AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-42%
Le deal à ne pas rater :
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
124.99 € 215.36 €
Voir le deal

≈ sohan khadji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sohan Khadji
Sohan Khadji
la tête dans les pixels
SURNOM : So'.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Analyste informatique pour la police de Brisbane à temps plein et dépanneur freelance à ses heures perdues.
LOGEMENT : #70 bywong street à Toowong.
≈ sohan khadji Tumblr_inline_oa7xrc3HLc1rifr4k_500

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Né à Brisbane de parents marocains - Parle Anglais, Amazighe et Arabe standard - Passionné d'informatique et de technologie - Très bon cuisinier - Va courir régulièrement - Très réservé au premier abord - Ne boit pas d'alcool - Homosexuel qui ne s'assume qu'à moitié.
RPs EN COURS : ≈ sohan khadji Tumblr_inline_oir6wzLb3F1u13r5i_250
KHADJI² ❥ There is a house built out of stone, wooden floors, walls and window sills. Tables and chairs worn by all of the dust. This is a place where I don't feel alone. This is a place where I feel at home

≈ sohan khadji Tumblr_o9now9gDbO1rtwmxqo2_r1_250
SOHASSAN ❥ Can you imagine us, years from today, sharing a park bench quietly? How terribly strange to be seventy. Old friends, memory brushes the same years, silently sharing the same fear.

Sawyer (FB) - Yasmine#7 - Charlie#3 - Edge#4 - Hélène&Ian

RPs EN ATTENTE : Hassan#5 - Rory#3
RPs TERMINÉS : Andy - Chadna - Yasmine - Phoebe - Hassan - Dimension fantôme - Kane - Nadia (Fantôme) - Yasmine#2 - Hassan#2 - Yasmine#3 - Caleb - Lukà - Wren - Edge - Yasmine#4 - Edge#2 - Hassan#3 - Nino - Aaron - Yasmine#5 - Loan - Khadjaafari#1 - Knox - Edge#3 - Rory#1 - Knox#2 - Yasmine#6 (FB) - Charlie#1 - Eve#1 - Hassan#4 - Rory#2 - Priadji - Charlie#2
CRÉDITS : Loonywaltz (UB) Avengedinchains(avatar) Joseph (dessin).
DC : Itziar & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t20629-sohan-tu-seras-viril-mon-kid-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t20694-sohan-friends-are-the-family-you-choose https://www.30yearsstillyoung.com/t20695-sohan-khadji https://www.30yearsstillyoung.com/t20698-sohan-khadji

≈ sohan khadji Empty
Message(#) Sujet: ≈ sohan khadji ≈ sohan khadji EmptyLun 23 Juil - 21:05

Pseudo

Ecrire le texto ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Khadji
Yasmine Khadji
le coeur sur la main
SURNOM : yas par tout le monde ; khadji par lui ; benthi par ses parents ; mrs price par erreur (ou pas)
STATUT : we have all the love we need
MÉTIER : ancienne infirmière-urgentiste au service des urgences du st-vincent's hospital (2010-2020), elle a décidé de prendre ses distances avec la profession suite aux retombées d’un voyage humanitaire de huit mois au niger (octobre 2017-mai 2018). plus de deux ans très difficiles à gérer, aussi bien professionnellement qu’émotionnellement parlant, et un échec inattendu à l’examen d’entrée à l’école de médecine plus tard, elle s’est donnée les moyens de profiter de sa démission (mi-juillet 2020) pour faire le point sur son avenir et surtout, trouver une meilleure façon de donner de sa personne sans que ça ne l’atteigne davantage. après beaucoup de recherches, elle a enfin trouvé une alternative, et a rejoint le staff médical de l’hibiscus sports (mi-janvier 2021). retrouvant ses repères au milieu des sportifs zélés dont elle s’occupe en cas de petites ou grosses blessures, elle se sent à nouveau utile. malgré ce nouveau poste, elle reste tout de même bénévole au service pédiatrique de son ancien lieu de travail
LOGEMENT : #221 orchid street, redcliffe, dans un appartement chaleureux qu'elle partage avec une boule de poils qui s'appelle sasha et une colocataire envahissante, mais attendrissante, qui n’est autre que sa collègue et amie, molly. mais de plus en plus, elle se perd du côté de toowong et de cette jolie maison située au #45
≈ sohan khadji 9FF5wwm7_o

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : australo-marocaine ☽ musulmane pratiquante ☽ crises de panique et insomnies récurrentes ☽ un voyage humanitaire traumatisant au niger au compteur ☽ douée avec les enfants, rêvait de chirurgie pédiatrique ☽ loyale, proche de sa famille ☽ karaoké queen ☽ conduit une vieille jeep, ne l’échangerait pour rien au monde ☽ sait gérer l'urgence, pas le conflit ☽ parle l’arabe ☽ bonne chanteuse et conteuse ☽ alcool et porc proscrits ☽ beyoncé stan ☽ croit en la pinky promise ☽ tatouée (اثني عش) ☽ amatrice de bijoux, tient au e et à la fiole qu'elle porte autour du cou ☽ fausse-couche récente
RPs EN COURS :
≈ sohan khadji MlWDPyft_o
PRIADJI ☽ i'm a puzzle yes indeed ever complex in every way and all the pieces aren't even in the box and yet you see the picture clear as day i don't know why you love me and that's why i love you you catch me when i fall accept me flaws and all and that's why i love you
≈ sohan khadji 591d71978fa067e2739811977aa8856ffe4ab85c
KHADJI² ☽ we can sit on the edge of your bed tell me all of the fears in your head and i'll sing you your favourite song till the pain and all the tears are all gone i'll be there with you no matter what you're going through i'll be there with you anytime that you need me to
≈ sohan khadji 10f71906d8b242d11bed789ea4e6a4495c0e8865
YASSAN ☽ and i knew how you took your coffee and your favourite songs by heart i read all of your self-help books so you'd think that i was smart stupid emotional obsessive little me you found someone more exciting and you left me there cryin' wonderin' what i did wrong 'cause all i ever wanted was to be enough for you

[2021] edgerton#18 ☽ norah#7hassan#7sohan#7
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av&gifs profil/sign) ☽ ©wifeymakesgifs&lomapacks (gifs profil) ☽ ©siren charms (code sign) ☽ ©loonywaltz (userbars)
DC : evelyn pearson & jo carter
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19795-land-called-far-away-yasmine https://www.30yearsstillyoung.com/t19812-treacherous-yasmine#777009 https://www.30yearsstillyoung.com/t28923-yasmine-khadji https://www.30yearsstillyoung.com/t30594-yasmine-khadji https://www.30yearsstillyoung.com/t38981-libre-rahul-kohli

≈ sohan khadji Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ sohan khadji ≈ sohan khadji EmptyMer 20 Fév - 15:21

Yas  ≈ sohan khadji 1f369

Que ce soit à 12 ou 31 ans, je suis toujours plus jeune que toi, sois pas jaloux  ≈ sohan khadji 1f60e

Mais pourquoi tu viendrais pas me les apporter à la maison, ces donuts ? Je te fais la proposition, fais-en ce que tu veux, mais c'est quand même mon anniversaire, et tu sais, ça me ferait telleeeement plaisir…   ≈ sohan khadji 1f607  ≈ sohan khadji 1f49d

- - if the storm comes, if we burn up, if the wells run dry, you're my reason to believe in another life ; if it all ends and it's over, if the sky falls fire, best believe me you will see me on the other side.
    ≈ sohan khadji 3ve2lU9
    ≈ sohan khadji LwqmGzA
    ≈ sohan khadji QZss7l7
    ≈ sohan khadji VHNfP8d
Yasmine Khadji
Yasmine Khadji
le coeur sur la main
SURNOM : yas par tout le monde ; khadji par lui ; benthi par ses parents ; mrs price par erreur (ou pas)
MÉTIER : ancienne infirmière-urgentiste au service des urgences du st-vincent's hospital (2010-2020), elle a décidé de prendre ses distances avec la profession suite aux retombées d’un voyage humanitaire de huit mois au niger (octobre 2017-mai 2018). plus de deux ans très difficiles à gérer, aussi bien professionnellement qu’émotionnellement parlant, et un échec inattendu à l’examen d’entrée à l’école de médecine plus tard, elle s’est donnée les moyens de profiter de sa démission (mi-juillet 2020) pour faire le point sur son avenir et surtout, trouver une meilleure façon de donner de sa personne sans que ça ne l’atteigne davantage. après beaucoup de recherches, elle a enfin trouvé une alternative, et a rejoint le staff médical de l’hibiscus sports (mi-janvier 2021). retrouvant ses repères au milieu des sportifs zélés dont elle s’occupe en cas de petites ou grosses blessures, elle se sent à nouveau utile. malgré ce nouveau poste, elle reste tout de même bénévole au service pédiatrique de son ancien lieu de travail
LOGEMENT : #221 orchid street, redcliffe, dans un appartement chaleureux qu'elle partage avec une boule de poils qui s'appelle sasha et une colocataire envahissante, mais attendrissante, qui n’est autre que sa collègue et amie, molly. mais de plus en plus, elle se perd du côté de toowong et de cette jolie maison située au #45

PETIT PLUS : australo-marocaine ☽ musulmane pratiquante ☽ crises de panique et insomnies récurrentes ☽ un voyage humanitaire traumatisant au niger au compteur ☽ douée avec les enfants, rêvait de chirurgie pédiatrique ☽ loyale, proche de sa famille ☽ karaoké queen ☽ conduit une vieille jeep, ne l’échangerait pour rien au monde ☽ sait gérer l'urgence, pas le conflit ☽ parle l’arabe ☽ bonne chanteuse et conteuse ☽ alcool et porc proscrits ☽ beyoncé stan ☽ croit en la pinky promise ☽ tatouée (اثني عش) ☽ amatrice de bijoux, tient au e et à la fiole qu'elle porte autour du cou ☽ fausse-couche récente
RPs EN COURS :
PRIADJI ☽ i'm a puzzle yes indeed ever complex in every way and all the pieces aren't even in the box and yet you see the picture clear as day i don't know why you love me and that's why i love you you catch me when i fall accept me flaws and all and that's why i love you
KHADJI² ☽ we can sit on the edge of your bed tell me all of the fears in your head and i'll sing you your favourite song till the pain and all the tears are all gone i'll be there with you no matter what you're going through i'll be there with you anytime that you need me to
YASSAN ☽ and i knew how you took your coffee and your favourite songs by heart i read all of your self-help books so you'd think that i was smart stupid emotional obsessive little me you found someone more exciting and you left me there cryin' wonderin' what i did wrong 'cause all i ever wanted was to be enough for you

CRÉDITS : ©ssoveia (av&gifs profil/sign) ☽ ©wifeymakesgifs&lomapacks (gifs profil) ☽ ©siren charms (code sign) ☽ ©loonywaltz (userbars)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19795-land-called-far-away-yasmine https://www.30yearsstillyoung.com/t19812-treacherous-yasmine#777009 https://www.30yearsstillyoung.com/t28923-yasmine-khadji https://www.30yearsstillyoung.com/t30594-yasmine-khadji https://www.30yearsstillyoung.com/t38981-libre-rahul-kohli

≈ sohan khadji Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ sohan khadji ≈ sohan khadji EmptyVen 24 Mai - 9:49

J'avais très envie de t'envoyer un message spirituel pour te souhaiter ton anniversaire ; parler de la sagesse que tu vas gagner en atteignant ce palier fatidique et toutes ces petites choses qu'on se dit quand on prend de l'âge et qu'on veut être poli... mais tout ce que je réussis à écrire tourne autour de tes rides et de tes cheveux blancs ≈ sohan khadji 1f606 Alors tu sais quoi ? On va se la faire à l'ancienne : HAPPY BIRTHDAY OLD MAN ≈ sohan khadji 1f49d ≈ sohan khadji 1f382 ≈ sohan khadji 2728 ≈ sohan khadji 1f389 ≈ sohan khadji 1f381  Je sais que c'est déprimant d'être aussi vieux que toi, mais hey... souviens-toi que t'as la chance d'avoir conservé une baby face. Au final, tu fais au moins 10 ans de moins !  ≈ sohan khadji 1f60c

Love you loads ≈ sohan khadji 2764

- - if the storm comes, if we burn up, if the wells run dry, you're my reason to believe in another life ; if it all ends and it's over, if the sky falls fire, best believe me you will see me on the other side.
    ≈ sohan khadji 3ve2lU9
    ≈ sohan khadji LwqmGzA
    ≈ sohan khadji QZss7l7
    ≈ sohan khadji VHNfP8d
Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
≈ sohan khadji FQgUS3L ÂGE : 40 ans, ohgod how do we stop this (19/08/1981)
SURNOM : hassou
STATUT : freine des quatre fers dès que cela devient sérieux, paradoxalement terrifié par la solitude, et le regard déviant plus souvent qu'il ne veuille l'admettre de l'autre côté de la clôture de son jardin
MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique et relations internationales @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios, présent chaque jeudi à 18h à la table des débats de l'hebdo politique d'ABC News24 (vous vous demandez quand il trouve le temps de dormir et manger ? lui aussi)
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), l'ancienne maison de son enfance qu'il retape avec application et qu'il occupe seul avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes
≈ sohan khadji 515e7c3d04330489623f4b5973077d303b37eef5

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : cap des cinq (six) ans, la rémission est (enfin) une guérison ☆ bénévole au service pédiatrique du st vincent ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ ancien fumeur
RPs EN COURS : juliana #2 ☆ norahrhett #2mariusyasmine #18kelly #7chad #2joanne #20sawyercamil #2 (10/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : joanne (2004)angus (2017)jamie (au)kyte (au)

RPs EN ATTENTE : sohan #6 ☆ isaac ☆ sixtine #2 ☆ lawrence #2
RPs TERMINÉS :
≈ sohan khadji VDnnWJA

2021lawrence #1

2020kelly #6sohan #5joanne #19kelly #5colleen #1yasmine #17jenna #2sixtine #1khadjaafari #1edge #1joanne #18golden four #1

2019yasmine #16jules #1kelly #4camil #1joanne #17sohan #4owen #2juliana #1jenna #1rhett #1yasmine #15joanne #16asher #1alfie #1yasmine #14kelly #3ginny #3

2018sohan #3joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › ariane (2014)

≈ sohan khadji Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

CRÉDITS : avatar@tearsflight & sign@vocivus & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan https://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

≈ sohan khadji Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ sohan khadji ≈ sohan khadji EmptyVen 24 Mai - 16:23

Hassan

Joyeux anniversaire, vieille branche ≈ sohan khadji 1f60f  ≈ sohan khadji 1f389 Je ne doute pas que ta soeur doit déjà avoir mille et un plans pour occuper ta soirée, mais si t'as un moment ce week-end pour qu'on boive un coup à tes premiers cheveux blancs ≈ sohan khadji 1f609

(oh, et ne réserve rien pour ta soirée de jeudi prochain, just sayin' ≈ sohan khadji 1f64a )

≈ sohan khadji 763064237  ≈ sohan khadji 1949770018:

Anonymous
Invité
Invité

≈ sohan khadji Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ sohan khadji ≈ sohan khadji EmptyMar 12 Nov - 23:36

Shay

J’ai fait une hémorragie retroplacentaire a cause de mon hypertension (et du fait que Luka m’a laissée tout gérer depuis un mois)

mon frère m’a rapatrié en Angleterre suite à deux malaises car Luka et moi avons rompu...

Anonymous
Invité
Invité

≈ sohan khadji Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ sohan khadji ≈ sohan khadji EmptyLun 18 Nov - 14:39

Shay :l:

JE T'EN SUPPLIE! Viens me tenir compagnie, je vais devenir folle à rester au lit ≈ sohan khadji 1f62d Ce gamin a intérêt à être vachement mignon!
Yasmine Khadji
Yasmine Khadji
le coeur sur la main

RPs EN COURS :

Femme (elle)

≈ sohan khadji Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ sohan khadji ≈ sohan khadji EmptyDim 24 Mai - 9:35

aujourd'hui 07:25

OK real talk: qui t'as payé pour que ton anniversaire tombe le jour de l'Aïd cette année ? Deux fois plus de cadeaux (et de gâteaux) pour toi ≈ sohan khadji 1f612 L'injustice est réelle.

Eid Mubarak et joyeux anniversaire au meilleur des (vieux) frères de l'univers ≈ sohan khadji 1f389 ≈ sohan khadji 1f382 ≈ sohan khadji 1f49d Et ouais, c'est toi dont je parle. Sois rassuré, je dis tout ça en toute objectivité... alors accepte et savoure ce jour si spéciaaaal ≈ sohan khadji 2728

Oh et ! Sois pas trop déprimé de voir le petit chiffre qui te sert d'âge se rapprocher dangereusement des 40... t'es toujours aussi frais ≈ sohan khadji 1f60e

Love you loaaaads ≈ sohan khadji 2764

≈ sohan khadji 3ve2lU9
    ≈ sohan khadji LwqmGzA
    ≈ sohan khadji QZss7l7
    ≈ sohan khadji VHNfP8d
Knox Baxton
Knox Baxton
l'oiseau de nuit
SURNOM : Knoxie par son frère, ce qu'il n'aime d'ailleurs pas beaucoup.
STATUT : Cœur de pierre il ne laisse personne y entrer et n'a aucune envie de le faire de toute façon. Les coups d'un soir sans lendemain c'est son truc.
MÉTIER : DJ dans une boite de nuit, mais actuellement en arrêt maladie de longue durée.
LOGEMENT : Actuellement entre l'hopital ou il est traité pour une leucémie et son appartement qu'il partage avec sa meilleure amie, Mia, au #97 St Pauls Terrace, à Spring Hill.
≈ sohan khadji 45cc4a8d41afad29df90202c2e8bf1bd4be3dea6

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A souffert d’une leucémie – traité de 2001 à 2003, guérit officiellement à 19 ans. › Perd son père en mer à 20 ans. › Part vivre à Melbourne en 2012, puis faire le tour de l’Europe en 2013. › Revient à Brissie en juillet 2016. › S’attache très difficilement aux gens. › Fêtard, drogué et adepte des coups d’un soir. › A été arrêté plusieurs fois. › Se balade beaucoup torse nu et pieds nu. › Fait du skate et du surf. › Joue de la batterie et mix. › Fait du dessin, de la peinture et du tag - c'est son vrai talent. › Souffre d'une leucémie depuis décembre 2020, se soigne depuis février 2021.
RPs EN COURS : ≈ sohan khadji Tumblr_inline_ppgf6kj5911uy9est_400
SHILOH › I'm on fire, I'm a hot mess. I'm thinking things that I might start regretting. So hear me out, I need you now. I'm spiralling, I'm sinking down. Look for me, I'm sending up a message. I wanna be in your touch. Sleep is so tough, you're burning up my mind. What would it feel like if you tore me apart? Come on, chew on my heart.

≈ sohan khadji 46rk
MIA #7 › You've got a friend in me. If you've got troubles, I've got 'em too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and can see it through. 'Cause you've got a friend in me.

≈ sohan khadji Giphy
JANE #1 › We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches. And you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you sister.

RPs TERMINÉS : Jordan #1Jordan #2Jordan #3Jordan #4Mia #1Lena #1Ginny #1Evelyn #1Mia & AdamElora #1Itziar #1Sohan #1Mia & WimMia #2NinoMia #3Mia #4Katherine #1Lena #2Mia #5Itziar #2Shiloh #1Ana #1Sohan #2Katherine #2Mia #6Lena #3Itziar #3 & AnaAlex #1Shiloh #2
CRÉDITS : Cranberry.
DC : Oakley & Matthias.
PSEUDO : Zeppelin.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t31543-life-sucks-so-you-might-as-well-enjoy-it-knox https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles https://www.30yearsstillyoung.com/t31593-knox-baxton#1392131 https://www.30yearsstillyoung.com/t31594-knox-baxton#1392133

≈ sohan khadji Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ sohan khadji ≈ sohan khadji EmptyLun 5 Oct - 18:41

Knox

Hey Sohan
C'est Knox. Je sais qu'on s'est pas revu depuis l'autre fois, mais je voulais prendre un peu de tes nouvelles, savoir comment tu vas, si t'as été à l'endroit que je t'ai filer pour rencontrer du monde, tout ca ?

≈ sohan khadji 383200artist
≈ sohan khadji OBCGg4U
≈ sohan khadji YtxTUla

Contenu sponsorisé

≈ sohan khadji Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ sohan khadji ≈ sohan khadji Empty

≈ sohan khadji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1