AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro – Larges roues ...
219.99 € 349.99 €
Voir le deal

Leah Baumann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leah Baumann
Leah Baumann
la rescapée
SURNOM : Bau. Ses frères l'ont toujours appelée comme ça, puis les amis... Même ses parents à la fin.
STATUT : Fraîchement séparée, pas encore prête à se jeter dans une nouvelle histoire.
MÉTIER : Pompier à la caserne de Brisbane.
LOGEMENT : 303 Doggett Street, Fortitude Valley. En colocation avec Lucia qui est à l'origine de ce trio qu'elles forment avec Eirlys, cette fille aux cheveux multicolores que Leah n'a pas encore trop bien réussi à cerner.
leah baumann - Leah Baumann  1588513351-a98fd04498e5ef84199d27df57dee264

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Véritable garçon manqué incapable de se tenir devant un match de rugby - sportive et boxeuse avérée - souffre d'un cruel manque de confiance en elle qu'elle camoufle à merveille par des réparties cinglantes - pense avoir enfin trouvé sa voie en intégrant les soldats du feu.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : leah baumann - Leah Baumann  1590660838-omyq
When we were young we were the ones
The kings and queens oh yeah, we ruled the world
We smoked cigarettes man no regrets
Wish I could relive every single word

Loreah#1

[ 7/10 ]

TommeahJuleahEirleahLuceah#3KeithAlfeah#2

Univers alternatifs: Lenah-DZRaeleah-DZRaeleah-DSTC-DS
RPs TERMINÉS : Stephen (FB)MaximilienStephen/DFLehen#4Lehen#5Carter#2Stephen#2AdamLehen#6Lehen#7CarterLehen#8ChadnaLehen#9KaneLehen#10ItziarAsherLehen#11Lehen#12Lehen#14Lehen#13Matteo #1LonnieLehen#16Lehen#15JulianaLehen#18Lehen#14Raelyn (Fb)Lehen#19LeneLeomy#1Lehen#20Cambodge#2Lehen#21HarveyRaelyn-DFLullabyLenah#2Lehen#22AlexCambodge#3Lehen26Romeah#2Jules#2Lonnie#2Raeleah#2HadèsLenah#3LuceahNoleahNoleah#2Leanie#3RosaleahLuceah#2AlexeahAlfeah

RP Abandonnés:

CRÉDITS : Bazzart
DC : Hannah et Halsey
https://www.30yearsstillyoung.com/t21284-leah-baumann?highlight=leah+baumann https://www.30yearsstillyoung.com/t21340-if-you-can-make-me-smile-i-ll-remember-you-leah-baumann?highlight=leah+baumann https://www.30yearsstillyoung.com/t21758-leah-baumann?highlight=leah+baumann https://www.30yearsstillyoung.com/t21900-leah-baumann?highlight=leah+baumann

leah baumann - Leah Baumann  Empty
Message(#) Sujet: Leah Baumann leah baumann - Leah Baumann  EmptySam 8 Sep - 12:19

LEAH BAUMANN
Not all those who wander are lost'
Pièce d'identité

NOM ≈ Baumann. PRÉNOM(S) ≈ Leah. Tout court. ÂGE ≈ 27 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ A Melbourne. STATUT SOCIAL ≈ Fraîchement (et enfin) célibataire. MÉTIER ≈ Une fois à l'université, elle a eu beaucoup de mal à trouver sa voie. Elle était à la fois intéressée par tout et par rien, et préférait faire la fête que de se concentrer sur son futur. Résultat des courses? Barmaid! Les grandes carrières, tout ça... Peut-être plus tard, quand elle sera vieille. Là faut profiter quoi! ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétéro. GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Chloé Bennet.

Les informations en vrac

Alors Leah... J'ai oublié de préciser que son deuxième prénom aurait pu être maladresse? Ouais ça fait cliché... M'enfin elle a déjà réussi à se casser le pied en enfilant un pantalon quoi. Oui oui je vous promet. En sautillant pour l'enfiler, la faute à son pantalon moulant préféré. En plus ils ont dû couper dedans pour lui mettre le plâtre. Pas de bol! Ah et aussi elle est allergique à la poussière. Ce qui la rend totalement parano pour le ménage. Parce que franchement, passer son temps à éternuer, c'est lourd. Une fois que c'est fait, d'ailleurs, elle adore se poser pour lire. Elle fait d'ailleurs partie de ces meufs qui collectionnent ces livres culcul de développement personnel. Mais ça, elle l'avouera jamais, même sous la torture! Changer de vie... Prenez confiance en vous... Etonnant quand on la regarde, pas vrai? Ce qu'elle vous avouera par contre, c'est qu'elle s'est fait refaire le nez. Elle prendra un air un peu fier d'ailleurs en le racontant, car elle vous dira qu'on lui a cassé à la boxe. Ce qui sera à moitié vrai... Parce que oui, elle s'est faite boxée ce jour là, fameusement. Mais pas sur un ring. Là est toute la nuance, n'est-ce pas? D'ailleurs la boxe elle s'y est mise récemment en fait. Pour tenter de reprendre confiance en elle, devenir indépendante et sûre d'elle, en mode "Million Dollar Baby".. Yep, son film préféré, by the way. Sinon, ce qu'elle aime regarder, c'est les tout vieux films en noir et blanc. Romantiques à souhait. Le tout avec sa glace Ben&Jerry, ça reste une condition obligatoire évidemment! A la fois boxeuse, garçon manqué et grande romantique rêvant de trouver le prince charmant... Leah c'est un peu ça. Un esprit de contradiction. Mais la deuxième facette, elle la cache bien. Au final, vous verrez en elle votre meilleur pote, avec qui partager une bière et discuter rugby. C'est l'histoire de sa vie, elle s'y est fait. Puis du coup, c'est une super bonne conseillère en relation, elle aurait dû faire psy tiens, conseillère conjugale. Dommage que ce soit toujours le cordonnier le plus mal chaussé, comme on dit. Les histoires désastreuses, elle les collectionne. D'ailleurs, elle réchappe tout juste de la dernière. Elle pense parfois avec nostalgie à ce garçon avec qui elle traînait, plus jeune. Lonnie. Ca fait des années, et pourtant il lui arrive encore de se demander ce qu'il devient. Elle ne l'a jamais croisé, pourtant elle en voit du monde sur son lieu de travail. En tant que barmaid, elle connecte avec beaucoup de gens... Qui aiment s'épancher sur leur vie amoureuse le plus souvent tiens, pour changer. Elle reste désinvolte quant à son choix de vie, mais dans le fond elle se demande si elle est pas entrain de déconner plein tube. Peut-être devrait-elle se réorienter.. Quand on veut on peut, non?

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Alana, mais appelez-moi Elodie. J'ai 26 ans, et je viens de Belgiiiiique. J'ai découvert 30YSY grâce à Top Site, et j'ai cédé à m'inscrire parce que je regardais les forums par curiosité, parce que sans déconner ça fait 10 ANS que j'ai plus été sur un RP. Puis le concept a eu raison de moi, vu mon âge c'est très étonnant haha. Puis écrire ça me manquait, alors voilà!. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) certains jours, à plusieurs reprises. D'autres jours peut-être pas du tout.. Mais j'essayerai au minimum une fois quand même. Mon personnage est un Scénario de Lonnie Hartwell. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et j'ai hâte de recommencer le RP avec vous les gars  I love you .

Code:
<pris>avatar pris ≈</pris> leah baumann

Dernière édition par Leah Baumann le Lun 10 Sep - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Baumann
Leah Baumann
la rescapée
SURNOM : Bau. Ses frères l'ont toujours appelée comme ça, puis les amis... Même ses parents à la fin.
STATUT : Fraîchement séparée, pas encore prête à se jeter dans une nouvelle histoire.
MÉTIER : Pompier à la caserne de Brisbane.
LOGEMENT : 303 Doggett Street, Fortitude Valley. En colocation avec Lucia qui est à l'origine de ce trio qu'elles forment avec Eirlys, cette fille aux cheveux multicolores que Leah n'a pas encore trop bien réussi à cerner.
leah baumann - Leah Baumann  1588513351-a98fd04498e5ef84199d27df57dee264

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Véritable garçon manqué incapable de se tenir devant un match de rugby - sportive et boxeuse avérée - souffre d'un cruel manque de confiance en elle qu'elle camoufle à merveille par des réparties cinglantes - pense avoir enfin trouvé sa voie en intégrant les soldats du feu.
RPs EN COURS : leah baumann - Leah Baumann  1590660838-omyq
When we were young we were the ones
The kings and queens oh yeah, we ruled the world
We smoked cigarettes man no regrets
Wish I could relive every single word

Loreah#1

[ 7/10 ]

TommeahJuleahEirleahLuceah#3KeithAlfeah#2

Univers alternatifs: Lenah-DZRaeleah-DZRaeleah-DSTC-DS
RPs TERMINÉS : Stephen (FB)MaximilienStephen/DFLehen#4Lehen#5Carter#2Stephen#2AdamLehen#6Lehen#7CarterLehen#8ChadnaLehen#9KaneLehen#10ItziarAsherLehen#11Lehen#12Lehen#14Lehen#13Matteo #1LonnieLehen#16Lehen#15JulianaLehen#18Lehen#14Raelyn (Fb)Lehen#19LeneLeomy#1Lehen#20Cambodge#2Lehen#21HarveyRaelyn-DFLullabyLenah#2Lehen#22AlexCambodge#3Lehen26Romeah#2Jules#2Lonnie#2Raeleah#2HadèsLenah#3LuceahNoleahNoleah#2Leanie#3RosaleahLuceah#2AlexeahAlfeah

RP Abandonnés:

CRÉDITS : Bazzart
DC : Hannah et Halsey
https://www.30yearsstillyoung.com/t21284-leah-baumann?highlight=leah+baumann https://www.30yearsstillyoung.com/t21340-if-you-can-make-me-smile-i-ll-remember-you-leah-baumann?highlight=leah+baumann https://www.30yearsstillyoung.com/t21758-leah-baumann?highlight=leah+baumann https://www.30yearsstillyoung.com/t21900-leah-baumann?highlight=leah+baumann

Message(#) Sujet: Leah Baumann leah baumann - Leah Baumann  EmptySam 8 Sep - 12:20

Il était une fois, mon histoire
My scars remind me that the past is real

JUILLET 1999
"Mais je VEUX PAS partir!". Je suis en larme. Littéralement. J'ai 8 ans, et mon monde s'effondre. Ok j'avoue, il en faut pas beaucoup à cet âge, mais quand même! Mes parents viennent de m'annoncer, l'air contrit certes, que nous déménagions. A Brisbane. C'est où ça? J'en mène pas large, et j'imagine déjà ce qui m'attend là bas. Changement d'école, changement d'amis. On peut pas dire que je suis la petite fille la plus sociable du monde. A l'instar de mes frères, qui eux, s'en foutent complètement de ce déménagement. Evidemment, où qu'ils aillent, ils sont comme des poissons dans l'eau. A croire qu'on a pas été fait dans le même moule.
"Te bile pas Bau, ça va aller" Me dit Liam en posant une main sur mon épaule. Liam c'est mon grand frère. Il a 17 ans et une maturité déjà étonnante à son âge. Concernant le reste de la fratrie, vient ensuite Lance (13 ans), Logan (11 ans) et puis moi donc, Leah 8 ans. Entourée de testostérone. Autant vous dire que mes parents devait vraiment vouloir une fille pour s'y reprendre à quatre fois. Enfin je m'éloigne.
"Ton père a été choisi pour diriger une branche de la société là bas, c'est bien pour nous chérie" Rajoute ma mère avec un petit sourire. J'essuie mes larmes et hoche la tête. De toute façon ce n'est pas comme si j'avais droit au chapitre. Avoir un père dans l'import/export, évidemment qu'il y a un risque de déménager un jour. De plus, ils me promettent qu'on aura une super maison et que ma chambre sera la plus grande. Ok, je vous suis les gars.

OCTOBRE 1999

Je suis en pleurs, encore. A croire que ça devient une habitude. Ca fait maintenant presque deux mois que nous avons emménagé à Brisbane et...que dire? Même si j'avais fais la paix avec l'idée de ce changement de décor, les choses n'avaient pas été simples à mon arrivée, comme je m'en doutais. Les filles de l'école étaient franchement méchantes. Je ne parvenais pas à comprendre le concept de tyranniser les nouvelles arrivées. On se moquait de mes habits, de ma coiffure. Quand je devais répondre en classe, on se mettait à rire avant même que je ne prenne la parole. Dur. Me voilà donc, assise sur le porche de la maison, à pleurer toutes les larmes de mon corps, parce que je me suis encore faite insultée. De là j'entends des cris et soudain, un garçon déboule de la maison d'en face en claquant la porte. Surprise, j'essuie mes larmes et avance vers lui. Il a l'air d'avoir à peu près mon âge, difficile à dire. Et il a une sorte de regard triste et défiant à la fois.
Je lui lance un "Ca va?" mal assuré, suivi d'un petit sourire. Je le vois froncer les sourcils, puis se détendre légèrement. "Tout roule." Me répond-il. Sans le savoir, je viens de faire une des rencontres les plus marquantes de ma vie. Lonnie Hartwell.

Au fur et à mesure des années, les choses se sont améliorées, pour ma part. J'ai fini par me faire des amis, pour la plupart des garçons, et en dépit des jalousies féminines, quelques amies également. J'ai vécu quelques amourettes par ci par là, mais difficile d'avoir une vie privée quand on a trois frères surprotecteurs. Ils se mêlent vraiment de tout ces trois là. Je sais que ça part d'une bonne intention, mais quand même. Liam et Lance ont déjà fini le lycée, encore heureux. Mais Logan est super populaire. Donc les mecs ont peur de sortir avec moi, et les filles veulent être amies avec moi juste pour s'approcher de lui. Great. Franchement j'ai hâte de sortir de ce lycée pour aller à l'université. J'adore ma famille, j'adore mes frères, mais j'en ai un peu marre de vivre dans leur ombre. Quoique je fasse on me compare à eux. Les notes, le sport, la popularité, les amis. Vite que je commence ma vie sans qu'ils ne puissent interférer et me surveiller sans cesse. Evidemment, mes petits problèmes ne sont rien en comparaison de ceux de Lonnie. J'ai un pincement au coeur en pensant à lui. Il vient de partir, il a déménagé je ne sais où. Lonnie, ça a été mon roc pendant ces dernières années à Brisbane. Le seul à avoir été là pour moi quand je suis arrivée, et même après. Evidemment, il vous dira probablement la même chose de moi. Faut dire qu'il a pas été épargné par la vie. Sa famille d'accueil était correcte, mais c'était pas rose tous les jours. Le pire restait probablement ce qui lui était arrivé avant. Il avait fini par tout me raconter, certaines choses avaient pris leur sens. Du coup je faisais ce que je pouvais, c'est à dire pas grand chose. Etre une amie pour lui, le faire rire, sourire. J'aimais ça quand je pouvais lui arracher un sourire. Maintenant il n'est plus là, et tout ce que j'espère, c'est que tout se passera bien pour lui, car c'est ce qu'il mérite après toutes ces merdes.

2009

Voilà, le grand jour de l'émancipation est arrivé. Je suis enfin à l'université, et plutôt sereine à l'idée de commencer cette nouvelle aventure. J'ai beaucoup changé au fil des années. Je suis devenue un peu plus comme mes frères, sociable quoi. J'adore m'amuser, j'adore draguer, et l'université me semble être un nouveau terrain de jeu. Un terrain de jeu où on est supposé apprendre des trucs, ok, mais ça on verra plus tard.

2010

D'un point de vue scolaire, on ne peut pas dire que cette première année ait été une grande réussite. J'ai du mal à accrocher à certaines matières, d'autres me plaisent mais je rate énormément de cours car je fais trop la fête. Bha... Après tout, on ne vit qu'une fois non? Je ne sais pas si j'ai choisi la bonne filière... Une licence en philosophie, politique et économie, ça avait l'air cool sur papier mais une fois dedans... Enfin je ferai mieux l'année prochaine! Le plus important ici, c'est que j'ai rencontré un mec. A une soirée étudiante. Ca fait plusieurs mois qu'on se fréquente, et pour une fois, j'ai l'impression qu'il me voit différemment des autres. Qu'il voit réellement qui je suis. Il y avait plusieurs bombes à cette soirée, et pourtant, son regard s'est arrêté sur MOI. J'avoue qu'il m'a fallu un certain temps pour lui faire confiance, mais maintenant ça y est. Première relation sérieuse, faut croire que je grandis. Il est vraiment parfait! Il est beau, intelligent, gentil, il me fait rire... Et malgré qu'on adore partager une bière en parlant rugby, il ne me prend pas pour son meilleur pote! Halleluijah... Avec lui je peux vraiment être moi-même sans me prendre la tête!

2011

Quel enfoiré! J'en reviens pas! Je suis en larmes (à nouveau) mais cette fois ci de colère, de frustration, de rage même! Après plus d'un an de relation, je viens le rejoindre à une soirée à laquelle je n'étais pas supposée venir. Je venais de me disputer avec Liam au téléphone, et je déprimais un peu. Je déteste me retrouver en conflit avec lui, avec n'importe lequel de mes frères d'ailleurs. Mais il n'a jamais perdu cette mauvaise habitude de se mêler de ce qui ne le regarde pas. En l'occurence, ma relation. Il ne cesse de me répéter que Coby a mauvaise réputation (genre, il a fait ses recherches.. Monsieur n'a plus qu'à aller bosser au FBI tiens!) et que je devrais me méfier. Après une conversation houleuse, j'avais fini par raccrocher au nez de mon frère. J'avais donc dis à Coby que je n'avais plus envie de bouger, mais dans ma grande naïveté confiance, je lui avais dis d'aller s'amuser quand même. Et me voilà, quelques heures plus tard, préparée et maquillée comme jamais pour passer une bonne soirée avec mon mec... finalement entrain de le voir galocher Maddy Parker, cette bimbo blonde d'1m75 aux jambes interminables et aux seins gonflés aux prothèses. J'hallucine totalement. Ma première pensée va à mon frère Liam, qui avait raison... Ce que je ne lui avouerai jamais tiens. Et ma deuxième pensée se porte sur les cheveux plein d'extensions de cette barbie refaite.  Je vois rouge, et je lui saute dessus. Littéralement. Une vraie sauvage. Je hurle, je griffe, je mords. Je sens les mains de Coby m'attraper et me soulever comme si je n'étais qu'un poids plume. Je l'entends dans un brouillard me dire que c'est fini, et qu'il voit Maddy depuis quelques semaines maintenant. Qu'elle est plus son genre. Qu'elle est plus féminine, et qu'elle a de l'avenir, ELLE. Bordel qu'est-ce qui m'arrive? Je ne suis pas comme ça d'habitude... J'ai toujours été quelqu'un relativement maître de ses émotions. Mais là c'était trop pour moi. La peur qui me tenaille à chaque relation, voilà qu'elle était devenue réelle. Je me faisais ENCORE larguée pour une fille plus jolie, plus "féminine" que moi. Pas que je m'habille comme un mec hein, mais bon à force d'en côtoyer... Je suis plus intéressée par le sport que par le maquillage, c'est un fait. Et on ne me changera pas... Ce jour là je regarde autour de moi, voyant tous ces étudiants faire la fête, danser, s'embrasser, être heureux. Et je décide que ce n'est plus pour moi. J'arrête.

2014

"TROIS BIERES S'IL VOUS PLAIT MADEMOISELLE" Me crie une voix, tentant de couvrir la musique assourdissante. Je hoche la tête avec un petit clin d'oeil. Je suis dans mon élément. Une fois ma décision d'arrêter l'université prise, au grand damn de mes parents qui n'ont jamais cessés de croire en moi (les pauvres), j'ai d'abord enchaîné les petits boulots avant de trouver celui-ci. Je tiens maintenant un bar en soirée, et j'adore ça! Après mon service, je continue la fête, et j'ambiance la piste. Je suis un oiseau de nuit. J'adore sentir les regards sur moi quand je me déhanche sur la piste. D'ailleurs il y a un regard que je sens tous les soirs depuis facilement trois semaines. Camden. Je lui dis que je ne sors pas avec les clients, politique de l'établissement. Ce qui est faux, mais je me laisse désirer. Seulement voilà, ce soir là, ses yeux verts et son regard ténébreux ont raison de moi. Je le laisse me rejoindre sur la piste. Nos regards ne se quittent plus, et finalement je me laisse aller. J'ignore encore que je viens de signer mon arrêt de mort, ou presque.

2015

Première gifle. J'accuse le coup. Je pourrais dire qu'après un an de relation, je ne sais pas du tout ce qui lui a pris. Mais ce serait mentir. Sur plusieurs mois, j'avais déjà reçu un tas de remarques de sa part. Ca avait commencé gentiment, presque comme un conseil avisé. "Mon coeur, t'es sure que tu veux t'habiller comme ça pour aller bosser? J'aime pas quand tous les mecs te regarde, je te veux que pour moi." Alors, dans un élan d'amour naïf, j'avais troqué la minijupe contre un pantalon moulant, de bonne grâce en plus. Evidemment, on était vite passé aux "Tu as l'air d'une P***". Vous pouvez être choqués, vous demander ce que je faisais encore là après cette remarque. Mais Camden avait ce don naturel de vous faire croire que tout était votre faute, qu'il ne voulait que votre bien. Il avait clairement pris l'ascendant sur moi. Peu à peu, j'avais renoncé à côtoyer mes amis garçons. "Par respect" leur disais-je avec un petit sourire que j'espérais convaincant. Ensuite, mes copines aussi n'étaient plus à ma hauteur. "Elle saute sur tout ce qui bouge", "Elle est jalouse de toi"... Il arrivait toujours à me convaincre que tout ceci était pour mon bien. Et je le croyais. J'étais amoureuse, réellement. Il était plus vieux que moi, plus expérimenté, évidemment qu'il savait ce qui était bon pour moi. Et puis il m'aimait vraiment, je ne pouvais pas lâcher ça. Alors quand est arrivée la première gifle, je n'étais pas étonnée. Je l'avais méritée, après tout.

2017

Je grimace en arrivant au travail. Mes collègues me regardent, l'air inquiète, mais ne me posent pas de question. Elles savent que j'ai toujours une excuse béton pour expliquer certains bleus, certaines marques sur mon corps. De plus, elles savent que je suis la maladresse incarnée, non? Du coup, ça passe. Enfin c'est ce que je crois. Ca fait trois ans que je suis avec Camden. On a nos hauts et nos bas. Je me plie en quatre pour lui faire plaisir, pour ne pas le mettre en rogne. La seule chose sur laquelle je ne cède pas, c'est mon travail. La seule chose qu'il me reste pour me targuer d'un minimum d'indépendance. Pff, tu parles Leah. Tout ça n'est plus qu'une façade. Je suis l'ombre de moi même. Et pourtant, je m'accroche, encore et encore. Je n'ai que lui. Et je ne serai rien sans lui, comme il ne cesse de me le répéter, avec un rictus de dégout. Je lève les yeux vers la piste, et je croise le regard d'un bel inconnu, qui me sourit. J'évite son regard, et ne répond pas à ce sourire. Parfois, Camden vient me rendre visite sans prévenir. Il me surveille. Enfin non, il surveille les garçons, la concurrence. Pour prendre soin de moi, et montrer que je suis à lui. S'il me voyait parler un peu trop avec un mec, j'ignore ce qu'il pourrait arriver...

FEVRIER 2018

J'ouvre les yeux. J'entends le "Bip Bip" d'une machine au son bien caractéristique. Le plafond est blanc. J'aperçois des fleurs dans un coin de ma chambre. Ok, je suis à l'hôpital. D'un côté, je suis presque étonnée que ça ne me soit pas arrivée plus tôt. Mais bon, il arrivait encore à se contrôler d'habitude. Mais ce soir là... Je grimace, tandis que des souvenirs brumeux remontent doucement à la surface. "Bordel Leah! DOCTEUR" entends-je crier. Liam? Je fronce légèrement les sourcils. Je distingue maintenant la silhouette de mon frère aîné, mais également de Lance et Logan. Qu'est-ce qu'ils foutent là? Je n'avais presque plus de contacts avec eux, le minimum, par téléphone, histoire de donner le change. J'avais toujours une bonne excuse pour éviter les réunions de famille. Liam s'avance vers moi, l'air à la fois soulagé et en colère. Le médecin arrive. Elle me fait le topo. Aoutch. Côtes cassées, mon bras droit fracturé, mon nez cassé... plusieurs hématomes, plus ou moins inquiétants, et une commotion cérébrale. Je suis restée trois jours dans le coma. "Vous avez eu de la chance" me dit-elle. "Nous avons contacté la police, il faudra que vous répondiez à quelques questions quand vous le sentirez, évidemment" Ajoute-t-elle. Je hoche péniblement la tête, mais la peur me traverse. Mon rythme cardiaque s'accélère, ce qui n'échappe pas à Lance. "Il a disparu, Leah" me dit-il d'un ton acerbe. "Je... Je ne comprends pas". Et c'est vrai. Je ne comprends rien. Alors, Liam m'explique. Il m'explique comment lui et mes deux frères avaient commencés à avoir des soupçons. Comment ils s'étaient relayés, pour me surveiller, de loin. Sans jamais pouvoir réagir, car ils n'avaient que des soupçons, jamais ils n'avaient assister à un seul acte de violence. Camden savait couvrir ses traces, et surtout choisir son moment. Et comment, un soir, ils m'avaient retrouvée à l'appartement, dans cet état. Ils avaient déjà donné leurs versions à la police, et Camden s'était enfui. Il avait déjà un casier pour violence domestique, et coups et blessures. Je suis à la fois soulagée, et honteuse. Honteuse de m'être retrouvée dans une situation pareille. Honteuse de ne pas avoir cherché de l'aide. Honteuse d'avoir cru tout ce qu'il disait, de m'être isolée des personnes qui me sont les plus chères. Je fonds en larmes, tandis que mes frères s'approchent et me murmurent que s'il venait jamais à refaire surface, ils le tueraient.

Aujourd'hui

J'ai repris du poil de la bête. J'ai repris le boulot, plus en forme que jamais. J'ai retrouvé le sourire. J'avoue que ça n'a pas été simple. La police n'a toujours pas retrouvé Camden, et il ne se passe pas un jour sans que je ne regarde par dessus mon épaule, de peur de le voir apparaitre, tel un fantôme. Tout ceci est encore fort récent, et son visage me hante encore. Tout comme cette nuit là. Chaque jour, j'avance un peu plus. Je me suis mise à la boxe. A la fois pour me remettre en forme après des semaines d'alitement, mais également pour reprendre confiance en moi. Et apprendre à me défendre. Je refuse qu'on me voie comme une victime pour le reste de ma vie. Je me reconstruis et reprends ma vie en main. Mes frères m'ont pardonnée de les avoir tenu à l'écart. Cet épisode n'est pas venu aux oreilles de mes parents, qui étaient à ce moment là en Europe à prendre du bon temps. Nous avons convenu de ne pas leur en parler, puisque j'allais bien, rien ne servait de les inquiéter. Je suis maintenant prête à commencer un nouveau chapitre de ma vie.

Dernière édition par Leah Baumann le Lun 10 Sep - 15:37, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Leah Baumann leah baumann - Leah Baumann  EmptySam 8 Sep - 12:21

Chloé Bennett leah baumann - Leah Baumann  224775235

Bienvenue et bon courage pour ta fiche leah baumann - Leah Baumann  873483867
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill avec Lola. Auden a déménagé, elle doit donc s'acheter ses propres céréales maintenant.
leah baumann - Leah Baumann  Little-Mix-Power-little-mix-40487037-268-268

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : leah baumann - Leah Baumann  Y4gz
SERINDA ❥ So if by the time the bar closes and you feel like falling down, I'll carry you home. Tonight, we are young so let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun

leah baumann - Leah Baumann  Tenor
LARA ❥ Girls like her were born in a storm. They have lightning in their souls. Thunder in their hearts. And chaos in their bones.

leah baumann - Leah Baumann  E4jx
THE PUB ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Serinda&Zeppelin - Lara#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Serinda#2 - Auden#2

RPs EN ATTENTE : Erin - Mira

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Killing Boys (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: Leah Baumann leah baumann - Leah Baumann  EmptySam 8 Sep - 12:25

Bienvenue parmi nous :l:

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

leah baumann - Leah Baumann  Yxybexkvleah baumann - Leah Baumann  Rc2rpc5

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Leah Baumann leah baumann - Leah Baumann  EmptySam 8 Sep - 12:27

Bienvenue ici leah baumann - Leah Baumann  1949770018
Bon courage pour ton histoire, hâte de te retrouver parmi nous leah baumann - Leah Baumann  1949770018
Cade Grimes
ÂGE : Trente-huit ans réellement. Vingt ans pour fuir la réalité.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Des sentiments ? Il en est encore capable...
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute.
LOGEMENT : #275 - REDCLIFFE
leah baumann - Leah Baumann  8lrk

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky et trouver une compagne pour la nuit - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
RPs EN COURS : OAKLEY #2 - QUINN #2 - ELIZABETH - CLAIRE - NICO

RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10
PSEUDO : Fax
DC : Nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

Message(#) Sujet: Re: Leah Baumann leah baumann - Leah Baumann  EmptySam 8 Sep - 12:48

Bienvenue par ici ! leah baumann - Leah Baumann  662981832

Your problem...
is that nobody hates you more than you do.

leah baumann - Leah Baumann  763986grimes
leah baumann - Leah Baumann  OrLErGE
leah baumann - Leah Baumann  Vg4o2Xs
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Leah Baumann leah baumann - Leah Baumann  EmptySam 8 Sep - 12:53

Bienvenue :).
Emma Lawson
Emma Lawson
le diable de tasmanie
SURNOM : em, la plupart du temps, satan parfois
STATUT : elle dira que sa vie est parfaitement équilibrée
MÉTIER : elle a démissionné de son poste d'ingénieure chimiste pour reprendre ses études, un doctorat dans le viseur, un poste d'enseignante en chimie dans un lycée en zone sensible pour payer ses factures
LOGEMENT : #789 daisy hill road à logan city, elle abandonne l'idée de retrouver un cadre de vie calme et ressourçant
leah baumann - Leah Baumann  Tumblr_ng0oivk1I31qc09olo6_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : têtue, fière, et bornée › snoozeuse compulsive › boulotte des wonka nerds à longueur de journée › ne sait pas conduire › écoute constamment de la musique › fait du football australien depuis six ans
RPs EN COURS : (13/5) aaronalfietommylexjoey #5grace + renjoey #6louisealex #3 › auden › swanngeisa › ren

leah baumann - Leah Baumann  Cd514f84720fd93463585f7e4747fd79ed8a9370
emmey › go ahead as you waste your days with thinking, when you fall, everyone stands, another day, and you've had your fill of sinking, with the life held in your hands are shaking cold, these hands are meant to hold

leah baumann - Leah Baumann  54d06e5f74290736161495b0346874ed
remma › I poured my aching heart into a pop song, I couldn't get the hang of poetry, that's not a skirt, girl, that's a sawn-off shotgun, and I can only hope you've got it aimed at me

leah baumann - Leah Baumann  6d81d1f63f18dfe94e4f100cbf7a3a2da8e07b21
alma › if ever there is tomorrow when we're not together… there is something you must always remember. you are braver than you believe, stronger than you seem, and smarter than you think. but the most important thing is, even if we're apart… i'll always be with you
RPs TERMINÉS : joeyalexrosaliesethseth #2arrowjames joalma (ymca) › roseymma (vegas baby) › joey #3rosalie #2renarrow #2
CRÉDITS : .ascalon (ava) › tumblr (gifs) › loonywaltz (ub)
DC : romy, jasper, mila, julian
https://www.30yearsstillyoung.com/t27423-go-let-it-out-emma https://www.30yearsstillyoung.com/t20290-stephen-i-d-rather-be-a-lover-than-a-fighter https://www.30yearsstillyoung.com/t27462-emma-lawson#1172572 https://www.30yearsstillyoung.com/t27463-emma-lawson#1172611

Message(#) Sujet: Re: Leah Baumann leah baumann - Leah Baumann  EmptySam 8 Sep - 13:08

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche :l:

Soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl and autumn's sweet we call it fall. I'll make it to the moon if I have to crawl and with the birds I'll share this lonely view.

leah baumann - Leah Baumann  7PpmyMj

:gayheart::

Gabriel Carnahan
Gabriel Carnahan
l'entre-deux chapitres
SURNOM : Gaby, parfois Gab'. La Tendresse à la fac. Pretty Little Galway Boy par une jolie petite fée.
STATUT : Veuf depuis 2014, elle s'appelait Moïra. Ne porte plus son alliance (oct 19), ré-apprivoise la vie. Une petite fée est réapparue dans sa vie, de la plus improbable des manières.
MÉTIER : Libraire passionné. Gérant de la State Liberty à Toowong.
LOGEMENT : #152 Toowong. Appartement au-dessus de la librairie, hanté par un grand suédois (Wren), deux chats (Aodh & Croustibat) et un chien (Sirius).
leah baumann - Leah Baumann  Tumblr_nb65jf03wq1qjmwu8o6_r1_250

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
FLASHBACK
Robin (fb1)Jameson (fb2)Jill (fb)Zelda (fb)

PRESENT
LizzieTimothyWren#3RDBCA

UNIVERS ALTERNATIFS
Wren (ua2)Freya (ua)

DIMENSION FANTÔME
Robin (df)Clément & Kyte (df)Jameson (df)Jack (df)

RPs EN ATTENTE : Jameson (Irlande) ≈ Robin (librairie post MPR) ≈ Jack ≈ Keith ≈ Ada
RPs TERMINÉS : Terminés : Clément#1MaximilienGreta#teamaperoClément#2OwenJameson (fb1)Wren#1Tea Time (ua)MPRElwynWren#2Jack (fb1)Wren (ua1)

Archivés : Charlotte L.JunVictoriaLeahRosalynTeliaJoshuaBélialTessEllieSheridynOwen & Marius (df)Cole#teamcitrouilles (df)JosephJadyn (df)LiamCoraMaximilien (fb)CleoChadna (df)Myrddin (df)SavannahViniel 50's (ua)Deviniel (ua)JamesonTerrence
PSEUDO : Loo
CRÉDITS : loonywaltz (UB) ≈ Loo
DC :
https://www.30yearsstillyoung.com/t19426-gabriel-carnahan-open-a-book-and-forget-the-rest https://www.30yearsstillyoung.com/t19695-gabriel-carnahan-il-est-des-rencontres-dont-la-chaleur-suffit-a-emplir-toute-une-vie-et-dont-le-deuil-vous-laisse-estropie-a-jamais https://www.30yearsstillyoung.com/t19770-gabriel-carnahan https://www.30yearsstillyoung.com/t20550-gabriel-carnahan

Message(#) Sujet: Re: Leah Baumann leah baumann - Leah Baumann  EmptySam 8 Sep - 13:29

Bienvenue par ici avec la demoiselle Baumann ! leah baumann - Leah Baumann  662981832 Bonne rédaction leah baumann - Leah Baumann  2595477097

Love is Love

leah baumann - Leah Baumann  WJBxV7Q
leah baumann - Leah Baumann  OrLErGE
leah baumann - Leah Baumann  QqLqwzn
leah baumann - Leah Baumann  165911membre2
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Leah Baumann leah baumann - Leah Baumann  EmptySam 8 Sep - 13:30

Ce choix parfait leah baumann - Leah Baumann  206649278 leah baumann - Leah Baumann  206649278 bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Leah Baumann leah baumann - Leah Baumann  EmptySam 8 Sep - 13:32

Bienvenue miss ! :l:
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
ÂGE : 20 ans ! Et elle a fait une teuf d'enfer ! (21 février 2000)
SURNOM : Difficile de trouver un surnom, c'est déjà assez court
STATUT : 1 + 1 = 3. Sauf quand t'enlève le père de l'équation parce qu'il ne fait que des imbécillités. Donc, en ce moment, c'est elle. Et le bébé.
MÉTIER : La petite voix que tu entends quand t'appelles le numéro d'urgence ? Bah, tu peux tomber sur Amy
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou au #8 Toowong avec son chéri. Enfin, ça, c'était avant. Elle retourne chez sa mère. Au moins, là bas, on risque pas de lui briser son coeur et de jouer avec ses sentiments
leah baumann - Leah Baumann  Tumblr_mr1koi3nGY1qk9f8bo1_500

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
leah baumann - Leah Baumann  Tumblr_inline_pm331jyUj21sftto9_1280
Dimension : (ghost) Julian #1 ; (zombie) Ash #1 & Elie #1 ; (ghost) Adèle #1 ; (UA) Simon #1

Flashback : (2018) Simon #3

mars 2020 : Eve #1

avril 2020 : Josh #1 ; Julian #2 // Annonce du bébé // Willow #1

mai 2020 : Shephard² #2 ; Zepp #1 ; Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; Adèle #3 ;

juin 2020 : Josh #2 ; Ash #23 // Rupture avec Ash // Hari #5 ; // accident de voiture // Ash #25
RPs EN ATTENTE :
leah baumann - Leah Baumann  F0lJBq
Maybe you an me, it's not just an illusion

leah baumann - Leah Baumann  Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

RPs TERMINÉS :
leah baumann - Leah Baumann  Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; √ (2019) Elie #3 ; √ (2019) Elie #4 ;

février 2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6

mars 2020 : √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11

avril 2020 : √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ;

mai 2020 : √ Ash #22 ;

juin 2020 : √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash //
PSEUDO : Nao'
CRÉDITS : Avatar de Cosmic light', Sign de bat'phanie
DC : Delilah & Jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: Leah Baumann leah baumann - Leah Baumann  EmptySam 8 Sep - 13:37

Bienv'nue à toi ^^

Baby on board!
Un peu de toi, un peu de moi. ▬ Fairy tales are bullshit! It wasn't an illusion. Until this.
Wren Doherty
Wren Doherty
le feu de l'action
SURNOM : Jer, son, que des surnoms donnés par sa chère mère.
STATUT : loner on fire.
MÉTIER : dealer de rêves. envoyé du chaos. ex protecteur des flammes. serveur au dbd.
LOGEMENT : a emménagé au dessus d'une librairie cosy.
leah baumann - Leah Baumann  1d131ab2177c172d103ac385598f9b73557632a6

PETIT PLUS : Une habitude? Une manie? La cigarette reste sa lubie. A peu près tout ce qui concerne le feu ou la fumée reste du rayon de Wren. Il est, à vrai dire, fasciné par le phénomène, à croire que cela reste génétique. Pour autant, rien ne prouve à l'heure actuelle qu'il est destiné à la pyromanie, comme son père avant lui, à part peut être les feux de poubelles de ci de là, ou bien de forêt.
RPs EN COURS : deborah/kane ¤ deborah (ua) ¤ gabriel#3 ¤ deborah#2 ¤ deborah#3 ¤ maze (fantôme) ¤ gabriel (ua2)

leah baumann - Leah Baumann  Source

WRENIEL - All my life, you were the mirror of my soul. I saw the good in me in you. In your eyes alone I found grace, When you are gone from me, who will see me like that?

leah baumann - Leah Baumann  E7fk

DODY - What you seek is seeking you.
RPs TERMINÉS : jaylen ¤ maze ¤ violet ¤ carter ¤ nadia ¤ maze#2 ¤ gabriel ¤ kane ¤ charlie ¤ freya ¤ nea(zombies) ¤ clément ¤ freya#2 ¤ freya (zombies) ¤ freya#3 ¤ elias ¤ sohan ¤ lizzie ¤ lizzie#2 ¤ lizzie#3 ¤ lizzie#4 ¤ jillian ¤ lizzie#5 ¤ lizzie#6 ¤ lizzie#7 ¤ lizzie#8 ¤ tobias ¤ lizzie#9 ¤ freya#4 ¤ lizzie#10 ¤ jillian#2 ¤ dohertys ¤ tobias#2 ¤ lizzie#11 ¤ tobias#3 ¤ birdie ¤ gabriel#2 ¤ lizzie#12 ¤ lizzie#13 ¤ lily ¤ maze ¤ gabriel (ua)
CRÉDITS : atlantis.
DC : Elwyn, Timothy & Zeke.
https://www.30yearsstillyoung.com/t18919-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me https://www.30yearsstillyoung.com/t28823-wren-elwyn-tim-sky-zeke-daydream https://www.30yearsstillyoung.com/t19006-wren-doherty

Message(#) Sujet: Re: Leah Baumann leah baumann - Leah Baumann  EmptySam 8 Sep - 13:41

Bienvenue leah baumann - Leah Baumann  4052937387

leah baumann - Leah Baumann  WJBxV7Q
leah baumann - Leah Baumann  YC2z5ge
leah baumann - Leah Baumann  UNIyvHM
leah baumann - Leah Baumann  YtxTUla
leah baumann - Leah Baumann  ZsxbA8o
leah baumann - Leah Baumann  1thrvMD

LE LOVE, JO FOREVER:

Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
ÂGE : trente-deux ans, toujours sans commentaires (huit août).
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc) .
STATUT : ça signifie quelque chose avec lou.
MÉTIER : récemment licencié (il parait que ça ne se fait pas d'arriver bourré au travail).
LOGEMENT : appartement #13 à fortitude valley avec wernicke, son chien alternativement à l’article de la mort ou d’une énergie fatigante, ça dépend de l’humeur du jour.
leah baumann - Leah Baumann  Tumblr_mjc9y4b2T41rtqhtgo3_250

PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
RPs EN COURS : leah baumann - Leah Baumann  Tumblr_mlpv3hE11q1r08976o7_r1_250
louney ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

leah baumann - Leah Baumann  Tumblr_miwazdH3hJ1rl06lro1_500
coverdale² ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

jamesonfreyajillianjeremiahheïanaconstanceraelynlucia (ds)

(10/06)
10 is the new 06

RPs EN ATTENTE : mitchell › lonnie #2 › joanne (ds) › adèle
RPs TERMINÉS : mattcora #1lydialoucynthialou #2cora #2vittoriobryn #2bryn #3lou #3cora #3jackjill #1lonnielou #4kanecharliecora #4romy
RÉALITÉ ALTERNATIVE : event halloweensujet commun (df)clément (df)
ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynruby

leah baumann - Leah Baumann  IXHXbzBc_o
PSEUDO : leave
CRÉDITS : balaclava (ava), loonywaltz (userbar), tumblr (gifs), mojojojo (dessin)
DC : la pile électrique (alfie maslow) et le paumé de service (kieran halstead)
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

Message(#) Sujet: Re: Leah Baumann leah baumann - Leah Baumann  EmptySam 8 Sep - 14:35

Bienvenue parmi nous leah baumann - Leah Baumann  1017170121 I love you
Bon courage pour  la fin de ta fiche leah baumann - Leah Baumann  2954228499 leah baumann - Leah Baumann  1949770018

leah baumann - Leah Baumann  OCO9Xmnx_o

leah baumann - Leah Baumann  MinG18P
leah baumann - Leah Baumann  HM7e7CT
leah baumann - Leah Baumann  ZZBr7e1
leah baumann - Leah Baumann  EaMJa4t
leah baumann - Leah Baumann  IDlrfYk

leah baumann - Leah Baumann  873483867:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Leah Baumann leah baumann - Leah Baumann  EmptySam 8 Sep - 14:55

Chloe la badass leah baumann - Leah Baumann  3960333884
Bienvenue et bonne chance pour la suite leah baumann - Leah Baumann  4041738186

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Leah Baumann leah baumann - Leah Baumann  Empty

Leah Baumann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant