(#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Lun 27 Juil - 16:12
salut mon chaton comme promis je passe te voir avec Evie pour trouver un lien
Spoiler:
Evie n'a pas trop d'amis mecs. elle n'a même pas de meilleur ami la pauvre bichette donc si Sohan n'a pas peur des gros chiens et de courir très tôt le matin avec elle, j'me dis qu'on pourrait voir pour ce genre de liens même s'il ferait plutôt office de grand frère que de meilleur ami pour le coup vu l'écart d'âge
ÂGE : 36 ans. (05.11.1985) SURNOM : Lili. STATUT : En couple depuis dix ans. MÉTIER : Secrétaire dans une caserne de pompiers de Brisbane. LOGEMENT : #530 Wellington Street à Bayside. POSTS : 908 POINTS : 0
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Née à Samsonvale. - Père pakistanais, mère australienne d'ascendance aborigène. - A joué au beach-volley pendant des années et était plutôt douée. - Excellente cuisinière. - Maman d'une fillette de sept ans appelée Maya. - Ne supporte pas l'injustice et le manque de respect. CODE COULEUR : #990000 RPs EN COURS : LILINWAR ❥ My wish for you is joy. When you wish someone joy, you wish peace, love, prosperity, health, happiness… all the good things.
TALIE ❥ So when your tears roll down your pillow like a river. I'll be there for you. When you're screaming, but they only hear you whisper I'll be loud for you.
Sohan n'a pas peur des gros chiens, aime courir tôt le matin et s'y connait niveau petite soeur donc je pense qu'il y a moyen de trouver un truc cool ! Je débarque dans ta boite mp avec quelques idées et aussi pour parler rp Nea/Talia, on fait d'une pierre deux coups
Witchery is merely a word
for what we are all capable of – heightened nightsight, an empathy shared with beasts, a utilization of the more obscure abilities of our minds. Nothing that science can’t explain away. Wizardry is spells and enchantments. •• Fairy tales.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Mar 3 Nov - 19:21
BONJOUR (pardon pour cette courte agression, je me calme, promis ) Si tu es ouverte à un nouveau lien pour Sohan, Sawyer est volontaire Il y a plusieurs axes exploitables voire combinables Le plus évident ça me semble être leurs métiers respectifs. Ils ne sont pas dans le même service mais ils ont le même employeur donc on peut exploiter le lien collègues de travail OU BIEN (soit à la place, soit en parallèle à ce lien), étant donné que Sawyer connaît Hassan (je retente de ne pas le taguer volontairement pour voir s'il apparaît encore comme par magie) depuis l'Université et s'est liée d'amitié avec lui (on fait pas toujours de bons choix dans la vie ), il y a de fortes chances pour que les chemins de Sohan et Sawyer se soient déjà croisés je pense ? Sans trop creuser encore pour l'instant, je commence déjà avec ces deux idées là pour voir si l'une ou l'autre te convient, voire les deux
ÂGE : 41 ans (19/08/1981), il s'est fait une raison et cesse d'arracher chaque cheveu qui grisonne devant son miroir STATUT : il flirte à pas de velours et tente de faire mieux, en espérant soigner ses dernières désillusions MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique et relations internationales @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios, présent chaque jeudi à 18h à la table des débats de l'hebdo politique d'ABC News24, son planning ressemblerait à un champ de mines si Ethel n'était pas là pour y mettre de l'ordre LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), où s'entassent Spike le berger allemand, Bandit le bouvier australien à trois pattes, Owen et ses remises en questions, sans compter la présence "temporaire" d'un passager clandestin d'1m20 POSTS : 19812 POINTS : 410
TW IN RP : dépression, deuil, cancer, pensées suicidaires, pratique religieuse, stérilité TW IRL : non-communiquésGENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : huit ans après, la rémission est (enfin) une guérison ☆ (ancien) bénévole du service pédiatrique du st vincent ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ "ancien" fumeurCODE COULEUR : conte et raconte en "indianred" RPs EN COURS : chad #3 ☆ jenna #3 ☆ aliyah #1 ☆ lawrence #3 ☆ juliet #4 ☆ ruben #1 ☆ rhett #7 ☆ rhett #6 ☆ camil #3 ☆ owen #4(10/10)
SOHASSAN (7) › we're lost in the playground, late night nostalgia, friends round the fire outside in december, open the sky for me now
YASSAN(21) (22) › i've been sleeping with my soul, won't hide my pride, and i remember every song you used to sing along, but i forgot you changed at all
RHESSAN(6)(7)(au) › we drew up a landscape, we climbed down a ladder carved out a memory to follow the pattern, and now on a clear glass wall i can see our faith, you know it's never too late
OWASSAN(4) › i know we got it good, but they got it made and their grass is getting greener each day, i know things are looking up, but soon they'll take us down before anybody's knowin' our name
JULESSAN(4) › let me be the one you call if you jump, i'll break your fall, if you need to fall apart i can mend a broken heart, if you need to crash then crash and burn, you're not alone
ALIYASSAN(1) › let it go, let it roll right off your shoulder, don't you know ? the hardest part is over, let it in, let your clarity define you, in the end we will only just remember how it feels
JENNASSAN(3) › oh no, it's not me, i just forgot to tell you, didn't mean, it seems obscene, we just lost track along the way, i'm coming to terms and starting to learn, this ain't all it's cracked up to be
RPs EN ATTENTE : isaac ☆ alfie #2 ☆ juliana #3 ☆ sohan #7 ☆ yasmine #22 ☆ jonah #1
LEILASSAN(scénario) › i hope you still feel small when you stand beside the ocean, whenever one door closes i hope one more opens, promise me that you'll give faith a fighting chance, and if you get the chance to sing it out and dance, i hope you dance
ETHASSAN(scénario) › welcome to the madhouse, you've never seen a place like this before, welcome to the madhouse, where they all come back for more
RPs TERMINÉS :
JAAFARIS › so if no one else believes in you i'm completely yours, and i've got so much faith in you. no matter what this life puts in front of you, you can save this world, i've got so much faith in you
JOASSAN › we tried to walk together but the night was growing dark, thought you were beside me but I reached and you were gone, where are you now, are you lost, will I find you again ?
ÂGE : 39 ans. (24.05.1983) SURNOM : So'. STATUT : Célibataire. MÉTIER : Analyste informatique pour la police de Brisbane à temps plein et dépanneur freelance à ses heures perdues. LOGEMENT : #70 bywong street à Toowong. POSTS : 2606 POINTS : 0
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Né à Brisbane de parents marocains - Parle Anglais, Amazighe et Arabe standard - Passionné d'informatique et de technologie - Très bon cuisinier - Va courir régulièrement - Très réservé au premier abord - Ne boit pas d'alcool - Homosexuel qui ne s'assume qu'à moitié.CODE COULEUR : #6633cc RPs EN COURS : KHADJI² ❥ There is a house built out of stone, wooden floors, walls and window sills. Tables and chairs worn by all of the dust. This is a place where I don't feel alone. This is a place where I feel at home
SOHASSAN ❥ Can you imagine us, years from today, sharing a park bench quietly? How terribly strange to be seventy. Old friends, memory brushes the same years, silently sharing the same fear.
CHARLIE ❥ When we grew up, our shadows grew up too. But they're just some old ghosts that we grew attached to. The tragic flaw is that they hide the truth. That you're enough, you're enough, you're enough.
(#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Jeu 12 Nov - 18:32
Hey @Sawyer Harding désolé, plus de nouveau lien pour Sohan, c'est trop tard
Plus sérieusement, je veux carrément un lien ! On a jamais eu l'occasion de se trouver quelque chose ou de rp ensemble et il faut remédier à ça.
Je me dis qu'on pourrait peut-être combiné à la fois leur travail et le fait qu'ils soient tous les deux amis avec Hassan. D'ailleurs, si elle l'a connue à la fac, ça me parait plutôt logique que Sohan l'aie rencontrée à cette époque aussi J'ai vu qu'elle avait un passé de hackeuse et du coup elle et Sohan aurait pu se trouver quelques points communs par rapport à ça. Sinon je me demandais, à quel moment Sawyer a t-elle commencé à travailler pour la police ? Sachant que Hassan et Sohan on été en froid pendant plusieurs années avec vraiment zéro contact, grosso modo de 2016 à 2018 donc je me dit qu'en fonction des dates il y aurait peut-être quelque chose à exploré de ce côté-là.
(#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Jeu 3 Déc - 18:50
Je suis sincèrement désolée d'être si lente à répondre, j'ai priorisé une maj qui m'a pris plus de temps que prévu SACHE QUE SUR LE COUP J'AI VRAIMENT CRU AU DEBUT DE TON POST, J'ÉTAIS PRÊTE À PLEURER (bon ok peut-être pas pleurer mais au moins à chouiner silencieusement dans mon coin )
Et est-ce qu'ils auraient même pu suivre des cours en commun ? Sawyer est une hackeuse mais vraiment une hackeuse du dimanche, qui bidouille dans son coin pour faire des blagues plus qu'autre chose. MAIS DU COUP est-ce que Sohan aurait pas pu aussi l'aider à level up à ce niveau là pour lui apprendre justement à faire plus que bidouiller ici et là ? Alors attention, tu me demandes de faire des maths, c'est là que ça se complique (mais je compte sur Hassan pour venir rectifier si c'est faux ) Elle a suivi un Bachelor qui a duré 3 ans + un master de un an et demi DONNNC, elle aurait commencé à travailler officiellement pour la police vers 23 ans donc en (une soustraction, help, ça se complique) 2006 ? Mais comme son master pouvait en partie se faire en apprentissage, je l'imagine bien avoir mis un pied dans la police à cette occasion là aussi !
En ce qui concerne la relation entre Hassan et Sohan, je pense que Sawyer aurait pu prendre parti pour Sohan et jeter Hassan comme une vieille chaussette, sans aucun regret (non pardon ok, je voulais juste voir si notre stalker était toujours dans le coin, c'est mon jeu préféré ). Pour de vrai, je pense que Sawyer aurait vraaaaaiment eu le cul entre deux chaises (j'ai pas trouvé plus classe que ça comme expression, pardon) et qu'elle se serait un peu positionnée en terrain neutre en continuant de les côtoyer séparément et en évitant soigneusement de leur parler de l'un et de l'autre ? Elle aurait pu avoir son avis sur la situation mais ne pas se sentir en droit de dire ou faire quoique ce soit ?
ÂGE : 39 ans. (24.05.1983) SURNOM : So'. STATUT : Célibataire. MÉTIER : Analyste informatique pour la police de Brisbane à temps plein et dépanneur freelance à ses heures perdues. LOGEMENT : #70 bywong street à Toowong. POSTS : 2606 POINTS : 0
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Né à Brisbane de parents marocains - Parle Anglais, Amazighe et Arabe standard - Passionné d'informatique et de technologie - Très bon cuisinier - Va courir régulièrement - Très réservé au premier abord - Ne boit pas d'alcool - Homosexuel qui ne s'assume qu'à moitié.CODE COULEUR : #6633cc RPs EN COURS : KHADJI² ❥ There is a house built out of stone, wooden floors, walls and window sills. Tables and chairs worn by all of the dust. This is a place where I don't feel alone. This is a place where I feel at home
SOHASSAN ❥ Can you imagine us, years from today, sharing a park bench quietly? How terribly strange to be seventy. Old friends, memory brushes the same years, silently sharing the same fear.
CHARLIE ❥ When we grew up, our shadows grew up too. But they're just some old ghosts that we grew attached to. The tragic flaw is that they hide the truth. That you're enough, you're enough, you're enough.
(#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Lun 14 Déc - 22:22
Il y a pas de soucis @Sawyer Harding t'en fais pas Et faut pas chouiner dans son coin, j'aurai toujours de la place pour un lien de plus
Ils ont le même age, alors, ils auraient à 100% pu suivre des cours en commun et aussi l'aider à se level up en hacking. Ils auraient pu se rencontrer par le biais d'Hassan avant de se rendre compte qu'ils assistaient à plusieurs cours ensemble et c'est là qu'ils auraient vraiment commencé à tisser des liens. Ce qui tombe à pic car Sohan manque cruellement de lien féminin Ils se seraient connus par le biais d'Hassan, mais je les voient bien faire leurs trucs de geek de leur côté aussi parce qu'ils avaient créé une vraie amitié et non pas parce qu'ils avaient tout bêtement un ami en commun Ils sont aussi arrivés à la Police de Brisbane quasiment en même temps donc ça aurait sans doute aidé à renforcer leur relation une fois entré dans la vie profesionnelle. Sohan aurait été soulagé de voir que Sawyer ne prenait pas parti quand il s'est brouillé avec Hassan, de son côté, il ne lui aurait pas parlé de cette histoire, sachant qu'elle avait une position difficile et ne voulant pas en rajouter un peu plus; Il se serait en revanche dépêché de venir lui raconter quand Hassan et lui se sont rabibochés
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Lun 21 Déc - 0:40
Alors je m'excuse parce que ce message va être très court et peu constructif parce que j'ai juste envie de dire : C'EST ABSOLUMENT PARFAIT, tout me va, tous les aspects de leur relation me plaisent énormément, je ne sais pas quoi ajouter de plus à ces propositions, j'aime déjà beaucoup trop ce lien, j'avais très envie d'écrire tout ce message en majuscules tellement je suis emballée mais je me suis dit que j'allais tenter de passer pour une personne saine d'esprit encore un peu (à la place j'ai décidé de faire une phrase à rallonge avec aucun point et beaucoup trop de virgules)
J'AI VRAIMENT HÂTE J'anticipe un peu le moment où j'aurai sorti le nez de ma PR et des RP de Noël (et si tu es dispo ) : est-ce que tu auras une envie particulière pour un premier RP ? Un flashback ou quelque chose dans le présent ?
(#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Mar 29 Déc - 23:26
J'ai rien de plus à ajouter @Sawyer Harding si ce n'est que je suis trop emballée par ce lien et je suis trop contente qu'on puisse enfin rp ensemble depuis le temps
Du coup je te mets sur ma liste pour un rp quand tu seras revenue de ta PR et que t'auras clôturé tes rps de Noël ! J'ai pas d'idée particulière mais je vais de ce pas commencer à y réfléchir en attendant
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Jeu 29 Juil - 16:39
@Sohan Khadji un p'tit lien ? Je cherche des anciens collègues du défunt mari de Tildy. Je sais pas si ça pourrait être possible pour Sohan?
(#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Dim 1 Aoû - 21:35
Coucou @Matilda Hollows ! Avec plaisir pour le lien. Je pense qu'il y a moyen que Sohan soit un ancien collègue du mari de Tildy. Tu peux m'en dire un peu plus sur elle et sur feu son mari ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Dim 3 Avr - 20:13
bonsoir un petit monsieur du nom d'hassan m'a dit qu'il est très fort probable que Lelani est venue squatter chez Khadji pour les repas de famille, trainée de force par ce petit monsieur entendons nous quand il a rencontré Lei' à l'université qu'il a su qu'elle passerai les weekends les fêtes et tout autre évènement seule, il l'a ramené pour la nourrir en plus y'a des rumeurs comme quoi on mange bien chez les Khadji alors eux.... je peux toujours venir manger ? et accessoirement avoir un lien
ÂGE : trente-et-un ans. (01/12) SURNOM : sissi. il a longtemps détesté, et finalement, il a fini par s'y faire. STATUT : célibataire. ce n'est pas un mauvais bougre, mais s'attacher n'est pas son fort. MÉTIER : membre du groupe epsilon. ancien agent de terrain, reconverti dans la cybercriminalité. POSTS : 628 POINTS : 0
TW IN RP : infidélité, mensonge, traumatisme/mort. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. RPs EN COURS : 2022 :ophelia ; jackson #3 ; mavis ; ruben 2020 :freya ; jackson #2 RPs TERMINÉS : jackson ; abandonnés :teresa ; reva AVATAR : zayn malik CRÉDITS : pünisher (avatar) ; gif (Selina) DC : camil smith + naomi carlson. INSCRIT LE : 05/06/2016
(#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Dim 10 Avr - 21:26
je veux bien un lien avec Sohan je ne sais pas si tu as besoin d'un lien en particulier, mais je me dis que les deux hommes étant dans la police et dans la même branche, le point commun est tout trouvé Simon était sur le terrain jusqu'en 2020, jusqu'à subir un accident sur le terrain en Juin 2020. Après s'être "mis au vert" (il a été hospitalisé) pendant presque six mois, il a ré-intégré la police au service cybercriminalité - et c'est à cette occasion qu'il aurait pu rencontrer Sohan il aurait pu être un mentor pour lui, quelqu'un qui l'accompagne, et avec qui il pourrait bosser en binôme
Slip inside the eye of your mind Don't you know you might find A better place to play You said that you'd never been But all the things that you've seen Slowly fade away » (Oasis - don't look back in anger)
(#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Dim 17 Avr - 16:46
Je suis méga désolée du délai de réponse !
@Leilani Tan Je vois que tu as été bien renseignée concernant la cuisine de maman Khadji Tu peux donc venir manger avec grand plaisir On peut également discuter lien, ça va sans dire Je pense automatiquement à un lien positif du fait du lien entre Leilani et Hassan. Sohan a été en froid avec Hassan pendant deux bonnes années de 2016 à 2018 pour des non dits et malentendus. Dans la même veine, Sohan a été en froid avec ses parents (le mot est faible,il avait plus de contact à part par le biais de sa soeur ) de 2014 à fin 2021. J'ai vu également que Leilani avait vécu à Singapour pendant une dizaine d'années donc à voir comment elle se serait positionnée dans tout ça, du fait de la distance. Je pense que de base, ils pourraient être de bons amis. Si elle a été accueillie dans la famille, je pense que ce se serait fait tout naturellement à partir de là.
@Simon Johnson C'est avec plaisir pour le lien et on peut carrément partir sur un lien pro. Je vois que Simon bossait sur le terrain avant de changer d'horizon. Je me dis que ça a pas dû être simple pour lui au début ce changement de situation ? Il avait peut-être pas une super image des gens qui ne travaillent pas sur le terrain (dans le sens, peut-être qu'il trouvait ça moins interessant à première vue) et Sohan aurait pu tout faire pour lui faire changer d'avis et lui faire comprendre que même s'ils n'étaient pas sur le terrain, ils étaient essentiels et n'avaient pas non plus le temps de s'ennuyer. Il aurait pu prendre ça comme un défi parce que lui il adore son job et n'en changerait pour rien au monde.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Lun 18 Avr - 14:25
t'as vu t'a vu j'ai de bonne sources pour la bonne bouffe alors évidemment du positif, sachant que yasmine et leilani s'entendent super bien aussi, elle l'a pris un peu sous son aile comme une grande soeur han gossip ! dit moi tout ce qui s'est passé entre eux durant les dix ans à singapour, leilani a pas mal été tenue un peu à "l'écart" de la vie à brisbane. même si avec le cancer de hassan elle l'appelait tous les jours, même si yasmine lui donnait des nouvelles régulièrement, y'a eu une rupture de leilani et "brisbane". elle est pas du genre à prendre partie (sauf si vraiment il le faut) je pense qu'elle serait plus à être à l'écoute si sohan se serait tourné vers elle. leilani c'est la personne qui sait s'effacer pour rendre la confession plus aisée pour celui qui veut parler. elle a une aura aussi très maternelle et douce, c'est aussi une femme qui était à l'époque de l'université jongler avec aisance, entre études, fêtes mais aussi tranquillité. je vois bien leilani assise dans sa chambre à croquer hassan pendant que pourquoi pas sohan lui "améliore" son pc. je sais pas quand je les imagines, j'imagine deux forces tranquilles qui ne parlent pas vraiment, sauf si nécessaire. je vois tellement leilani prendre soin de lui par des gestes désintéressés: une boisson non alcoolisé qu'elle dépose sur le bord de son bureau, un colis avec ses pâtisseries préférées pour des dates clés pour eux; un petit message avec la photo d'un lever de soleil ou de ses deux filles; ou l'inviter à cuisiner ensemble en visio vu que la cuisine est important pour les deux; à lui envoyer sa playlist du moment. je doute qu'ils parlent énormément, mais sohan serait celui avec qui leilani a vraiment "suivi" sa vie (avec hassan aussi mais leur relation étant différente, leilani la vit aussi différemment) je sais pas vraiment si ce que je t'ai dit aide ou est compréhensive mais le mot e la relation que je vois c'est: doux (tendre, respect, etc)
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose