AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Dimarter ♡ couple of kids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Dimarter ♡ couple of kids - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dimarter ♡ couple of kids Dimarter ♡ couple of kids - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 22:37


Couple of Kids
— Dimarter.

Oui je suis libre avec mon boulot. Si demain j'ai envie de bouger, de changer de ville je peux le faire. C'est l'avantage de mon métier en réalité. Oui j'en profite, parce que je suis partis à Sydney et maintenant je suis .à Brisbane. Tout ça pour Carter. Je suis dingue d'elle. Quand je suis avec une autre fille, je ne peux m'empêcher de penser à Carter. Donc j'étais obligé de venir vivre à Brisbane. Pour me rapprocher de Carter, mais aussi de ma petite fille qui grandit de jour en jour. J'ai envie de la voir grandir. J'ai envie d'être présent pour elle. J'ai loupé ses premiers pas, j'ai déjà loupé pas mal de situations avec Thais, donc je compte bien me rattraper. D'ailleurs ma fille va rester dormir ici cette nuit et je suis plus que ravis. Je serais bien capable de la faire venir dormir avec moi pour un moment père-fille. Pour le moment ma fille est dans sa nouvelle chambre nous laissant Carter et moi seul, alors que je joue carte sur table. Je lui dis ce que je pense. Je lui dis que je suis optimiste vis à vis de nous. " Oui t'as peut être raison... " Oui peut être que nous sommes pas fais pour être ensemble. Mais ça fait tellement mal d'entendre une telle chose. J'ai vraiment envie d'y croire à notre relation. On a traversé tellement de choses que ça ne peut pas se terminer comme ça. On a survécu à mon accident, à son viol, à sa tromperie, à la grossesse et à la naissance de Thais. J'ai toujours finis par lui pardonner. Avec du mal mais je l'ai fais. " Le temps nous le dira, mais sache juste que pour moi tu resteras la femme de ma vie parce que je peux pas me donner à quelqu'un d'autre... " Au moins je suis sincère. Certes j'ai eu quelques aventures, mais rien de sérieux. Je n'ai jamais revu une femme une deuxième fois et jamais je n'ai eu envie d'aller plus loin qu'une simple nuit.


©️ LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dimarter ♡ couple of kids - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dimarter ♡ couple of kids Dimarter ♡ couple of kids - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 19:42



≈ ≈ ≈
{ couple of kids }
crédit/ tumblr ✰ w/ Dimarter ♡

L’ambiance était juste étrange entre eux actuellement, elle ne savait pas quoi penser en fait. Elle était heureuse de le voir, réellement. Mais il y avait tellement de chose à prendre en compte, elle l’aimait – tellement – mais à chaque fois qu’ils avaient essayées, ça avait fini en des problèmes sans nom. Souvent de sa faute, elle en avait pleinement confiance sauf cette dernière fois. La faute revenait au deux alors ouais, c’était sûr qu’elle se posait tout un tas de questions. Est-ce qu’une histoire était possible entre eux ? Est-ce que c’était une bonne idée ? Et est-ce que c’était la bonne cette fois-ci enfin s’il y avait une nouvelle chance entre eux. La brune avait trop de choses en tête, elle parlait à cœur ouvert au jeune homme – elle n’était pas du genre à lui mentir et elle continuait dans ce sens-là. Carter finit par se rapprocher de lui, incapable de faire autrement et puis ça voulait rien dire dans le fond, ils étaient juste un peu plus proche que tout à l’heure. « Tu seras toujours l’amour de ma vie… » Carter murmurait ses mots qui étaient plus que sincère, elle avait des histoires. Un début de quelque chose avec Katherine, mais ça le regardait pas et ça n’avait rien donné. La jeune femme ce n’était pas lui, personne n’était lui en fait. « Je compare tout le monde à toi, je trouve toujours des défauts qui me donne envie de partir et… » Elle haussa les épaules avant de laisser sa main se posait sur sa joue doucement en prenant la parole. « Mon cœur t’appartient depuis le début. » Bon, elle n’avait pas été amoureuse tout de suite, mais avec le temps ses sentiments avaient augmentés encore et encore. Au point qu’il devienne l’amour de sa vie, l’homme de sa vie. Elle le savait parfaitement, il était le père de sa fille et sans aucun doute, le père de ses futurs enfants. « Si t’as confiance en nous, fais-moi changer d’avis… » Est-ce que c’était un challenge ? Ouais, peut-être. La brune continua de balader ses doigts sur sa peau, sur ses lèvres parce que s’il croyait en eux à ce point, il devait faire en sorte qu’elle aussi finisse par y croire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dimarter ♡ couple of kids - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dimarter ♡ couple of kids Dimarter ♡ couple of kids - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 21:49


Couple of Kids
— Dimarter.

En réalité depuis son départ je ne cesse de réfléchir. Je ne cesse de chercher des réponses. Il y a forcément une explication sur le fait que ça ne marche pas entre nous. On s'aime. Je le sais. On s'aime comme des dingues tous les deux et pourtant on en est là. Elle est partie à Brisbane, et moi je ne tiens que quelques mois pour ensuite venir la rejoindre. Certains diront que je suis ridicule, que je suis son toutou. Mais j'en ai rien à faire. Cette femme je l'aime. C'est la mère de ma fille et la femme que j'aime plus que toi. La femme que j'avais demandé en mariage lors de son anniversaire le jour de la saint valentin. Le jour où notre petite Thais a été conçue en réalité. Mais aussi avant que tout ne s'écroule pour notre couple à cause de sa tromperie. Et celle-ci ça a été bien pire que son baiser avec un autre gars. Là j'ai vraiment cru qu'elle me poignardait en plein coeur. Et pourtant je suis revenu, parce que je l'aime. Ma soeur m'a dit de ne pas le faire. Mais je n'écoute pas ma soeur, surtout pas lorsque cela concerne Carter. D'ailleurs je l'ai mise au courant de mon déménagement à Brisbane. Elle n'est pas forcément ravie de la nouvelle, mais elle n'a pas d'autre choix que d'accepter. Bref. Carter finit par s'approcher de moi. Nos visages se retrouvent tellement proche d'un coup et surtout je ne la lâche pas du regard et je l'écoute me dire que son coeur m'appartiendra toujours. Ca me fait un bien fou d'entendre ça. " J'ai déjà réussis à te faire changer d'avis, je ferais tout pour une nouvelle fois. " Elle voulait quitter Boston pour aller vivre à Londres. Elle m'a mit au défi de la faire changer d'avis. J'avais prévu de l'emmener à Miami pour ça, au final ça s'est transformé en week end en amoureux puisque son avis avait déjà été changé. " Mais ça serait beaucoup trop rapide de t'embrasser là maintenant tout de suite. " Et pourtant j'en meurs d'envie. Je meurs d'envie de me jeter sur ses lèvres et de lui faire l'amour encore et encore. Mais maintenant ce n'est pas possible, Thais n'est pas si loin. " C'est peut être ça le soucis... On a toujours été trop rapide... On est passé de meilleur ami à sexfriend à en couple à mariés à divorcés... " Aie je grimace, alors que son alliance est toujours autour de mon coup. " Et si je tentais de te séduire pour une fois ? Et si je faisais en sorte que tu m'aimes encore plus le lendemain que la veille ? " C'est ridicule ce que je dis, mais je veux la récupérer.


©️ LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dimarter ♡ couple of kids - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dimarter ♡ couple of kids Dimarter ♡ couple of kids - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 19:32



≈ ≈ ≈
{ couple of kids }
crédit/ tumblr ✰ w/ Dimarter ♡

Carter ne savait pas si c’était possible entre eux, honnêtement elle y croyait moyen. Mais si son avis changeait sur eux, tout était possible, non ? C’était ce qu’elle se disait, sans réellement avoir de réponse, elle ne savait juste pas. La jeune maman y avait cru tellement de fois, elle y avait cru à chaque fois, la dernière fois ils avaient pris leur temps, ils avaient même divorcé pour reprendre tout à zéro en quelque sorte et qu’est-ce que ça avait donné ? Rien du tout. Il y avait tellement de preuves, tellement d’événements qui montraient qu’être ensemble ce n’était sûrement pas possible entre eux. Pourtant Dimitri continuait d’y croire et une partie d’elle – qu’elle faisait taire – voulait y croire aussi. Ses sentiments pour cet homme étaient forte, il n’y avait sûrement pas de mot assez fort pour décrire ce qu’elle ressentait pour lui. La brune finit par céder pour se rapprocher de lui, pour poser sa main sur sa joue parce qu’elle avait besoin de ce contact, elle n’avait pas besoin d’autres choses, juste ça c’était suffisant sur le moment. La photographe laissait un léger rire sortir de sa bouche tout en bougeant de la gauche à droite, ce n’était clairement pas comparable. Elle avait très peu de conviction à l’époque, partir à Londres était la solution de facilité, c’était juste fuir ses problèmes pour mieux vivre. C’était exactement ce qu’ils avaient fait il y a deux ans en quelque sorte, ils avaient pris leur affaire pour disparaitre de Boston et être heureux en Sydney. « Tu sais parfaitement que ça ne sera pas aussi facile cette fois-ci, partir à Londres était la voie de la simplicité. Là, c’est autre chose. » Elle ne disait pas ça pour qu’il baisse les bras, mais il devait juste se rendre compte des choses. C’était beaucoup plus compliqué qu’avant, il ne suffirait pas d’un simple claquement de doigt pour qu’elle puisse croire qu’avoir une nouvelle histoire entre eux était possible. « De toute manière, c’est pas une bonne idée de faire ça, ce soir. » Puis ce n’est pas vraiment ce qu’elle demandait de toute façon, elle en avait envie. Forcément et fortement même, mais comme ça, aussi vite parce qu’il était revenu ? Impossible. Puis il y avait aussi Thais, si elle tombait sur ses parents en train de s’embrasser, ça rajouterait une complication et donner une explication sur tout ça, ça serait juste impossible. La jeune femme haussa simplement les épaules ne sachant pas quoi dire, ouais ça avait été beaucoup trop vite entre eux depuis le début. En un an, ils avaient vécu beaucoup trop de chose, mais on ne contrôlait pas les sentiments. « J’en sais rien, peut-être que ça marcherait cette fois-ci. J’ai pas de réponse à te donner aujourd’hui. Je sais que je te demande de te jeter dans le vide encore une fois sans savoir ce que ça va donner par la suite, mais si tu veux que ça remarche, c’est la seule solution qu’on peut avoir. Tu sais comme je suis têtue. » Elle fit une moue boudeuse avant d’hausser les épaules, c’était un risque à prendre. Un risque qu’elle lui demandait de prendre sans avoir aucune certitude pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dimarter ♡ couple of kids - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dimarter ♡ couple of kids Dimarter ♡ couple of kids - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:42


Couple of Kids
— Dimarter.

Je suis optimiste et Carter est pessimiste. C'est comme ça. J'ai envie de croire en notre couple. On s'aime. Plus que tout. Pourquoi ça ne peut pas marcher ? Si on s'aime autant, ça devrait marcher. Il faut qu'on trouve ce qui ne va pas. Il y a forcément quelque chose qui explique ce qui se passe dans notre couple, sauf que pour le moment je ne vois pas ce qui cloche. Je lui ai tout pardonné. Elle m'a aussi pardonné certaines choses qu'elle a pu me reprocher. Je ne vois pas où est le problème. Certes, il y eu un énorme coup dur dans notre couple. Je l'ai détesté, je l'ai haïe plus que tout. Je lui ai dis que je sortais de sa vie, sauf que je n'y arrivais. Je ne voulais pas que ce gars prenne ma place. Et puis elle est tombée enceinte. Ca a tout changé pour moi. Elle portait notre enfant. Peut être que notre rupture est liée à ça aussi. Je lui ai pardonné plus facilement parce qu'elle était enceinte. Je ne sais pas. " Je sais. " Je sais que Londres c'était la voie de la facilité et je lui en avais énormément voulu quand je suis tombé sur ce ticket d'avion, un simple aller pour Londres. On s'était déchiré alors que nous n'étions pas officiellement un couple encore. " Je sais... Thais est là et il est hors de question de lui donner de faux espoirs... " Oui et on devrait donner des explications à notre fille alors qu'elle n'a pas à être mêlé dans tout ça. Le jour où elle verra ses parents s'embrasser c'est parce que on se sera remis ensemble Carter et moi. Alors je lui propose de tout recommencer à zéro. J'ai envie de la séduire, j'ai envie de lui plaire, j'ai envie de la faire sourire, de la faire rire, de la faire m'aimer encore plus chaque jour." Accepte ma première invitation... Juste boire un verre dans un petit bar simple et sympa... Je m'occupe de faire garder Thais... "


©️ LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dimarter ♡ couple of kids - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dimarter ♡ couple of kids Dimarter ♡ couple of kids - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 11:03



≈ ≈ ≈
{ couple of kids }
crédit/ tumblr ✰ w/ Dimarter ♡

La jeune femme n’avait jamais réussi à tout prendre dans le bon sens, elle n’avait jamais réussi à voir la vie en rose et tous les trucs dans le même genre. Elle était plus du genre à voir tout en noir directement, comme ça elle pouvait avoir des surprises. Mais c’est vrai que quand cela était par rapport à leur histoire, elle avait encore plus de mal de voir les choses d’une autre manière que celle qu’elle avait actuellement. Elle voudrait être plus comme Dimitri et ne pas perdre espoir en leur couple, se battre pour qu’ils redeviennent ce qu’ils avaient pu être durant plus d’un an. Carter ne voulait pas connaître les raisons de tout ça, de pourquoi ils n’arrivaient pas à rester ensemble assez longtemps pour construire réellement quelque chose. Ils avaient juste des bouts d’histoire, des bouts merveilleux quand même. Des souvenirs qu’elle ne pourrait pas oublier, leur mariage symbolique qui était valable enfin de compte, le fait qu’elle avait été pendant plusieurs mois sa femme avant de faire des conneries puis leur fille, Thais. C’était la plus belle chose que cet amour avait pu faire, elle s’était rendue compte qu’elle ne souhaitait personne d’autre que lui comme père pour ses enfants. Elle haussa juste les épaules, ce n’était qu’à cause de la petite, mais parce que ça allait trop vite s’ils se sautaient tout de suite dessus, sans attendre, sans aucune gêne. « T’es beau… » Elle chuchotait ses mots tout en laissant ses doigts glisser sur la peau qui était devant elle, c’était plus fort qu’elle, elle avait besoin de lui dire. Rien avait changé pour elle, il était toujours parfait à ses yeux, il était toujours celui qu’elle aimait plus que quiconque, plus qu’elle ne pouvait s’aimer elle-même. Il était l’amour de sa vie avec un grand A, celui qu’elle aimera toute sa vie, même en essayant de l’oublier, elle ne pourrait pas. « Hm..ça va être étrange, mais d’accord. » Quand on y réfléchissait bien, ça serait leur premier rendez-vous en quatre ans, c’était assez drôle quand même. « Je vais rentrer. » La brune se mit sur la pointe des pieds pour déposer ses lèvres rapidement sur sa joue, assez éloigné de ses lèvres même si elle aurait préférée faire l’inverse, elle ne devait pas laisser ses envies prendre le dessus ce soir. Ils avaient besoin de temps, ils avaient besoin de se reconnaître de nouveau. La jeune maman finie par appeler sa fille pour la prendre dans ses bras et l’embrasser rapidement. Elle allait passer sa soirée sans sa fille, ça allait être super étrange pour elle. « Au fait, si tu veux la faire garder tu peux appeler mon père. Il sera clairement pas contre surtout… » Surtout si c’est pour ça, la jeune Fawkes savait parfaitement que son géniteur n’attendait que ça, il la connaissait assez pour savoir que les sentiments étaient toujours présents. A la place de le dire, elle finit simplement par le montrer avec son doigt avant de revenir vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dimarter ♡ couple of kids - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dimarter ♡ couple of kids Dimarter ♡ couple of kids - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 22:28


Couple of Kids
— Dimarter.

J'ai tellement envie de pouvoir reconquérir le coeur de Carter. Je vais tout faire pour en tout cas. Parce que je ne pourrais pas faire ma vie avec une autre femme qu'elle. Si ce n'est pas avec elle, je finirais seul, célibataire à vie. Et si jamais ça ne remarche pas entre nous deux, et bien je n'aurais pas le choix que d'accepter. Même si je viens à trouver quelqu'un, il m'est impossible de me dire que je peux l'aimer plus que Carter. C'est la femme que j'aime, que j'ai accepté d'épouser symboliquement, que j'ai demandé en mariage et qui a donné naissance à notre charmante petite fille. Je les aimes toutes les deux. Mon regard est plongé dans le sien. Je ne bouge pas. J'apprécie ces quelques secondes où elle me regarde, où je sens ses doigts parcourir ma peau. Ca m'avait énormément manqué. Vraiment. J'aime cette sensation. Je la laisse faire, alors que je lui propose d'aller boire un verre dans un petit bar simple. Je ferais garder notre fille par quelqu'un, je trouverais bien quelqu'un pour la garder. Elle finit par accepter mais aussi par me dire qu'elle va rentrer chez elle. J'hoche simplement la tête, appréciant ce baiser sur mon front, alors que je lui en fais un sur la joue. " Tu veux que je t'appelle un taxi ? " Lui demandais-je finalement en la regardant. Je finis par me lever aussi alors qu'elle va dire au revoir à sa fille, se dirigeant ensuite vers la porte d'entrée. " D'accord je penserais à ton père... Rentre bien et à la prochaine... " Oh god j'ai envie de l'embrasser mais je ne peux pas faire ça. Surtout que notre fille nous regarde. Alors je me contente de la regarder, la laissant partir de chez moi.


©️ LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dimarter ♡ couple of kids - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dimarter ♡ couple of kids Dimarter ♡ couple of kids - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 19:08



≈ ≈ ≈
{ couple of kids }
crédit/ tumblr ✰ w/ Dimarter ♡

Tout était en train de se chamboulée dans sa tête, c’était juste étrange de le retrouver, de le voir juste devant elle comme si ces mois n’avaient jamais été là entre eux. Pourtant elle avait pris ses affaires après avoir eu une discussion avec Dimitri, lui expliquant ses choix et elle avait en quelque sorte disparue de sa vie avec Thais. Il était revenu pour elles, pour Thais et elle-même, elle n’arrivait pas à le comprendre. Elle se demanderait toujours comment il pouvait avoir autant confiance en leur couple, comment ses sentiments n’avaient pas pu diminuer après son acte qui était horrible dans le fond, il fallait l’avouer. Non, il était toujours là et voulait à tout prix la reconquérir, il voulait la séduire pour qu’elle l’aime plus que demain sauf que c’était déjà le cas. Chaque jour ses sentiments pour Dimitri ne faisaient qu’augmenter, même si elle était loin de lui. Carter acceptait son rendez-vous parce que c’était le premier, parce qu’elle avait juste envie de voir comment ça allait se passer entre eux et parce que ça serait un moment juste avec lui, avec le père de sa fille et l’homme qu’elle aimait plus que de raison. Mais très vite, elle prenait sa voie préférée qui était la fuite. Elle prenait juste la fuite coupant court à ses actions sur sa peau, ses caresses qui lui permettait de le redécouvrir encore une fois. « Merci… mais je crois que je vais rentrer à pied. J’ai besoin de m’aérer l’esprit et… et tu m’as clairement perturbée que c’est mieux pour moi de rentrer à pied. » La brune lâchait un petit rire avant d’appeler sa fille pour lui dire au revoir, pour l’embrasser et la prendre longuement dans ses bras. Sa fille allait clairement lui manquer ce soir, elle n’aimait pas passer la soirée seule, mais elle n’avait pas le choix, Dimitri et Thais devaient passer du temps ensemble. « A la prochaine… » Elle fit un vague geste de la main avec un petit sourire avant de sortir de la chambre d’hôtel, elle s’était retenue de sauter sur lui pour l’embrasser comme elle en avait envie. Elle s’était montrée plus forte que ses envies, grande première – mais putain qu’est-ce qu’elle était frustrée pour le coup. Merci au retour de Dimitri.

Fin du rp.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dimarter ♡ couple of kids - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dimarter ♡ couple of kids Dimarter ♡ couple of kids - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Dimarter ♡ couple of kids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-