Sohan - Friends are the family you choose | |
|
|
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : 38 ans. (24.05.1983) SURNOM : So'. STATUT : Célibataire. MÉTIER : Analyste informatique pour la police de Brisbane à temps plein et dépanneur freelance à ses heures perdues. LOGEMENT : #70 bywong street à Toowong. POSTS : 2582 POINTS : 90 GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Né à Brisbane de parents marocains - Parle Anglais, Amazighe et Arabe standard - Passionné d'informatique et de technologie - Très bon cuisinier - Va courir régulièrement - Très réservé au premier abord - Ne boit pas d'alcool - Homosexuel qui ne s'assume qu'à moitié. RPs EN COURS :
KHADJI² ❥ There is a house built out of stone, wooden floors, walls and window sills. Tables and chairs worn by all of the dust. This is a place where I don't feel alone. This is a place where I feel at home
SOHASSAN ❥ Can you imagine us, years from today, sharing a park bench quietly? How terribly strange to be seventy. Old friends, memory brushes the same years, silently sharing the same fear.
CHARLIE ❥ When we grew up, our shadows grew up too. But they're just some old ghosts that we grew attached to. The tragic flaw is that they hide the truth. That you're enough, you're enough, you're enough.
Hélène&Ian - Yasmine#8 - Hassan#5
RPs EN ATTENTE : Rory#3 - Sawyer - Charlie#4 - Edge#6 RPs TERMINÉS : Andy - Chadna - Yasmine - Phoebe - Hassan - Dimension fantôme - Kane - Nadia (Fantôme) - Yasmine#2 - Hassan#2 - Yasmine#3 - Caleb - Lukà - Wren - Edge - Yasmine#4 - Edge#2 - Hassan#3 - Nino - Aaron - Yasmine#5 - Loan - Khadjaafari#1 - Knox - Edge#3 - Rory#1 - Knox#2 - Yasmine#6 (FB) - Charlie#1 - Eve#1 - Hassan#4 - Rory#2 - Priadji - Charlie#2 - Sawyer (FB) - Charlie#3 - Yasmine#7 - Edge#4 - Edge#5 AVATAR : Rami Malek. CRÉDITS : Loonywaltz (UB) Avenged in Chains (avatar) Joseph (dessin) Dawn of sanity (gifs). DC : Itziar & Talia. PSEUDO : Sockie. INSCRIT LE : 14/07/2018   | (#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Mar 24 Juil - 15:56 | |
|
| @Peter Rosenberg oui disons 9 ans c’est nickel pour moi  idem pour le fait qu’ils soient redevenus bons amis D’ailleurs j’adhère à tout ce que tu as ajouté ça m’a donné une petite idée de rp donc je vais te mp de ce pas  |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Mar 7 Aoû - 21:42 | |
|
| je suis pas tout à fait d'accord avec le fait que nous n'ayons pas encore de lien toutes les deux du coup me voici me voilà avec une maigre idée et je compte sur ton aimable coopération  je vois que Sohan est informaticien et qu'il peut lui arriver de faire des dépannages, il aurait pu venir faire une intervention à l'école où travaille Nadia ? Et vue que j'ai que des RP à l'école et des liens liés à ça  je me disais qu'elle aurait pu l'appeler en catastrophe à un moment où son ordi perso l'a lâché (cette control-freak aurait été tellement mal à l'idée). En sachant que Sohan a un caractère posé, ils pourraient bien s'entendre en plus. Voilà  (j'ai failli venir avec un simple bonsoir juste pour pas oublier de demander un lien par ici alors franchement ça aurait pu être pire  )  et en plus je suis pas sous le bon compte, bravo |
|
 | |
 ÂGE : 38 ans. (24.05.1983) SURNOM : So'. STATUT : Célibataire. MÉTIER : Analyste informatique pour la police de Brisbane à temps plein et dépanneur freelance à ses heures perdues. LOGEMENT : #70 bywong street à Toowong. POSTS : 2582 POINTS : 90 GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Né à Brisbane de parents marocains - Parle Anglais, Amazighe et Arabe standard - Passionné d'informatique et de technologie - Très bon cuisinier - Va courir régulièrement - Très réservé au premier abord - Ne boit pas d'alcool - Homosexuel qui ne s'assume qu'à moitié. RPs EN COURS :
KHADJI² ❥ There is a house built out of stone, wooden floors, walls and window sills. Tables and chairs worn by all of the dust. This is a place where I don't feel alone. This is a place where I feel at home
SOHASSAN ❥ Can you imagine us, years from today, sharing a park bench quietly? How terribly strange to be seventy. Old friends, memory brushes the same years, silently sharing the same fear.
CHARLIE ❥ When we grew up, our shadows grew up too. But they're just some old ghosts that we grew attached to. The tragic flaw is that they hide the truth. That you're enough, you're enough, you're enough.
RPs EN ATTENTE : Rory#3 - Sawyer - Charlie#4 - Edge#6 RPs TERMINÉS : Andy - Chadna - Yasmine - Phoebe - Hassan - Dimension fantôme - Kane - Nadia (Fantôme) - Yasmine#2 - Hassan#2 - Yasmine#3 - Caleb - Lukà - Wren - Edge - Yasmine#4 - Edge#2 - Hassan#3 - Nino - Aaron - Yasmine#5 - Loan - Khadjaafari#1 - Knox - Edge#3 - Rory#1 - Knox#2 - Yasmine#6 (FB) - Charlie#1 - Eve#1 - Hassan#4 - Rory#2 - Priadji - Charlie#2 - Sawyer (FB) - Charlie#3 - Yasmine#7 - Edge#4 - Edge#5 AVATAR : Rami Malek. CRÉDITS : Loonywaltz (UB) Avenged in Chains (avatar) Joseph (dessin) Dawn of sanity (gifs). DC : Itziar & Talia. PSEUDO : Sockie. INSCRIT LE : 14/07/2018   | |
 | |
| (#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Sam 11 Aoû - 15:52 | |
|
| |
|
 | |
RPs EN ATTENTE : Rory#3 - Sawyer - Charlie#4 - Edge#6 RPs TERMINÉS : Andy - Chadna - Yasmine - Phoebe - Hassan - Dimension fantôme - Kane - Nadia (Fantôme) - Yasmine#2 - Hassan#2 - Yasmine#3 - Caleb - Lukà - Wren - Edge - Yasmine#4 - Edge#2 - Hassan#3 - Nino - Aaron - Yasmine#5 - Loan - Khadjaafari#1 - Knox - Edge#3 - Rory#1 - Knox#2 - Yasmine#6 (FB) - Charlie#1 - Eve#1 - Hassan#4 - Rory#2 - Priadji - Charlie#2 - Sawyer (FB) - Charlie#3 - Yasmine#7 - Edge#4 - Edge#5 AVATAR : Rami Malek. CRÉDITS : Loonywaltz (UB) Avenged in Chains (avatar) Joseph (dessin) Dawn of sanity (gifs). DC : Itziar & Talia. PSEUDO : Sockie. INSCRIT LE : 14/07/2018   | (#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Dim 12 Aoû - 0:07 | |
|
| @Casey Hanson hey toi  J'aime bien l'idée qu'ils se connaissent avant que Casey ne connaisse Yasmine.  Sohan se fait un peu violence pour sortir et rencontrer de nouvelles personnes pour faire plaisir à sa soeur. Il va en général toujours dans le même bar, mais est-ce qu'il aurait pu un jour sauter le pas et aller dans un bar gay et c'est là qu'il aurait rencontré Casey ? Je Vois que Casey aussi vient d'une famille avec des valeurs traditionnelles je pense que Sohan serait super curieux de savoir comment il a réussi à se détacher de ça pour assumer pleinement sa sexualité. Il pourrait limite voir Casey comme un modèle sur ce plan là  Voire même un peu comme un alien aussi  en mode "comment tu arrives à pas être gêné ?"  |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Dim 12 Aoû - 10:09 | |
|
| |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Dim 12 Aoû - 12:30 | |
|
| mais euh  je suis contente que mon idée te plaise un minimum ! mais oui je voyais exactement ça une Nadia qui a planté son ordinateur juste en appuyant sur quelques touches et là c'est le drame  ça peut être drôle & ensuite on pourra creuser pour approfondir le lien si tu veux  je te mets dans mes RP en attente si ça te va (j'en ai ouvert un peu trop avec Nadia je vais me calmer  ) |
|
 | |
RPs EN ATTENTE : Rory#3 - Sawyer - Charlie#4 - Edge#6 RPs TERMINÉS : Andy - Chadna - Yasmine - Phoebe - Hassan - Dimension fantôme - Kane - Nadia (Fantôme) - Yasmine#2 - Hassan#2 - Yasmine#3 - Caleb - Lukà - Wren - Edge - Yasmine#4 - Edge#2 - Hassan#3 - Nino - Aaron - Yasmine#5 - Loan - Khadjaafari#1 - Knox - Edge#3 - Rory#1 - Knox#2 - Yasmine#6 (FB) - Charlie#1 - Eve#1 - Hassan#4 - Rory#2 - Priadji - Charlie#2 - Sawyer (FB) - Charlie#3 - Yasmine#7 - Edge#4 - Edge#5 AVATAR : Rami Malek. CRÉDITS : Loonywaltz (UB) Avenged in Chains (avatar) Joseph (dessin) Dawn of sanity (gifs). DC : Itziar & Talia. PSEUDO : Sockie. INSCRIT LE : 14/07/2018   | (#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Dim 12 Aoû - 22:08 | |
|
| @Casey Hanson J'adore ! Ca va être son Yoda c'est génial. Sohan est pas forcément très bavard, mais il va avoir plein de questions pour lui il y a pas de doute  Et on pourra bien sûr rajouter une petite pointe d'ambiguïté pour pimenter le tout @Nadia Banks C'est parfait pour moi tout ça  Let me know quand ça se libère un peu de ton côté  |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Mer 15 Aoû - 22:03 | |
|
| |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Mar 28 Aoû - 12:52 | |
|
| Alors jeune homme ça tient toujours ce dont on a parlé ? |
|
 | |
RPs EN ATTENTE : Rory#3 - Sawyer - Charlie#4 - Edge#6 RPs TERMINÉS : Andy - Chadna - Yasmine - Phoebe - Hassan - Dimension fantôme - Kane - Nadia (Fantôme) - Yasmine#2 - Hassan#2 - Yasmine#3 - Caleb - Lukà - Wren - Edge - Yasmine#4 - Edge#2 - Hassan#3 - Nino - Aaron - Yasmine#5 - Loan - Khadjaafari#1 - Knox - Edge#3 - Rory#1 - Knox#2 - Yasmine#6 (FB) - Charlie#1 - Eve#1 - Hassan#4 - Rory#2 - Priadji - Charlie#2 - Sawyer (FB) - Charlie#3 - Yasmine#7 - Edge#4 - Edge#5 AVATAR : Rami Malek. CRÉDITS : Loonywaltz (UB) Avenged in Chains (avatar) Joseph (dessin) Dawn of sanity (gifs). DC : Itziar & Talia. PSEUDO : Sockie. INSCRIT LE : 14/07/2018   | (#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Mar 28 Aoû - 17:52 | |
|
| @Casey Hanson ouiiii totalement partante pour un rp bien sur @Colin Parks toujours ok m’sieur !  je reviens à 100% jeudi ! Tu veux commencer le rp ? |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Mer 29 Aoû - 7:01 | |
|
| Je n’aurai pas la possibilité de le faire avant jeudi non plus, donc je te laisse l’honneur de le commence quand tu pourras |
|
 | |
RPs EN ATTENTE : Rory#3 - Sawyer - Charlie#4 - Edge#6 RPs TERMINÉS : Andy - Chadna - Yasmine - Phoebe - Hassan - Dimension fantôme - Kane - Nadia (Fantôme) - Yasmine#2 - Hassan#2 - Yasmine#3 - Caleb - Lukà - Wren - Edge - Yasmine#4 - Edge#2 - Hassan#3 - Nino - Aaron - Yasmine#5 - Loan - Khadjaafari#1 - Knox - Edge#3 - Rory#1 - Knox#2 - Yasmine#6 (FB) - Charlie#1 - Eve#1 - Hassan#4 - Rory#2 - Priadji - Charlie#2 - Sawyer (FB) - Charlie#3 - Yasmine#7 - Edge#4 - Edge#5 AVATAR : Rami Malek. CRÉDITS : Loonywaltz (UB) Avenged in Chains (avatar) Joseph (dessin) Dawn of sanity (gifs). DC : Itziar & Talia. PSEUDO : Sockie. INSCRIT LE : 14/07/2018   | (#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Mer 29 Aoû - 10:59 | |
|
| @Colin Parks ça marche ! Je te mets à la suite de mes réponses à faire et je t’enverrai le lien  d’ici le début de la semaine prochaine je pense ! |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Jeu 30 Aoû - 6:43 | |
|
| Parfait |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Dim 9 Sep - 19:08 | |
|
| @Sohan Khadji Je suis là hein ! Tu as oublié notre rp ou tu m'as oublié ? |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose  | |
|
| |
|
 | |
| Sohan - Friends are the family you choose | |
|