| | Auteur | Message |
---|
 ÂGE : 37 ans (29 Jan 1983) SURNOM : Chad est le diminutif de Charles. Mais à moins d'avoir été marié ou d'avoir grandi avec lui, personne ne le sait. STATUT : divorcé de Kelly Ward, officiellement sorti du placard. Il renoue avec des sentiments autrefois enfouis. MÉTIER : coach sportif et pompier volontaire LOGEMENT : #32 (logan city) recherche colocataire POSTS : 1921 POINTS : 85 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au poker UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : (5/5)
TAYLOR BROTHERS
Liam#2 • Amos#2
CHELLY
Kelly#4
Casey#5
KaneRPs EN ATTENTE : Evelyn • Clay • Miles RPs TERMINÉS : Andy#1 • Joanne#1 • Evie#1 • Kelly#1 • Leo#1 • Casey#1 • Joanne#2 • Jaylen#1 • Andy#2 & Leo#2 • Evie#2 • Hassan#1 • Evie#3 • Kelly#2 • Lene • Casey#4 • Amos#1 • Kelly#3 • Evie#4 • Liam & Amos • Liam#1
abandonnés : Casey#2 • Leena • Casey#3 • Aedan#1#2 • Quinn • Zach PSEUDO : TiPiT AVATAR : Armie Hammer CRÉDITS : (c) Wiise DC : Scarlett Warren INSCRIT LE : 03/12/2017   | (#) Sujet: ≈ chad taylor Sam 18 Aoû - 11:47 | |
|
| Chad Message aujourd'hui 11:45
:teamorange: - Code:
-
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%; text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b] [b]aujourd'hui[/b] 00:00</div> <div style="width:180px;color: white; font-family: Arial; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #0099FF;border-radius: 10px;">Ecrire le texto ici.</div></div></center> |
|  | |  ÂGE : 37 ans (30/09/83) SURNOM : Lee STATUT : divorcée de Chad depuis 3 ans, pas la moindre vie sentimentale depuis MÉTIER : sommelière à l'Emporium Hotel, gagnante de l'émission Race of Australia avec son binôme Loan, elle compte investir sa part des gains dans sa propre boutique. LOGEMENT : #24 latimer road, logan city, un voisinage (presque) irréprochable POSTS : 1461 POINTS : 150 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Banale, conformiste, sans faux plis, sans drama. Fille unique, ses parents sont témoins de Jéhovah. Vit dans une bulle de clichés et de stéréotypes. Traverse une foule de remises en question liées à son divorce et sa stérilité. Souriante, trop gentille, ne sait pas dire non. Ne donne jamais son avis, n’aime pas débattre. Sans passions, elle a quelques hobbies en dehors de son travail, rien de palpitant. Elle conçoit une partie de ses robes, ne le mentionne jamais. A une incroyable mémoire. Maîtrise le small talk comme personne. A un chien, Tobey le Beagle. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS :
CHELLY + You start to wonder why you're here not there and you'd give anything to get what's fair, but fair ain't what you really need.
Chad #4
KELLSSAN + Now my heart feel like an ember and it's lighting up the dark, I'll carry these torches for ya that you know I'll never drop.
Hassan #6
KELLOAN + We're the best of friends Insisting that the world keep turning our way And our way, is on the road again
Kelloan #11
(3/5)
 RPs EN ATTENTE : Liam - Amos #3 RPs TERMINÉS : Kane #1 - Joanne - Hassan #1 - Leena #1 - Chad #1 - Kane #2 - Casey - Kane #3 - Hassan #2 - Evelyn - Joanne #2 - Hassan #3 - Chad #2 - Casey - Amos - Hassan #4 - Spencer - Chad #3 - Kane #4 - Leena #2 - Amos #2 - Hassan #5

ROA : Kelloan #1 - Kelloan &Kane &Liam - Kelloan #2 - Kelloan #3 - Kelloan #4 - Kelloan #5 - Kelloan #6 - Kelloan #7 - Kelleen - Kelloan #8 - Kelloan #9 - Kelloan & Friends - Kelloan #10 - WE WON !
abandonnés : Clarence PSEUDO : loonywaltz AVATAR : keira knightley CRÉDITS : loonywaltz - joseph pour le beagle ♥ DC : jamie, lou & marcus INSCRIT LE : 21/10/2017   | (#) Sujet: Re: ≈ chad taylor Mar 21 Aoû - 7:54 | |
|
| Lee Message aujourd'hui 00:00
Je passe le weekend chez mes parents, help. |
|  | |  ÂGE : 37 ans (30/09/83) SURNOM : Lee STATUT : divorcée de Chad depuis 3 ans, pas la moindre vie sentimentale depuis MÉTIER : sommelière à l'Emporium Hotel, gagnante de l'émission Race of Australia avec son binôme Loan, elle compte investir sa part des gains dans sa propre boutique. LOGEMENT : #24 latimer road, logan city, un voisinage (presque) irréprochable POSTS : 1461 POINTS : 150 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Banale, conformiste, sans faux plis, sans drama. Fille unique, ses parents sont témoins de Jéhovah. Vit dans une bulle de clichés et de stéréotypes. Traverse une foule de remises en question liées à son divorce et sa stérilité. Souriante, trop gentille, ne sait pas dire non. Ne donne jamais son avis, n’aime pas débattre. Sans passions, elle a quelques hobbies en dehors de son travail, rien de palpitant. Elle conçoit une partie de ses robes, ne le mentionne jamais. A une incroyable mémoire. Maîtrise le small talk comme personne. A un chien, Tobey le Beagle. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS :
CHELLY + You start to wonder why you're here not there and you'd give anything to get what's fair, but fair ain't what you really need.
Chad #4
KELLSSAN + Now my heart feel like an ember and it's lighting up the dark, I'll carry these torches for ya that you know I'll never drop.
Hassan #6
KELLOAN + We're the best of friends Insisting that the world keep turning our way And our way, is on the road again
Kelloan #11
(3/5)
 RPs EN ATTENTE : Liam - Amos #3 RPs TERMINÉS : Kane #1 - Joanne - Hassan #1 - Leena #1 - Chad #1 - Kane #2 - Casey - Kane #3 - Hassan #2 - Evelyn - Joanne #2 - Hassan #3 - Chad #2 - Casey - Amos - Hassan #4 - Spencer - Chad #3 - Kane #4 - Leena #2 - Amos #2 - Hassan #5

ROA : Kelloan #1 - Kelloan &Kane &Liam - Kelloan #2 - Kelloan #3 - Kelloan #4 - Kelloan #5 - Kelloan #6 - Kelloan #7 - Kelleen - Kelloan #8 - Kelloan #9 - Kelloan & Friends - Kelloan #10 - WE WON !
abandonnés : Clarence PSEUDO : loonywaltz AVATAR : keira knightley CRÉDITS : loonywaltz - joseph pour le beagle ♥ DC : jamie, lou & marcus INSCRIT LE : 21/10/2017   | (#) Sujet: Re: ≈ chad taylor Mar 21 Aoû - 16:58 | |
|
| Chad Message aujourd'hui 00:00
Je passe le weekend chez mes parents, help.
Foi et courage. Ça t'aiderait si je te disais que moi aussi ?
Je ne nous savais pas si masochistes. C'est quoi ton excuse à toi ? |
Chad #4
Hassan #6
Kelloan #11
(3/5)

abandonnés : Clarence PSEUDO : loonywaltz AVATAR : keira knightley CRÉDITS : loonywaltz - joseph pour le beagle ♥ DC : jamie, lou & marcus INSCRIT LE : 21/10/2017   | (#) Sujet: Re: ≈ chad taylor Lun 27 Aoû - 16:51 | |
|
| Lee Message aujourd'hui 00:00 Je passe le weekend chez mes parents, help. Foi et courage. Ça t'aiderait si je te disais que moi aussi ? Je ne nous savais pas si masochistes. C'est quoi ton excuse à toi ? L'anniversaire de la nièce dont je suis tout à fait officieusement le parrain. Difficile de s'esquiver. Et je me demande même si mon frère ne m'a pas nommé parrain pour ça. Et toi ? Simple visite de courtoisie, toujours très austère.  Je t'ai déjà dit que je me suis mise à la guitare ? |
|  | |  ÂGE : trente sept ans SURNOM : emma STATUT : il est célibataire mais son coeur bat pour quelqu'un... MÉTIER : il est photographe freelance et gère une association venant en aide aux jeunes lgbtqia+ LOGEMENT : il habite dans le quartier de logan city, rue daisy hill road au 505 dans une belle villa POSTS : 149 POINTS : 65 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : il a une peur bleue des canards UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS : chad #2 - you ? - you ? RPs EN ATTENTE : rory - you ? RPs TERMINÉS : violet #1 - quinn #1 - aaron #1 - kelly #1 - chad #1 quinn #2 PSEUDO : emma AVATAR : charlie cox CRÉDITS : carolcorps DC : non INSCRIT LE : 03/11/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ chad taylor Lun 4 Mai - 18:38 | |
|
| Casey aujourd'hui 00:00
Hey coucou toi...j'ai apprit que tu étais à l'hôpital, comment vas tu ? |
|  | |  ÂGE : trente sept ans SURNOM : emma STATUT : il est célibataire mais son coeur bat pour quelqu'un... MÉTIER : il est photographe freelance et gère une association venant en aide aux jeunes lgbtqia+ LOGEMENT : il habite dans le quartier de logan city, rue daisy hill road au 505 dans une belle villa POSTS : 149 POINTS : 65 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : il a une peur bleue des canards UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS : chad #2 - you ? - you ? RPs EN ATTENTE : rory - you ? RPs TERMINÉS : violet #1 - quinn #1 - aaron #1 - kelly #1 - chad #1 quinn #2 PSEUDO : emma AVATAR : charlie cox CRÉDITS : carolcorps DC : non INSCRIT LE : 03/11/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ chad taylor Mar 5 Mai - 20:08 | |
|
| Casey aujourd'hui 00:00
Hey coucou toi...j'ai apprit que tu étais à l'hôpital, comment vas tu ? Oh trois fois rien, je serai remis en un rien de temps. T'en fais pas trop. J'espère que tout va bien pour toi :) Trois fois rien ? Quand même je m'inquiète, surtout après les incendies et tout...je voudrais pas qu'il t'arrive quelques chose :) Ca va, les ados me donnent un peu de fil à retordre mais c'est normal... Tu sors quand ? |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ chad taylor  | |
|
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |