AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -44%
Réduction de 30% sur la veste de ...
Voir le deal
47.98 €

Sohan - Friends are the family you choose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sohan Khadji
Sohan Khadji
la tête dans les pixels
SURNOM : So'.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Analyste informatique pour la police de Brisbane à temps plein et dépanneur freelance à ses heures perdues.
LOGEMENT : #70 bywong street à Toowong.
Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 Tumblr_inline_nkeelbSbdR1r0uuni

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Né à Brisbane de parents marocains - Parle Anglais, Amazighe et Arabe standard - Passionné d'informatique et de technologie - Très bon cuisinier - Va courir régulièrement - Très réservé au premier abord - Ne boit pas d'alcool - Homosexuel qui ne s'assume qu'à moitié.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 Tumblr_inline_oir6wzLb3F1u13r5i_250
KHADJI² ❥ There is a house built out of stone, wooden floors, walls and window sills. Tables and chairs worn by all of the dust. This is a place where I don't feel alone. This is a place where I feel at home

Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 D6033765d82a8a4766c375334e7bd0e9
SOHASSAN ❥ Can you imagine us, years from today, sharing a park bench quietly? How terribly strange to be seventy. Old friends, memory brushes the same years, silently sharing the same fear.

Hassan#4 - Eve - Yasmine#6 (FB) - Priadji - Charlie - Rory#2 - Sawyer (FB)

RPs TERMINÉS : Andy - Chadna - Yasmine - Phoebe - Hassan - Dimension fantôme - Kane - Nadia (Fantôme) - Yasmine#2 - Hassan#2 - Yasmine#3 - Caleb - Lukà - Wren - Edge - Yasmine#4 - Edge#2 - Hassan#3 - Nino - Aaron - Yasmine#5 - Loan - Khadjaafari#1 - Knox - Edge#3 - Rory#1 - Knox#2
CRÉDITS : Loonywaltz (UB) Olympia (avatar) Joseph (dessin).
DC : Itziar & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t20629-sohan-tu-seras-viril-mon-kid-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t20694-sohan-friends-are-the-family-you-choose https://www.30yearsstillyoung.com/t20695-sohan-khadji https://www.30yearsstillyoung.com/t20698-sohan-khadji

Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 EmptyVen 27 Déc - 9:45

@James Dempsie Ca m'embête de te faire changer ce que tu as mis dans ta fiche. On peut imaginer qu'ils se retrouvaient régulièrement pour jouer dans le quartier de l'un ou de l'autre ? Mais en tout cas pour tout le reste c'est parfait et c'est sûr que de toute façon dès qu'il y a un ballon, il en faut pas beaucoup plus pour improviser une partie à peu près n'importe où Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 2954228499
En tout cas j'aime beaucoup ce contraste chez James et Sohan sera du genre à lui dire qu'il a pas à s'excuser parce qu'il y a rien Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 3217047551
Enfin bref, j'aime déjà beaucoup ce lien ! Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 3836688744 Si tu es dispo on peut se lancer ça en rp :l:

running down to the riptide
I was scared of dentists and the dark. I was scared of pretty girls and starting conversations. Oh, all my friends are turning green. You're the magician's assistant in their dreams ▬ they come unstuck

Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 3ve2lU9

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 EmptyVen 27 Déc - 12:22

@Sohan Khadji Alors oui, on peut garder le fait qu'ils allaient dans le quartier de l'un ou l'autre, ça les faisait se balader  Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 2505803030
C'est parfait alors !  Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 674657830
Moi aussi j'aime beaucoup ce lien ! Et oui, je suis dispo ! Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 1949770018
Tu as des idées pour notre rp ? Ils pourraient se retrouver pour aller faire un jogging sur la plage et en profiter pour discuter ?
Sohan Khadji
Sohan Khadji
la tête dans les pixels
MÉTIER : Analyste informatique pour la police de Brisbane à temps plein et dépanneur freelance à ses heures perdues.
Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 Tumblr_inline_nkeelbSbdR1r0uuni

PETIT PLUS : Né à Brisbane de parents marocains - Parle Anglais, Amazighe et Arabe standard - Passionné d'informatique et de technologie - Très bon cuisinier - Va courir régulièrement - Très réservé au premier abord - Ne boit pas d'alcool - Homosexuel qui ne s'assume qu'à moitié.
RPs EN COURS : Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 Tumblr_inline_oir6wzLb3F1u13r5i_250
KHADJI² ❥ There is a house built out of stone, wooden floors, walls and window sills. Tables and chairs worn by all of the dust. This is a place where I don't feel alone. This is a place where I feel at home

Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 D6033765d82a8a4766c375334e7bd0e9
SOHASSAN ❥ Can you imagine us, years from today, sharing a park bench quietly? How terribly strange to be seventy. Old friends, memory brushes the same years, silently sharing the same fear.

RPs TERMINÉS : Andy - Chadna - Yasmine - Phoebe - Hassan - Dimension fantôme - Kane - Nadia (Fantôme) - Yasmine#2 - Hassan#2 - Yasmine#3 - Caleb - Lukà - Wren - Edge - Yasmine#4 - Edge#2 - Hassan#3 - Nino - Aaron - Yasmine#5 - Loan - Khadjaafari#1 - Knox - Edge#3 - Rory#1 - Knox#2
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t20629-sohan-tu-seras-viril-mon-kid-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t20694-sohan-friends-are-the-family-you-choose https://www.30yearsstillyoung.com/t20695-sohan-khadji https://www.30yearsstillyoung.com/t20698-sohan-khadji

Message(#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 EmptySam 28 Déc - 9:19

@James Dempsie L'idée qu'ils se retrouvent à la plage pour courir me va nickel ! J'avais pas réfléchi à quoi que ce soit donc on peut partir sur ça sans soucis. Tu veux que je le commence ou tu t'en charges ? L'un ou l'autre me va personnellement :l:

I was scared of dentists and the dark. I was scared of pretty girls and starting conversations. Oh, all my friends are turning green. You're the magician's assistant in their dreams ▬ they come unstuck

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 EmptySam 28 Déc - 12:05

@Sohan Khadji] Cool ! Je ne suis pas sûre de pouvoir rp ce week-end donc je ne pourrais ouvrir qu'en début de semaine mais si tu veux le lancer avant, tout me va ! Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 1949770018
Sohan Khadji
Sohan Khadji
la tête dans les pixels

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 EmptyDim 29 Déc - 11:14

@James Dempsie je m’en charge dans les prochains jours, sans soucis :l:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 EmptyDim 29 Déc - 12:47

@Sohan Khadji Super ! Merci ! Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 1949770018
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 EmptyJeu 30 Jan - 14:18

Coucou toi :l:

tu veux être le "petit frère" de coeur de Hari ? Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 2396639051
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 Tumblr_o2jovj1Qxg1ut1798o6_250

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 Tumblr_pirjbckrHe1w7auooo6_400
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 733f495351b201f63e3017083cb34b54f6f73ea2
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Svetlana - Matthias#2 - Wim - Freya - Knox#3 & Ana#2 - Penny - Rose#2 - Lara#5

RPs EN ATTENTE : Moana - Jordan#2 - James#2

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Moi (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 EmptyDim 2 Fév - 1:40

Sohan a déjà un lien fraternel avec Hassan, du coup je le vois mal en avoir un deuxième et surtout, il n'a que trois ans d'écart avec Hari. A bientôt trente-sept ans je le vois pas considérer quelqu'un comme son "grand-frère" de coeur vers qui il irait se confier, chercher du réconfort ou je ne sais quoi. C'est un homme mature et accompli. Alors, un bon ami peut-être, mais faudrait voir s'ils ont des centres d'intérêts en commun Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 2954228499

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 EmptyLun 10 Fév - 14:07

Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 662981832  Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 662981832  Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 662981832 @Sohan Khadji

@Sohan Khadji a écrit:
MÉTIER ≈ Analyste informatique pour la police de Brisbane. Dépanneur freelance sur son temps libre.(...) Il a appris par lui-même avant de faire des études d'informatiques plus poussées.

Coucou! :dancing: Ma Juliette est technicienne et comme Sohan, a appris sur le tas et ensuite s'est formée officiellement dont diverses formations de manière intense (une semaine par mois pendant 2 ans - janvier 2018 à décembre 2019) avant ça elle était en standard téléphonique uniquement.

Je me dis que professionnellement, ils peuvent se connaitre de réputation?
  • Avoir bossé ensemble à un moment peut-être?
  • S'être croisé en formation, congrès ou autres?
  • Ou être de redoutable concurrent? Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 2375186608 (bon, vu qu'aucun des deux n'est vraiment méchant ça resterait cordiale mais compétitif?)

Partant pour quelque chose? Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 206649278
Sohan Khadji
Sohan Khadji
la tête dans les pixels

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 EmptyDim 16 Fév - 22:19

Hey ! @Juliette Wilson Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 2954228499

Alors, ils auraient peut-être se croiser quand Juliette faisait ses formations ? L'une de ces formations aurait peut-être pu la conduire à bosser pendant quelque temps avec la police de Brisbane et c'est comme ça qu'elle aurait pu rencontrer Sohan ? Genre il aurait pu la former à ce moment-là et ils auraient appris à faire connaissance. Après je me dis que c'est pas impossible qu'une petite compétition ait pu naitre entre eux, mais vraiment rien de sérieux, juste pour s'amuser Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 674657830

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 EmptyDim 22 Mar - 16:55

Coucou Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 224775235

Je me suis dit qu'avec ce compte là, il y a moyen qu'on se trouve un lien plutôt chouette Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 2523491165
Caitie a arrêté subitement ses études et travaille au poste de police depuis un petit peu plus d'un an maintenant Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 2523491165 Elle étudiait les relations internationales et faisait en parallèle un master en cybersécurité (pour se spécialiser en cybercriminalité et parce que Caitie est une tête  et quu'elle veut devenir consultante en cybercriminalité :haha). Et si elle avait terminé ses études, elle aurait forcément travailler de concert avec Sohan, je me suis dit Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 763064237
Bon jusque là, elle envisage pas trop de reprendre ses études, mais ça l'empêche pas de temps en temps de tendre l'oreille et d'ouvrir les yeux pour écouter ce qu'il se passe :l:

Je me suis dit comme Sohan a l'air de galérer socialement, ils ne se seraient pas vraiment côtoyés jusque là, mais peut-être que c'est par le biais de ce que Sohan fait qu'ils auraient pu commencé à discuter ensemble. Genre je sais pas, Caitie lui ramène un papier qu'il avait demandé, elle le voit bidouiller sur son ordi pour une enquête et ça l'aurait vraiment intéressée et après je sais pas comment Sohan aurait réagi en la voyant rester pour regarder ce qu'il faisait ?

C'est juste un début d'idée, pas grand chose, mais je me suis dit que ça pourrait être une base intéressante si le lien te cause Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 199959295
Sohan Khadji
Sohan Khadji
la tête dans les pixels

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 EmptyLun 30 Mar - 9:02

Hey @Caitie Johnson Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 1949770018

J’aime beaucoup beaucoup ce début d’idée. Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 674657830 Sohan est pas forcément très facile à aborder de prime abord et semble pas bien loquace comme ca donc il aurait pu vaguement côtoyer Caitie quand elle a commencé à travailler au poste, mais ce serait resté franchement bref parce qu’il fait ses propres trucs, elle était nouvelle, bien plus jeune que lui et que sur le papier ils semblent pas avoir grand chose en commun. Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 2954228499 j’aime bien l’idée qu’elle vienne déposer un papier et reste parce qu’elle a l’air intéressée par ce que fait Sohan et je me dis que de son côté il aurait pu entendre un peu parler du fait que Caitie était branchée cyber sécurité (genre bruit de couloir il a vaguement entendu quelque chose à ce sujet) du coup il pourrait engager la conversation à ce moment là, lui demander si elle ça l’intéresse / si elle veut en savoir plus et je le vois bien venir la voir quand il fait / trouve quelque chose qui selon lui pourrait intéresser Caitie. Il se proposerait même pour lui apprendre deux trois trucs Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 674657830 ça lui tiendrait vraiment à cœur parce qu’il est passionné par ce qu’il fait et que partager ça avec quelqu’un c’est toujours un plaisir pour lui et on aurait presque du mal à croire qu’il est assez timide / réservé quand on le trouve dans son élément de prédilection Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 1017170121

Enfin tout ça pour dire que ton idée me botte vraiment et que je pense que ça peut être intéressant à développer en rp :l:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 EmptyJeu 2 Avr - 22:18

@Sohan Khadji
Le fait qu'il soit pas facile à aborder, c'est vraiment pas quelque chose qui agacerait Caitie ou quoi Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 763064237 Elle a conscience que certaines personnes sont plus ouvertes au premier abord, donc elle prendra le temps qu'il faudra pour le connaître, c'est sûr Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 199959295
Après je me dis, si Sohan lui fait suffisamment confiance pour lui montrer précisément ce qu'il fait, ça pourrait peut-être éventuellement aider Caitie à envisager de reprendre ses études à un moment donné (parce que si elle s'y remettait, elle travaillerait en collaboration avec Sohan, c'est sûr Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 763064237). Surtout que ça l'intéresse énormément et qu'elle est toujours partante pour apprendre de nouvelles choses, tu peux être sûre qu'elle sera on ne peut plus attentive à ce qu'il lui dira Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 613854477
Tu penses qu'il aurait fallu du temps pour qu'il s'ouvre un peu plus à Caitie ? Par exemple là, ça fait un peu plus d'un an qu'elle est là maintenant, tu penses que leur amitié serait plutôt récente ou que ça aurait pu arriver dans les premiers mois qui ont suivi l'embauche de Caitie ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 EmptyMer 8 Avr - 10:18

Je viens quémander un petit lien Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 1336066658

Sohan et Joel vivent dans le même quartier et tous les deux aiment les hommes sauf que Jojo n'a pas le temps d'y penser.

Est-ce qu'on pourrait considérer qu'ils puissent être potes et que Sohan chercherait à le faire sortir de son cocon?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 13:22

Hello !

Je viens toquer à la porte pour savoir si un lien pourrait t'intéresser Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 4222248358

Et je ne viens pas les mains vides Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 3217047551
Voilà, Harrison a découvert dans les anciens comptes de son entreprise des transactions d'argent, des malfaçons à coups de devis et transferts d'argent à l'étranger. Il n'en a pas la preuve concrète mais les anomalies sont nombreuses et s'étalent sur plusieurs années. Il n'en a pour l'instant que des traces papiers mais il sait que son père garde tous ces documents dans un serveur à part, et particulièrement bien caché.

Harrison est intelligent, il se débrouille avec un ordinateur mais le piratage, c'est pas vraiment son truc. Est-ce que ça serait le genre de Sohan, en échange de contribution financière ou autres à faire ce genre de petite manipulation afin d'aider Harrison dans sa démarche de mettre à jour les trafics de son père ?

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Sohan - Friends are the family you choose - Page 5 Empty

Sohan - Friends are the family you choose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant