AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

Sohan - Friends are the family you choose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 EmptyLun 27 Juil - 16:12

salut mon chaton :l:
comme promis je passe te voir avec Evie pour trouver un lien Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 3258319053
Spoiler:
Evie n'a pas trop d'amis mecs. elle n'a même pas de meilleur ami la pauvre bichette Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 4014933344 donc si Sohan n'a pas peur des gros chiens et de courir très tôt le matin avec elle, j'me dis qu'on pourrait voir pour ce genre de liens même s'il ferait plutôt office de grand frère que de meilleur ami pour le coup vu l'écart d'âge Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 2427219151
Revenir en haut Aller en bas
Talia Choudhry
Talia Choudhry
la douce indépendance
la douce indépendance
SURNOM : Lili.
STATUT : En couple depuis dix ans.
MÉTIER : Secrétaire dans une caserne de pompiers de Brisbane.
LOGEMENT : #530 Wellington Street à Bayside.
Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 Tumblr_pgrl7bXdf91rov7lgo6_250

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née à Samsonvale. - Père pakistanais, mère australienne d'ascendance aborigène. - A joué au beach-volley pendant des années et était plutôt douée. - Excellente cuisinière. - Maman d'une fillette de sept ans appelée Maya. - Ne supporte pas l'injustice et le manque de respect.
RPs EN COURS : Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 Y6ggcwpp
LILINWAR ❥ My wish for you is joy. When you wish someone joy, you wish peace, love, prosperity, health, happiness… all the good things.

Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 7y5i
TALIE ❥ So when your tears roll down your pillow like a river. I'll be there for you. When you're screaming, but they only hear you whisper I'll be loud for you.

Caitriona - Rosalie#4 - Carl#1 - Anwar#3 - Regan - Abel#1

RPs EN ATTENTE : Ian - Jordan#6
RPs TERMINÉS : Jordan - Jimena - Amos - Jordan#2 - Justin - Anwar - Amos#2 - Moana - Jordan#3 (FB) - Kane - Nea - Jordan#4 - Kane#2 - Rosalie#1 - Swann (mails) - Kane#3 & Chad - Rosalie#2 - Jordan#5 - Anwar#2 - Rosalie#3
CRÉDITS : Icemacklin (Avatar) Jamie (UB) Mandown (Crackship) Nearps (gifs).
DC : Itziar & Sohan.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27971-talia-smile-with-your-teeth-darling-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t28088-talia-good-friends-good-books-and-a-sleepy-conscience-this-is-the-ideal-life https://www.30yearsstillyoung.com/t28089-talia-choudhry https://www.30yearsstillyoung.com/t33001-talia-choudhry

Message(#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 EmptyMer 29 Juil - 6:23

@Eve Zimmer Hey stranger Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 1949770018

Sohan n'a pas peur des gros chiens, aime courir tôt le matin et s'y connait niveau petite soeur donc je pense qu'il y a moyen de trouver un truc cool ! Je débarque dans ta boite mp avec quelques idées et aussi pour parler rp Nea/Talia, on fait d'une pierre deux coups :l:

Witchery is merely a word
for what we are all capable of – heightened nightsight, an empathy shared with beasts, a utilization of the more obscure abilities of our minds. Nothing that science can’t explain away. Wizardry is spells and enchantments. •• Fairy tales.

Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 KtkmNyC
Sawyer Harding
Sawyer Harding
le coup de batte
le coup de batte
SURNOM : Tom pour certains plaisantins, Dodgers pour ceux qui la savent fan de baseball
STATUT : De "en couple" à "célibataire" en passant par la case "autrefois fiancée"
MÉTIER : Policier investigateur en cybercriminalité
LOGEMENT : Elle a perdu le fiancé, mais elle a gardé la maison et le chien au #234 princess street (logan city)
Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 8baw

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a perdu ses parents dans un accident de voiture à l'âge de 10 ans et a ensuite écumé les familles d'accueil <> Son ex-fiancé l'a quittée car ils ne pouvaient pas avoir d'enfants <> Fan inconditionnelle de baseball, elle est sportive et adore prendre des bleus pour son équipe <> Elle part voir le monde dès qu'elle en a l'occasion <> Elle est claustrophobe. Evitez de l'enfermer dans un placard et tout devrait bien se passer <> Elle ne refusera jamais de tendre la main à quelqu'un qui en a besoin
RPs EN COURS : Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 Tumblr_inline_o0pe9kshOp1rfmocr_250
Charding #4 - If you ask me how I'm doing I would say I'm doing just fine. I would lie and say that you're not on my mind. But I go out and I sit down at a table set for two, and finally I'm forced to face the truth : no matter what I say, I'm not over you.

Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 8978
Kieyer #3 - Family cares about you. Not what you can do for them. Family is there, for the good, bad, all of it. They got your back. Even when it hurts. That’s family. They say you can’t protect your loved ones forever. Well, I say screw that. What else is family for?

Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 32bf798a6b1fcf38291be4f1c5696ce4959bbcdc
Keeding - Wish I could go back to the day we met and leave you be, sit and look pretty. Never should have called, never should have helped, never should have kissed.

Jenson - Autumn #2 - Spencer #1

RPs EN ATTENTE : Sohan #2
RPs TERMINÉS : Joseph #1 - Kieyer #1 - Jordan - Kieyer #2 - Jacob #1 - Keeding #2 - Sohan #1 - Charding #2 - Charding #3 (event) - Hassan #1 - Autumn #1 - Keeding #3 - Jessalyn - Charding #1

Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 R7hh
Hardway (ua) - Wonder if you'll understand it's just the touch of your hand behind a closed door. All I needed was the love you gave, all I needed for another day and all I ever knew : only you.
CRÉDITS : tearsflight (avatar), endlesslove (sign), loonywaltz (ub)
DC : Maze Crawley, Theodora Bing
https://www.30yearsstillyoung.com/t34566-the-rest-is-confetti https://www.30yearsstillyoung.com/t34781-sawyer-harding https://www.30yearsstillyoung.com/t35464-sawyer-harding

Message(#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 19:21

BONJOUR Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 224775235
(pardon pour cette courte agression, je me calme, promis :brows: )
Si tu es ouverte à un nouveau lien pour Sohan, Sawyer est volontaire Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 1484806105
Il y a plusieurs axes exploitables voire combinables :l: Le plus évident ça me semble être leurs métiers respectifs. Ils ne sont pas dans le même service mais ils ont le même employeur donc on peut exploiter le lien collègues de travail :l: OU BIEN (soit à la place, soit en parallèle à ce lien), étant donné que Sawyer connaît Hassan (je retente de ne pas le taguer volontairement pour voir s'il apparaît encore comme par magie) depuis l'Université et s'est liée d'amitié avec lui (on fait pas toujours de bons choix dans la vie  :brows: ), il y a de fortes chances pour que les chemins de Sohan et Sawyer se soient déjà croisés je pense ?
Sans trop creuser encore pour l'instant, je commence déjà avec ces deux idées là pour voir si l'une ou l'autre te convient, voire les deux Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 667269207 :l:
Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 FQgUS3L ÂGE : 40 ans, ohgod how do we stop this (19/08/1981)
SURNOM : hassou
STATUT : il swipe à droite avec ennui, et perd l'espoir que les perches tendues à sa jolie voisine ne soient saisies un jour
MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique et relations internationales @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios, présent chaque jeudi à 18h à la table des débats de l'hebdo politique d'ABC News24 (vous vous demandez quand il trouve le temps de dormir et manger ? lui aussi)
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), l'ancienne maison de son enfance qu'il retape avec application, partage avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes, et dont la chambre d'amis est actuellement occupée par Owen
Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 A04c67559d08d931a48005c3ab1c6e940183c152

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : cap des cinq (six) ans, la rémission est (enfin) une guérison ☆ bénévole au service pédiatrique du st vincent ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ ancien fumeur
RPs EN COURS : owen #4 ☆ ethel ☆ rhett #4leilanisohan #6samanthamabel ☆ juliet #2juliana #2lawrence #2 (10/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : angus (2017)rhett (au 2023)jamie (au)kyte (au)

Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 HideousNiftyCommongonolek-max-1mb
SOHASSAN › we're lost in the playground, late night nostalgia, friends round the fire outside in december, open the sky for me now

Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 RLNTA9v
YASSAN › i've been sleeping with my soul, won't hide my pride, and i remember every song you used to sing along, but i forgot you changed at all

Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 Ac644c55c5b4c8b16641aea0a4c1c471ffb58ac1
KELLSSAN › believe me i'm trying to move on, it's complicated but understand me 'cause i need time, my heart is numb, has no feeling, so while i'm still healing just try and have a little patience

Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 03b867830f038f34f37ee65228f290b678946a43
LEILASSAN › i hope you still feel small when you stand beside the ocean, whenever one door closes i hope one more opens, promise me that you'll give faith a fighting chance, and if you get the chance to sing it out and dance, i hope you dance

Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 A4ed7455c8e653280dc1cc333b0cc942e8dfcd62
RHESSAN › we drew up a landscape, we climbed down a ladder carved out a memory to follow the pattern, and now on a clear glass wall i can see our faith, you know it's never too late

Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 1aeb6c64c74170aae6dd23013861db8a26d6e083
OWASSAN › i know we got it good, but they got it made and their grass is getting greener each day, i know things are looking up, but soon they'll take us down before anybody's knowin' our name

RPs EN ATTENTE : camil #3 ☆ isaac ☆ chad #3 ☆ kelly #8
RPs TERMINÉS :
Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 4021ad1ee0b0124b239792bcb6d9677b6f82bd9d
JAAFARIS › so if no one else believes in you i'm completely yours, and i've got so much faith in you. no matter what this life puts in front of you, you can save this world, i've got so much faith in you

Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 Tumblr_oln4l8lU8F1sl1n5fo5_400
JOASSAN › it feels as though we've made amends, like we found a way eventually. i don't wanna hurt you, i don't wanna make you sway like i know i've done before, i will not do it anymore

Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 Tumblr_inline_pgigvqdodA1tvq6hz_250
JENNASSAN (scénario) › oh no, it's not me, i just forgot to tell you, didn't mean, it seems obscene, we just lost track along the way, i'm coming to terms and starting to learn, this ain't all it's cracked up to be

2022owen #3

2021rhett #3rhett #2yasmine #18kelly #7chad #2lawrence #1joanne #20

2020sawyer #1kelly #6camil #2sohan #5joanne #19kelly #5colleen #1yasmine #17jenna #2sixtine #1khadjaafari #1edge #1joanne #18golden four #1

2019yasmine #16juliet #1kelly #4camil #1joanne #17sohan #4owen #2juliana #1jenna #1rhett #1yasmine #15joanne #16asher #1alfie #1yasmine #14kelly #3ginny #3

2018sohan #3joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › ariane (2014)joanne (2004)

Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

CRÉDITS : avatar@mistspell & sign@harley + prima luce & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan https://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 20:10

(@Sawyer Harding la réponse est oui, je suis magicien :face: )

*dépose un bisou sur le front de Sohan et tire sur les couettes de Sawyer avant de disparaître* Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 763064237  :rainbow:

Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 763064237  Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 1949770018:

Sohan Khadji
Sohan Khadji
la tête dans les pixels
SURNOM : So'.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Analyste informatique pour la police de Brisbane à temps plein et dépanneur freelance à ses heures perdues.
LOGEMENT : #70 bywong street à Toowong.
Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 C9db47b46ee65a45ce0eb93f441c6745

PETIT PLUS : Né à Brisbane de parents marocains - Parle Anglais, Amazighe et Arabe standard - Passionné d'informatique et de technologie - Très bon cuisinier - Va courir régulièrement - Très réservé au premier abord - Ne boit pas d'alcool - Homosexuel qui ne s'assume qu'à moitié.
RPs EN COURS : Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 B8fc3e46356c54b34d780d368edf0ee5c1266c8d
KHADJI² ❥ There is a house built out of stone, wooden floors, walls and window sills. Tables and chairs worn by all of the dust. This is a place where I don't feel alone. This is a place where I feel at home

Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 419f8d72b1589cd92759d2c3fcab5cd04c76e404
SOHASSAN ❥ Can you imagine us, years from today, sharing a park bench quietly? How terribly strange to be seventy. Old friends, memory brushes the same years, silently sharing the same fear.

Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 Tumblr_inline_p7xxdg3HsH1sogdxr_250
CHARLIE ❥ When we grew up, our shadows grew up too. But they're just some old ghosts that we grew attached to. The tragic flaw is that they hide the truth. That you're enough, you're enough, you're enough.

Hélène&Ian - Yasmine#8 - Hassan#5

RPs EN ATTENTE : Rory#3 - Sawyer - Charlie#4 - Edge#6
RPs TERMINÉS : Andy - Chadna - Yasmine - Phoebe - Hassan - Dimension fantôme - Kane - Nadia (Fantôme) - Yasmine#2 - Hassan#2 - Yasmine#3 - Caleb - Lukà - Wren - Edge - Yasmine#4 - Edge#2 - Hassan#3 - Nino - Aaron - Yasmine#5 - Loan - Khadjaafari#1 - Knox - Edge#3 - Rory#1 - Knox#2 - Yasmine#6 (FB) - Charlie#1 - Eve#1 - Hassan#4 - Rory#2 - Priadji - Charlie#2 - Sawyer (FB) - Charlie#3 - Yasmine#7 - Edge#4 - Edge#5
CRÉDITS : Loonywaltz (UB) Avenged in Chains (avatar) Joseph (dessin) Dawn of sanity (gifs).
DC : Itziar & Talia.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t20629-sohan-tu-seras-viril-mon-kid-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t20694-sohan-friends-are-the-family-you-choose https://www.30yearsstillyoung.com/t20695-sohan-khadji https://www.30yearsstillyoung.com/t20698-sohan-khadji

Message(#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 EmptyJeu 12 Nov - 18:32

Hey @Sawyer Harding Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 662981832 désolé, plus de nouveau lien pour Sohan, c'est trop tard Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 1194881048

Plus sérieusement, je veux carrément un lien ! On a jamais eu l'occasion de se trouver quelque chose ou de rp ensemble et il faut remédier à ça. Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 674657830

Je me dis qu'on pourrait peut-être combiné à la fois leur travail et le fait qu'ils soient tous les deux amis avec Hassan. D'ailleurs, si elle l'a connue à la fac, ça me parait plutôt logique que Sohan l'aie rencontrée à cette époque aussi Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 674657830 J'ai vu qu'elle avait un passé de hackeuse et du coup elle et Sohan aurait pu se trouver quelques points communs par rapport à ça. Sinon je me demandais, à quel moment Sawyer a t-elle commencé à travailler pour la police ? Sachant que Hassan et Sohan on été en froid pendant plusieurs années avec vraiment zéro contact, grosso modo de 2016 à 2018 donc je me dit qu'en fonction des dates il y aurait peut-être quelque chose à exploré de ce côté-là. Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 1949770018

Bisous @Hassan Jaafari :l:

Sawyer Harding
Sawyer Harding
le coup de batte
le coup de batte
SURNOM : Tom pour certains plaisantins, Dodgers pour ceux qui la savent fan de baseball
STATUT : De "en couple" à "célibataire" en passant par la case "autrefois fiancée"
LOGEMENT : Elle a perdu le fiancé, mais elle a gardé la maison et le chien au #234 princess street (logan city)

PETIT PLUS : Elle a perdu ses parents dans un accident de voiture à l'âge de 10 ans et a ensuite écumé les familles d'accueil <> Son ex-fiancé l'a quittée car ils ne pouvaient pas avoir d'enfants <> Fan inconditionnelle de baseball, elle est sportive et adore prendre des bleus pour son équipe <> Elle part voir le monde dès qu'elle en a l'occasion <> Elle est claustrophobe. Evitez de l'enfermer dans un placard et tout devrait bien se passer <> Elle ne refusera jamais de tendre la main à quelqu'un qui en a besoin
RPs EN COURS : Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 Tumblr_inline_o0pe9kshOp1rfmocr_250
Charding #4 - If you ask me how I'm doing I would say I'm doing just fine. I would lie and say that you're not on my mind. But I go out and I sit down at a table set for two, and finally I'm forced to face the truth : no matter what I say, I'm not over you.

Kieyer #3 - Family cares about you. Not what you can do for them. Family is there, for the good, bad, all of it. They got your back. Even when it hurts. That’s family. They say you can’t protect your loved ones forever. Well, I say screw that. What else is family for?

Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 32bf798a6b1fcf38291be4f1c5696ce4959bbcdc
Keeding - Wish I could go back to the day we met and leave you be, sit and look pretty. Never should have called, never should have helped, never should have kissed.

RPs TERMINÉS : Joseph #1 - Kieyer #1 - Jordan - Kieyer #2 - Jacob #1 - Keeding #2 - Sohan #1 - Charding #2 - Charding #3 (event) - Hassan #1 - Autumn #1 - Keeding #3 - Jessalyn - Charding #1

Hardway (ua) - Wonder if you'll understand it's just the touch of your hand behind a closed door. All I needed was the love you gave, all I needed for another day and all I ever knew : only you.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34566-the-rest-is-confetti https://www.30yearsstillyoung.com/t34781-sawyer-harding https://www.30yearsstillyoung.com/t35464-sawyer-harding

Message(#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 EmptyJeu 3 Déc - 18:50

Je suis sincèrement désolée d'être si lente à répondre, j'ai priorisé une maj qui m'a pris plus de temps que prévu Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 3864469563
SACHE QUE SUR LE COUP J'AI VRAIMENT CRU AU DEBUT DE TON POST, J'ÉTAIS PRÊTE À PLEURER Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 2078041801 (bon ok peut-être pas pleurer mais au moins à chouiner silencieusement dans mon coin :brows: Arrow )

Et est-ce qu'ils auraient même pu suivre des cours en commun ? Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 667269207
Sawyer est une hackeuse mais vraiment une hackeuse du dimanche, qui bidouille dans son coin pour faire des blagues plus qu'autre chose. MAIS DU COUP est-ce que Sohan aurait pas pu aussi l'aider à level up à ce niveau là pour lui apprendre justement à faire plus que bidouiller ici et là ? Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 3731487388
Alors attention, tu me demandes de faire des maths, c'est là que ça se complique Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 2078041801 (mais je compte sur Hassan pour venir rectifier si c'est faux Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 3731487388 ) Elle a suivi un Bachelor qui a duré 3 ans + un master de un an et demi DONNNC, elle aurait commencé à travailler officiellement pour la police vers 23 ans donc en (une soustraction, help, ça se complique) 2006 ? :brows: Mais comme son master pouvait en partie se faire en apprentissage, je l'imagine bien avoir mis un pied dans la police à cette occasion là aussi !

En ce qui concerne la relation entre Hassan et Sohan, je pense que Sawyer aurait pu prendre parti pour Sohan et jeter Hassan comme une vieille chaussette, sans aucun regret Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 3731487388 (non pardon ok, je voulais juste voir si notre stalker était toujours dans le coin, c'est mon jeu préféré Arrow ).
Pour de vrai, je pense que Sawyer aurait vraaaaaiment eu le cul entre deux chaises (j'ai pas trouvé plus classe que ça comme expression, pardon) et qu'elle se serait un peu positionnée en terrain neutre en continuant de les côtoyer séparément et en évitant soigneusement de leur parler de l'un et de l'autre ? Elle aurait pu avoir son avis sur la situation mais ne pas se sentir en droit de dire ou faire quoique ce soit ? :l:

"her outward affect was bright"
and capable, and that was no illusion, but equally real was the yawning pit of exhaustion inside her

Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 MokPW9e
Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 KdfDWuo
Sohan Khadji
Sohan Khadji
la tête dans les pixels
MÉTIER : Analyste informatique pour la police de Brisbane à temps plein et dépanneur freelance à ses heures perdues.
Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 C9db47b46ee65a45ce0eb93f441c6745

PETIT PLUS : Né à Brisbane de parents marocains - Parle Anglais, Amazighe et Arabe standard - Passionné d'informatique et de technologie - Très bon cuisinier - Va courir régulièrement - Très réservé au premier abord - Ne boit pas d'alcool - Homosexuel qui ne s'assume qu'à moitié.
RPs EN COURS : Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 B8fc3e46356c54b34d780d368edf0ee5c1266c8d
KHADJI² ❥ There is a house built out of stone, wooden floors, walls and window sills. Tables and chairs worn by all of the dust. This is a place where I don't feel alone. This is a place where I feel at home

Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 419f8d72b1589cd92759d2c3fcab5cd04c76e404
SOHASSAN ❥ Can you imagine us, years from today, sharing a park bench quietly? How terribly strange to be seventy. Old friends, memory brushes the same years, silently sharing the same fear.

Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 Tumblr_inline_p7xxdg3HsH1sogdxr_250
CHARLIE ❥ When we grew up, our shadows grew up too. But they're just some old ghosts that we grew attached to. The tragic flaw is that they hide the truth. That you're enough, you're enough, you're enough.

RPs TERMINÉS : Andy - Chadna - Yasmine - Phoebe - Hassan - Dimension fantôme - Kane - Nadia (Fantôme) - Yasmine#2 - Hassan#2 - Yasmine#3 - Caleb - Lukà - Wren - Edge - Yasmine#4 - Edge#2 - Hassan#3 - Nino - Aaron - Yasmine#5 - Loan - Khadjaafari#1 - Knox - Edge#3 - Rory#1 - Knox#2 - Yasmine#6 (FB) - Charlie#1 - Eve#1 - Hassan#4 - Rory#2 - Priadji - Charlie#2 - Sawyer (FB) - Charlie#3 - Yasmine#7 - Edge#4 - Edge#5
CRÉDITS : Loonywaltz (UB) Avenged in Chains (avatar) Joseph (dessin) Dawn of sanity (gifs).
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t20629-sohan-tu-seras-viril-mon-kid-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t20694-sohan-friends-are-the-family-you-choose https://www.30yearsstillyoung.com/t20695-sohan-khadji https://www.30yearsstillyoung.com/t20698-sohan-khadji

Message(#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 EmptyLun 14 Déc - 22:22

Il y a pas de soucis @Sawyer Harding t'en fais pas Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 1949770018
Et faut pas chouiner dans son coin, j'aurai toujours de la place pour un lien de plus Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 674657830

Ils ont le même age, alors, ils auraient à 100% pu suivre des cours en commun et aussi l'aider à se level up en hacking. Ils auraient pu se rencontrer par le biais d'Hassan avant de se rendre compte qu'ils assistaient à plusieurs cours ensemble et c'est là qu'ils auraient vraiment commencé à tisser des liens. Ce qui tombe à pic car Sohan manque cruellement de lien féminin :maah: Ils se seraient connus par le biais d'Hassan, mais je les voient bien faire leurs trucs de geek de leur côté aussi parce qu'ils avaient créé une vraie amitié et non pas parce qu'ils avaient tout bêtement un ami en commun Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 674657830 Ils sont aussi arrivés à la Police de Brisbane quasiment en même temps donc ça aurait sans doute aidé à renforcer leur relation une fois entré dans la vie profesionnelle.
Sohan aurait été soulagé de voir que Sawyer ne prenait pas parti quand il s'est brouillé avec Hassan, de son côté, il ne lui aurait pas parlé de cette histoire, sachant qu'elle avait une position difficile et ne voulant pas en rajouter un peu plus; Il se serait en revanche dépêché de venir lui raconter quand Hassan et lui se sont rabibochés Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 613854477 :l:

Sawyer Harding
Sawyer Harding
le coup de batte
le coup de batte

Message(#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 0:40

Alors je m'excuse parce que ce message va être très court et peu constructif parce que j'ai juste envie de dire : C'EST ABSOLUMENT PARFAIT, tout me va, tous les aspects de leur relation me plaisent énormément, je ne sais pas quoi ajouter de plus à ces propositions, j'aime déjà beaucoup trop ce lien, j'avais très envie d'écrire tout ce message en majuscules tellement je suis emballée mais je me suis dit que j'allais tenter de passer pour une personne saine d'esprit encore un peu (à la place j'ai décidé de faire une phrase à rallonge avec aucun point et beaucoup trop de virgules)

J'AI VRAIMENT HÂTE Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 199959295 Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 1484806105 :l: :l: :l:
J'anticipe un peu le moment où j'aurai sorti le nez de ma PR et des RP de Noël (et si tu es dispo :l: ) : est-ce que tu auras une envie particulière pour un premier RP ? Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 3731487388 Un flashback ou quelque chose dans le présent ? Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 224775235

"her outward affect was bright"
and capable, and that was no illusion, but equally real was the yawning pit of exhaustion inside her

Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 MokPW9e
Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 KdfDWuo
Sohan Khadji
Sohan Khadji
la tête dans les pixels

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 EmptyMar 29 Déc - 23:26

J'ai rien de plus à ajouter @Sawyer Harding si ce n'est que je suis trop emballée par ce lien et je suis trop contente qu'on puisse enfin rp ensemble depuis le temps Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 3836688744 Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 206649278

Du coup je te mets sur ma liste pour un rp quand tu seras revenue de ta PR et que t'auras clôturé tes rps de Noël ! J'ai pas d'idée particulière mais je vais de ce pas commencer à y réfléchir en attendant Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 1949770018

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 EmptyJeu 29 Juil - 16:39

@Sohan Khadji un p'tit lien ? Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 674657830 Je cherche des anciens collègues du défunt mari de Tildy. Je sais pas si ça pourrait être possible pour Sohan?
Sohan Khadji
Sohan Khadji
la tête dans les pixels

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 EmptyDim 1 Aoû - 21:35

Coucou @Matilda Hollows ! Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 2954228499 Avec plaisir pour le lien. Je pense qu'il y a moyen que Sohan soit un ancien collègue du mari de Tildy. Tu peux m'en dire un peu plus sur elle et sur feu son mari ? :l:

Leilani Tan
SURNOM : Lee, lili, lia, lani, tant de possibilité que rhett a déjà utilisées dans le passé. pourtant ce prénom elle l'aime comme il est.
STATUT : mariée, trahie, tant amoureuse que blessée, a l'avenir encore incertain
MÉTIER : rien de fixe, du dépannage lors d'un cours ou deux à l'université, des interventions et pourtant une ambition qui a rongé son frein tant d'années qui l'incendie de jour en jour
LOGEMENT : logan city, #504 daisy hill road
Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 C8a4a5eeff516dde13539657a3a5f80ba9f89e14

PETIT PLUS : un parfum floral flotte toujours derrière elle ☾ deux filles adorables de 10 et 7 ans ☾ une passion de dessin éteinte ☾ bénévole, volontaire pour l'unicef depuis 2007 ☾ toujours un livre dans son sac ☾ un joggings chaque matin ☾ occupe très souvent la cuisine pour tester des recettes ☾ presque 10 ans à singapour ☾ enfant unique ☾ mariée depuis plus de dix ans ☾ voue un culte à la tarte aux noix de pécan ☾
RPs EN COURS : rhett #01leilielle #01channing #01leilassan #01 (4/5)

FLASHBACKS/ALTERNATIFS :

Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 KC0IpOew_o
LEILASSAN ☾ I hope you will always be there despite my mistakes. I hope that I will always be what you are for me despite the pains of life. I wish I could fall asleep on your shoulder for many more years.

Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 Qe7zhDjY_o
LEILIELLE

CRÉDITS : bambieyes, tumblr.
DC : no one
PSEUDO : lili
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43942-this-house-i-know-best-but-i-m-homeless https://www.30yearsstillyoung.com/t43975-leilani-shall-her-beauty-and-all-her-wealth-be-yours https://www.30yearsstillyoung.com/t43976-leilani-tan

Message(#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 20:13

bonsoir :maah:
un petit monsieur du nom d'hassan m'a dit qu'il est très fort probable que Lelani est venue squatter chez Khadji pour les repas de famille, trainée de force par ce petit monsieur Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 2541781956 entendons nous quand il a rencontré Lei' à l'université qu'il a su qu'elle passerai les weekends les fêtes et tout autre évènement seule, il l'a ramené pour la nourrir Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 4222248358 en plus y'a des rumeurs comme quoi on mange bien chez les Khadji Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 2427219151 alors eux.... je peux toujours venir manger ? Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 893420793 et accessoirement avoir un lien Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 2541781956

— — everything you've going through is preparing you for what you've asked for

Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 1949770018:
Simon Johnson
SURNOM : sissi. il a longtemps détesté, et finalement, il a fini par s'y faire.
STATUT : célibataire. ce n'est pas un mauvais bougre, mais s'attacher n'est pas son fort.
MÉTIER : membre du groupe epsilon. ancien agent de terrain, reconverti dans la cybercriminalité.
Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 Zayn-pillowtalk-5

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : 2022 : jackson
2020 : freya
CRÉDITS : all souls (avatar)
DC : camil smith + naomi carlson.

Message(#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 EmptyDim 10 Avr - 21:26

je veux bien un lien avec Sohan Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 674657830 I love you
je ne sais pas si tu as besoin d'un lien en particulier, mais je me dis que les deux hommes étant dans la police et dans la même branche, le point commun est tout trouvé Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 674657830 Simon était sur le terrain jusqu'en 2020, jusqu'à subir un accident sur le terrain en Juin 2020. Après s'être "mis au vert" (il a été hospitalisé) pendant presque six mois, il a ré-intégré la police au service cybercriminalité - et c'est à cette occasion qu'il aurait pu rencontrer Sohan I love you il aurait pu être un mentor pour lui, quelqu'un qui l'accompagne, et avec qui il pourrait bosser en binôme Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 674657830

qu'en penses-tu, @Sohan Khadji ? Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 674657830 Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 1949770018

Slip inside the eye of your mind Don't you know you might find A better place to play You said that you'd never been But all the things that you've seen Slowly fade away » (Oasis - don't look back in anger)
Sohan Khadji
Sohan Khadji
la tête dans les pixels

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 EmptyDim 17 Avr - 16:46

Je suis méga désolée du délai de réponse ! Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 2954228499

@Leilani Tan Je vois que tu as été bien renseignée concernant la cuisine de maman Khadji Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 4251317097 Tu peux donc venir manger avec grand plaisir Razz On peut également discuter lien, ça va sans dire Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 1017170121 Je pense automatiquement à un lien positif du fait du lien entre Leilani et Hassan. Sohan a été en froid avec Hassan pendant deux bonnes années de 2016 à 2018 pour des non dits et malentendus. Dans la même veine, Sohan a été en froid avec ses parents (le mot est faible,il avait plus de contact à part par le biais de sa soeur Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 782896472) de 2014 à fin 2021. J'ai vu également que Leilani avait vécu à Singapour pendant une dizaine d'années donc à voir comment elle se serait positionnée dans tout ça, du fait de la distance. Je pense que de base, ils pourraient être de bons amis. Si elle a été accueillie dans la famille, je pense que ce se serait fait tout naturellement à partir de là. Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 1949770018

@Simon Johnson C'est avec plaisir pour le lien et on peut carrément partir sur un lien pro. Je vois que Simon bossait sur le terrain avant de changer d'horizon. Je me dis que ça a pas dû être simple pour lui au début ce changement de situation ? Il avait peut-être pas une super image des gens qui ne travaillent pas sur le terrain (dans le sens, peut-être qu'il trouvait ça moins interessant à première vue) et Sohan aurait pu tout faire pour lui faire changer d'avis et lui faire comprendre que même s'ils n'étaient pas sur le terrain, ils étaient essentiels et n'avaient pas non plus le temps de s'ennuyer. Il aurait pu prendre ça comme un défi parce que lui il adore son job et n'en changerait pour rien au monde. :l:

Leilani Tan
SURNOM : Lee, lili, lia, lani, tant de possibilité que rhett a déjà utilisées dans le passé. pourtant ce prénom elle l'aime comme il est.
STATUT : mariée, trahie, tant amoureuse que blessée, a l'avenir encore incertain
MÉTIER : rien de fixe, du dépannage lors d'un cours ou deux à l'université, des interventions et pourtant une ambition qui a rongé son frein tant d'années qui l'incendie de jour en jour
LOGEMENT : logan city, #504 daisy hill road
Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 C8a4a5eeff516dde13539657a3a5f80ba9f89e14

PETIT PLUS : un parfum floral flotte toujours derrière elle ☾ deux filles adorables de 10 et 7 ans ☾ une passion de dessin éteinte ☾ bénévole, volontaire pour l'unicef depuis 2007 ☾ toujours un livre dans son sac ☾ un joggings chaque matin ☾ occupe très souvent la cuisine pour tester des recettes ☾ presque 10 ans à singapour ☾ enfant unique ☾ mariée depuis plus de dix ans ☾ voue un culte à la tarte aux noix de pécan ☾
RPs EN COURS : rhett #01leilielle #01channing #01leilassan #01 (4/5)

FLASHBACKS/ALTERNATIFS :

Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 KC0IpOew_o
LEILASSAN ☾ I hope you will always be there despite my mistakes. I hope that I will always be what you are for me despite the pains of life. I wish I could fall asleep on your shoulder for many more years.

Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 Qe7zhDjY_o
LEILIELLE

CRÉDITS : bambieyes, tumblr.
DC : no one
PSEUDO : lili
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43942-this-house-i-know-best-but-i-m-homeless https://www.30yearsstillyoung.com/t43975-leilani-shall-her-beauty-and-all-her-wealth-be-yours https://www.30yearsstillyoung.com/t43976-leilani-tan

Message(#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 14:25

t'as vu t'a vu Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 692915883 j'ai de bonne sources pour la bonne bouffe Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 1001340119
alors évidemment du positif, sachant que yasmine et leilani s'entendent super bien aussi, elle l'a pris un peu sous son aile comme une grande soeur Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 674657830 han gossip ! dit moi tout ce qui s'est passé entre eux Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 2598156303 durant les dix ans à singapour, leilani a pas mal été tenue un peu à "l'écart" de la vie à brisbane. même si avec le cancer de hassan elle l'appelait tous les jours, même si yasmine lui donnait des nouvelles régulièrement, y'a eu une rupture de leilani et "brisbane". elle est pas du genre à prendre partie (sauf si vraiment il le faut) je pense qu'elle serait plus à être à l'écoute si sohan se serait tourné vers elle. leilani c'est la personne qui sait s'effacer pour rendre la confession plus aisée pour celui qui veut parler. elle a une aura aussi très maternelle et douce, c'est aussi une femme qui était à l'époque de l'université jongler avec aisance, entre études, fêtes mais aussi tranquillité. je vois bien leilani assise dans sa chambre à croquer hassan pendant que pourquoi pas sohan lui "améliore" son pc. je sais pas quand je les imagines, j'imagine deux forces tranquilles qui ne parlent pas vraiment, sauf si nécessaire. je vois tellement leilani prendre soin de lui par des gestes désintéressés: une boisson non alcoolisé qu'elle dépose sur le bord de son bureau, un colis avec ses pâtisseries préférées pour des dates clés pour eux; un petit message avec la photo d'un lever de soleil ou de ses deux filles; ou l'inviter à cuisiner ensemble en visio vu que la cuisine est important pour les deux; à lui envoyer sa playlist du moment. je doute qu'ils parlent énormément, mais sohan serait celui avec qui leilani a vraiment "suivi" sa vie (avec hassan aussi mais leur relation étant différente, leilani la vit aussi différemment)
je sais pas vraiment si ce que je t'ai dit aide ou est compréhensive Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 4014933344 Rolling Eyes mais le mot e la relation que je vois c'est: doux (tendre, respect, etc) Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 2396639051

— — everything you've going through is preparing you for what you've asked for

Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 1949770018:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Sohan - Friends are the family you choose Sohan - Friends are the family you choose - Page 7 Empty

Sohan - Friends are the family you choose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant