AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Love is in the air (Nicolas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elizabeth Warren
Elizabeth Warren
la main de fer
SURNOM : Beth pour la famille, Eli ou Liz pour les amis proches
STATUT : Le coeur brisé, une période noire pour elle, elle a du mal à croire qu'un jour elle arrivera à être heureuse
MÉTIER : Directrice de la programmation pour la chaîne ABC (Queensland)
LOGEMENT : Spring Hill, Edward Street, #127

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Caractère: franche - très grosse bosseuse - séductrice - têtue - pas très bavarde - féministe - loyale - autoritaire - déterminée - control freak - esprit critique - négociatrice hors-pair - rigoureuse - audacieuse - ambitieuse - impatiente - directe - réfléchie - réaliste - consciencieuse - prudente - à l'écoute - solitaire - méfiante - sportive - féminine - mauvaise perdante - dépensière - ponctuelle - apparence froide - très polie
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 13/15 : Marius n°3, Tommy n°2, Scarlett n°2, Hayden n°2, Cody n°3, Allan n°1 (Blanc-RP-Coco), Cade n°1, Heather n°2, Samuel n°1, Lennon n°1, Keith n°1, Alec n°1, Nicholas n°1
RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas, promis je reviendrai vers vous dès que je peux <3

Olivia n°1, Gregory n°2, Jamie n°1, Wim n°1, Evelyn n°2, Robin n°1, Birdie n°2, Ana n°3, Auden n°2, Justine n°1
RPs TERMINÉS : Voir Ma fiche de liens
PSEUDO : Pinkie
CRÉDITS : Avatar: Speedy aka Wim et Moana, Dessin signature: Joseph Keegan
DC : Pas de dédoublement de la personnalité à mentionner ^^
https://www.30yearsstillyoung.com/t28120-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again https://www.30yearsstillyoung.com/t28188-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again#1219639 https://www.30yearsstillyoung.com/t28190-elizabeth-warren#1219658

Love is in the air (Nicolas) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Love is in the air (Nicolas) Love is in the air (Nicolas) - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 23:04

" De tous les maux, les plus douloureux sont ceux que l'on s'est infligés à soi-même. "

Sophocle

Working Girl:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Love is in the air (Nicolas) Love is in the air (Nicolas) - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 14:50

Membres du TBBC, il faut bien travailler un peu notre lien Love is in the air (Nicolas) - Page 4 692915883
Mia McKullan
SURNOM : Mia c'est suffisamment court non?
STATUT : Célibataire au coeur brisé, qui se console avec des coups d'un soir mais rêve aussi d'une belle histoire
MÉTIER : Ecrivain (romans) et journaliste (Brisbane Times)
LOGEMENT : SPRING HILL, #97 St Pauls Terrace, en colocation avec Knox Baxton, son meilleur ami
LA VIE N&#39;EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : A toujours vécu à Brisbane ≈ L'année de ses 16 ans, elle a vrillé : fêtes, alcool, drogue ≈ A fait un coma éthylique qui l'a remis sur le droit chemin ≈ 2009-2014 : études à Melbourne ≈ 2014-2015 : tour du monde avec son ex ≈ Fin 2015 : retour à Brisbane ≈ Son premier roman est sorti début juillet 2020 ≈ Elle a une brève relation avec Alec Strange en août ≈ Septembre : son père revient à Brisbane - Elle a un accident de surf ≈ Apprend qu'elle a bien un frère ainé, et ses suspicions se resserrent de plus en plus sur Jax.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Love is in the air (Nicolas) - Page 4 6ryg
KNOXIA ≈ I will be there for you, no matter what. You are my brother, my best friend, one of the man of my life. I can't imagine my life without you. Love you forever.

Love is in the air (Nicolas) - Page 4 Giphy
ADIA #5≈ My protector, my hero. I admire you and you can always count on me for anything. Love you.

DYLANE ≈ The little sis' i never had. Be there for you always and forever.

DAD ≈ How dare you after all this time come back in my life like nothing happened?

MIALEC #4 (FB août) ≈ Now i wish we'd never met, cause you're too hard to forget...

JAX ≈ Bound by blood, we ignored it all this time

GEO #2 (FB juillet)

PRESENT
Août : ∆ Eagle

Septembre : ∆ Maxence

Octobre : ∆ JessePeterJessianLouisa

FLASHBACK
2006 Jill & Ginny
2018 Victoria

RPs EN ATTENTE : Wim ∆
RPs TERMINÉS : AudenAdam #1Dylane#1Adam #2Dylane #2Jax #1KnoxDylane UA #1Danika Adam #3Dylane #3 WrenJax #2Mialec #1TimRp de groupeMialec #2Adam&KnoxGeo #1 (FB)Mialec #3Wim GinnyKnox & Wim

EVENT HALLOWEEN
PLAIE 1PLAIE 2PLAIE 3PLAIE 4PLAIE 5
CRÉDITS : @ all souls
DC : Nop
https://www.30yearsstillyoung.com/t30882-mia-mckullan-is-in-da-place https://www.30yearsstillyoung.com/t34508-mia-remember-the-words-you-told-me-love-me-til-the-day-i-die#1539065 https://www.30yearsstillyoung.com/t30939-mia-mckullan https://www.30yearsstillyoung.com/t32237-mia-mckullan

Message(#) Sujet: Re: Love is in the air (Nicolas) Love is in the air (Nicolas) - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 18:06

Un petit lien? J'ai un lien avec Mavi que je copie ci-dessous. On peut peut être trouvé un petit quelque chose entre Nicolas & Mia Love is in the air (Nicolas) - Page 4 3300762870

Citation :
« Tu veux être ma copine ? tu joues avec moi à la princesse ? » Cela était les premiers mots que je prononçais à l’attention de Mavi. C’est ainsi que notre amitié débuta. Nous avions 5 ans. Pourtant, rien ne nous prédestinait à devenir amis. Elle habitait à Adelaïde, moi à Brisbane. Mais grâce à nos pères respectifs tout deux médecins et les conventions auxquelles ils assistaient certains weekends, nos chemins se sont croisés. Nous avons commencé par jouer à la princesse puis en grandissant, à discuter de choses plus sérieuses… Nous nous envoyions des lettres régulièrement pour se donner des nouvelles ou nous nous appelions. L’éloignement ne nous empêchait pas d’être là l’une pour l’autre. Nous étions au courant de tout ce qui se passait dans la vie de l’autre. Mavi était celle à qui je disais tout et elle en faisait de même. Nous étions meilleures amies mais à distance. Mais loin des yeux, près du cœur était notre credo. Nous avions même fait un petit voyage ensemble en Thaïlande avec nos petits amis respectifs après nos études. Et désormais, nous habitons toutes deux à Brisbane et nous sommes plus proche que jamais. Mavi peut compter sur moi, tout comme son enfant Théo, que je considère comme mon neveu. Nous avons toutes les deux trente ans, nous avons été brisées en amour, nous avons besoin de recul quant à notre vie actuelle. Cela ne fait que nous rapprochait encore plus et il est fort possible que nous décidions de mettre les voiles pendant quelques temps pour réfléchir à nos vies. Et entre amies, rien de mieux ! .

Wake me Up when September ends
Summer has come and passed, The innocent can never last, Wake me up when September ends ▬ Green Day

Love is in the air (Nicolas) - Page 4 Mummy10

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Love is in the air (Nicolas) Love is in the air (Nicolas) - Page 4 Empty

Love is in the air (Nicolas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4