ gabriel carnahan Cn4FJZV
≈ gabriel carnahan XbDGdnJ
≈ gabriel carnahan GSsIIit
Elwyn Cadburry
Elwyn Cadburry
le syndrome de peter pan
SURNOM : Wynnie (l'ourson ronchon), Stew (même si son ragoût est dégueulasse), El'Dorado (même si la daurade, ça pue, pays fabuleux ou pas).
STATUT : Marié au premier regard, paraît-il. Avant ça, il était en coloc' avec Wonder Woman.
MÉTIER : Gérant de "Nerd Herd", technicien de maintenance informatique pour sa soeur quand il s'ennuie.
LOGEMENT : #36 redcliffe.
≈ gabriel carnahan Tumblr_pk1738eEue1v6rwjio6_250

PETIT PLUS : Accro aux post-its en tous genres, surtout lorsqu'il y est écrit des savoirs inutiles.
RPs EN COURS : deborah ¤ malachi ¤ gabriel ¤ alfie ¤ savannah ¤ nea#5

≈ gabriel carnahan 3dcba56874acbba980e253af82af411133fea3f9
RPs EN ATTENTE : birdie#2
RPs TERMINÉS : andy ¤ nea ¤ owen ¤ nea#2 ¤ john ¤ lullaby ¤ lisbeth ¤ lily ¤ nea#3 ¤ may ¤ MPR ¤ jessalyn ¤ heïana ¤ heïana#2 ¤ birdie ¤ nea#4
CRÉDITS : Shiya.
DC : Wren, Timothy & Zeke.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21469-elwyn-il-est-illegal-de-chasser-les-chameaux-en-arizona https://www.30yearsstillyoung.com/t21509-elwyn-une-personne-moyenne-dit-environ-31-500-mots-par-jour https://www.30yearsstillyoung.com/t21516-elwyn-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t21515-elwyn-cadburry

≈ gabriel carnahan Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ gabriel carnahan ≈ gabriel carnahan EmptyVen 24 Avr - 18:32

Elwyn

DIS MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. ≈ gabriel carnahan 2349933571  ≈ gabriel carnahan 2349933571  ≈ gabriel carnahan 2349933571

≈ gabriel carnahan NZd8ug4
≈ gabriel carnahan Cn4FJZV
≈ gabriel carnahan XbDGdnJ
≈ gabriel carnahan GSsIIit
Wren Doherty
Wren Doherty
le feu de l'action
SURNOM : Jer, son, que des surnoms donnés par sa chère mère.
STATUT : loner on fire.
MÉTIER : dealer de rêves. envoyé du chaos. ex protecteur des flammes. serveur au dbd.
LOGEMENT : a emménagé au dessus d'une librairie cosy.
≈ gabriel carnahan 996691ec410c43db97b93722724eff318aa2fc32

PETIT PLUS : Une habitude? Une manie? La cigarette reste sa lubie. A peu près tout ce qui concerne le feu ou la fumée reste du rayon de Wren. Il est, à vrai dire, fasciné par le phénomène, à croire que cela reste génétique. Pour autant, rien ne prouve à l'heure actuelle qu'il est destiné à la pyromanie, comme son père avant lui, à part peut être les feux de poubelles de ci de là, ou bien de forêt.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : deborah ¤ deborah (ua) ¤ gabriel#3 ¤ deborah#2 ¤ deborah#3 ¤ maze (fantôme) ¤ gabriel (ua2)

≈ gabriel carnahan Xccz

WRENIEL - All my life, you were the mirror of my soul. I saw the good in me in you. In your eyes alone I found grace, When you are gone from me, who will see me like that?

≈ gabriel carnahan E7fk

DODY - What you seek is seeking you.
RPs TERMINÉS : jaylen ¤ maze ¤ violet ¤ carter ¤ nadia ¤ maze#2 ¤ gabriel ¤ kane ¤ charlie ¤ freya ¤ nea(zombies) ¤ clément ¤ freya#2 ¤ freya (zombies) ¤ freya#3 ¤ elias ¤ sohan ¤ lizzie ¤ lizzie#2 ¤ lizzie#3 ¤ lizzie#4 ¤ jillian ¤ lizzie#5 ¤ lizzie#6 ¤ lizzie#7 ¤ lizzie#8 ¤ tobias ¤ lizzie#9 ¤ freya#4 ¤ lizzie#10 ¤ jillian#2 ¤ dohertys ¤ tobias#2 ¤ lizzie#11 ¤ tobias#3 ¤ birdie ¤ gabriel#2 ¤ lizzie#12 ¤ lizzie#13 ¤ lily ¤ maze ¤ gabriel (ua)
CRÉDITS : Corpse heart.
DC : Elwyn, Timothy & Zeke.
https://www.30yearsstillyoung.com/t18919-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me https://www.30yearsstillyoung.com/t28823-wren-elwyn-tim-sky-zeke-daydream https://www.30yearsstillyoung.com/t19006-wren-doherty

≈ gabriel carnahan Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ gabriel carnahan ≈ gabriel carnahan EmptySam 27 Juin - 14:17

Wren

T'es un choupamour, coloc' ≈ gabriel carnahan 2396639051 Et trop tard, t'auras un super dîner en rentrant ce soir ≈ gabriel carnahan 4052937387

≈ gabriel carnahan YC2z5ge
≈ gabriel carnahan UNIyvHM
≈ gabriel carnahan YtxTUla
≈ gabriel carnahan ZsxbA8o
≈ gabriel carnahan 1thrvMD

LE LOVE, JO FOREVER:

Wren Doherty
Wren Doherty
le feu de l'action
SURNOM : Jer, son, que des surnoms donnés par sa chère mère.
STATUT : loner on fire.
MÉTIER : dealer de rêves. envoyé du chaos. ex protecteur des flammes. serveur au dbd.
LOGEMENT : a emménagé au dessus d'une librairie cosy.
≈ gabriel carnahan 996691ec410c43db97b93722724eff318aa2fc32

PETIT PLUS : Une habitude? Une manie? La cigarette reste sa lubie. A peu près tout ce qui concerne le feu ou la fumée reste du rayon de Wren. Il est, à vrai dire, fasciné par le phénomène, à croire que cela reste génétique. Pour autant, rien ne prouve à l'heure actuelle qu'il est destiné à la pyromanie, comme son père avant lui, à part peut être les feux de poubelles de ci de là, ou bien de forêt.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : deborah ¤ deborah (ua) ¤ gabriel#3 ¤ deborah#2 ¤ deborah#3 ¤ maze (fantôme) ¤ gabriel (ua2)

≈ gabriel carnahan Xccz

WRENIEL - All my life, you were the mirror of my soul. I saw the good in me in you. In your eyes alone I found grace, When you are gone from me, who will see me like that?

≈ gabriel carnahan E7fk

DODY - What you seek is seeking you.
RPs TERMINÉS : jaylen ¤ maze ¤ violet ¤ carter ¤ nadia ¤ maze#2 ¤ gabriel ¤ kane ¤ charlie ¤ freya ¤ nea(zombies) ¤ clément ¤ freya#2 ¤ freya (zombies) ¤ freya#3 ¤ elias ¤ sohan ¤ lizzie ¤ lizzie#2 ¤ lizzie#3 ¤ lizzie#4 ¤ jillian ¤ lizzie#5 ¤ lizzie#6 ¤ lizzie#7 ¤ lizzie#8 ¤ tobias ¤ lizzie#9 ¤ freya#4 ¤ lizzie#10 ¤ jillian#2 ¤ dohertys ¤ tobias#2 ¤ lizzie#11 ¤ tobias#3 ¤ birdie ¤ gabriel#2 ¤ lizzie#12 ¤ lizzie#13 ¤ lily ¤ maze ¤ gabriel (ua)
CRÉDITS : Corpse heart.
DC : Elwyn, Timothy & Zeke.
https://www.30yearsstillyoung.com/t18919-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me https://www.30yearsstillyoung.com/t28823-wren-elwyn-tim-sky-zeke-daydream https://www.30yearsstillyoung.com/t19006-wren-doherty

≈ gabriel carnahan Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ gabriel carnahan ≈ gabriel carnahan EmptyDim 28 Juin - 13:59

Wren

Tu peux venir, je cacherai les indices ≈ gabriel carnahan 3792381926

≈ gabriel carnahan YC2z5ge
≈ gabriel carnahan UNIyvHM
≈ gabriel carnahan YtxTUla
≈ gabriel carnahan ZsxbA8o
≈ gabriel carnahan 1thrvMD

LE LOVE, JO FOREVER:

Contenu sponsorisé

≈ gabriel carnahan Empty