AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 Smile & Shoot (Andy&Carter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Smile & Shoot (Andy&Carter) Empty
Message(#) Sujet: Smile & Shoot (Andy&Carter) Smile & Shoot (Andy&Carter) EmptyDim 9 Sep 2018 - 21:40



≈ ≈ ≈
{ Mauvais départ }
crédit/ tumblr ✰ w/ Andy

Sa propre maison était en chantier actuellement, la brune voulait tout modifier reprenant en quelque sorte un nouveau départ, elle en avait bien besoin. Le père de sa fille avait disparue de la surface de la planète du moins de Brisbane, elle n’avait pas de nouvelle et ne savait pas où il avait pu aller. Depuis quelques jours, elle cherchait bêtement ce qu’elle pourrait dire à Thaïs quand celle-ci lui demanderait où était son père, quand elle le verrait. C’était compliqué avec une enfant d’un an et demi, jamais elle ne comprendrait que son père était parti sans qu’elles ne puissent prendre contact avec lui. Pour le coup, elle le détestait tellement. Elle ne préférait même pas le voir, même savoir où il pouvait être car pour elle ce n’était même pas acceptable de laisser sa fille comme ça. S’il ne voulait pas être là pour elle, il n’avait qu’à lui dire depuis le début qu’il ne voulait pas de cet enfant, elle lui avait toujours dis qu’elle ne le forçait à rien. Bref, elle enchaînait aussi les contrats pour être occupée, ne pas penser à tous ses soucis, ça faisait du bien. Aujourd’hui, c’était un mariage et elle avait presque envie de rire, c’était juste comique dans le fond. Elle enfila une robe avant de prendre ses affaires et de conduire jusqu’au point de rendez-vous espérant ne pas être la seule photographe durant ce moment.

Carter avait retrouvée Andy pour ce mariage et ce n’était pas plus mal. Être à deux, c’était beaucoup plus amusant, même si durant tout le long du mariage elle s’était montrée crognon quand les mariés n’étaient pas prêt d’elle. Elle était juste mal à l’aise, elle avait cette impression de détester les mariages à présent. Avant le père de sa fille, jamais elle n’avait pensé un jour au mariage et pourtant, elle en avait rêvé pendant un temps. Jamais plus. Jamais plus, elle se ferait avoir une nouvelle fois. Elle refusait ça. La journée se passa assez normalement, ils prenaient des photos pour faire le plus de souvenir possible. Mais elle était bien plus heureuse de se poser, trouvant une table de libre elle s’installa avec Andy. Sans attendre, elle enlevait les talons qu’elle portait depuis le début de la journée, ces machins c’était vraiment de la torture. La jeune maman soupira doucement une fois ses pieds libérés de cet enfer. « On fait un pari sur la durée de ce mariage ? » Oops. C’était légèrement méchant de dire un truc pareil, elle perdait complètement les pédales pourtant elle était sérieuse, ça pouvait être amusant de faire ce genre de pari. Le sien avait duré quelques mois, le mariage c’était un truc qui personne ne respectait de nos jours. Définitivement, elle était plus que blessée par le départ de Dimitri.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Smile & Shoot (Andy&Carter) Empty
Message(#) Sujet: Re: Smile & Shoot (Andy&Carter) Smile & Shoot (Andy&Carter) EmptyJeu 13 Sep 2018 - 16:31



Les mariages hors saisons, ça court pas les rues alors t’es content d’en avoir décroché un. Un gros en plus. Si important que y’a deux photographes pour l’occasion. T’as team up avec Carter pour le coup et tu kiffes bien. Vous vous êtes pas croisé depuis l’autre jour au marché. Vous avez échangé par emails et instagram interposé mais c’est tout.

Tu prends en photo toute la populasse à toute la journée. Les mariés aussi, par intermittence, t’en laisses pour Carter aussi. Tu n’arrêtes pas de penser au beau virement qui va garnir ton compte en banque suite à cette journée. T’aimes prendre des photos mais t’aimes l’argent encore plus. C’est pas de tout repos cette journée, t’es perfectionniste et tu shoot les convives plus que de raison. T’auras sûrement près de 5000 photos à ce rythme mais ça te fait pas peur. La partie édition tu kiffes pas mal et puis ça va t’occuper quelques soirées, c’est donc parfait. Moins tu sors, moins tu dépenses d’argent. Cette logique est implacable.

Assis à une table disponible, tu as le nez dans ton appareil. Tu regardes les derniers clichés que t’as pris. Certains dont t’es pas peu fier. Tu sais qu’elles feront partie de la sélection finale pour les mariés. Un sourire se forme sur tes lèvres alors que t’entends la question de Carter. C’est une très bonne question. Ca t’a déjà traversé l’esprit mais au fond, t’en as rien à foutre. Tant que t’as ton fric à la fin de ta prestation, c’est tout ce qui compte.

« Vu tout le fric qu’ils ont mis dans le mariage, je dirai au moins cinq ans, pour pas perdre la face. »

Tu les sens comme des gens qui font très attention à l’avis des autres. Aux apparences. Aux « normes » de la société. Tu lèves les yeux de ton appareil pour regarder ta collègue.

« Faut que tu gardes contact avec eux pour être tenue au courant maintenant. »

Tu penses à un truc et ça te fait marrer tout seul. Tu lui expliques.

« Je te vois bien leur envoyer un petit mail pour savoir si elle a besoin d’un photoshoot grossesse d’ici un an ou deux. Parce que oui, ils vont avoir des gosses, c’est sûr. C’est la suite logique. »

Tu es sarcastique.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Smile & Shoot (Andy&Carter) Empty
Message(#) Sujet: Re: Smile & Shoot (Andy&Carter) Smile & Shoot (Andy&Carter) EmptyDim 16 Sep 2018 - 23:15



≈ ≈ ≈
{ Mauvais départ }
crédit/ tumblr ✰ w/ Andy

Un mariage, super. Elle était plus qu’heureuse, ça se voyait, non ? La brune prenait de plus en plus de contrat, elle allait souvent se retrouver dans ce genre d’événement parce que c’était la saison des mariages. Elle ne pouvait pas se permettre de dire non, elle avait besoin d’argent pour vivre, après tout elle avait une fille. Son père pouvait toujours l’aider, elle le savait, mais elle avait une fierté. Pas question de demander quoi que ce soit à son père. Alors elle avait prit une tonne de photos toute la journée, en laissant aussi à Andy, elle devait travailler avec lui comme ils formaient une équipe. Carter gardait un sourire tout le long du mariage, elle haïssait de plus en plus ce genre d’événement où l’amour était plus que présent. La jeune maman pensait toujours au père de sa fille, à celui qui était partis sans donner la moindre nouvelle, sans même penser à l’enfant qu’ils avaient pu avoir ensemble, ça la rendait juste dingue. Dès qu’elle avait la chance de s’asseoir, elle n’hésita pas une seule seconde pour enlever ses talons qui lui faisait atrocement mal. Carter en avait mis parce qu’elle était dans un mariage, parce qu’il fallait qu’elle possède une tenue quand même élégante, mais elle ne se sentait jamais réellement à l’aise dans ses machines de tortures. Elle finit par poser une question totalement stupide et clairement méchante dans le fond. Elle souhaitait en quelque sorte du mal à ce couple qu’elle ne connaissait même pas qui la payée pour prendre des photos de leur union. Super la photographe. « Cinq ans ? C’est beaucoup quand même. » La jeune femme voyait plus quelque chose comme un an, un an et demi avant qu’ils ne gardent l’apparence d’un couple tout en allant voir ailleurs parce que plus rien n’allait entre eux. Le cas typique des gens fortunés, non ? C’était sûrement ses clichés qui avaient la peau dure, mais elle n’avait jamais compris les principes de cette société. Elle finit par rire doucement en entendant sa remarque sur le shooting photo de grossesse pour la mariée. « C’est pas une si mauvaise idée que ça, ça montre que je m’intéresse à la suite de leur union. » Elle passa sa langue sur ses lèvres en regardant les mariés. « Mais je pense pas que j’aurais assez de mémoire pour m’en rappeler, bien que je peux me faire un rappel sur mon téléphone, mais honnêtement… » Elle haussait ses épaules comme pour dire qu’elle en avait rien à faire. « J’ai une fille, je suis divorcée. C’est pas forcément la suite logique. » Elle avait eu Thaïs après que le divorce entre son père et elle-même soit annoncé. « Je m’ennuie, c’est trop gnan gnan. C’était plus amusant de te prendre en photo au marché. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Smile & Shoot (Andy&Carter) Empty
Message(#) Sujet: Re: Smile & Shoot (Andy&Carter) Smile & Shoot (Andy&Carter) EmptyVen 21 Sep 2018 - 0:39



Elle trouve que cinq ans c’est beaucoup mais t’es carrément sûr que c’est possible. Un an sur un petit nuage et puis quatre de plus à vivre un enfer. Tu visualises déjà la mariée se confier à une de ses amies mais sans pour autant faire quoi que ce soit pour que son mariage ne coule pas véritablement. Les gens se complaisent dans leur malheur souvent et tu trouves ça complètement pathétique.

Ton idée de follow up plaît à Carter mais elle annonce qu’elle va très certainement zapper avant. De ton côté tu retournes dans tes archives de mariages quand t’es à la recherche de nouvelles sessions photos pour arrondir tes fins de mois. Si la grossesse est déjà passée, tu proposes des photos des progénitures ou carrément des photos de familles. Même si cette dernière situation te fait énormément penser à ton boulot à Action Studio, ça n’en reste pas moins un moyen de se faire du fric supplémentaire. Tout le monde adore avoir des photos pro à poster sur facebook pour avoir un max de likes et de commentaires.

Carter te reprend à ta remarque sur la suite logique. Ca te fait un peu marrer de voir qu’elle t’a pris au pied de la lettre. Apparemment ton sarcasme ne s’entend pas, ou bien elle est plus naïve que tu ne l’aurais cru. En tout cas t’as eu droit à un petit reminder sur la situation de la miss. Il te semblait bien qu’elle avait une gosse mais pour le divorce, tu l’apprends là maintenant. Non pas que ça t’intéresse réellement. Elle enchaîne en se plaignant sur le mariage, un sourire amusé se forme sur tes lèvres. Elle a aimé te prendre en photo au marché et ouais, c’est vrai que c’était super fun.

« Ne te retiens pas si tu veux me prendre en photo. »

C’est carrément pas le lieu pour un shoot mais t’en as aussi rien à foutre. T’es carrément mieux fringué que l’autre fois alors ça vaut la peine d’être immortalisé un minimum.

« Je me casse d’ici une heure. »

Tout le monde est juste en train de danser et s’amuser maintenant. Le repas est terminé et vous avez bien bossé tous les deux. Il y aura assez de souvenir dans tout ce que vous avez pris en photo aujourd’hui. Tu remets ton nez dans ton appareil pour regarder tes clichés. Tu sens un regard sur toi et tu jettes un coup d’oeil pour voir une vieille dame qui te regarde depuis sa table un peu plus loin. Vos yeux entrent en contact et tu lui fais un sourire. Ce n’est pas la première fois qu’elle te fixe durant ce mariage.

« Je crois que j’ai une admiratrice. »

Tu commentes à Carter.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Smile & Shoot (Andy&Carter) Empty
Message(#) Sujet: Re: Smile & Shoot (Andy&Carter) Smile & Shoot (Andy&Carter) EmptySam 29 Sep 2018 - 22:11



≈ ≈ ≈
{ Mauvais départ }
crédit/ tumblr ✰ w/ Andy

Est-ce qu’elle montrait clairement sa haine pour l’amour actuellement ? Ouais. Elle était de mauvaise foi, elle ne voulait plus rien à voir avec tout ça et pourtant aujourd’hui elle avait passée sa journée à prendre un couple en photo. La bonne blague. En ce moment, elle prenait tout un tas de photos, elle enchainait les contrats pour n’avoir que très peu de temps de libre, elle fuyait sa fille pour ne pas à avoir à la regarder tout en sachant qu’elle lui mentait avec beaucoup de remord. Sa réaction était juste logique pour le coup, elle demandait l’avis d’Andy pour savoir comment il voyait les choses. Ils avaient deux avis totalement différents, sûrement parce qu’elle était beaucoup trop blessée. L’idée de garder contact avec ce fameux couple n’était pas bête sauf que jamais elle n’y penserait dans cinq ans, elle aurait d’autres choses en tête et d’autres problèmes évidemment. La jeune photographe n’avait pas les bonnes habitudes enfin pas celle de son collègue parce que ce métier était vraiment nouveau pour elle. C’était un monde dans lequel elle n’avait pas encore toutes les règles, ça viendra avec le temps. Elle continuait de masser ses pieds à cause de ses talons, franchement pourquoi se prenait-elle la tête à avoir une tenue potable pour ce genre d’événement ? Elle se faisait plus de mal qu’autre chose. « Je vais vraiment finir par croire que tu te retrouves du mauvais côté de l’appareil. » Son appareil se retrouvait devant son visage alors qu’elle prenait le jeune homme en photo encore une fois. « Je veux dire, ça t’es jamais venu à l’esprit de faire mannequin ? Pleins de gens se tueraient pour te voir en photo. » Un petit sourire se dessina sur son visage alors qu’elle continuait de le prendre en photo, elles allaient être bien différentes que les dernières qu’elle avait de lui. « T’as bien raison. » Est-ce qu’elle tiendrait encore une heure ? Sûrement pas. Il fallait qu’elle trouve un moyen de s’occuper ou alors elle prendrait ses affaires pour partir sans le moindre souci. Qu’est-ce qu’elle pourrait prendre en photo après tout ? Elle avait tous les moments importants coincés dans son appareil, il fallait juste qu’elle fasse le tri et c’était bien mieux de le faire dans son salon, bien installée dans son canapé. Face au commentaire d’Andy, ses yeux se posèrent sur la fameuse admiratrice en question et elle lâchait un petit rire. Ses yeux continuaient de voyager entre la femme et Andy comme pour juger la probabilité de la réussite de ce pseudo couple. Franchement, rien que d’imaginer un truc pareil elle avait envie de vomir tout ce qu’elle avait pu manger durant cette journée. « Tu devrais foncer, je suis certaine que c’est la chance de ta vie. » Carter parlait sérieusement du moins elle essayait, mais son sourire en coin était un peu de trop pour le côté sérieuse. « Puis tu irais tellement bien avec elle, tu peux me croire sur parole. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Smile & Shoot (Andy&Carter) Empty
Message(#) Sujet: Re: Smile & Shoot (Andy&Carter) Smile & Shoot (Andy&Carter) EmptyJeu 4 Oct 2018 - 12:37



Carter ne mentait pas en parlant de te prendre en photo parce que la voilà en train de te viser avec son objectif. Tu fais genre tu t’en rends pas compte au début, parce que les photos sans qu’on se focalise sur le photographe ça a charme, t’aimes bien ça. Puis tu relèves les yeux vers elle pour lui donner un peu de diversité. Tu kiffes qu’elle s’amuse avec toi comme ça. Elle te complimente même en disant que tu ferais un bon mannequin. On te l’a déjà dit. T’as déjà posé pour certains shoot alors que ça n’était pas prévu. Une fois, ils étaient en galère parce que le mec n’était toujours pas là et le studio était booké pour une journée seulement. Du coup t’as fait mannequin et photographe ce jour là. C’était pas de tout repos, surtout pas pratique du tout de ne pas pouvoir être directement derrière son objectif mais plutôt faire des réglages et mettre sur retardateur. Mais c’était marrant. Tu ne l’as quand même jamais refait.

Plein de gens se tueraient pour te voir en photo ? T’aimes beaucoup ces mots. Ca te fait sourire carrément et tu la regardes, amusé, la laissant continuer de prendre ses photos. Elle a l’air d’avoir l’inspiration, tu ne sais pas si la lumière est bien à cet endroit mais ça n’a pas l’air de la déranger pour shooter.

Un commentaire sur la vieille qui te mate depuis le début de la soirée et Carter se fou de ta gueule gentiment, en rajoutant une couche supplémentaire.

« Elle ferait partie de ceux qui achèterait mes clichés, faut pas dire du mal des potentiels clients. »

Quand c’est du business, le fric est plus fort que les émotions. Et puis il faut avouer que tu t’en fou de la personne, tant que celle ci t’admires, tu kiffes. Même les vieilles. Elle a bon goût, c’est surtout ça que ça montre.

« Tu veux devenir ma photographe officielle et vendre mes photos à mes fans ? »

Tu prends pas ça au sérieux, mais si jamais y’a moyen de faire du fric, tu dis pas non.

« J’ai une petite liste de personnes qui kifferait. »

En haut de celle ci : Danny.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Smile & Shoot (Andy&Carter) Empty
Message(#) Sujet: Re: Smile & Shoot (Andy&Carter) Smile & Shoot (Andy&Carter) EmptyLun 8 Oct 2018 - 13:16



≈ ≈ ≈
{ shoot & smile }
crédit/ tumblr ✰ w/ Andy

La brune n’avait plus besoin de prendre plus de photos de ce mariage alors pourquoi continuer de prendre Andy en photo. Elle allait en avoir une collection bientôt, mais qu’importe. Au moins elle s’occupait et avait enfin un sourire sincère sur les lèvres. C’était toujours sympas de le prendre en photo, il n’en faisait pas trop et elle n’avait pas besoin d’ouvrir la bouche pour lui dire de poser comme ça ou comme ça. Ils faisaient le même métier donc il savait parfaitement faire, mais la brune l’aurait plutôt vu devant l’appareil photo que derrière. Andy dégageait vraiment quelque chose sur les photos, elle l’avait remarqué la dernière fois et elle était beaucoup trop franche pour lui cacher ça. Elle lui faisait comprendre à sa manière, il gagnerait beaucoup mieux sa vie en posant comme ça. Carter avait toujours son appareil coincé devant son œil pour le prendre en photo, l’endroit était sympa, c’était juste bien mieux que le marché dans lequel ils s’étaient retrouvé la dernière fois. Un léger rire sortit d’entre ses lèvres, la brune n’était pas assez professionnelle malheureusement – heureusement que ses clients ne se trouvaient jamais dans ses pensées sinon elle aurait dû trouver une autre activité pour vivre. La jeune maman haussa simplement les épaules comme réponse tout en continuant ses photos. Bientôt elle allait en avoir plus de lui que du mariage, à croire qu’elle était payée pour le prendre en photo. Elle finit par se lever de sa place toujours pieds nus, personne à part la vieille dame devait avoir les yeux sur eux alors elle se permettait de faire ça. Se plaçant devant lui, elle allait pour prendre une nouvelle photo avant d’entendre sa… Qu’est-ce que c’était d’abord comme demande en fait ? Elle baissait enfin cet appareil qui cachait son visage pour le regarder, penchant la tête face à la deuxième phrase, honnêtement elle avait envie de rire sauf qu’elle se demandait s’il était sérieux ou non. « Tu déconnes ? » Son hésitation devait se lire sur son visage, c’était bien la première fois qu’on lui demandait un truc pareil pour lui annoncer aussi dingue quelques secondes après. « Ton idée peut paraître dingue, mais sérieuse en même temps. Mais l’histoire de la liste, j’arrive pas à savoir si tu déconnes ou si tu as véritablement une liste de personne qui aimerait avoir une photo de toi. » Même en l’écoutant avec sa voix, c’était toujours aussi dingue et insensé pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Smile & Shoot (Andy&Carter) Empty
Message(#) Sujet: Re: Smile & Shoot (Andy&Carter) Smile & Shoot (Andy&Carter) EmptyMar 27 Nov 2018 - 13:22




Tu te marres à son air surpris suite à ta proposition. T’as en fait aucune idée si ça se vendrait mais tu aimes beaucoup t’imaginer que si. Danny c’est clair qu’il viendrait faire son stock afin de pouvoir se branler sur des photos de qualité de toi et pas simplement des photos prises à la volée dans le lit quand tu dors. Parce que oui, tu sais qu’il le fait ce petit con. Y’a aussi Enrique qui se ferait certainement plaisir avec un de ces beaux clichés. Le gars tu vois qu’il mate tes rares story snap. A chaque fois. C’est assez pathétique pour dire la vérité mais ça remonte ton égo à chaque fois que tu vois son pseudo inscrit. T’en as d’autres en tête, des gars et surtout des meufs qui ont pas arrêté de te texter après que vous ayez passé un moment ensemble. Ca n’avait rien eu d’extra ordinaire donc t’as pas cherché à les revoir ceux là. Thank u, next.

« Je pense que y’en a certains ouais. »

Tu te la pètes clairement mais t’es tellement sûr de toi.

« Quoi ? Tu me crois pas ? »

Non pas que tu vas chercher à le lui prouver, parce que t’en as rien à foutre en vérité. Cela dit un snap rapide à Danny avec un preview d’une photo qu’elle vient de prendre, ça peut le faire pour recevoir des smileys hearteyes qui te donneraient raison.

« J’ai toujours eu envie de faire un shooting nu. »

T’es légèrement dans tes pensées parce que c’est un truc que tu visualises bien.

« Je sais déjà ce que je veux. Je pourrais le faire tout seul en fait… »

Faudrait juste que tu te chauffes et t’y mettes. Un jour ça viendra certainement. Genre en te réveillant avec ton morning wood. Ca ne peut que rendre bien et t’as pas vraiment envie que Carter voit ça quoi que… Elle est plutôt mignonne la petite mais ton hard on tiendra bien mieux si c’était un gars qui te prendrait en photo. Tu gardes ça en tête.

Tu regardes ta montre et tu décides de filer maintenant, il est pas trop tard dans la nuit. Tu pourrais limite aller en boîte.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Smile & Shoot (Andy&Carter) Empty
Message(#) Sujet: Re: Smile & Shoot (Andy&Carter) Smile & Shoot (Andy&Carter) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Smile & Shoot (Andy&Carter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-