AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 i hate the sport ► nino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

i hate the sport ► nino Empty
Message(#) Sujet: i hate the sport ► nino i hate the sport ► nino EmptyDim 12 Aoû - 18:05




i hate the sport
cassandra & nino
"Dépêche-toi Cassandra ! J'vais pas t'attendre une éternité ! Sors de là !" La brune avait grimacé et avait soupiré. Elle avait fait un pari. Elle avait perdu. Elle avait bien perdu. Et ça l'embêtait. Comme elle avait paumé, elle avait promis ... qu'elle accompagnerait Abby aux petites activités qui se faisaient sur Brisbane et ces alentours. C'était du sport. Cassandra détestait le sport, mais comme elle avait perdu. C'était pas comme si elle avait le choix. "Mais il fait froid. On va se geler les miches si on va faire le volley ..." Cassandra était sortie de la salle de bain. Elle avait enfilé, quelques minutes plus tôt, son maillot de bain. Et par dessus, elle avait mis une robe de plage. "Tu plaisantes ? Aujourd'hui et demain, ce sont les deux meilleurs jours ! C'est le moment d'y aller." La blonde avait croisé les bras. "De toute manière, tu n'as pas le choix. Tu as perdu." Cassandra roula des yeux. "Alors, c'est soit tu viens avec moi. Soit tu invites Anubis et tu l'embrasses." Si Cassandra avait été en train de manger quelque chose, elle se serait étranglée. "Je sais que tu l'aimes bien. Alors, choisis. Anubis et j'veux tous les détails. Ou bien le volley ball." Cassandra grogna dans sa barbe. Même si elle n'en avait pas. Elle était vaincue. Elle n'avait pas trop le choix.

C'était comme ça qu'elle s'était retrouvée sur la plage. Elle n'avait pas vraiment pris ses affaires avec elle. Enfin, juste un sac de plage. Mais dedans, il n'y avait rien. Juste de quoi se changer. Une serviette au besoin. A boire si elle avait soif. Et de la crème solaire si le soleil décidait de taper. Et un chapeau. Au besoin. Elle avait laissé ... Elle avait laissé son téléphone ou son fric chez elle. Elle n'avait pas besoin de ça. Enfin, elle avait peut-être bien un petit billet ou deux, ou un peu de monnaie au fin fond de son sac mais elle n'allait pas s'en vanter. Elle soupira. Ca faisait à peine dix minutes qu'elles étaient là que Abby lui avait déjà fait faux bond. "T'es encore passée où ?" Elle soupira. Fortement. Elle qui n'avait pas envie d'être là. Elle pourrait très bien lui fausser compagnie. Oui. Elle pourrait se tirer. Pourquoi pas. Bon, faudrait qu'elle rentre à pied chez elle. Mais qu'importe. Elle tourna la tête. La partie de volley allait commencer et Abby n'était toujours pas revenue. C'est là qu'elle le vit. Nino. "Hey !" Elle lui fit des grands signes de la main. Et elle avait couru un peu dans le sable pour le rejoindre. "Si je pensais te trouver ici !" Après s'être rapprochée, elle avait fini par lui faire la bise. "Comment tu vas toi ?" Il devait avoir la pêche. Comme toujours. Enfin, à espérer.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i hate the sport ► nino Empty
Message(#) Sujet: Re: i hate the sport ► nino i hate the sport ► nino EmptyLun 13 Aoû - 22:40


 « C’est ça ouais et bah vas bien te faire foutre ! Connard ! » Nino jeta sa serviette en direction de celui qui fu son patron l’espace de deux heures, à peine. L’italien était à l’essai dans un bar sur la plage. Il avait galéré à venir jusqu’ici depuis Brisbane, il avait fait du stop tout ça pour quoi ? Pour tout envoyer balader. Clairement, être au service de clients aussi cons les uns que les autres, c’était absolument pas à la portée de Nino. Après avoir envoyé balader deux fois le même client, laisser volontairement poireauter une famille devant la porte pendant plus de dix minutes parce que la jeune femme en terrasse était bien plus interessante, pour le patron, c’était déjà limite mais quand Nino ne versa pas le pourboire qu’il avait reçu dans le pot dédié – dont la moitié revenait au patron et l’autre moitié divisés entre les serveurs – c’était la goutte d’eau pour le gérant. « T’es qu’un voleur ! Escroc! » il ne manquant pas de le crier haut et fort pour que tous les clients présents puissent l’entendre. Il pourra de nouveau remercier Mikel, celui qui lui dégotait les tafs de merde. Après le clown ça, il savait qu’il devrait refuser toute proposition à l’avenir.
Il décida alors de rester sur la plage pour trainer dans le sable avant de repartir. Il trouverait bien à nouveau quelqu’un qui le prendrait en stop pour repartir en ville. Il remarqua plusieurs terrains de beach volley a quelques dizaines de mètres de lui. Des personnes en tenus légères sautaient, frappaient dans un ballon, se battaient pour remporter leurs parties. Peut-être y avait-il un événement particulier, vue la grande estrade qui étaient montée en arrière-plan. « Hey ! » l’italien leva les yeux en pensant reconnaître cette voix qui semblait s’adresser à lui. Dans le mile, il reconnut Cassandra un peu plus loin qui lui faisait des grands signes. Il s’approcha d’elle, assez surpris également de la voir ici.  « Si je pensais te trouver ici ! » ils étaient deux. En même temps, Nino ne s’attendait à voir personne ici. « Comment tu vas toi ? » il jeta un œil derrière lui où il pouvait encore apercevoir le bar en question qui donnait tout droit sur la plage. « J’ai connu mieux ! Et toi ? J’te savais pas si sportive ! » a en croire sa tenue, elle était prete à jouer au volley elle aussi. « c’est quoi ? Un tournoi ? » demanda-t-il en regardant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i hate the sport ► nino Empty
Message(#) Sujet: Re: i hate the sport ► nino i hate the sport ► nino EmptyMar 14 Aoû - 19:37




i hate the sport
cassandra & nino
Il était clair que Cassandra n'était pas une sportive. Non. C'était toujours la croix et la bannière. Elle n'aimait pas le sport. La piscine, oui, ça allait encore. Elle pouvait ... Elle pouvait faire un peu de natation. Ca ne la dérangeait pas vraiment. Au contraire, ça, c'était chouette. Mais le reste ... C'était pour cela que faire du volley, et bien, ça ne l'enchantait guère. D'autant plus que Abby ... d'autant plus que Abby l'avait lâchée. Oui. Elle était partie. La brune ne voyait plus son amie. Elle ne savait pas où elle était passée. Non. Et ça l'embêtait. Est-ce qu'elle allait devoir jouer sans Abby ? Ca ne l'enchantait pas. Elle grommela quelque peu et eut un grand sourire quand ... Et bien, quand elle remarqua Nino. Il était surpris. Elle l'était tout autant que lui. "Ca va. Merci." Elle eut un hochement de la tête. "Enfin, ça aurait été encore mieux de ne pas avoir perdu un pari. C'est pour ça que j'me retrouve ici." Elle soupira quelque peu. "Abby m'a donné un gage. Et cette peste s'est tirée je sais pas où." Oui. La blonde était une peste. C'était certain. Sans doute qu'elle avait dû trouver une charrette. Ou quelque chose dans le genre. Mais c'était bien embêtant. "Tu me connais. Le sport et moi, ça fait un million." Elle exagérait. Beaucoup d'ailleurs. Mais c'était bien pour lui montrer que le sport et elle, c'était clairement pas ... C'était clairement pas ce qu'elle aimait. Non. Elle dirait pas que c'était l'horreur. Mais un peu quand même. Elle tourna la tête tandis que Nino venait de lui poser une question. Sur les matchs de volley. "Je sais pas trop. J'ai pas tout compris." En même temps, Abby n'avait pas pris la peine de tout lui expliquer. "Abby devait m'en dire plus. Mais comme tu peux constater, elle est pas là." C'était une évidence même d'ailleurs. "Tu joues toi ?" Parce que s'il jouait, peut-être qu'elle pourrait faire un effort et le faire également. Enfin, Cassandra n’allait pas l’obliger non plus. "Quoi que t’as peut-être d’autres choses à faire.” Elle trouverait bien une voiture, elle, pour rentrer. Parce qu’elles n’étaient pas venues avec sa voiture. Mais celle d’Abby. Et donc, si elle voulait rentrer, soit elle faisait du stop. Soit elle rentrait par le bus. Ou elle pouvait toujours marcher aussi. Elle avait toutes ses options qui s’offraient à elle. Même si celle de marcher l’attirait bien moins puisque … Et bien, c’était du sport, d’une certaine manière.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i hate the sport ► nino Empty
Message(#) Sujet: Re: i hate the sport ► nino i hate the sport ► nino EmptyMer 15 Aoû - 14:54


Nino devait redescendre en pression, son sang circulait bien trop vite dans ses veines encore. Voir Cassandra était plutôt une bonne surprise après cette mauvaise anecdote qu’il pourra raconter à ses potes. Mikel pourrait bien aller se faire voir par la suite quand il lui proposera de nouveaux plans foireux. « Ca va. Merci. Enfin, ça aurait été encore mieux de ne pas avoir perdu un pari. C'est pour ça que j'me retrouve ici. » L’italien se demandait de quel pari elle pouvait bien parler. Il serait curieux d’en savoir plus à ce propos. « Abby m'a donné un gage. Et cette peste s'est tirée je sais pas où » apparemment, elle lui en voulait pas mal. «C’est qui cette Abby ? Et t’as perdu quel pari au juste ? » Demanda-t-il avec un petit sourire sur les lèvres. En tout cas, si la défaite l’avait amené sur la plage, ce n’était pas si terrible que ça. L’enjeu n’était pas énorme. « Tu me connais. Le sport et moi, ça fait un million. » c’est vrai qu’il n’avait pas un souvenir d’elle forcément très sportive. Il se souvenait que même prendre des escaliers pour monter chez elle lui était compliqué et douloureux quand son ascenseur ne marchait pas. Elle râlait facilement pour ça. « tout dépend du sport en question d’imagine. » remarque on ne peut plus lourd mais l’italien avait saisi une perche qu’elle n’avait sans pas imaginé lui avoir tendu. Il regarda ces sportifs s’agiter autour d’eux, des ballons volaient à droite et à gauche et ils n’étaient pas à l’abris de recevoir une balle perdu arrivée de nulle part. En tout cas, Cassandra ne savait pas trop ce qu’il se passait par ici. Pourtant, c’était bien elle qui était en tenue de sport, prête à taper dans un ballon, pari perdu ou non, elle devait quand même savoir pourquoi elle était venu jusque là. Surtout que la plage n’était pas à portée de Brisbane. Se taper presque une heure de route pour ne pas savoir pourquoi, c’était ballot quand même. « Abby devait m'en dire plus. Mais comme tu peux constater, elle est pas là. » tout s’expliquait donc. « Et si tu l’appelais ? » peut être qu’elle n’était pas si loin que ça. . « Tu joues toi ? » l’italien la voyait venir à milles kilomètres. Il secoua la tête. « c’est mort. C’est ton pari, pas le mien. Tu me feras pas me ridiculiser face à ces joueurs pros. Je sais pas jouer au Volley. » et encore moins dans le sable. Ca ne faisait pas partis de ses sports favoris lorsqu’il était au collège. « J’ai rien à faire de plus, mais si t’es inscrite, vas-y, moi j’serai le supporter. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i hate the sport ► nino Empty
Message(#) Sujet: Re: i hate the sport ► nino i hate the sport ► nino EmptyMer 15 Aoû - 15:37




i hate the sport
cassandra & nino
Nino ne connaissait pas Abby. Et c'était normal qu'il pose des questions sur cette dernière. Elle passa une main à l'arrière de sa tête. "C'est une amie que j'ai rencontré peu de temps après avoir débarqué à Brisbane." Elle eut un hochement de la tête. "Enfin, après le coup qu'elle vient de me faire, je suis pas certaine que j'puisse encore la considérer comme une amie mais bon." Elle roula un peu des yeux. "Ouais, bon, j'exagère sans doute un peu." Beaucoup même. "Mais quand tu vas quelque part, à la base, c'est pour rester ensemble. Et pas aller à droite à gauche, non ?" Ouais. Elle trouvait ça étrange que Abby ait disparu ... Subitement. A moins d'avoir trouvé quelqu'un avec qui papoter. C'était possible. Si ça se trouvait, elle avait croisé une connaissance. Ou quelque chose dans le genre. Et donc ... Et bien, elle était en train de discuter avec cette personne. Elle soupira quelque peu. En tout cas, faire du sport, faire du beach volley, ça l'éclatait pas vraiment. Surtout si Abby n'était pas dans les parages. Elle passa une main dans sa nuque tandis qu'elle avait répété, une nouvelle fois, que le sport, c'était pas sa tasse de thé. Nino n'avait pas hésité une seule seconde à faire une remarque à ce propos. Elle roula des yeux et secoua quelque peu la tête. "D'accord, d'accord, tu marques un point." Oui. Elle aurait pu dire ... qu'elle ne voyait absolument pas de quoi il voulait parler. Mais ça serait un grand mesnonge. Oui. Et puis, de toute manière, ils avaient toujours parlé de tout tous les deux. Ce n'était pas maintenant que ça allait changer. Non. mais alors pas du tout.

Quoi qu'il en soit, Cassandra ne pouvait pas vraiment dire ce qui était en train de se passer. Elle savait qu'il y avait des activités un peu partout en ville. Est-ce que ça en faisait partie ? Difficile de dire. Abby pouvait se montrer mystérieuse. Et quand elle n'avait pas envie de parler, et bien, elle se taisait. Et là, pour le coup, elle ne lui avait pas véritablement dit pourquoi elles étaient venues. Si c'était pour regarder. Ou bien pour jouer. "Facile de l'appeler ... Si j'avais mon téléphone." Elle eut un hochement de la tête. "J'l'ai pas pris avec moi. Parce que les pickpockets, c'est monnaie courante sur la plage." Et elle avait pas envie de se faire dépouiller. Non. "Elle va bien finir par se pointer à un moment ou à un autre." Enfin, elle l'espérait. Elle avait tourné la tête vers Nino. Avec son regard un peu désespéré. Il allait peut-être jouer avec elle ? Mais non. Il l'avait vu venir. "On sait pas si c'est des joueurs pros." C'était peut-être des gars et des nanas qui étaient là, pour le plaisir, pour jouer. Tout simplement. "Même si j'te supplie, ça marche pas ?" Lui faire son regard de chien battu dont elle avait le secret. "J'sais même pas si j'suis inscrite." Elle passa une main dans ses cheveux. "J'crois que j'vais me tirer. Ni vu. Ni connu. Et personne n'en saura rien." Elle avait un grand sourire. "Enfin, si, toi, tu le sauras. Mais tu vas garder le secret, hein ?" Et éviter de la griller, non ? Enfin, fallait l'espérer.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i hate the sport ► nino Empty
Message(#) Sujet: Re: i hate the sport ► nino i hate the sport ► nino EmptyJeu 16 Aoû - 23:36


« C'est une amie que j'ai rencontré peu de temps après avoir débarqué à Brisbane. Enfin, après le coup qu'elle vient de me faire, je suis pas certaine que j'puisse encore la considérer comme une amie mais bon. » Nino leva les yeux au ciel. « Ce que vous pouvez être susceptible les nanas… » s’il en fallait si peu à Cassandra pour ne plus considérer son amie comme une amie justement… elle était bien exigeante. Après, peut être qu’elle n’était pas à son premier coup d’essai, qui sait ? Si Nino était si intransigeant avec ses potes, il n’aurait plus personne autour de lui. Mais il n’était pas non plus difficile puisqu’en effet, il n’avait pas non plus énormément d’ami. Mikel était une très bonne rencontre pour lui et malgré les coups pourris qu’il pouvait lui faire, l’italien l’appréciait toujours et pour d’autres raisons également. C’était une facette de sa personnalité qui était aussi amusante. Et Nino lui-même pouvait parfois faire de sales coups. Le dernier en date c’était sans doute d’avoir embarquer Vince avec lui dans ce cambriolage… mais ça, c’était bien plus grave qu’une simple broutille entre fille. Cette connerie avait fait de Vince un véritable légume, son corps ne répondait plus de rien. Nino s’en voulait d’autant plus que Vittorio ne faisait que lui répété qu’il était l’unique responsable de son état. Il se rassurait en disant le contraire, en disant que Vince était maitre de son destin, maitre de son libre arbitre, que personne ne lui avait forcé la main, que si Vitto lui-même n’avait pas quitté Scampia tout ça ne serait pas arrivé et pourtant, c’était bien Nino qui avait promis à Vince une belle vie après tout ça. Il lui avait promis que sa vie changerait, que ce coup leur rapporterait tellement gros… Il avait pas tort, la vie de Vince a bien changé, c’est sûr… à présent il ne peut plus marcher, plus s’habiller seul, plus manger seul… il ne peut plus rien faire sans une aide humaine et technique à la fois. « Ouais, bon, j'exagère sans doute un peu. » il était content qu’elle l’admette. « Mais quand tu vas quelque part, à la base, c'est pour rester ensemble. Et pas aller à droite à gauche, non ? » et elle n’avait pas tort non plus. « Elle s’est peut-être perdue. » dit il en usant de son sarcasme. Enfin bref, si Cassandra voulait vraiment retrouver sa copine, elle n’avait qu’à faire le tour de la plage, hurler son nom, peu importe, mais ce n’était pas si grand par ici. « Facile de l'appeler ... Si j'avais mon téléphone. J'l'ai pas pris avec moi. Parce que les pickpockets, c'est monnaie courante sur la plage. Elle va bien finir par se pointer à un moment ou à un autre. » Ce n’était pas Nino qui lui dirait qu’elle est bien trop méfiante, lui-même savait très bien y faire pour dérober ce genre d’objet si précieux aux yeux de tous. « On est jamais trop prudent ! Enfin bref, ouais, elle va bien revenir. » il était de plus en plus curieux de voir à quoi ressemblait cette fameuse Abby.
Cassandra semblait vouloir trouver en Nino un remplaçant pour jouer avec elle au beach volley. Il regarda les joueurs et même s’ils n’étaient pas professionnels, ils étaient bien meilleurs que lui. « Les gens qui viennent à ce genre d’événement s’entrainent pendant des semaines pour être sur le podium. » il secoua la tête négativement. « enfin, ceux qui viennent parce qu’ils le veulent et pas parce qu’ils ont perdu un pari. » dit-il amusé. « Même si j'te supplie, ça marche pas ? » la tête de Nino en disait long sur sa réponse, jamais. « J'sais même pas si j'suis inscrite. » il remarqua un peu plus loin un stand avec des personnes derrière une table, ca semblait être le centre de tout ce bazar. « tu trouveras surement ta réponse par la bas. » il lui montra du doigt. « J’crois que j'vais me tirer. Ni vu. Ni connu. Et personne n'en saura rien. Enfin, si, toi, tu le sauras. Mais tu vas garder le secret, hein ? » et quel secret dis donc, ca méritait la mention confidentielle pour qu’il ne le répète pas. « J’pourrais vendre l’information au journal du coin, j’suis sûre que ca intéresserait pas mal de monde de savoir que t’as pas tenu ta promesse après avoir perdu un pari ! Breaking News ! » dit-il ironiquement. « Mais, c’était quoi ce foutu pari ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i hate the sport ► nino Empty
Message(#) Sujet: Re: i hate the sport ► nino i hate the sport ► nino EmptyJeu 23 Aoû - 19:21




i hate the sport
cassandra & nino
Elle exagérait. Beaucoup. C'était vrai. Elle ne le niait pas. Elle le reconnaissait d'ailleurs. Pour autant, elles étaient venues à deux. Et Cassandra avait pensé ... Qu'elles resteraient à deux. Et qu'elles ne seraient pas séparées. Elle ne savait pas trop ce qui se passait dans la tête d'Abby. Mais ça puait. Si ça se trouvait, elle était en train de lui préparer une blague, ou que sais-je encore. Oh, ça serait bien le genre d'Abby d'ailleurs. Cassandra allait devoir surveiller ses arrières. Qui sait ce que la blonde était en train de lui réserver ? Pour Nino, la raison pouvait être simple. Elle avait dû se perdre. Tout simple. Cassandra fit mine de réfléchir. "Elle a un GPS dans la tête." Elle avait penché la tête de l'autre côté. "Mais même si elle a un GPS, oui ... C'est possible qu'elle se soit perdue." Elle n'avait pas pensé à cela. Non, Cassandra n'avait pas un raisonnement limité. Enfin, ça dépendait des circonstances. Mais oui. C'était possible. Elle avait pu aller voir quelque chose. Ou bien oublier quelque chose dans sa voiture. Et maintenant, elle n'arrivait pas à remettre la main sur Cassandra. Ca serait étonnant. Mais pourquoi pas ? Oui. C'était possible après tout. Impossible de l'appeler. Elle n'avait pas son téléphone avec elle. Nino semblait être d'accord avec son raisonnement. Sur le fait que ... Et bien, que c'était pas une mauvaise chose de ne pas emmener son téléphone pour éviter de se le faire voler. "Ou alors, c'était ça le gage. Me faire croire que j'allais jouer et m'abandonner sur la plage, toute seule." Elle pencha la tête sur le côté. "Enfin, si c'est ça, j'ai la chance d'être tombée sur toi." Une véritable chance.

Elle n'avait pas envie de jouer. Non. Le volley, c'était vraiment sportif. Le beach volley, c'était encore pire. parce que c'était dans le sable. Parce que c'était compliqué. Parce que c'était pas ... c'était pas ce qu'il y avait le mieux, si on pouvait dire ça ainsi. Enfin. Elle n'aimait pas. Nino en vint à lui dire que les autres devaient ... avaient dû s'entraîner beaucoup. Cassandra souffla. "Me dis pas ça." Elle secoua la tête. "Fallait me laisser espérer qu'ils sont tous aussi nuls que moi et que j'aurais pu avoir une chance." Il venait de tout casser. Il avait les pieds sur terre et la tête sur les épaules. Pas comme Cassandra qui était plus... rêveuse. Trop d'ailleurs. Nino lui avait montré des tables un peu plus loin. Elle pourrait avoir la réponse de savoir si ... Elle était inscrite. "J'vais pas avoir le choix. J'vais devoir aller voir." Sauf si elle se faufilait. Si elle se tirait. Elle avait ce petit sourire malicieux. Oui. Ni vu. Ni connu. On aurait beau appelé la O'Malley, elle ne répondrait pas parce qu'elle n'était pas là. Elle se frotta les mains tandis que Nino la charriait quelque peu. Beaucoup. "Faut voir le bon côté des choses. Je serais dans le journal." Elle haussa des sourcils. Elle s'en fichait bien à dire vrai de faire la une. "Ouais. J'vais prendre le risque je crois." Elle regarda Nino. "Au pire, j'pourrais toujours dire que c'est à cause de toi. Que tu m'as proposé d'aller faire un truc si génial que j'ai pas pu refuser." Qu'elle était vilaine de vouloir impliquer Nino là dedans. D'ailleurs, il était curieux de savoir ce qu'elle n'avait pas fait pour perdre son pari. "Abby pense que j'ai un balai dans le cul." Elle leva un doigt. "Je cite : "Ma pauvre Cassandra, t'as un baobab dans le cul. Tu t'amuses pas assez."" Ce qui ... était plus ou moins vrai d'ailleurs. "Donc, j'lui ai dit de trouver une activité. Et que j'la ferais. Et que si c'était pas le cas, elle me donnerait un gage. Elle a choisi le pire truc au monde ... Le saut à l'élastique." Elle se voyait encore sur le ponton. Prête à sauter dans le vide. Mais elle l'avait pas fait. "J'ai eu un mode gros flip. Grosse panique. J'ai pas pu le faire. Et voilà pourquoi je me retrouve sur la plage sans savoir ... vraiment pourquoi je suis là. Si j'suis là pour jouer au volley. Ou bien si elle me réserve autre chose."
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i hate the sport ► nino Empty
Message(#) Sujet: Re: i hate the sport ► nino i hate the sport ► nino EmptyJeu 30 Aoû - 12:40


« Elle a un GPS dans la tête. Mais même si elle a un GPS, oui ... C'est possible qu'elle se soit perdue. » Bon, pour être clair, Nino se foutait pas mal de savoir où était sa pote. Elle pouvait être bien n’importe où, entrain de faire n’importe quoi, ca ne le regardait absolument pas. « Bon, j’suis vraiment désolé pour toi si tu te sens abandonné, mais maintenant que t’es là, t’as qu’à juste profiter. Ou si nan, comme t’as dit, tu te barre. Et tu règleras tes comptes avec ta pote plus tard. Mais bon, visiblement, elle a mieux à faire. » Il eu crainte d’y être allé peut être un peu fort sur cette dernière phrase, mais en même temps, rester là à parler de sa pote, ca n’intéressait pas vraiment Nino. « Ou alors, c'était ça le gage. Me faire croire que j'allais jouer et m'abandonner sur la plage, toute seule. » Nino répondit alors du tac au tac. « Change de pote ! » ce serait bien là un sale coup. « Enfin, si c'est ça, j'ai la chance d'être tombée sur toi. » c’était toujours assez flatteur de recevoir ce genre de compliment. « Merci, mais je sais pas si t’as vraiment gagné au change tu sais. »
« Me dis pas ça. Fallait me laisser espérer qu'ils sont tous aussi nuls que moi et que j'aurais pu avoir une chance." Nino avait du mal à comprendre pourquoi elle se faisait autant de soucis, elle prenait, pour lui, les choses bien trop à cœur. « Tu sais quoi ? Si t’as pas envie de jouer, laisse tomber. Tu vas à la table d’inscription, tu donnes ton nom et tu leur dis que tu déclare forfait. Qu’est ce qui t’oblige à jouer ? Ta pote s’est barré… » fit-il pour lui rappeler. « en plus, c’est en duo et … t’es toute seule. » hors de question pour lui de jouer, c’était une manière de lui rappeler aussi. « J'vais pas avoir le choix. J'vais devoir aller voir. » Il la laissa se diriger vers la table en question et il la suivait de près en même temps, comme pour lui apporter une sorte de soutien. « Faut voir le bon côté des choses. Je serais dans le journal. » Et ensuite, nul doute pour que les tabloïds viennent s’intéresser à ces deux nanas dont l’amitié à été brisée parce qu’elles n’ont pas pu jouer au Beach volley ensemble. Ce genre d’information intéressantes qu’on pouvait trouver dans Closer. « tu pourras l’encadrer, mais ce sera pas pour la gloire ! ». En parlant de photo dans le journal, il y avait un journaliste pas trop loin d’eux qui venait prendre des photos et poser des questions aux participants pour son article. Nino leur tourna le dos. «Ils sont déjà venu pour toi, tiens… » Pour Nino, c’était loin d’être un avantage, lui qui détestait les médias, être pris en photo, qu’on puisse savoir où il était et quand il y était… impossible pour lui. Même pour une petite fête sportive comme celle-ci. Personne n’avait besoin de savoir. Mais c’était bien à cause de son passé à Scampia qu’il réagissait ainsi.
L’italien demanda ensuite à Cassandra quel était ce fameux pari qu’elle avait bien pu perdre pour être trainée de force jusqu’ici. « Abby pense que j'ai un balai dans le cul. Je cite : "Ma pauvre Cassandra, t'as un baobab dans le cul. Tu t'amuses pas assez." Donc, j'lui ai dit de trouver une activité. Et que j'la ferais. Et que si c'était pas le cas, elle me donnerait un gage. Elle a choisi le pire truc au monde ... Le saut à l'élastique. J'ai eu un mode gros flip. Grosse panique. J'ai pas pu le faire. Et voilà pourquoi je me retrouve sur la plage sans savoir ... vraiment pourquoi je suis là. Si j'suis là pour jouer au volley. Ou bien si elle me réserve autre chose." Faire du saut à l’elastique pour prouver qu’on a pas un baobab dans le cul, d’après cette fameuse Abby et bien, c’était une bonne partie de la population mondiale qui devait avoir cet arbre entre les fesses. « j’aurai pas pris ca comme exemple ! Pour moi, tu peux très bien être la personne la plus cool du monde et pour autant, n’avoir absolument pas envie de sauter à l’élastique. Y a des peurs qui se contrôlent pas… » répondit le sage Nino. C’est surtout qu’il avait l’impression d’être attaqué personnellement avec ce genre de remarque car pour lui, il serait impossible de sauter à l’élastique, il serait paralysé et totalement flippé. Le vertige n’a rien à voir avec le fait d’avoir oui ou non un balai dans le cul. « Du coup, t’en fais pas, n’ai aucun scrupule à te barrer ! Ta pote est une conne. » oups, c’était sortie tout seul. « Il va falloir que j'y aille!» cette présence de journaliste le mettait réellement mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i hate the sport ► nino Empty
Message(#) Sujet: Re: i hate the sport ► nino i hate the sport ► nino EmptySam 1 Sep - 13:36




i hate the sport
cassandra & nino
Quoi faire ? Rester ? Partir ? Etre à un endroit où elle n'avait pas envie d'être ? Où elle n'avait pas envie de participer ? Non. Elle ne voulait pas faire du volley. Si Abby avait été là, ouais ... Elle aurait traîné des pieds, sans doute. Et elle l'aurait fait. Mais sans Abby, ça n'était pas pareil. Clairement pas. Non. Le faire toute seule ... Et puis, Nino voulait pas jouer. Elle avait envie de lui faire les yeux doux mais elle avait compris que ça ne servirait pas à grand chose, bien malheureusement. Donc, oui, autant ... Et bien, autant laisser les choses comme ça. Autant s'en annuler. S'éclipser. Elle se mit quelque peu à rire quand ... Quand Nino en vint à lui dire qu'elle devait changer d'amie. "On ne change pas de pote comme on change de chemise." Elle secoua la tête. "C'est comme si tu voulais que j'te dise que j'veux plus te voir. C'est pas possible. T'es peut-être grincheux. T'as pas ta langue dans ta poche. Tu m'remets souvent en place." Des fois de manière un peu virulente. Ou du moins, elle trouvait que ça l'était alors que c'était juste la manière d'être de Nino. Parler sans filtre. "Mais moi j't'apprécie comme ça." Ouais. Et puis, si. Elle avait peut-être perdu Abby. Mais c'était toujours un plaisir de tomber sur Nino. Elle avait levé ses deux mains. "Une Abby d'un côté, un Nino de l'autre. Moi j'crois que j'y gagne. Puisque t'es face à moi." avait-elle dit dans un grand sourire.

Elle poussa un léger soupir. En fait, oui, nul doute qu'elle se prenait un peu trop la tête et qu'elle allait se tirer sans rien dire. Ou peut-être qu'elle allait prendre sur elle. Aller se désister. Enfin, elle devait surtout voir si elle était vraiment inscrite ou si c'était juste une blague. Oui. C'était peut-être le cas. Et si elle filait, et bien, tant pis. Elle prenait le risque d'être dans le journal. "C'est toujours la gloire de se retrouver avec sa photo dans le journal." Elle s'était mise à rire toute seule. "Enfin, j'espère bien, pour de vrai, que j'aurais jamais à me retrouver dans un journal." Nino lui fit remarquer qu'un journaliste était déjà présent. "Tu penses que j'devrais aller les voir et prendre la pose devant eux ?" Elle riait toute seule. Elle avait pas assez de courage pour le faire. Elle ne le ferait pas de toute manière. Autant les éviter. Autant passer très loin d'eux. Oui.

Cassandra avait fini par lui raconter le comment du pourquoi elle s'était donc retrouvée sur la plage. "Tu m'aurais donné quoi comme gage toi si t'avais été à la place d'Abby ?" Parce qu'il trouvait un peu aberrant que la blonde ait proposé ce genre de chose. Nino lui disait de pas s'inquiéter. qu'elle pouvait très bien se barrer. Qu'Abby était un peu conne. Cassandra ouvrit grand la bouche en entendant Nino. Du coup, il voulait filer. Elle allait en faire de même. "On joue à Prison Break ensemble ? Moi qui échappe à Abby et toi ..." En fait, elle savait pas trop à quoi il échappait. "Enfin, je sais pas si toi tu cherches à échapper à quelqu'un. Mais moi, j'vais me la jouer à Prison Break." Et partir. Rapidement. Elle s'était contentée de ramasser ses affaires. Et elle n'avait pas tardé à filer. Elle n'avait rien à faire ici. Nino non plus. Donc, autant s'en aller. "On va boire un verre ?" lui demanda-t-elle en se tournant vers lui. Après, s'il voulait passer encore un peu de temps avec elle, comme aller boire un verre, ça serait volontiers. Avec plaisir. Sinon, elle le laisserait. Et elle rentrerait à l'appartement. Tout simplement.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i hate the sport ► nino Empty
Message(#) Sujet: Re: i hate the sport ► nino i hate the sport ► nino EmptyMer 5 Sep - 12:10



« On ne change pas de pote comme on change de chemise. C'est comme si tu voulais que j'te dise que j'veux plus te voir. C'est pas possible. T'es peut-être grincheux. T'as pas ta langue dans ta poche. Tu m'remets souvent en place. Mais moi j't'apprécie comme ça. » Voilà une vérité que Nino ne pouvait pas nier. Il n’avait pas sa langue dans sa poche et il n’avait pas de filtre non plus. Et parfois il abusait un peu de ça quand il sentait qu’en face de lui, il pouvait se le permettre. Cassandra avait son caractère, mais il n’hésitait pas un instant à lui dire réellement ce qu’il pensait. Et finalement, ca se passait bien entre eux, le courant était vite passé et c’est bien pour ça qu’ils avaient pu cohabiter. Nino n’aurait jamais imaginé pouvoir dormir chez des personnes rencontrées au coin d’un détour, dans un bar ou par le biais d’une autre personne encore avant de venir pointer son nez en Australie. A Naples, à Scampia même, il était plutôt très solitaire à ne pouvoir faire confiance en personne. Il avait du mettre ça de côté par nécessité et il s’était rendu compte que le monde entier n’était pas comme le quartier de merde dans lequel il avait grandi. Des personnes bien pouvaient aussi croiser sa route. « Une Abby d'un côté, un Nino de l'autre. Moi j'crois que j'y gagne. Puisque t'es face à moi. » Il souri à cette réponse. « j’vais prendre ca comme un compliment ! » il pouvait s’avouer être parfois un peu rude dans ses paroles mais Cassandra était assez intelligente pour ne pas prendre au pied de la lettre chacun de ses mots.
« C'est toujours la gloire de se retrouver avec sa photo dans le journal. Enfin, j'espère bien, pour de vrai, que j'aurais jamais à me retrouver dans un journal. Tu penses que j'devrais aller les voir et prendre la pose devant eux ? » l’italien voyait déjà les grands titres avec la photo de la demoiselle en dessous. « Cassandra, celle qui s’est fait planter par sa copine et qui n’a pas voulu jouer au volley ! sans aucun doute, ca fera vendre des journaux ! vas-y. » Bref, Nino sentie le besoin de s’éloigner d’eux en tout cas. Leur tournant le dos, il avança de quelques pas pour aller un peu plus loin. « Tu m'aurais donné quoi comme gage toi si t'avais été à la place d'Abby ? » Nino n’était pas du genre à donner des gages aux autres d’un part, donc compliqué pour lui de trouver un exemple à balancer à Cassandra. « pas celui là… » il la regarda, faisant mine de réfléchir quand même. « Aller dans un club de strip tease ? Monter sur un podium et danser devant les mecs ? » il était un peu plus dans le trash mais là pour lui ca correspondait mieux à avoir ou non un balai dans le cul. « mais je t’y verrai pas. On peut faire plus soft et juste te prendre à danser solo sur une piste de danse, juste pour avoir les yeux rivés sur toi. Ca marcherai. Ou j’sais pas… aller draguer des mecs, ou des nanas. J’en sais rien en fait. Et bon, c’est assez con comme fonctionnement. J’pars du principe que tu fais c’que t’as envie de faire, t’attends pas que quelqu’un te dise de le faire…ou t’y pousse. » on parlait bien du quotidien… car en réalité, Nino avait passé sa vie à faire ce qu’on lui demandait. « On joue à Prison Break ensemble ? Moi qui échappe à Abby et toi …Enfin, je sais pas si toi tu cherches à échapper à quelqu'un. Mais moi, j'vais me la jouer à Prison Break. » Nino arqua un sourcil, il n’avait aucune fichue idée de quoi elle lui parlait. « Prison Break ? » il n’en avait jamais entendu parler. « On va boire un verre ? » La proposition lui semblait assez alléchante mais en réalité, Nino devait réellement y aller. « Une prochaine fois, appelle-moi à l’occasion ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i hate the sport ► nino Empty
Message(#) Sujet: Re: i hate the sport ► nino i hate the sport ► nino EmptySam 8 Sep - 13:34




i hate the sport
cassandra & nino
Nino ? Elle ne dirait pas qu'il était le meilleur. Mais presque. Il était parfois acerbe. Tranchant avec elle. Pour autant, Cassandra ne l'avait jamais pris pour elle. Non. Elle savait que ... elle savait qu'il ne voulait que son bien, si on pouvait dire ça ainsi. Et quand bien même il pouvait lui faire des remarques qui faisaient mal, parfois, et bien, elle acceptait. Oui. Elle acceptait volontiers. Parce qu'ell savait que c'était pour son bien. Que parfois, elle ne faisait que larmoyer sur son sort et Nino la remettait sur le droit chemin. Tout simplement. Parfois, ça faisait du bien. Beaucoup de bien. "Mais tu peux prendre ça pour un compliment." Elle eut un hochement de la tête. "Parce que c'en est un." Après, elle ne savait pas si c'était la même chose pour Nino. Elle ne savait pas si lui appréciait avoir Cassandra sur le dos ou bien devoir supporter ses pleurnicheries. Mais bon. Sans doute qu'il lui aurait mis dans les dents qu'elle l'emmerdait si jamais c'était le cas. Il ne pratiquait pas la langue de bois. Non. Et si jamais il avait quelque chose à dire, oui, il le disait. Voilà tout.

En tout cas, que Cassandra se retrouve avec sa photo dans le journal, ça ne la dérangeait pas. Pas vraiment à dire vrai. Elle se marre quelque peu quand Nino dépeint le portrait. Oui. "Les journaux vont aller à leur perte avec un article de ce genre." Oui. Et pas qu'un peu. Enfin. De toute manière, qui ça intéresserait ? Pas grand monde de toute façon. Cassandra jeta un coup d'oeil. Abby n'était toujours pas revenue. La peste. Cassandra lui passerait un savon une fois ... une fois qu'elle finirait par lui mettre la main dessus. Elle ne savait pas quand précisément. Mais elles finiraient par se retrouver, d'ci à quelques jours. Cassandra avait posé une question à Nino. Sur ... Et bien, ce qu'il lui aurait donné comme gage. Si elle avait parié avec lui et qu'elle aurait perdu. Elle se mit à rougir quelque peu quand il parla de monter sur un podium et danser devant des mecs. Ouais ... Bon, c'est un gage qu'elle pourrait éventuellement faire. C'était pas vraiment du sport. Donc, oui, ça ne dérangerait pas trop. Ils avaient quelques petites idées. "J'préfère tes gages à eux d'Abby." Même si, pour certains, elle serait sans doute morte de honte à les exécuter. Surtout ceux où elle pourrait être ... Et bien, où elle pourrait être le centre d'attention. C'était pas vraiment son truc. Mais qu'importe. Elle allait filer en tout cas. Oui. Se tirer rapidement. Très rapidement. Elle voulait que Nino l'accompagne. Enfin, s'il voulait bien. "C'est une série que j'regardais quand j'étais à Londres." Etonnant qu'il n'en ait jamais parlé. Mais peut-être qu'il n'avait pas eu l'occasion de voir ça quand il était plus jeune. Elle lui proposait de boire un verre. Il ne pouvait pas. "Ca marche." elle s'était rapprochée pour lui faire la bise. "On s'dit à très vite." Et sac en main, elle avait filé. Rapidement.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

i hate the sport ► nino Empty
Message(#) Sujet: Re: i hate the sport ► nino i hate the sport ► nino Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

i hate the sport ► nino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-