AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 Wren ♡ Speed dating

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Wren ♡ Speed dating Empty
Message(#) Sujet: Wren ♡ Speed dating Wren ♡ Speed dating EmptySam 4 Aoû 2018 - 0:33



≈ ≈ ≈
{ Speed dating }
crédit/ tumblr ✰ w/ Wren

Qu’est-ce qu’elle avait dans la tête, sérieusement ? En ce moment, elle se rendait à différent rendez-vous, plusieurs soirées organisées pour qu’elle puisse trouver l’amour – même si le plus important à ses yeux été celui qu’elle avait eu avec Dimitri. Mais elle avait aussi besoin de tout ça, peut-être que cela lui permettait de voir autre chose, de se dire qu’elle méritait autre chose qu’un amour compliqué, qu’un amour qui lui prenait très souvent la tête parce que rien ne rentrait dans l’ordre. Bref, ce soir elle avait une soirée speed dating, pourquoi ? L’attrait de la nouveauté ou simplement la curiosité ? Carter ne savait pas trop en tout cas, c’était bien la première fois qu’elle se retrouvait dans une situation pareille, la brune n’avait pas fait d’effort, pas tant que ça du moins. Elle était présentable, mais sans plus. La jeune maman afficha son numéro sur buste pour se mettre derrière une table, première personne devant elle. Ils avaient que très peu de temps pour faire connaissance, ce qui était un peu… dingue ? Ouais, c’était sûrement le mot. A ses yeux, ça paraissait juste incroyable de pouvoir faire connaissance ou du moins croire qu’on pouvait apprendre à connaître une personne en si peu de temps – surtout de se rendre compte qu’on pourrait vivre une quelconque histoire avec le partenaire en face de nous. Enfin, Carter secoua rapidement la tête avant de rajouter le numéro de l’homme qui quittait déjà sa table, elle cochait non pour une possible suite entre eux. La maman commençait clairement à se dire que le reste de la soirée allait être assez long si ça se passait comme ça, elle n’était peut-être plus faite pour draguer ou l’être. La jaune Fawkes se plaisait sûrement dans son célibat avec sa fille, mais pas le temps de penser à tout ça, elle laissait juste un sourire se dessiner sur son visage en voyant son nouveau partenaire pour quelques minutes. On y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wren ♡ Speed dating Empty
Message(#) Sujet: Re: Wren ♡ Speed dating Wren ♡ Speed dating EmptyMar 7 Aoû 2018 - 1:27



Speed dating.
Ses soirées étaient devenues incroyablement banales au cours des semaines qui venaient de s'écouler. Pourtant, Wren avait toujours eu ce côté fêtard invétéré, le cliché parfait de l'homme qui avait besoin de passer ses névroses en tous genres dans l'alcool et autres substances très peu recommandées. Peut être qu'il était en train de changer de mode opératoire, c'était en tout cas le genre de pensées qu'il avait dernièrement vu l'ennui qu'il ressentait quand il restait plus de dix minutes accoudé au même comptoir de bar. Il n'arrivait pas à trouver de quelconques centres d'intérêts qui en valaient la peine, lui qui avait toujours eu des plans de secours pour passer une excellente soirée. Voilà, c'était la trentaine qui s'annonçait, la lumière au bout du tunnel ou autres concepts qu'il méprisait déjà d'avance. Alors, Wren ne s'attendait plus à grand chose quand un de ses collègues de travail l'avait embarqué dans une aventure hors du commun... Du moins, c'était ainsi qu'il l'avait présenté. Pas franchement motivé par l'affaire après trois jours passés à la caserne, Doherty avait eu besoin d'un monologue d'une bonne heure avant de finalement acquiescer pour cette fameuse soirée inoubliable. Wren n'avait, en vérité, pas écouté un mot de ce qu'avait dit son collègue, juste porté par l'envie de fumer son cigarette en paix à ce moment là. Il pensait que c'était plus ou moins le même plan que la dernière fois,un before dans un bar quelconque avant d'enchaîner sur un club où il disparaîtrait mystérieusement, laissant Wren terminer sa soirée avec une quelconque inconnue qu'il ne reverrait jamais. Sur le papier, c'était banal, ennuyeux à souhait mais le pompier n'avait pas vraiment d'autres alternatives pour la soirée à venir. Il avait donc suivi son collègue, toujours aussi extasié au moment de passer les portes du bar. Wren n'eut pas vraiment le temps de comprendre ce qui se passait qu'on lui collait une étiquette sur la chemise et qu'on le poussait à remplir un questionnaire d'usage. Clairement, ce bar était unique en son genre: on n'avait pas vraiment l'habitude de demander à Wren son plat préféré avant qu'il ne puisse commander un verre d'alcool. Il se prit au jeu cela dit, ne faisant pas franchement attention à ce qui se passait dans la grande salle derrière lui. Au bout du compte, on le sépara de son ami de fortune et voilà qu'on le dirigea vers une table, sans lui demander ce qu'il désirait à boire. La politesse ne faisait pas partie de ce petit jeu apparemment et Wren n'avait pas encore enclenché ses connexions neuronales pour comprendre qu'il était au beau milieu d'un speed dating. Les indices étaient là, d'une évidence angoissante mais Doherty se retrouvait pantois, assis à une table en face d'une jeune inconnue qui avait l'air bien plus au courant de la situation que lui vu sa posture et son léger sourire pour l'accueillir. Il chercha à appeler un serveur pour avoir à boire, à défaut d'avoir les détails de ce qui se tramait sous ses yeux mais c'était peine perdue. "Bonjour, je suppose... Vous savez si on boit dans ce bar? Non, parce que c'est un peu étrange comme accueil de nous mettre à une table comme ça..." Ce fut à ce moment là que ses yeux sillonnèrent enfin la pièce et il y eut comme un déclic dans son cerveau. "Ah merde, d'accord... On speed date ici, non?" Il n'avait pas du tout l'air idiot au beau milieu de ces gens à la quête du grand amour. Wren, lui, recherchait seulement à étancher sa soif, jusque là.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wren ♡ Speed dating Empty
Message(#) Sujet: Re: Wren ♡ Speed dating Wren ♡ Speed dating EmptyMar 7 Aoû 2018 - 12:15



≈ ≈ ≈
{ Speed dating }
crédit/ tumblr ✰ w/ Wren

La jeune maman avait déjà beaucoup de mal à s’ouvrir aux personnes qu’elle connaissait, mais là avec des parfaits inconnus, ça révélait d’une mission quasi impossible. Elle le savait parfaitement avant de s’inscrire, elle se connaissait assez pour savoir que cela n’était pas une soirée pour elle. La jeune brune aurait dû juste rire face à l’idée pourtant elle avait fini par s’inscrire, elle avait fini par se dire « pourquoi pas ». Qu’est-ce qu’elle risquait de toute manière ? Elle n’en avait parlé à personne parce que c’était totalement incompréhensible, au lieu d’essayer de trouver quelqu’un, elle devrait juste faire un peu plus d’effort pour croire qu’une nouvelle histoire était possible avec Dimitri. Sauf qu’elle avait un mal de chien à le croire, puis c’était toujours autant compliqué dans son esprit. Carter était assisse à une table attendant bêtement que quelque chose se passe, elle répondait aux questions qu’on pouvait lui demander sans aller trop dans les détails, souriant pour faire plaisir à la personne devant elle, mais sans plus. C’était des sourires forcés, elle était juste à deux doigts de reprendre ses affaires pour disparaître et juste se mettre devant sa télévision avec un pot de glace – chose qu’elle faisait beaucoup trop régulièrement. Avec toutes les rencontres qu’elle avait pu faire durant cette soirée, aucun n’avait réellement attiré son attention. Est-ce que ses critères avaient quelque peu changer ? Est-ce qu’elle était devenue encore plus compliquée qu’avant ? Sûrement pas, mais elle pensait à sa fille avant tout. Elle devait se poser les bonnes questions avant d’accepter de voir quelqu’un, de passer du temps avec un homme et surtout avant de pouvoir faire en sorte qu’il rencontre la prunelle de ses yeux. Un nouvel homme finit par atterrir devant elle, nouveau sourire de façade avant que ses sourcils ne se froncent en entendant la question du jeune homme. C’était une blague ? Parce qu’elle laissait son premier vrai rire de la sortir de sa bouche, elle ne se moquait pas, elle était juste assez amusée. Toutes les personnes qui rentraient dans ce bar se doutait bien de ce qu’il se passait, c’était flagrant sauf pour lui. « On peut boire dans la soirée, il faut juste que tu attendes un peu. Quand tu changeras de table, tu pourras te prendre un verre. » Après tout, ils n’étaient pas dans un bar pour rien. C’était assez accueillant et on pouvait boire, sûrement pour être plus bavard ou simplement donner plus de courage à certaines personnes. Elle ne savait pas trop, pour sa part elle était restée loin de l’alcool ce qui était une vraie bonne décision. « C’est exactement ça… » Elle souriait en coin tout en haussant les épaules, elle était vraiment à l’aise avec lui et c’était bien le premier depuis le début. Sûrement parce qu’elle savait qu’il n’était pas venu pour le speed dating, il s’était retrouvé dans le truc sans le vouloir. « J’ai pas besoin de te demander si tu es venu pour ça, ça se voit que la réponse est non. Mais je me demande, comment tu as pu te retrouver embarquer dans ce truc sans le voir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wren ♡ Speed dating Empty
Message(#) Sujet: Re: Wren ♡ Speed dating Wren ♡ Speed dating EmptyMer 8 Aoû 2018 - 23:35



Speed dating.
Pourquoi fallait-il toujours qu'il se retrouve dans des aventures aussi incroyables? Wren n'était définitivement pas du genre à se plaire dans un speed-dating: il n'aimait pas spécialement quand il n'était pas en contrôle des événements et dans ce genre d'endroits, il était très clairement loin du compte. Il ne choisissait pas avec qui il passait quelques minutes, d'ailleurs, il ne contrôlait même pas le temps qu'il pouvait passer avec ladite personne. Et le pire dans tout cela, c'était qu'il n'avait pas son verre d'alcool alors que c'était lui qu'il avait attendu durant tout son service à la caserne. Wren s'était franchement fait avoir dans l'affaire et s'il retrouvait son collègue à un moment donné dans cette soirée de l'enfer, il ne manquerait pas de lui exposer tout ce qui pensait de ses supers idées qui lui feraient passer une soirée d'enfer. Depuis quand avait-il une face à draguer quelqu'un en moins de cinq minutes? Ce qui excitait dans l'art de la séduction, c'était justement tout le temps qu'on mettait pour atteindre le résultat escompté. Là, on tombait directement dans une compétition éliminatoire où la moindre réponse mal dosée pouvait coûter une victoire. Certes, Doherty était douée dans l'art de séduire les femmes qui aimaient bien les hommes mystérieux et relativement caractériels mais il n'était pas non plus le Don Juan ultime qui avait besoin seulement d'un regard et l'affaire était dans le sac. Et puis, ce soir là, il n'était pas spécialement venu pour rencontrer une femme quelconque, il avait juste eu envie de passer un bon moment entre collègues après une dure journée de boulot. C'était clairement raté mais Wren n'avait tout de même pas envie de faire demi tour maintenant qu'on l'avait assis à une table en face d'une jeune inconnue. Il avait franchement l'air ridicule à lever le bras pour demander un verre alors que tous les autres couples alentour étaient lancés dans des conversations parce que le temps leur était compté. Lui, misérable Doherty, mit deux petites minutes à lier tous les indices ensemble pour comprendre qu'il se retrouvait au milieu du manège. Il n'avait jamais fait de speed-dating et ne connaissait pas vraiment les règles, ce qui expliquait certainement son désarroi au moment où son regard croisa celui de sa partenaire d'infortune. La pauvre devait s'attendre à quelqu'un de charmant qui lui demanderait le moindre détail sur sa vie dans l'espoir de faire évoluer les choses vers une conversation plus intime et elle se retrouvait à devoir gérer un idiot qui ne savait même pas où il était. Pour le coté glamour et séducteur, on pouvait repasser mais au moins, Wren avait découvert le pot aux roses avant le gong qui annonçait le changement de table. Il tenta un faible sourire d'excuses envers la jeune femme en face de lui, qui tentait tant bien que mal de lui expliquer le fonctionnement de l'affaire. "On a vraiment pas le droit de boire dans ce genre d'événements, en fait... Ce n'est donc pas un mythe. Et si on parle vraiment trop et qu'on meurt de soif, ils font exception ou pas?" Quitte à se ridiculiser, autant le faire jusqu'au bout. Wren était à deux doigts d'exploser de rire tellement il se rendait compte de l'idiot qu'il devait être aux yeux de sa camarade. Enfin, elle n'avait pas l'air de vouloir demander à changer de partenaire, souriant même de ses bêtises, il y avait peut être un peu d'espoir pour le reste de la soirée. "J'ai l'air con, hein? Disons que j'suis venu avec un collègue de travail qui m'a promis une soirée d'enfer, du jamais vu mais je savais pas du tout qu'il parlait de me lancer dans un speed-dating sans m'avertir avant... J'aurais peut être tâché d'avoir l'air correct face à la gente féminine." Il n'était tout de même pas désagréable à regarder, il était juste complètement à côté de ses pompes depuis qu'il était assis là ce qui s'avérait plus amusant qu'autre chose au bout du compte. "Rassure moi qu'un de tes amis ne t'a pas fait la même blague, t'es venue de ton plein gré, n'est-ce pas? Enfin, je sais pas ce qu'on est censés rechercher quand on vient à ce genre d'événements mais tu vas peut être me l'apprendre... Au fait, je m'appelle Wren." Il pouvait peut être commencer par là, en effet, lui donner son nom, c'était déjà un premier pas vers autre chose qu'une accumulation de conneries de sa part. Mais apparemment, il était très doué pour cela, en bon Doherty qu'il était.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wren ♡ Speed dating Empty
Message(#) Sujet: Re: Wren ♡ Speed dating Wren ♡ Speed dating EmptyVen 10 Aoû 2018 - 14:33



≈ ≈ ≈
{ Speed dating }
crédit/ tumblr ✰ w/ Wren

Cette soirée était beaucoup trop longue à ses yeux, elle préférerait être n’importe où qu’ici, à essayer de jouer ce jeu idiot. La séduction et tout le reste ce n’était pas sa tasse de thé, elle était plutôt miss catastrophe et tout ce qu’elle pouvait commencer, finissait toujours par se réduire en cendre avec une légère erreur de sa part. C’était assez marrant dans le fond, mais elle n’arrivait pas – l’envie n’était pas non plus présente – à changer. Pourquoi devenir une autre personne pour plaire à son entourage ? C’était à prendre ou à laisser. Cette soirée prenait un autre sens quand le nouvel homme qui venait de s’installer devant elle avait l’air légèrement perdu, il se retrouvait dans quelque chose qui n’était pas prévu pour lui et ça l’amusait. Elle était loin de se moquer parce que c’était préférable de se retrouver ici de force qu’avoir tout prévu pour venir ici, c’était planifiée pour elle et ça la rendait un peu plus pathétique qu’elle ne pouvait l’être d’ordinaire. Est-ce que vouloir tourner la page de cette histoire méritait tout ça ? Elle n’en savait trop rien, elle n’était pas du genre à regretter ses actes, mais pour le coup c’était un peu le cas. Mais elle souriait pour l’instant, quand il changerait de table, elle risquait de rentrer chez elle parce que sa soirée reprendrait le même rythme qu’au départ. Carter avait voulu connaître ce genre de soirée, elle avait eu envie de savoir ce que cela pouvait faire de rencontrer des personnes pour un temps limité, est-ce que c’était fait pour elle ? Non. On ne pouvait pas trouver l’amour avec ces soirées, ce n’était pas possible. Il fallait être beaucoup trop à l’aise avec les autres, être capable d’échanger et de draguer en claquement de doigt. Ou les personnes ici présentes ne cherchaient qu’une compagnie pour la nuit, elle se mettait à regarder tout le monde avec un nouveau regard finalement. Peut-être que sa pensée était juste, elle n’avait même pas envie de le savoir – il était juste hors de question pour elle de finir sa nuit avec une des personnes présentes dans cette salle. « Bien que j’aimerais autant que toi, je pense pas que c’est une excuse assez valable à l’heure yeux. Il faut être présentable devant les autres… même si un verre décoincerait plus d’un. » Elle haussa les sourcils tout en souriant en coin puis sérieusement ça lui ferait du bien à elle de boire un verre pour le coup. « Tu penses pas que c’est moi qui a l’air plus conne que toi, ici ? C’était intentionnel de ma part, mais pas toi. Donc franchement celle qui a l’air un peu conne pour le coup c’est bien moi. » Elle lâchait un petit rire sachant que ses paroles ne révélaient que la réalité, elle était ici parce qu’elle avait cru que c’était une bonne idée ou juste quelque chose à connaître alors que lui n’avait clairement rien demandé, il pouvait se moquer des gens présents dans la pièce. « Malheureusement, oui. Je suis venue dans cet endroit de plein gré, mais je t’avoue que je regrette un peu. Quoi qu’heureusement j’étais présente, je t’aurais pas rencontré et ma soirée aurait été juste ennuyeuse. » Haussant simplement les épaules, elle laissait ses doigts jouer avec son stylo avant de continuer. « Je crois que c’est l’amour, un truc dans le genre, mais ça me parait bien trop abstrait. Moi c’est Carter. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wren ♡ Speed dating Empty
Message(#) Sujet: Re: Wren ♡ Speed dating Wren ♡ Speed dating EmptySam 11 Aoû 2018 - 0:35



Speed dating.
Il avait presque envisagé de faire demi tour, oui, presque. Wren n'avait pas eu un très bon pressentiment en rentrant dans ce bar, comme s'il savait par avance qu'il n'y était pas à sa place. Et pour cause, voilà qu'on le balançait au milieu des multiples duos à la quête du grand amour. Ce genre de concepts lui avaient toujours échappé et d'ailleurs, Wren avait toujours préféré qu'il en fut ainsi. Certes, il n'était pas un grand fana des comédies à l'eau de rose qui semblait ravir pas mal de personnes de son entourage mais il avait quand même conscience que certains y croyaient encore. Le grand amour, le coup de foudre... Tout cela, c'était du pareil au même et Doherty ne comprenait pas très bien comment ces notions pouvaient se matérialiser très concrètement. Il fallait dire qu'il n'avait jamais vraiment cherché à se mettre en couple, plutôt l'inverse. Pendant bon nombre d'années, le suédois avait tout fait pour éviter qu'on tombe sous son charme: pourquoi? Et bien, surtout parce qu'il trouvait cela embarrassant mais aussi, parce qu'il ne se considérait pas digne d'être aimé par quelqu'un. Avec la famille qu'il avait, c'était sûrement un comportement légitime. L'amour avec un grand A chez les Doherty, cela ressemblait bien plus à un match de hockey où les pénalités s'enchaînaient et les retours sur le terrain se rapprochaient d'un carnage innommable plutôt que de joyeuses embrassades. Aucun des membres de sa famille n'étaient à l'aise dans le domaine sentimental de toute évidence et aux dernières nouvelles, tous les enfants Doherty restaient célibataires. Personne n'avait présenté quelqu'un à leur tendre mère, pour sûr qu'elle dirait à ses enfants de se méfier de l'eau qui dormait. Après avoir épousé un pyromane qui lui avait bien fait payer ce choix hasardeux, la suédoise n'avait plus grand foi en l'amour. Wren ne la blâmait pas et il ne voyait vraiment pas comment des événements comme les speed-datings pouvaient apporter une satisfaction sur la durée. Parler avec quelqu'un pendant cinq minutes top chrono, c'était a priori prématuré pour parler de la construction d'une relation saine et durable. Enfin, c'était ainsi que le pompier le voyait, mais son avis avait franchement peu de valeur vu qu'il n'avait vécu qu'une véritable relation amoureuse plus auto destructrice qu'autre chose avant de se tourner vers les histoires sans lendemain. En bon novice qu'il était, il fallait forcément qu'il se fasse remarquer en demandant un verre au barman qui le regardait avec des yeux ronds. Apparemment, celui-là avait perdu sa dose d'humour entre le sixième changement de table de la soirée. Wren n'avait pas envie d'en faire autant, se lançant dans des mots a priori futiles face à la jeune femme qui devait attendre de lui un minimum de sérieux. Elle avait l'air pleine de surprise puisqu'elle lui répondait avec le même entrain, sans le juger sur son incapacité à savoir ce qu'il faisait là. Au moins, ils se reconnaissaient un point commun et ils partageaient le même désespoir face au syndrome du verre vide. "Présentable... Je sais même pas ce que ça veut dire. Je considère qu'après deux ou trois verres, je suis incroyablement présentable. Un speed-drinking, voilà ce qu'il faudrait pour trouver l'amour, ouais." En la matière, il serait probablement bien plus doué. Si Wren savait charmer les personnes du sexe opposé, il ne cherchait pas à conserver cet attrait dans la durée. Alors, jouer de ses charmes pour une soirée lui était une mission très aisée mais lorsqu'il s'agissait de se lier durablement, là, il n'était plus le maître de cérémonie. Heureusement, il ne cherchait rien ce soir là, juste passer du bon temps et Carter avait l'air d'être sur la même longueur d'ondes que lui vu la manière dont elle répliquait. "Je crois pas... C'est super courageux de venir de son plein gré à ce genre de rendez-vous, je pense. Ça veut dire que t'as vraiment envie d'essayer, tu vois. Ouais, t'es un exemple." Il lui fit un clin d'oeil parce que lui n'en aurait jamais eu le courage. Vivre ce genre de montagnes russes en changeant de partenaire de joute verbale toutes les cinq minutes, c'était exactement ce qu'il exécrait. Avoir l'impression de se répéter vainement, il n'y avait rien de pire pour faire perdre toute patience à un Doherty. "Aucun regret à avoir, on pourrait même vivre les cinq minutes les plus mémorables de notre existence. Et si c'est pas le cas, je suis sûr que les 5 minutes avec le type d'après seront bénéfiques. Comme ça, il pourra te parler de son travail de banquier, wouhou que du fun!" Bien sûr, Wren était ironique, il n'y avait rien de plus barbant que ces gens qui parlaient de leur travail sans se soucier du peu d'intérêt que pouvait avoir la personne d'en face à ce sujet. "L'a-quoi? Je connais pas ce truc, tiens... Mais enchanté, Carter. Je suis sûr que tu vas pouvoir m'expliquer ce truc abstrait dans les trois minutes qui nous restent. Ou sinon, on peut envisager des défis qu'on pourrait se filer à faire pour les prochains rendez-vous." A coup sûr, caser des mots ou faire n'importe quoi allait leur apporter satisfaction sur la manière dont ils pouvaient vivre une soirée speed-dating. Du moins, c'était ainsi que le voyait Wren parce qu'il n'était pas franchement prêt à vivre l'affaire très sérieusement.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wren ♡ Speed dating Empty
Message(#) Sujet: Re: Wren ♡ Speed dating Wren ♡ Speed dating EmptyMer 15 Aoû 2018 - 22:37



≈ ≈ ≈
{ Speed dating }
crédit/ tumblr ✰ w/ Wren

Carter était toujours là, à regarder les autres d’un regard très différent. Les personnes ici présentes ne venaient pas pour trouver l’amour, ce n’était clairement pas possible surtout en changeant de partenaire aussi rapidement. Ou alors ce n’était qu’elle qui était trop demandeuse, qui avait des attentes beaucoup trop élevée pour ce genre de soirée. Avant de faire quoi que ce soit avec quelqu’un, elle avait besoin de le connaître, de tisser un lien même si ce n’était que basé sur le sexe, enfin quelque chose qui les approcher en quelque sorte. Ce n’était pas le cas ce soir, elle s’ennuyait fermement parce que personne n’écoutait réellement les réponses des autres. Elle avait entendu beaucoup trop d’hommes parler de leur boulot, de ce qu’ils faisaient et combien ils pouvaient se faire en un mois. Tout ce qu’elle détestait en soit. Elle n’avait pas besoin d’argent, elle n’avait pas besoin d’un homme qui pouvait prendre soin d’elle – elle était assez grande pour le faire elle-même. Il y avait un autre souci à ses yeux, un souci beaucoup plus grand et qui sera toujours là au long de la soirée, même si elle se disait de ne pas le faire, elle finissait par le faire inconsciemment. Elle comparait tout le monde à Dimitri, à son grand amour avec un grand A. Ouais c’était drôle de la voir ici, dans une soirée pour trouver l’amour alors qu’elle avait constamment Dimitri en tête, qu’elle le considérait un peu comme l’homme de sa vie sauf que cette histoire était trop compliquée et trop toxique pour que cela dure entre eux. Ils s’aimaient, mais ils finissaient toujours par se quitter avant de se retrouver, ils avaient une fille ensemble. Ils avaient tous pour être heureux du moins sur le papier, mais la réalité était tellement différente. Cette histoire n’était pas comme celle qu’on pouvait suivre dans les films à l’eau de rose. Il y avait des soucis – beaucoup et parfois insurmontable. Il y avait des disputes, des blessures qui ne pourraient jamais cicatriser. Dimitri correspondait totalement à ses critères, pendant plusieurs années ils avaient été meilleurs amis au point de se considérer comme frère et sœur. Ils ont eu besoin qu’une seule nuit et un seul baiser pour que tout change entre eux. La maman connaissait l’amour, mais elle connaissait l’amour qui faisait mal, l’amour destructeur au lieu de connaître l’amour simple. Sa présence ce soir était juste débile, elle voulait voir si elle pouvait oublier Dimitri pour une nuit, si elle pouvait tourner la page, mais ce n’était pas possible. Mais elle passait les meilleures cinq minutes de sa soirée avec le jeune homme qui venait de débarquer et qui se trouvait embarquer dans cette histoire sans le vouloir. « Être cohérent dans ses paroles ? J’en sais trop rien. C’est ce qu’il faudrait pour cette soirée, je pense que tout le monde serait capable de trouver son amour pour la nuit et puis c’est tout. Honnêtement, je pense que ça aurait été deux fois plus marrant que le speed-dating. » La brune haussa une nouvelle fois les épaules ne cachant pas son ennuie depuis le début de la soirée. Puis comment être à l’aise dans ce genre de soirée ? Elle était renfermée sur elle-même, parler de sa vie, de ses sentiments elle ne savait pas faire. Encore moins draguer quelqu’un, elle détestait ça, elle avait l’impression de passer pour une imbécile à faire quelque chose comme ça. « Courage que je regrette parce que je ne me sens pas à ma place. Avant que tu ne viennes t’asseoir devant moi, j’allais partir de cette soirée pour retrouver ma télé. C’est vraiment… spéciale comme soirée. » Carter préférait largement les siennes, une bière, du rire, des trucs simples et appréciables à ses yeux. Elle n’était pas comme toutes les femmes présentes dans la pièce, elle avait besoin de chose simple et avait un peu le comportement d’un mec par moment, surtout durant les soirées où elle pouvait se mettre à boire comme un homme sans aucune limite. « Je te jure que si le prochain homme me parle de son métier, je me tire une balle entre les deux yeux parce que je ne vais pas supporter. » La brune rit doucement avant de reprendre la parole. « Je préfère largement qu’on parle des défis qu’on pourrait se lancer par la suite, j’y connais trop rien dans le domaine et je préfère pas en parler. » Ouais oublions l’amour pour le coup, elle en avait rien à faire et refuser de gâcher le bon moment qu’elle partageait sur le moment avec Wren. « Sache que je suis capable de tout, surtout pour rendre ma soirée plus amusante. » Ouais, elle n’allait pas dire non à rendre ses prochains rendez-vous intéressant, au pire elle se taperait la honte, mais qu’est-ce que c’est fasse à l’amusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wren ♡ Speed dating Empty
Message(#) Sujet: Re: Wren ♡ Speed dating Wren ♡ Speed dating EmptyVen 17 Aoû 2018 - 21:41



Speed dating.
Le concept était sacrément tragique: trouver le grand amour, le vrai, le seul, le beau dans un speed dating de quartier au beau milieu de Brisbane... Avait-on vu plus désespérant? Aux yeux de Wren, probablement pas. Ce n'était pas vraiment le genre d'idées qui lui seraient venues à l'idée naturellement, du moins pas sans qu'il n'ait une dose d'alcool anormalement haute dans son système nerveux. Ivre, il était évident qu'il aurait trouvé l'idée fabuleuse parce que tout le monde est bien plus enjoué quand l'alcool s'en mêle mais le pompier était définitivement trop sobre pour prendre part à ce genre de mascarades. Au moins, il pourrait apprendre la leçon: ne plus jamais faire confiance à son collègue pour trouver des plans de soirées hors du commun. Lui devait bien s'amuser à l'autre bout du bar à le regarder essayer de commander un verre sans succès. Heureusement que Wren n'était pas totalement seul dans ce moment étrange: Carter avait l'air plutôt à l'écoute de ce qu'il avait à dire. A croire qu'elle avait dû avoir un moment de folie pour s'engager dans ce jeu de tables un poil malsain. Elle s'amusait cela dit et c'était déjà un bon point pour envisager l'avenir. Peut être qu'elle avait fait ce choix ce soir pour passer un peu de bon temps, sans que tout cela n'ait de conséquences directes sur son avenir. Wren espérait qu'elle pensait de cette manière avant de venir en tout cas sinon la déception risquait d'être immense. En effet, elle allait devoir faire avec lui, le misérable pompier qui sortait de service avec un air contrit d'avoir à supporter encore des discussions sans envergure pour l'heure à venir. Doherty se déridait vite néanmoins puisqu'il pouvait rire de la situation, même si, franchement, il considérait le concept comme voisin de l'esclavage puisque personne n'avait le droit de se désaltérer ni même de passer sa soirée au comptoir tranquillement, sans avoir de comptes à rendre à personne. Wren était frustré, c'était le moins que l'on pouvait dire mais la perspective de passer les cinq minutes à venir avec Carter avait l'air de le satisfaire. Il fallait dire qu'elle n'était pas comme toutes les femmes qu'il s'était imaginées rencontrer à ce genre d'événements. Elle n'était pas en train de remplir une liste de "pour" et "contre" alors qu'il était encore en face d'elle et elle n'était pas en train de le harceler de questions pour savoir si son profil astrologique pouvait correspondre au sien. Finalement, tout allait pour le mieux vu le sourire qu'il afficha naturellement lorsqu'elle lui répondit. "Je suis plutôt d'accord aussi. Franchement, trouver l'amour de sa vie, c'est un concept dépassé. L'amour de sa nuit, ça, c'est encore tout à fait possible et le speed-drinking aurait été bien plus adapté à la notion m'enfin..." Tout le monde ne serait pas d'accord avec eux dans cette salle, c'était ce que se disait Wren en jetant des regards à droite à gauche pour vérifier que l'ambiance n'était pas en train de tourner au vinaigre autour de leur table. Il y avait a priori des couples qui ne se formeraient pas ce soir là à leur droite, d'autres qui semblaient s'encanailler de l'autre côté mais aucun qui partageait ce qu'ils pouvaient partager, eux, en toute simplicité. "Vraiment? Oh bah tu sais, la télé, c'est parfois l'endroit rêvé pour trouver ce dont on a besoin, ça aurait été un signe que c'était ce qu'il te fallait à ce moment là. Mais je suis tout de même content de te divertir un peu, ça veut dire que je suis pas totalement désespérant vis à vis de l'humanité." Il lui fit un clin d'oeil en prononçant ces mots puisque Wren se considérait bien plus comme un danger qu'autre chose. Son problème avec le feu, son jeu constant avec les limites, il y avait tellement d'indices qui indiquaient qu'il n'était pas du bon côté de la barre depuis sa naissance. Pourtant, ce soir là, il avait juste l'air d'être normal en lançant des défis idiots à sa camarade de jeu. "On va éviter d'en arriver là, hein... De tout, t'es sûre? Bah écoute, on peut essayer de passer pour des gens avec des... Passions étranges? Tiens, t'es une taxidermiste et moi un cruciverbiste accro à Gilbert Montagné. Si, avec ça, on trouve personne, je vois pas ce qu'on peut faire..." L'idée le faisait déjà bien rire parce qu'il était évident qu'ils finiraient par se faire jeter comme des malpropres mais au moins, ils pourraient en rire tous les deux, autour d'un verre au bar après cela.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wren ♡ Speed dating Empty
Message(#) Sujet: Re: Wren ♡ Speed dating Wren ♡ Speed dating EmptyDim 19 Aoû 2018 - 2:24



≈ ≈ ≈
{ Speed dating }
crédit/ tumblr ✰ w/ Wren

Non, mais à quel point sa vie pouvait être triste pour qu’elle finisse dans ce genre de soirée ? Cela avait été de la curiosité et une question de perte de temps pour elle, mais elle regrettait tellement cette décision. La jeune femme avait en quelque sorte déjà l’amour de sa vie – elle ne parlait pas de sa fille bien entendu – mais de Dimitri, le père de sa fille, celui qu’elle aimait depuis des années maintenant. Il était toujours là pour elle, il l’aimait toujours malgré ses tromperies, malgré ses erreurs qui l’avait blessé. Elle le savait parfaitement, mais il était toujours là courant après elle, s’installant même dans cette ville pour la retrouver. Bien sûr qu’elle adorait ça et pourtant elle se retrouvait dans ce genre de soirée. La jeune femme faisait vraiment tout à l’envers – mais en même temps, elle ressent le besoin de trouver un moyen de l’oublier. La brune voulait qu’il trouve l’amour avec une autre jeune femme, elle était prête à mettre son propre bonheur de côté pour qu’il soit heureux, elle a peur et avait eu des preuves par le passé, qu’elle le rendait plus malheureux qu’autre chose. Malgré l’ennuie total que représentait cette soirée, elle venait de trouver un peu d’amusant avec l’apparition de Wren devant elle. Il la faisait rire, ce qui était un exploit depuis le début de la soirée. Ils étaient en train de parler d’une tout autre soirée, mais qui serait marrante, il faut l’avouer. Un speed-drinking, une soirée à boire le plus rapidement possible, ça paraissait totalement dingue, mais tellement amusant dans le fond. La jeune femme serait capable de faire ce genre de soirée juste pour voir ce que cela pouvait faire. « Il y en a qui sont totalement à fond sur l’amour de leur vie, c’est pas totalement dépassé, c’est juste qu’on a pas envie d’y croire. Je pense qu’on est plus raisonnable, c’est plus facile pour nous de trouver des coups d’une nuit et que l’amour. » Hors de question qu’elle lui parle de Dimitri, de l’amour qu’elle avait déjà dans sa vie et qu’elle préférait essayer d’oublier. C’est totalement dingue, qui dans ce monde voulait oublier la personne qu’on considérait comme l’amour de sa vie, hein ? Beaucoup de personne dans cette salle serait capable de la traiter de folle et qu’elle devait se faire enfermer pour prendre une telle décision. La brune avait rencontré de nombreux hommes avant de tomber sur Wren et ils passaient tous à fond dans cette soirée. Elle ne parlait pas des femmes avec qui elle avait pu échangé avant le début de tout ça. Wren et la jeune maman semblaient totalement ailleurs, c’était comme s’ils avaient leur propre soirée. Ce qui était assez marrant. Ouais, un rien était marrant pour elle ce soir, c’était inquiétant. « Ouais, réellement. Tu veux que je te monte la feuille qu’on doit remplir pour voir si on veut revoir la personne après ? » N’attendant pas sa réponse, elle finit par lui montrer sa feuille et sa montagne de croix à la réponse non devant le prénom de différents hommes. « Ils sont tous ennuyant. » Elle parlait doucement comme si elle révélait un secret. « Je ne me vois même pas passer une nuit avec eux, pour dire à quel point je voulais être ailleurs avant que tu ne débarques. Pourquoi tu serais désespérant ? » Bon elle était devant lui depuis peu de temps, mais elle ne voyait pas de défaut. Sûrement parce qu’il était capable de la faire rire, il n’y avait pas meilleur moyen pour qu’elle finisse par apprécier quelqu’un et surtout ils se comprenaient ce soir. Ils étaient des camarades d’ennuis et en manquent d’un bon verre d’alcool pour détendre tout ça. « Je préfère éviter aussi, j’ai une petite fille que je dois retrouver demain. » Première fois depuis le début de la soirée qu’elle parlait de Thais, c’était vraiment un signe qui montrait qu’elle était bien. « Je n’ai aucune limite et même si j’en ai, je suis capable de passer au-dessus juste pour relever le défi… Des passions étranges, j’aime bien. Taxidermiste qui met du Céline Dion à fond et qui ne parle surtout pas à ses clients. J’aime beaucoup et c’est vrai qu’ils seraient vachement difficile si on ne trouve personne… » Elle levait les yeux au ciel comme pour montrer qu’elle serait déçue si ce n’était pas le cas. « Mais je suis certaine que tu trouveras quelqu’un, qui résisterait à Gilbert Montagné hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wren ♡ Speed dating Empty
Message(#) Sujet: Re: Wren ♡ Speed dating Wren ♡ Speed dating EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 13:39



Speed dating.
C'était certainement ce qui l'effrayait le plus au monde, se laisser aller à aimer quelqu'un. Aimer sa famille était une chose mais laisser d'autres personnes prendre une place aussi importante dans sa vie en était une autre, bien évidemment. Wren n'avait jamais sauté le pas, ne se sentant jamais suffisamment prêt pour accepter que des inconnus puissent être amenés à le connaître. De toute manière, il n'avait jamais franchement aimé le fait qu'on puisse découvrir les pires facettes de sa personne: sa passion du feu, la tragédie familiale qui l'avait marqué, la douleur de voir sa mère mourir à petit feu... Il n'y avait rien de glorieux à passer la porte des Doherty. D'ailleurs, peu de personnes avaient essayé jusque là, se sentant vite de trop dans cet environnement insalubre. En quelque sorte, Wren était altruiste s'il voulait empêcher ce genre de traumatismes chez autrui. Être seul, il n'y avait rien de plus simple, de routinier et au moins, Doherty avait ses repères en la matière. En plus, cela n'empêchait pas les soirées de distractions à côté et cela, il maîtrisait parfaitement. L'art de la séduction, finalement, ce n'était pas plus compliqué qu'un jeu de regards et des propos évasifs. C'était ce qui avait fait la cote de Wren par le passé, lui qui était plutôt avare de mots et qui avait un regard pétrifiant. Les gens avaient nécessairement envie d'en savoir plus sur lui, il laissait baigner le doute en retour mais jamais, il n'avait offert une réelle satisfaction à une de ses cibles. A chaque fois, il fuyait dès l'aube et ne réapparaissait plus jamais. Alors, qu'il se retrouve au milieu d'un speed-dating en soi, il pouvait le gérer si seulement il était d'humeur à draguer comme d'habitude... Mais, à vrai dire, Wren était simplement venu là pour boire un coup et rentrer chez lui un poil moins sobre. Autant dire qu'il était très loin du compte, sans une boisson en main et sans l'espoir de passer la soirée escomptée. Heureusement, il pouvait discuter avec Carter, tout aussi désespérée que lui concernant son futur proche. C'était à se demander comment une femme comme elle avait pu finir par s'embarquer dans ce genre d'aventures vu à quel point elle était aussi peu enthousiaste que Wren. Cela leur faisait un point commun au moins, ce qui n'arrivait pas souvent au pompier pour être tout à fait honnête. "C'est même la simplicité incarnée, tu peux le dire! Et franchement, c'est moins d'emmerdements quand on a pas d'attache et pas d'attente vis à vis d'autrui, si tu veux mon avis." Trouver l'amour de sa vie dans un bar de quartier, Wren y croyait moyennement, c'était peut être un peu trop cliché pour lui a bout du compte. De toute façon, ce n'était pas ce qu'il recherchait quand il se rendait dans ce genre d'endroits, il préférait passer une soirée sans mettre en danger tout son avenir. En attendant, Doherty recherchait de quoi égayer la soirée: les minutes s'écoulaient et il y avait certainement peu de chance que la cloche ne sonne pas d'ici peu. "Ah parce qu'y a une feuille à remplir en plus? C'est pire que d'aller au supermarché en fait..." Il était curieux pourtant et si on lui donnait ce genre de papiers, pour sûr qu'il le garderait en souvenir de tout ce que l'humanité pouvait créer comme stratagème pour combattre la solitude. Il n'était pas de ceux là, bien heureusement. "Si t'en es même à te dire que même une nuit, ce serait trop, c'est que c'est pas un speed-dating pour toi! Pourquoi je suis désespérant? Oh, peut être parce que je me retrouve dans ce genre d'événements sans le savoir, et aussi parce que j'arrive pas à avoir des relations plus de deux heures, m'enfin, c'est peut être mieux d'être comme ça, finalement." Wren n'y avait jamais réellement réfléchi, persuadé que son mode de vie était parfait pour lui. Les Doherty étaient des aimants à problèmes de toute manière, voire même des aimants à tragédie si on remettait en perspective tout ce qu'ils avaient vécu ces dernières années. "Oh, t'as un enfant alors?" Mine de rien, ils apprenaient à se connaître entre deux idioties débitées par le pompier. La proposition, néanmoins, ne semblait pas choquer Carter. "Entre Montagné cruciverbiste et Dion taxidermiste, le coeur va balancer j'te le dis. L'autre paye un coup si l'un de nous arrive à choper un rencart avec cet alias, deal?" Et la cloche sonnait à ce moment précis, Wren souriant par avance du délire qu'ils mettaient en place... Les pauvres inconnus qui allaient devoir subir leur courroux, clairement.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wren ♡ Speed dating Empty
Message(#) Sujet: Re: Wren ♡ Speed dating Wren ♡ Speed dating EmptyMer 29 Aoû 2018 - 21:31



≈ ≈ ≈
{ Speed dating }
crédit/ tumblr ✰ w/ Wren

L’amour n’était pas un concept dépassé à ses yeux, elle l’avait trouvée – du moins c’est ce qu’elle pensait, mais n’avait-elle pas la preuve que la vie pouvait lui réserver beaucoup de surprise ? Le souci entre l’amour et elle, c’était les règles qu’on imposait et surtout le fait qu’elle en demandait sûrement beaucoup trop à l’homme qu’elle aimait. Carter avait besoin d’attention, elle avait besoin que son homme soit présent dans sa vie et pas seulement quelques minutes. Elle avait besoin juste qu’on s’occupe d’elle en quelque sorte, elle passait beaucoup de temps pour s’occuper des autres et pourtant elle aimerait que la personne avec qui elle passerait sa vie prenne l’initiative de prendre soin d’elle pour une fois. La jeune maman doutait aussi facilement, il suffisait qu’on plante une petite graine dans son esprit pour qu’elle se fasse des films et qu’elle finisse par faire de la merde. Combien de fois elle avait mis fin à son histoire avec Dimitri à cause de ça ? A cause des doutes qu’elle ressentait par rapport à son couple, par rapport à ce qu’on avait pu lui dire ou ce qu’on pouvait dire sur elle ? Trop de fois. Puis la jeune maman ne rentrait pas dans la case des personnes fidèles malheureusement, elle avait conscience du mal qu’elle avait pu faire en agissant de la sorte, elle n’était pas un exemple clairement pas et elle ne voudrait pas que sa fille prenne son exemple. C’était donc évident que des histoires d’une nuit était beaucoup plus simple pour elle surtout avec sa nouvelle vie de famille, avec sa fille. Elle avait trop peur de laisser un homme rentrer dans sa vie, rencontrer sa fille et qu’elle s’y attache. Quand cette histoire prendrait fin, elle ne comprendrait pas et serait mal, chose qu’elle ne voulait pas. Elle préférait que sa fille connaisse que son père, c’était beaucoup moins compliqué à gérer. La jeune maman couchait avec des hommes et des femmes parce qu’elle voulait juste oublier pendant quelques instants et qu’elle avait au moins de l’attention – même si ce n’était qu’une histoire de cul, elle n’en avait rien à foutre, elle trouvait son compte. Mais elle s’était calmée, elle le faisait de moins en moins. Voilà pourquoi c’était le bordel d’avoir un homme dans son esprit. « Tu as tout à fait raison, l’attachement ça finit toujours par faire souffrir. Alors que quand on a rien et qu’on attend rien, c’est la belle vie. » La brune était assez bien placée pour en parler. Les deux grandes histoires qu’elle avait eu dans sa vie l’avait fait souffrir, elle n’avait jamais eu le même attachement et pourtant la peine avait toujours été présente en fin de compte. Ce soir, elle était venue par curiosité, mais honnêtement elle regrettait. Elle était juste contente d’avoir fait la rencontre de Wren qui rendait sa soirée un peu meilleure. « Ouais pour savoir qui tu voudrais revoir par la suite ou une connerie dans le genre. » La jeune maman lâcha un petit rire tout en regardant sa feuille, il n’y avait aucun oui. Elle était juste désespérée des cas qu’elle avait rencontré durant ce speed-dating. Jamais, elle ne pourrait construire quoi que ce soit avec un des hommes présents ici. « Je pense que si tu te plais comme ça, il n’y aucune raison pour que ce ne soit pas bien. Personnellement, je ne sais pas m’attacher seulement pour deux heures, c’est tout ou rien. Je suis un peu un cœur d’artichaut, je crois. » Soit elle aimait, soit elle aimait pas. Elle ne pouvait pas aimer seulement pour deux heures comme pour se mettre en couple, il fallait qu’elle soit en quelque sorte attacher sinon c’est foutu, elle préférait attendre avant de se lancer dans quelque chose avec une quelconque personne. « C’est si étonnant ? » Un petit rire sortit de sa bouche en repensant au fait que c’était la première fois qu’elle parlait de Thaïs depuis le début de la soirée. « Mais oui, j’ai une fille d’un an et demi. » Nouveau sourire qui montrait à quel point elle adorait parler de sa fille, de la prunelle de ses yeux. Entendant la clochette sonnait, elle savait ce que cela voulait dire. Elle attendait que Wren se lève pour changer de table, elle attendit la dernière minute pour lui répondre. « Deal. » La brune lui fit un clin d’œil laissant un nouvel homme s’installait devant ses yeux.


Après ce qui a dû durer des heures, le speed-dating était enfin terminée et c’était pour son plus grand bonheur. La maman n’avait plus besoin de sourire face aux autres, mais surtout elle s’était amusée à prendre le rôle de cette taxidermiste qui adorait Céline Dion. Elle avait choquée plusieurs hommes, mais un homme avait été capable de lui donner son numéro pour un prochain rendez-vous. Elle ne se rappelait pas de son prénom ou ce qu’il faisait de sa vie, mais en tout cas elle avait décrochée son numéro. La brune avait gagnée son pari, elle se levait et cherchait Wren du regard pour aller le rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wren ♡ Speed dating Empty
Message(#) Sujet: Re: Wren ♡ Speed dating Wren ♡ Speed dating EmptySam 1 Sep 2018 - 23:49



Speed dating.
Il aurait fallu des heures pour suivre les déboires amoureux de ce cher Doherty. Il n'était pas très sérieux lorsqu'il était question de s'engager, voire même simplement s'intéresser à quelqu'un d'autre. Wren n'avait jamais été habitué à tout cela de toute évidence, son éducation était évidemment à blâmer. Cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas capable de changer le jour où il rencontrerait la perle rare, cette personne qui ferait tout chavirer en lui, même ses certitudes. Dans la vie, justement, le pompier avait toujours fait en sorte de se tenir éloigné des gens qui pouvaient tout faire basculer au sein de son existence. Il avait besoin de tout contrôler, de ne pas avoir de sentiments qu'il ne pouvait pas maîtriser et si c'était quelque chose qui l'empêchait de vivre la belle et grande vie, le jeune homme ne pouvait tout de même pas faire autrement. Quand on naissait chez les Doherty, il fallait accepter ce genre de failles dès l'enfance parce qu'il n'y avait aucune raison que les chose s'arrangent en cours de route. A ce stade de son existence, Wren était même persuadé qu'il finirait seul et cette perspective ne l'effrayait pas le moins du monde. Entre temps, il savait pertinemment qu'il vivrait de belles et nombreuses aventures et le plus important bien sûr, il avait en tête qu'aucune d'entre elles n'arriverait à le blesser. C'était tout bonnement son but dans la vie, s'amuser jusqu'à s'épuiser, mais sans jamais en souffrir outre mesure. Apparemment, il partageait ce mode de pensée avec sa partenaire de soirée puisque Carter était venue ici pour profiter des agréables opportunités que la chance pouvait amener devant elle. Wren, lui, n'avait rien prémédité de ce genre là mais après réflexion, il avait bien envie de se laisser tenter par tout ce qu'on pourrait mettre sur son chemin ce soir là. Il ne tenait pas à rentrer chez lui sobre et dépité parce que son collègue l'avait embobiné. Certes, c'était la vérité mais Doherty avait envie de rêver en plus grand une fois de plus. En attendant d'en arriver aux moments joyeux et certainement un peu idiots qu'il pourrait créer en défiant la jeune Fawkes, il hochait la tête face à ses propos. Il était d'accord avec elle et ce n'était pas quelque chose de régulier avec le pompier. Il avait cette tendance à être seul et vouloir rester seul, même dans son système de pensées. Sa différence faisait son intérêt, du moins à son avis et c'était peut être pour cette raison que tant de femmes s'étaient arrêtées sur lui par le passé. Wren usait de ce magnétisme, parfois trop pour son propre bien mais devait-on le blâmer pour ce genre de vices? "C'est même la seule manière de vivre, si tu veux mon avis. Tout le reste, c'est juste se condamner et je tiens pas à l'être avant le jour de ma mort, justement." L'amour devait se vivre dans le vif, dans l'instant présent et ne jamais s'éterniser plus de quelques jours. Après cela, l'attachement devenait dangereux, il profitait simplement à ceux qui savaient aimer décemment. Ceux qui n'étaient pas nés Doherty, en somme. Wren ne savait pas ce que Carter avait vécu dans sa vie personnelle mais il avait tout de même l'intime conviction qu'elle partageait ce genre d'expériences, aussi douloureuses qu'appréciables pour ne pas répéter de futiles erreurs. "J'espère que tu cocheras oui avec moi alors... Un coeur d'artichaut en face d'un coeur de pierre, on fait la paire, hein?" Il lui fit un clin d'oeil amusé avant de s'étonner de sa situation personnelle. Carter avait un enfant, d'instinct, il ne l'aurait pas deviné mais Wren avait déjà compris depuis longtemps que tout le monde réservait des surprises. On ne pouvait pas résumer une personne à un physique ou de simples mots, il fallait toujours creuser pour tout apprendre et tout partager. "Disons que ce n'est pas écrit sur ton front à première vue... Mais jeune maman, c'est un statut qui te va bien vu ton sourire." Wren ne connaissait pas la joie d'être père et il avait déjà anticipé qu'il ne le serait jamais, certainement pour ne pas ruiner un enfant avec sa génétique foireuse. Il n'était quand même pas si terrible puisque la suite du speed dating se dessina et le défi lancé avec Carter apporta son lot de surprises. Il se fit gifler une fois mais d'autres eurent l'air d'apprécier son étrange numéro. Lorsque la cloche finale retentit, il était hilare en ramassant les trois numéros de téléphone qu'il avait récoltés. Après cela, il chercha Carter du regard, s'approchant du comptoir avec son expression victorieuse. "Alors, tu t'es amusée? J'ai pas pensé une seule fois au fait que les gens étaient ennuyeux à mourir de mon côté... Un exploit." Il déposa les numéros sur le comptoir, s'y accoudant, prêt à partager un verre avec la seule femme qui pouvait entrer dans ses délires en toute sincérité.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wren ♡ Speed dating Empty
Message(#) Sujet: Re: Wren ♡ Speed dating Wren ♡ Speed dating EmptyJeu 6 Sep 2018 - 1:11



≈ ≈ ≈
{ Speed dating }
crédit/ tumblr ✰ w/ Wren

Depuis toujours, elle n’avait jamais été très douée en amour et avec le temps, elle avait l’impression que tout était pire. Elle n’oubliait pas les hommes qui ont partagés sa vie, c’est vrai que celui qui l’avait le plus marqué était Dimitri parce qu’ils étaient sa plus longue relation malgré qu’elle soit très compliquée. Ils s’étaient mariés après tout, ils avaient une fille et elle avait son prénom tatoué sur la peau. Elle l’aimait, beaucoup trop pour que ce soit normal, elle le savait. Avant lui, il y avait eu Roman. Elle avait cru être amoureuse de lui, mais finalement elle avait été simplement amoureuse de l’idée d’aimer et être aimée. Mais son absence avait été plus que présente dans cette relation, il n’avait jamais été là même quand elle était tombée enceinte de lui, elle avait porté son fils pendant quatre mois avant que son cœur ne cesse de battre – même durant cette épreuve elle s’était retrouvée seule. Les choses avaient été tellement bizarre avec lui. Puis avant Roman, il y avait eu Ilhan, cet homme avec qui elle avait été heureuse, leur histoire avait été simple avant qu’elle ne lui avoue qu’elle était amoureuse d’un autre. Ils étaient restés proches, parfois malgré de l’ambiguïté entre eux. C’était vraiment ses trois hommes qui avaient marqués sa vie amoureuse, elle ne savait plus tellement où elle en était actuellement. Est-ce qu’elle voulait croire en l’histoire avec Dimitri encore une fois ? Il voulait qu’elle l’aime un peu plus qu’à chaque jour, mais était-ce possible ? Elle secoua la tête, elle ne voulait pas penser à tout ça, elle voulait juste oublier ce qu’elle était en train de vivre sentimentalement parlant. C’était bien pour ça que dernièrement, elle s’était totalement concentrée sur sa fille. La brune laissait un petit rire sortir de sa bouche parce que pour elle ne pas s’attachait été impossible, elle se donnait toujours dans ses relations quitte à finir totalement brisée, elle était comme ça. « Alors je me condamne à chaque fois. Je ne sais pas ne pas m’attacher, je donne tout et je donne rien du tout. Je sais pas faire entre les deux. » Elle haussait simplement les épaules restant honnête. Sur certains côtés elle l’enviait, elle l’enviait parce qu’il n’avait pas une complication en plus dans sa vie, il était un homme qui profitait simplement et qui ne se prenait pas la tête. L’amour c’était un truc qui faisait souffrir à chaque fois, c’était comme ça qui devait être écrire dans la définition de ce mot pour que tout le monde soit au courant. Pourtant, elle n’arrêtait pas de croire qu’un jour, tout se passerait bien de ce côté-là dans sa vie, qu’elle arriverait à vivre son grand amour. « Pour l’instant, t’es celui qui m’a fait le plus rire alors t’es en bonne voie pour avoir un oui. C’est vrai qu’on fait la paire, on était pour se rencontrer je crois. » La brune rit doucement en sachant que c’était vrai, ils avaient tout les deux une vision bien différentes de la vie. Elle qui s’attachait beaucoup trop facile, lui qui refusait de s’attacher à quiconque. Elle avait une fille aussi alors forcément, elle avait une vision de la vie un peu plus mature, elle ne pouvait plus se permette de faire n’importe quoi. Wren avait l’air surpris d’apprendre qu’elle était maman, c’est vrai qu’on ne pouvait pas le deviner à première vu et que cela pouvait être étonnant. « Merci je suppose… C’est juste qu’elle est la meilleure chose que j’ai dans la vie.. » Elle souriait de nouveau, parce que c’était sa fille et puis voilà, c’était la plus belle chose qu’elle avait pu faire dans sa vie. Elle acceptait le défi de Wren et disparaissait pour jouer son rôle, honnêtement elle avait du avoir envie de rire un million de fois devant les différents hommes qui avaient pu passés devant elle. Mais elle était quand même heureuse dans le fond, elle avait pu avoir un numéro donc elle ne revenait pas sans rien. Carter remarquait que les gens pouvaient être réellement dingue ou ce mec en question était seulement en manque de quelque chose. Dans tous les cas, elle n’avait pas envie de le savoir. Elle allait vers le comptoir pour attendre son adversaire et savoir s’il avait réussi dans sa mission ou non. « Ouais, c’était assez marrant de faire croire n’importe quoi. Le temps est passé beaucoup plus vite. » Elle sourit en coin avant de rire doucement en voyant le nombre de papier qu’il était en train de mettre sous ses yeux. « Trois ? Tu m’as battue, j’en ai décroché qu’un. Je suis triste. » La jeune maman fit une moue boudeuse avant de reprendre la parole, c’était pas l’heure de boire-là ? « Je te paye quoi alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wren ♡ Speed dating Empty
Message(#) Sujet: Re: Wren ♡ Speed dating Wren ♡ Speed dating EmptyDim 9 Sep 2018 - 21:48



Speed dating.
Sa vie était plus complexe qu'il ne le laissait paraître. Wren aimait faire croire qu'il avait toujours tout sous contrôle alors, qu'en réalité, c'était très souvent loin d'être le cas. Dans n'importe quel domaine de sa vie, il était le maître de l'illusion et des faux semblants. Au travail pour commencer, comme il était toujours le pompier qui n'écoutait aucune règle et qui sautait au beau milieu des flammes pour ressentir quelque chose d'autre que cet amour dévorant pour les flammes. Dans sa famille, c'était peut être pire encore puisque Wren avait toujours tout donné pour eux, jusqu'à sacrifier ces quelques moments personnels pour être certain qu'ils soient tous en bonne santé et sur la bonne voie. Evidemment, c'était loin d'être le cas puisque son frère avait été condamné à des travaux d'intérêt général après quelques délits d'adolescents et sa soeur prenait le même chemin d'après les dernières nouvelles que l'aîné avait pu dégoter. Bien sûr, le plus gros morceau chez les Doherty restait la matriarche qui refusait de voir la lumière du jour depuis plus de dix ans. Wren avait tout fait pour la raisonner mais jamais il n'avait pu arranger la situation, s'essoufflant plus qu'autre chose en tentant l'impossible. Il était en train d'abandonner, peu à peu, au profit de sa vie privée même si elle n'avait rien de très glorieuse en apparence. Le problème résidait très clairement dans son incapacité à laisser entrer les gens dans son intimité. Wren avait juste peur de souffrir, un fait relativement récurrent depuis son adolescence. Bien sûr, c'était puéril de sa part de se bloquer autant, juste par peur de quelque chose qu'on ne pouvait pas contrôler mais après la trahison de son père, il n'était pas prêt à retenter l'expérience de l'affection, voire de l'amour. Alors, finalement, Wren était peut être le mieux à sa place dans ce genre d'événements, perdu au milieu d'une dizaine de personnes qui cherchaient l'amour de leur vie. Au moins, l'occasion de s'amuser s'était présentée à lui et sa rencontre avec Carter laissait présager que le reste de la soirée allait être intéressante. La jeune femme ne lui ressemblait absolument pas, Doherty s'en doutait bien vu ce qu'elle lui disait sur son rapport à l'amour. Là où Wren finissait toujours par fuir et ne rien donner, la jeune Fawkes ne laissait rien passer, faisait tout ce qui était en son pouvoir pour faire fonctionner la relation se brisant le coeur au passage. Justement, cette différence les rapprochait plus que jamais parce qu'ils étaient tous les deux loin d'être à leur aise dans ce genre de contextes, raison de plus pour prendre le tout à la rigolade. "C'est sûrement mieux comme ça, tu crois pas? Au moins, t'as pas à regretter de passer à côté d'une relation... Tu fais tout pour la faire marcher à chaque fois, c'est honorable." Lui faisait tout l'inverse en s'en allant avant l'aube et ne réapparaissant jamais. C'était certainement cruel comme traitement de sa part mais Wren n'avait jamais voulu faire souffrir quelqu'un en les laissant imaginer qu'il était l'homme parfait alors qu'il était un véritable aimant à problèmes. Il en avait parfaitement conscience et préférait anticiper la douleur quand quelqu'un lui plaisait, c'était une technique comme une autre mais qui lui faisait passer à côté de la belle et grande vie. "T'as raison, ça doit être le destin ou un truc du genre. On se reverra dans des circonstances plus normales j'espère et on rigolera bien de notre soirée, avec du recul." Il y avait plus conventionnel comme lieu de rencontre mais c'était ce petit côté original qui rendait l'attrait de leur conversation encore plus impressionnant. Wren lança un sourire spontané à la jeune femme au moment où elle parla de son enfant: il ne pouvait pas comprendre ce genre d'amour pour le moment mais il ne doutait pas qu'il n'y avait rien de plus beau, rien de plus fort que cela. Puis, ils allèrent chacun de leur coté jouer aux séducteurs pour obtenir des numéros avec un faux profil qui n'avait rien de glamour, en apparence. Wren avait dû tomber sur une flopée d'hystériques puisqu'il récolta trois numéros qu'il posa sous les yeux de Carter. Elle avait perdu mais honorablement puisqu'elle avait quand même reçu un numéro de téléphone avec son profil des plus étranges. "Ravi de voir que ça a tué ton ennui, c'était l'idée générale de ce petit jeu puéril... Un, c'est déjà énorme et rien que pour ça, je te paierais un verre moi aussi. Comme ça, on est quittes." Il s'installa plus confortablement contre le bar alors que Carter lui demandait ce qu'il désirait boire. "Une bière, ça me semble bien pour commencer, non? Comme ça, tu pourras me raconter comment t'as dégoté ce numéro... Je suis impressionné." Il n'aurait pas fait mieux avec cette histoire de taxidermie: ils étaient clairement fous tous les deux pour avoir eu cette idée pour passer le temps avant de pouvoir aller au bar et terminer la soirée, dignement.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wren ♡ Speed dating Empty
Message(#) Sujet: Re: Wren ♡ Speed dating Wren ♡ Speed dating EmptyMer 12 Sep 2018 - 13:29



≈ ≈ ≈
{ Speed dating }
crédit/ tumblr ✰ w/ Wren

Carter était devenue romantique au fil du temps, elle n’avait jamais été du genre à imaginer maman ou simplement avec la bague au doigt. Pourtant, actuellement elle avait une fille et aimerait bien avoir un fils aussi. Elle avait été mariée pendant quelques mois avant que tout se brise, comme toujours. Bien sûr qu’elle aimé le père de sa fille, il représentait le grand amour pour elle, mais était-ce la réalité ? Elle en doutait depuis un moment, elle ne savait plus et ne voulait pas savoir non plus. Pour elle, le grand amour n’avait pas besoin de surmonter toutes ces épreuves, il était simple et sans dispute, sans tromperie. Jamais, elle n’avait pu vivre une vie de couple de ce style-là, elle avait été trompée ou avait en quelque sorte trompée. Elle était loin d’être fière, mais peut-être que cela voulait dire beaucoup de choses, peut-être qu’elle se trompait sur toute la ligne avec le père de sa fille. C’était bien pour ça qu’elle était ici ce soir, la jeune maman doutait fortement trouver l’amour dans ce genre d’endroit, mais elle pouvait faire de nouvelle rencontre, couper un peu son esprit qui tournait encore et encore. La brune voulait vivre une belle histoire d’amour, mais est-ce qu’elle en était capable ? Pour cela, il ne fallait pas qu’elle tombe amoureuse, qu’elle essaye par tous les moyens de faire fonctionner une relation alors que l’autre ne le voulait pas. Elle devait changer, mais c’était plus que compliqué dans son cas, elle avait toujours été comme ça. Pour elle, elle devait donner toutes ses chances à chaque relation qu’elle avait pu vivre dans le passé, elle n’arrivait pas à s’en foutre. « Mieux, je ne dirais pas ça. » Souffrir comme elle avait pu souffrir n’était pas forcément une bonne chose, elle était tombée tellement de fois, elle avait été aussi abandonnée et avait vécue une fausse couche à cause de sa manie à vouloir faire fonctionner une relation. Elle devait apprendre à accepter la fin, à accepter que les choses devaient se terminées un point c’est tout. « Parfois j’aimerais un peu plus regretter et moins être comme ça, vouloir à tout prix faire fonctionner quelque chose. Je veux dire.. un couple, ça ne doit pas être qu’une seule personne qui se bat. » Combien de fois avait-elle la seule à se battre ? La seule à vouloir que les choses changent pour vivre une vraie vie de couple ? Même son mariage avait été bancal dès le départ, ils n’avaient pas un comportement de couple, un comportement de deux personnes mariés. Toute sa vie sentimentale avait été en quelque sorte une catastrophe, pourtant elle avait envie de croire qu’avec le temps, les choses changeront. Un léger rire sortit de sa bouche, c’est vrai que leur rencontre était un peu étrange, très anormale. « J’espère bien qu’on va se revoir dans d’autres circonstances. » C’était sa manière à elle de lui proposer de se revoir dans un autre contexte, un autre soir ou qu’importe. « Il vaut mieux en rire qu’en pleurer, c’est certain. » Cette soirée allait rester graver dans sa mémoire, c’était sûre et pas dans le bon sens. Mais jamais elle ne se mettrait à pleurer, c’était de sa faute après tout, elle avait décidée de venir comme une grande. Elle parlait pour la première fois depuis qu’elle était arrivée ici, de sa fille, c’était juste étrange, mais elle se sentait assez à l’aise avec Wren pour le faire. Mais la réalité retombait sur eux, ils devaient continuer cette petite soirée, avec un petit défi en plus et une nouvelle identité. Fawkes jouait le jeu le plus sérieusement possible, elle trouvait des réponses en quelque sorte réaliste quand on demandait des informations sur son nouveau boulot, mais bon nombre de fois, elle avait simplement eu envie d’éclater de rire face à la tête des hommes qui défilaient sous ses yeux. La soirée terminait, son corps s’approcha sans attendre du comptoir avec le numéro qu’elle avait réussie à avoir, très vite Wren se retrouvait à ses côtés. « C’est pas énorme, c’est même étonnant. Avec ce jeu stupide, je me rends enfin compte qu’il y a de tout dans le monde. » Ils avaient choisis des personnalités assez étonnantes, elle se demandait encore comment cela pouvait plaire. La brune commanda rapidement deux bières, il était temps de s’hydrater, non ? « Je crois que c’est le côté Céline Dion qu’il a adoré. Il veut absolument m’entendre chanter une de ses chansons habiller comme elle. Enfin un délire dans le genre. C’est bien pour ça que je me retrouve avec son numéro. Et toi alors ? Comment tu as bien pu t’y prendre pour revenir avec trois numéros ? » Il avait été beaucoup plus douée qu’elle pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Wren ♡ Speed dating Empty
Message(#) Sujet: Re: Wren ♡ Speed dating Wren ♡ Speed dating Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Wren ♡ Speed dating

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-