AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -31%
Scie sauteuse sans fil Ryobi – sans batterie ...
Voir le deal
45.55 €

Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leah Baumann
Leah Baumann
la rescapée
SURNOM : Bau. Ses frères l'ont toujours appelée comme ça, puis les amis... Même ses parents à la fin.
STATUT : Fraîchement séparée, pas encore prête à se jeter dans une nouvelle histoire.
MÉTIER : Pompier à la caserne de Brisbane.
LOGEMENT : 303 Doggett Street, Fortitude Valley. En colocation avec Lucia qui est à l'origine de ce trio qu'elles forment avec Eirlys, cette fille aux cheveux multicolores que Leah n'a pas encore trop bien réussi à cerner.
leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  1588513351-a98fd04498e5ef84199d27df57dee264

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Véritable garçon manqué incapable de se tenir devant un match de rugby - sportive et boxeuse avérée - souffre d'un cruel manque de confiance en elle qu'elle camoufle à merveille par des réparties cinglantes - pense avoir enfin trouvé sa voie en intégrant les soldats du feu.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  1590660838-omyq
When we were young we were the ones
The kings and queens oh yeah, we ruled the world
We smoked cigarettes man no regrets
Wish I could relive every single word

Loreah#1

[ 7/10 ]

TommeahJuleahEirleahLuceah#3KeithAlfeah#2

Univers alternatifs: Lenah-DZRaeleah-DZRaeleah-DSTC-DS
RPs TERMINÉS : Stephen (FB)MaximilienStephen/DFLehen#4Lehen#5Carter#2Stephen#2AdamLehen#6Lehen#7CarterLehen#8ChadnaLehen#9KaneLehen#10ItziarAsherLehen#11Lehen#12Lehen#14Lehen#13Matteo #1LonnieLehen#16Lehen#15JulianaLehen#18Lehen#14Raelyn (Fb)Lehen#19LeneLeomy#1Lehen#20Cambodge#2Lehen#21HarveyRaelyn-DFLullabyLenah#2Lehen#22AlexCambodge#3Lehen26Romeah#2Jules#2Lonnie#2Raeleah#2HadèsLenah#3LuceahNoleahNoleah#2Leanie#3RosaleahLuceah#2AlexeahAlfeah

RP Abandonnés:

CRÉDITS : Bazzart
DC : Hannah et Halsey
https://www.30yearsstillyoung.com/t21284-leah-baumann?highlight=leah+baumann https://www.30yearsstillyoung.com/t21340-if-you-can-make-me-smile-i-ll-remember-you-leah-baumann?highlight=leah+baumann https://www.30yearsstillyoung.com/t21758-leah-baumann?highlight=leah+baumann https://www.30yearsstillyoung.com/t21900-leah-baumann?highlight=leah+baumann

leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  Empty
Message(#) Sujet: Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  EmptyMar 11 Sep - 15:44

Leah, Hannah & Halsey
Fiche commune

Introduction

Mes petites règles RPGiques
Salut toi  leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  873483867 Si tu passes par ici, c'est forcément que l'une des filles te fait de l'oeil pour un lien, et je te remercie d'avance pour ton intérêt  leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  763064237 Voici quelques détails sur ma façon de fonctionner en RP, alors n'hésite pas à lire ces petites informations si un lien te tente  leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  873483867

Délai de réponse. Je m'efforce de répondre sous une semaine au grand maximum, mais il peut arriver que cela s'étende sur une période plus longue - ou plus courte - en fonction des circonstances; un IRL chargé, un mois davantage axé sur un personnage plutôt qu'un autre... Mais dans ces moments-là, je préviens mes partenaires pour qu'ils ne soient pas étonnés  :l: De mon côté, je comprends totalement que certaines réponses puissent tarder, mais j'ai beaucoup de difficultés à me replonger dans un RP lorsque ce dernier commence à tirer en longueur à cause d'un délai de réponse vraiment trop long (une réponse toutes les 3-4 semaines, par exemple.)  

Ordre de réponse. En règle générale, je respecte l'ordre chronologique de mes réponses. Ceci étant dit, il m'arrive de privilégier des intrigues plus importantes pour que celles-ci avancent, mais je m'applique à ne léser personne.    

Mes RPs. J'écris à la troisième personne et au passé. Concernant la longueur, je varie entre 700 et 1500 mots, mais surtout je m'adapte à la personne que j'ai en face de moi  leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  1949770018 J'ai deux adorables personnages mais il ne faudra pas se vexer avec la troisième pour ce qui est des différentes pensées qui peuvent lui traverser l'esprit  leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  4240260435 C'est elle la méchante, pas moi, promis  leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  613854477  

Préparer sa venue
Venir me voir. S'il y a bien une chose qui me bloquent directement, ce sont les demandes de liens vides de toute réflexion  leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  3606011672 Je sais qu'il arrive qu'on ait parfois envie de se lier avec tel ou tel perso sans avoir forcément d'idée lumineuse, et je ne suis absolument pas contre un brainstorming pour parvenir à tout ça. Mais la moindre des choses, c'est tout de même de venir avec les raisons qui poussent à vouloir un lien, des ressentis, ou ne serait-ce que quelques pistes, savoir si ça tirerait plutôt vers le négatif ou le positif... Bref, ne pas jouer au touriste par ici, s'il-vous-plaît  :fuhu:

Nature des liens. Concernant Leah, sa chronologie est déjà plutôt avancée car il s'agit de mon personnage le plus ancien sur le forum. Par conséquent, des liens tels que meilleures amies depuis des années ne sont plus possibles, tout simplement parce qu'elle a eu son lot d'épreuves et que les personnes présentes pour elles sont déjà actées dans son histoire. Je ne suis pas contre la construction de nouvelles amitiés cela dit, mais je n'aime pas trop les liens bateaux  leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  873483867 Vis-à-vis d'Hannah, je recherche aussi bien du professionnel (hôpital, association Beauregard, collègues psy) que du relationnel (amies d'université, amies de plus ou moins longue date - mais il faut que ça colle à la chronologie) ainsi que du négatif aussi, pourquoi pas  :l: Avec Halsey c'est facile et difficile à la fois, car elle débarque tout juste à Brisbane et donc il est tout à fait facile de la lier sur des relations fraîchement construites. Ceci étant dit, elle n'a pas un caractère facile et son côté bitchy ne plaît pas forcément à tout le monde. Je recherche des liens professionnels liés à son métier d'assistance juridique, du relationnel, ainsi que de potentielles futures victimes d'arnaques en tout genre (histoire de s'amuser un peu  leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  2154485008 )

Disponibilité

@Leah Baumann : Je suis disponible pour de nouveaux RPs
@Hannah Whitemore : Je suis disponible pour de nouveaux RPs
@Halsey Blackwell : Je suis disponible pour de nouveaux RPs

Dernière édition par Leah Baumann le Sam 23 Mai - 18:50, édité 62 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Baumann
Leah Baumann
la rescapée
SURNOM : Bau. Ses frères l'ont toujours appelée comme ça, puis les amis... Même ses parents à la fin.
STATUT : Fraîchement séparée, pas encore prête à se jeter dans une nouvelle histoire.
LOGEMENT : 303 Doggett Street, Fortitude Valley. En colocation avec Lucia qui est à l'origine de ce trio qu'elles forment avec Eirlys, cette fille aux cheveux multicolores que Leah n'a pas encore trop bien réussi à cerner.
leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  1588513351-a98fd04498e5ef84199d27df57dee264

PETIT PLUS : Véritable garçon manqué incapable de se tenir devant un match de rugby - sportive et boxeuse avérée - souffre d'un cruel manque de confiance en elle qu'elle camoufle à merveille par des réparties cinglantes - pense avoir enfin trouvé sa voie en intégrant les soldats du feu.
RPs EN COURS : leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  1590660838-omyq

Loreah#1

[ 7/10 ]

RPs TERMINÉS : Stephen (FB)MaximilienStephen/DFLehen#4Lehen#5Carter#2Stephen#2AdamLehen#6Lehen#7CarterLehen#8ChadnaLehen#9KaneLehen#10ItziarAsherLehen#11Lehen#12Lehen#14Lehen#13Matteo #1LonnieLehen#16Lehen#15JulianaLehen#18Lehen#14Raelyn (Fb)Lehen#19LeneLeomy#1Lehen#20Cambodge#2Lehen#21HarveyRaelyn-DFLullabyLenah#2Lehen#22AlexCambodge#3Lehen26Romeah#2Jules#2Lonnie#2Raeleah#2HadèsLenah#3LuceahNoleahNoleah#2Leanie#3RosaleahLuceah#2AlexeahAlfeah

RP Abandonnés:

https://www.30yearsstillyoung.com/t21284-leah-baumann?highlight=leah+baumann https://www.30yearsstillyoung.com/t21340-if-you-can-make-me-smile-i-ll-remember-you-leah-baumann?highlight=leah+baumann https://www.30yearsstillyoung.com/t21758-leah-baumann?highlight=leah+baumann https://www.30yearsstillyoung.com/t21900-leah-baumann?highlight=leah+baumann

Message(#) Sujet: Re: Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  EmptyMar 11 Sep - 15:44

LEAH BAUMANN
If you can make me smile, I'll remember you

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 29 ans, née le 08 janvier 1991.
LIEU DE NAISSANCE ≈ Melbourne.
STATUT SOCIAL ≈ Fraîchement séparée, pas encore prête à se jeter dans une nouvelle histoire.
MÉTIER ≈ Anciennement barmaid au MacTavish, elle s'est réorientée professionnellement et travaille désormais comme pompier à la caserne de Brisbane.
QUARTIER ≈ 303 Doggett Street, Fortitude Valley. En colocation avec Lucia qui est à l'origine de ce trio qu'elles forment avec Eirlys, cette fille aux cheveux multicolores que Leah n'a pas encore trop bien réussi à cerner.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle.
GROUPE ≈ Au secours, j'ai trente ans.

Comprendre Leah
Garçon manqué dans l'âme, elle a toujours été très sportive, à l'image du reste de la fratrie qui ne manque jamais un match. Archétype de la bonne copine, Leah aura toujours eu ce rôle, même en ayant un garçon dans le viseur, ce qui n'aura pas vraiment aidé à améliorer son problème de confiance en elle qui aura toujours été un frein à son propre développement personnel, la poussant à faire plusieurs mauvais choix dans sa vie. Ayant longtemps vécu dans une relation abusive, il lui aura fallu du temps pour redevenir la femme forte qu'elle a toujours été, se forgeant malgré tout au travers des différentes épreuves qui ont ponctué son chemin. Ceci étant dit, elle ne supporte pas qu'on la traite en victime et est plutôt agressive lorsqu'on la prend de haut. Honnête et directe, elle ne supporte pas le mensonge et y réagit très mal. Elle est l'incarnation même de l'impulsivité et a tendance à réagir sur le coup de l'émotion, quitte à le regretter après. Maladroite comme c'est pas permis, elle se retrouve souvent dans des situations improbables, développant également des tendances pyromanes puisqu'elle n'a aucun don pour la cuisine. Elle n'aime pas parler d'elle et est très tournée vers les autres, toujours prête à filer un coup de main sans rien attendre en retour. Impatiente, elle a tendance à ne pas laisser les choses suivre leur cours et préfère prendre les devants, quitte à un peu bousculer le tout s'il le faut. Eternelle romantique, elle ne désespère pas de vivre une relation passionnelle telle que celles qu'on peut voir dans les films, même si elle ne l'avouera jamais à voix haute, préférant malgré tout jouer la carte de la méfiance après ses nombreux déboires amoureux.

Current Mood

Depuis la perte de son bébé et sa séparation avec le père de celui-ci, Leah a perdu la joie de vivre qui la caractérise habituellement. Elle essaie de continuer de rester la Leah que tout le monde connaît, mais elle a plutôt l'impression de jouer un rôle. Elle est dans une passe où elle se concentre uniquement sur son travail afin d'oublier le reste, mais elle est à pas grand chose de craquer. Son ton est plus acerbe que d'habitude et elle a beaucoup de mal à garder la tête hors de l'eau. Elle boit beaucoup trop et a de plus en plus tendance à redevenir la fêtarde qu'elle était auparavant.

Évolution du personnage
Chronologie

DATE∆
UC.

Dernière édition par Leah Baumann le Sam 23 Mai - 20:46, édité 32 fois
Leah Baumann
Leah Baumann
la rescapée

Loreah#1

[ 7/10 ]

RP Abandonnés:

Message(#) Sujet: Re: Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  EmptyMar 11 Sep - 15:45

Leah Baumann
Liste des RPs et Liens

Répertoire des sujets

2020

Février 2020

8. JE SUIS CALME, MAIS DANS MA TÊTE JE T'AI DEJA TUEE TROIS FOIS ≈ Nolan Whitaker

Janvier 2020

8. WALKING THE WIRES ≈ Lucia Whitemore
8. EVERYTHING WILL BE OK ≈ Nolan Whitaker

2019

Décembre 2019

8. I'LL LET THE DARKNESS SWALLOW ME WHOLE ≈ Alfie Maslow

Novembre 2019

8. ROUGH SEAS WILL BE CALM ≈ Alex Clarke
8. I'M TIRED OF BEING SO TIRED AGAIN ≈ Lucia Whitemore
8. THAT'S THE PRICE YOU PAY ≈ Lonnie Hartwell

Août 2019

8. UNEXPECTED REUNION AT THE BEACH ≈ Hadès Thompson

Juillet 2019

8. HERE COMES THE SUN ≈ Stephen Holloway
8. IT'S TIME TO CATCH UP ≈ Stephen Holloway
8. WHAT THE HELL? ≈ Lullaby Watson
8. I'M STILL STANDING ≈ Lene Adams

Juin 2019

8. HEAVEN KNOWS HE WANTS TO BREAK YOU APART ≈ Stephen Holloway
8. LET THE VELVET ROLL DOWN ≈ Stephen Holloway
8. THINK TWICE ≈ Lene Adams
8. BROKEN THOUGHTS ≈ Romy Ashby
8. WHEN ALL HAS BEEN SAID AND ALL HAS BEEN DONE ≈ Raelyn Blackwell

Mai 2019

8. IT'S A HEARTACHE ≈ Stephen Holloway
8. SOME MIGHT SAY ≈ Stephen Holloway
8. LITTLE BIG ADVENTURE ≈ Jules Rhodes
8. SOMETIMES I FEEL LIKE GIVING UP ≈ Harvey Hartwell

Avril 2019

8. IN MY MIND I CALL YOU HOME ≈ Lonnie Hartwell
8. YOU LOOK LIKE A LADY ≈ Lene Adams
8. THIS IS GETTING SERIOUS ≈ Stephen Holloway
8. THE UNFINISHED BUSINESS WILL ALWAYS COME AFTER YOU ≈ Romy Ashby

Mars 2019

8. CAMBODIAN VIBES #4 ≈ Stephen Holloway
8. CAMBODIAN VIBES #3 ≈ Stephen Holloway
8. CAMBODIAN VIBES #2 ≈ Stephen Holloway

Février 2019

8. YOU LOOK FAMILIAR... HAVE WE EVER ME BEFORE? ≈ Alex Clarke
8. CAMBODIAN VIBES #1 ≈ Stephen Holloway
8. SO... WHO THE HELL ARE YOU? ≈ Jules Rhodes

Janvier 2019

8. I GUESS WE HAVE TO TALK ≈ Stephen Holloway
8. WANNA TAKE IT ALL BACK ≈ Stephen Holloway
8. I USED TO RECOGNIZE MYSELF ≈ Matteo Hellington

leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  R1VE8yE3_o
Décembre 2018

8. NEW YEAR'S EVE ≈ Stephen Holloway
8. A CHRISTMAS MIRACLE ≈ Stephen Holloway

Novembre 2018

8. TASMANIAN VIBES #4 ≈ Stephen Holloway
8. TASMANIAN VIBES #3 ≈ Stephen Holloway
8. TASMANIAN VIBES > WELCOME TO SANDY BAY ≈ Stephen Holloway
8. TASMANIAN VIBES ≈ Stephen Holloway
9. LE CHEVALIER BLANC ET LA DEMOISELLE PRESQUE EN DETRESSE ≈ Adam Levinsky
9. THE LIGHTS OF HOME ≈ Asher Baxton

Octobre 2018

8. SHAKE THE STRESS AWAY ≈ Itziar Cortés De Aguilar
8. WISH WE COULD TURN BACK TIME ≈ Stephen Holloway
7. YOU CAN PUT THE BLAME ON ME ≈ Carter Fawkes

Septembre 2018

6. THE MORNING AFTER ≈ Stephen Holloway
5. HELP ME OUT ≈ Stephen Holloway
4. HARD KNOCK LIFE ≈ Lonnie Hartwell
4. WITCHES FALLS TRAIL ≈ Stephen Holloway
3. THROWBACK - FIRST SESSION ≈ Stephen Holloway (FLASHBACK - Avril 2018)
2. I HAD NO EXPECTATIONS... BUT I WASN'T EXPECTING THIS. ≈ Chadna Lakshmi
2. GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN ≈ Carter Fawkes
1. IT LOOKS LIKE YOU MIGHT BE ONE OF US ≈ Maximilien Atkins

Août 2018

2. YOUR TEARS DON'T FALL, THEY CRASH AROUND ME ≈ Kane Williamson

2016

2. WAKE ME UP INSIDE ≈ Rosalie Lovegood (Flashback)

2012

2. THROWBACK - THE SHADOWS OF THE PAST ≈ Raelyn Blackwell (Flashback)

Univers Alternatifs
Dimension Fantôme

1. IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI ≈ Raelyn Blackwell
1. ARE YOU FRIGHTENED? ≈ Stephen Holloway

Dimension Zombie

1. THE END OF THE FUCKING WORLD ≈ Lene Adams
1. APOCALYPSE NOW ≈ Raelyn Blackwell

Dimension Spatiale

1. THE END OF THE FUCKING WORLD ≈ Lene Adams
1. WHEN YOU MOURN THE DEATH OF YOUR BLOODY VALENTINE ≈ Raelyn Blackwell

RP's abandonnés

Spoiler:

Liens

familiaux

UC

positifs

UC

négatifs

UC
compliqués

UC
— xxx. Description

connaissances/neutre

@"Pseudo" feat Avatar
— xxx. Description

Dernière édition par Leah Baumann le Dim 24 Mai - 19:12, édité 41 fois
Leah Baumann
Leah Baumann
la rescapée

Loreah#1

[ 7/10 ]

RP Abandonnés:

Message(#) Sujet: Re: Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  EmptyMar 11 Sep - 18:06

Hannah Whitemore
When I leave don't save my seat, I'll be back when it's all complete

Pièce d'identité

ÂGE ≈
LIEU DE NAISSANCE ≈
STATUT SOCIAL ≈
MÉTIER ≈
QUARTIER ≈
ORIENTATION SEXUELLE ≈
GROUPE ≈

Comprendre Hannah
U.C.

Évolution du personnage
Chronologie

DATE ∆
UC.

leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  895480membre
leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  ODELaCc
leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  EdSuEye

:l::

Dernière édition par Leah Baumann le Mer 20 Mai - 14:48, édité 1 fois
Leah Baumann
Leah Baumann
la rescapée

Loreah#1

[ 7/10 ]

RP Abandonnés:

Message(#) Sujet: Re: Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  EmptyMar 11 Sep - 18:08

Hannah Whitemore
Liste des RPs et Liens

Répertoire des sujets

2020
UC.

2019
UC

Flashback
UC

Univers Alternatifs
UC

RP's abandonnés

Spoiler:

Liens

familiaux

UC

positifs

UC

négatifs

UC
compliqués

UC
— xxx. Description

connaissances/neutre

@"Pseudo" feat Avatar
— xxx. Description

Dernière édition par Leah Baumann le Sam 23 Mai - 20:53, édité 2 fois
Leah Baumann
Leah Baumann
la rescapée

Loreah#1

[ 7/10 ]

RP Abandonnés:

Message(#) Sujet: Re: Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  EmptyMer 20 Mai - 15:07

Halsey Blackwell
I got that fire in my soul

Pièce d'identité

ÂGE ≈
LIEU DE NAISSANCE ≈
STATUT SOCIAL ≈
MÉTIER ≈
QUARTIER ≈
ORIENTATION SEXUELLE ≈
GROUPE ≈

Comprendre Halsey
U.C.

Évolution du personnage
Chronologie

DATE ∆
UC.

Leah Baumann
Leah Baumann
la rescapée

Loreah#1

[ 7/10 ]

RP Abandonnés:

Message(#) Sujet: Re: Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  EmptyMer 20 Mai - 15:08

Halsey Blackwell
Liste des RPs et Liens

Répertoire des sujets

2020
UC.

Flashback
UC

Univers Alternatifs
UC

RP's abandonnés

Spoiler:

Liens

familiaux

UC

positifs

UC

négatifs

UC
compliqués

UC
— xxx. Description

connaissances/neutre

@"Pseudo" feat Avatar
— xxx. Description

Dernière édition par Leah Baumann le Sam 23 Mai - 20:54, édité 1 fois
Leah Baumann
Leah Baumann
la rescapée

Loreah#1

[ 7/10 ]

RP Abandonnés:

Message(#) Sujet: Re: Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  EmptyMer 20 Mai - 15:10

Remise à neuf en cours leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  206649278 C'est tout vide et tout pourri mais la suite arrive leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  3217047551 Vous pouvez quand même venir, je mords pas, promis leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  3290930861

Molly Ivywreath
Molly Ivywreath
la positive attitude
SURNOM : Ly quand son ex était bourré, Mo quand il était énervé. Elle aime pas Mo.Et sa soeur l'appelle souvent Angie, mais ça lui arrive d'utiliser des tas d'autres surnoms.
STATUT : Elle est passée de Oakheart à Ivywreath en quelques minutes seulement. Mariée mais son coeur n'appartient encore à personne. C'est ça de se marier à un parfait inconnu.
MÉTIER : Elle est vétérinaire, depuis quelques années déjà, elle adore les animaux.
LOGEMENT : Elle a ramené des chatons et toutes ses affaires chez Léo.
leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  70a84d302eca4f36fc2efecfe6c2212a

PETIT PLUS : Petite soeur de Allie et Tristan Oakheart * Est née à Toowoomba et y est restée toute son enfance et toute son adolescence * Elle est venue à Brisbane pour suivre sa soeur et y faire ses études de vétérinaire * Adepte des deuxième, troisième et même quatrième chances pour tout le monde * Pour elle, tout le monde est capable de changer * Elle tombe bien trop facilement amoureuse, pour avoir le coeur un peu plus brisé à chaque fois, mais elle reste toujours souriante et positive, la vie ne peut qu'aller mieux *
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  B6ZbpSe3_o
Oh, when you told me you'd leave, I felt like I couldn't breathe, My aching body fell to the floor.

leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  Tumblr_pmh02zV9bA1wj04yzo1_250
IVYHEART When you lose something you can't replace. When you love someone, but it goes to waste. Could it be worse? Lights will guide you home, And ignite your bones. And I will try to fix you.
#3 - #5 - #8 - #10 (à ajouter)

leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  3429bb49b0dba3a8a7b1391cd37d0b86b3cf05d0
Sisheart#1 - Sisheart#2 - Trilly#2

leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  BadTintedAmericanriverotter-small
JACKOLLY
Jack#2 (à ajouter)

Chloe#1 - Ariel#1 - Isaac#1 - Erin#1 - Claire#1(fb) - Ginny#2 - Poppy - Elora#2 - Matthias#2 - Poppy#2 - Sienna - Liam - (à ajouter) Simon - Sébastian - Amos#1 - Amos#2 - Michael - River - Alice - Mia - Noâm

RPs EN ATTENTE : Matt #1 - Nino #1
RPs TERMINÉS : Trily #1 - Daisy #1 - Tobias #1 - Daisy #2 - Tobias #2 - Peter#1 - #2 - Aedan #1 - #4 - #6 - Ginny #1 - #7 - Elora #1 - Sky#1 - Matthias #1 - #1 - #9 - Jack#1 (à enlever)

Abandonné :
Kane #1
DC : Jeremiah Etish, Jill McGrath, Yelahiah Blythe, Ivy Waterhouse
https://www.30yearsstillyoung.com/t27382-molly-oakheart-une-paroledoucepeut-ouvrir-meme-les-portes-de-fer https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t27438-molly-oakheart https://www.30yearsstillyoung.com/t27439-molly-oakheart

Message(#) Sujet: Re: Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  EmptyMer 20 Mai - 15:13

YUUUUUUP leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  3922047296 (je sais pas pourquoi j'avais pas déjà vu cette fiche leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  2340009788 )

Je pense vraiment qu'on peut se trouver quelque chose entre Leah et Molly ! leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  3922047296

1 : elles sont très sportive toutes les deux
2 : Molly est pompier volontaire depuis quelques mois
3 : Leah pourrait apprendre à Molly comment faire des répliques cinglantes au lieu de se cacher dans un coin pour que personne la remarque sisi

Est ce que ça t'inspirerait tout ça ? leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  3258319053

leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  34RHRcB
leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  872289volunteer
leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  Ibeu91X
leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  QoPDAKU
leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  QqLqwzn

:rainbow: :

River Shears
SURNOM : Ses collègues et ses amis d'enfance l'appellent Shears, ses proches l'appellent Riv, son mari l'appelle Rivy.
STATUT : Il est à ses côtés depuis si longtemps, ils ont partagés la plupart de leur vie ensemble et ont gravés cela par un mariage presque trop évident.
MÉTIER : Telle une détective, elle enquête, comme une archéologue elle fouille, et par l'écriture elle met en lumière. Sa carrière de journaliste d’investigation est sa priorité absolue.
LOGEMENT : Une maison en bois à l'architecture moderne avec jardin privé au 267 Princess Street dans le quartier de Logan City
leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  Tumblr_inline_ogugqrsZz01qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  Tumblr-mz4c7ymr-JJ1rb40pco1-500
Jack 1
Amos 1
Mimi 1,
Mitchell 2
RPs EN ATTENTE : leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  Tumblr_inline_p7ug03SzAk1stj5ri_540
Anwar, Alice, Molly
RPs TERMINÉS : Mitchell 1,
PSEUDO : lagression
CRÉDITS : schyzophrenic
DC : nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t30902-everything-has-a-face-river#1358472 https://www.30yearsstillyoung.com/t31068-river#1366461

Message(#) Sujet: Re: Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  EmptyMer 20 Mai - 15:13

Je viens poser une petite marque hihi, BTW les dates que je t'ai mentionnées par MP ne sont pas tout à fait exactes, je les ai corrigées mais elles ne sont pas si importantes que ça leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  1336066658

leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  ZsxbA8o
leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  PwjukqI
leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  EV8FyP7
leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  YlMyvG3
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Elle est à lui, aussi terrifiant que ce soit.
MÉTIER : Responsable de la branche stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue.
LOGEMENT : #290 Spring Hill
leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  T6BcMX8H_o

PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile › elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'aciers › elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie › accro à la cigarette › alcoolique à ses heures perdues › adepte de MDMA pour les grandes occasions › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS : leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  Ke93tXUh_o
Amelyn #14 & Amelyn #17I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(1234567891011121314151617)

leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  DWpzaJtu_o
Halsyn #2Blood doesn't make you family, it makes you related.
(12)

leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  77SxU92D_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

09/10Mitchell #3 (FB 2019)Halsey #2CharlesFinnleyIsobelPrimrose #5Jill #3Amos #14Amos #17

+ Univers alternatifs (12)Amelyn UAUpside down (UA Halsyn)Zombieraeleah (DZ)Spaceraeleah (DS)Tad (DZ)Tad + Hannah (DS)Zombie Léolyn (DZ)Zombie Amelyn (DZ)Jessalyn (DZ)Zombie Halsyn (DZ)Matlyn #3 (DS)Zombie All in (DZ)

leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  XMLg

RPs EN ATTENTE : Lou #2 ❈ Loris

RPs TERMINÉS :
2020
Tobias #2Amos #5Amos #6Amos #7 (& Tobias #3)Amos #8Tobias #4Amos #9Mitchell #4Amos #10Olivia #1 + AmosAmos #11Halsey #1Amos #12Amos #13Amos #15Amos #16

2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1DeborahCamilMitchell #2Primrose #2Jo + AudenPrimrose #3CharlieGinny + AudenJoseph #3JoralynLeah #2LouDimitriLubya #3JackPrimrose #4NolanAmos #1Amos #2Amos #3Amos #4

FlashbacksCarter #1 (2005)Auden #1 (2005)Carter #2 (2007)Jill #1 (2009)Jill #2 (2009)Leah (2012) Joseph (2014)Aisling (FB 2014)Auden #2 (2016)Tobias #1 (2016)

Univers alternatifsBang bang (Amelyn UA)Leah (DF)Matt (DS)(Deb's naughty dream)Mitchell (DZ)Matt #2 (DS)

leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  BaVsCicO_o

Abandonnés mais conservés dans la chronologieLubya #2SoheilaAlec (2008)

PSEUDO : stairsjumper
CRÉDITS : Avatar by Schizophrenic UB by loonywaltz + code signature by astra
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  EmptyMer 20 Mai - 15:17

OH WHAOU JOLIE FICHE DE LIEN leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  3258319053 leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  3258319053 leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  3258319053

leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  IcyPleasingApatosaur-size_restricted

(T'as des jolis noms de famille BTW leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  3922047296)

leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  1949770018:

Liam Taylor
SURNOM : Liam est déjà assez court comme prénom. Vous pouvez vous risquer à lui en donner un, mais il n'aime pas trop ça!
STATUT : C'est son petit secret! En réalité il est tout simplement célib.
MÉTIER : Conservateur au Queensland Museum. Il anime aussi des conférences sur un thème principal : la réception de l'antiquité.
LOGEMENT : #205 orchid street, Redcliffe
leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Si vous ne l'arrêtez pas, il pourra enchaîner les anecdotes historiques, attention! - Vous ne verrez pas Liam courir après les filles, non pas qu'il s'en désintéresse, c'est simplement pas son truc. - Toutes les raisons sont bonnes pour faire la fête avec ses amis, mais vous ne le verrez quasiment jamais en boite de nuit.
RPs EN COURS :
Like an endless stream, you take me in to a place that I've never been. Somewhere, I can go when I feel alone.

You've got a friend in me. When the road looks rough ahead and you're miles and miles from your nice warm bed, you just remember what your old pal said: You've got a friend in me

If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you. We find out what we're made of when we are called to help our friends in need.

9/7 - Chad1 * Amos&Chad * Auden&Ginny (fb 2006) * Marius1 * Molly1 * 4 8 15 16 23 42
RPs EN ATTENTE : Violet
PSEUDO : Pti' Biscuit
CRÉDITS : Avatar: Kazum ? - UB: loonywaltz
DC : Aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t31052-liam-taylor-la-meilleure-chose-a-faire-est-depouser-un-archeologue-plus-vous-vieillirez-et-plus-il-vous-aimera https://www.30yearsstillyoung.com/t31151-liam-we-can-rp-if-we-want-to https://www.30yearsstillyoung.com/t31155-liam-taylor

Message(#) Sujet: Re: Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  EmptyMer 20 Mai - 20:01

J'arrive comme promis leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  3258319053

Alors dans ma tête j'avais en idée, qu'il y aurait pu y avoir un début d’incendie ou quelque chose comme ça dans une expo en plein air ou quelque chose du genre et Leah serait intervenue sur place. Alors après comment on pourrait tourner ça pour que ce soit quand même un peu plus étoffé comme lien... leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  782896472 leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  782896472. Après je ne sais pas, mais peut-être que Leah connait Chad (le frère de Liam), ils sont tous les deux pompiers même si Chad est pompier volontaire ?

leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  982718museum2
Spoiler:

Leah Baumann
Leah Baumann
la rescapée

Loreah#1

[ 7/10 ]

RP Abandonnés:

Message(#) Sujet: Re: Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  EmptySam 23 Mai - 21:12

Me voilà leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  224775235 Pas du tout en retard en plus Arrow

@Molly Ivywreath Il valait mieux que tu n'aies pas vu cette fiche avant si tu veux mon avis, vu la tête qu'elle tirait sisi (bon, tu vas me dire, c'est pas mieux... Mais j'y travaille leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  3217047551) BREF revenons-en à ce lien qui me tient vraiment à coeur en plus leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  873483867 Un autre cinnamon roll dans la vie de Leah leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  3606011672 Le fait qu'elle soit pompier volontaire me fait pencher vers cette voie pour une rencontre! Comme Molly est très très douce, je me dis qu'elles auraient pu être sur la même intervention un soir, mais tu sais un truc pas très beau à voir... Molly aurait pu être toute chamboulée et Leah l'aurait emmenée prendre un remontant (à la fois parce qu'elle a tendance à aller boire un coup après intervention et aussi parce qu'elle a pas pu s'empêcher en la voyant, la pauvre leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  3217047551 ) et de là, elles auraient pu discuter et apprendre à se connaître leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  2427219151 Il y a du potentiel pour qu'elles deviennent copines, même si Leah ne traverse pas une très bonne passe en ce moment et qu'en plus, Molly va étrangement lui rappeler sa propre personne à une époque leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  3217047551 Je sais pas si ça la toucherait ou si ça l'énerverait d'ailleurs leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  3217047551

@River Shears Oh, une belle-soeur dans le coin  leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  4052937387 Il va falloir qu'on discute RP toi et moi  leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  4240260435 (et aucun soucis pour les dates  leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  873483867 )

@Raelyn Blackwell Heureusement que t'es là quand même hein  leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  394614564

@Liam Taylor Vous, ici  leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  206649278 Du drame dès le début, j'aime ça leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  3217047551 Effectivement on pourrait partir là-dessus, ça serait un motif de rencontre sympa (j'ai une vision étrange du sympa en RP, ps grave  leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  613854477 ) et malheureusement je n'ai pas eu l'opportunité de RP avec Chad, mais on pourrait tout de même tabler sur le fait qu'elle sache qui il est! Concernant la suite du lien, on pourrait imaginer qu'ils se revoient par hasard (je sais qu'il ne sort pas énormément, mais dans un bar ça pourrait être possible? ou encore dans un contexte plus sportif, car c'est justement sur ce point commun que je me disais qu'on pouvait axer leur relation  leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  1949770018 Tu sais, qu'ils s'entendent bien et qu'ils finissent par faire des sessions ensemble et en profiter pour parler de la vie, tout ça leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  3217047551 )

Jessian Reed
Jessian Reed
la reine des podiums
SURNOM : jess' par ci, jess' par là, tu en oublierais presque ton prénom.
STATUT : célibataire, ta fille de cinq ans te rappelle que tu as été mariée, un divorce dont tu parles peu.
MÉTIER : mannequin internationale, tu vis ton rêve de gamine bien consciente qu'il peut s'envoler à tout moment.
LOGEMENT : n°30, pine street à bayside, il suffit de frapper à la porte jaune canari.
leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  Tumblr_pz9aozHrBv1tfdgl2o5_r1_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : née à brisbane, a quitté la ville à 17 ans avant d'y revenir en 2015 ● joue du piano depuis l'enfance et aime beaucoup chanter ● a vécu 3 ans à Londres ● a une fille de cinq ans nommée Morgane ● a un coquelicot tatoué sur la hanche droite ● est végétarienne ● cours trois fois par semaine et fait autant de sport que possible.
RPs EN COURS : (2019) cora.2nate
(2020) oscarerinheather.2jasper.2helenagingergrace.3miadanika.2bryn

RPs EN ATTENTE : hannah ● dimitri.4 ● zelda ● clément ● tamsin ●

RPs TERMINÉS : (2020) exposition de gracejordan (fb)grace.2danika
(2019) abeljohncoralukàfreyaskyabel.2dimitrieavanheïana (fb)evelynlullabycíandimitri.2camiljohn et abeljasperhadèssky.2dimitri.3heatherlizziegracematthias
PSEUDO : mollywobbles, #emma.
CRÉDITS : villetchuckie (avatar), tumblr (gifs), siren charms (signature), loonywaltz (ub).
DC : marius warren.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24370-jessian-always-remember-us-this-way https://www.30yearsstillyoung.com/t24437-jessian-love-is-an-open-door

Message(#) Sujet: Re: Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  EmptySam 23 Mai - 22:11

hello leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  3922047296

je me permets de passer par là pour notre lien jess et hannah :l: j'attendais ton retour de pr pour qu'on rediscute potentiellement d'un sujet entre les demoiselles. donc si ça te tente, tu sais où me trouver leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  2523491165 je suis toujours dispo de mon côté I love you

leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  4202973888

leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  EL6VcCls_o
- - another day of sun with you.

leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  JRATd1d
leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  TCo7T0w
leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  YlMyvG3
leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  Q5VAeIp
leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  2eDseF9
leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  DukhMfv
Molly Ivywreath
Molly Ivywreath
la positive attitude
SURNOM : Ly quand son ex était bourré, Mo quand il était énervé. Elle aime pas Mo.Et sa soeur l'appelle souvent Angie, mais ça lui arrive d'utiliser des tas d'autres surnoms.
STATUT : Elle est passée de Oakheart à Ivywreath en quelques minutes seulement. Mariée mais son coeur n'appartient encore à personne. C'est ça de se marier à un parfait inconnu.
MÉTIER : Elle est vétérinaire, depuis quelques années déjà, elle adore les animaux.
LOGEMENT : Elle a ramené des chatons et toutes ses affaires chez Léo.
leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  70a84d302eca4f36fc2efecfe6c2212a

PETIT PLUS : Petite soeur de Allie et Tristan Oakheart * Est née à Toowoomba et y est restée toute son enfance et toute son adolescence * Elle est venue à Brisbane pour suivre sa soeur et y faire ses études de vétérinaire * Adepte des deuxième, troisième et même quatrième chances pour tout le monde * Pour elle, tout le monde est capable de changer * Elle tombe bien trop facilement amoureuse, pour avoir le coeur un peu plus brisé à chaque fois, mais elle reste toujours souriante et positive, la vie ne peut qu'aller mieux *
RPs EN COURS :
leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  B6ZbpSe3_o
Oh, when you told me you'd leave, I felt like I couldn't breathe, My aching body fell to the floor.

leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  Tumblr_pmh02zV9bA1wj04yzo1_250
IVYHEART When you lose something you can't replace. When you love someone, but it goes to waste. Could it be worse? Lights will guide you home, And ignite your bones. And I will try to fix you.
#3 - #5 - #8 - #10 (à ajouter)

leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  3429bb49b0dba3a8a7b1391cd37d0b86b3cf05d0
Sisheart#1 - Sisheart#2 - Trilly#2

leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  BadTintedAmericanriverotter-small
JACKOLLY
Jack#2 (à ajouter)

Chloe#1 - Ariel#1 - Isaac#1 - Erin#1 - Claire#1(fb) - Ginny#2 - Poppy - Elora#2 - Matthias#2 - Poppy#2 - Sienna - Liam - (à ajouter) Simon - Sébastian - Amos#1 - Amos#2 - Michael - River - Alice - Mia - Noâm

RPs EN ATTENTE : Matt #1 - Nino #1
RPs TERMINÉS : Trily #1 - Daisy #1 - Tobias #1 - Daisy #2 - Tobias #2 - Peter#1 - #2 - Aedan #1 - #4 - #6 - Ginny #1 - #7 - Elora #1 - Sky#1 - Matthias #1 - #1 - #9 - Jack#1 (à enlever)

Abandonné :
Kane #1
DC : Jeremiah Etish, Jill McGrath, Yelahiah Blythe, Ivy Waterhouse
https://www.30yearsstillyoung.com/t27382-molly-oakheart-une-paroledoucepeut-ouvrir-meme-les-portes-de-fer https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t27438-molly-oakheart https://www.30yearsstillyoung.com/t27439-molly-oakheart

Message(#) Sujet: Re: Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  EmptyDim 24 Mai - 22:53

@Leah Baumann OUIIIII ca me semble être une super méga bonne idée (quoi je m'emballe ? Je vois pas du tout de quoi tu parles j'ai même pas écrit toute la phrase en majuscules Rolling Eyes)
Molly est assez douce donc elles auraient pu assister à un accident de voiture et il aurait pu y avoir un mort qu'elle aurait essayé de sauver à tout prix et là ça aurait été compliqué pour Molly sisi leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  4014933344
Elle est aussi dans une mauvaise passe donc elle fait quelques bêtises en ce moment parce qu'elle se cherche, elle doit retrouver son équilibre et savoir qui elle est tout ça tout ça quoi donc vraiment y'a du potentiel pour les deux girls sisi leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  1949770018

leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  34RHRcB
leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  872289volunteer
leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  Ibeu91X
leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  QoPDAKU
leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  QqLqwzn

:rainbow: :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell leah baumann - Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell  Empty

Leah Baumann - Hannah Whitemore - Halsey Blackwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant