AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Empty
Message(#) Sujet: Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy EmptyVen 15 Juin 2018 - 9:35




HIT THIS PARTY
I have the feeling that tonight's gonna be a good night
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Couchée à même le sol, Sage respirait l'air en essayant d'en faire entrer un maximum dans ses poumons. C'était irresponsable de sa part de faire fumer Isy mais elle ne pouvait s'empêcher de le traîner dans ses travers. Puis, elle devait avouer qu'elle aimait le voir se donner du mal pour suivre le pas. Même si dernièrement, il n'était plus en reste. Intérieurement, il lui était arrivé de se demander si elle n'aurait pas dû lui laisser de l'espace, si elle n'aurait pas dû lui laisser reprendre pied correctement avant de le faire sombrer dans la vie nocturne. Mais tous deux avaient ce code tacite... rien de réel ne venait s'interposer entre eux. La réalité c'était pour la journée or la journée, ils ne se parlaient pas ou quasiment pas. Juste un texto ou deux pour se dire où ils se rencontreraient le soir. Et Sage avait décrété que ce soir-là, ils sortaient à l'electric playground. Sauf qu'elle n'avait pas anticipé que le pétard qu'on lui avait fourni la veille était légèrement plus fort que ceux usuels et maintenant, elle se retrouvait couchée par terre à tenter d'inhaler l'oxygène qui se trouvait dans la rue. "Isy, pourquoiiii tu m'as laissé faire ça?" Question ridicule. Isaac ne lui laissait rien faire ou non. Elle prenait ses décisions toute seule. Mais elle aimait se plaindre à lui ou de lui, cela dépendait des circonstances. Attrapant le bas de sa jambe par la couture du pantalon, elle tirait dessus pour le forcer à la rejoindre au sol. Une fois qu'elle eut obtenu ce qu'elle souhaitait, elle se redressa sur ses coudes avant de venir loger ses lèvres dans l'oreille d'Isaac. "Tu sais ce que j'aime le plus quand je suis défoncée?" Elle lui fit une légère bise sur la joue avant de revenir à son oreille pour terminer son idée. "C'est que je ne contrôle plus rien du tout. Sauf... toi! " Elle était mauvaise. Terriblement mauvaise. Qu'elle dise vrai ou non, elle s'en fichait. Elle aimait juste provoquer.

Alors qu'elle se penchait pour attraper son verre de bière qu'elle avait mis de côté temporairement, elle croisa le regard d'un jeune homme qu'elle connaissait déjà fort bien. Intimement même. Mais ça ce n'était pas si exceptionnel après tout, elle en connaissait pas mal de cette façon là. Excitée comme une puce par l'idée de faire la fête à plusieurs alors qu'ils étaient venus à deux, elle se leva comme propulsée par une énergie inconnue et se jeta au cou d'Andy. "Andyyy! Qu'est-ce que tu fiches ici?!" Elle s'apprêtait à le présenter à Isaac quand elle reconnut une chevelure blanche juste derrière son flirt d'un soir... voire même de plusieurs soirs pour être exacts. Itziar était là elle aussi. Le sourire de Sage se transforma en quelque chose de bien moins innocent qu'il ne l'était quelques secondes plus tôt. Elle lâcha complètement l'étreinte faite à Andy et vint serrer Itzy dans ses bras. "Décidément le monde est petit. Le hasard vous a amenés ici aussi, n'est-ce pas drôle? A moins que... ça ne soit pas le hasard?" Elle planta son regard brun dans les yeux étincelants de la demoiselle qui accompagnait Andy et sourit de ce sourire qu'elle savait ravageur. "Bon alors Andy je te présente Isaac, mais appelle-le Isy!" Elle ne les regardait même pas, elle préférait fixer celle qui en pinàait pour elle. Itziar était bien trop femme pour plaire à Sage. Sage n'avait aucune intention de sortir ou coucher avec. Mais depuis qu'Isaac avait attiré son attention sur le fait qu'elle avait un faible pour elle, Sage ne parvenait plus à ne pas jouer avec ce petit détail. C'était plus fort qu'elle. Elle passa sa main dans le dos d'Andy, caressant ainsi sa hanche de sa main libre et pointa la boîte de nuit du doigt qui ne lui servait pas à tenir son verre. "On rentre?"
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
Présent
ÂGE : 30 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Da07d2732cf6ea18b5c171d8d831d039f5500076
POSTS : 21843 POINTS : 0

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#6 - Kai - Rose#8 - Lara#13 - Nabi#1 - Rose#9

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12 - Double date - Swann (Zombies)
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Undercover (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie
https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends
https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Empty
Message(#) Sujet: Re: Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy EmptyVen 15 Juin 2018 - 20:25


Samedi soir et elle n'avait aucun plan alors qu'elle ne travaillait pas. Il fallait qu'elle remédie à ça. Car rester chez elle un samedi soir alors qu'elle pourrait aller faire la fête, ce n'était même pas envisageable pour Itziar. Le jour où ça arriverait, c'est qu'elle serait soit malade, soit sur son lit de mort ou même les deux en même temps. Même malade elle serait capable de sortir. Elle avait donc envoyé un message à Andy, elle n'avait même pas réfléchi plus de deux minutes avant de le contacter lui. Elle savait qu'il allait lui répondre rapidement et qu'il serait surement partant pour aller boire un coup (ou plusieurs) et pour finir en boite après. Le genre de mec sur qui on peut toujours compter dans ce genre de situation, alors pas vraiment la peine de chercher plus loin. Avec lui, c'était la bonne soirée assurée et elle n'avait pas envie de plan foireux pour ce soir. Elle avait eu sa dose pour le mois. Là elle voulait une vraie bonne soirée sans prise de tête. Donc clairement, contacter Andy avait été la plus grande des évidences. Ils s'étaient retrouvés pour boire quelques verres en début de soirée, un moyen de discuter de tout et de rien en se mettant une petite murge petit à petit. Ils avaient commencé gentiment par quelques bières avant de passer à de l'alcool un peu plus fort pour finir pas un bon shooter avant de partir en direction de l'Electric Playground pour danser jusqu'au bout de la nuit. Du moins, c'était le plan de départ, c'était ce dont ils avaient discuté par sms avant de se retrouver pour leur petit before. Avec de l'alcool dans le sang, Dieu seul savait quand et comment leur soirée allait se finir. Surtout qu'Itziar avait bien pris soin de boire un maximum avant d'aller en boite. Sa petite technique personnelle pour éviter de devoir commander des verres qui coûtent trois fois plus cher que dans un bar normal. Le truc c'est de paraitre assez sobre pour pas se faire recaler par le videur, pour le reste, il n'y a pas de règle particulière. A part peut-être éviter de trop boire avant d'être dans la boite, histoire de pouvoir tout de même profiter un minimum de l'ambiance et pas seulement être la fille complètement torchée au milieu de la foule, car ça, c'est carrément pas cool. Autant se faire recaler par le vendeur dès l'entrée.

La première chose que la jeune espagnole remarque en arrivant près de l'Electric Playground, c'est les deux personnes au sol. "Mais qu'est ce qu'ils foutent ?" demande t-elle à Andy. Eux, ils ont clairement bu beaucoup plus qu'Andy et elle ou alors ils sont dans un trip un peu étrange. Qui sait ? Tout se passe beaucoup trop vite pour elle après. Elle arrive à peine à distinguer les visages des deux au sol que la nana jette un regard dans leur direction, se lève et vient se jeter au cou d'Andy. Classique. Sauf qu'Itziar se rend bien rapidement compte que la jeune femme n'est pas n'importe. Non, c'est Sage, la nana sur qui elle a un gros crush comme c'est pas permis qui d'ailleurs lui réserve le même accueil qu'à Andy quand elle la remarque. Ca lui fait plaisir elle ne va pas mentir et elle parvient tant bien que mal à contenir le sourire qui menace de se dessiner sur ses lèvres. "C'est surement le hasard." est la seule chose qu'elle parvient à répondre à Sage, sentant le rouge lui monter aux joues. L'alcool surement dira t-elle, même si ce n'est clairement pas l'alcool, mais plutôt le regard de Sage dans le sien. C'est quand elle cherche à détourner son regard, histoire de préserver un peu son coeur qui commence à s'emballer qu'elle remarque la personne qui était jusqu'alors par terre avec la jeune femme. "Isy !" Lance t-elle. "Ca fait plaisir de te voir ici." Lui dit-elle avant de le prendre gentiment dans ses bras pour le saluer. "On rentre ! on est là pour ça non ?" Répond-elle à sage, ne manquant pas de remarquer la main que cette dernière venait de passer dans le dos d'Andy.




Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Empty
Message(#) Sujet: Re: Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy EmptySam 16 Juin 2018 - 13:19




T’étais sur le point d’envoyer un SMS à Danny pour qu’il se ramène chez toi ou que vous fassiez un truc, mais le message d’Itziar arriva à ce moment là sur ton téléphone. Du coup tu t’es laissé tenté par sa proposition vu que tu vois Danny assez souvent ces derniers temps. Tu lui proposeras de venir passer le dimanche chez toi au lieu du weekend entier, une petite modification de vos plans habituels et c’est tant mieux. Faut justement pas que ça devienne trop une habitude.

Un tour dans des bars pour se mettre bien. Vous discutez beaucoup avec Itziar, y’a tellement le feeling avec cette meuf. Pour ça que t’as pas vraiment hésité à répondre présent pour ce soir. En plus le programme est parfait. Bar et club. Elle pouvait pas proposer mieux pour te faire plaisir.

Arrivé à l’Electric Playground, tu lèves un sourcil en voyant deux personnes par terre. Ca fait s’arrêter Itziar mais toi tu t’en fou un peu. Jusqu’à ce que tu réalises que la meuf au sol, tu la connais. Il s’agit de Sage. Elle ne perd pas de temps pour se relever et te sauter dessus. Ca fait quelques temps que tu l’as pas vu, quelques mois, mais vous êtes du genre intime tous les deux vu les activités que vous vous êtes déjà adonnés. Elle te demande ce que tu fais ici. Tu vas pour répondre mais elle s’extasie sur Itziar qu’elle connait apparemment. T’apprends des choses ce soir. Sage parle du fait que ça ne soit peut être pas un hasard ce soir, tu vois pas trop ce qu’elle veut dire. Qui aurait fait un plan pareil ? Tu prêtes ensuite attention au mec avec Sage et elle te le présente. Ca te fait sourire de manière amusée parce qu’en fait, tu le connais ce type là. C’est ton voisin.

« Ca nous fait deux Izzy ce soir. »

Et tu lui fais une accolade brève. Vous vous connaissez mais vous êtes pas méga proche non plus. Lui, contrairement aux deux autres présente à côté de toi, tu ne l’as pas mis dans ton lit. Par contre une fois de plus, t’es surpris parce que Itziar le connait. Tu la regardes l’air de dire « seriously? » parce que le monde est vraiment trop petit pour le coup.

Vous entrez dans la boîte sans soucis et tu trouves Sage un peu trop tactile. Tu la laisses faire pour l’instant, sans répondre à ses gestes. Tu prends naturellement le chemin du bar. Tu te tournes vers les trois compères qui sont avec toi.

« Va falloir m’expliquer d’où vous vous connaissez tous là. »

Tu jettes un coup d'oeil appuyé à Itziar et tu essaies de lui demander par la pensée si elle les a baisé tous les deux. Parce que ouais, c'est une éventualité dans ta tête.


Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy 9OYzxwd Présent
ÂGE : 38 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28475 POINTS : 320

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (13) deborah (ua)juliana #2


RPs EN ATTENTE : amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Cule
(compte désactivé en juillet 2021)[/center]

RPs TERMINÉS :
(ℂ chronologie des rps ℂ)
(♪ playlist ♫)


Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Mcvz
Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Vd7qr7j
#1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 #8 #9 #10 #11 #12 #13 #14 #15 #16 #17 #18 #19 #20 #21 #22 #23 #ff

penisy slasher - octobre 2021
slasher #1slasher #2slasher #3

Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Ylgf
Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy 2ON2GkI
Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy 2F34AbG
#1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 #8

Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Rwe2
Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy LNatll2

Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy 8kgf
Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy 37QO3DK

(roa, juin 2020)
Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Empty
Message(#) Sujet: Re: Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy EmptySam 16 Juin 2018 - 22:43


fortitude valley :: electric playground

Sous la pluie, sous le vent, mon cœur s’agite, est-ce que t’entends ? Sous la pluie, au fil du temps, mon corps s’épuise, est-ce que tu sens ?

Il s'agissait de la première fois depuis le jour où j'avais attenté à mes jours que je répondais à l'affirmative à une invitation de Sage. Non pas que je n'appréciais pas la jeune femme, mais lors de ses précédentes demandes, j'avais été prodigieusement inapte à recueillir la force nécessaire à sortir de chez moi en vue de m'adonner aux activités typiques issues de sa compagnie. Mon quotidien s'avérait extrêmement ardu, chaque jour bien différent du précédent, chaque heure détenant ses surprises - bonnes comme mauvaises. Je me rendais compte que depuis que j'avais tourné cette nouvelle page de ma vie, entamé ce chapitre imposé auquel je m'efforçais de donner une chance, le moindre détail avait le don de m'épuiser. Je tenais bon, motivé majoritairement par la culpabilité de voir mes proches souffrir face à mon mal-être, mais honnêtement, ce n'était pas aisé tous les jours. J'avais régulièrement envie de baisser les bras.

Cependant, je continuais ma lutte, bon gré mal gré. Je repoussais mes limites, j'épousais mes faiblesses, j'invoquais mes forces. Il y avait un mois et demi, j'avais remis les pieds dans un bar pour la première fois depuis ma tentative de suicide. Aussi couard qu'incertain, j'avais fait trois fois le tour du quartier avant d'oser pousser la porte du lieu fatidique. Aujourd'hui, je ne regrettais toujours pas mon geste car il avait su instaurer une soirée salvatrice en compagnie d'Itziar.

Ce soir, je passais un nouveau pas. Je m'étais levé avec un semblant de frustration. J'avais envie de retrouver mon ancienne vie, d'aller bien tout de suite, même si c'était purement impossible. Je désirais envoyer valser tous mes problèmes, de faire taire les voix dans ma tête, les souvenirs, les fantômes de mon passé. J'avais besoin de hurler à plein poumons ou d'anesthésier mes sentiments. Qui de mieux que Sage afin d'atteindre ce dessein ? Les doigts fébriles, j'avais accepté par message texte son invitation que l'on se rende en boîte de nuit, à condition que nous consommions tout de même un peu avant. Je m'étais forcé sous la douche, avais enfilé des vêtements propres qui me permettraient d'entrer en boîte de nuit sans avoir l'air d'un politicien puis j'avais abandonné mon domicile.

La soirée bien entamée, nous nous retrouvions à quelques mètres de l'Electric Playground, fidèles au plan de la Daniels. Mon taux d'alcoolémie explosé, j'avais sollicité une cigarette à une connaissance que je venais de croiser. Je gardais un œil sur Sage qui regrettait le joint qu'elle avait fumé plus tôt alors que je tirais pour la deuxième fois sur ma dose de nicotine. « T'avais qu'à partager, » lui répliquais-je sur un ton provocateur. Elle tirait sur la jambe de mon pantalon, m'invitant à la rejoindre, désir auquel je me pliai. De toute façon, j'étais tristement soumis à l'ancienne journaliste, je ne me rappelais pas d'une seule chose que je lui avais refusée. De plus, aujourd'hui, je souhaitais - nécessitais - tant me désintoxiquer de tous mes chagrins que j'étais prêt à tout. Je m'allongeais sur le trottoir, ne sentant ni sa fraîcheur, ni sa dureté, ni son éventuelle humidité. J'écoutais mon interlocutrice m'interroger sur ma connaissance de ce qu'elle préférait quand elle était défoncée puis clamais son absence de contrôle sur tout sauf moi, gratifiant ma peau de ses baisers et souffle chaud. Je ris brièvement et l'observais du coin de l’œil viser son verre de bière avant de se remettre debout vivement, ayant manifestement reconnu quelqu'un qu'elle affectionnait. Je conservais un sourire figé sur mes lippes, continuant de fumer sur mon matelas de bitume. Puis, percevant que discussion continuait et que Sage ne revenait pas à mes côtés, je me décidais à la rejoindre, une fois ma clope terminée.

En un coup d’œil, je reconnus Itziar et Andy. Un large sourire étira mes lèvres, sincèrement heureux de retrouver l'espagnole dans les parages. Notre relation se limitait exclusivement au bar où elle travaillait et à nos échanges virtuels, néanmoins j'affectionnais tout particulièrement l'étudiante. Quant à Andy, il portait diverses casquettes : amis communs, lieux que nous fréquentions souvent en même temps et cerise sur le gâteau : il était mon voisin. Cette proximité de domicile avait fait en sorte que le colombien s'était notamment incrusté au dernier barbecue que j'avais organisé chez moi.

Je répondais à l'étreinte amicale de la barmaid et lui répliquais : « Je suis super content de te voir aussi ! » Oui, l'alcool me rendait euphorique et amplifiait mes sentiments vis-à-vis d'Autrui. Je me tournais vers Sage, plaisantant : « Et les seuls qui m'appellent Isaac sont ceux qui me veulent du mal ou du fric. » En effet, jamais je ne me présentais autrement que sous le surnom d'Isy, ainsi, un bon nombre de mes connaissances ignorait même que cette appellation n'était qu'un diminutif de mon réel prénom. Je conservais mon sourire devant la remarque d'Andy comme quoi le quatuor regroupait deux "Izzy". « Izzy au carré. La formule est intéressante. » J'offrais un clin d’œil complice à Itziar et nous suivîmes l'invitation de cette dernière quant à pénétrer la boîte de nuit. Nous parvenions à passer l'étape du videur sans encombres, malgré le fait qu'il devait nous avoir vus, Sage et moi, prendre un bain de soleil en pleine nuit sur le trottoir à quelques mètres. La soirée s'annonçait être plutôt cool au niveau sécurité, notais-je intérieurement. Une fois à l'intérieur, j'entendais Andy demander des comptes quant au fait que son acolyte et moi-même nous connaissions. « Elle m'a servi un nombre incalculable de verres, » déclarais-je en sortant ma carte bleue pour nous commander quelques shots au bar. Qui disait non à des shots, après tout ? Et j'avais envie d'aller droit au but. Je ne m'amuserai pas à solliciter le barman pour des boissons colorées féminines ou loufoques. J'offrais les shots aux trois individus m'entourant avant de saisir le quatrième petit verre qui m'était réservé. « Cheers ! »




Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy BKa2n3B
Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy 3836688744:



Dernière édition par Isaac Jensen le Lun 14 Aoû 2023 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Empty
Message(#) Sujet: Re: Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy EmptyLun 18 Juin 2018 - 8:38



Le sol n'était pas vraiment la surface la plus confortable. Mais il y a des endroits comme ça, où l'on se sent respirer plus facilement. Une fois à terre, il est difficile de tomber plus bas. C'était probablement cela que Sage cherchait en s'étendant sur le bitume. Ca et arrêter de tout voir tourner autour d'elle. Elle avait besoin d'un moment de répit. En vérité, ces temps-ci, elle se prenait trop de moments de répit. Mais elle avait envoyé un message à Isy, et il avait répondu favorablement. Le jeune homme avait disparu de la circulation pendant quelques temps. Sage n'était pas d'une nature curieuse. Chacun son business et ce qui se passait en dehors de leurs soirées ne la regardait pas. Il lui suffisait que son acolyte se pointe à l'heure prévue, qu'il soit son ami de comptoir et c'était bon. Pourtant, quand ils avaient bu un verre de plus et que la nuit tardait, que le soleil menaçait de se lever, elle aimait entendre son ami s'épancher sur la vie. Tous les deux ils avaient refait le monde plus d'une fois. Mais si d'habitude ils discutaient de problèmes en tout genre, ils évitaient souvent de s'étaler sur des choses personnelles. Cependant cela arrivait aussi et ces petites confessions volées, ces égarements dûs à l'alcool les avaient bien soudés l'un à l'autre. Un peu comme s'ils étaient les doigts d'une même main. Ils appartenaient au même ensemble sans avoir besoin de se toucher.

Couchée par terre, Sage entendit la petite provocation d'Isaac. "Partager? Et puis quoi encore?" Elle roula les yeux vers le ciel. C'était une boutade car en règle générale, si elle faisait une connerie, elle entraînait Isy avec elle. Mais là, ce soir, elle ne l'avait plus vu depuis un certain temps et... instinctivement, elle avait préféré ne pas lui faire tester quelque chose qui avait l'air d'assez expérimental. Quand Isy se fut couché auprès d'elle, elle se tourna vers lui et lui souffla son haleine au visage "Tiens, c'est tout ce qui me reste du pétard. Mais il est assez fort, ce sera peut-être assez pour te faire décoller jeunot!" Son sourire s'encanaillait toujours quand elle était grise du plaisir de la soirée.

Quelques secondes plus tard, sans que rien de particulier ne se soit produit, elle était debout et dans les bras d'Andy. Tout s'enchaînait très vite. Itzi qui visiblement était aux anges de tomber sur eux, Andy qui ne comprenait pas comment cela se faisait qu'ils avaient tous un point de connexion avec la personne à leur droite et à leur gauche, Isaac qui s'était relevé et avait précisé que personne ne l'appelait pas son prénom en entier. "Ouais Isaac ça fait trop catho, on préfère l'appeler par quelque chose qui lui correspond plus!" Elle fit un clin d’œil au concerné avant de passer sa main dans le dos d'Andy. Elle le sentit se raidir sous ses doigts et ne put s'empêcher d'accentuer l'étreinte de son bras pour le ramener plus encore vers elle. Mettre mal à l'aise les gens, elle adorait ça. Mais il en faudrait plus pour décontenancer Andy. Ce n'était pas une petite pâte qu'elle avait entre les doigts.

Une fois entrée dans la boîte, elle relâcha sa respiration. Le sorteur ne l'avait pas même soupçonnée. Ou alors était-ce parce qu'il la connaissait déjà bien et savait que même si elle était déjantée, elle ne posait jamais aucun réel problème de sécurité? Elle n'aurait su le dire car elle n'avait pas vraiment regardé l'homme droit dans les yeux. C'était mieux ainsi quand on a les pupilles éclatées par la dope. Elle laissa Isy commander les shots tandis qu'elle regardait son visage dans un miroir de poche. Tout allait bien, elle s'était fait des films. Le pétard était plus fort que ceux usuels, mais elle n'était pas défoncée. Elle sourit en entendant Isaac parler d'Itziar. "Et moi qui pensais qu'elle ne faisait ça qu'avec moi." Le double sens était trop fort que pour ne pas être entendu mais elle s'en fichait. Elle jouerait les innocentes jusqu'au bout. Au moins, elle venait de répondre à la question d'Andy sur son lien à Itzi, du moins partiellement. Elle ne comptait pas lui dire que depuis un certain temps, il y avait plus que du professionnel entre elles: il y avait du jeu! Parce que la principale concernée n'était pas au courant et elle ne devait pas le devenir. "Quant à Izzy, c'est mon futur mari. On compte se jurer la fidélité dans un bar, devant toute l'assemblée présente, un jour prochain... disons vers l'âge de 78 ans?" Elle rit tout en prenant le shot proposé par le bienfaiteur. "Cheers!"  La tequila lui brûlait le gosier mais ne faisait pas de contre-effet avec le joint. Au contraire, l'alcool était devenu une sorte de pansement pour elle. Il la calmait. Elle reposa le verre vide et d'un coup de menton désigna Itzi et Andy en demandant sans aucune gêne "Et vous deux? Vous vous connaissez comment? Des petites sauteries entre amis?" Elle dévisageait Itzar en posant sa question. Cela aurait pu être malaisant mais les trois personnes qui étaient présentes étaient des habitués. S'ils continuaient à sortir avec Sage, c'était qu'ils savaient quel caractère de cochon elle pouvait avoir et l'appréciaient quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
Présent
ÂGE : 30 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Da07d2732cf6ea18b5c171d8d831d039f5500076
POSTS : 21843 POINTS : 0

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#6 - Kai - Rose#8 - Lara#13 - Nabi#1 - Rose#9

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12 - Double date - Swann (Zombies)
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Undercover (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie
https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends
https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Empty
Message(#) Sujet: Re: Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy EmptyLun 18 Juin 2018 - 18:50


Comment se fait il qu'elle les connaît tous ? La réponse était très simple. "Je bosse dans un bar, je connais tout le monde, c'est logique." Dit elle en haussant les épaules comme si ça coulait de source. Et c'était plutôt vrai finalement. Elle avait rencontré pas mal de monde par le biais de son travail. Il y avait qu'à regarder leur joyeuse petite troupe de ce soir. Elle les avait tous rencontrés au même endroit : au bar. C'était peut-être cliché la barmaid qui connaissait tout le monde, mais c'était pourtant bien le cas, en un an elle en avait vu défiler des gens et il y en avait plusieurs qu'elle avait fini par bien connaître. Le bar lui servait des rencontres sur un plateau et elle n'avait absolument pas à se plaindre à ce sujet. Elle voit Andy qui essaye de lui demander un truc par la pensée. Elle n'a aucune idée de ce qu'il veut dire, mais elle le connaît donc elle sait qu'il y a de grandes chances qu'il lui pose une question ayant un rapport de près ou de loin avec le cul et comme elle ne s'est tapé ni l'un ni l'autre elle lui fait non de la tête. Quelle que soit la question qu'il lui posait c'était ça la réponse à ce sujet. "Je lui ai servi un nombre incalculable de verres et j'ai dû lui confisquer sa carte bleue deux ou trois fois aussi, alors ça rapproche !" Ajoute t-elle pour expliquer comment Isaac et elle se connaissent. "Désolée Sage !" Lui répond-elle. Enfin qu'elle se console c'était bien sûr elle que la jeune espagnole avait le plus gros crush du siècle. La seule des trois qu'elle ne pourrait, dans aucun contexte, avoir dans son lit et pourtant. Bien sûr, elle ne comptait pas lui dire, plutôt mourir.

Ils sont à peine rentrés que Isaac propose déjà une tournée de shooters. Clairement pour Itziar, ça ne pouvait pas mieux tomber. Elle ne s'attendait pas à voir Sage ce soir et visiblement la jeune femme avait décidé d'y aller avec les sous-entendus en tout genre. Il lui fallait donc un, voir plusieurs, shooter pour se détendre un peu face à elle ou du moins, pour pouvoir faire abstraction de la situation autant que possible. "Merci Isy." Lance t-elle à Isaac avant de suivre le mouvement dans la descente de shooters "Cheers!" Elle manque de s'étouffer quand Sage demande l'interroge finalement sur Andy. Elle n'est pas du genre timide en général quand il s'agit de sa vie sexuelle. Au contraire elle est plutôt du genre à s'en moquer totalement, mais étrangement, cette question venant de Sage la déstabilise complètement. "Euh ... Oué, on peut dire ça comme ça." Parvient elle à répondre après avoir jeté un regard de détresse vers Andy qui ne semblait pas vraiment comprendre le soucis. Après tout elle ne lui avait pas parlé de Sage, ne sachant même pas qu'ils se connaissaient et puis surtout, il avait qu'à deviner. Les mecs, croire qu'il faut tout leur dire parfois sinon ils ne comprennent pas. Elle ne sait pas si c'est le shooter ou le petit coup de flippe que lui as balancé Sage, mais elle trouve le courage de poser la question qui la titille depuis qu'elle a vu la jeune femme se jeter aux bras d'Andy. "Et vous deux ?" Demande t-elle en les montrant tous les deux du doigt "Comment vous vous connaissez ?" Questions sans arrière pensée ou jalousie déguisée ? Ça, ça restait encore à voir. Elle n'arrive cependant pas à se débarrasser de ce malaise pesant. Conséquence de la présence de Sage, mais surtout de son attitude aussi innocente soit elle. Pour y remédier, elle ne voit qu'une solution : fuir. Elle se tourne donc vers le seul au courant du crush qu'elle a pour Sage, Isaac qui se tient à côté d'elle. "Assez discuté, Isy, je veux voir tes talents de danseur que tu m'as vanté à plusieurs reprises." Lui lance t-elle espérant qu'il comprenne qu'elle cherche une échappatoire ou que, dans le pire des cas ça inspire les autres à se diriger vers la piste de danse.




Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Empty
Message(#) Sujet: Re: Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy EmptyLun 18 Juin 2018 - 20:15




T’apprends qu’il vaut mieux appeler Isaac Isy. Tu l’avais déjà entendu se faire appeler comme ça mais tu pensais pas que c’était important. En vrai tu crois que tu n’as jamais eu à l’appeler par son prénom. Isaac est donc un habitué du bar, c’est vrai maintenant qu’il le dit, tu l’as déjà croisé par là bas. T’avais juste pas fait le rapprochement avec Itziar comme un con, alors qu’elle bosse là bas en premier lieu. Sage est aussi une cliente visiblement. Elle plaisante sur son lien avec Isaac. T’aimes bien l’idée de se marier dans un bar. N’empêche qu’elle ne répond pas vraiment à ta question, mais tu vas émettre l’hypothèse qu’ils se sont rencontrés dans un bar ou un truc du genre vu ses propos.

Isy commande des shots et ça te fait sourire en coin. Parfait pour continuer la soirée. Quand les shots sont là, tu bois le tiens sans sourciller, d’un coup. Sage demande d’où vous vous connaissez avec Itzi. Tu regardes la blonde qui prend la parole pour répondre, sauf qu’elle a du mal à faire sortir les mots. Tu lèves un sourcil en la voyant comme ça. Tu aurais presque pris la parole pour faire un commentaire mais tu vois son appel à l’aide.

« Le bar. L’espagnol. Ca rapproche. »

Itziar demande à son tour comment tu connais Sage et tu sais pas pourquoi, mais cette question te donne l’impression que la brune va revenir se coller contre toi. Comme si c’était une invitation.

« On a bossé ensemble. »

Tu ajoutes à ça un regard qui veut dire « je l’ai baisé aussi ». Sauf que la blonde est déjà en train de se substituer avec Isaac. Ou du moins, elle essaie.

« Ah ouais ? Tu veux danser avec lui plutôt qu’avec moi ? »

Tu dis ça en espagnol, rien à foutre que les autres comprennent pas. Tu sais pas trop ce qu’il te prend, un léger élan de jalousie. T’es venu pour passer la soirée avec Itziar en premier lieu, c’est ça le truc.

« T’as des moves Isy ? »

Tu reprends en anglais. T’aimerais bien qu’il t’étonne sur le coup. Tu te tournes vers le bar et tu fais signe au barman de vous remettre une tournée de shot. Tu boiras les shots de ceux qui ne seront pas là, tant pis pour eux.

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy 9OYzxwd Présent
ÂGE : 38 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28475 POINTS : 320

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (13) deborah (ua)juliana #2


RPs EN ATTENTE : amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Cule
(compte désactivé en juillet 2021)[/center]

RPs TERMINÉS :
(ℂ chronologie des rps ℂ)
(♪ playlist ♫)


Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Mcvz
Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Vd7qr7j
#1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 #8 #9 #10 #11 #12 #13 #14 #15 #16 #17 #18 #19 #20 #21 #22 #23 #ff

penisy slasher - octobre 2021
slasher #1slasher #2slasher #3

Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Ylgf
Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy 2ON2GkI
Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy 2F34AbG
#1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 #8

Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Rwe2
Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy LNatll2

Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy 8kgf
Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy 37QO3DK

(roa, juin 2020)
Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Empty
Message(#) Sujet: Re: Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy EmptyLun 18 Juin 2018 - 23:23




Sous la pluie, sous le vent, mon cœur s’agite, est-ce que t’entends ? Sous la pluie, au fil du temps, mon corps s’épuise, est-ce que tu sens ?

J'affiche un sourire amusé devant les provocations de Sage, bon joueur. Je ne suis pas de ceux qui s'enflamment ni se vexent - encore moins lorsque mon sang est altéré de produits inhibiteurs. J'inspire malgré moi les restants de son joint et tire une nouvelle fois sur ma cigarette, résigné, relevant à peine les nouvelles paroles de la trentenaire. En quelques instants elle me quitte et ressentant de plus en plus son absence, je finis par la rejoindre. Je rectifie la manière avec laquelle elle me présente et ris doucement lorsqu'elle consent que la connotation attachée à mon véritable prénom puisse ne pas correspondre à l'individu qui l'arbore. En tout cas, pas à mon attitude nocturne. Notre duo se métamorphose en quatuor qui, bien heureusement, parvient à jouir de l'ambiance de la boîte de nuit.

J'expliquais l'origine de ma relation avec Itziar par rapport aux nombreuses boissons qu'elle m'eut servies. Sans scrupule, l'espagnole enchérissait en déclarant qu'elle m'avait aussi épargné de sacrés retraits sur ma carte bleue. « Yes, c'est la personne idéale à avoir dans ses relations ! Elle s'occupe très bien de ses clients. » J'offrais un clin d’œil complice à l'étudiante et commandais une tournée de shooters. Ni une ni deux, Sage commentait vicieusement les propos énoncés, que j'imaginais déstabiliser de plus en plus la cadette du groupe. Je percevais ses plans de mariage, que j'acquiesçais derechef. « Exactement, sous la chaleur écrasante du soleil de décembre, probablement le jour de Noël. » Je tendais les petits verres et de concert, leur contenu disparut. Les présentations continuèrent, comme s'il était indispensable que chacun détermine spécifiquement comment ils connaissaient l'autre. Promptement, je déduis que les deux hispanophones avaient partagé le même lit, bien que l’atmosphère qui régnait entre eux sous cette confidence était des plus suspicieuses. Un sourire narquois étira mes lippes, j'imaginais bien qu'Itziar ne voulait pas se vanter de ses prouesses intimes avec Andy, lorsqu'elle en pinçait pour Sage. Et cette dernière en avait tant conscience, qu'elle s'en délectait avec sadisme. Mes conjectures semblèrent se confirmer lorsque la barmaid questionna l'origine de la relation entre Andy et Sage. Je levais les yeux au ciel, Andy répliqua de manière rapide et efficace et je concluais : « Bon, je pense qu'on a fait le tour des présentations. » Et comme pour me rétorquer ma réplique un peu trop moqueuse, Itziar m'invitait à me déhancher sur la piste de danse. Je balayais cette dernière du regard et remarquais le comportement soudainement changé d'Andy. Même si j'étais incapable de déterminer les propos qu'il venait de tenir, j'en déduisais qu'il n'était pas enchanté de cette suggestion en provenance de son acolyte. Je recherchais le regard de Sage, comme pour y dénoter une quelconque approbation et n'ayant guère l'envie d'aguicher une éventuelle jalousie, j'articulais, suite à la question que le colombien m'adressait : « Forcément ! Mais il y a quelque chose que j'ai envie de voir avant. » Et je pousse gentiment Itziar dans les bras de Sage, annihilant tout espace entre les deux femmes, alors qu'une nouvelle chanson, aussi tonique que torride, débute. Du regard, je sollicite la malice de mon amie pour qu'elle fasse tourner la tête de l'espagnole - du moins, encore plus qu'à l'ordinaire - le temps d'une danse.




Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy BKa2n3B
Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Empty
Message(#) Sujet: Re: Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy EmptyMar 19 Juin 2018 - 8:40



La curiosité ne faisait pas partie des défauts de Sage. Elle avait quitté le sol qu'elle occupait avec celui qu'elle aimait tendrement pour saluer les nouveaux venus mais elle se fichait de savoir comment chacun s'était connu. C'était vrai qu'elle avait été étonnée d'entendre qu'Andy et Isaac se connaissaient déjà. Car si Isy était clairement un de ses meilleurs amis, il demeurait assez différent d'elle et différent d'un gars comme Andy. Jamais elle n'aurait pu envisager une relation stable et longue avec l'hispanique alors que dans d'autres circonstances, Andy aurait fait une proie intéressante. Si seulement elle parvenait à se souvenir ce qui s'était passé entre eux le premier soir. Mais la question n'était pas là. Elle avait détourné d'ailleurs la question en parlant d'un éventuel mariage entre eux quand ils seraient plus vieux. C'était évidemment une blague mais intérieurement, elle savait qu'elle serait chanceuse si Isy ou un mec comme lui finissait ses jours auprès de la star de la décadence.

Sage hausse les épaules quand Itzi s'excuse de ne pas servir qu'elle au bar. L'idée c'est qu'elle s'en fiche. Elle sait très bien qu'elle n'est pas unique ni rien dans le genre. Mais ça la fait triper que l'espagnole s'excuse pour si peu. Même si elle sait tout aussi bien que c'est une pointe d'humour teintée de vérité. "Très bien oui!" Elle lui adressa un sourire avant d'en porter un avec plus de sous-entendus à Isaac. Visiblement Andy ne comprenait pas ce qui se passait là-bas et cela faisait d'autant plus rire Sage. Cependant, elle ne sait pas quelle mouche l'a piqué ce soir. Il est clairement remonté contre elle ou il a un problème personnel car au lieu de répondre comme il le ferait habituellement, il se contente de dire qu'ils ont bossé ensemble. C'est assez drôle en vérité. Elle hésite à le contredire mais elle n'a pas envie de se prendre la tête avec des bêtises, elle a déjà le cerveau bien embué par les vapeurs inhalées plus tôt dans la soirée. "Ouaip! Que la fête commence maintenant!" Les présentations c'était gonflant. Non pas qu'elle n'ait pas pris pied à voir Itzi se dandiner avant de répondre à sa question sur les relations intimes qu'elle aurait eues avec Andy. Mais elle préférait clairement passer sur la piste de danse. Alors qu'elle s'apprêtait à y monter, elle vit qu'Itzi souhaitait plutôt avoir un partenaire masculin ce soir. Elle s'arrêta net pour les regarder tergiverser sans trop entendre ce qui se disait. Elle put saisir qu'Andy lui avait crié quelque chose en espagnol mais elle ne sut ce qui avait été énoncé. A en juger par la tête du bronzé, il n'était pas ravi que sa compagne du soir danse avec un autre. Jouissif, pensa-t-elle. Et alors qu'une idée vilaine germait dans son esprit, elle vit qu'Isy poussait Itziar dans les bras de Sage. C'était parfait. Elle ferait d'une pierre deux coups. Elle se rapprocherait de la jolie blonde, jouerait un peu avec ses nerfs comme elle aimait le faire dernièrement et en même temps verrait les réactions bizarres d'Andy. C'était drôle car Andy était une passade, un coup d'un soir qui ne s'était représenté qu'à une ou deux reprises quand vraiment ils avaient tous deux oubliés qu'ils s'étaient déjà farcis l'autre. Ils s'appréciaient mais ce n'était pas non plus une amitié d'une vie quoi. Cependant, jamais il n'y avait eu cette électricité négative entre eux. Et Sage ressentait qu'elle provenait d'Itziar et non d'elle. Elle laissa Itzi atterrir dans ses bras et éclata de rire en la rattrapant par les épaules. "T'en penses quoi Itzi? On leur offre un show digne de ce nom à ces deux petiots?" Son sourire envahissait son visage tandis qu'elle chassa une mèche blonde du visage de son amie. Elle laissa son corps s'appuyer sur un côté pour entamer un déhanché sensuel quand une nouvelle chanson fut lancée. "Rapproche-toi Itzi, je vais pas te manger..." Elle la fixait droit dans les yeux, et se pencha près de son oreille pour finir son idée "...mais Andy risque de le faire ce soir. J'espère que ça ne t'empêchera pas de t'amuser avec moi?" Elle avait passé une main dans son dos tout en parlant pour danser en harmonie avec Itziar lorsque son bassin se mettait à descendre sensuellement vers le sol au son de la mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
Présent
ÂGE : 30 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Da07d2732cf6ea18b5c171d8d831d039f5500076
POSTS : 21843 POINTS : 0

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#6 - Kai - Rose#8 - Lara#13 - Nabi#1 - Rose#9

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12 - Double date - Swann (Zombies)
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Undercover (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie
https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends
https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Empty
Message(#) Sujet: Re: Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy EmptyMar 19 Juin 2018 - 19:52


Andy semble capter qu'elle a un "soucis". Un peu tard, mais c'est toujours mieux que rien. Il ne doit pas comprendre grand-chose, mais il fait de son mieux pour lui venir en aide, elle ne peut que lui être reconnaissante pour ça. Apparemment il a bossé avec Sage, elle ne savait pas, en même temps avant de les croiser, elle et Isaac à l'entrée de la boite, elle n'avait aucune idée qu'Andy la connaissait. Elle ne loupe pas le petit regard d'Andy, regard, qui elle avait finit par comprendre, était son signe universel pour dire qu'il avait couché avec quelqu'un, sans avoir à le dire à voix haute. Face à ça, elle hausse un sourcil dans sa direction, avant de se tourner vers Isaac. Son histoire avec Sage n'allait pas rentrer dans l'oreille d'une sourde, mais serait une histoire pour une autre fois, certainement pas là en boite, avec la musique à fond. "T'es jaloux ?" lui répond-elle en espagnol, ne s'attendant pas vraiment à ce genre de réaction de la part du colombien. "Je t'expliquerai." Ajoute t-elle. Elle dit ça, mais pas sûre qu'elle décide de lui expliquer. En même temps il n'y a pas grand-chose à expliquer. Elle a un bon gros crush sur Sage et elle a le don de la mettre terriblement mal à l'aise. Elle était là toute l'histoire. Rien de bien fou. Elle n'a pas vraiment le temps de comprendre l'enchaînement des évènements par la suite. Andy qui commande une tournée de shooters. Il sait comment la prendre par les sentiments il n'y a pas de doute là-dessus. Isaac qui dit qu'il a envie de voir un truc avant d'aller danser. "Ah oui ? Quoi ?" Lui demande t-elle, pas sûre de ce qu'il veut dire, mais bon pourquoi pas, ça devrait lui laisser le temps d'attraper son shooters et de le faire disparaitre aussi rapidement qu'il est arrivé. Enfin ça, c'est ce qu'elle pensait, elle était à des milliers de kilomètres de s'imaginer qu'en fait il allait la pousser sur Sage. A ce moment elle se maudit d'avoir autant bu avant de venir, car clairement, elle aurait pu se retenir si elle avait été sobre. Là en revanche elle va lourdement atterrir dans les bras de Sage. L'expression qui se dessine sur son visage est un mélange entre le choc et un sentiment de trahison. "ISY !" Lance t-elle. Comme si ça allait changer quelque chose.

Quand elle tourne la tête, elle se rend soudainement compte à qu'elle point elle est proche de Sage et clairemen,t ça a le don de lui couper le souffle l'espace d'une demie seconde. Elle a l'impression d'être coincée. Encore plus quand Sage lui propose d'offrir un show aux deux mecs. Ca lui fait clairement perdre son latin et aurait surement pu sortir un truc en allemand là tout de suite et pourtant elle ne parle pas un fichu mot d'allemand, un vrai capharnaüm babélien causé par nulle autre que Sage. Qui d'autre ? "Euh ... Je sais pas trop." Sa tête dit non, son corps dit oui, on ne va pas se mentir, elle n'en a pas envie, mais elle en a quand même très envie aussi. Sage semble décider pour elle, un peu comme d'habitude, elle n'en fait qu'à sa tête, surtout quand il s'agit d'Itziar et commence donc un déhanché sensuel. La jeune espagnole est quasiment sûre de n'avoir jamais été si en contradiction dans sa tête. Entre une voix qui lui dit de danser avec Sage et l'autre qui lui dit de fuir au plus vite. "Pourquoi ça m'empêcherait de m'amuser ?" lui demande t-elle. Elle fait de son mieux pour faire la fille qui est parfaitement sûre d'elle, mais on est vraiment loin du compte. Au fond d'elle, elle meurt d'envie de danser un collé serré avec Sage, clairement c'est au top de la liste de ce qu'elle voudrait faire avec elle, mais ... elle ne peut. C'est plus fort qu'elle. Elle se démonte quand l'américaine commence à descendre sensuellement vers le sol. Elle saisit cette occasion pour se retourner vers le bar. Sans même jeter un regard à Isaac, il n'avait qu'à pas la pousser dans les bras de Sage, elle avale le shooter qu'Andy avait acheté et en redemande deux autres au barman, qu'elle descend aussi sec. Il va lui falloir au moins ça pour se détendre, elle est encore bien trop consciente de la situation. "Tu viens danser ?" lui demande t-elle. C'est plus de la rhétorique qu'autre chose puisqu'elle lui attrape le bras en même temps pour l'emmener vers la piste de danse où elle ne perd pas de temps avant de se coller contre lui et commencer à se déhancher. Car oui, ça ne s'est surement pas vu avec Sage, mais elle sait très bien bouger son corps et avec Andy, c'est beaucoup plus facile.




Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Empty
Message(#) Sujet: Re: Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy EmptyMer 20 Juin 2018 - 18:52




Okay apparemment ta réaction était un peu trop enflammé parce que Itziar te demande si t’es jaloux. T’y réfléchis deux sec et il se pourrait bien que ce soit le cas, mais t’as pas envie de l’avouer. Tu ne l’avoueras jamais. T’essaies de faire genre comme si de rien n’était, mais c’est trop tard de toute façon. Apparemment y’a un truc à expliquer d’après elle, tu sais pas de quoi elle parle mais ça doit avoir un rapport avec son comportement qui est sûrement tout aussi bizarre que le tiens ce soir.

Isy se vante de savoir bouger son corps. Tu demandes à voir. Les blancs ne savent pas danser aussi bien que les latinos. Par contre tu comprends pas trop ce qu’il se passe quand il pousse Itziar dans les bras de Sage. Heu… Okay ? Sage a l’air chaude pour faire un show carrément. Tu te dis que ça pourrait être intéressant éventuellement. En tout cas tu scrutes surtout Itziar. Elle a pas l’air très chaude. Elle a l’air un peu paumé même. Elle reste pas bien longtemps dans les bras de la brune. Elle s’est clairement esquivé. Elle revient près de toi et t’es plutôt content de ça. Elle commande de quoi boire encore et tu l’observes, un sourcil levé. T’aurais bien envie qu’elle t’explique là maintenant ce qu’il se passe mais t’as l’impression que ça va attendre. Tu vas glisser un bras dans son dos, comme pour la réconforter de tu ne sais quoi. Sûrement l’alcool qui est trop présent dans ton organisme. Elle te propose de danser et tu souris en coin.

« J’attendais ça depuis qu’on est arrivé. »

Tu lui réponds en espagnol parce que t’as pas de raison de t’exprimer en anglais quand tu parles à Itziar et à elle seule. Vous voilà en train de fausser compagnie à Sage et Isy. Au moment où vous vous retrouvez au milieu de la foule, y’a Havana de Camila Cabello qui retentit et tu connais les paroles par coeur. Tu restes très très proche de Itzi. Tes mains sur elle, ton corps contre le sien, dans des mouvements sensuels. Tu ne sais pas si les deux autres compères vous ont suivi mais dans tous les cas, toi t’es dans ta bulle avec Itzi. T’es dans ton élément. Tu te laisses porter par la musique et voilà que tes lèvres se retrouvent sur le visage de la belle. Il fait chaud sur ce dancefloor. Tes mains se retrouvent ici et là dans son dos, ses fesses, sa taille, même sa poitrine par moments. Y’a pas de limite entre vous et ça te plaît. Quand la chanson fait place à une autre que tu ne connais pas, tu sors un peu de ton moment, restant néanmoins proche d’elle.

« Pas envie de baiser Sage ? Elle avait l’air chaude. Elle est très entreprenante comme meuf au lit. Elle te ferait kiffer je pense. »

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy 9OYzxwd Présent
ÂGE : 38 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28475 POINTS : 320

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (13) deborah (ua)juliana #2


RPs EN ATTENTE : amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Cule
(compte désactivé en juillet 2021)[/center]

RPs TERMINÉS :
(ℂ chronologie des rps ℂ)
(♪ playlist ♫)


Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Mcvz
Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Vd7qr7j
#1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 #8 #9 #10 #11 #12 #13 #14 #15 #16 #17 #18 #19 #20 #21 #22 #23 #ff

penisy slasher - octobre 2021
slasher #1slasher #2slasher #3

Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Ylgf
Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy 2ON2GkI
Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy 2F34AbG
#1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 #8

Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Rwe2
Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy LNatll2

Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy 8kgf
Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy 37QO3DK

(roa, juin 2020)
Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Empty
Message(#) Sujet: Re: Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy EmptyVen 22 Juin 2018 - 4:58



Sous la pluie, sous le vent, mon cœur s’agite, est-ce que t’entends ? Sous la pluie, au fil du temps, mon corps s’épuise, est-ce que tu sens ?

Les sous-entendus emplis de malice allaient bon train. J'attendais patiemment que les justifications quant aux liens unissant les membres du quatuor improvisé satisfassent les principaux intéressés et me réjouissais lorsque Sage déclara le terme des présentations. Itziar m'invita promptement à rejoindre la piste de danse, ce qui sembla exacerber une jalousie chez son acolyte colombien, si bien que je préférais orienter la jeune femme dans les bras de Sage. Derechef, je perçus l'incompréhension d'Andy, l’aberration d'Itziar et le régal de Sage face à mon geste. Sincèrement, j'estimais mon agissement plutôt bienveillant à l'égard de l'étudiante. En effet, elle bénéficiait ainsi d'une interaction gratuite avec la Daniels qu'elle pourrait toujours excuser par l'alcool qu'elle avait ingurgité plus tôt. J'observais l'attitude mitigée de la barmaid puis compris rapidement que mon plan relevait du pur fiasco. J'eus un léger rictus mais me gardai d'émettre tout commentaire, laissant la jeune femme avaler librement deux shooters puis entraîner, sans m'accorder le moindre regard, Andy sur le dancefloor. Je haussais les sourcils et attirais toute mon attention vers Sage. « Je pensais pas qu'elle allait réagir comme ça. » Un sentiment de culpabilité s’immisçait sournoisement en mon être, bien qu'un simple coup d’œil vers l'espagnole m'informait qu'elle passait un excellent moment avec Andy. Par ailleurs, vu les caresses et les prouesses de ce dernier, il devait disposer d'une connaissance impeccable du corps de sa partenaire de danse. Je faisais face au bar de manière à ce que Sage soit située à ma droite et les danseurs dans mon dos, repoussant les mauvais sentiments qui s'invitaient peu à peu en moi. De nouveau, je sollicitais le barman pour deux boissons, ignorant totalement si les deux hispanophones nous rejoindraient ou pas suite au départ d'Itziar. Je donnais son verre à Sage et vidais promptement le mien, comme s'il allait résorber mes ambitions contrariées. De toute évidence, j'avais davantage dans l'idée de consommer cette nuit plutôt que de me déhancher. « Est-ce que tu vas me faire découvrir un nouveau truc cette nuit ? » demandais-je, le regard espiègle planté dans celui de Sage. La jeune femme avait le don pour me mener vers des activités déjantées visant à nous retourner la tête. En quelques sortes, elle contribuait à mon éducation nocturne en termes de débauche. Et j'aspirais totalement à ça, ce soir. « Ou alors, j'ai une pénalité pour avoir disparu de la circulation quelques semaines ? » Nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Nous n'avions pas parlé du fait que notre duo avait subi une pause dans ses aventures de mon propre chef. Peut-être n'évoquerions-nous jamais ce point puisque nous entretenions une relation complètement libre où nous pouvions bien discuter de ce que nous voulions, sans devoir rendre quelconques comptes. Néanmoins, je désirais aguicher la facette audacieuse de mon interlocutrice.




Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy BKa2n3B
Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Empty
Message(#) Sujet: Re: Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:52



Elle espérait s'amuser de la situation un peu plus longtemps que ce qu'elle n'avait duré. Parce que là... deux minutes, même pas et... Itzi était déjà partie. Elle s'était faufilée, échappant de justesse à l'étreinte endiablée de l'hétérosexuelle qui lui faisait tourner la tête. Haussant les sourcils en la voyant rejoindre Andy auprès du bar, Sage ne pouvait plus avoir aucun doute sur la nature de la relation qui unissait les deux hispanophones. Clairement, il régnait une sorte de tension entre eux. Sage la regarda lui parler à l'oreille, avaler deux shots d'affilée et revenir avec lui sur la piste tandis qu'elle avait rejoint Isaac près du bar. "Ouais, je ne sais pas quelle mouche l'a piquée." C'était curieux. En toute logique, elle aurait cherché à profiter de l'occasion, non? Quoique... Sage savait pertinemment bien que si elle, elle aimait se lancer des défis et se jeter dans les bras d'hommes qui devraient normalement la refuser, toutes les femmes ne faisaient pas pareil. Puis, il était vrai que Sage ne se serait jamais abandonnée à la luxure de séduire un homme homosexuel. Il y avait des défis qu'elle préférait ne pas prendre histoire de ne pas devoir affronter des défaites trop évidente. Puis, derrière sa décadence naturelle, il y avait une certaine réticence à se mettre en danger en couchant avec une population qui avait statistiquement plus de MST. C'était probablement un préjugé mais elle estimait qu'elle prenait déjà assez de risques.

Elle n'était pas vraiment attentive à Isy quand celui-ci l'interrogea sur les éventuelles découvertes à faire cette nuit-là. Elle se tourna, légèrement déconcentrée par sa chasse intempestive. Ses yeux fouinaient dans la boîte, à la recherche d'autres personnes connues. C'était son plaisir à elle de retrouver des gens et de leur sauter dessus sans qu'ils ne s'y attendent. Elle cligna des yeux, le joint faisait encore pas mal d'effets... Sage se demandait s'il ne contenait pas autre chose que du cannabis tout compte fait. Isaac semblait décontenancé par son silence et essaya de deviner s'il était dû à une pénitence pour sa disparition récente. Sage écarquilla grand les yeux, se pencha en laissant son menton prendre appui sur ses paumes et le scruta attentivement "A toi de me le dire. Est-ce que je dois te punir pour ton absence ces dernières semaines ou est-ce que tu l'as déjà suffisamment fait?" Il n'y avait aucun jugement dans cette question. Juste peut-être un pressentiment, Sage était douée pour flairer les choses. Mais elle n'avait aucune intention de sonder plus en avant car si Isy voulait lui en parler, c'était à lui d'en décider. Leurs visages étaient à quelques centimètres, ou peut-être moins, l'un de l'autre. Elle pouvait sentir sa respiration effleurer sa peau et en deviner l'odeur de tequila. Cette image d'Isaac, si proche d'elle alors qu'ils ne flirtaient jamais ensemble lui rappela leur première nuit, leur première rencontre. Elle ne savait toujours pas s'ils avaient fini par coucher ensemble ce matin-là. Et ne pas savoir était plus perturbant que toute autre chose. Pourtant, malgré son agacement face à son ignorance, elle n'avait jamais cherché à éclaircir les choses. Isaac c'était son Isy à elle, celui qu'elle avait pour le meilleur et pour le pire et pour rien au monde elle n'aurait voulu risquer son amitié avec lui.

Alors qu'il lui demandait un nouveau défi, un éclair de malice la traversa. Elle se pencha un tout petit peu plus et lécha sa joue, éclatant de rire en voyant l'expression choquée sur son visage. "Je t'explique!" Elle se redressa et se rapprocha à nouveau de lui mais de tout son corps cette fois et l'attira contre elle. "Alors voilà, le défi du jour est le suivant..." Elle referma ses doigts dans le creux du dos d'Isaac et lui murmura avec force au creux de l'oreille "Tu vas mettre mal à l'aise les gens." Sa voix était sensuelle et suggestive. S'ils n'avaient pas été d'aussi proches amis, elle aurait probablement cédé à son charme et ne l'aurait plus envoyer séduire d'autres femmes avec son défi ridicule. D'une façon beaucoup plus lente et plus sexy cette fois, elle répéta sa manoeuvre, léchant la joue légèrement barbue d'Isy et plantant ses yeux dans les siens directement après. Elle ne riait plus. La tension était montée mais au lieu d'en profiter, elle lui lâcha "Je te somme d'aller faire ceci à quelques filles dans la boîte, sans aucune introduction, sans aucun préambule, tu t'approches d'elles et tu leur fais cette cour totalement déplacée." C'était dangereux car il était un homme et il en fallait moins pour le poursuivre pour harcèlement sexuel. Mais c'était le danger qui rendait le défi intéressant, ils le savaient tous les deux. S'allonger sur les rails d'un train hors d'usage n'apportait aucun plaisir tandis que le faire là où l'on risquait de se faire écraser rendait la chose bien plus amusante. Et ils le savaient vu que cela, ils l'avaient déjà fait. D'ailleurs c'était même la photo de l'écran de verrouillage du téléphone de Sage. "Et si t'es vraiment doué, tu me ramènes le numéro d'une de celles à qui tu auras indûment léché le visage" s'écria-t-elle avec son sourire machiavélique tandis qu'elle le poussait vers la masse informe de danseurs et danseuses.
Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
Présent
ÂGE : 30 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Da07d2732cf6ea18b5c171d8d831d039f5500076
POSTS : 21843 POINTS : 0

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#6 - Kai - Rose#8 - Lara#13 - Nabi#1 - Rose#9

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12 - Double date - Swann (Zombies)
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Undercover (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie
https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends
https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Empty
Message(#) Sujet: Re: Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy EmptyDim 24 Juin 2018 - 16:22


Elle n'avait même pas contrôlé sa réaction quand Sage avait commencé à danser avec elle. Elle avait seulement cherché à s'échapper le plus vite possible. Ce n'était pas tant le crush qu'elle avait pour la jeune femme qui la mettait mal à l'aise. C'est que pour une raison inconnue, Sage l'intimidait elle ne pouvait pas se l'expliquer et pourtant c'était le cas, cela venait sûrement ce que dégageait l'américaine ou d'autre chose. Elle n'en avait pas la moindre idée. La dernière personne qui lui avait fait cet effet là était son professeur de sport super canon quand elle était encore au lycée. Autant dire que c'était que c'était il y avait déjà un bon moment et qu'elle était censée être sortie de l'adolescence depuis belle lurette et que pour le coup niveau capacité à agir comme elle le fait d'habitude, elle était plutôt dans un état de suboptimalité. Heureusement, après ses deux shooters avalés aussi vite que le serveur ne les lui avait posé sur le comptoir et qui n'avaient pas manqué de lui bruler la gorge, elle pouvait compter sur Andy pour la tirer de là et aller danser avec elle. Avec Andy, il n'y avait aucune gêne, aucun malaise. C'était complètement différent d'avec Sage. Avec Andy, elle était elle-même sans aucun problème. Elle connaissait par coeur la chanson qui venait de commencer quand ils mirent les pieds sur la piste de danse, Andy aussi visiblement et ils étaient donc tous les deux en train de se déhancher l'un contre l'autre, le rythme dans la peau. Andy avait les mains baladeuses et la jeune espagnole n'était clairement pas en reste non plus. Un mec au physique de mannequin était collé contre elle, elle n'allait donc clairement pas se gêner pour apprécier le moment. Surtout que ça lui permettait d'oublier qu'il n'y avait même pas cinq minutes elle avait sûrement eu l'air de la plus grosse idiote du monde en s'enfuyant lâchement de sa danse improvisée avec Sage, elle aurait tout le temps du monde pour y repenser demain matin et cringer comme jamais devant l'ironie de la situation. Pour l'heure elle s'éclatait et profitait de sa soirée, comme ce qui était prévu.

La chanson d'après est beaucoup moins entrainante que la précédente et donc Andy en profite pour lui poser une question qui ne manque pas de la faire reculer légèrement. C'est vrai qu'elle lui avait dit qu'elle lui expliquerait. Elle n'imaginait pas qu'il tape en plein dans le mil ce soir par contre. "Euh ... C'est pas vraiment ça." Lui répond-elle avec une hésitation certaine dans la voix "Au contraire." ajoute t-elle dans sa tête avant de se reprendre un peu "Ca a même rien à voir avec ça." dit elle ensuite. Elle aurait pu élaborer un peu plus, mais sur le coup elle n'avait pas franchement l'impression que c'était le bon moment, ni même le lieu pour ça. Puis surtout, elle avait un gros crush sur Sage et elle savait parfaitement que c'était légèrement ridicule à avouer comme ça. Elle n'avait pas non plus envie qu'il se moque d'elle et puis surtout il avait laissé échappé une information qui n'était pas rentrée dans l'oreille d'une sourde. "T'as couché avec elle ?" lui demande t-elle, se reculant un peu plus de lui inconsciemment ne pouvant empêcher ce léger sentiment de jalousie qu'elle ressentait sur le moment. Jalousie qui n'avait pourtant pas lieu d'être, mais qui était juste plus forte qu'elle. Elle ne savait même pas de qui elle était jalouse sur le coup, c'était le pire. "T'as l'air bien renseigné en tout cas." Ajoute t-elle avec une légère ironie sachant pertinemment qu'elle abuse. Elle ne peut s'empêcher de jeter un oeil dans la direction de Sage et Isaac, visiblement en pleine discussion. "Il a pas l'air super à l'aise Isaac." Dit-elle jetant un regard de plus dans leur direction. Le langage corporel du jeune homme ayant clairement changé depuis tout à l'heure. "Tu crois qu'on devrait retourner les voir ?" demande t-elle à Andy, préférant le laisser choisir. Retourner là-bas voudrait dire se retrouver face à Sage de nouveau et elle n'était pas sûre de pouvoir prendre cette décision elle-même.




Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Empty
Message(#) Sujet: Re: Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy EmptyMar 26 Juin 2018 - 10:40




Ta question trouble Itziar. T’es surpris. Tu te demandes pourquoi elle est dans cet état. C’est juste une histoire de cul comme il vous en arrive souvent tous les deux. D’après ce qu’elle dit, ça n’a rien à voir, donc tu comprends qu’elle a envie de baiser Sage. Pour dire la vérité, tu comprends pas vraiment. Tout est dit à demi mot et au fond, tu t’en fou un peu. C’était une question comme une autre, parce que t’es curieux et tu t’es juste dit que Itziar aurait pu passer un bon moment avec Sage.

La blonde se détache un peu de toi quand elle réalise que t’as effectivement couché avec Sage. Bien sûr que t’es bien renseigné.

« Ouais on a couché ensemble. »

Tu confirmes alors que tu ne pensais pas avoir besoin de le faire puisque tu lui avais dit un peu plus tôt aussi. Enfin, ok, c’était par la pensée, elle a pas dû capter au final. En tout cas elle a l’air un peu bizarre l’espagnole. Tu te demandes quelle mouche l’a piqué. Tu la regardes, un sourcil levé, mais elle se détourne pour voir ce que les deux autres sont en train de faire. Elle propose de retourner voir Sage et Isy.

« Tu veux le sauver ? Ils sont venus ensemble, il devait savoir dans quoi il mettait les pieds. »

Autrement dit t’en as un petit peu rien à foutre qu’il soit dans une mauvaise posture avec l’autre brune. Tu glisses ton bras autour de la taille de Itziar et tu la colles doucement à toi.

« Plus envie de danser hmm ? »

Ta main descends à ses fesses et tes yeux vont se perdre sur la poitrine de Itziar qui t’a laissé penser un peu plus tôt dans la soirée qu’elle avait mis un super ensemble de sous vêtements. C’est certain que tu ne peux pas voir au travers de ses fringues mais t’aimes bien user de ton imagination.

« Envie d’autre chose peut être ? »

Et ton visage s’approche du sien, tes lèvres frôlent sa mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Empty
Message(#) Sujet: Re: Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Hit this party | Isy, Andy, Itzi & Sagy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-