AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal

≈ robin-hope berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Robin-Hope Berry
Robin-Hope Berry
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par son bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty little galway boy, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : charmant petit cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues !
≈ robin-hope berry F3018b0402d2eb09ec15342f37d324872a85f70d

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : gaby (fb)aisling 2gaby 3jaimie 7

dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie)dimension zombies : zombinsondimension fantômes : lady jamesonbloody gaby

≈ robin-hope berry Tumblr_mrw64ziXhu1sz3c3mo5_250
phoenix ☽5 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb)3 (ua)2

≈ robin-hope berry Tumblr_o71u09YMQd1tlg6gpo5_250
jameson ☽ 3 (dz)5 (df)6 (ds)christmassie 7 › hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 12 (halloween)4 (ua)5 (vintage)

≈ robin-hope berry 8djh
aisling ☽ 2 › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb)3 (vintage)

≈ robin-hope berry Tumblr_pgedcthZ131ws3b6wo6_250
gaby ☽ 1 (fb)2 (df)4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)

≈ robin-hope berry Tumblr_n43zncBIoc1s5hh54o5_250
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb)2 (fb)3 (kyte roding, dz)
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ birdie ☽
CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3
PSEUDO : birdiesnow
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all https://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

≈ robin-hope berry Empty
Message(#) Sujet: ≈ robin-hope berry ≈ robin-hope berry EmptyMer 9 Mai - 10:25

02:33

jeudi 31 octobre
irishkitty
oMG yES literally CANT WAIT ≈ robin-hope berry 1f47d ≈ robin-hope berry 1f3b6  ≈ robin-hope berry 1f335 hope max shows up heheheee ≈ robin-hope berry 1f60a ≈ robin-hope berry 270c
Glisser pour répondre

PHX    
Jesus christ Berry stop fucking calling you're driving me nuts, I love you, fuck off
Glisser pour répondre
> Déverrouiller

Pour m'envoyer un message  :

please picture me in the weeds. before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted

:gayheart::

Dernière édition par Robin-Hope Berry le Mar 19 Nov - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ robin-hope berry Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ robin-hope berry ≈ robin-hope berry EmptyMer 2 Oct - 5:51

Lukà

Hey coucou toi  Comment tu vas ? ça fait longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles, t'as mouru ? :l:
Anonymous
Invité
Invité

≈ robin-hope berry Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ robin-hope berry ≈ robin-hope berry EmptyMer 2 Oct - 15:42

Lukà

Ahah, je vois. J'ai fait gouter la soupe de potiron à Jayden.
Et si on s'faisait un ptit resto un soir ? Si t'as du temps à dégager à ton bff bien évidement. ≈ robin-hope berry 1001340119
Anonymous
Invité
Invité

≈ robin-hope berry Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ robin-hope berry ≈ robin-hope berry EmptyVen 4 Oct - 8:45

McBrat

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
HAHAHAHHAHAHAHA

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
HAHAHAHHAHA MOI PAREIL
aAHAHHAHA

AHAhHAHAHAHahahahha
HAHAHAHAHAHAHAHAHHA
HAHAHAHHAHAHAHA

Ok j'arrive et on écoute les saisons passées pour voir dans quelle merde on s'est foutus

Anonymous
Invité
Invité

≈ robin-hope berry Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ robin-hope berry ≈ robin-hope berry EmptyJeu 10 Oct - 18:02

≈ robin-hope berry 1f476  McGrath

SACRILÈGE! Je n'ai plus de tisane aux fruits rouges à la maison! Il t'en reste? ≈ robin-hope berry 1f352  
Anonymous
Invité
Invité

≈ robin-hope berry Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ robin-hope berry ≈ robin-hope berry EmptyJeu 17 Oct - 19:13

McBrat

AHAHA HAHAHAHHHHHHHAHAHAHAHHA
HAHAHAH HAHAHAHA

(pardon j'm'en remets pas ça va finir par passer mais là c'est pas encore le cas)

≈ robin-hope berry 1f478

c'est toi mais en blonde va falloir te teindre

Anonymous
Invité
Invité

≈ robin-hope berry Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ robin-hope berry ≈ robin-hope berry EmptyVen 18 Oct - 8:25

≈ robin-hope berry 1f476  McGrath

la tisane sorcière ouiiiiiiii
 ≈ robin-hope berry 1f60d  ≈ robin-hope berry 1f46f  ≈ robin-hope berry 1f383  ≈ robin-hope berry 1f387  

oh my, il blaguait pas c'est vrai cette histoire-là? 

il m'a dit qu'on me poserait peut-être des questions comme je suis de la famille je prépare mes réponses  ≈ robin-hope berry 1f608  ≈ robin-hope berry 1f608  ≈ robin-hope berry 1f485  ≈ robin-hope berry 1f479
Anonymous
Invité
Invité

≈ robin-hope berry Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ robin-hope berry ≈ robin-hope berry EmptyMer 20 Nov - 14:07

≈ robin-hope berry 1f476Grath

OKAY  ≈ robin-hope berry 1f44c  ≈ robin-hope berry 1f44d  

ça va plus tes pères Noël sont mutants plus ils ont l'air de venir de Zombieland  ≈ robin-hope berry 1f301  ≈ robin-hope berry 2601  ≈ robin-hope berry 1f36a

HALLOWMAS  ≈ robin-hope berry 1f602  ≈ robin-hope berry 1f36c  ≈ robin-hope berry 2744

Je prépare la trame sonore, on aura un aléatoire de Bing Cosby et d'une playlist weird Spotify de bruits de portes qui grincent.  ≈ robin-hope berry 1f47b  ≈ robin-hope berry 1f385

Dernière édition par Ginny McGrath le Jeu 5 Déc - 15:47, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

≈ robin-hope berry Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ robin-hope berry ≈ robin-hope berry EmptyJeu 28 Nov - 16:49

McBrat

ça s'est passé comment ton audition donne un chiffre sur 10 moi j'pense 4-5 je sais pas je flippe un peu c'est con lol

réponds

elle a aimé ma glace ou alors elle a dit qu'elle a aimé mais c'était juste pour que je me la ferme MERDE ELLE A AIMÉ OU PAS TU CROIS

la tequila ça me fait vraiment pas

Aisling Hayes
Aisling Hayes
≈ robin-hope berry Mkmu71n
SURNOM : Ash par ses amis, Bambi ou le faon par Phoenix, Leen par son Sid... et Ivana Rose sur instagram.
STATUT : Essaie d'écouter son cœur, de le confier à Sid malgré sa peur.
MÉTIER : Modèle alternative (Suicide Girls, OnlyFans) effeuilleuse quelques soirs par semaine, poupée brisée à plein temps.
LOGEMENT : Appart' #353 à Redcliffe
≈ robin-hope berry 0o1r

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née en Irlande du Nord dans une famille très catholique, parle avec un accent gaélique. A troqué les rues pluvieuses de Belfast pour le soleil de Brisbane mais son existence est toujours aussi grise. Se croit bonne à rien si ce n’est à jeter son corps en pâture aux caméras. Faut bien payer le loyer et sa dette envers le club. Aisling se réfugie dans les bras de son Sid et dans les chansons qui ouvrent son cœur à sa place. Le son à fond, elle danse pour extérioriser le tumulte de ses sentiments. Parfois, elle chante aussi… mal, elle trouve. Végétarienne, ancienne junkie, sobre depuis 10 mois
CODE COULEUR : #ff6699
RPs EN COURS : Sid [14]Sid [15]Sid [fb2]Sinner [r.a.]Robin [2]Robin [3]LaoisePhoenix [3]Siham

≈ robin-hope berry D7b4c33957280ab9a4f2bd76222e4b8f9c45106b
Sid ♡ I won't turn back I won't cross that hidden danger line. It's a loud and dark world but I think I found the light. I need you to tell me everything will be alright, to chase away the voices in the night; when they call my name.

≈ robin-hope berry Tumblr_inline_o43i73nI561qlt39u_250
Robin ♡ you lead the blind you lead the stream, the current ways are much to lean, you are the captain of the team!

≈ robin-hope berry Tumblr_inline_ps8z0sgUBp1rqq37j_400
Phoenix ♡ I need a hero, I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong and he's gotta be fast, and he's gotta be fresh from the fight. He's gotta be larger than life!

RPs EN ATTENTE : Jordan [2] ♡

Je ne prends que 6 RPS à la fois.

RPs TERMINÉS : Sid ♡ [1] | [2] | [3] | [4] | [fb1] | [@] | [5] | [6] | [7] | [8] | [9] | [10] | [11] | [12] | [13]
≈ robin-hope berry 2Ldgfbo
Phoenix ♡ [1] | [2]
Lou ♡ [1] | [2]
Owen ♡ [1]
Jordan ♡ [1]
CRÉDITS : loudsilence (avatar) + Frimelda (sign) + Loonywaltz (ub) + Sid (ub)
DC : Jameson la louve
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
https://www.30yearsstillyoung.com/t11388-aisling-run-away-try-to-find-that-safe-place-you-can-hide https://www.30yearsstillyoung.com/t11572-aisling-hayes-would-you-love-a-creature-like-me https://www.30yearsstillyoung.com/t12482-aisling-hayes https://www.30yearsstillyoung.com/t12436-aisling-hayes

≈ robin-hope berry Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ robin-hope berry ≈ robin-hope berry EmptyJeu 5 Déc - 15:19

babeling≈ robin-hope berry 1f47d  

≈ robin-hope berry BrG79mU
00:12
dracula knows hehHEHEH WHASSUP CHILD I MISS YOU WHERE HAVE U BEEN GIMME DEM NEWS

00:13
oops hehe not screaming not mad just excited forgot i was in caps

00:13
give halloween & yourself an ear scratch from me love you two ≈ robin-hope berry 1f495

00:18
OMGGG  ≈ robin-hope berry 1f631 those vamps sure know whats up!!  ≈ robin-hope berry 1f608  

00:18
robin u killed me with ur caps  ≈ robin-hope berry 1f602 WE MISS YOU TOO i got so many things to tell you!! i swear i need to sleepwalk like isabel to visit you hehehehe how r you?

00:19
ps scratch given to the kitty whos litteraly bein a littlr black hole on me bed as we speak ≈ robin-hope berry 1f30c #howdidyouknow 

you feel like heaven
Thunder in the blue skies, lightning in the daylight, storm clouds in our eyes. Tidal waves in my heart, earthquakes in the still dark, eclipses in the night.
F R I M E L D A

≈ robin-hope berry 873483867:

Dernière édition par Aisling Hayes le Jeu 20 Fév - 12:23, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

≈ robin-hope berry Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ robin-hope berry ≈ robin-hope berry EmptyJeu 5 Déc - 15:48

≈ robin-hope berry 1f476Grath

OKAY  ≈ robin-hope berry 1f44c  ≈ robin-hope berry 1f44d  

ça vaaaa, plus tes pères Noël sont mutants plus ils ont l'air de venir de Zombieland  ≈ robin-hope berry 1f301  ≈ robin-hope berry 2601 ≈ robin-hope berry 1f36a

HALLOWMAS  ≈ robin-hope berry 1f602  ≈ robin-hope berry 1f36c  ≈ robin-hope berry 2744

Je prépare la trame sonore, on aura un aléatoire de Bing Cosby et d'une playlist weird Spotify de bruits de portes qui grincent.
 ≈ robin-hope berry 1f47b  ≈ robin-hope berry 1f385
Joseph Keegan
Joseph Keegan
la balle à blanc
la balle à blanc
≈ robin-hope berry MTtf4TM ÂGE : 40 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Jo. C'est court et c'est simple mais, surtout, ça lui permet de se présenter sans utiliser le vrai prénom qu'il déteste.
STATUT : Il ne trouvera peut-être jamais la femme de sa vie. Il n'a rien à offrir, si ce n'est qu'un cœur battant faiblement sous ses cinquante couches de poussière.
MÉTIER : Concierge de nuit à l'hôpital St Vincent. Il en voit littéralement de toutes les couleurs. Ça ne l'empêche pas de faire le clown devant les enfants alités pour leur remonter le moral.
LOGEMENT : IL A UN APPARTEMENT ! OUI OUI ! Célébrons cela avec une bonne coupe de vin et un petit joint à consommer sur le balcon, évidemment, pour ne pas enfumer sa colocataire Stella.
≈ robin-hope berry D828961ae6c49abb4b0c6001337e0163df2a8f13

TW IN RP : Drogue, dépendance, violence, abus sexuels.
TW IRL : TS.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il croit que sa dernière chance n'est pas encore arrivée.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

≈ robin-hope berry C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

≈ robin-hope berry E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Lily 13 - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.

Deb [9] - Maritza - Farid
RPs EN ATTENTE : Sunny [2] - Stella - Mickey [2].
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [ab] - Lindsey [ab] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3] - Sid & Lily - Ilaria - Lily [6] - Sawyer [2][FB] - Lily [7] - Alfie [5][FB] - Lou [4] - Lily [8] - Sawyer 3 [FB] - Federico [ab] - Lily [9] - Deb [7] - Jasper - Jules - Lou [5] - Prim - Finn - Lily [10][FB] - Jules [2] - Lily [11] et Alfie [7] - Lily 11 - Deb [8] - Laila - Lily 12 - Jules [3] - Sunny [FB] - Mickey

≈ robin-hope berry B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

≈ robin-hope berry Tenor
ALEPH. Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.

CRÉDITS : greenhouselab + Ross Resources pour la signa.
DC : Raph le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301640 https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

≈ robin-hope berry Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ robin-hope berry ≈ robin-hope berry EmptyMer 18 Déc - 16:29

JoKee
Today, 9:57pm

WAIT IS THIS JOEL

≈ robin-hope berry 1f602

You're still a big ball of fire, I see

Would you want me to be Joel ?

Cause, I mean, Joel is a great name

homesick
I've got no need for open roads, cause all I own fits on my back. I see the world from rusted trains and always know I won't be back.

≈ robin-hope berry P1Yazqk≈ robin-hope berry Spg7okK
≈ robin-hope berry FOO2y3e
≈ robin-hope berry EoAF5nG
≈ robin-hope berry YtxTUla
≈ robin-hope berry ZsxbA8o
≈ robin-hope berry CcBTUxhd_o
Joseph Keegan
Joseph Keegan
la balle à blanc
la balle à blanc
≈ robin-hope berry MTtf4TM ÂGE : 40 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Jo. C'est court et c'est simple mais, surtout, ça lui permet de se présenter sans utiliser le vrai prénom qu'il déteste.
STATUT : Il ne trouvera peut-être jamais la femme de sa vie. Il n'a rien à offrir, si ce n'est qu'un cœur battant faiblement sous ses cinquante couches de poussière.
MÉTIER : Concierge de nuit à l'hôpital St Vincent. Il en voit littéralement de toutes les couleurs. Ça ne l'empêche pas de faire le clown devant les enfants alités pour leur remonter le moral.
LOGEMENT : IL A UN APPARTEMENT ! OUI OUI ! Célébrons cela avec une bonne coupe de vin et un petit joint à consommer sur le balcon, évidemment, pour ne pas enfumer sa colocataire Stella.

PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il croit que sa dernière chance n'est pas encore arrivée.

RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [ab] - Lindsey [ab] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3] - Sid & Lily - Ilaria - Lily [6] - Sawyer [2][FB] - Lily [7] - Alfie [5][FB] - Lou [4] - Lily [8] - Sawyer 3 [FB] - Federico [ab] - Lily [9] - Deb [7] - Jasper - Jules - Lou [5] - Prim - Finn - Lily [10][FB] - Jules [2] - Lily [11] et Alfie [7] - Lily 11 - Deb [8] - Laila - Lily 12 - Jules [3] - Sunny [FB] - Mickey

≈ robin-hope berry B4pd

≈ robin-hope berry Tenor
ALEPH. Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.

https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301640 https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

≈ robin-hope berry Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ robin-hope berry ≈ robin-hope berry EmptyVen 3 Jan - 21:26

JoKee

(it really is a great name isnt it)

Huuuum.

I don't know, maybe... Do you like mystery ?

Or am I creeping you out

Anyway, yea. I'd like to be someone you used to know. And someone you liked. I don't wanna say my name because I don't feel like it. I just wanted to be sure it was you.

homesick
I've got no need for open roads, cause all I own fits on my back. I see the world from rusted trains and always know I won't be back.

Joseph Keegan
Joseph Keegan
la balle à blanc
la balle à blanc

≈ robin-hope berry B4pd

≈ robin-hope berry Tenor

≈ robin-hope berry Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ robin-hope berry ≈ robin-hope berry EmptyVen 3 Jan - 21:52

JoKee

aaaand now i have that song somboedy that i uuuuuuused to knoooow stuck in my head.. no regrets! tis a cool song

Perfect.  ≈ robin-hope berry 1f604

You look like the Robin I know. Well, you grew up but you still have the same smile and the same enthusiasm.

Sorry, I don't know this song  ≈ robin-hope berry 1f636 But it's probably a good one, you have great musical tastes

homesick

Joseph Keegan
Joseph Keegan
la balle à blanc
la balle à blanc

≈ robin-hope berry B4pd

≈ robin-hope berry Tenor

≈ robin-hope berry Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ robin-hope berry ≈ robin-hope berry EmptyVen 3 Jan - 22:12

JoKee

btw you know you make it super hard for me not to go into detective mode and try and figure out who you are based on what you say ahahahaha but i promise i'll try not to xx

I'll listen to it when I'm home, I don't have a lot of cellphone data  ≈ robin-hope berry 1f605

I'll tell you then if you're right about the song... and about your tastes.

Feel free to try, but now that you said it, I won't give clues anymore.  ≈ robin-hope berry 1f601
Anyway, I have to go. You know, I'm a super busy guy carrying a lot of responsablities ! The world is calling me (that's sarcasm, if you wanna know) See ya  

homesick

Contenu sponsorisé

≈ robin-hope berry Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ robin-hope berry ≈ robin-hope berry Empty

≈ robin-hope berry